Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de s'enfuir (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:21

Darako regarda Luirio et lui dit- merci je demanderais au ingénieurs taupe de réparer sa plus tard

Darako regarda ensuite Spy et lui dit- bon de quelle affaires veux-tu me parler Spy

Spy regarda Darako et lui dit - wow wow wow es-tu sur de vouloir faire affaire devant un résident il pourrait me dénoncer au garde

Darako regarda Spy et lui dit - calme toi se dragon et le premier dragon de l'histoire à avoir réussi à s'échapper des donjon de malfor

Spy regarda Darako et Luirio et leur dit-1 minutes es-tu entrain de me dire que c'est lui le résistant que malfor chercher bon ok je ne dirais rien à ember bon revenons à notre affaire j'ai réussi à trouver une liste de nom des enchanteur que malfor voudrait éliminer si on réussit à les trouver avent malfor et que on réussit à les convaincre de rejoindre la résistance on pourra se faire une bonne armées de soldats runiqe et envoyer malfor est cynder 6 pied sous terre bon ou ai-je mis set liste de nom
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:07

Luirio en entendant ce que Darako venait de dire comme quoi il était le premier à s'être enfui, mis sa patte sur son front et se dit dans ses penser.

-Crétin fallait pas dire qui j'était...

Étrangement, Luirio pouvait entendre ce qui se disait...des enchanteurs?...Luirio avait passé beaucoup de temps dans les prisons de Malefor mais jamais il avait entendu parler d'enchanteur que le maître noir voulait éliminer...a moins que ce soit le projet de l'Empire des ténèbres ce qui serait plus plausible dans leur cas puisqu'ils ont des mages qui utilisent la magie noire.

Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:00

Spy sortie plusieurs choses de son sac comme si il essaya de trouver la liste qu'ils avaient fait mention plus tôt après avoir vidés le contenu du sac Spy regarda Darako et lui dit : je sais pas comment mais j'ai perdu la liste

Darako regarda Spy et lui dit : comment ta fait pour perdre une liste aussi important Spy

Spy regarda Darako et lui dit : désolé je sais pas moi non plus sais la première fois que je perds un truc aussi important

Darako regarda Spy et lui dit : bon réfléchi qu'est ce que tu a fait la première fois que tu étais venue ici

Spy regarda Darako et lui dit : à mon n'arriver j'ai essayé de rentrer via le passage secret mais il ne s'ouvrait pas j'entendait des bruits de pas je croyais que tu étais là alors j'ai demandé qu'on m'ouvre la porte après j'ai perdu patients et j'ai commencé à changer s'est après que ton n'ami à ouvert la porte et après je l'ai percuté par accident

Darako regarda Spy et lui dit : si tu veux mon n'avis tu a du la perdre au moment ou tu a percuté Luirio je vais lui demander si il a vue une enveloppe après ton départ

Darako sortie de la pièce regarda Luirio et lui dit : Luirio tu aurais pas vue une réponse enveloppe qui aurait tomber des affaires de Spy par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Sep - 17:20

(fait attention quand tu écris ^^ à mon n'arrivé ne ce dit pas car ça sonne comme à mon ne arrivé. On emploi n' dans un contexte négatif (n'emploi pas, n'essaye pas, n'oublie pas c'est super important que tu utilise bon patron afin que ton texte fasse le moins mal aux yeux que possible.)

Luirio regarda Darako sortir de la pièce quand il lui demanda si il n'avait pas vu une enveloppe qui aurait tomber des affaires de Spy. Le jeune dragon jaune réfléchis un moment avant de répondre.

-Pas a ma connaissance...oh attend si...j'ai ramassé une enveloppe un peu plus tôt. Je l'ai mis sur ton coussin.

Le jeune dragon jaune pointa les coussins de Darako et dit.

-Je vais sortir quelques instants pour respiré le bon air. J'ai pas pu prendre l'air assez souvent quand j'était dans les prisons de Malefor et du coup, j'étouffe un peu.

Le jeune dragon emprunta la porte d'entrée de la demeure de Darako et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 15:59

Darako regarda Luirio et lui dit- merci
pour remercier Luirio Darako lui donnant 50 pièce d'or

Darako regarda sur les coussins de sa chambre et pris l'enveloppe

Darako regarda Spy et lui dit- Luirio la trouver après ton départ

Spy regarda Darako et lui dit- enfin une bonne nouvelle

Darako ouvrit l'enveloppe et fut surpris il regarda Spy et lui dit- tu te fou de moi la majoritaire partie des nom on un x rouge dessus

Spy regarda Darako et lui dit- oui je sais mais il reste encore une personne sur cette liste qui n'a pas encore eu à faire avec les soldats de malfor je te donne l'adresse mais fait vite le soleil est sur le point de se coucher et tu sais que les dragon de l'ombre son plus actifs la nuit

Darako sortie de chez lui a tout vitesses et se mis à chercher l'adresse que Spy lui avait donné
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:28

Je pense que cela viens clore le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de s'enfuir (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]
» Libre pour RP
» Douloureux souvenir (Libre)
» Des retrouvailles givrées (RP libre) (Fini ^^)
» Flame - Défenseur de Warfang (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: