Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luirio recherche un rp hors contexte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeLun 20 Mar - 11:50

Coucou! =D

Alors voila j'ai déjà deux rps qui sont dans le contexte du forum et j'en chercherais un qui serait hors-contexte...je serait tenté de faire un cross over avec un Creepypasta MLP ou un role-swap (mettant en scène Rainbow Dash à la place de Pinkamena dans Cupcakes!!! OH j'adore l'idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeMer 26 Avr - 15:25

une creepypasta tu devrais peut-être expliquer ses quoi pour seux qui serait  pas ses quoi même si j'en connais 1 ou 2 ( sonic.exe Jeff the killer )
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:53

pour les personnes qui ne serait pas ses quoi une creppypasta : une creppypasta est une légende urbaine d'horreur disponibles sur internet je pourrais vous en raconter mais je le ferais pas pour la raison que ses pas tout le monde qui s'intéresse à sa mais si vous voulez découvrir les creppypasta je vous recommande d'aller sur le site http://creepypastafromthecrypt.blogspot.ca
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeSam 29 Avr - 6:59

Merci darako ^^ sinon je cherche toujours pour un rp. Sois avec moi ou Malicia Frostbite.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeSam 29 Avr - 11:28

avant tout il faut que tu saches que je n'ai jamais fait de rp mais je veux bien essayer très bien je vais me joindre à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeSam 29 Avr - 17:29

Le rp creepypasta ... avec ce perso, cela ne passera pas trop mais un rp en contexte est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeDim 30 Avr - 9:59

Coucou pas de soucia pour un rp en contexte sauf que présentement Luirio est au griffes de Malefor donc si on fait un rp de contexte, il faudra prendre une époque où il n'est pas captif.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeDim 30 Avr - 11:28

sa ou bien je peut tenter de capturer un alliés haut placé de Malfor et de faire un échange des otages  XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeDim 30 Avr - 15:44

Lui face à Malefor ... il va se chier dessus ça va être pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeDim 30 Avr - 16:53

j'était sarcastique si je voudrais faire face à malfor il faudrait que je soit minimum niveau 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeLun 1 Mai - 13:52

Je parlais de mon OC, ne te sent pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeLun 1 Mai - 16:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeMar 2 Mai - 20:22

bon alors on fait quoi finalement? sinon j'ai mon autre personnage qui est membre de l'Empire des ténèbres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:52

je sais pas on fait un soulèvement du peuple est on attaque Malfor
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeMer 3 Mai - 6:42

On est pas très nombreux pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeMer 3 Mai - 12:16

j'ai peut-être une idée mes avant je dois savoir un truc est-il possible de faire des golem élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeMer 3 Mai - 15:54

Tu parle des méga gros Golem de la mort qui tue qu'on vois dans Dawn of the dragon? Malheureusement non comme sa apparait seulement dans Dawn of the dragon, je prend pour acquis que c'est une créature qui n'était pas prévu dans la trilogie (puisque celui qui à bosser sur les deux premiers n'as pas bosser sur le troisième.)

Aussi ça dépend de ce que tu voulais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeMer 3 Mai - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeVen 5 Mai - 6:10

Trop OP si tu veux mon avis surtout quand tu regarde la seconde image on dirait le destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeVen 5 Mai - 12:54

bon je vais expliquer quel était mon plan  à la base étape 1 recruter de gens pour attaquer le QG de malfor étape 2 pendant l'attaque je passe par la porte de derrière et je me dirige vers les donjon dernière étape faire sortir Luirio et se repliée. pour seux qui se demande à quoi sert la première étape elle sert à faire diversion pour que je puisse passer sans trop de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeVen 5 Mai - 14:13

J'avais déjà écris un intro où Luirio s'en sortait tout seul mais au pire tu l'attend à l'extérieur? En faite il s'en serait sorti grâce à un garde qui est agent double avec les résistants.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeVen 5 Mai - 14:29

voilà qui est un imprévu pour faire simple le plan que j'ai fait ne servira à rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeVen 5 Mai - 21:21

je voudrais savoir une chose les rune est-ce que c'est permis si oui j'ai peut-être une idée à est pour ceux qui serait pas ses quoi une rune ses sa http://symbolsnet.com/symbols/storm-rune-symbol.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeSam 6 Mai - 13:28

Ouais il y à pas de problème par contre pour la lecture des Runes, je songe limité cela à un magicien blanc ou noir (ou quelqu'un qui peut les lires car il aurait appris à les lires par un parent genre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitimeSam 6 Mai - 14:33

j'ai une idée mais je vais avoir besoin de l'aide de luirio je prévois de faire un piège pour les soldats de malfor se piège a besoin de rune offensive je prévois aussi de faire d'emménager la résistance mais chaque chose à son temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luirio recherche un rp hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luirio recherche un rp hors contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion jeux, livres, séries, films(hors Spyro)
» Contexte du forum
» Luirio veux jouer
» retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)
» RP en cours de Luirio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: