Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:20

Voila des nuits que Luirio était enfermé dans la chambre de Lyria depuis ce qu'il avait fait dans la forêt de Phobos. Il avait été jeté la pour servir de victime potentiel à la princesse des ténèbres.

Le jeune dragon jaune était donc tout seul dans la chambre entrain de pleurer sachant que désormais, plus personne allait le sauver. Même pas les dragons de la résistance... il s'attendait déjà a servir de jouet pour divertire Lyria...une dragonne d'une méchanceté tel qu'on la surnommais la grande faucheuse...mais un autre surnom bien moins connu était la Beetlejuice féminine en raison du fait que ses victimes avaient tous très peur d'elle et qu'on pouvait croire qu'elle venait de l'enfer pour tuer d'avantage.

C'est alors que Luirio entendit la porte s'ouvrir lentement laissant entrer un épais nuage de fumée de la même couleur que ceux que Lyria avait le soir où elle déclara être la nouvelle impératrice des ténèbres.

Le jeune dragon ne pouvait qu'observer alors que les bougies qui éclairait la chambre s'éteignirent pour se réenflammé d'une flamme sombre dégageant toute source de lumière...l'endroit était entièrement plonger dans l'obscurité désormais...parfait pour un meurtre.

Le jeune dragon essaya de se défaire de ses chaine mais rien a faire vraiment...quand la porte s'ouvrit entièrement, Luirio pouvait entendre un sifflement long et sinistre provenant de celle-ci...comme si un serpent était sur le point d'entrée pour le dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:56

La dragonne noire s'approchait à pas de loup du dragon jaune en sifflant, tel un serpent prêt à frapper. L'obscurité ne gênait pas Lyria. Son élément Ombre lui permettait de voir comme en plein jour. Et elle connaissait les lieux comme sa poche. Il faisait de plus en plus froid en raison du nuage noir qu'elle générait avec son Souffle d'Ombre. Lyria souriait de toutes ses dents pointues. Elle avait entendu les sanglots de Luirio. D'une voix diabolique, elle susurra :

- Youhou... petit dragon... ? Où es-tu... ? Je vais te trouver...


Elle se faufila doucement jusqu'à lui. Lyria braqua deux grands yeux rouges, à quelques centimètres de son museau. Son haleine était fétide, empestant la mort et le sang. De sa patte griffue, elle broya le crâne minuscule de Luirio. Un rire diabolique.

- Le bébé. Il a peur du noir... ce n'est rien comparé à ce qui t'attend. Tu te souviens de moi... ? En tout cas, tu sais pourquoi je suis là... n'est-ce pas ? Te coller ainsi à moi... à une personne de mon rang... cela mérite bien une petite punition...

La dragonne noire resserra sa prise sur son crâne. Sans prévenir, elle planta sa lame dans l'épaule de Luirio. De plus en plus profondément. La remuant avec un rire jouissif. Le sang suintait déjà le long de son épaule.

- Voyons, voyons... ah, je sais. Je vais te découper au fur et à mesure. Ta tête ira très bien avec le reste de ma collection. Le reste... je le donnerais en pâture au serpents. C'est qu'elles ont faim, ces petites bêtes... oh ? Quand on parle du loup... approchez donc, mes frères et soeurs.

On entendait des sifflements partout. De petits yeux sinistres clignotaient dans l'ombre. Les serpents rampaient déjà aux pattes de Luirio.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:26

Luirio entendit le sifflement et devient encore moins rassuré par ce qui semblait s'approcher de lui... C'est alors qu'il entendit une voix bien sinistre lui susuré

- Youhou... petit dragon... ? Où es-tu... ? Je vais te trouver...

Quelques instants après, deux yeux rouges comme le sang se braquèrent sur lui bien près de son museau. Cela ne pris pas de temps que le jeune dragon couvra son museau avec sa patte qui était encore entrain de guérir de l'attaque de Saphira. C'est alors que le jeune dragon hurla de douleur quand Lyria commença à lui écrasé le crane avec sa patte.

- Le bébé. Il a peur du noir... ce n'est rien comparé à ce qui t'attend. Tu te souviens de moi... ? En tout cas, tu sais pourquoi je suis là... n'est-ce pas ? Te coller ainsi à moi... à une personne de mon rang... cela mérite bien une petite punition...
Luirio n'eut pas le temps de répondre qu'il vit la grande et inquiétante lame de Lyria se planter dans son épaule en vois de guérison ce qui réouvrit la plaie et l'aggrava encore plus.

- Voyons, voyons... ah, je sais. Je vais te découper au fur et à mesure. Ta tête ira très bien avec le reste de ma collection. Le reste... je le donnerais en pâture au serpents. C'est qu'elles ont faim, ces petites bêtes... oh ? Quand on parle du loup... approchez donc, mes frères et soeurs.
Luirio recrachait du sang déjà quand elle disait cela. C'est alors qu'une multitude de serpents aux yeux verdâtres et au sourire aussi large que celui de Lyria s'approchèrent de lui en lui présentant leurs crochets venimeux cherchant à l'intimider.

-L...L...Lyria...est-ce vraiment nécéssaire d'aller jusque la...je...je n'ai rien fait qui mérite des mesures aussi extrême! C'est pas de ma faute si la chaine était si courte...

En effet, soit Luirio l'avait pas fait exprès ou que Lyria VOULAIT qu'il se colle a elle afin de lui causer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:46

Lyria eut un rire narquois. Luirio crachait déjà du sang ? Décidément, il n'était pas bien robuste... les serpents sifflaient d'impatience, car ils aimaient l'odeur du sang autant que Lyria. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol. Les serpents se ruèrent dessus, comme des chiens se bagarrant pour un os. Ils léchèrent le sang avec avidité. Certains rampaient avec frénésie, tentant d'escalader leurs voisins et voisines pour en avoir une part. Ce qui donnait la désagréable impression d'un sol mouvant.


-L...L...Lyria...est-ce vraiment nécéssaire d'aller jusque la...je...je n'ai rien fait qui mérite des mesures aussi extrême! C'est pas de ma faute si la chaine était si courte...
- Est-ce qu'il te faut une raissson pour t'amussser avec ton jouet préféré ? Je crois que non.


Plutôt que de lui répondre, elle s'arrangeait pour le stresser encore plus. La dragonne noire avait bien le droit de se défouler, de temps en temps. Soufflant son haleine fétide à sa figure, Lyria lui chuchota quelques mots d'une voix doucereuse.


- Comme je sssuis de bonne humeur, je vais te révéler un petit sssecret. Quand j'en aurais fini avec toi, un garde viendra chercher tes ressstes. Et il te sssoignera partiellement. Pourquoi ? Pour que je puissse recommencer, bien sssûr. A volonté. Et rappelle-toi que... même sssi tu meures... on te ramènera à la vie autant de fois que je le sssouhaiterais. Pour toujours. Car plus persssonne ne viendra t'aider, mon cher. Maintenant, tu es à moi.


Les serpents aux pattes de Luirio mordillaient sa chair avec intérêt. Il y eut quelques sifflements de dépit. Certains serpents n'avaient pas eu leur peur. Lyria leur jeta un bref regard, puis retira sa lame d'un coup sec. Le sang gicla en partie sur elle, mais aussi sur le sol. Bien entendu, les serpents se précipitèrent à cet endroit. Lyria posa sa lame près des serpents du fond. Avec un sifflement reconnaissant, ils vinrent léchouiller la lame pleine de sang. Lyria eut un rire nerveux, car cela lui faisait une agréable sensation de chatouillis. Certains serpents étaient même grimpés sur le dos de Lyria pour atteindre Luirio plus facilement. Ce qui donnait l'horrible impression que de multiples têtes sortaient du corps de Lyria. Lyria se colla contre Luirio, prenant bien soin de l'écraser contre le mur. Avec des sifflements enthousiastes, les serpents plantèrent leurs croc dans la chair de Luirio.


- Bienvenue en enfer, mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:37

Luirio observa les yeux des serpents qui s'approchaient de lui pour lécher son sang avec une grande envie de se jeté sur lui pour lui injecté du venin mais ceux-ci semblaient plus préoccupé par le sang et l'envie d'en avoir plus que l'envie de l'empoisonné étrangement.

- Est-ce qu'il te faut une raissson pour t'amussser avec ton jouet préféré ? Je crois que non.

-J...j...jouet préféré?

C'est alors que Lyria lui souffla son haleine putride à la figure tel un Cobra menaçant sa victime de la mordre quand celle-ci lui chuchota près de lui alors que les serpents continuaient de ramper autour.

- Comme je sssuis de bonne humeur, je vais te révéler un petit sssecret. Quand j'en aurais fini avec toi, un garde viendra chercher tes ressstes. Et il te sssoignera partiellement. Pourquoi ? Pour que je puissse recommencer, bien sssûr. A volonté. Et rappelle-toi que... même sssi tu meures... on te ramènera à la vie autant de fois que je le sssouhaiterais. Pour toujours. Car plus persssonne ne viendra t'aider, mon cher. Maintenant, tu es à moi.
Luirio essaya une ultime fois de bouger pour arraché sa chaine mais rien a faire...c'est alors que Lyria retirer vivement sa lame de dans son épaule ce qui projeta une grande quantité de sang sur le sol ce qui fit que plusieurs reptiles se ruèrent sur la flaque de sang lui fonça dessus ce qui brisa ses chaînes par la même occasion mais même si il avait l'occasion de s'enfuir, Lyria le tenait bien près d'elle sans doute prête à le finir au vu de comment elle était placé.

- Bienvenue en enfer, mon enfant.

Luirio pouvait voir les yeux rouge sang de Lyria directement pointé dans les siens et des larmes coulèrent dans les yeux du jeune dragon qui voulait absolument sortir de ce mauvais pas...oh qu'il aurait souhaiter avoir suivi les conseils de Darako...mais il était trop tard désormais pour qu'il soit sauver...et le pire, c'est que Malicia pouvait le ramené à la vie donc même la mort ne pouvait pas le sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:08

Pourquoi les serpents préféraient le sang, plutôt que la chair ? Sans doute à cause de l'influence de Lyria. Ses "animaux de compagnie" étaient très attachés à leur Maîtresse, après tout. La dragonne noire observait la réaction de Luirio avec un profond amusement. Il pleurait comme une madelaine... ça fait tellement pitié... mmhmmhmmhmm. Le nain jaune était tellement désespéré qu'il ne remuait pas une écaille. Pas même pour retirer les serpents qui rampaient sur son dos. Ils en profitèrent pour s'enrouler autour de lui... et l'étouffer sous leurs anneaux. Les autres serpents, croquaient dans ses pattes à pleine dents. Lyria mordit sauvagement Luirio au cou et le poignarda au ventre... une mare de sang baignait sur le sol.


- Ca suffira. Pour aujourd'hui, du moins.




Des sifflements de protestation. Lyria gronda d'un air menaçant. Les bougies se rallumèrent, brisant l'obscurité omniprésente. Les serpents s'éloignèrent à contre-coeur. Toutefois, Lyria plaquait Luirio au sol de tout son poids, le menaçant de sa lame acérée. Au cas où. La dragonne noire claqua des griffes. Des gardes arrivèrent, d'un air avantageux. Ils étaient fiers d'être à ses ordres. Lyria leva les yeux au ciel, exaspérée. Imbéciles, va. D'une voix impérieuse, elle leur donna des directives.


- J'ai quelques requêtes à vous confier. Dites à la dragonne de ménage de me nettoyer tout ça. Je ne veux plus aucune goutte de sang dans ma chambre. Faites également venir une soigneuse. Qu'elle ne s'occupe que des plaies les plus graves. Le reste, je m'en fiche. Quant à vous, messieurs... enchaînez-le à double tour... et crevez-lui les yeux. Pour qu'il ne revoie jamais la lumière du jour.


Lyria avait dit ces dernières mots d'un air amusé. Elle avait entendu la chaîne se briser. Il aurait fallu être un idiot pour ne pas le voir. Les gardes s'inclinèrent bien bas, et s'exécutèrent. Quelques instants plus tard, quand tout le monde fut là, elle aboya aux gardes de fermer la porte. Lyria détestait les imbéciles qui laissait les portes ouvertes. En entendant la porte claquer, elle relâcha enfin Luirio, et grimpa sur son lit. Elle les laissa opérer, les observants de ses yeux pétillants de malice. Une fois que la soigneuse et la servante eurent terminés, elles se retirèrent dans une profonde référence. Elles refermèrent doucement la porte derrière elle. Les gardes exécutèrent les ordres de Lyria. Luirio ne verrait plus rien, désormais. Sitôt fait, les gardes s'éloignèrent avec un rire guttural. La porte se referma une dernière fois sur eux. De petites flammèches violettes sortaient des naseaux de Lyria.


- Estime-toi heureux que je veuille encore de toi. La prochaine fois, je te ferais cuire à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:44

Pauvre Luirio...c'est alors qu'il vit une dragonne qui s'approchait de lui pour le soigner. Sa cape cachait tout mais ses pattes d'un bleu pure que seul Luirio pouvait reconnaître correspondait à ceux de sa petite amie mage blanche.

Celle-ci posa son doigt sur sa bouche pour que Luirio joue le jeu. Elle pleurait beaucoup intérieurement en raison de ce que l'empire lui faisait et s'était promis de tout faire pour que Luirio puisse sortir de la avec elle.

Une fois qu'elle soigna les blessures les plus grave, elle se retira avec les autres gardes avant d'entendre les cris de douleur du jeune dragone jaune qui venait de se faire crever les yeux.

-Oh Luirio...tiens le coup je t'en pris...je viendrais t'aider dès que possible...

La dragonne versa une larme sans pour autant le montrer aux autres gardes et se retira dans sa cachette.

Luirio quand a lui ne voyait plus rien du tout et était enchaîner solidement contre le mur.

-Lyria...pourquoi tu fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:56

Lyria crispa les mâchoires suite aux cris perçants de Luirio. Tss. Il criait comme une fillette, c'est pas croyable. Le pire, c'est que les gardes prenaient ça à la légère. C'était limite un concours, à qui le fera le plus hurler. Au bout d'un moment, une Lyria exaspérée fouetta l'air de sa queue, leur signifiant de foutre le camp. Ils se retirèrent en se donnant de bonnes claques dans le dos, satisfaits. Lyria se laissa tomber sur le lit. Quelle bande de crétins... tout juste bon à exécuter les ordres qu'on leur donne, et ça en profite un maximum... si ces gardes ne faisaient pas partie de l'Empire, Lyria leur aurait volontiers rendu service en leur coupant la tête.

La dragonne noire jeta un oeil à Luirio. Ses naseaux se froncèrent de dégoût. Du pus dégoulinait des plaies refermées, à renfort de points de suture. Les yeux de Luirio étaient dans un triste état. A l'endroit où il y avait ses pupilles, un trou large donnait sur une abysse sans fond. Il ne restait qu'un peu de blanc de ses anciens yeux. Guérir des blessures, c'est une chose, mais les yeux de Luirio... dans un état pareil, autant les arracher et en implanter de nouveau. Or, rares sont les guérisseurs capables d'une telle opération. Lyria souleva sa tête avec sa patte écailleuse quand elle entendit la petite voix de Luirio. Il avait encore la force de parler ? Tiens donc.


-Lyria...pourquoi tu fait ça?
- Mmmhmmhmmhmm... la vie est bien plus injuste, et bien plus cruelle que moi, Luciole. Certains plus que pour d'autres. On va dire... que je suis devenue ce qu'on a bien voulu faire de moi. Parce que je suis noire. Et uniquement... parce que je suis noire. En matière d'injustice, tu n'es pas à plaindre, comparé à moi. Après tout... il faut bien vivre avec son temps... huhuhuhu...


Cette fois, il n'y avait aucun amusement dans le ton de Lyria. Luirio ne pouvait pas voir la petite larme d'argent qui coula le long de la joue de Lyria. Une simple pensée était douloureuse. Même après toutes ces années passées... ça la hantait encore. Bien que Lyria se doutait qu'elle n'était pas la seule. Combien de membres de l'Empire avaient subi toutes ces injustices... ? Beaucoup plus qu'on ne pouvait l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:34

- Mmmhmmhmmhmm... la vie est bien plus injuste, et bien plus cruelle que moi, Luciole. Certains plus que pour d'autres. On va dire... que je suis devenue ce qu'on a bien voulu faire de moi. Parce que je suis noire. Et uniquement... parce que je suis noire. En matière d'injustice, tu n'es pas à plaindre, comparé à moi. Après tout... il faut bien vivre avec son temps... huhuhuhu...
C'était beaucoup plus noire que ce que disais Cynder un temps...ou bien c'est Cynder qui se montrait plus énigmatique dans ses propos quand elle parlait comme une diva... il se rappelait bien du passé dans lequel Cynder régnait au nom de Malefor...c'était également la première rencontre avec le jeune Spyro... pour la première fois, le jeune dragon jaune souhaitait que Cynder vienne l'aider mais si sa se trouve, elle ne viendra jamais l'aider encore moins sa fille biologique...vu comment elle l'avait traiter, il était évident qu'elle recommencerait.

Luirio ferma les deux yeux pour calmé la douleur mais rien a faire...c'était même plus brulant que jamais...une véritable torture qui ne cessait plus et qui dura une bonne partie de la nuit jusqu'à ce qu'un garde frappa à la porte pour s'adresser à Lyria.

-Pardonner moi Princesse Lyria... mais vous devriez vraiment nous donner l'ordre de le faire taire ou un truc du genre...tout les résidents commencent a se plaindre de ses cris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:41

Lyria grinçait des dents, la tête sous un oreiller. Les cris perçants de Luirio n'en finissait pas. Au bout d'un moment, elle finit par craquer et lui balança à la figure son oreiller.


- MAIS TU VAS FERMER TA PUTAIN DE GUEULE, ABRUTI !!!!?????


On frappa timidement à la porte. Lyria s'efforça de retrouver son calme, et prit une voix douce. Un dragon vert émeraude passa sa tête par l’entrebâillement de la porte.


- Entrez.
-Pardonner moi Princesse Lyria... mais vous devriez vraiment nous donner l'ordre de le faire taire ou un truc du genre...tout les résidents commencent a se plaindre de ses cris...
- ... Si vous avez de quoi le bâillonner solidement... ramenez-le, et faites-le sans tarder.


Sitôt que le garde fut parti, Lyria donna un violent coup de patte à Luirio pour l'assommer. Elle soupira de soulagement quand le silence revint. La dragonne noire entendit le rire amusé de Dark Lyria dans sa tête... ou plutôt, Nessie, comme elle l'avait baptisée.


*Ca n'a rien de drôle. J'ai cru que ma tête allait exploser, je te signale.*
*Rien à voir. Je trouve seulement ironique le fait que tu leur donnes des ordres... et que là, il te "demande" de leur donner des ordres. Limite comme si c'est de la drogue.*
*Oui, mais ça fait partie de leur fonction. C'est normal.*
*Dis-moi... pourquoi tu prends pas un appartement privé, comme Cynder ? Ces crétins de résidents te laisseraient tranquille. N'empêche, ça m'étonne qu'ils soient pas habitués à "tes petites pratiques", depuis le temps.*
*Hum... je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Et puis... Saphira et Malicia sont près de moi, comme ça.*
*Comme tu voudras, Madame la Psychopathe.*
*Au passage, je ne suis pas sûre qu'ils apprécient vraiment que je fasse mes "petites pratiques" de nuit, comme tu dis, Miss Démoniaque.*


Nessie se retira en grommelant. Elle aimait lancer des piques, mais pas en recevoir. Lyria remuait doucement la queue, patiente, en attendant le retour du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:37

- MAIS TU VAS FERMER TA PUTAIN DE GUEULE, ABRUTI !!!!?????

Malicia n'était pas bien loin quand elle entendit le r ugissement de Lyria et attendit quelques instants avant de venir frapper à la porte de la Princesse des Ténèbres.

-Bonsssoir ma chère...a ce que je vois j'ai manquer une grande fête...c'est vraiment dommage que tu ne m'ait pas laisser un morceau de gâteau...mmmhmmhuhuh...

La dragonne s'approcha avec sa cape la voilant en grande partie et vint se blotir sontre son amie.

-Tu sais, j'ai longuement réfléchis à ce que tu avait déclaré il y a quelque nuit...je serait prête à te servir afin de faire du monde un endroit propice aux ténèbres...semer la mort sur ceux qui osent nous défié...Cynder n'est peut être pas d'accord mais c'est ainsi qu'elle t'as élevé...dans le but de punir les autres dragons qui osent s'en prendre à la famille...les mutiler pour enfin leur trancher la tête!

Malicia gloussa de malice avant de reprendre.

-As-tu l'intention de faire le plus de victime possible? Nous pourions commencer par Warfang mais c'est trop évident...les ténèbres doivent se rapprocher de Warfang à la manière d'une main qui se referme...une main dont nous contrôlons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:08

Lyria s'était allongée sur le lit après le départ du garde. Elle observait d'un air pensif les deux lunes du ciel obscur. Le silence était assourdissant. Les résidents s'étaient-ils rendormis ? La dragonne noire tourna la tête quand on frappa la porte. Un sourire illumina son visage quand elle reconnut deux yeux rouges malicieux.


-Bonsssoir ma chère...a ce que je vois j'ai manquer une grande fête...c'est vraiment dommage que tu ne m'ait pas laisser un morceau de gâteau...mmmhmmhuhuh...
- Une fête ? Non... j'avais juste envie de me défouler un peu. Ca fait un bail que je n'en ai pas eu l'occasion... désolée de t'avoir réveillée.


Voyant Malicia grimper sur le lit, Lyria déploya une aile immense au-dessus d'elle, la couvrant affectueusement comme avec une couverture. Malicia se blottissait contre le poitrail saphir.


-Tu sais, j'ai longuement réfléchis à ce que tu avait déclaré il y a quelque nuit...je serait prête à te servir afin de faire du monde un endroit propice aux ténèbres...semer la mort sur ceux qui osent nous défié...Cynder n'est peut être pas d'accord mais c'est ainsi qu'elle t'as élevé...dans le but de punir les autres dragons qui osent s'en prendre à la famille...les mutiler pour enfin leur trancher la tête!
- Mmmhmmhmmhmm... ma mère a beau dire et beau faire tout ce qu'elle veut, elle ne peut pas changer ma nature. La torture, tuer, le sang... ça fait partie de moi. Et je ne changerais que si je veux changer. Ce qui n'est pas près d'arriver, crois-moi. Je n'ai franchement pas envie de redevenir la dragonne faible et médiocre que j'étais jadis. Quoi qu'il en soit, tu fais preuve d'un bel enthousiasme, ma chère amie. Je serais ravie de t'avoir auprès de moi. Et puis, ce serait beaucoup moins drôle sans toi. Je suis sûre qu'on va bien s'amuser, toutes les deux...


Lyria joignit son rire à celui de Malicia.


-As-tu l'intention de faire le plus de victime possible? Nous pourions commencer par Warfang mais c'est trop évident...les ténèbres doivent se rapprocher de Warfang à la manière d'une main qui se referme...une main dont nous contrôlons les doigts...


Lyria claqua des griffes. Un coffre en chêne massif s'ouvrit. Elle laissa un rouleau de parchemin voler lentement jusqu'à elle. C'était une carte.


- Que dirais-tu... d'employer la même stratégie que Cynder ? Regarde. Elle s'est emparée de ces continents pour former une ceinture, afin que les dragons ne puissent quitter le continent. Maintenant, regarde les terres autour de Warfang... elles sont vierges. En s'emparant de ces terres, on encerclera Warfang... comme les anneaux d'un serpent qui étouffe sa proie... et le moment venu...


Lyria passa une griffe sous sa gorge avec un sombre sourire.



- Bien entendu, ça ne sera pas pacifique. Mais, dans mon immense bonté... les habitants de ces terres vierges auront le choix : me rejoindre, ou mourir. Mmmhmmhmmhmm... ils pourront courir, mais pas se cacher. Toutefois, il y a un petit détail qui me dérange...


Lyria semblait réfléchir.


- Si nous attaquons Warfang, nous devrons faire face à Malefor et sa horde, un jour où l'autre. Je ne les crains nullement, mais il y a des rumeurs quelques peu... inquiétantes, au sujet de la puissance du Maître Noir. Non seulement il serait d'une force titanesque, mais en plus... il posséderait huit éléments... huit. Donc, il n'y a pas dix mille possibilités, Malicia...


Lyria lui prit un livre à côté d'elle et le lui tendit. C'était un livre répertoriant les éléments les plus connus, et les plus rares.


- Soit, on trouve un moyen de l'affaiblir, voire de lui voler ses pouvoirs. Soit... ce sera à moi de devenir aussi puissante que lui. Même plus. J'ai beau être puissante de base... je ne possède qu'un seul élément... tu vois où je veux en venir... ?


Lyria souriait d'un air inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:05

(Le code de couleur de Malicia c'est 0033cc pas 0033ff ^^)

- Une fête ? Non... j'avais juste envie de me défouler un peu. Ca fait un bail que je n'en ai pas eu l'occasion... désolée de t'avoir réveillée.

Malicia gloussa en entendant la Princesse s'excusé.

-Nul besoin de t'excuser, je ne dormais même pas...une nécromancienne ne dort jamais la nuit seulement le jour...mmhmmhmmuhuhu...

Malicia se blottit donc contre le poitrail de Lyria. Luirio aurait fait pareil, il finirait décapiter mais pas Malicia...Malicia et Lyria étaient plus que de simple dragonne de l'empire. Pour Malicia, Lyria était une soeur...imprévisible certe mais elle sais que jamais elle cherchera a faire le bien car le bien est une faiblesse...en faite, pour elle, c'est bien de faire le mal.

- Mmmhmmhmmhmm... ma mère a beau dire et beau faire tout ce qu'elle veut, elle ne peut pas changer ma nature. La torture, tuer, le sang... ça fait partie de moi. Et je ne changerais que si je veux changer. Ce qui n'est pas près d'arriver, crois-moi. Je n'ai franchement pas envie de redevenir la dragonne faible et médiocre que j'étais jadis. Quoi qu'il en soit, tu fais preuve d'un bel enthousiasme, ma chère amie. Je serais ravie de t'avoir auprès de moi. Et puis, ce serait beaucoup moins drôle sans toi. Je suis sûre qu'on va bien s'amuser, toutes les deux...
Le sourire de Malicia s'élargi avant de laisser ses deux canines de vampire dépassé de ses lèvres supérieur.

-Aaaaaarrrrr plus de sang a boire...

Les yeux de Malicia brillèrent d'une lueur rouge sang en débordant sur les côtés puit leva haut la tête en laissant deux trainés de couleur rouge derrière elle et éclata de rire puis quand Lyria amena une carte représentant le continent, la nécromancienne observa avec attention en restant blotit contre Lyria comme un enfant qui était bloti contre sa mère.

- Que dirais-tu... d'employer la même stratégie que Cynder ? Regarde. Elle s'est emparée de ces continents pour former une ceinture, afin que les dragons ne puissent quitter le continent. Maintenant, regarde les terres autour de Warfang... elles sont vierges. En s'emparant de ces terres, on encerclera Warfang... comme les anneaux d'un serpent qui étouffe sa proie... et le moment venu...
Malicia regarda Lyria passé sa griffe sous sa gorge et son sourire se fit plus menaçant par la suite en comprenant que ceux qui seront pris dans les anneaux devront obligatoirement se rendre...ou devenir des esclaves mort-vivant.

- Bien entendu, ça ne sera pas pacifique. Mais, dans mon immense bonté... les habitants de ces terres vierges auront le choix : me rejoindre, ou mourir. Mmmhmmhmmhmm... ils pourront courir, mais pas se cacher. Toutefois, il y a un petit détail qui me dérange...
Malicia savait exactement de quel détail elle voulait parler...ce violet sombre qui se prend pour le roi de Warfang pouvait être un très gros problème en raison de sa puissance.

- Soit, on trouve un moyen de l'affaiblir, voire de lui voler ses pouvoirs. Soit... ce sera à moi de devenir aussi puissante que lui. Même plus. J'ai beau être puissante de base... je ne possède qu'un seul élément... tu vois où je veux en venir... ?
Malicia voyait exactement où Lyria voulait en venir...bien que Malicia n'avait qu'un seul élément également...et le même que Lyria qui plus est, elle avait bien quelque chose que Lyria n'avait pas: La magie noire.

-Je peut très bien t'enseigner ma magie...mais il faudra que j'ai la pleine confiance de ''Dark Lyria'' si vous souhaitez coopéré ensemble, alors j'accepterait de vous enseigner ma magie sachant que tu es comme ma grande soeur pour moi Lyria et j'estime donc que je peut te partager mes sorts de magie noire les plus néfaste.

En effet, Malicia disposait de quelques sorts pouvant affaiblir la cible bien que dans le grimoire il y avait également des recettes d'objet magique tel que comment crée des cristaux maléfique. Soit des Cristaux qui sappe la magie des dragons sauf de ceux disposant d'une protection.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:44

Ah, Malicia et son sourire... n'importe quel Résistant aurait blêmit de peur. Ou alors, il aurait pris ses pattes à son cou... mmmhmmmhmmmhmmm. Malicia ne répondit pas tout de suite, laissant Lyria parler. Visiblement, les facettes de ce plan lui plaisait. Même s'il restait le problème de Malefor à régler. Ensuite, et seulement ensuite... elles pourront marcher sur le monde.


-Je peut très bien t'enseigner ma magie...mais il faudra que j'ai la pleine confiance de ''Dark Lyria'' si vous souhaitez coopéré ensemble, alors j'accepterait de vous enseigner ma magie sachant que tu es comme ma grande soeur pour moi Lyria et j'estime donc que je peut te partager mes sorts de magie noire les plus néfaste.


Une aura glacé se répandit dans toute la pièce. Les yeux de Lyria luisaient d'un éclat violacé surnaturel. Nessie lui répondit par l'intermédiaire de Lyria.


- Tu me plais. Je comprends mieux pourquoi Lyria t'apprécie autant. Vous avez beaucoup en commun.


Il y eut un bref silence. Lyria et Nessie se concertaient.


- Nous acceptons avec plaisir. Comme tu peux le voir, je m'entends bien mieux qu'avant avec Lyria. Et je suis sûre que ton aide nous sera précieuse........ oh ? Il y a autre chose qui turlupine Lyria. D'après ce que j'ai compris, elle a fait des petites recherches en douce. Cynder, et la majorité des dragons noirs, ont plus d'un élément. Qu'en penses-tu ? Si Lyria pouvait avoir d'autres éléments, ce serait énorme... imagine l'étendue de ce qu'elle pourrait faire... réduire en miettes les Résistants, et Malefor avec... mais surtout... apporter cette ère de ténèbres dont nous rêvons tous...


Nessie feuilleta le livre.


- Regarde-moi ça... la Peur... le Poison... tous plus tentants les uns que les autres... reste à savoir s'il y a moyen de les acquérir...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:07

Malicia senti une vague de glace passé comme si un fantôme l'avait transpercer mais elle n'en tenait pas vraiment compte sachant qu'elle était habitué au froid que possède ses propres pouvoirs. C'est alors qu'elle remarqua le changement dans les yeux de Lyria au point d'y reconnaître celle qui peu de temps avant voulait en faire une esclave et pourtant elles étaient la face à face en toute amitié.

- Tu me plais. Je comprends mieux pourquoi Lyria t'apprécie autant. Vous avez beaucoup en commun.

C'était en partie vraie dans ce que Nessie disait: Malicia avait été un temps l'élève de Malefor mais avait quitter après que ce dernier d'un coup de tête avait déclaré vouloir faire d'elle la première victime de Cynder...bien qu'elle ne valait pas mieux que Malefor, les raisons derrière son ordre de tuer le blondinet était tout autre.

Malicia ne répondit pas tout de suite préférant laisser les deux Lyria discuter entre elle.

- Nous acceptons avec plaisir. Comme tu peux le voir, je m'entends bien mieux qu'avant avec Lyria. Et je suis sûre que ton aide nous sera précieuse........ oh ? Il y a autre chose qui turlupine Lyria. D'après ce que j'ai compris, elle a fait des petites recherches en douce. Cynder, et la majorité des dragons noirs, ont plus d'un élément. Qu'en penses-tu ? Si Lyria pouvait avoir d'autres éléments, ce serait énorme... imagine l'étendue de ce qu'elle pourrait faire... réduire en miettes les Résistants, et Malefor avec... mais surtout... apporter cette ère de ténèbres dont nous rêvons tous...
Malicia regarda Nessie feuilleté le livre et pointa des éléments tel que le feu et la glace ainsi que plus loin un chapitre traitant de la combinaison élémentaire qui servait à mélanger deux éléments ensemble pour des résultats qui dépassent le naturel.

Étrangement, les ombres de Lyria prenaient une forme de flammes sombre ce qui voulait dire selon le livre que Lyria possèderait l'élément du feu ce qui n'est pas a prendre à la légère puisque Cynder possède elle aussi l'élément du feu.

D'après le livre, un élément se manifeste selon la volonté de son utilisateur ainsi que par la situation dans laquelle il se trouve. Par exemple un pauvre qui est sur le point de tomber d'une chute d'eau peut être sauver en gelant la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:40

Malicia ne répondit pas tout de suite. Nessie songea avec amertume que la meilleure amie de Lyria n'était pas près de lui faire confiance, compte tenu des circonstances de leur rencontre. Elle ronchonnait intérieurement.


*Nessie...*
*Je n'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit. Si je ne t'avais pas poussé à faire ce coup d'Etat... combien de temps crois-tu que Cynder t'aurait encore fait attendre, hein ?! Oh, bien sûr... tes pouvoirs incontrôlables, blablabla... des pouvoirs, ça se maîtrise, avec de l'entraînement. Pourquoi Cynder n'y a pas songé avant son départ !? Mon Dieu, elle était occupée, c'est vrai... !*
*Arrête. S'il te plaît. Ruminer ne sert à rien.*
*Tu veux que je fasse quoi d'autre ?!*
*Ecoute, Nessie... tu n'aurais pas dû faire ça. Les tuer... je sais que tu voulais les empêcher de reprendre le trône, mais les tuer... non seulement j'aurais perdu ma meilleure amie... mais aussi ma petite soeur...*
*Dans ce cas, je m'excuse. Mais seulement auprès de toi. J'ai dit ça pour toi, mais je n'ai aucune confiance en cette Malicia. Elle ne m'inspire rien qui vaille.*
*Nessie, voyons... pourquoi tu dis ça ? C'est ma meilleure amie... et ce qui est à moi est aussi à toi, puisque nous vivons ensemble. Tu le sais.*
*..... Elle se sert de toi. Pour parvenir à ses fins. C'est l'impression que Malicia me donne depuis le début. Tu devrais te méfier d'elle.*


Lyria se retira, outrée. De quel droit Nessie se permettait-elle de juger Malicia ? De dire une chose pareille ? Lyria connaissait bien Malicia... jamais elle ne ferait une chose pareille... Lyria poussa Nessie pour reprendre sa place. Elle la laissa à contrecoeur. Les yeux de Lyria retrouvèrent leur aspect habituel alors que Malicia répondait aux propos de Nessie. Elle réfléchit un bref instant, repensant à la façon dont son élément Ombre avait fait son apparition.


- D'après le livre, un élément se manifeste selon la volonté de son utilisateur ainsi que par la situation dans laquelle il se trouve. Par exemple un pauvre qui est sur le point de tomber d'une chute d'eau peut être sauver en gelant la chute.
- C'est super intéressant, étant donné qu'on ne réagirait pas tous de la même manière selon la situation. Si je reprends ton exemple... dans sa chute, le pauvre a le temps de voir un arbre pas loin de lui. Il souhaite plus que tout s'y accrocher. Ou à quelque chose, du moins. Il y a des chances pour que la magie de la Terre réagisse. Une liane pourrait apparaître, lui permettant de s'accrocher et de ralentir sa chute, voire de se diriger vers l'arbre. Mais il y aussi la magie du Vent, qui peut intervenir. Le pauvre espère de toutes ses forces ne pas tomber. Une rafale de vent le projette ailleurs, vers un lieu sûr. Ou alors, elle fait flotter le pauvre, jusqu'à ce qu'il soit en sécurité. Fascinant...


Le visage de la dragonne noire se plissa, l'air soucieux.



- Alors, il faudrait créer une situation impliquant l'élément en question. Parce que si je décide d'avoir tel élément, mais que je ne réagis pas de façon à faire réagir sa magie... il se pourrait que ce soit un autre qui se manifeste, voire plusieurs. Ce n'est pas impossible. Mes pouvoirs en sont bien la preuve. Tu sais que j'ai grandi dans un environnement très chaud. Ce qui fait que j'aurais dû avoir l'élément Feu quand mes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. Mais comme j'ai vécu avec tous ces gens hostile, la magie des Ombres pouvait aussi bien se manifester. Le petit bémol : le jour où je devais obtenir mon premier élément, j'étais au summum de ma haine ET il faisait hyper chaud. Donc, la magie du Feu ET des Ombres... ont réagi en même temps... et se sont mélangées.


Lyria regardait dans le vide, pensive.



- Mais comment créer ce type de situation ? Volontairement ? Par accident ? Dans quel endroit ? ... Ce n'est pas si simple... qu'est-ce que tu en penses ? ... En tout cas, je suis partagée entre acquérir la Glace, la Peur, ou le Vent...


La Princesse des Ténèbres tremblait d'excitation.



- Je viens de penser à un truc. Puisqu'il est possible que deux magies différentes se mélangent... formant ainsi un élément "artificiel"... tu crois qu'il est possible... d'en créer des nouveaux ? Par exemple, on trouve un moyen de récupérer un échantillon d'une magie élémentaire quelconque. Pour ça, on pourrait mettre au point un objet ensorcelé. Avec de la magie noire... on pourrait ensuite changer la propriété de la magie élémentaire. Regarde l'effet de tes pouvoirs sur les miens. Mes flammes étaient bleues, maintenant elles sont violettes. D'une certaine façon, leur propriété ont changé. Elles sont plus puissantes, et je peux leur dire de brûler ce qu'elle touchent, ou pas. Imagine tout ce qu'on pourrait faire avec une magie d'une telle puissance........ bon. Après, c'est peut-être trop compliqué... si c'est impossible, je n'insisterais pas.


Lyria se remit à feuilleter le livre, comme si elle espérait y trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:32

Malicia ne prononça pas le moindre mot alors que Nessi semblait douter de la confiance de Malicia...quelque chose la poussa alors a dire a Lyria.

-Je suis peut être une manipulatrice professionel mais j'ai des limites tu sais...maintenant que je sais que toi et Nessie vous êtes des princesses des ténèbres, je noserait pas manipuler qui que ce soit...regarde ta queue.

Malicia pointa la queue de Lyria...celle-ci brillaient et démontrait a quel point un seul coup était fatale.

-Cynder m'a menacer de me décapiter si j'osait manipuler qui que ce soit de la famille royale. Du coup vos désir sont les votres.

La dragonne sombre grimpa sur le dos de son amie et lui lécha affectueusement le cou.

-La peur...pour que la peur se manifeste, il faut faire preuve d'un désir extrême de faire peur aux autres...tu es déjà bien imposante donc faire peur serait très facile pour toi et Nessie...il y a un dragon d'une cruauté et d'une folie qui fait qu'il maîtrise la peur...il pourrait t'enseigner moyennant un travail dans son cirque d'épouvante. Il adore faire peur au point qu'on l'appelle le maître de l'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:50

-Je suis peut être une manipulatrice professionel mais j'ai des limites tu sais...maintenant que je sais que toi et Nessie vous êtes des princesses des ténèbres, je noserait pas manipuler qui que ce soit...regarde ta queue.


Lyria leva la queue sans comprendre. Oh... d'accord. La lame. Métallique, elle brillait d'un éclat froid et argenté. Très fine, pour mieux fendre l'air. Solide, pour résister à différents types d'impacts. Et terriblement aiguisée, pour trancher la peau sans effort... même les muscles et les os, pourtant plus résistant.


-Cynder m'a menacer de me décapiter si j'osait manipuler qui que ce soit de la famille royale. Du coup vos désir sont les votres.
- Malicia... je n'ai jamais laissé personne te faire du mal... tu le sais.



*Humpf. J'avais oublié qu'elle pratiquait la télépathie aussi... humpf.*
*Cela te suffit-il ? Dans de telles conditions, tu te doutes que Malicia ne fera rien. De toute manière, je la connais. Jamais elle ne me fera de mal.*
*Bon, très bien. Je veux bien jouer le jeu, parce c'est toi qui le demande. Mais ça ne m'empêchera pas de l'avoir à l'oeil. Je peux protéger tes arrières, mais ton coeur... c'est deux choses différentes.*
*De quoi tu as si peur... ? Qu'est-ce qu'il y a ?*
*Peur de te perdre. Tu meurs, je meurs.*



Nessie se retira, sans en dire plus. Lyria était perplexe. Qu'est-ce que Nessie pouvait redouter à ce point ? Etait-ce si difficile de faire confiance à Malicia, en sachant que Lyria lui faisait déjà confiance ? Et ce, depuis des années ? Lyria tordit son long coup serpentin quand elle sentit un poids léger sur son dos. Elle regarda Malicia sans rien dire. Visiblement, la dragonne noire y était habituée. Les écailles noires se plissèrent sous les petits coups de langue. Oh, la peau de Lyria a beau être douce et souple... elle est bien plus costaud qu'elle n'y paraît. Ne jamais se fier aux apparences... Nessie se remit à ronchonner. Ce que faisait Malicia la dégoûtait. Elle ne répondit rien quand Lyria lui fit remarquer que c'était un simple signe d'affection. Ah, Nessie, et ses défauts... têtue, et se vexe pour rien... l'opposé de Lyria, on peut dire. Toutefois, sa curiosité s'éveilla suite aux propos de Malicia.


-La peur...pour que la peur se manifeste, il faut faire preuve d'un désir extrême de faire peur aux autres...tu es déjà bien imposante donc faire peur serait très facile pour toi et Nessie...il y a un dragon d'une cruauté et d'une folie qui fait qu'il maîtrise la peur...il pourrait t'enseigner moyennant un travail dans son cirque d'épouvante. Il adore faire peur au point qu'on l'appelle le maître de l'épouvante.


*Ca t'intéresse ?*
*Pas toi ? Malicia a raison, non ?*
*Si je comprends bien, tu veux commencer par l'élément le plus simple, qui t'es le plus accessible...*
*Et on verra pour les autres après. On trouvera quelque chose, j'en suis sûre.*
*Bon. Tu as l'air sûre de toi. Je dois avouer que je suis assez... curieuse. Est-ce que, quand tu l'auras, l'élément Peur se mélangera à une autre magie ?*
*Hum... bonne question. Il y aura surtout la magie des Ombres là-bas, je pense. On verra bien.*
*Par contre...*
*Ne t'inquiète pas. Je serais prudente, c'est promis.*
*Et je le serais encore plus, puisque je veille sur toi.*



- Par quoi on commence, Malicia ? C'est bien la première fois qu'on me parle d'un cirque d'épouvante... c'est quoi, au juste ? Un musée d'horreur ? ... Sais-tu où je peux le trouver ? Et... quel genre de travail il propose ce... "Maître de l'Epouvante" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:02

- Malicia... je n'ai jamais laissé personne te faire du mal... tu le sais.



*Humpf. J'avais oublié qu'elle pratiquait la télépathie aussi... humpf.*
*Cela te suffit-il ? Dans de telles conditions, tu te doutes que Malicia ne fera rien. De toute manière, je la connais. Jamais elle ne me fera de mal.*
*Bon, très bien. Je veux bien jouer le jeu, parce c'est toi qui le demande. Mais ça ne m'empêchera pas de l'avoir à l'oeil. Je peux protéger tes arrières, mais ton coeur... c'est deux choses différentes.*
*De quoi tu as si peur... ? Qu'est-ce qu'il y a ?*
*Peur de te perdre. Tu meurs, je meurs.*

Malicia écoutait la conversation et resta songeuse...elle avait jadis tenter de ramené Dark Cynder dans un nouveau corps mais sans succès puisque Cynder et Dark Cynder ne formaient qu'une seule et même dragonne. Mais séparé Nessie de Lyria pourrait être une idée...a moins que Nessie soit la source de la malice de Lyria. Elle renonça donc à l'idée de séparé les deux corps puis dit.

-Lyria est la digne princesse des ténèbres, le meurtre est un sport pour elle, la peur une émotion qu'elle aime voir dans les yeux de ses victimes et le sang? Un liquide onctueux...tant qu'elle garde ses capacités intact, personne peut la toucher sans enb subire les conséquences.


- Par quoi on commence, Malicia ? C'est bien la première fois qu'on me parle d'un cirque d'épouvante... c'est quoi, au juste ? Un musée d'horreur ? ... Sais-tu où je peux le trouver ? Et... quel genre de travail il propose ce... "Maître de l'Epouvante" ?
Malicia éclata de rire en pensant au Maître de l'Épouvante et descendit du dos de Lyria pour par la suite ouvrir grande sa cape sombre pour laisser sortir de la fumée sombre. De cette fumée, un rire hystérique se fit entendre et on pu voir un dragon noir avec un oeil rouge sang et un autre de couleur bleu grincer les dents de haine alors que des corbeaux volaient autour de lui.

~HAHAHAHAHahahahaha...

Le dragon maléfique s'approcha de Lyria les sourcils froncer avant de disparaître dans une explosion de fumée sombre.

C'est un monstre en soit. Il dirige un cirque où des résidents viennent assisté pour se faire peur. Il cherche un assistant qui voudrait apporté une touche de nouveau car jusqu'à présent, les ''monstres'' sont des dragons ayant choisi la voie de la peur mais qui semblent fortement peu compétent. Je pense que toi tu serais capable de faire un véritable spectacle d'épouvante rien qu'avec tes pouvoirs d'ombre voir de feu. Il se trouve dans la forêt de Phobos...tu ne peut pas le manquer, son cirque se trouve au coeur même des bois...je me demande d'ailleurs pourquoi il emploi des dragons alors que toute la forêt peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:09

Cette fois, Nessie ne fut pas surprise d'entendre de nouveau la voix de Malicia.


*Lyria est la digne princesse des ténèbres, le meurtre est un sport pour elle, la peur une émotion qu'elle aime voir dans les yeux de ses victimes et le sang? Un liquide onctueux...tant qu'elle garde ses capacités intact, personne peut la toucher sans enb subire les conséquences.*
*Mwahahaha... et j'ai de quoi doubler la mise.*
*Bah, tu vois, quand tu veux. Plutôt que de nous faire ton cinéma, essaie de t'entendre avec Malicia.*
*QUEL cinéma ?!*
*Tu le sais très bien, petit démon.*
*... Lyria, je te hais.*
*Hihihihi... menteuse.*



Malgré son sale caractère, Nessie était de bonne compagnie. Et une alliée précieuse. Lyria se renseigna sur le fameux "Maître de l'Epouvante". Elle sentit Malicia descendre, et elle entendit son rire, qu'elle connaissait si bien. A la vue de l'illusion, Lyria sentit sa crête se hérisser malgré elle. Nessie... ? Lyria la rassura. Ce n'était qu'une illusion. Nessie restait très agitée. Elle disait que ce type pourrait être dangereux. Il avait l'air corrompu jusqu'à la moelle, lui et ses yeux vairons. Dans les croyances populaires, deux yeux d'une couleur différente était la marque du Diable. Le Mal incarné.


- C'est un monstre en soit. Il dirige un cirque où des résidents viennent assisté pour se faire peur. Il cherche un assistant qui voudrait apporté une touche de nouveau car jusqu'à présent, les ''monstres'' sont des dragons ayant choisi la voie de la peur mais qui semblent fortement peu compétent. Je pense que toi tu serais capable de faire un véritable spectacle d'épouvante rien qu'avec tes pouvoirs d'ombre voir de feu. Il se trouve dans la forêt de Phobos...tu ne peut pas le manquer, son cirque se trouve au coeur même des bois...je me demande d'ailleurs pourquoi il emploi des dragons alors que toute la forêt peut faire l'affaire.
- La Forêt de Phobos ? Eh bien, c'est qu'il sait mettre ses spectateurs directement dans l'ambiance... pff. N'importe quel pétochard fuirait en hurlant rien qu'à la vue des bois, compte tenu des stupides rumeurs qu'y y courent. Sérieusement, y'a vraiment des idiots qui aiment se faire peur... ? Quel passe-temps... particulier. Humpf. Quoi qu'il en soit, ce type est un spectacle d'épouvante à lui tout seul. Employer des dragons... y'a sûrement moyen de faire mieux que ça. Mmhmmhmmhmm... c'est vraiment tentant. Je m'y rendrais dès que j'aurais perfectionné un peu plus mon élément. Je ne pense pas qu'il accepterait que je réduise son chapiteau en cendres...



Le regard de Lyria changea. Elle se mit à chuchoter, comme si elle craignait qu'on les entende.


- Malicia, est-ce que je peux te demander un service ? Tout ce que tu sais sur mon plan, les éléments, l'existence de Nessie... tout ce qui a été dit, ça restera entre nous. Je ne veux pas que d'autres membres de l'Empire soit au courant. Y compris Saphira et Cynder. Si elles ont le moindre soupçon, je ne serais pas étonnée qu'elles soient en désaccord, voire qu'elles tentent de m'en empêcher. Et elles n'ont pas besoin de le savoir. Tu me le promets ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:23

*Lyria est la digne princesse des ténèbres, le meurtre est un sport pour elle, la peur une émotion qu'elle aime voir dans les yeux de ses victimes et le sang? Un liquide onctueux...tant qu'elle garde ses capacités intact, personne peut la toucher sans enb subire les conséquences.*
*Mwahahaha... et j'ai de quoi doubler la mise.*
*Bah, tu vois, quand tu veux. Plutôt que de nous faire ton cinéma, essaie de t'entendre avec Malicia.*
*QUEL cinéma ?!*
*Tu le sais très bien, petit démon.*
*... Lyria, je te hais.*
*Hihihihi... menteuse.*

Malgré le sale caractère de Nessie, pour Malicia, cela n'avait pas d'importance...qui sais, avoir Lyria comme amie était ce qu'il y avait de mieux qui pouvait arrivé dans la vie de Malicia...après tout dans le passé, Malefor voulait la tuer par l'intermédiaire de Cynder alors... Malicia ne prononça pas le moindre mots attendant de voir la réaction de Lyria face au sombre dragon noir au regard maléfique.

En effet, le fait d'avoir deux yeux différents était la marque du diable...et c'est un peu ce qu'il y a dans son cirque: Un pentagramme inverser comme dessin sur la piste comme pour rappelé le satanisme, des démons, fantômes et autre créature de l'enfer et un crane béant coiffé d'un châpeau de clown faisant office de ''portail''.

- La Forêt de Phobos ? Eh bien, c'est qu'il sait mettre ses spectateurs directement dans l'ambiance... pff. N'importe quel pétochard fuirait en hurlant rien qu'à la vue des bois, compte tenu des stupides rumeurs qu'y y courent. Sérieusement, y'a vraiment des idiots qui aiment se faire peur... ? Quel passe-temps... particulier. Humpf. Quoi qu'il en soit, ce type est un spectacle d'épouvante à lui tout seul. Employer des dragons... y'a sûrement moyen de faire mieux que ça. Mmhmmhmmhmm... c'est vraiment tentant. Je m'y rendrais dès que j'aurais perfectionné un peu plus mon élément. Je ne pense pas qu'il accepterait que je réduise son chapiteau en cendres...
Malicia plaqua son front contre celui de Lyria toujours avec confiance et lui dit quand elle avait entendu qu'il y avait moyen de faire mieux que ce que le dragon noir faisait.

-Oh oui...beaucoup mieux. Muhuhuhahahah...mmhmmhmmhmmh~ Je peut t'enseigner ce que je viens de faire si tu souhaite et ainsi tu pourrait invoquer des créatures venant de ton imagination...et avec l'aide de Nessie en plus...des créatures qui te permettrait même de tuer les spectateurs ou encore les corrompres.

Malicia redescendit de Lyria quand elle lui dit ses paroles comme quoi elle voulait cacher l'excistence de Nessie.
La jeune dragonne sombre mis sa griffe sur ses lèvres et la passé d'un côté à l'autre pour promettre de ne rien dire à qui que ce soit.

-Plutôt mourir que de te trahir Lyria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:12

Au contact de Malicia, Lyria esquissa un sourire. Sourire qui ne fit que s'élargir, dévoilant ses dents pointues.


-Oh oui...beaucoup mieux. Muhuhuhahahah...mmhmmhmmhmmh~ Je peut t'enseigner ce que je viens de faire si tu souhaite et ainsi tu pourrait invoquer des créatures venant de ton imagination...et avec l'aide de Nessie en plus...des créatures qui te permettrait même de tuer les spectateurs ou encore les corrompres.
- Mmhmmhmmhmm. Pourquoi pas. C'est une excellente idée. Venir dans ce chapiteau... sera la dernière erreur qui auront fait dans leur vie.


Par la suite, Lyria lui fit promettre de ne rien dire à personne à propos de leurs échanges. Une lueur satisfaite passa dans les yeux rouges quand Malicia lui répondit. La jeune dragonne se passa une griffe devant les lèvres.


-Plutôt mourir que de te trahir Lyria.
- ... Tu sais quoi, Malicia ? Je suis heureuse de t'avoir pour amie.


La dragonne noire lui lécha affectueusement la joue. Un moment plus tard, Lyria se leva sans un bruit. Son long cou passa par l'entrebâillement de la porte. Elle jeta un oeil dans le couloir. Personne. Hormis les quelques ronflements des chambres voisines, tout semblait tranquille. Ses yeux pétillaient de malice.


- Puisque toi non plus, tu ne dors pas, pourquoi attendre ? Viens avec moi. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre...


Un sourire maléfique se dessina sur ses lèvres.


- Héhéhéhé. Comme au bon vieux temps, où on faisait les quatre cent coups... hein, Malicia ?


Lyria s'éloignait à pas de loup dans le couloir obscur. Ses runes et son cristal se mirent à briller doucement. Si un résident passait par là... il aurait la peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:11

- ... Tu sais quoi, Malicia ? Je suis heureuse de t'avoir pour amie.

Malicia dit en thélépathie pour que Nessie puisse aussi l'entendre.

-Je suis heureuse de VOUS avoir comme amie...car si nous étions ennemis, je serais déjà morte.

C'est alors que Malicia observa Lyria entrain de se lever en ignorant totalement le pauvre dragon Jaune au coin...en voyant tout le sang qui coulait encore un peu de la blessure, Malicia ne pu se retenir et se précipita vers le jaune pour boire une petite quantité de son sang avant de se tourner vers Lyria en montrant son sourire le plus mauvais qui soit.

- Puisque toi non plus, tu ne dors pas, pourquoi attendre ? Viens avec moi. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre...
Malicia prit un pan de sa cape et couvra son museau avec en lançant un regard noire à Lyria...mais le but du regard n'était pas provoquateur mais plutôt un signe de confiance car si Lyria montrait de la peur face a un tel regard, elle n'était plus rien pour elle et elle savait que ce n'était pas le cas car elle me répondait avec un sourire maléfique sur les lèvres.

- Héhéhéhé. Comme au bon vieux temps, où on faisait les quatre cent coups... hein, Malicia ?
-Oh que oui mmhmmhmmh...je m'en souviens comme si c'était hier...

FLASHBACK

Malicia était caché en compagnie de Lyria dans l'ombre du grand hall alors que des résidents de l'Empire des ténèbres cherchaient deux prisonniers qui venaient de s'enfuir. Elles avaient la tâche de les paralyser de peur mais Malicia n'était pas du genre a obéir a des gardes alors elle avait clairement indiquer à Lyria qu'elles allaient non seulement effrayé les évadés mais également les gardes et à ces mots, Malicia fit signe à Lyria de s'envolé vers le plafond avec elle dans le but de se poser sur deux plateformes en attendant l'arrivé des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:14

-Je suis heureuse de VOUS avoir comme amie...car si nous étions ennemis, je serais déjà morte.
- Héhéhéhé... ravie de l'apprendre.



Lyria afficha un sourire sarcastique. Ou plutôt, Nessie. Difficile de dire si elle était sincère... ou si elle était ironique. Il arrivait parfois à Nessie d'être... énigmatique. Mmhmmhmmhmm... à vrai dire, Lyria n'avait pas vraiment oublié la présence de Luirio. Disons qu'il ne l'intéressait plus pour le moment. Il était dans un état bien trop piteux pour faire une victime comme Lyria les adorait. Pour l'instant, il était juste bon pour servir de serpillière. Distraite, la dragonne noire ne fit pas attention à ce que Malicia faisait derrière elle.

Hihi... mignon, le regard noir de Malicia. N'importe qui détalerait en courant, mais pas Lyria. Oh non. Ce qui expliquait son sourire maléfique en guise de réponse. Lorsqu'elle évoqua le bon vieux temps passé avec Malicia, cette dernière semblait se perdre dans ses pensées, comme si elle en était nostalgique. Lyria s'était éloignée dans le couloir, mais se rendit compte rapidement que Malicia ne la suivait pas. La dragonne noire y retourna en coup de vent. Sans un mot, elle souleva doucement une Malicia pensive... et la posa sur son dos. Elle déploya légèrement les ailes, histoire de ne pas la faire tomber. Lyria marchait d'un pas lent et silencieux vers la salle d'entraînement, pour éviter de faire grincer le plancher. Ce qui laissait à Malicia et Lyria tout le loisir de repenser à cette époque, désormais révolue.



FLASHBACK


Suite au signal de Malicia, Lyria vola silencieusement sur la plateforme de gauche. Les plateformes en question servaient à faire le guet, offrant une vue plongeante sur le grand hall. Un bon moment plus tard, Lyria les repéra. Elle déploya les ailes à demi, trépignant d'impatience. Ce n'étaient que des adolescents, mais peu importe. Les dragons rouge et vert couraient vers l'entrée, poursuivis par des gardes en armure. Lyria attendit qu'ils passent en-dessous des plateformes...et bondit devant eux, rugissant comme une folle. Tout le hall trembla. Les deux prisonniers manquèrent d'heurter la grande dragonne noire, suite à leur élan. Ils reculèrent aussitôt en hurlant, terrorisés. Lyria les dominait de toute sa hauteur. Elle les attrapa par la gorge, avec un sourire démentiel. Ses serres broyaient leurs petits cous fragiles. De petites flammèches sortaient des naseaux de Lyria.


- Oh, vous nous quittez déjà ? Si seulement c'était si facile, mes petits...


Lyria remua la queue sous le nez des gardes, avec un rire amusé. Sa lame tranchante passa à quelques centimètres de leur gorge. Elle semblait se moquer d'eux.


- Qu'est-ce qui se passe, mes mignons ? On arrive pas à attraper des gamins ? Quel dommage... ils sont à moi, désormais.


Lyria les regarda avec une intensité malveillante.


- Voyons, voyons... qui vais-je dévorer en premier ? La pomme ou la cerise ?


Elle les renifla d'abord, puis se mit à les lécher goulûment, presque avec gourmandise. Oh non, Lyria n'allait pas les manger, voyons. Ceci n'avait que pour but de les effrayer. Lyria préférait de loin torturer ou tuer. Jamais elle n'a dévoré qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:24

Malicia s'envola en même temps que Lyria se plaçant dos à dos avec son amie en ''regardant'' un point particulier où elle fronça les sourcils en souriant avant de se poser sur sa propre plateforme.

En voyant les deux dragons qui arrivaient ainsi que quelques gardes, la dragonne sombre s'élança en même temps que Lyria pour coincer les deux dragons.

Malicia, encore jeune, avait encore un peu peur du cri de Lyria mais un rire amuser ne tardait jamais de se faire entendre par la suite venant de la sombre dragonne qui quand Lyria se saisi d'eux, fonça juste derrière eux et leva sa patte sur eux en sifflant et en montrant ses crocs. Ses yeux eux étaient toujours de couleur rouge. Avant de susuré d'une voix sinistre.

-Nous allons vous apprendre combien la vie est compliqué!

Malicia se tourna vers les gardes et leur siffla dessus sauvagement mais quand Lyria dit qu'ils étaient à elle, elle retourna la tête vers la dragonne et dit.

-Tu veux dire à nous hein...mmmh ils ont l'air...

Malicia plongea sa tête contre celle des deux jeunes dragons et termina sa phrase.

-...délicieux!

La dragonne gloussa et ouvrit grand les crocs pour mordre le cou d'un des dragons pour le vidé de son sang...enfin elle en laissait un peu pour Lyria car elle avait bien le droit de manger elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au cieux Concordant (Privé : Ember) [Terminer]
» Art et portrait (Privé Lyria)(Terminer)
» recherches dangereuses [Terminer]
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» Jusqu'au bout du monde (Privé : Lyria) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: