Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Nouveau personnage   Nouveau personnage I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:42

Bonsoir,
Ma fiche étant enfin validée, je suis à la recherche d'un premier RP. Je voudrais garder un peu de distances avec le scénario principal sinon le manque de connaissances dessus me coûtera.

Le premier RP dans la chronologie de mon personnage se devra de se passer dans le Bosquet souterrain, le cœur du bosquet ancestral. Si jamais cela pose problème je peux très bien commencer avec un RP qui ira plus tard dans la chronologique, et dans ce cas je serais beaucoup plus libre concernant le lieux.

Ce sera aux intéressés de voir, l'avantage d'accepter mon premier RP chronologique sera de pouvoir me laisser diriger le scénario, pratique pour celui ou celle qui manquera d'inspiration. Et pour moi surtout ce sera l'occasion de développer pleinement l'histoire de mon personnage, dont le résumé dans la fiche ne fait office que de teaser, peinant à expliquer quoique ce soit, ne faisant que soulever plus de questions.

Je suis ouvert à tous type de personnages mais je tiens à poser quelques avertissements:
•Je n'ai jamais RP avec autre que des dragons, j'ignore totalement si j'arriverais à gérer face à d'autres espèces;
•J'ai besoin de personnages sociables, je suis TRÈS mal à l'aise avec les combats, donc je déconseille de me mettre avec l'incarnation du mal ou de la méchanceté.

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit n'hésitez pas, je suis un joueur assez expérimenté, mais il me faudra du temps pour intégrer l'intrigue générale.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:00

Si ça peut te rassurer, il n'y a que des dragons pour l'instant. Et si tu cherches un personnage sociable, tu peux RP avec à peu près tout le monde, excepté Lyria, Nyctophilia, Katryn, Crystale et Shade. N'hésite pas à consulter les fiches ^^.

Tu peux même si tu le souhaites RP avec des persos qui ne sont présents que sous la forme de PNJ pour l'instant, tels que Sweet Giggle ou Saphira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage I_icon_minitimeDim 13 Jan - 6:53

On verra, j'attends déjà la réponse d'éventuels intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

Pour ma part, je suis intéressé si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:07

Et bien pourquoi pas!
Tu possède plusieurs personnage? Lesquels me proposerais-tu?
Mon idée de scénario avec le lieu te conviennent?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:25

L'idée de scénario me convient. Concernant mes persos, je ne peux proposer qu'Ember, étant donné que Katryn n'est pas vraiment un personnage sain d'esprit, et que Crystale est moins un dragon qu'une machine sans émotions... Tandis qu'Ember est bienveillante et altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:30

C'est entendu, je vais prendre part de ta fiche et m'occuper de l'intro du RP. Si j'ai plus de questions je viendrais te MP!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:41

Pas d'soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)
» Nouveau règlement et changement concernant les Gemmes
» Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl)
» Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: