Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  Empty
MessageSujet: une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )    une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 13:19

Durant la journée Darako reçus les ordres de récupérer des reliques durant les enchères nocturne Darako se remémorer les ordres que Ignitus lui avait donner- ta mission est de récupérer les reliques durant les enchères nocturne n'oublie pas que tout les reliques son bien gardés.

sur le chemin Darako entendit un bruit venant de derrière lui il s'arrête et il dit - décline ton identité est ta raison de me suivre étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )    une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  I_icon_minitimeVen 23 Fév - 16:19

Darako lui dit alors - je vois désolée de m'avoir montré brute je vais te conduire à la sortie.

sur le chemin Darako regarda le dragon rouge et lui demandait- tu ma dit que tu n'est pas du coin tu viens d'où exactement
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )    une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  I_icon_minitimeVen 23 Fév - 17:30

Darako lui dit alors- je t'aide parce que je dois également sortir d'ici et pour répondre à ta 2em question nous sommes dans les souterrains de warfang.

Darako s'arrête et il dit alors- voilà la sortie avant que tu parte tu peux me rappeler ton nom je viens de me rendre compte que aucun de nous 2 se soit présenté
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )    une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  I_icon_minitimeVen 23 Fév - 19:52

Darako répondait- je m'appelle Darako.

Darako se rendit dans un endroit tranquille pour réfléchir à un plan d'attaque alors qui pensait être tranquille il entendit une voix lui- où est t'il?

Darako se retourne et vis 2 mercenaires Darako répondait alors- qui?
l'un d'eux répondit alors- le dragon rouge dénommé Seiryuu Sanu notre employeur voudrait lui parler

Darako répondit- je ne sais  pas où il se trouve et même si je le saurai je vous le dirais pas.
les mercenaires répondit - on va devoir te tué dans se cas

durant le combat Darako tua l'un des 2 mercenaires le dernier regarda le corps de son ami et dit- stops tu gagne je suis désolé

Darako regarda le mercenaire et lui dis- qui est ton commanditaire?

le mercenaire lui dis- un dragon violet il m'a pas dit son nom

Darako se dit alors- je doute que se cynder peut-être que Spyro a un truc à voir dans tout ça

Darako regarda le mercenaire et lui dis- dit à ton commanditaire de laisser Seiryuu tranquille

le mercenaire s'enfui Darako se dit alors - bon il me reste à me débarrasser du cadavre le bon côté s'est qu'il est mort par électrocution donc pas de sang de plus il y avait personne

Darako vis alors une bouch d'égouts il jetait le cadavre dedans une fois faits il repris sa réflexion sur la question de comment voler la reliques sans se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )    une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:36

Darako regarda Seiryuu et lui dis- les 2 dragons que tu a vue était des mercenaires j'ai interrogé celui qui s'est enfuie et apparemment le dragon violet qui ta attaquer a mis ta tête à prix.

le soleil commença à se coucher Darako dit alors- et merde les enchères nocturne vont commencer dans moins d'une heure

Darako regarda Seiryuu et lui dit- tu te souviens tu ma demandé plutôt pourquoi nous étions dans les souterrains de warfang j'ai oublié de te dire pourquoi nous si étions la raison est simple moi est d'autres dragons font partie de la résistance plutôt dans la journée j'ai reçu les ordres de récupérer des reliques dans un enchères si je réussi la résistance pourrais alors les utiliser en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )    une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:22

Darako repris la route seul une fois arrivé sur place il remarque que les s'enchères nocturne n'avait pas encore commencé il remarque également que les garde ne sont pas si nombreux que sa et que les clients ne sont pas encore arrivé

Darako pris la décision d'agir maintenant les garde regarda Darako et lui dis- vous n'avait pas le droit d'être ici se terrain est privé

Darako répondit alors - 3 garde pour surveiller tout les reliques sa va être facile

Darako tua l'un des garde et assomma les 2 autres il commença à  remplir son sac de reliques mais lorsque que il pris la dernière reliques il vit une vision lui montrer la résistance gagner la guerre Darako se dit alors- bon il faut que je parle de sa à Ignitus.

sur le chemin Darako entendit un bruit venant de derrière lui il s'arrête et il dit alors- j'ai une sensation de déjà vue.

Darako ne fit pas attention aux bruits il pris la décision de rentrer chez lui une fois devant la porte de sa maison il entendit quelqu'un lui adresser la parole la voix lui dit- stop
Darako pris la décision de regarder derrière lui est vis se qui s'apparente à un esprit
Darako se dit alors- dit moi que s'est un cauchemar
Darako pris la décision de rentrer dans sa maison  est de vit livrée les les répliques
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )    une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 6:07

(Darako, le double poste en rp n'est pas permis. Il y a un bouton éditer si tu veux ajouter des informations supplémentaires. J'ai supprimé ton post et ajouté son contenu dans le post précédent.)

HRP: À la demande de Seiryuu, ce rp est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Contenu sponsorisé




une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )    une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2019
» équipement et compétences de Darako
» la légende du bijoux de lumière (pv Darako et Ember)
» La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: