Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Nyctophilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Les relations de Nyctophilia Empty
MessageSujet: Les relations de Nyctophilia   Les relations de Nyctophilia I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:20

Relation Familiaux




Nom: Anaïs Shadow et Shaden Slipknot
Race: Dragons noirs
Lien de famille: Parents de Malicia
Description (du point de vue de votre personnage):J'ai tout essayé pour vous ramener...toi et papa...et ques que je gagne MOI? Pas un merci, pas un calin. Noooon~ Vous avez plutôt choisi de rejeter votre propre fille pour ce qu'elle a du faire pour vous rendre la vie. J'espère que votre carcasse est bien au chaud en enfer.



Relation avec votre clan



Nom: Katryn
Race: Dragonne
Relation avec ce personnage: Aliée
Description (du point de vue de votre personnage): J'aurais toujours du mal à te comprendre toi... on n'a pas les mêmes points de vue face à l'avenir et pourtant... on travail ensemble. Je suis curieuse de voir ce que tu prépare. Hmmhmmhmm~

Nom: Lilith
Race: Dragonne Vampire
Relation avec ce personnage: Aliée et amie
Description (du point de vue de votre personnage): Au moins toi, tu es une véritable soeur pour moi, quelqu'un qui me comprend et avec qui je m'entend parfaitement... pas comme cette Lyria...



Relation avec les autres clans




Nom: Lyria
Race: Dragonne Serpentine
Relation avec ce personnage: Ex-amie
Description (du point de vue de votre personnage): Lyria... je ne pensais pas que tu descendrait aussi bas dans notre amitié... où est passé la tueuse en série qui vivait en toi...




Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Nyctophilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Luirio Goldenscale
» Fiche des pouvoirs de Nyctophilia
» Les archives de Reine Lyria (fiches de relations, pouvoirs, et cetera)
» Liste des jeux en cours/terminé de Nyctophilia
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue Lyria, Viel, Nyctophilia et Katryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Relation inter-personnage-
Sauter vers: