Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:10

-Nous allons vous apprendre combien la vie est compliqué!



Ah, Malicia... malgré son jeune âge, elle aimait faire peur autant que Lyria. Il n'aura pas fallut longtemps pour que les deux dragonnes deviennent inséparables. Malicia émit un sifflement strident vers les gardes, sous le rire goguenard de Lyria. Les dragons en armure avaient l'expression stupide de quelqu'un qui ne sait pas comment il doit réagir. Lorsque Malicia s'adressa à Lyria, elle avait un air de reproche.


-Tu veux dire à nous hein...mmmh ils ont l'air...


La dragonne noire la rassura par un doux sourire. A la vue de Malicia, les deux dragons s'agitèrent frénétiquement pour se libérer. Les serres de Lyria resserrèrent leur prise.


-...délicieux!


Lyria laissa faire la jeune dragonne, l'air cruelle et sadique. Les yeux du dragon vert se révulsèrent lorsque Malicia le vida de son sang. Il semblait se dégonfler comme un ballon. Quelques secondes après, sa tête tomba en arrière, ses pattes ballants dans le vide. Lyria le lâcha d'un geste nonchalant. Le corps sans vie s'affaissa sur le sol. Le dragon rouge avait cessé de bouger, comme pétrifié. Lyria le sentait trembler comme une feuille. Les gardes bombèrent courageusement le torse, mais cela sonnait faux avec leur regard terrifié. Dans un grondement menaçant, la dragonne noire les projeta quelques mètres plus loin d'une ruade arrière, manquant d'écraser le dragon rouge dans sa patte.

Lyria fixait Malicia d'un air perplexe. Quelle était cette lueur, dans ce regard ? Un instant plus tard, elle avait compris. La dragonne noire hésitait. Croquer l'autre dragon... elle était une tortionnaire et une meurtrière, mais pas une cannibale. Encore moins un vampire. Pourtant, l'odeur du sang lui chatouillait les naseaux. Comme s'il l'appelait. Hum... au pire, juste une fois, pour faire plaisir à Malicia. La dragonne rouge avait un regard suppliant. Lyria éclata de rire. Lorsque la dragonne noire ouvrit grand la gueule, elle hurla comme une fillette, s'agitant comme une possédée. Une fontaine de sang. Un craquement horrible. Lyria broyait la chair et les os sous ses mâchoires. Elle lécha ses écailles noires et saphir avec avidité.



Une profonde avidité se lisait sur le visage de Lyria. Les gardes battaient en retraite, paniqués. Dans un cri de joie, Lyria surgit soudain devant eux. Se dressant sur ses pattes arrières, elle leur barra le passage, déployant deux ailes immenses. Elle souriait de toutes ses dents. Les gardes auraient bien fait demi-tour... s'il n'y aurait pas eu Malicia avec elle. La dragonne noire abattit ses pattes sur eux, les plaquant au sol de tout son poids. Elle fit un clin d'oeil malicieux à Malicia, lui laissant la joie d'en faire ce qu'elle voulait.


- Pour une fois, vous allez enfin servir à quelque chose. Vous ne manquerez à personne, ici. Car vous êtes... personne. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:49

Une fois débarassé des deux évadé, Malicia se tourna brusquement vers les gardes avec un regard haineux et s'élança vers eux en s'enveloppant de fumée noire avant d'atterrir juste derrière eux.

La jeune nécromancienne répondit au clin d'oeil en léchant le sang encore frais sur ses lèvres avec sa langue fourchu et quand Lyria plaqua les gardes au sol, Malicia leur pointa sa queue juste au dessus de leur tête.

-J'ai toujours rêver d'une brochette de cerveau...

Malicia frappa sec avec sa queue ce qui terrorisa le garde au point de fermer les yeux et de hurler...mais Malicia avait fait exprès de piquer dans le vide afin de faire comprendre aux gardes qui étaient au commande.

-Maintenant que ce message soit clair. Ni moi, ni Lyria recevront d'ordre de la part d'un garde...

Malicia les avaient épargner mais elle rajouta.

-Des questions?

-Si ils posent des questions, on les tues sans tarder héhinhinhinhin...

Malicia les observa avec un sourire en coin et approcha sa tête des deux gardes.

-N'ayez pas peur voyons...vous ne risquer plus rien maintenant. HmmhmmhmmHMM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:53

-J'ai toujours rêver d'une brochette de cerveau...


Malicia fit semblant de les attaquer. La tête du garde... Lyria retenait à peine son fou rire.


- Je ne sais pas c'est quoi le pire... votre incompétence... ou votre crédulité.


L'un des gardes remua sous la patte de Lyria. Elle fouetta l'air de sa queue pour le dissuader de riposter. Ou de tenter quoi que ce soit d'autre. Elle s'efforça de garder son sérieux.


-Maintenant que ce message soit clair. Ni moi, ni Lyria recevront d'ordre de la part d'un garde...


Etait-ce vraiment utile de les laisser en vie ? Lyria en doutait. Il y avait bien d'autres caniches à disposition, dans cette forteresse. Malicia leur demanda s'ils avaient des questions.


-Si ils posent des questions, on les tues sans tarder héhinhinhinhin...
- Avec un immense plaisir.



Lyria leur souffla son haleine fétide à la figure, les faisant grimacer.


- Si vous en avez, je me ferais un plaisir d'y répondre. Gardez-bien dans vos minuscules crânes de moineaux que je ne me soumettrais à personne. Et Malicia non plus.


Cette dernière les observait avec un petit sourire. Les deux gardes commençaient à trembler.


-N'ayez pas peur voyons...vous ne risquer plus rien maintenant. HmmhmmhmmHMM...
- Hihi... ça reste à voir...


En fait, ils avaient surtout peur d'être massacré par Lyria. Au moindre faux pas, elle s'en donnerait à coeur joie... aucun doute là-dessus. Elle passa sa lame sur leur gorge, faisant suinter quelques gouttes de sang.


- Au cas où ça ne serait pas assez clair, les boîtes de conserve.


Se redressant de nouveau, elle les fracassa contre un mur. Suffisamment forts pour les assommer durant un bon moment.


- Bon. Qu'est-ce qu'on en fait ? Je doute qu'ils servent à quoi que ce soit, ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:07

Malicia souris en voyant ce que Lyria leur faisait mais par la même occasion, elle vint près de la dragonne noire pour lui donner un coup de postérieur tout a fait amicale et lui dit.

-On croirait que tu as fait cela toute ta vie Lyria. Sérieux...encore quelques années et on te comparera plus comme un dragon mais un serpent...bon que faisons nous de ces deux la, bonne question...je propose qu'on les enferme...la mort reviens a ceux qui nous ennuis...alors j'ai bien envie qu'on les gardes pour plus tard...qu'en dit tu...Lyly?

Malicia aimait appeler Lyria Lyly car ce surnom n'était pas bien loin de Lilith et cela faisait penser un peu à la gamine toute gentille armé d'un couteau ensanglanter.

[FIN DU FLASHBACK]

Malicia se réveilla de ses rêveries transporté sur le dos de Lyria jusqu'à la salle d'entrainement. Comme de raison, deux prisonniers étaient suspendu la tête en bas les chaînes aux pattes. Ces prisonniers servaient surtout de cobaye dans des techniques qui ne sont pas suffisamment puissante pour tuer...mais qui peuvent en revanche secoué.

Oh...oh non...p...pas elle!

Malicia souris avant de commencer à rigoler en voyant la réaction de celui qui avait parler.

-Mwéhéhéhééé~ Il semble que ton corps Serpentin fait peur a nos heureux élu...et si tu leur sortait le serpent qui dort en toi...Lyly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:45

-On croirait que tu as fait cela toute ta vie Lyria. Sérieux...encore quelques années et on te comparera plus comme un dragon mais un serpent...bon que faisons nous de ces deux la, bonne question...je propose qu'on les enferme...la mort reviens a ceux qui nous ennuis...alors j'ai bien envie qu'on les gardes pour plus tard...qu'en dit tu...Lyly?


Lyria lui répondit par un sourire mauvais.


- Héhé... faut croire que j'ai un don. Si tu savais depuis combien de temps je rêvais de faire ça... à quel point ça me démangeait... crois-moi, maintenant que j'en ai l'occasion, je ne vais pas me gêner pour en profiter. D'ailleurs... j'ai une petite idée. On va les maquiller en zombies... et les enfermer dans un placard, dans les vestiaires des gardes. Quand ils se réveilleront, on les entendra hurler... et au moment où quelqu'un ouvrira la porte...  BOUH !!! Ah, je ne raterais ça pour rien au monde. Allez, viens. Pendant que personne ne nous voit.


Lyria tira les gardes par les pattes, les traînant sur le sol.


FIN DU FLASHBACK


Les prisonniers étaient "changés régulièrement", si on peut dire. Et toujours à disposition, comme pour ce genre d'occasion. Lyria répondit au prisonnier d'un horrible sourire. La réaction de ce dernier fit rire Malicia.


-Mwéhéhéhééé~ Il semble que ton corps Serpentin fait peur a nos heureux élu...et si tu leur sortait le serpent qui dort en toi...Lyly?
- N'est-ce pas ce que je fais toujours, Malicia ? Comme au bon vieux temps... mmhmmhmmhmm. Alors, les chauve-souris, en forme ? ... Nan, mais j'en ai rien à faire, en fait.


La dragonne noire s'approcha d'eux avec un sourire effrayant. Puis elle leur donna un violent coup de poing enflammé. Avec une force qui leur fit sauter les dents.


- Ca, c'est pour t'apprendre à fermer ton clapet, la serpillière. A mes yeux, tu n'es utile qu'à une chose : me servir de punching-ball.


Lyria fit un signe amical à Malicia.


- Viens, Malicia ! Pourquoi je serais la seule à m'amuser ? C'est tellement plus drôle, avec toi.


Et un gros coup de queue dans les côtes, un. Si les prisonniers restent en un seul morceau... ce serait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 10:59

Malicia regardait Lyria massacré les deux prisonniers mais bien qu'elle adorait voir ce spectacle, elle n'eut pas le choix de remettre son amie a l'ordre.

-Arrête Lyria...n'oublie pas qu'on n'est pas ici pour l'entrainement physique mais pour l'entrainement pour l'obtension de l'élément peur...tu te souviens de ce qu'on avait dit plus tôt? Que pour rencontrer ce fameux dragon au regard rappelant l'enfer...tu te devait d'avoir des prédisposition dans l'élément peur.

Malicia sorti une bourse de gemme rouge qui soigna les deux dragons prisonniers et par la suite recula avant de déclaré à Lyria.

-Pour devenir la peur, il faut la combattre et je pense qu'il est approprié que j'utilise une de tes plus grande crainte contre toi pour que tu puisse la combattre.

La jeune dragonne se concentra sur l'image illusoire qu'elle voulait projeté à Lyria et fit apparaître devant elle une Luiria adulte sous forme de fantôme. Celle-ci était à la fois triste mais aussi en colère à la vue de se soeur.

-TOI! REGARDE CE QUE TU M'AS FAIT! ALORS QUE J'ÉTAIT HEUREUSE, TOI, TU TE PERMET DE ME TUER! TU NE MÉRITE PAS D'AVOIR DES AMIS...TU NE MÉRITE PAS D'ÊTRE EN VIE!

L'Illusion s'avança dangereusement vers Lyria l'air déterminé de faire du mal à la sombre dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 16:16

-Arrête Lyria...n'oublie pas qu'on n'est pas ici pour l'entrainement physique mais pour l'entrainement pour l'obtension de l'élément peur...tu te souviens de ce qu'on avait dit plus tôt? Que pour rencontrer ce fameux dragon au regard rappelant l'enfer...tu te devait d'avoir des prédisposition dans l'élément peur.
- Je rêve, ou tu me fais la morale ? C'est tout le temps toi qui veux t'amuser, d'habitude. Humpf. Bon. Plus tard, la récréation, je suppose.


La dragonne noire eut un grognement désapprobateur quand Malicia soigna les prisonniers, mais garda ses réflexions pour elle. Ce n'était pas le moment. Elle se contenta de regarder Malicia.


-Pour devenir la peur, il faut la combattre et je pense qu'il est approprié que j'utilise une de tes plus grande crainte contre toi pour que tu puisse la combattre.


Dans une fumée noire, le fantôme d'une Luiria adulte apparut sous ses yeux. Lyria avait la gorge nouée par l'émotion. Pourtant, ses yeux se mirent à "clignoter" d'un éclat violet. Ses pouvoirs prenaient le dessus. La dragonne orangée était triste et en colère ? Et alors ? Jamais elle n'a été la soeur de Lyria. Luiria ne valait rien. La vraie soeur de Lyria, c'est et ce sera toujours Saphira.


-TOI! REGARDE CE QUE TU M'AS FAIT! ALORS QUE J'ÉTAIT HEUREUSE, TOI, TU TE PERMET DE ME TUER! TU NE MÉRITE PAS D'AVOIR DES AMIS...TU NE MÉRITE PAS D'ÊTRE EN VIE!


Lyria remuait doucement la queue, l'air hautain. Qu'elle approche, qu'on rigole. Une brume légère sortait du corps de Lyria et se répandait autour d'elle.


- De quel droit te permets-tu de me juger, Miss Perfection ? La pétasse que tu es doit terriblement manqué à son fan-club, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais compris la satisfaction que tu éprouvais avec toutes ces crottes rampantes à tes pattes. Te sentir importante, alors que tu ne l'es pas, peut-être ? Ils étaient sans doute trop stupides pour reconnaître que tu n'es qu'une merde. En fait... je crois que ça aurait dû être moi, la Miss Perfection. Puisque je serais toujours meilleure que toi en tout.


La brume disparut. Une douleur intense transperça le crâne de Lyria. Elle serrait les dents et tressaillit, devenant complètement noire, de la tête aux pattes, entouré d'un éclat bleu nuit. Nessie criait, appelant Lyria, mais elle ne répondait pas. La dragonne noire ne semblait pas être elle-même. Tel un zombi, elle se dirigea lentement vers Luiria. Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat rouge aveuglant. Elle vit Luiria reculer, une patte devant les yeux. Elle hurlait. Elle prit lentement la forme d'une statue, craquelant, se décomposant, et explosa dans un nuage noir.


Lyria vacilla quand elle redevint normale. Nessie en profita pour prendre le dessus. Au cas où. Elle était morte de peur, tellement que sa voix tremblait par télépathie.


*Est-ce que ça va ? Tu as l'air mal en point...*
*Je... je crois. Qu'est-ce qui s'est passé ?*
*Eh bien... j'ai cru que tes pouvoirs ont repris le dessus. Mais on aurait dit... que c'était différent, cette fois. Je n'arrive pas à l'expliquer.*
*Tu savais que... que je pouvais faire... ça ?*
*... Non. Et il va falloir surveiller ça de très près.*



Lyria jeta un coup d'oeil anxieux à Malicia, ne sachant que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 11:28

Malicia fit également un pas a reculon après avoir vu un tel spectacle. Elle n'avait encore jamais vu pareil spectacle et elle en avait des sueurs froide. Elle regarda autour d'elle en espérant que personne d'autre n'ait vu ce qui est arrivé surtout Saphira et Cynder sachant que Saphira pourrait lui faire les écailles si elle savait.

La jeune dragonne nécromancienne pris un long moment avant de s'approcher de Lyria.

-Est ce que tu vas bien? Je ne savais pas que tu réagirait ainsi face a elle...je me sens coupable de t'avoir fait ça...enfin bref promet moi que tu ne dira rien à Saphira ou à Cynder...les connaissants,
si elles savaient, je serait forcer à fuir et je ne veux pas prendre la fuite car j'aime l'empire...


La dragonne observa les deux prisonniers encore terrifier puis soupira.

-Quelque chose me dit que tôt ou tard, je serait le bouc émissaire de l'empire et ce n'est pas ce que je veux...as-tu déjà ressenti le moindre remort sur ce que tu fait? Je demande cela car Cynder et Saphira veulent que je change...que je devienne plus gentille mais pour moi, la gentillesse et la bonté sont des faiblesses...elles font que tu ne peut faire ce que tu souhaite au point de devenir complètement fou...et c'est pour cette raison que je travail avec l'aide d'un puissant Alchimiste de l'empire sur quelque chose qui pourrait éliminé la bonne foie pour ne laisser que la folie...mais j'ai besoin de quelqu'un ou quelque chose pour tester et j'ai penser un premier temps faire le test sur des prisonniers mais ensuite faire l'essai sur toi Lyria...je sais que quand tu as envie de tuer, ta folie prend le dessus...alors? Intéressé?

Malicia observa Lyria avec un petit sourire espérant qu'elle accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 14:31

Nessie soutenait Lyria du mieux qu'elle pouvait. La douleur au niveau de son crâne avait disparu, mais elle était encore un peu étourdie. Elle dodelinait de la tête, un peu tremblante. Malicia ne bougea qu'après un long moment... avait-elle peur ? Elle qui aimait tellement inspirer la peur, et non l'inverse ? Hum. Remarque, seuls les imbéciles prétendent n'avoir peur de rien. La preuve avec Lyria, qui arrive à avoir peur, malgré ce qu'elle est. Malicia s'approcha, mais gardait une certaine distance. Lyria détourna les yeux. Manquerait plus que sa meilleure amie ait peur d'elle, tiens.


-Est ce que tu vas bien? Je ne savais pas que tu réagirait ainsi face a elle...je me sens coupable de t'avoir fait ça...enfin bref promet moi que tu ne dira rien à Saphira ou à Cynder...les connaissants, si elles savaient, je serait forcer à fuir et je ne veux pas prendre la fuite car j'aime l'empire...
- ... J'ai un peu la nausée, mais ça devrait aller. Bon sang. Toute cette haine... je n'ai rien ressentie de tel depuis... depuis la mort de Luiria. Jamais je n'aurais cru... que c'était toujours là.


*Est-ce que ce serait à cause de ça, Lyria ? Cette capacité que tu as utilisée contre l'illusion ?*
*Peut-être. Ce n'est pas impossible..... quelle puissance. Si ça se trouve, c'est ça qui fait la puissance de mes pouvoirs...*
*Espérons qu'ils ne nous réservent pas d'autres surprises de ce genre. Tu pourrais tuer quelqu'un sans le vouloir.*



Lyria fut parcourue d'un frisson. Heureusement qu'elle n'a pas attaquée Malicia, sous l'emprise de ses pouvoirs... dans quel état elle serait... la dragonne noire hocha la tête avec un faible sourire.


- C'est bon. Je ne dirais rien. Et encore moins à cette pétasse de Cynder... Tu n'es pas au courant ?


Elle pointa les profondes traces de griffures qui zébraient sa poitrine. Maudite soit cette putain de Cynder... ah, mais elle a pas loupée, Lyria... ça, c'est clair. Malicia regardait les prisonniers. Ils tremblaient de tous leurs membres, les yeux exorbités. En d'autres circonstances, ça serait presque comique.


-Quelque chose me dit que tôt ou tard, je serait le bouc émissaire de l'empire et ce n'est pas ce que je veux...as-tu déjà ressenti le moindre remort sur ce que tu fait? Je demande cela car Cynder et Saphira veulent que je change...que je devienne plus gentille mais pour moi, la gentillesse et la bonté sont des faiblesses...elles font que tu ne peut faire ce que tu souhaite au point de devenir complètement fou...et c'est pour cette raison que je travail sur quelque chose qui pourrait éliminé la bonne foie pour ne laisser que la folie...mais j'ai besoin de quelqu'un ou quelque chose pour tester et j'ai penser un premier temps faire le test sur des prisonniers mais ensuite faire l'essai sur toi Lyria...je sais que quand tu as envie de tuer, ta folie prend le dessus...alors? Intéressé?


Un éclair violet passa dans les yeux de Lyria.


- Des remords... ? Tu es en train de m'accuser de quelque chose que je n'ai pas commit, Malicia. Le Coup d'Etat, c'était Nessie, pas moi. Après tout ce temps, tu n'as toujours pas comprit ? Elle a fait ça pour moi, et seulement pour moi. Demande-lui, si tu ne me crois pas. Tu crois vraiment que cette pouffiasse de Cynder aurait tenue sa putain de promesse, et me donner le trône, alors que je le réclame depuis des années ?! Bien sûr que non, puisqu'elle m'en a toujours cru incapable !


Elle prit une profonde inspiration pour calmer son coeur battant.


- ... Ecoute. Personne ne changera ta nature si tu ne veux pas changer. On ne peut pas t'y obliger. C'est contre-nature. C'est un peu comme si on me demandant à moi de devenir une gentille dragonnette, toute jolie, toute mignonne, et bien obéissante....... non ! Plutôt crever ! Et les envoyer brûler en Enfer pour l'éternité ! ... Enfin, tu vois ce que je veux dire. Pour ta proposition, euh... je suis un peu perplexe. Détruire la bonne foie ? Genre, complètement ? C'est vraiment possible ? ... Bon, j'accepte. A condition que tu me montres d'abord comment tu fais. J'avoue que je suis curieuse, et que j'aimerais bien voir ça.


Lyria pensait surtout que ce n'était pas sans risques. Est-ce que c'est quelque chose qui détruirait leur personnalité ? De manière irréversible ? Et si ça ne fonctionnait pas... ? Que se passerait-il... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 6:55

- ... J'ai un peu la nausée, mais ça devrait aller. Bon sang. Toute cette haine... je n'ai rien ressentie de tel depuis... depuis la mort de Luiria. Jamais je n'aurais cru... que c'était toujours là.

Malicia retrouva son sourire en entendant cela...c'était très intéréssant de voir que Lyria avait encore beaucoup de haine a revendre...elle s'approcha quand elle pointa des traces de griffes sur son ventre si ces traces venaient vraiment de Cynder c'était fantastique pas du fait qu'elle s'attaque a sa fille mais parce qu'il y avait espoir de ramené l'impératrice d'antan...celle qui se montrait froide et cruelle même envers ses propres sujets...sauf que du point de vue d'elle même, elle pouvait bien voir la profonde entaille sur la poitrine.

-D'un côté, c'est bien qu'elle ait fait cela dans le sens que je la trouvait très moux comparé à avant l'arrivé de ce dragon violet...mais le fait qu'elle l'ait fait sur une future terreur des cieux et meilleure amie...ça...

Les yeux de Malicia virèrent aux rouges sang.

Ça je n'accepterait jamais!

Malicia se calma ne laissant pas ses émotions l'envahir sachant que ses émotions sont une arme potentiellement mortel elle retrouva son sourire typique quand Lyria accepta sa proposition.

Mmmhmhmm tu vas voir, toi et Nessie vous vous sentirez comme à l'époque du coup d'état avec un brin de folie de plus si cela fonctionne.

Malicia sorti un flacon de sa poche de cape et s'approcha des prisonniers avant de leur faire sentir le flacon. À ce moment, les prisonniers se mirent à avoir un fou rire qui reflète leur personalité.

-Sur une dragonne comme toi, cela donnerait un moment particulièrement effrayant ou tu rirait et questionnerait ta victime sur des trucs glauque tel que la mort, les ténèbres ect. Bref cela décuple tes qualités tout en l'accompagnant d'un fou rire. Mais ces effets sont temporaire. Cela prend environ 10 minutes pour que les effets s’estompent...mais dix minutes c'est suffisant pour un moment de folie amusante...allez sent.

Malicia offrit le flacon à Lyria elle n'était pas certaine si ce qu'elle disait était vrai mais si c'était le cas, elle pourrait tendre un piège à Cynder de cette manière.

-Il y a moyen de rendre les effets permanent mais je ne le conseil pas: C'est de boire le flacon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 12:23

Lyria la laissa examiner sa blessure. Au début, elle afficha un air désapprobateur aux paroles de Malicia, sur le fait que ça soit "bien" d'avoir été attaquée par sa propre mère. Mais Lyria s'adoucit quand elle vit sa réaction suivante. La future Terreur des Cieux... c'est ce qui s'appelle voir les choses en grand. Bien que la dragonne noire se souvenait des dires de Saphira sur Malicia, elle était rassurée de voir qu'elle tenait toujours à elle. C'est déjà ça. Tandis que Malicia se calmait, Lyria la rassura, lui disant qu'elle était bien plus forte que Cynder ne le pensait. Et qu'il en faudrait bien plus pour venir à bout de la Grade Faucheuse. Lorsqu'elle accepta, Malicia retrouva le sourire.


- Mmmhmhmm tu vas voir, toi et Nessie vous vous sentirez comme à l'époque du coup d'état avec un brin de folie de plus si cela fonctionne.


La Princesse des Ténèbres se contenta d'observer Malicia. Elle sentit Nessie se redresser en elle, très attentive. La démon semblait aussi dévorée par la curiosité. Le flacon, transparent, ne comportait pas d'étiquette. Un liquide rougeâtre tournait lentement sur lui-même à l'intérieur. Un genre de potion magique ? Lyria se questionnait quant à sa fabrication... fallait-il des ingrédients spéciaux ? Cela prenait-il beaucoup de temps ? Hum... où diable Malicia allait-elle chercher des idées aussi tordues ? Lyria pencha la tête sur le côté, curieuse.

Les prisonniers furent pris d'un fou rire. Nessie lui fit remarquer que leurs regards avaient changé... une folie malveillante étincelait dans leurs yeux. Hum... ça fonctionnait, apparemment. Lyria la regarda revenir avec une certaine appréhension.


-Sur une dragonne comme toi, cela donnerait un moment particulièrement effrayant ou tu rirait et questionnerait ta victime sur des trucs glauque tel que la mort, les ténèbres ect. Bref cela décuple tes qualités tout en l'accompagnant d'un fou rire. Mais ces effets sont temporaire. Cela prend environ 10 minutes pour que les effets s’estompent...mais dix minutes c'est suffisant pour un moment de folie amusante...allez sent.


La dragonne noire hocha légèrement la tête, signifiant qu'elle avait comprit. Elle prit également en compte la remarque suivante. De toute manière, pour l'instant, ça valait mieux. Aux dires de Malicia, elle travaillait encore dessus. Lyria ouvrit le flacon, et sentit une odeur étonnamment douce et fruitée. La vapeur toxique lui donna le tournis, puis elle fut prit d'un fou rire irrésistible. Un rire glacial et maléfique, qui résonna dans toute la pièce. Ses yeux rouges pétillaient d'une folie vive et insondable. Elle se pencha vers Malicia, prenant sa tête entre une de ses pattes. Ses griffes caressaient doucement la joue de Malicia, bien que le regard de Lyria n'était pas rassurant. C'est comme si... Lyria et Nessie avaient fusionnées...


- Eh bien, eh bien... Malicia. Ma vieille amie. Comme tu peux le constater, ça en fonctionné à merveille. Peut-être même au-delà de tes espérances. Gnihihi. Je ne te cache pas que je ne me suis pas sentie aussi bien... depuis des années. Mwahahaha. Alors pourquoi ne devrais-je pas la boire ? Et rester ainsi... pour l'éternité ? Imagine... l'étendue des choses que je pourrais faire. Avec toi, à mes côtés. Le règne d'une nuit sans fin... sur le monde entier... tentée ?




Elle entendit un rire. Distraite, Lyria la lâcha machinalement et se détourna de Malicia, se dirigeant d'un pas vif et impérieux vers les prisonniers. Elle tourna autour d'eux avec un sourire mauvais, la lame tranchante de sa queue frôlant leurs écailles. Elle eut un rire narquois, mais son ton fut cassant.


- Je vous amuse ? Savez-vous que c'est une insulte à l'encontre de ma personne ? A moi, Lyria, la Princesse des Ténèbres ? ...... On va jouer à un petit jeu... ah, mais ne comptez pas sur moi pour vous expliquez les règles. Vous l'avez cherché, après tout. Mwahahaha.


Lyria plaqua la lame de sa queue sous leur gorge.


- Dites-moi... est-ce que vous avez peur de la mort ? Est-ce que vous aimez la douceur rassurante des ténèbres qui vous entoure ? Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 18:57

Eh bien, eh bien... Malicia. Ma vieille amie. Comme tu peux le constater, ça en fonctionné à merveille. Peut-être même au-delà de tes espérances. Gnihihi. Je ne te cache pas que je ne me suis pas sentie aussi bien... depuis des années. Mwahahaha. Alors pourquoi ne devrais-je pas la boire ? Et rester ainsi... pour l'éternité ? Imagine... l'étendue des choses que je pourrais faire. Avec toi, à mes côtés. Le règne d'une nuit sans fin... sur le monde entier... tentée ?

Une nuit éternelle où Malicia et Lyria pourraient régner en maître absolue...en compagnie des autres dragons noirs bien entendu. Cela plaisait énormément à Malicia qui repensa à son sombre projet et tendit le flacon pour que Lyria puisse le boire.

-Et bien j'adore tes sombres projets Lyria...je suis très contente de savoir que tu n'as pas abandonné notre projet commun...

C'est alors que Malicia entendu un rire qui ressemblait à un gloussement venant des prisonniers.

...Lyria, Lyria, Lyria...mmhmmhmmh

La foudre craqua à l'extérieur quand Malicia prononça le nom de son amie par trois fois. Un vent froid souffla dans la pièce ce qui la plongea dans le noir alors que Lyria questionnait les deux prisonniers qui répondirent en retenant mal leur fou rire.

-Hohohumhum...on aime bien l'obscurité mais nous craignons la mort...non...nous rions de la mort...hahahaha...

Les deux dragons continuèrent de rire ce qui fit sourire la dragonne nécromancienne qui regardait la scène avec intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 8:25

- Et bien j'adore tes sombres projets Lyria...je suis très contente de savoir que tu n'as pas abandonné notre projet commun...
- Gnihihi. Pourquoi diable aurait-je abandonné un tel projet ? Malicia, franchement... tu n'es pas en train d'en douter, j'espère ?


Elle tendit la patte pour prendre le flacon de Malicia, mais s'éloigna vivement vers les prisonniers en les entendant rire. Lyria lui fit un clin d'oeil en entendant Malicia prononcer ainsi son nom, puis commença à mener en bateau les prisonniers. La foudre et le vent froid qui se produisirent ne semblaient pas l'accepter. Imperturbable, Lyria ne remua pas une écaille. Nessie lui souffla une idée à l'oreille. Elle se planta devant les deux prisonniers, peinant à cacher son amusement. Bien qu'elle leur parla d'un ton cassant.


-Hohohumhum...on aime bien l'obscurité mais nous craignons la mort...non...nous rions de la mort...hahahaha...
- ... Alors, comme ça, vous trouvez la mort comique ? Gnihihi. Il est temps de vous apprendre la vérité, sombres crétins.


Lorsque les yeux de Lyria virèrent de nouveau au rouge intense, cette fois, ça n'aveugla pas. L'effet était encore pire. A l'intérieur des yeux se reflétait des horreurs sans nom. Comment mourir de toutes les façons, imaginables ou non. Ou encore la faucheuse. Ce spectre de la mort venu tout droit de l'Enfer, qui rend visite à ses victimes la nuit de leur trépas. Les torturant sans aucune pitié, pour les achever finalement en leur tranchant la tête. Ils eurent même droit à une vision de l'Enfer. Du moins, du point de vue de Lyria. Et ce n'était pas beau à voir...




Lyria souriait de toutes ses dents, en voyant les prisonniers trembler de tous leurs membres. Leurs muscles se crispèrent, devenant durs, puis ils se figèrent comme des statues. Statues aux positions anormales, le visage déformé par une horreur intense. Elle les voyait cligner des yeux et respirer, mais ils semblaient paralysés. Lyria eut un petit rire.


- Qu'est-ce qu'il y a, les chauve-souris ? Vous êtes un peu... raides, ce soir. Gnihihi. Utilisez un peu votre cervelle de moineau, la prochaine fois. Enfin, si vous en avez une.


La dragonne noire s'éloigna dans une totale indifférence.


- Bon. Où en étais-je ? ... Donne-le moi.


Elle fixait Malicia avec impatience, puis lui prit le flacon des pattes. Pendant un instant, elle semblait examiner son contenu... puis le but d'une traite. Elle fut parcourue de frissons, puis d'une grosse quinte de toux. Pendant un bref instant, ses yeux s'illuminèrent... puis elle afficha un sourire maléfique.


- Donc... si j'en crois ce que tu m'as dit, les effets seront permanents, maintenant ?


Lyria donna une grande claque amicale dans le dos de Malicia, avec un fou rire.


- Eh bien, c'est sans doute la plus belle invention que tu auras trouvée, Malicia. Mwahahahaha !


Elle s'efforça de reprendre son sérieux.


- Bref. Pour en revenir à l'entraînement... y'a-t-il une autre suggestion qui te vienne à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 21:08

- Gnihihi. Pourquoi diable aurait-je abandonné un tel projet ? Malicia, franchement... tu n'es pas en train d'en douter, j'espère ?

Malicia au contraire n'en doutait pas mais avait eu des craintes que Cynder est revenu dans le tableau avec d'autres projets qu'elle qualifiait de douteux et surtout sa soeur...juste y penser c'est a croire qu'elle déteste se briser une griffe au point d'être trop pacifique...et que son pacifisme pouvait aisément ''corrompre'' sa meilleure amie.

C'est alors que Lyria approcha sa patte du flacon seulement pour subitement se tourner vers les deux prisonniers toujours suspendu la tête en bas pour les menacer.

- ... Alors, comme ça, vous trouvez la mort comique ? Gnihihi. Il est temps de vous apprendre la vérité, sombres crétins.

C'est alors que les effets de la mixture se mit à faiblire de plus en plus. ce qui étaient des rires se transformèrent en expression d'incomfort puit des cris d'horreur.

- Qu'est-ce qu'il y a, les chauve-souris ? Vous êtes un peu... raides, ce soir. Gnihihi. Utilisez un peu votre cervelle de moineau, la prochaine fois. Enfin, si vous en avez une.

Malicia se fit arraché sans attendre la fiole qui continuait d'avoir une très bonne odeur et quand Lyria la bu toutefois...Malicia pouvait clairement voir à la fois Lyria et Nessie...ensemble pour l'éternité.

Malicia gloussa alors que de la fumée rouge sang sortait des naseaux de la dragonne sombre.

Bref. Pour en revenir à l'entraînement... y'a-t-il une autre suggestion qui te vienne à l'esprit ?

Malicia repris à son tour son sérieux puis suggéra de tester d'avantage la potion.

-Je pense qu'il est approprié de voir jusqu'où cette potion peut aller. Je vois que cela augmente ta malice ainsi que ta folie mais je me pose désormais la question...si tu peut maîtriser d'autres éléments avec aisance juste via cette potion...mmhmmhmmh...mais pour le moment, je propose que l'on aille se reposer...et à ce propos, je sens que Saphira va me faire la peau alors est-ce que je peut resté à tes côtés le temps que tout cela se calme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:56

Après avoir "torturé" les prisonniers, Lyria revint donc vers Malicia et ingéra la potion. Jamais Lyria ne s'était sentie si puissante, si parfaite, si... sereine. La potion fonctionnait à merveille. Plus aucun doute.


-Je pense qu'il est approprié de voir jusqu'où cette potion peut aller. Je vois que cela augmente ta malice ainsi que ta folie mais je me pose désormais la question...si tu peut maîtriser d'autres éléments avec aisance juste via cette potion...mmhmmhmmh...mais pour le moment, je propose que l'on aille se reposer...et à ce propos, je sens que Saphira va me faire la peau alors est-ce que je peut resté à tes côtés le temps que tout cela se calme?
- Héhéhé. Moi aussi, je suis très curieuse de voir ce que je peux faire, maintenant... qui sait ? Peut-être que bientôt, la maîtrise des éléments ne sera plus un problème. Mwahaha...... mais bien sûr que tu peux rester, Malicia. Tu peux même rester auprès de moi tant qu'il te plaira, ma chère amie. En ce qui concerne Saphira, tant que je me comporterais comme d'habitude...


Le regard de Lyria redevint normal, mais elle lui fit un clin d'œil, un sourire mauvais aux lèvres.


- ... ma chère petite sœur ne se doutera de rien. Gnihihi. Rentrons, à présent.


La dragonne noire fit quelques pas en avant, puis s'arrêta, l'air malicieuse.


- Ah, pendant que j'y pense... tu veux peut-être grimper sur mon dos ? J'ai cru comprendre que ça te plaisait. N'hésite pas, à l'occasion. Ca ne me dérange pas plus que ça. Parce que tu sais à quel point j'apprécie ta compagnie.




Telle une ombre silencieuse, Lyria marchait sans bruit dans le couloir obscur. A en juger par les ronflements, tout le monde dormait à poings fermés. Parfait. En ouvrant la porte, elle jeta un coup d'œil des deux côtés. Non... rien. Elle aurait juré avoir entendu un bruit, mais ne voyait personne, malgré le fait qu'elle voyait parfaitement dans le noir. Elle referma doucement la porte, histoire de ne pas la faire claquer, et s'allongea confortablement sur le lit. Au passage, la dragonne noire piétina sans gêne le pauvre Luirio, comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire tapis. Elle l'observa avec un profond mépris. Humpf. Non, il n'était pas mort. Il respirait. Dommage. Quoi que...


- Héhéhé... eh, Malicia. Avec ta potion, on devrait le changer en Dark Luirio pour toujours... tu ne penses pas ? Après tout, quand tu la ramené avec la nécromancie, il faisait un très bon serviteur... gnihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:09

- Héhéhé. Moi aussi, je suis très curieuse de voir ce que je peux faire, maintenant... qui sait ? Peut-être que bientôt, la maîtrise des éléments ne sera plus un problème. Mwahaha...... mais bien sûr que tu peux rester, Malicia. Tu peux même rester auprès de moi tant qu'il te plaira, ma chère amie. En ce qui concerne Saphira, tant que je me comporterais comme d'habitude...

Malicia vit le regarde de Lyria redevenir normal. À première vu, elle pensait que sa potion avait échouer mais en voyant le sourire maléfique de la dragonne noire, elle compris que sa potion avec fonctionné.

- ... ma chère petite sœur ne se doutera de rien. Gnihihi. Rentrons, à présent.

Mmmnihéhéhé...je sent que nous pourrons enfin redonner à l'empire sa gloire d'entan...

Malicia s'apprêta à suivre Lyria quand celle-ci s'arrête pour la regarder avec un air malicieux.

- Ah, pendant que j'y pense... tu veux peut-être grimper sur mon dos ? J'ai cru comprendre que ça te plaisait. N'hésite pas, à l'occasion. Ca ne me dérange pas plus que ça. Parce que tu sais à quel point j'apprécie ta compagnie.

Avec plaisir...mmhmmmh...

Malicia grimpa sur le dos de la sombre dragonne. le contact était différent d'avant...plus sombre...plus malicieux...

C'est alors qu'en entrant dans la chambre de Lyria, Malicia remarqua le petit jaune qui avait encore mal et quand Lyria lui suggéra de le corrompre avec la potion, Malicia se montra réticente.

Ce n'est pas si simple...la potion m'as pris du temps à préparé et je cherchais un moyen de rendre les gens plus fou...autant ceux qui sont bon que ceux qui sont maléfique de nature comme toi ma chère Lyria...

Malicia se blotis sous la tête de Lyria.

Donc cette potion n'aura pas le même effet que ma nécromancie...je ne peut pas par exemple l'utilisé pour ramené Dark Luirio...toutefois, je peut l'utiliser pour ramené Dark Cynder...mais pourquoi ramené une ex impératrice quand l'actuel fait encore mieux le travail? De plus, un pouvoir qui serait intéréssant à developper est le poison...imagine aagir comme un serpent...ou un scorpion en plantant ta queue tel une queue de scorpion pour injecté une dose massive de venin...

Malicia leva la tête vers celle de Lyria.

-Montre moi le serpent qui dort en toi Lyria...hisssssss~

Malicia montra sa langue fourchu en sifflant et souris malicieusement.

-Je pense que maintenant, on peut commencer à répendre les ténèbres...que dit tu que l'on commence tout de suite? Mmhmmhmmh...

C'est alors que Luirio commença à se relevé. Il voyait presque rien et demanda.

-Est...est ce que je peut m'en aller? Je veux que ça finisse bien pour moi.

Malicia souris et dit.

Oh je ne crois pas que ça finira bien pour toi...sauf si tu es près à faire un marché avec nous...

Les yeux de Malicia brillèrent de leur halo rouge sang et elle regarda Luirio en souriant.

-Hein?...Huhuhu...

Malicia disparu dans un rire inquiétant avant de réapparaître derrière Luirio comme un fantôme.

-La condition est simple: Tu nous sert et on ne te fera rien et si tu refuse...on te relâche.

Malicia fît un clin d'oeil à Lyria car elle avait une idée malicieuse derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 16:58

- Mmmnihéhéhé...je sent que nous pourrons enfin redonner à l'empire sa gloire d'entan...
- Oh que oui, Malicia. Oh que oui... mwahaha ! Et ça ne fait que commencer.


Lyria lui proposa de grimper sur son dos, si elle voulait, et Malicia accepta. A vrai dire, c'est le genre de choses qui ne dérangent pas la dragonne noire, étonnamment. Même si ça ne la laisse pas totalement indifférente non plus. Disons que ça lui permettait de ne pas avoir une trop mauvaise idée d'elle-même...




Une fois dans sa chambre, Lyria reporta son attention sur Luirio pour la première fois depuis un moment. Malicia parut réticente à l'idée de lui administrer la potion, lorsque la dragonne noire lui en fit la remarque.


- Ce n'est pas si simple...la potion m'as pris du temps à préparé et je cherchais un moyen de rendre les gens plus fou...autant ceux qui sont bon que ceux qui sont maléfique de nature comme toi ma chère Lyria...


Lyria leva légèrement la tête quand Malicia vint se blottir en-dessous. Elle la reposa sur son dos.


- Donc cette potion n'aura pas le même effet que ma nécromancie...je ne peut pas par exemple l'utiliser pour ramener Dark Luirio...toutefois, je peut l'utiliser pour ramené Dark Cynder...mais pourquoi ramené une ex-impératrice quand l'actuelle fait encore mieux le travail? De plus, un pouvoir qui serait intéressant à développer est le poison...imagine agir comme un serpent...ou un scorpion en plantant ta queue tel une queue de scorpion pour injecté une dose massive de venin...


La dragonne noire resta un moment silencieuse, comme si elle réfléchissait.


- Je vois. Intéressant. Les effets seraient donc différents selon la personne... juste par curiosité. Comment la fabriques-tu ? J'ai l'impression que ça n'a pas été aisée, vu le temps que ça a dû te prendre. Hum... en ce qui concerne les éléments, c'est vrai que ce serait dans mes cordes, le Poison. Et pourtant... je me sens étrangement... attirée par trois éléments : Vent, Glace et Foudre. Ils ne sont pas mal non plus, mine de rien. Des tornades décimant Warfang, et les Résistants... ou un blizzard, pour les ensevelir sous des mètres de glace et de neige. Des éclairs violents, les torturant jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme. Gnihihi. Plus j'y pense, plus ils me tentent. D'un autre côté... la Foudre m'est aussi accessible que la Peur. Puisqu'on vit avec cet orage permanent au-dessus de nos têtes. Je n'ai qu'à tendre la patte... et me servir. Gnihihi.


Elle l'observa avec un sourire démoniaque. Un mélange de folie et de détermination brillait dans les yeux de Lyria. Ce qui laissait croire qu'elle ne reculerait devant rien pour obtenir ce qu'elle voulait. Un moment plus tard, elle vit Malicia leva la tête vers elle, plongeant ses yeux rouges dans les siens.


-Montre moi le serpent qui dort en toi Lyria...hisssssss~


Elle siffla à la manière des serpents, et Lyria lui répondit en faisant de même. Malicia se mit à sourire de façon malicieuse. Suite à la proposition de Malicia, Lyria se mit à trembler d'excitation.


-Je pense que maintenant, on peut commencer à répandre les ténèbres...que dit tu que l'on commence tout de suite? Mmhmmhmmh...
- Avec un immense plaisir. J'attends cela depuis si longtemps...


Lyria se mit à gronder quand elle vit Luirio se relever.


-Est...est ce que je peut m'en aller? Je veux que ça finisse bien pour moi.
- T'en aller... ? T'EN ALLER ?! Tu plaisantes, j'espère ? Non mais, c'est tellement... BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!


La dragonne noire fut prise d'un gros fou rire. Tellement qu'elle se tenait les côtes. C'était plus fort qu'elle. Luirio... il n'est quand même pas aussi stupide. C'est un peu comme si vous teniez ce langage à votre geôlier : "Oh, bonjour, Monsieur le gentil Geôlier ! Puis-je sortir de cette sombre prison, afin de retourner à ma magnifique vie normale ? Parce que je ne vous ai absolument rien fait, alors vous n'avez pas le droit de faire ça !" Pff... comme si elles allaient le laisser partir. Pourtant, Malicia lui sourit.


- Oh je ne crois pas que ça finira bien pour toi...sauf si tu es près à faire un marché avec nous...


Lyria se pinça les lèvres pour contenir son fou rire, et releva la tête, intéressée. Un marché ? Bwahahaha ! Une arnaque, ouais ! Depuis quand Malicia ferait des marchés "honnêtes" ? Gnihihi. Les yeux de Malicia se mirent à briller, tandis qu'elle regardait Luirio, toujours en souriant.


- Hein ?...Huhuhu...


La sombre dragonne devint invisible un instant, avant de réapparaître derrière Luirio. Oh, le petit clin d'oeil... qu'est-ce qu'elle prépare, la petite Malicia, hum ? Lyria répondit par un sourire un peu trop chaleureux.


- La condition est simple: Tu nous sert et on ne te fera rien et si tu refuse...on te relâche.
- Réfléchis bien, mon jeune ami. Nous n'attendrons pas éternellement.


Lyria remuait doucement la queue, mais pianotait des griffes, comme si elle voulait l'étrangler. Ça sent l'arnaque à plein nez, quand même... est-ce qu'il va vraiment gober ça... ? C'était un marché sans en être un, si on peut dire. Elle ne serait même pas étonnée que Luirio refuse, croyant qu'il serait libéré, et bim, je te poignarde dans le dos... gnihihi. Lyria se pencha doucement vers lui, souriant de toutes ses dents.


- Alors ? Qu'est-ce que tu choisis, Luirio ? ... Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:35

Le jeune dragon sous l'effet de la peur se mit à courir vers la sortie en hurlant et en pleurant alors que Malicia riait à plein poumon sans pour autant faire le moindre bruit.

-Non mais quel trouillard ce petit dragon! Quel trouillard!

La dragonne nécromancienne se posa sur Lyria avant de laisser ses yeux briller d'une lueur bleu et elle disparu dans la cape qui s'étendit jusqu'à correspondre à la taille de Lyria.

-Maintenant, on sera constamment ensemble et tu pourras me protéger...tant que personne n'endommage la cape bien sur.

La cape recouvrait une bonne partie du corps de la princesse des ténèbres et c'était très bien ainsi.

-Laissons le partir...avec son cri, cela me surprendrais qu'il ne croise pas Saphira. Mhahaha...

La dragonne se reposa dans la cape tout en gardant un oeil sur ce qui l'entourait. Ce que Lyria voyait, elle le voyait aussi et franchement...

-On dirait qu'avec la potion, tu as une envie dérangeante de rire et tuer...vraiment...vaux mieux pas te mettre en colère du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 8:38

Lyria suivit Luirio du regard, avec des yeux ronds, dans une totale incompréhension. Comme s'il venait de faire la chose la plus stupide du monde. Euh... franchement, elle ne savait plus quoi penser de Luirio. Il a eu peur de quoi, au juste... ? Bon, de Malicia, la dragonne noire voulait bien le croire. Sinon, autant dire qu'elles n'ont rien fait du tout d'effrayant. Et que Luirio avait vraiment peur de son ombre. A croire qu'il pourrait décéder direct d'une crise cardique si Lyria et Malica l'effrayait suffisamment... elle coula un regard perplexe à Malicia. Cette dernière s'était littéralement effondrée de rire à la réaction de Luirio, bien qu'elle restait silencieuse.


-Non mais quel trouillard ce petit dragon! Quel trouillard!
- Euh... je sais vraiment plus quoi penser de lui, là. Je le savais trouillard, mais au point de se faire peur tout seul... euh ? ... C'est plutôt une poule mouillée, dans tous les sens du terme.


A vrai dire, Lyria n'eut même pas besoin de s'inquiéter du "départ" de Luirio. Malicia avait une idée en tête, visiblement, car elle la sentit grimper sur son dos. En tournant la tête vers Malicia, elle vit la cape s'agrandir, s'ajustant ainsi à la taille de Lyria. La cape recouvrait son dos, dissimulant ainsi une partie de son corps, et Malicia se cacha sous la cape. Lyria eut un rire sarcastique à sa remarque.


-Maintenant, on sera constamment ensemble et tu pourras me protéger...tant que personne n'endommage la cape bien sur.
- Qui crains-tu donc de croiser à une telle heure ? Tends l'oreille, et vois par toi-même : beaucoup de dragons font leur gros dodo, à cette heure-ci. En revanche, sois rassurée : le premier qui osera poser une griffe sur toi... je lui tordrais le cou sans hésiter.



Au grand étonnement de la dragonne noire, Malicia suggéra de laisser Luirio partir. Elle lui jeta un bref regard, et attendit un peu... puis se leva sans se presser. Afin de laisser au nain jaune un peu d'avance. Toutefois, Lyria semblait très curieuse quant à la fameuse "idée" de Malicia, et lui adressa un sourire sournois.


-Laissons le partir...avec son cri, cela me surprendrais qu'il ne croise pas Saphira. Mhahaha...
- Tss... je suis même étonnée qu'il n'est pas réveillé tout le voisinage, avec un cri pareil. Hum... pour Saphira, ça reste à voir. La nuit, elle dort comme une masse, à un point qu'il est difficile de la réveiller...



Lyria sortit tranquillement de la chambre, suivant une direction que lui indiquait Nessie. Le nain jaune ne devait pas être bien loin. En attendant, elle longea le couloir d'un pas silencieux, et discuta avec Malicia.


-On dirait qu'avec la potion, tu as une envie dérangeante de rire et tuer...vraiment...vaux mieux pas te mettre en colère du coup.
- Hohoho... là-dessus, je ne peux que confirmer tes propos. C'est littéralement irrésistible. Je crois que je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir à effrayer quelqu'un... ou encore à vouloir tuer. Un peu comme si je me redécouvrais une ancienne passion, tu vois. Quoi qu'il en soit, je n'en suis pas mécontente le moins du monde. Gnihihi... et je crois que si je me mets vraiment en colère, j'aurais de quoi ravager la cité de Warfang toute entière. Mais, pour l'heure, je ne ferais qu'attendre avec impatience ce jour fabuleux. Car nous avons rendez-vous avec notre cher ami. Alors... que dirais-tu si nous le suivions discrètement... en jouant aux fantômes ?



Un long moment plus tard, elle vit enfin le petit Luirio disparaître à l'angle d'un couloir. Lyria pressa un peu le pas, pour ne pas le perdre de vue, mais laissa une certaine distance entre lui et elles.


Dernière édition par Lyria le Ven 15 Sep - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:17

Malicia trouvait cela étrange que Lyria n'ait pas ris comme une folle quand Luirio s'est enfuis mais n'en tenu pas compte quand elle grimpa sur le dos de son amie.

-J'aurais adoré voir ton apparence dans le miroir...maintenant...allons tuer...

Hohoho... là-dessus, je ne peux que confirmer tes propos. C'est littéralement irrésistible. Je crois que je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir à effrayer quelqu'un... ou encore à vouloir tuer. Un peu comme si je me redécouvrais une ancienne passion, tu vois. Quoi qu'il en soit, je n'en suis pas mécontente le moins du monde. Gnihihi... et je crois que si je me mets vraiment en colère, j'aurais de quoi ravager la cité de Warfang toute entière. Mais, pour l'heure, je ne ferais qu'attendre avec impatience ce jour fabuleux. Car nous avons rendez-vous avec notre cher ami. Alors... que dirais-tu si nous le suivions discrètement... en jouant aux fantôme...

Malicia ricana et dit d'une voix très sombre.

Avec plaisir...hmmhmmhmm...et quand il ne nous amusera plus, on le tuera hahaha...lui et son amie...j'ai cru comprendre qu'une espionne s'est glisser dans nos rangs...  

De la où elle était, elle ne pouvait voir qu'au travers les yeux de Lyria...et c'est également la qu'elle pouvait voir à quoi ressemblait Nessie...l'image même de la mort comme Malicia les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 7:33

- J'aurais adoré voir ton apparence dans le miroir...maintenant...allons tuer...


Lyria se contenta d'un sourire mauvais. A vrai dire, elle n'était pas vraiment fan des capes, compte tenu que celle-ci dissimulait en grande partie son corps sublime. Mmhmmhmm... si ça continue, elle va devenir narcissique. A l'idée de jouer aux fantômes, Malicia ricana.  Lyria fronça les naseaux d'un air dédaigneux en entendant le mot "espionne", mais son sourire s'élargit.


- Avec plaisir...hmmhmmhmm...et quand il ne nous amusera plus, on le tuera hahaha...lui et son amie...j'ai cru comprendre qu'une espionne s'est glisser dans nos rangs...
- Une espionne ? Vraiment ? Tout ceci promet d'être encore plus amusant que je ne le croyais... eh bien, j'ose espérer que son "amie" est aussi trouillarde que lui... car cela nous offrirait deux fois plus de fun, et de plaisir... n'est-ce pas, Malicia ? Mmhmmhmm...


Lyria suivait tranquillement Luirio, un rictus maléfique aux lèvres, à travers un dédale de couloirs. Le nain jaune courait comme s'il avait le diable aux trousses, et ses écailles contrastaient fortement avec la noirceur des murs, de couleur assez sombre. Elle le suivit sans un bruit pendant un bon moment, puis ils arrivèrent dans un hall assez vaste. Lyria resta cachée derrière un mur, passant légèrement sa tête. Hum ? Une silhouette encapuchonnée attendait Luirio au pied des escaliers, et il allait vers elle sans hésiter. Donc, ça devait être son "amie"... autrement, le nain jaune aurait fait demi-tour.

Lyria usa de sa Cape des Ombres, se rendant invisible avec Malicia, puis descendit les escaliers à pas de loup, d'un air sournois. Elle tourna autour des deux petites silhouettes, tandis que Nessie répandait une aura glacée dans une bonne partie du hall. Il faisait de plus en plus froid. Puis elle les frôla à plusieurs reprises, pour les effrayer. Un moment plus tard, la dragonne noire recula un peu, faisant apparaître de nulle part trois orbes noirs. Ils avaient la forme de tête de dragons. Enveloppés de leur fumée bleue, Lyria les fit léviter dans les airs, alors qu'ils poussaient des plaintes lancinantes, à faire dresser les écailles. Puis ils descendirent lentement vers Luirio et son "amie", l'air mauvais, la voix glaciale. Lyria crispa les mâchoires pour retenir son fou rire, mais se tenait les côtes tellement elle riait, de façon silencieuse.


- Je sens l'odeur du sang... l'odeur du sang...
- Mmm... de la chair vivante... bien fraîche...
- Ton corps... je veux... ton corps...
- Tuer... il est temps... de tuer...
- Donne-moi... ton corps... je veux... ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 6:36

- Une espionne ? Vraiment ? Tout ceci promet d'être encore plus amusant que je ne le croyais... eh bien, j'ose espérer que son "amie" est aussi trouillarde que lui... car cela nous offrirait deux fois plus de fun, et de plaisir... n'est-ce pas, Malicia ? Mmhmmhmm...

Tout à fait...mmhmmhmmh mais je crois que cette dragonne est plus sot que trouillarde pour avoir pénétré dans nos rangs afin de le faire libéré...elle mérite de goûter à notre hospitalité...

Malicia tourna la tête vers Nessie...elle était absolument belle en faite...la vision que Malicia avait de Nessie la présentait comme une dragonne noire avec un fouet dentelé et des yeux rouges.

Luirio de son côté, était arrivé dans le grand hall où une dragonne l'attendait pour pouvoir sortir mais une fois près d'elle, c'est là que Lyria passa à l'attaque en passant son corps d'ombre bien près d'eux prête à les saisir de ses griffes. Mais elle manqua à chaque fois de peu. La dragonne tenta même de la repousser avec son bâton mais en vain.

C'est alors qu'après un ultime coup, les deux dragons virent des orbes sombre apparaître dans le noir...des têtes de dragons squelettiques aux yeux bleu apparurent de ses orbes.

- Je sens l'odeur du sang... l'odeur du sang...
- Mmm... de la chair vivante... bien fraîche...
- Ton corps... je veux... ton corps...
- Tuer... il est temps... de tuer...
- Donne-moi... ton corps... je veux... ton corps...


Les têtes approchaient dangereusement des deux dragons dont la dragonne n'eut plus le choix que de lancer un sort divin pour faire éloigner les orbes.

HOLY!!!

Une vive lumière éclaira l'ensemble du hall ce qui eut pour effet de momentanément aveugler tout ceux qui se trouvait dans la pièce.

-VOUS NE FEREZ PAS DE MAL À MON LUIRIO!!!

La dragonne enleva enfin sa cape révélant la dragonne bleu ciel avec une étoile rose sur l'oeil gauche.

Malicia de son côté ne pouvait contenir sa douleur et se sépara de Lyria ce qui eut pour effet que la cape s'envola du dos de Lyria.

-AAAAH ÇA BRÛLE!!!

La dragonne sombre pris la fuite ne voulant pas subir une deuxième attaque du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 16:19

- Tout à fait...mmhmmhmmh mais je crois que cette dragonne est plus sot que trouillarde pour avoir pénétré dans nos rangs afin de le faire libéré...elle mérite de goûter à notre hospitalité...
- Carrément suicidaire, ouais. Notre hospitalité... oui... aussi immense et glaciale soit-elle. Pas de pitié pour les zéros. Gnihihi.





Dans le grand hall, Lyria n'eut que le temps d'entendre l'incantation avant d'être aveuglée par la lumière. Une vive douleur la traversa. Elle plaqua une patte sur ses yeux, qui pleuraient sous l'effet de la lumière. Au même moment, Lyria entendit le cri de Malicia, et sentit la cape tomber. Et des bruits de pas qui s'éloignaient. Humpf. Alors, comme ça, on abandonne sa meilleure amie ? Eh bien, soit. Même si Malicia vient de perdre en crédibilité...  tss. Malgré la douleur, Lyria siffla de fureur et tourna sur elle-même, donnant des coups de queue au hasard sous l'effet de la colère. Cette garce... va se faire écraser comme un vulgaire insecte.


-VOUS NE FEREZ PAS DE MAL À MON LUIRIO!!!


Etrangement, la dragonne noire suspendit son geste, puis afficha un sourire maléfique. Petite voix pitoyable. Aussi minable que celle de Luirio, mmhmmhmm. En tout cas, Lyria avait beau être aveugle, elle entendait toujours. Se repérant au son de sa voix, elle donna un violent coup de poing vers cette direction. Hum... elle le sentit heurter quelque chose de mou, et qui semblait écailleux. Difficile de dire de qui il s'agissait. D'ailleurs, Lyria ignorait toujours l'identité de la dragonne, puisque la dragonne bleue ciel a retiré sa cape après avoir lancé le sort divin. Elle fixa un point devant elle, toujours souriante.


- Oh, mais je l'ai déjà fait. En lui crevant les yeux, sale vermine rampante. On dit que l'amour est plus fort que la mort... mais que se passerait-il... si c'était l'inverse ? MWAHAHA !!!


Sans hésiter, Lyria laissa son corps s'embraser de flammes violettes, les laissant se répandre autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 9:02

- Oh, mais je l'ai déjà fait. En lui crevant les yeux, sale vermine rampante. On dit que l'amour est plus fort que la mort... mais que se passerait-il... si c'était l'inverse ? MWAHAHA !!!

Sweet Giggle se tenait prête à recevoir la première attaque. Étant la fille d'un Paladin et d'une Mage de la Nuit, elle savait comment les ténèbres fonctionnaient et comment elle pouvait se défendre contre eux. Elle n'était pas conçu pour le combat, mais seulement pour la défense et c'était pour cela qu'elle avait choisi d'être une Mage Blanche.

Elle se souvenait encore de l'époque où son père avait été corrompu et sa mère qui avait choisi de l'abandonner.

Une larme coula le long de sa joue sachant que peut être qu'elle ne s'en sortira pas vivante mais elle insista pour que Luirio soit en sécurité.

-Va Luirio il y a un mage de la résistance qui t'attend...il te soignera et te rendra la vu.

Le dragon Jaune compris ce que Sweet avait en tête et se montra insistant envers elle.

-Non! Je refuse de te laisser te sacrifié pour moi!

La dragonne soupira mais souris en entendant son ami de cœur dire cela puis fût surprise de le voir mettre sa patte sur son bâton.

-Si on doit combattre, on le fera ensemble...

Le jeune dragon posa sa tête sur l'épaule de son amie qui se mit à rire comme si elle avait avalé de l'hélium.

-Luirio...Merci...

Les deux dragons concentrèrent leur énergie ensemble afin de crée d'avantage de lumière espérant que cela dissiperait les ténèbres de Lyria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 7:54

Les flammes sur le dos de Lyria s'intensifiaient de plus en plus. Elle fit couler les ténèbres en elle dans le sol. Le sol devenait lui-même brû lant autour d'elle. Il se fissura par endroit, laissant apparaître des flammes violettes. Sa fureur grandissait de minutes en minutes. Non, mais... ils discutaient tranquillement entre eux, comme ça. Comme si elle n'était pas là. Ils veulent du thé et des biscuits, pendant qu'ils y sont ? L'amour. Beurk. C'est bien la seule chose que Lyria ne comprendra jamais. Bon, autant avouer qu'elle en a quand même un petit aperçu avec sa petite soeur Saphira, mais bon... le véritable amour... c'est sans doute autre chose.
En tout cas, la situation ne s'arrangeait pas. Ils se liguaient à deux contre elle, à présent. Pire, Lyria sentait leur "lumière" se renforcer, faisant front contre elle. Nessie sentit ce que Lyria mijotait, car elle se manifesta par télépathie.


- Ne fais surtout pas ça, Lyria. La dernière fois que tu as utilisé tes pouvoirs à pleine puissance... ils ont failli te tuer. Sans compter que tu as détruit la moitié de la forteresse.
- Et donc..... ? Qu'est-ce que tu proposes ? On a pas vraiment le temps de réfléchir, tu sais.
- Ecoute bien...
- ....... Non, non et non. Je ne vois rien, toi non plus, et on a jamais fait une attaque combinée à deux...
- On sait déjà où ils sont, à cause du son de leurs voix, et de leurs attaques. Ecoute bien........ alors, tu fais comme je te dis... et laisse-toi faire. Aie confiance.
- C'est de la folie. Oh, et puis, tu m'énerves.



Nessie soupira sans répondre. Malgré tout, la dragonne noire en feu s'envola, mais sans attaquer. Etrangement, elle volait en cercle. Une Nessie invisible sortit d'elle, et la prit doucement par la taille, pour la porter. Lyria intensifia encore son brasier ardent, tandis que Nessie tournait sur elle-même, de plus en plus vite. Fermant les yeux, elle crispa les crocs, entraînée par la ronde infernale de Nessie. A cause de leur grande vitesse, des flammes furent projetées un peu partout dans le hall, créant une pluie de flammes. Lyria et Nessie avaient fusionné dans une véritable roue de feu. Nessie sonda les environs avec ses pouvoirs, puis la roue de feu fonça vers Luirio et la dragonne bleue à pleine vitesse. Lyria sentit qu'elles heurtaient quelque chose de plein fouet.  Etait-ce... ? Nessie confirma. Cette fois, elles avaient fait mouche.

Lyria dodelinait de la tête, tremblante. Nessie la soutenait alors qu'elle marchait d'un pas mal assuré. Tout vacillait autour de Lyria. Nessie posa sa patte sur une rampe d'escalier, et Lyria dût s'y agripper pour ne pas tomber. La vue lui revenait lentement. Elle afficha un doux sourire en voyant des yeux rouges malicieux. Une ombre noire. Des épines qui lui couraient le long du dos. Des griffes et des cornes aiguisées. Nessie... c'était bien la première fois où elle se montrait physiquement à Lyria. Nessie avait fini par redevenir visible, car elle en avait assez de se cacher. Après tout, elle ne craignait rien, ni personne. Parce qu'elle est un démon, et parce qu'elle a Lyria. Cette dernière, bien qu'elle voyait floue, remarqua deux silhouettes immobiles. Les deux tourteraux ? Ils étaient figés par la peur ? Assommés ? ... Humpf. Lyria s'en moquait, de toute façon. Il y avait plus urgent.


- Malicia... où elle est ? Est-ce qu'elle va bien ?
- Je ne peux pas l'affirmer avec certitude, mais je crois que oui. Je sens sa présence, un peu plus loin. Peut-être que Malicia se remet de "l'attaque de lumière", sans doute.



Lyria voulut faire un pas, mais Nessie la rattrapa quand elle manqua de tomber. Ses pattes soutenaient à peine son poids. Nessie insista pour qu'elle ne bouge pas, et appela Malicia. Elle resta bien près de Lyria, au cas où elles subiraient une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au cieux Concordant (Privé : Ember) [Terminer]
» Art et portrait (Privé Lyria)(Terminer)
» recherches dangereuses [Terminer]
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» Jusqu'au bout du monde (Privé : Lyria) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: