•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Personnage Pré-crée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flame - Défenseur de Warfang (LIBRE)

avatar
Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 194
Gemmes d'Esprit : 34
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)
Lun 3 Sep - 23:40


Flame


Surnon/Alias: Le Guerrier Ardent, Le Prince du Feu
Titre:
Âge: Jeune Adulte
Race: Dragon Rouge
Sexe:Mâle
Clan: Résistant
Aime: Ember, la Résistance, son Maître (Ignitus)
Déteste: La Horde de Malefor, l'Empire des Ténèbres, ceux qui font le Mal
Qualités: Courageux, intrépide, loyal
Défauts: Impulsif, borné, parfois impatient



Physique et Caractère

Flame est un dragon rouge-orangé aux yeux couleur feu. Son ventre est du même blanc crémeux que la membrane de ses ailes, dont les doigts sont de couleur jaune soleil. Ses cornes, du même jaune soleil, sont tordues et se recourbent vers l'arrière. Sa crête, également jaune, part de son front jusqu'au cou. Elle se sépare en épines plus espacées de son dos jusqu'à sa queue, qui se finit en pointe. Flame possède également quelques piques sur les épaules. Une grande cicatrice lui barre le dos, dû au projectile mortel d'un Dragonator qu'il a reçu... cette machine de siège tueuse de dragons. Il est aussi doué pour maîtriser le Feu que se battre en combat.





Histoire

La Nuit du Raid sur le Temple du Dragon. Gaul et ses singes, les sbires de Malefor, venus détruire l'oeuf de Spyro. Cette histoire, vous la connaissez sûrement. Mais il est possible qu'on ne vous aie pas tout dit... on dit que Spyro et Cynder sont les seuls survivants de ce Raid. C'est faux. Habilement dissimulée par des enchantements, il y avait une chambre souterraine, connue seulement des Gardiens, qui abritait une autre couvée d'oeufs, dont ceux de Flame et Ember. Ce secret bien gardé leur aura permit de ne pas être touché par le Raid, et de rester en vie.

Flame fut alors élevé avec les autres jeunes dragons. Ignitus remarqua qu'il était plus doué que les autres. Que ce soit au combat qu'avec ses aptitudes pour le Feu. Percevant en lui un grand potentiel, Ignitus en fit son apprenti, lui transmettant ainsi son savoir sur l'art du Feu et du combat. Flame n'était guère plus âgé lorsque la guerre contre Malefor éclata. Ignitus et les autres Gardiens se battirent aux côtés d'autres guerriers-dragons, à la fois pour défendre les citoyens des villes environnantes, et aussi pour repousser l'ennemi loin de leurs patries. Car les sbires de Malefor gagnaient chaque jour du terrain.


Flame prit exemple sur son Maître, souhaitant un jour devenir comme lui. Il insista ardemment pour se joindre à la bataille. Malgré son jeune âge, Ignitus finit par accepter, et Flame eut même l'immense honneur de porter la bannière de leur bataillon, le Bataillon Inferno. Alors que les forces de Malefor faiblissaient enfin, Flame fut témoin de la première apparition de Cynder, et du massacre qui s'ensuivit. Il dut s'enfuir tandis que les Gardiens étaient capturés un par un.

Plus tard, Flame osa revenir sur les terres dévastées par la bataille. A première vue, c'était désert. Il était poussé par un sentiment de culpabilité. Il avait le sentiment d'avoir abandonné son Maître à son sort. Ce sentiment fut encore plus fort quand il vit la lance d'Ignitus brisée en mille morceaux. Aucune trace de ce dernier. Flame ignorait s'il était mort, ou pire, s'il avait été capturé.


Flame ramassa les morceaux de sa lance, afin de lui rendre hommage. Il s'apprêtait à partir quand il entendit un cri. Puis ce qui s'apparente à un coup de tonnerre, mêlé au bruit d'un coup de feu multiplié par mille. Un guerrier-dragon surgit de nulle part, s'interposant pour protéger Flame du projectile géant, et fut mortellement touché. Le projectile en question provenait d'un Dragonator, une arme de siège efficace pour tuer un dragon.

Flame s'enfuit à tire-d'ailes vers l'océan, là où il pensait que le Dragonator ne pourrait l'atteindre. L'arme tira à nouveau, et Flame, touché, tomba dans l'océan. On le crut mort pendant longtemps. Y compris son Maître. Ignitus s'était réfugié en lieu sûr dans des galeries souterraines. Le temps qu'il parte à la recherche de Flame, il était trop tard.


Flame avait échoué sur une île, où il resta durant des années. Il avait honte de lui-même. Honte de sa propre lâcheté. Il se reprochait de ne pas être resté aux côtés d'Ignitus pour combattre, et le protéger des sbires de Malefor. Le Maître qu'il aimait, et qu'il considérait presque comme un père. Il avait également le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur des espérances d'Ignitus. Qui lui disait être un apprenti très doué. Qu'il était capable d'accomplir de grandes choses. Et qu'il deviendrait un jour à son tour Gardien du Feu.

Pendant tout ce temps, Flame préféra rester caché. Toutefois, jamais il n'oublia les enseignements d'Ignitus. Il continua donc de s'entraîner seul, perfectionnant sa maîtrise du feu et son style de combat. Malgré les sentiments qui l'oppressait, il ressentait un grand vide en lui. L'adrénaline du combat et les grandes batailles lui manquaient. Il se demandait également ce qu'était devenue son Maître, et ce que pouvait bien faire son amie Ember en ce moment.


Un jour, il prit pourtant le risque de quitter son île pour regagner le continent, dissimulant ses traits sous une cape à capuchon, et une fausse identité. Il apprit avec soulagement que son Maître et Ember étaient encore en vie. Fierté et désarroi se mélangeaient en lui. Il apprit que Cynder et Malefor s'étaient emparés du Continent, ce qui fit que la guerre perdurait. Mais les Gardiens et Ember - devenue Princesse de Warfang - s'étaient levés contre eux en montant un groupe de rebelles, la Résistance. Abandonnant cape et fausse identité, Flame décida de revenir auprès de ses anciens compagnons, et se joignit ainsi à la Résistance, espérant qu'un jour, la paix reviendrait. Ses efforts pour remonter dans l'estime de tous finirent par payer, car il fut nommé Défenseur de Warfang.




Araksha sur Epicode

Voir le profil de l'utilisateur
Flame - Défenseur de Warfang (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Personnage Pré-crée-
Sauter vers: