Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:34

Ces derniers jours, le monde a changé. Ember le sentait. L'échiquier a été remis à zéro, et les pions vont commencer à se déplacer. Mais pour l'heure, il fallait d'abord récupérer des pièces maîtresses, afin de savoir ce qui s'est réellement passé au sein de l'Empire. Cependant, les seuls à pouvoir transmettre ces n'était pas encore en état de le faire. Il fallait y remédier.

Tout était en place pour le rituel. Ember demanda à être seule. Une fois qu'il n'y avait plus personne dans la pièce, Ember alluma les bougies, et regarda, tour à tour, les deux infortunés qu'elle allait tenter de sauver. Le ballon s'en sortira sûrement : son corps est encore intact et elle a conservé au moins la moitié de son âme (par contre, elle délire à moitié du coup). En revanche, le corps du dragon jaune était en piteux état. Et pourtant, son âme était toujours piégée à l'intérieur, dans un état second.

Ember regarda le nouveau bijou qu'elle portait. Elle ne saurait dire si la puissance du Bijou de Lumière combinée à sa Furie lui permettrait de réparer le corps de Luirio et l'âme de Sweet. Elle n'avait même pas eu le temps de tester ses pouvoirs, car à peine sortie du souterrain, un résistant lui avait remit une lettre anonyme, mais dont l'auteur était facilement identifiable, lui disant implicitement de se rendre au Freezer de Dante, où se trouvait une dragonne noire (mais la lettre ne précisait pas laquelle).

Ember avait d'abord cru à un piège (c'était bien le genre de l'expéditrice de la lettre), mais elle s'était quand même rendu à l'endroit indiqué. Elle avait attendu le départ de la dragonne noire (qu'elle avait identifiée comme étant Lyria, au vu de sa ressemblance avec Cynder) et de la dragonne blanche (qu'Ember ne connaissait pas) qui l'accompagnait pour enquêter, et elle avait finit par tomber sur le corps de Luirio (ou ce qui l'en restait). Plus tard, en survolant la mer, elle était tombée sur Sweet Giggle qui flottait à la surface de l'eau, à demi-consciente.

La plupart des résistants, notamment Fairy Blaze, n'était pas content de les voir, et pensaient qu'il méritait leur sort, mais Ember avait réussit à les convaincre qu'il fallait les sauver, en leur disant qu'ils détenaient sûrement des informations capitales, ce qui était sans doute vrai, et dont la résistance avait grandement besoin, pour peut-être tenter l'assaut sur les Cieux Concordants prévu depuis plusieurs mois.

En effet, Ember ignorait la situation actuelle de l'Empire. Tout ce qu'elle savait venait de Kévyn, la libellule de Katryn, à savoir que les filles et les lieutenants de Cynder se sont barrés de l'Empire, que Lyria a repris la tête de celui-ci et a déménagé au Freezer de Dante, et que Katryn veut lui faire sa fête (ce qui explique qu'elle ait fournit ces informations). Cependant, contrairement à ce que Katryn affirme, Ember ne considère pas Lyria comme une menace réelle, dû au fait qu'elle ne sait pratiquement rien sur elle (la seule fois où elle l'a rencontré, c'était pour la châtier). Quelques renseignements sur sa personnalité et ses pouvoirs l'aiderait à mieux appréhender la situation.

Mais surtout, la question que se posait Ember, c'est : "Et les autres ?" Que reste-il de Cynder ? Où sont passés Saphira, les lieutenants et, surtout, Malicia ? Ember sentait que la nécromancienne manigançait quelque chose. Lorsqu'elle avait évoqué le sujet avec la libellule, Kévyn s'était crispé et lui avait bégayé que Malicia était partie, avait disparue loin du monde et qu'elle n'était plus une menace pour personne, mais Ember savait qu'il mentait (ce n'était pas bien difficile à deviner). Malicia était toujours là, quelque part, en train de préparer quelque chose, et Katryn savait où elle se trouvait et sans doute ce qu'elle tramait.

Ember frissonna. L'idée d'un partenariat entre Malicia et Katryn apparaissait déjà dans ses pires cauchemars, mais il semblerait que ce soit désormais réel.

Ember chassa ces pensées de son esprit. Elle avait un rituel à accomplir, et elle avait besoin de toutes ses forces et de tout son esprit. Elle ferma les yeux et se plaça devant l'autel, en appelant les âmes des deux dragons qui se trouvait devant elle, mais aussi tous les souvenirs des dragons qu'elle avait côtoyé, présents dans son cœur, puis elle cala sa puissance sur le Bijou de Lumière, et entonna le Chœur des Anges.

Une douce lumière enveloppa les corps de Luirio et de Sweet, Ember répétant son chant indéfiniment. Le rituel dura plus d'une demi-heure, avant qu'Ember, épuisée, n'y mette fin. Elle appela les résistants présents à 'extérieurs, qui une fois rentrés, se dépêchèrent de lui faire boire une potion de magie et de vérifier les corps.

Ember tourna la tête, croisant les regards des résistants (dont Darako et Fairy Blaze) puis reporta son attention sur les deux dragons. Sweet Giggle commençait à se relever, et à première vue, semblait avoir tout son esprit. Quant à Luirio, Ember n'en revenait pas, son corps avait finalement été réparé. Cependant, il lui restait toujours des cicatrices profondes aux endroits où ils avait été poignardé. Mais était-il en vie ? Ember allait s'approcher quand elle vit un spasme traverser le corps du jeune dragon jaune.



PS : Ce pavé étant déjà assez long comme ça, je vous met la lettre "anonyme" à part :

Salutations Emby chérie ! Ça va la vie ?
On ne peut sans doute pas en dire autant de tes deux petits amis
Tout le monde est au courant de leur trahison
Leur vie ne tient qu'à un fil
Si tu es rapide et téméraire
Tu pourra peut-être les sauver
Mais fait vite
Car le froid et la noiraude sont plutôt mordant là bas
Surtout, ne perd pas le Nord !
Thihihihihihihihihihi

Signé : Une personne qui te veux du bien Very Happy


Dernière édition par Princesse Ember le Lun 8 Oct - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:04

lorsque il vit les spasmes de Luirio Darako se souvenue d'une discussion entre lui et Ignitus

Ignitus- Darko pense tu que le bijoux de lumière peux soigner nos deux dragon du freezer de dante

Darako- je pense pas

Ignitus- un parie sa te dit si Luirio et Sweet ne se réveilles pas je te donnerai bourse d'or mais si ils se réveilles tu interrogera Luirio

Darako- d'accord

Ignitus regarda Ember et lui dit- votre majesté une fois que Luirio sera réveiller je vous  propose de demander à Darako de procéder a un interrogatoire

Ignitus pris la décision de convoquer Darako dans le sanctuaire  ou se trouva Luirio une fois arrivé dans le sanctuaire  il vit Luirio et un messager il ne vit cependant pas Ignitus

Darako-Ignitus est peut-être en retard

le messager lui répondit-non il ma demander de te donner les ordres suivants: réveil Luirio par tous les moyens un garde a apporter un sceau d'eau glacée pour t'aider

Darako- très bien vas prévenir la princesse que Luirio devrait être réveillé dans environ dix minutes

le messager répondit-ok

une fois le messager sortie Darako  vit le sceau d'eau sur le sol

Darako- debout

Darako ne vit aucune réaction de la part de Luirio

Darako- j'ai dit DEBOUT

Darako pris l'eau glacée et pris la décision de réveillé Luirio à coup d'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:46

Luirio avait été sallement amoché par Lyria. C'était vrai qu'il avait fait quelque chose d'horrible en donnant des noms de résistants incluant Saphira... Celle qui était jadis son amie voulait maintenant qu'on la lâche avec la guerre...

Cynder les avait laissé faire ce qui était étonnant considérant son animosité envers les enfants et les creatures ne faisant pas parti de son clan.

Après une éternité, Luirio entendit la voix de Darako et hésita un moment avant de recevoir un sceau d'eau à la figure. Sentant que son ami était au bord des larmes et ne voulant créé plus de douleur, le jeune dragon essaya de bouger ses membres.

Lentement, un doigt se plia, puit le jeune dragon ouvrit lentement les yeux pour enfin regarder ceux de Ember. Ce qui devait être un jour de fête n'était, pour Luirio, que le jour de sa disgrâce.

Le jeune dragon demeura muet en regardant le plafond en lâchant un soupire.

-Pas besoin de me poser de question, je sais ce que vous cherchez à faire... Vous pouvez me punir en me donnant la disgrâce... C'est bien ce que je mérite après tout...

-Ce n'est pas vrai.

Le jeune dragon tourna la tête vers une Sweet Giggle ayant été violemment ratatiné par les actions de Nessie et marchant du coup avec une marchette temporairement.

-Ils ont promis de t'accorder leur grâce si tu leur donne tout ce que tu sais sur l'Empire et Lyria. Tu as de nombreuse fois été son souffre-douleur. N'est-ce pas votre majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:30

Darako regarda Luirio et sortie de son sac une potion de soins il regarda Luirio et lui dit- tien avec sa tu te sentira mieux peut-être mais si je trouve le dragon qui ta mis dans cette état je l'enverrai perssonellement en n'enfer

Ignitus rentra dans le sanctuaire regarda Darako et lui dit-ne laisse pas ta colère te dominer

Darako répondit à Ignitus-tu est en retard

Ignitus répondit-moi et le conseil on pris la décision de donner une dernière chances à Luirio et Sweet a eux de voir se que ils vont en faire


Dernière édition par Darako le Sam 25 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:16

Enfin, Luirio était réveillé. Le rituel avait marché. Cependant, il semblait encore éprouver de la difficulté. Bizarrement, en voyant Ember, Luirio ne se réjouit pas. Au contraire, il pensa qu'il avait été "ressuscité" pour être châtié, alors qu'Ember n'aurait jamais fait une chose pareil. Heureusement, Sweet lui expliqua les raisons de sa présence ici. Cependant, l'ambiance générale ne risquerait pas de l'apaiser.

Laissez nous. Sauf toi Darako, j'aimerais que tu puisses noter ce qu'ils vont nous dire sur ce parchemin. Fiery Blaze, assure toi que personne ne rentre

Ember attendit que l'endroit se vide, puis s'adressa à ses deux invités.

Cela fait bien longtemps vous deux. J'imagine que vous vous posez un tas de questions sur la raison de votre présence ici ? Moi aussi j'ai des questions. Mais sachez une chose : je ne vous ai pas fait revenir pour vous châtier, surtout après ce que vous avez subit aux mains de vos hôte

Ember s'adressa ensuite à Luirio

Certes, beaucoup ne veulent pas te faire confiance. Après tout, tu n'as pas hésiter à nous vendre. Cependant, tu as quand même continuer a faire fuiter des informations qui ont permis de sauver des vies, et je sais que tu n'avais aucune mauvaise intentions, juste sauver celle que tu aimes...

Ember jeta un œil à Sweet, puis poursuivit

Tout le monde a droit à une deuxième chance, et je suis prête à te l'offrir. Nous nous apprêtons à donner l'assaut sur les Cieux Concordants, mais nous avons d'abord besoin de savoir qu'elle est la situation là-bas, qui a déserté et qui reste-t-il vraiment. C'est pourquoi nous avons besoin de toi. Les infos que tu possèdes pourrait jouer un rôle déterminant et aider de nombreuses vie. Et aussi...

Ember lâcha un soupir.

J'aimerais en savoir plus cette Lyria. Je ne l'ai jamais considéré comme une menace pour la sécurité du monde, mais quand je vois ce qu'elle et sa copine vous ont fait, je commence à me poser des questions. Vous qui la connaissez bien, j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur ses pouvoirs et ses intentions.

Ember les regarda tous les deux

Vous n'êtes pas obligé d'accepter. Mais si vous le fait, je ne vous obligerais pas à rejoindre à nouveau la résistance, mais je vous aiderais à trouver un endroit sûr et à ceux que les autres vous laissent tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

Ember demanda ses requêtes au deux dragon un long silence régna dans le sanctuaire Luirio et sweet ne semblait pas prêt a se remémorer se genre de souvenir

Darako pris la décision de briser le silence il regarda Luirio et lui dit- écoute je sais que tu n'a pas envie de te remémorer se genre de souvenir mais si nous voulons protéger les résidents nous devons savoir se que prépare cette Lyria et savoir si nous pouvons attaquer les Cieux Concordants

Darako décida d'agir comme un véritable ami et lui dit- vous passez tous les deux une mauvaise phase et je suis prêt a vous aider sweet et toi à réparer vos erreurs et à vous racheté
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:26

Fiery Blaze n'était pas du genre à pardonner aux traitres ce qu'ils avaient fait, mais sa loyauté envers Ember le força à ne pas ouvert sa gueule contre Luirio. Il sorti de la pièce et empêcha quiconque d'y entrer.

Luirio, quand à lui, était encore entre la conscience et l'inconscience, mais il écoutait attentivement Ember. Sa voix... elle était aussi douce que celle de Sweet Giggle ce qui le mit en confiance.

Certes, beaucoup ne veulent pas te faire confiance. Après tout, tu n'as pas hésiter à nous vendre. Cependant, tu as quand même continuer a faire fuiter des informations qui ont permis de sauver des vies, et je sais que tu n'avais aucune mauvaise intentions, juste sauver celle que tu aimes...

Tout le monde a droit à une deuxième chance, et je suis prête à te l'offrir. Nous nous apprêtons à donner l'assaut sur les Cieux Concordants, mais nous avons d'abord besoin de savoir qu'elle est la situation là-bas, qui a déserté et qui reste-t-il vraiment. C'est pourquoi nous avons besoin de toi. Les infos que tu possèdes pourrait jouer un rôle déterminant et aider de nombreuses vie. Et aussi...

J'aimerais en savoir plus cette Lyria. Je ne l'ai jamais considéré comme une menace pour la sécurité du monde, mais quand je vois ce qu'elle et sa copine vous ont fait, je commence à me poser des questions. Vous qui la connaissez bien, j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur ses pouvoirs et ses intentions.

Vous n'êtes pas obligé d'accepter. Mais si vous le fait, je ne vous obligerais pas à rejoindre à nouveau la résistance, mais je vous aiderais à trouver un endroit sûr et à ceux que les autres vous laissent tranquilles...


Sweet s'approcha du jeune dragon jaune et lui donna un gros calin pour lui redonner courage et parce qu'elle ne savait pas qu'il avait tout fait pour elle ce qui est un signe de loyauté et de dévouement.

Luirio rigola de bon coeur avant de frotter son museau contre la paroie de latex de son amie ce qui fit un frotement amusant.

-Bon d'accord... je vais parler... et bien, moi et Sweet avons passer beaucoup de temps dans les donjons. Nous n'avons pas beaucoup d'information si ce n'est que, d'après les développements, Cynder a perdu une grande partie de ses troupes et élites: Saphira, sa fille, a quitté l'empire ainsi que Lyria et Viel... des membres de l'empire, il ne reste pas grand monde. Peut être que le clan est au plus mal désormais et que la résistance pourrait facilement renverser l'impératrice.

Le jeune dragon pris une longue pause avant de laisser Sweet poursuivre.

-Lyria était une des élites de Cynder et une amie de Malicia avant que, pour une raison que nous ignorons, elles sont en différent.

Toutefois, je peux témoigner que Lyria est une justicière...sauf que sa manière d'agir laisse à désirer comme Rio a pu expérimenter. Son objectif est de reprendre là où Cynder a laissé et faire un clan refuge pour les dragons persécuters.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:34

Entendre le rire de Luirio soulagea le cœur d'Ember. Au moins, Luirio était pleinement rétablit. Et les infos fournis ne laisse plus de doutes possible à Ember : il faut frapper maintenant. La prise des Cieux Concordant et la chute définitive de l'Empire étant la première étape pour vaincre la tyrannie et libérer Malefor de l'emprise des ténèbres. Mais il n'y a pas que la faiblesse de l'Empire qui pousse Ember à agir tout de suite.

En effet, la résistance a accueillit énormément de réfugiés après la chute du Pays des Dragons et la prise de contrôle de Katryn. Or, ces réfugiés comme les résistants commencent à être à l'étroit dans leur planque souterraine, et à part les taupes, aucun n'aime réellement vivre sous terre. De plus, les patrouilles de Malefor risquent fort de les repérer, ce qui restreint également les activités de sauvetages.

La prise du palais de Cynder permettrait de délocaliser une partie du QG de la résistance, de fournir suffisamment d'abri pour les réfugiés et élargirait le champ d'action et la fréquences des équipes de sauvetage.

Cependant, Ember savait aussi qu'ils risquaient de tomber sur "Dark Cynder", l'équivalent de sa "Light Ember" (connue sous le nom de Séréna). Heureusement, elle avait de quoi l'affronter. En plus du bijou de lumière, il lui restait 4 Colliers d'illuminations que la résistance avait acheté à Katryn, à l'époque où elle avait débuté son petit commerce.

Ember était également soulagée d'apprendre que Lyria n'était pas une si mauvaise dragonne que ça, même si elle savait qu'un jour, elle devrait se confronter à elle, afin de mettre un terme à cette vieille rancœur une bonne fois pour toute.

Dans tous les cas, la balance allait bientôt remonter. La bataille que la résistance planifiait depuis des mois allait enfin avoir lieu.

Je vous remercie. Si vous voulez nous assister dans la bataille, ce serait avec joie, vu que vous devriez connaître un minimum le château, mais encore une fois, je ne vous oblige pas.

Ember se tourna ensuite vers Darako.

Darako, peux-tu dire à Fairy Blaze de préparer les troupes s'il te plaît ? Nous attaquerons les Cieux concordants demain midi, quand les ténèbres seront les moins puissantes. L'Empire des Ténèbres a répandu trop de souffrances parmi les innocents. Il est temps pour lui de rejoindre les limbes de l'histoire, et de tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:15

Darako répondit à Ember- très bien voilà le carnet 

dans le carnet on pouvait lire toute les d'informations que Luirio avais donné 

Darako sortie et dit à Fairy Blaze- la princesse te demande de préparer les troupes demain midi la résistance va s'emparer des Cieux Concordants en se qui me concerne je vais acheter quelque truc au marché noir 

Darako sortie et se rendit dans les bas-cartier avec suffisamment d'or pour acheter un objet connue sous le nom de pierre du phénix

 le vendeur dit à Darako- dans l'éventualité ou vous mourrez au combat une pierre de phénix peut vous redonne la vie elle son très rares à trouver 

Darako regarda le vendeur et lui demande- combien en n'avait vous?

le vendeur lui répondit- une douzaine  

Darako sortie de son sac trois grandes bourses d'or et lui dit- mon prix pour les douze 

le vendeur avais cruellement besoins d'argent et pris la décision d'accepter le prix de Darako 

une fois de retour à la base Ignitus regarda Darako et lui dit- tu semble oublier que le conseil ta désigné pour être le garde du corps de la princesse durant l'absence de Flame


Darako répondit- laisse moi deviner tu veux que je sois présent demain midi 

Ignitus répondit- oui alors assure toi que il ne lui arrive rien ok

Darako répondit à Ignitus- ok

(Douze pierres c'est la station avant l'immortalité...c'est un peu OP comme truc donc je réduis à une seule pierre.~ Le Chroniqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:21

Fiery Blaze n'était pas du genre très calme. Tête brûlé était un surnom sarcastique qu'on lui donnait trop souvent. Les bouillonnements de rage et les excès de colère ne le quittaient jamais, mais en revanche, il se montrait très fidèle envers Ignitus, mais aussi et surtout la Princesse Ember.

Le dragon rouge écouta à la porte comme il faisait toujours et entendu le nom de FAIRY Blaze...

Des flammes rouges sortirent de ses naseaux en entendant ce nom, mais il ne s'enragea pas trop vite. Il se tourna vers Darako et lui lança un regard de braise avant d'entré dans la pièce où Sweet Giggle et Luirio se trouvaient. Il ne supportait pas du tout le retour de Luirio dans les rangs de la Résistance alors il lui lança un regard noir qui voulait clairement dire: Viens près de moi et je te butte.

Le dragon rouge vint à la rencontre de Ember et lui chuchota.

-Êtes-vous certaine que c'est une bonne idée de frapper à la porte principale de l'Empire des Ténèbres? Et si Cynder s'attendait à notre arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:23

avant de rentrer dans le sanctuaire Darako reçu un message de la part de Terrador lui disant que les taupe avais fabriqué quelque chose pour lui et Fiery Blaze une fois arrivé dans l'atelier Darako regarda les taupe et demande-j'ai reçu un message me disant que vous s'avez fabriqué un truc s'est vrai ?

les taupe répondit à Darako-oui nous vous avons fait une armure en coeur d'obsidienne

Darako enfila l'armure est a la grande surprise de Darako elle était incroyablement légers

les taupe dit à Darako-les coeurs d'obsidienne son une excellente défense contre la magie noir et les ténèbres elle sont également très résistante au même titre que le mithril

Darako et dit au taupe-merci au une dernière chose donner une pierre du phénix à Fiery Blaze et dit lui que s'est de ma part

(les 12 pierre ne sont pas tous pour moi j'avais prévue de les diviser en part égale entre moi,Ember,Luirio,et blaze vue comme sa s'est moins OP non?)
(C'est très important de le préciser dès que tu en fait mention parce que j'ai cru que les 12 étaient pour toi ^^ après même 3 cela me semble beaucoup encore. Donc une pour chaque encore une fois. On a tous droit à une seconde chance dans la vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:11

Ember se plaça devant Luirio pour le cacher de Fiery Blaze, qui aurait pu l'enflammer rien qu'avec son regard

Peut-être que Cynder s'attend à notre arrivée, mais c'est notre meilleure chance de faire tomber l'Empire. Plus nous attendrons, plus l'Empire se renforcera. De plus, les principales menaces telles que Lyria, Malicia et Katryn, ont désertés, ce qui doit renforcer le chaos actuelle. Il faut frapper maintenant !

Puis elle lui dit plus bas

Et s'il te plaît, évite de t'en prendre à Luirio ok ?

En sortant, Ember glissa à l'oreille de Darako :

J'aimerais que tu gardes un oeil sur Luirio. Fiery Blaze n'est sûrement pas le seul à vouloir lui faire la peau...

Puis Ember sortit rassembler les résistants


-----


2 jours plus tard, les résistants avançaient fébrilement vers les Cieux Concordants. Afin d'encercler le palais, ils s'étaient divisés en 3 colonnes : Une menée par Ember, une par Ignitus et la dernière par Fiery Blaze. Ember espérait que le tempérament impétueux du dragon rouge ne le pousserait pas à attaquer avant le signal. Darako et Fiery Blaze s'étaient équipés d'une armure en obsidienne, tandis qu'Ember portait une armure de platine enchantée qui, en plus de bien la protéger des attaques physiques, renforce également la puissance de ses sorts.

La colonne d'Ember fût la première à arriver devant la barriière. En la tâtant, Ember sentit sa fragilité. Et que comme elle l'avait espéré, il n'y avait plus de réelle menaces pour ses soldats, étant donné qu'elle compte bien affronter l'Impératrice en combat singulier. Ember était en communication avec les deux autres colonnes grâce à une amulettophone, une des nombreuses inventions de la K-Corp (Ember n'aimait pas trop l'idée de soutenir une telle entreprise, mais le conseil de la résistance en avait décidé autrement). Alors qu'Ember allait donner l'assaut, quelque chose attira son attention.

Au début, elle n'avait pas fait attention au nuage. Mais quand elle le vit envelopper un jeune dragon noir, il capta son attention. Un nuage doté de conscience ? Ember fit signe à Darako et à ses soldats de se cacher. Le dragon se posa sur un promontoire à côté d'eux, tandis que le nuage se changeait en une jeune dragonne bleue, dont le corps semblait fait de cristal. Ember ne sut pas de quoi ils parlaient, mais elle ne voulait prendre aucun risque. Elle ne voyait pas non plus le 3e dragon avec lequel ils parlaient. Finalement, le dragon noir partit d'un côté avec une espèce de boîte, tandis que la dragonne bleue partait vers l'Ouest, tenant quelque chose qui ressemblait à une fiole dans sa patte. une fois qu'elle fut suffisamment éloignée, Ember donna le signal.

Maintenant !

Les résistants attaquèrent la barrière en même temps, qui céda instantanément.

En avant ! Pour la Grande Justice !

Les résistants surgir de leurs cachettes et foncèrent sur le palais de Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:20

une fois arrivé devant la porte principale Darako regarda Ember et lui dit-reculer je vais faire sauter la porte

Darako pris un cristal explosif et le lança sur la porte l'explosion ne laissant riens de la porte Darako décida de rentrer une fois à l'intérieur les soldats sécuriser la zone et dit à Darako et Ember- il n'y a rien ici

Darako regarda Ember et lui dit- quoiqu'il se passe la dedans ma priorité est de te protéger alors si elle est la je te demanderais de me laisser la combattre tu sais de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

La bataille faisait rage dans le palais, mais les résistants avaient l'avantage du nombre. Mais aucun signe de l'impératrice. Ember devina que Cynder devait l'attendre dans la salle du trône, et bien qu'elle appréciait la dévotion de Darako, Ember savait qu'au fond d'elle, elle affronterait Cynder en combat singulier.

D'après Luirio, la salle du trône se trouve au deuxième étage. Cynder doit y être. En avant !

Laissant Fiery Blaze fouiller le palais, Ember, son garde du corps et sa troupe montèrent les escaliers et arrivèrent devant la salle du trône. Pendant que les résistants occupait les gardes, Ember et Darako arrivèrent devant la porte, devant laquelle se trouvait un cristal de magie et un cristal de santé.

Ou alors Cynder l'a mit pour que ses troupes puissent se soigner, ou alors elle aime les clichés. Dans tous les cas, soyons prudents.

Ember, suivit de Darako, entra dans la salle et trouva l'impératrice paresseusement lové sur son trône.

Bienvenue dans ma modeste demeure. Je suppose que vous ne venez pas en paix. Je consens à vous épargner si vous déposez les armes et partez sur le ch...
On ne partira pas. Ton règne tyrannique va prendre fin
Le mien ou le vôtre ma chère ? Nous allons voir ça. Entre nous, sans être dérangées...

Cynder claqua des doigts une barrière d'ombre sortit du sol au niveau de Darako.

DARAKO ! ATTENTION !

Ember eu juste le temps de le pousser que la barrière les séparaient, et comme Darako était hors de la pièce, Cynder claque les portes et les entoura d'ombres, empêchant quiconque de pénétrer dans la pièce.

Il ne reste que toi et moi maintenant. Ou plutôt, nous deux et toi !

Une forme sombre sortit du corps de Cynder et se matérialisa à ses côtés. On aurait une fusion entre Cynder et Malicia, en beaucoup plus laide. Dark Cynder...

Je ne suis pas seule moi non plus !

Une autre forme se matérialisa à côté de la princesse. Un dragon blanc avec des gemmes lumineuses incrustées dans son corps. Light Ember...

Huhuhu ! Toi aussi tu as une petite copine ? Malefor va être jaloux ! Cela dit, c'est équilibré. Après tout, à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Peut-être, mais moi, je me bat avec honneur et respect de l'adversaire, et c'est avec ça que je te vaincrais !
Vraiment ? Alors viens ! Je t'attends !

Les 2 dragonnes et leurs partenaires se mirent en position de combat. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Ember devait absolument gagner. Des millions de vies en dépendent. Le destin du monde entier repose sur l'issue de cette bataille...


Dernière édition par Princesse Ember le Ven 28 Sep - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:30

Darako souris-pas mal mais tu vas devoir faire mieux que sa pour m'arrêter

Darako se rendit au troisième étage il rencontrera une forte résistance ennemie mais riens trop compliqué Darako décida d'utiliser les capacités de son oeil de verre pour localiser Dark Cynder il trouva sa chambre là-bas il trouva son journal et une pierre du phénix un peu plus loin Darako regarda via son oeil de verre et il se rendit compte que il était au-dessus d'elle derrière lui se trouvait un cristal de soins mais aussi un cristal de magie  Darako les utilisais et se souvenue de se que sa mère avais dit à-propos de son médaillon- mon fils se médaillon contient un pouvoir perdu si tu l'utilise sont pouvoir disparaîtra a jamais il s'agit du pouvoir du nom de l'incarnation de la colère il s'agit d'une forme un peu comme les forme light et dark prend garde car si tu garde cette forme trop longtemps tu pourrais en mourir je sais que tu en prendra grand soins cette artefact

Darako pris un cristal explosif et dit-il est temps

Darako lança la gemme lui permettant de faire un trous au-dessus de Cynder Darako sauta dans le trous et cria-CYNNNNNNDER

Dark Cynder surprise évitez de justesse le coup de Darako elle lui dit-comment

une aura rouge cramoisi entoura le dragon vert Dark Cynder compris elle regarda Darako et elle dit-je te reconnais tu est se gamin d'il y a 15 ans moi qui pensait avoir exterminé ta famille faut croire que j'ai raté mon coup

Darako-tu ma tous pris maintenant tu vas payer pour les crimes que tu à commis

Darako attaqua Cynder

[note la première pierre du phénix et a Blaze pour éviter toute confusion]


Dernière édition par Darako le Ven 28 Sep - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:00

Toutefois, Cynder parra sans trop de difficulter le coup de fouet de Darako et envoya sa manifestation de Dark Cynder se débarassé de Darako.

-Vous osez souiller mes terres et maintenant vous violez ce que j'ai déclaré comme un duel équitable?!

La dragonne noire serpentine pris son envol et observa Ember et Darako de toute sa grandeur. Du sol elle ne semblait pas aussi intimidante, mais en hauteur elle pouvait faire plier un dragon de peur.

-Il est évident que la Résistance est tout sauf juste...mmhmmh. Et si je faisais ça?

Cynder claqua des doigts et des lamentations se firent entendre dans les oreilles de Darako et Ember. Des illusions leur apparaissaient devant eux: la famille de Darako était là devant lui et lui demandèrent pourquoi il les avait laissé mourir.

Du côté d'Ember, elle pouvait voir Flame ''vivant''

-Dommage que ce soit à cause de toi que je sois mort...

L'illusion continuait sous l'amusement sadique de l'impératrice des ténèbres on croirait un vampire sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

Darako avais remarquée une énorme incohérence-Nox si sa serais vrai il ne serais pas la

Darako se libérera de se cauchemar regarda Cynder et lui dit-la prochaine fois assure toi qu'il n'y a pas d'autre survivant lorsque tu massacre une famille

Darako lança une nouvelle attaque avec son fouet mais cette fois elle était destiné à la patte arrière gauche de Dark Cynder une fois l'extrémité attaché Darako tira de toute ses force pour la faire s'écraser au sol

Darako regarda Ember et lui dit-se n'est pas réel Ember il s'agit d'une illusion

l'artefact commença a blessé Darako à première vue les dégâts semblait légers à chaque tour les dégâts subis de Darako vont empirer

[note2 Nox est un futur perso que je compte créer le petit frère de Darako des que j'aurais du temps]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeVen 28 Sep - 7:04

Ember avait du mal à détacher son regard de son ami. Que faisait-il là ? Ember ne savait quoi penser, jusqu'à que Flame lui reproche sa mort. Ember tilta. Flame n'était pas mort ! Il avait fuit le Pays des Dragons avant que Katryn ne lui mette le grappin dessus et s'était réfugié dans les Mondes Oubliés pour aider les survivants. Elle avait parlé avec lui la veille. Ce n'était pas logique. Ember entendit Darako et Séréna lui dire que ce n'était pas réel. Revenant à la raison, Ember observa la scène.

Darako avait beau être un bon combattant, il n'avait aucune chance contre Cynder (Note : C'est quand même l'équivalent de Dark Vador), et encore moins contre Dark Cynder. De plus, Cynder, en tant qu'Impératrice des Ténèbres, possède des connaissances assidues de ce genre d'artefact. Et Dark Cynder, en tant que création de la magie elle-même, en connaissait tout les secrets, et notamment comment les neutraliser.

Pendant que Darako se concentrait sur Dark Cynder, L'impératrice l'attaqua par derrière, et Dark Cynder l'enferma dans une boule d'ombre pure, dont seul un dragon surpuissant pouvais s'échapper.

Ce n'est pas ton combat avorton ! Maintenant, tu vas rester ici bien gentiment pendant que je m'occupe de ta chère princesse. Si ton petit bijou ne te tue pas avant huhuhu

Libérée du fouet, Dark Cynder s'était déchaînée. Ember était au sol, il lui restait juste assez de magie pour lancer 2 sorts. Mais elle ne savait pas quoi faire.

Huhuhu. Alors ? Vous voilà bien punis, d'avoir voulut lutter contre moi ! Vous pensiez vraiment pouvoir vaincre l'Impératrice des Ténèbres ? C'est moi qui vais diriger ce monde ! Et vous ? Vous êtes sans espoirs ! Sans espoirs et seuls. Huhuhu ! Mais je me montrerais magnanime : je ne vais pas te tuer princesse. Je vais faire beaucoup mieux que ça !

Cynder fit un signe à Dark Cynder, qui se battait avec Light Ember. D.C. repoussa L.E. et ouvrit un portail menant au Monde des Ombres

C'est finit Princesse ! Tes amis sans intérêt ne peuvent plus rien pour toi. Inutile d'appeler à l'aide. Car là où je t'envoie... personne ne t'entendras hurler !

Une idée complètement folle germa dans l'esprit d'Ember. Mais elle n'avait plus rien à perdre, alors autant tenter le tout pour le tout... Elle possédait un pouvoir qu'elle n'avait pas encore utilisé.

Ember utilisa son sort de soin pour récupérer une partie de ses forces et vola maladroitement pour se placer devant Cynder, de sorte que le portail soit derrière la dragonne noire.

Tu t'obstines hein ? Comme c'est mignon. A quoi bon continuer ? Nous savons déjà toutes les deux comment ça va se finir.

Cynder prépara un nouveau sort puissant, mais au lieu d'esquiver, Ember fonça vers Cynder.

Je ne crois pas...

Juste avant que Cynder lance son sort, Ember activa son pouvoir Miroir Magique. Le sort fut reflété à bout portant sur Cynder et la projeta dans le portail. Mais l'impératrice, qui a de bon réflexe, eu le temps d'attraper la queue d'Ember avec la sienne et planta la lame qui se trouvait au bout profondément dans le flan de la princesse. Ember s'accrocha au bord du portail (qui était assez grand pour contenir 4 dragons en même temps) tandis que Cynder tentait de l'attirer au fond.

Tu viendras avec moi, princesse !

Ember réfléchit à tout allure, jusqu'à ce qu'une autre idée folle germa dans son esprit. Elle observa Dark Cynder et Séréna (Light Ember), toujours occupées à se combattre. Ember envoya ses pensées vers Séréna, qui les capta et approuva le plan. Se séparant de Dark Cynder, Séréna se posa devant Ember et lança un sarcasme vers Dark Cynder. Celle-ci répliqua avec un sort puissant, mais au dernier moment, Séréna esquiva et le sort frappa le bouclier d'Ember, qui était toujours actif, et fut reflété sur Dark Cynder

Profitant du fait qu'elle était déstabilisée, Séréna bourra de toute ses forces Dark Cynder vers le portail. Ember rassembla ses dernières forces pour prendre un peu de hauteur, exposant Cynder qui eut juste le temps de voir son alter ego ténébreux lui tomber dessus. Dark Cynder percuta l'impératrice, et le choc fit sortir la lame qui transperçait le flanc de la dragonne rose, qui se retrouva libre de l'étreinte de sa rivale, qui fut avalée par les ombres.

CE N'EST PAS ENCORE FINI ! UN JOUR, JE REVIENDRAAAAAaaaaaiiiiiiiiiiiii...

Puis le portail se referma, la barrière d'ombre se dissipa, et la boule d'ombre qui retenait Darako prisonnier disparue.

C'est finit Darako. Nous avons gagné. Cynder reviendra sûrement, mais L'Empire des Ténèbres n'est plus. C'est une victoi...

Et la princesse s'écroula, évanouie...


Dernière édition par Princesse Ember le Lun 8 Oct - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:10

malgré leur victoire Darako avais un arrière goût de défaite Darako dit- le jour ou tu reviendras je serai prêt et je te ferai payer pour tous

Darako arrachait le médaillon et se retourna vers Ember et vérifia si elle était encore vivante-au moins tu respire encore

il regarda dans son sac et trouvait que une seule potions de soins il la fit boire à Ember et se senti mal car jusqu'à maintenant personne a part Ignitus était au courant à-propos de son passé avant de s'écrouler et de tomber inconscient à son tour Darako dit a Ember- je sais que tu m'avais interdit d'utiliser se pouvoir par le passé j'ai essayé de te défendre mais j'ai échoué

l'artefact avais absorbé trop d'énergie pour rester consient
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:49

Ember se réveilla 3 jours plus tard. Les résistants l'avaient emmenés avec Darako dans ce qui devait être l'infirmerie du palais. La blessure d'Ember la faisait encore souffrir. De toute évidence, la lame sur la queue de Cynder était imprégnée de poison. Or, Ember ne maîtrisait pas encore totalement son sort de purification. Il faudra attendre quelques jours pour s'en remettre. Darako dormait toujours. Ember décida de se lever. L'infirmière accourue à son chevet.

Madame, ce n'est pas encore le moment...
Je sais, mais je dois aller voir ce que les autres ont trouvés et leur dire quoi faire ensuite. Je serai de retour dans une heure.
Dans ce cas, prenez cette potion de vigueur, mais ne vous attardez pas

Ember but la potion, puis sortit de l'infirmerie. Elle se rendit dans le grand hall, devant la salle du trône, où les résistants avaient établit le QG temporaire le temps de s'assurer que le palais était sûr. Ils avaient notamment rassemblés tous les documents utiles qu'ils avaient pu trouver, et commencer à détruire les artefact de magie obscur. Ember cacha sa blessure sous son aile et s'approcha. Un silence tomba sur l'assistance.

Votre Majesté ? Vous allez bien ?
Très bien, merci. Je viens juste voir ce que vous avez trouvé. Où en sont les opérations ?
Le Palais et ses environ sont sûrs, nous avons récupérés tous les objets dangereux. Nous sommes en train de les faire disparaître. Nous avons également détruit tout ce qui se trouvait dans le labo de la nécromancienne et purgé la pièce. Nous avons aussi reprogrammés le générateur pour que la barrière soit alimentés par les résistants et les occupants du château, notamment les réfugiés. Désormais, seuls ceux qui possèdent un badge de la résistance peuvent passer pour l'instant.
Bon travail ! Nous pourrons bientôt faire de cet endroit notre nouveau QG et héberger un maximum de réfugiés. Mais avant, il faudra refaire la déco, histoire de faire disparaître l'ambiance malsaine qui se dégage de la déco actuelle, et de donner espoir aux gens.

Ember jeta un coup d’œil par la fenêtre, où des éclairs luisaient

Je me souviens de cet endroit avant que l'Empire ne s'y implante. Il n'y avait aucune corruption, des plantes qu'on ne trouvait nulle part ailleurs, comme l'Orageuse ou l'Herbe Éclair, et des villages de Dragons étudiants la foudre. J'aimerais que certains d'entre vous aillent purifier la corruption de ces terres et chercher des graines de ces plantes. Les adeptes de la Foudre pourront de nouveau étudier les orages. Ensuite, nous pourrions rebâtir les villages pour loger les survivants qui ne voudront pas vivre au palais. Nous pourrons placer des paratonnerres pour protéger les habitants, et ils pourront élever des Wattons : des moutons qui ne vivent que dans les régions orageuses...

Ember se dirigea ensuite vers la pile de documents. Au sommet trônait le journal de Cynder. Ember l'analysa rapidement.

Hum. C'est bien ce que je pensais. Ce journal est maudit. J'espère que Darako a prit ses précautions. Je pourrait le purifier une fois que je serais complètement remise. En attendant, enfermez le dans un coffret conçut pour les objets maudits, sans le toucher directement.
Bien madame.

Ember feuilleta ensuite les différents documents :

- Le premier était la liste contenant le nom de tous les membres de l'Empire, recrues volontaires, forcées et corrompues. Cette liste allait permettre à la Résistance de neutraliser les derniers adeptes de l'Empire et de libérer les dragons enrôlés de force ou corrompu.

- Ensuite venait un dossier avec les rapports de missions des agents de l'Empire, tel que celui de Malicia sur l'attaque de l'orphelinat.

- Dessous se trouvait Les Fiches Descriptives et Techniques des membres les plus importants de l'Empire, tels que Lyria, Saphira, Malicia, Katryn, et un certain Viel. Ember se souvient avoir aperçut ce nom sur le tableau représentant Cynder qui se trouvait dans la salle du trône et sur d'autres tableaux représentant les victoires de l'Empire.

- A côté, se trouvait des fiches dont certaines étaient à moitié brûlées, qui provenaient d'un labo au sous-sol. Sur la page de garde, il était écrit en titre "Les archives de Lyria". La plupart des fiches parlaient de la création de nouveaux éléments et d'alchimie, sans doute les projets sur lesquels travaillait la dragonne noire avant de partir, et dont elle avait voulut effacer les traces.

- Enfin, tout en dessous, se trouvait une grande feuille, sur laquelle étaient dessinés les plans d'un genre de canon géant, signés par Katryn. Sûrement le projet de super arme qui lui a valut son acceptation dans l'Empire.


Absorbée par ses lectures, Ember ne vit pas le temps passer. Ce fut l'infirmière qui vint la chercher :

Madame, il est l'heure.
Oh ! Désolée ! J'arrive tout de suite

Ember commença à suivre l'infirmière quand quelque chose attira son attention. Une pile de tableaux qu'elle n'avait pas remarquée tout à l'heure. Ember s'excusa, s'approcha de la pile, et resta muette. Jamais elle n'avait vu des tableaux d'une telle beauté. Contrairement au reste de la déco du palais, ces tableaux n'étaient pas du tout effrayants ou malsain. C'était toute sorte d'objets et paysage en tout genre. Tous ces tableaux étaient signés du nom de Viel. Un des résistants lui dit qu'ils avaient trouvés ces tableaux dans un entrepôt à côté d'un atelier de peinture appartenant à ce Viel. Ember n'aurait jamais cru qu'un grand artiste vivait au sein de l'Empire. Cependant, ses camarades n'avaient pas vraiment l'air de reconnaître ses talents, a part pour les peindre eux ou pour immortaliser leurs victoires. En tout cas, il n'était pas question de laisser de telles œuvres prendre la poussière.

Quelles magnifiques œuvres ! Elles mettront une bonne ambiance une fois exposées dans le palais.
C'est vrai qu'elles sont très jolis. Nous allons de ce pas chercher des emplacements convenables.

Ember repartit à l'infirmerie, en se demandant où pouvait bien se trouver ce fameux peintre à présent. Un dragon avec un tel talent ne peut pas être foncièrement mauvais, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Princesse Ember le Dim 7 Oct - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:02

Darako repris conscience quelque minutes après Ember la première chose que Darko dit en ce réveilla était- je suis ou là?

l'infirmière regarda Darako et lui répondit-enfin réveillé à se que je vois la princesse s'est réveillé il y a cinq minutes nous savons refermer la pluparts de vos blessures

Darako décida de se lever et demande-merci pour les soins savez vous où elle est aller?

l'infirmière lui répondit- elle ma juste dit que elle aller voir les autres

Darako regarda l'infirmière et lui dit- je vois si elle revient ici dit lui que je suis aller prendre l'air et que je vais bien

Darako sortie de l'infirmerie une fois à l'extérieur et se mit à réfléchir quelque minutes après Ignitus retrouva Darako et lui dit- tu semble pas être dans ton assiette quelque chose te tracasse?

Darako répondit- Cynder a révélé une partie de mon  passé à la princesse j'aurais aimé quelle le découvre autrement

Ignitus lui dit- Ember l'aurait découvert d'une façon ou d'une autre tu sais

Darako lui dit- se n'est pas de sa que je crains la seule chose que je crains s'est quelle me demande qui ils s'était

Ignitus lui répondit- je comprends

Ignitus décida de changer de sujet il dit à Darako- nous avons trouvé le journal de Cynder dans tes s'affaire je ne sais pas comment tu a fait pour ne pas voir la malédiction

Darako répondit- mon n'oeil ne peux pas utiliser deux pouvoir en même temps et j'ai trouvé se livre avant de commbat Cynder et sa copie raté je suppose que tu veut que je retire la malédiction

Ignitus répondit- oui Ember a reçu une blessures sur le flanc il est donc pas recommandé pour elle d'utiliser sa magie pour le moment

Darako suivi Ignitus une fois arrivé devant le coffre Darako pris une paire de pince et sortie sortie le livre avec il regarda les garde et demanda- éloigné moi se coffre je ne veut pas que mon n'oeil soit altéré par tous les s'objets de se coffre

une fois assez loin du coffre l'oeil de Darako s'active et révélait la malédiction sur le journal il ouvri sa bouteille d'eau bénite et dit à Ignitus- je vais avoir besoin de tout ma concentration je veut que tous le monde sorte de cette pièce et que personne ne rentre dans cette salle

Ignitus regarde Darako et lui dit- et pour Ember si elle veut rentrer on fait quoi

Darako répondit- autorisé lui l'entrée cependant je vais avoir besoin de calme

Ignitus dit à tous le personnels- vous avez entendu Darako tous le monde dehors

une fois tranquille Darako commença à murmurer des paroles en langue ancienne et à verser de l'eau bénite sur la couverture en cuir du livre pendant se temps deux messager s'approcha de la princesse le premier dit a Ember- votre majesté j'ai un message de la part de l'infirmerie disant que Darako se serait réveillé

le second messager avais un message de la part de Ignitus- Ignitus ma dit de vous prévenir que Darako se trouve dans la salle est du premier étage qui lui a demandé de s'occuper du journal de Cynder il dit aussi que si vous y allez d'essayer de ne pas le déconcentrer

à première vue Darako semblait avoir le contrôle de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:57

Ember retournait à l'infirmerie quand elle croisa un résistant qui lui annonça que Darako était partit s'occuper du journal dans la Tour Est. Apparemment, l'injection de Stimuline* l'avait finalement guérit de la paralysie causée par son artefact.

Ember demanda à pouvoir se rendre dans la Tour Est. L'infirmière accepta à condition de l'accompagner jusqu'à l'entrée de la pièce où se trouvait Darako. Une fois arrivée, Ignitus laissa passer la princesse, qui observa Darako purifier le livre. Ember aurait préféré qu'il se repose, après tout, il s'était exposé à la malédiction en prenant le journal de Cynder, mais elle avait également vu que quand il a une idée en tête, rien ne pouvait l'arrêter.

Où alors était-ce les souvenirs que Cynder avait ravivés ? Ember se souvient de la famille de dragons qui reprochait leur mort à Darako. Sans doute sa famille que Cynder avait mentionné juste avant. Ember décida de ne pas l'embêter sur ce sujet, et attendit patiemment qu'il ait finit son travail et remarque sa présence...

*Voir la Fiche des gadgets de Katryn
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:34

Une aura blanche apparue sur le livre alors que Darako murmura les derniers paroles de l'excorcisme on pouvait sentire que Darako fit passé un mauvais moment à la malédiction une fois la malédiction entièrement éffacer Darako vérifia le livre il remarqua un morceau de papier dépassé du journal il décida de le prend et de l'examiner- étrange on dirait une carte du château mais elle est différent comme si elle montrait les passage secret également.

Il remarqua la princesse que après avoir vue la carte- j'ai retiré la malédiction du livre tu pourras le lire quand tu veux et aussi j'ai trouver une carte indiquant les passage secret potentiel du château sa pourrais servir.



Dernière édition par Darako le Dim 23 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:29

Luirio observa les murs noirs du château et dit d'un ton un peu triste en pensant à tout ce que Cynder a du passer pour en arrivé à être défait.

-... Je ne comprend pas pourquoi elle nous a laissé tomber... elle aurait dû être à nos côtés à Warfang, mais elle a préféré les ténèbres à un monde meilleur...

Luirio continua d'explorer. Ce lieu, bien que sombre, l'avais toujours été et ce, bien avant l'arrivé de Cynder. Les cieux ayant servi à l'étude des orages pour Volteer et ses élèves... élèves décimer par la guerre...ils n'ont pas pu terminer leurs études et tout ça à cause de Cynder... mais maintenant que les résistants ont repris le contrôle des cieux, cela va être plus compliquer pour Lyria d'avoir des réfugier. En effet, Luirio soupçonne que la dragonne noire cherche à accueillir des dragonaux afin de lever une armée contre les résistants.

-... en fait, les dragons noirs sont tous pareil, ils disent ''Oui tu es notre ami'', mais au final, ils te tournent tous le dos afin de te crée du tord, j'ai eu ce problème avec Saphira... elle était prête à offrir un abris pour les futurs résistants, mais elle a préféré fournir les éxilés à la place...pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:45

Trois jours après la visite de Viel, Ember avait fini de décoder un tiers du journal de Cynder. La partie qu'elle a déchiffrer était consacrées à Cynder et ses filles. En suivant leur histoire en détail, Ember avait finit par mieux cerner les personnalités de Lyria et Saphira. Elle avait également découvert que la dragonne blanche qu'elle avait aperçut aux côtés de Lyria est en réalité sa compagne, une démone prénommée Nessie, que Lyria avait créé elle-même. Aussi, le journal confirmait les crainte d'Ember, à savoir que Lyria et Nessie possédaient elles aussi une version "Dark". En revanche, ça ne semblait pas être le cas de Saphira. Enfin, le journal mentionnait toutes les tortures infligées à Lyria, et confirmait également que l'attaque de l'orphelinat avait bien pour but d'éliminer Saphira.

Ember avait décidé de faire une pause pour s'enquérir de l'état des lieux et des résistants. Beaucoup lui ont fait part de leur craintes vis à vis de Lyria (notamment Luirio et Viel). Ils ont peur que Lyria mette au point une armée pour détruire la Résistance au moment où celle-ci s'y attend le moins. Cependant, comme Ember l'avait dit à Viel, déclencher une guerre avec la Résistance serait un acte vraiment stupide de la part de Lyria. C'est pourquoi Ember prépara un discours devant tout le monde :

Bonjour à tous mes amis. Je fais ce petit discours parce que certains d'entre vous s'inquiète pour la sécurité de nos réfugier, notamment vis à vis de la menace potentielle que représente Lyria. Vos craintes sont légitimes, c'est pourquoi je souhaite les apaiser, en vous expliquant pourquoi il y a peu de chances pour que Lyria nous déclare la guerre :

Déjà, elle n'a pas réellement de Casus Belli contre nous, étant donné que la Résistance laisse les Exilés tranquille. Attaquer un clan qui ne leur fait rien juste parce que leur chef a un passif avec moi risque de déclencher des dissensions au sein de son clan, surtout si ses dragons veulent la paix et qu'ils l'ont déjà.

Ensuite,  il faut souligner un détail capital : Lyria et son clan sont déjà en guerre avec Katryn, qui a d'ailleurs sollicité l'aide de la Résistance. Nous serions donc dans le même camp, et Katryn a beau être folle, je pense pas qu'elle se retournerait contre nous, vus qu'apparemment, vous êtes de bons clients, et que Katryn n'attaque jamais quelqu'un sans raison (cependant, elle a pas forcément besoin d'une "bonne" raison)

Enfin, concernant la création d'une armée, il ne faut pas oublier que, bien que puissants, les dragons noirs ne courent pas les rues, sachant que 50% des dragons noirs, qui plus est les plus forts, sont membres de la Horde et loyaux à Malefor. Quant à Lyria, elle a beau être une des dragonnes les plus puissantes du monde, elle n'est pas omnisciente et invincible. Sa version Dark non plus. Elles ont leurs limites, et ne pourront pas affronter deux factions puissantes à la fois, surtout si Katryn jouit d'un soutien extérieur et/ou qu'elle incite Malefor à entrer dans le conflit contre Lyria (elle en est bien capable).

En conclusion, je peux vous dire que, si Lyria voulait vraiment s'en prendre à nous, elle serait d'abord obligée de s'en prendre à Katryn, et vu la puissance de la K-Corp, elle risque de mettre du temps à la vaincre. Ainsi, en observant le conflit de loin, nous aurons parfaitement le temps de nous préparer à un affrontement si jamais Katryn faiblit trop.

Je vous remercie de votre attention.


Ember quitta le pupitre sous les applaudissements, et sortie faire un tour pour assister à la reconstruction des Cieux Concordants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio   Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue Lyria, Viel, Nyctophilia et Katryn
» Premier event [Statut : L'event est clos]
» Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)
» équipement et compétences de Darako
» une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Section Scénario-
Sauter vers: