Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de s'enfuir (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:49

Voila déjà quelque temps que Luirio avait dévoiler les noms de la résistance à Malefor et il fallait désormais qu'il s'échappe de sa prison sans quoi ses amis seraient massacré d'ici quelques jours. Les gardes n'observaient pas et semblaient même plus préoccupé par des nouveaux prisonniers fraichement capturé au point de ne pas porter le moindre regard sur le jeune dragon jaune qui était entrain d'étudier le mur de sa prison.

Il pouvait voir que les murs étaient fait de manière très maladroite et que l'on pouvait creuser aisément...mais si les gardes s’apercevaient de ce qu'il préparait, il ne serait pas assez rapide pour pouvoir éviter un combat alors il choisi d'attendre la nuit venu pour s'échapper.

Une fois la nuit venu, le jeune dragon mit son plan à execution mais il ne pouvait pas partir sans ses affaires. C'est alors qu'un garde le vit et la gorge serrer ne prononça pas le moindre mot jusqu'à reconnaître le visage d'un résistant qui s'approcha de lui et lui chuchota tout en ayant l'air naturel.

-Je sais ce que tu as fait et les autres le savent aussi...je me suis assuré toutefois que les autres ne te sautent pas à la gorge car tu n'avait pas le choix...tu as deux minutes pour t'enfuir mais après, j'aurais pas le choix de sonner l'alerte.

Le jeune dragon remarqua dans la main du garde son pendentif et le pris sans attendre ce qui lui permi d'accéléré son échapatoire mais une fois qu'il pu s'enfuir, le dragon sonna l'alarme et Luirio dût courir dans les rues de Warfang afin d'échapper aux gardes.

Une fois seul, Luirio ne savait pas trop quoi faire apart se promené dans la cité. Il n'avait pas manger depuis des jours et son ventre réclamait plus que jamais de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeMar 30 Mai - 2:15

pendant se temps dans la ville basse de warfang un dragon répondants au nom de Darako fait affaire avec avec un contrebandier Darako regarda le contrebandier et lui dit -alors à tu se que j'ai commandé?

le contrebandier lui répondit -peut-être que oui peut-être que non a tu le paiemen?

au même moment Darako sortie de son sac deux statuette l'une en jade l'autre en rubis et lui dit -si s'est de sa que tu parle alors oui.

le contrebandier pris les deux statuette et lui dit -excellent tu recevras t'as commande à minuit par le chemin habituelles mais s'avant que tu parte j'ai une info qui pourrait peut-être t'intéressé selon ma source il y aurait quelqu'un qui aurait réussi à s'évader des donjons de malfor.

Darako souris et lui dit -intéressant et à quoi ressemble se soi-disant prisonniers?

le contrebandier lui répondit -en général je te ferai payer le double pour ses s'info mais je suis de bonne humeur aujourd'hui se serait un dragon jaune de petits taille.

avant de partir Darako regarda le contrebandier et lui dit -dans se cas si jamais il passe dans la ville basse  est que tu le  vois dit lui que Darako un dragon de la résistance voudrais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeMer 7 Juin - 14:42

La vie dans la cité n'était plus du tout la même...dans la ville basse il y avait des criminels qui étaient au service de Malefor et Luirio devait donc se faire discret au cas où qu'on se lançait à sa recherche surtout que cela ne faisait que trois petites heures qu'il était libéré et les gardes de Malefor étaient sur un pied d'alerte...ces gardes étaient particulièrement rusé et pouvaient sentir l'odeur du jeune dragon donc il lui fallait cacher son odeur sans quoi il serait de nouveau capturé.

C'est au moment d'arrivé dans la ville basse que Luirio croisa Darako...un nouveau de la résistance...toujours aussi honteux d'avoir révélé les noms malgré l'aide du garde, le jeune dragon essaya de l'éviter le plus possible pour continuer son chemin dans la Ville Basse à la recherche de quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 4:07

alors que la nuit tomba Darako se dit -bon je ne l'ai pas trouvé je le trouverez demain seul un fou oserait se promener dans la ville basse à une heure pareil

ses sur le chemin du retour que Darako croisa Luirio Darako s'arrêta et lui dit -quelqu'un comme toi ne devrait pas se promener dans la ville basse à une heure pareil ses dangereux par ici
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:34

(Plutôt petit ton post comparé aux autres ^^''')

Après encore quelques heures à être cacher, voila que la nuit commençait à tomber...et la nuit représente un autre danger en soit: La présence de dragons de l'empire des ténèbres aux ordres de la Reine Cynder. Il le savait et Darako le savait sans doute également que de jour comme de nuit, Warfang n'était pas un endroit sûr.

C'est alors que le jeune dragon Jaune vit Darako approcher et tenta de cacher son visage pour ne pas être reconnu mais c'était inutile. Il leva donc sa tête vers le dragon et répondit.

-Je sais bien mais j'ai nul part où aller, je ne veux pas retourner la bas...

Le jeune dragon se sentait épié et n'osait pas révélé son nom au cas où on cherchait à nouveau à le capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeVen 9 Juin - 4:54

Darako regarda Luirio et lui dit -je vois je pourrais t'héberger chez moi pour cette nuit tu aurais un repas chaud et  un lit pour te reposer et de plus ses mieux que de passer une nuit dans les donjons de malfor quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeMer 14 Juin - 17:00

-Je vois je pourrais t'héberger chez moi pour cette nuit tu aurais un repas chaud et un lit pour te reposer et de plus c'est mieux que de passer une nuit dans les donjons de Malefor qu'en pense-tu ?

En effet, je n'avais pas vraiment apprécier le traitement des gardes et encore moins celui de Malefor et de Fyra alors je répondit à Darako sans trop sauter de joie étant toujours dans la ville basse.

-D'accord...je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:25

durent le trajet pour rentrer chez lui Darako vit une avis de recherche de Luirio Darako pris l'avis de recherche le lis cependant se qui surpris le plus Darako s'était la phrase suivante: si vous voyez se dragon de la résistance veuillez prévenir le garde le plus proche

a se moment là Darako dit à Luirio -alors comme ça tu est recherché

au même moment Darako déchira l'avis de recherche sous les yeux de Luirio et lui dit -j'ai beaucoup entendue parler de toi à la résistants Luirio je m'appelle Darako j'ai rejoint la résistance depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:36

Luirio observa l'avis de recherche et savait désormais que Malefor était à sa recherche...

-Si ils me trouvent la résistance va fort probablement tomber...ils sont nombreux et les dragons de ce clan sont assoiffé de violence...ils sont prêt à tuer pour pas grand chose. Alors que l'Empire d'après ce que j'ai cru comprendre préfèrent de loin la torture psychologique et physique qu'au meurtre...mais ce ne sont que des spéculations que je fait...ne restons pas dehors trop longtemps dépêchons nous avant qu'on me vois.

Le dragon continua à suivre Darako dans les ruelles de la ville là où peu de résidents allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:33

une fois arrivé chez lui Darako fit cuire de la viande une fois cuits Darako la donnât à Luirio et lui dit -mange sa te fera du bien

durant le repas quelqu'un fit glisser un message sous la porte de Darako le message disais:le colis est arrivé en bonne état aucun problème rencontrer il sera dans la forge de la résistance

Darako regarda Luirio et lui dit -j'ai une question à te poser tu serais pas ou je peux trouver un expert en rune par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeMer 21 Juin - 15:53

Luirio regardait la belle viande et ne put s'empêcher de l'engloutir...décidément, on le nourissait pas dans la prison et voila que Darako lui avait donner de la viande...le goût riche en protéine de la viande fît sourire le jeune dragon qui se senti rassasier après avoir dévoré son repas.

-Merci beaucoup Darako...tu n'as aucune idée de ce que j'ai du manger pendant mon séjour dans les donjons...

C'est alors que le jeune dragon vit une enveloppe glisser sous la porte et la prit...l'écriture du dragon qui avait écris cette lettre n'était pas terrible...un message coder peut être mais en tout cas, c'était difficile pour lui de lire le message alors il le donna à l'autre dragon qui lui demanda si il connaissait quelqu'un qui s'y connait en rune.

-Pas à ce que je sache...mmmh...la magie n'est pas un domaine courant dans Warfang, enfin cela dépend de quel genre de rune tu parle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:53

Darako regarda Luirio et lui dit -dommage car vois tu j'ai peut-être une idée pour renforcer l'armées de la résistance mais pour sa il me faut un expert en rune ou du moins quelqu'un qui connaît la rune qui permet de donner  vie au objet inanimé au encore une chose

Darako s'approcha de sa bibliothèque et poussa le livre au centre fessant ainsi place à un escalier éclairé avec des torche Darako regarda Luirio et lui dit -si jamais tu souhaite retourner à la résistants prend ses escaliers ses beaucoup plus sécuritaire de passer par se chemin bon prévient moi quand tu te sera fatigué je te conduirai dans ta chambre je ne  sais pas se que les soldats de malfor ton fait mes je suis sur que dormir dans un vrai lit ne peux te faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeVen 7 Juil - 10:19

-dommage car vois tu j'ai peut-être une idée pour renforcer l'armées de la résistance mais pour ça, il me faut un expert en rune ou du moins quelqu'un qui connaît la rune qui permet de donner la vie aux objets inanimés oh encore une chose.

Luirio écoutait attentivement Darako parler et se mit à réfléchir un peu à qui pouvait bien être capable de donner vie à des objets...sa première réponse aurait pu être celui qui avait donner vie à Sweet Giggle mais Sweet est une dragonne ballon qui s'était elle même donner la vie donc cela ne faisait pas vraiment de sens à ses yeux.

Sinon il est vrai que les résistants auraient bien besoin d'un maître en rune pour luter contre Malefor et Cynder puisque les armées du Maître Noir utilisent eux même des runes de magie arcanique ou noire pour combattre.

C'est alors que je vis Darako pousser un livre de la bibliothèque...le chemin menait au porte des souterrains de Warfang...l'endroit où la résistance se cachait.

-Si jamais tu souhaite retourner au QG de la résistance, prend ses escaliers c'est beaucoup plus sécuritaire de passer par se chemin.

Bon prévient moi quand tu sera fatigué je te conduirai dans ta chambre je ne sais pas ce que les soldats de Malefor t'ont fait mais je suis sur que dormir dans un vrai lit ne peux te faire que du bien.

Luirio bailla un peu et se leva avant de dire à son nouvel ami.

-Merci beaucoup...je vais en effet aller dormir un peu je suis épuiser...et tu n'as pas idée des horreurs que les dragons font à leur prisonnier...j'ai vu des camarades de cellule se faire massacré et laisser pour mort dans leur cellule...j'ai été chanceux dans mon cas même si on ne me nourrissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeVen 7 Juil - 22:46

Darako regarda Luirio et lui dit -se que tu a vécu dans le donjon de malfor devait sûrement être une des pire expérience qui soit au moins tu as réussi à t'échapper je sais que sa peut paraître difficile mais essaie de ne pas trop y penser

Darako fit signe à Luirio de le suivre il ouvrit la première porte à droite à première vue la chambre que Darako prêta a luirio avait l'aire confortable Darako regarda Luirio et lui dit- ses ici que tu passera la nuit fait comme chez toi je serai dans la pièce en face si tu me cherche

Darako sortie de la pièce et se reposa dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeMar 11 Juil - 10:37

-Ce que tu as vécu dans le donjon de Malefor devait sûrement être une des pire expérience qui soit au moins tu as réussi à t'échapper je sais que sa peut paraître difficile mais essaie de ne pas trop y penser.

Luirio baissa la tête un moment et la releva en affichant un sourire avant de se mettre à bailler.

-Merci Darako mais je doute également d'une chose...je connais une dragonne qui me ferait le cuir si elle savait ce que j'ai fait...je crois que tu sais de qui je parle...cette Saphira tiens beaucoup à ses amis et le fait que j'ai dévoilé autant de nom risque de me mettre sur sa liste noire...si c'est pas déjà fait.

Le jeune dragon entra dans sa chambre toute désigné et s'installa sur les coussins qui formaient un lit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi dans un tel lit alors que dans le donjon de Malefor, il était obliger de dormir contre le sol dur.

-Bonne nuit Darako...

Luirio commença à s'endormir mais resta néanmoins sur ses gardes puisque la nuit était possiblement le moment le plus terrifiant qui soit: Les dragons noirs pouvant se fondre dans l'obscurité pour vous surprendre au moment où vous vous y attendez le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:43

le lendemain matin après avoir réveiller Luirio et avoir mangé le petit déjeuner Darako regarda Luirio et lui dit- j'ai une question cette Saphira qu'est-ce qui te fait dire qu'elle te fera la peaux je veux dire toi et elle vous êtes amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeVen 14 Juil - 15:46

- j'ai une question cette Saphira qu'est-ce qui te fait dire qu'elle te fera la peaux je veux dire toi et elle vous êtes amis non ?

Luirio regarda Darako et bien qu'il voulait rire de la question de ce dernier, il garda un air neutre et répondit.

-Visiblement tu ne l'as jamais rencontrer au QG. C'est une dragonne noire et tu sais tout comme moi comment les résistants ont l'habitude de traiter les dragons noir...depuis que Cynder nous a trahi, ils gardent une certaine distance de Saphira au cas où elle serait exactement comme elle...elle pourrait même être sa fille puisque Cynder avait été agrandi de manière magique un temps...et cette dernière option ferait même du sens et ça me donne froid dans le dos... sans faire de mauvais jeux de mots bien sur... enfin bref, elle est orpheline et particulièrement froide à l'idée de se faire des amis...voir avoir un petit ami. Si tu veux un conseil la prochaine fois que tu la vois, fait attention à ce que tu dit.

Luirio commença à manger lentement son petit déjeuner et passa la journée entière dans la maison de Darako refusant catégoriquement de sortir en raison des gardes qui rodaient autour.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeVen 14 Juil - 20:45

Darako regarda Luirio et lui dit -je sais se que sais être orphelin mais bon personne ne choisit réellement sont destin

à se moment on pouvait sentir un peu de tristesse dans la voix de Darako comme si il se souvenait de quelques choses le reste de la matinée se passa tranquillement Darako regarda Luirio et lui dit avent d'aller à la résistants - il se pourrait que un dragon bleu passe par le passage secret si ses le cas rassure toi ses un membre de mon équipe si il passe par ici dit lui que je suis à la résistance ok je dois aller chercher un truc qui servira pour mon plan je reviendrai dans 10 minutes à plus tard

Darako souris et il ouvrit le passage secret
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeMar 18 Juil - 21:47

- il se pourrait que un dragon bleu passe par le passage secret si ses le cas rassure toi ses un membre de mon équipe si il passe par ici dit lui que je suis à la résistance ok je dois aller chercher un truc qui servira pour mon plan je reviendrai dans 10 minutes à plus tard

-D'accord...à plus tard...

Le jeune dragon continua à se reposer et a être songeur de ce qui allait lui arrivé. Il espérait de tout coeur que Ember comprend ce qu'il avait enduré...après tout, des résidents de Warfang doivent surement être à ma recherche...surtout qu'on ne pouvait plus faire confiance en qui que ce soit...et le dernier de ses soucis concernait Saphira...la raison pourquoi est qu'elle est contre le fait qu'il eut été envoyé comme ça pour parlementer avec Malefor...alors que le Maître Noir n'était qu'un tyran qui avait choisi cette occasion pour le capturé.

Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeMar 18 Juil - 23:14

3 minutes après que Darako se soi absenté un inconnue arriva il essayait de rentrer par le passage secret mais sans succès l'inconnue se mit à parler il disait -Darako ouvre le levier est coincé je sais que  tu est la j'ai des info sur ou tu pourrais trouver un spécialiste en rune qui accepterait de rejoindre la résistance je te préviens si tu t'es rendormir je te promets de défoncés la bibliothèque qui te sers de passage secret
l'inconnue semblait  pressé surtout pour menacé de défoncés la porte du passage secret
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeMer 19 Juil - 11:56

-Darako ouvre le levier est coincé je sais que tu est la j'ai des info sur ou tu pourrais trouver un spécialiste en rune qui accepterait de rejoindre la résistance je te préviens si tu t'es rendormir je te promets de défoncés la bibliothèque qui te sers de passage secret.

Le jeune dragon observa la bibliothèque et tira sur le livre que Darako lui avait montrer plus tôt pour ouvrir le passage à un dragon bleu qui était près à défoncer la bibliothèque. Le jeune dragon n'eut pas le temps d'esquiver qu'il se retrouva un peu sonner par la charge de l'autre dragon.

-...Tu parle d'une entrée...owwwww...

Le jeune dragon avait du mal à se relevé de cette attaque soudaine de la part du dragon...attaque qui était évidemment accidentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeMer 19 Juil - 14:17

le dragon bleu regarda Luirio et lui dit- oups je crois que je me suis trompé d'adresse désolé je me présente je m'appel spy
le dragon bleu semblait assez confus il demanda à Luirio - je suis à la recherche de Darako un dragon vert avec un oeil en verre tu le connais peut-être ? vois tu je dois parler affaires avec et rassure moi tu fait bien parti de la résistance au moins
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 9:23

- Oups je crois que je me suis trompé d'adresse désolé je me présente je m'appel spy.
- Je suis à la recherche de Darako un dragon vert avec un oeil en verre tu le connais peut-être?
Vois-tu, je dois parler affaires avec lui et rassure moi tu fait bien parti de la résistance au moins?

Luirio préféra ne pas répondre à cette question mais afin de calmer les possibles tensions en raison de son pas de réponse, il répondit.

-Je ne suis qu'un simple résident venu passé quelques jours en compagnie de Darako...tu viens de le raté, il est parti par le même tunnel que tu as emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:14

Spy regarda Luirio et lui dit -merci pour l'info je vais le rejoindre le plus vite possible au et mieux vaut ne pas dire se que tu a entendu à un garde ok

Spy retourna vers le passage secret à la même vitesses qui utilisa pour venir chez Darako sans remarqué la lettre qui fit tombé a son n'arriver pendant se temps Darako essaya de remonter la caisse que Spy lui avait envoyé durant la monter Darako entendit Spy lui dire- ses normal que je vois une caisse monter un escalier ?

Darako lui répondit- Spy tu peux m'aider à monter la caisse je suis juste derrière
Spy lui répondit- ok mais une fois la haut il on parlera affaires

une fois arrivé Darako essaya d'utiliser le levier défectueux sans le vouloir Darako arracha le levier il dit- oups Luirio j'ai un petit problème vois tu j'ai sans le vouloir arracher le levier du passage secret pourrait tu essayer d'activer le livre que je t'ai montré s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:17

-merci pour l'info je vais le rejoindre le plus vite possible au et mieux vaut ne pas dire se que tu a entendu à un garde ok

-Eum ok...de toute manière je ne bougerais pas d'ici alors je ne dirait rien.

Luirio posa sa griffe sur son museau et la glissa sur sa bouche pour dire qu'il ne dirait rien du tout.

C'est alors que Spy parti et qu'il laissa tomber une lettre que Luirio s'empressa de ramasser sans l'ouvrir il referma la porte du passage secret quand il entendit la voix de Darako quelques instants plus tard.

- oups Luirio j'ai un petit problème vois tu j'ai sans le vouloir arracher le levier du passage secret pourrait tu essayer d'activer le livre que je t'ai montré s'il vous plaît

Luirio s'empressa de déposer la lettre sur le lit de Darako et de tirer sur le livre sur l'étagère pour ouvrir le passage.

-Voila...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps de s'enfuir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'enfuir (Libre)   Il est temps de s'enfuir (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de s'enfuir (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]
» Libre pour RP
» Douloureux souvenir (Libre)
» Morrora, Tueuse en série (Libre)
» Des retrouvailles givrées (RP libre) (Fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: