Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Du bonheur et des couleurs (RP spécial)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 14:40

Si Luirio n'a pas osé répondre, Sweet n'a pas eu ce problème. Visiblement, il fallait bien plus qu'une lame tranchante pour lui faire peur. Hum, intéressant... Lyria s'arrêta net et écarquilla les yeux, surprise. Le nain jaune ? Un exilé... ? Sérieux ? Pour de vrai ? Pendant un instant, la dragonne noire a cru qu'elle avait mal entendu. Pourtant, Sweet était sérieuse. Elle pencha la tête de côté, intriguée.


- LUI !? Dans un procès de la Résistance... ? Alors ça, c'est une première. J'aurais jamais cru les Résistants capables de traîner en justice l'un des leurs, et le condamner en prime.


On pourrait croire que Lyria faisait la sourde oreille aux derniers propos de la dragonne de baudruche. En vrai, elle réfléchissait. Elle eut un sourire en coin en voyant Apophis se rapprocher d'eux pour les embêter. Lyria ne semblait même plus contrariée par leur présence.


- Minute, Apophis. Nous n'allons pas leur faire de mal... j'ai donné ma parole. Toutefois...


Elle plongea son regard dans celui de Sweet.


- Tu penses qu'il suffit d'être un exilé pour avoir mon aide ? Tu vas un peu vite. Les traîtres n'ont pas leur place, ici.


Elle lança un regard lourd de sous-entendus à Luirio. Jamais Lyria n'oubliera qu'il a vendu Saphira pour sauver sa peau. Pas seulement parce que c'est sa sœur... mais parce que Saphira était l'amie de Luirio, à l'époque. S'il a déjà trahi les siens et ses amis une fois, qu'est-ce qui prouve qu'il ne le fera pas une seconde fois ? Bien qu'elle remuait la queue doucement, on sentait Lyria encore irritée, tandis qu'elle les regardait alternativement.


- Vous savez pas ce que c'est, d'être un exilé. Luirio, ce que tu as ressenti quand tu as été banni, c'est que le début. Nous, ici, on sait très bien ce que c'est. Certains ont subi des choses bien pires que toi. Alors s'il y a bien quelqu'un qui devrait pleurer ici, c'est eux. Et pourtant, ils pleurent pas. Ils pleurent pas parce qu'ils ont survécu. Ils pleurent pas, parce qu'ils sont forts.


Lyria fit un mouvement ample de l'aile.


- Vous remarquerez qu'il y a pas que des dragons noirs, ici. Des dragons et des créatures de toute origines. Des "rejetés par la société", des gens différents mal acceptés, des blâmés, des opprimés, des êtres en quête d'une vie meilleure... la variété des profils est grande. Je pourrais même pas tous les lister...


Son regard dériva vers Luirio. Ce que Lyria pensait se voyait sûrement, mais elle s'en moquait. C'était tellement... dingue ? Absurde ? Y a-t-il seulement un mot pour décrire la situation ? Il voudrait son aide, après tout ça. On se croirait dans un mauvais rêve, ou une dimension parallèle. Rah... comment se sortir de cette situation embarrassante ? Les Exilés ne voudront jamais de Luirio. Il se fera lyncher dès le premier jour à cause de son passé. En plus, Saphira s'y opposera avec fermeté, c'est sûr. Bien qu'elle n'ait jamais voulu que lui et Sweet se fasse éjecter de son navire volant... de là à vivre sous le même toit, euh... ça risque d'être compliqué. Est-ce qu'ils sauront le supporter ? Franchement, c'est difficile à dire.


- Tu penses pouvoir me rejoindre, Luirio ? Dis-moi donc pourquoi je devrais aider un ex-Résistant. Je vais pas te mentir : si Sweet Giggle le souhaitait, elle saurait être utile au sein du clan. C'est très pratique d'avoir un mage blanc sous la patte, je l'avoue. Mais toi, dis-moi... tu ferais quoi ? Tu t'enfuis en courant dès que ça tourne au vinaigre. Tu sais même pas utiliser tes pouvoirs. Jamais tu t'en es servi pour te défendre contre moi, ou les autres dans l'Empire. C'est toujours à Sweet de le faire. De quoi es-tu capable, exactement ?


A part s'attirer une multitude d'ennuis, Lyria ne voyait pas de talent particulier en lui. Mais si elle se trompait, pourquoi Luirio ne l'aurait jamais montré ? Qu'est-ce qu'il faisait dans la Résistance, au juste ? C'est à se demander s'ils n'étaient pas bourrés le jour où ils l'ont accepté. En fait, Lyria n'avait aucune raison de cacher sa préférence pour Sweet. Elle avait bien plus de chances que lui. Oui, Lyria est rude. Mais il faut bien que Luirio sache à quoi s'attendre. Il veut s'engager dans quelque chose d'important, mais Lyria n'a pas l'impression qu'il réalise la portée de son acte. S'il devait s'intégrer, il faudra qu'il fasse ses preuves. Autant pour se faire accepter par les Exilés que d'arrêter de se cacher derrière Sweet. Comment savoir ce qu'il vaut, s'il continue de se dissimuler derrière elle ? S'il continue, il n'avancera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 8:16

Sweet s'avança davantage vers Lyria et lui répondit à sa surprise vis à vis des résistants.

-N'est-ce pas ce qu'ils t'on fait? Ils t'ont banni car tu étais l'être la plus dangereuse... Après Malefor... Pourquoi tant de meurtre? Tout ça pour le plaisir?

La dragonne de baudruche baissa les yeux vers le sol et Apophis s'approcha d'elle et posa sa tête sur son épaule en grognant un ricanement mélangé à son sifflement. Tout ça pour la pousser à bout pour le plaisir de Lyria.

La dragonne releva la tête droit dans les yeux de la chef des exilés. Elle avait l'impression de revoir la grande faucheuse dans les yeux.

Quand Lyria lança son regard vers Luirio, celui-ci s'approcha à son tour et répliqua.

-Alors tuez-moi... Cela mettra fin à mes souffrances une bonne fois pour toute... Ce n'est pas moi qui a choisi d'être capturé par Malefor, ce n'est pas moi non plus qui a choisi d'être torturé au point de révéler les miens...

Le dragon fini par en avoir assez et lança une salve d'électricité foudroyante sur Lyria.

Apophis souris et pris le jeune dragon dans ses anneaux sans l'étouffée.

-Sssssss... Attaquer la maîtressssssse est un appel à la mort..... *Maaawwwww*

Le cobra géant ouvrit grand la bouche pour dévoiler ses longues dents pointues et ses crochets venimeux. Si Lyria ne le faisait pas cesser, il allait mordre le petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:07

Spoiler:

Lyria soupira en secouant la tête. Ah non, Sweet. Les procès de Luirio et de Lyria sont très différents.


- Peut-être bien... sauf que j'étais pas une Résistante, contrairement à Luirio. Les faits et les circonstances sont pas les mêmes. Même s'il est vrai que j'ai fait bien pire que Luciole... dire que ça aurait pu être éviter... tsss ! Je doute sincèrement que les autorités auraient aidé une dragonne noire. Ils ne sont pas blancs comme la neige, ma chère. Dans mon cas, il faut croire que j'en demandais trop. Un peu d'amour ? Un minimum de respect envers ma personne ? Eh bien, NON ! Rien de tout ça !!! Les dragons noirs sont forcément mauvais. Forcément ! C'est bien connu.


Elle fouetta l'air de sa queue par contrariété, agacée par ces préjugés à la noix. Lyria suivit Apophis du regard. Hum, on dirait qu'il les aime bien. Mais est-ce que c'est vraiment une bonne nouvelle... ? Elle rendit son regard à Sweet d'un air mi-interrogateur mi-amusé.


- Des meurtres faits pour le plaisir... bah ça dépend de quels meurtres tu parles. Les miens, ou ceux faits pour le compte de Cynder ? Bah, quoi ? Tu crois qu'on faisait comment, pour vivre dans l'Empire ? Qu'on cueillait des bouquets de fleurs pour les vendre ensuite ? Huhuhu.


Lorsque Luirio s'approcha à son tour, la dragonne noire secoua la tête à nouveau.


- Pourquoi faire ? A chaque fois que je te tue, quelqu'un te ressuscite. Si c'était drôle au début, j'ai fini par m'en lasser. C'est pas comme si j'avais d'autres dragonnets à fouetter. Hum... j'imagine que c'est Ember, cette fois ? Eh bien, t'as de la chance qu'elle t'aie juste banni. Au moins, t'es toujours libre de tes mouvements. Mais, s'il te plaît : arrête de faire comme si t'avais pas le choix. Parmi les Résistants, certains auraient préféré mourir que trahir les leurs. D'autres auraient essayé de s'échapper pendant qu'ils le pouvaient encore. Toi, t'as abandonné. Tu as vendu la mèche. Qu'est-ce qui me prouve que tu le feras pas à nouveau ?


A la vue des éclairs, Lyria se cabra aussitôt en grondant. La chaleur de la pièce augmenta d'un coup, et un mur de flammes violettes l'entoura pour contrer l'attaque. Le mur disparut aussi vite qu'il était apparu. Elle bondit près de Luirio et lui flanqua une grosse gifle de sa patte enflammée. Des éclairs violets traversaient les yeux rouge sang. Elle pointa une lame vers Sweet.


- Couchée, dragonnette. Sinon, je donne pas cher de sa peau.


La dragonne noire approcha son museau si près de celui du nain jaune qu'ils se touchaient presque. De la patte, elle souleva son menton.


- Dis-moi, Luirio... c'était quoi, ça ? Un Souffle Electrique ? ... Pourquoi t'as jamais fait ça auparavant ? C'est toujours à Sweet de te défendre... alors que tu sais faire ça ? Je me demande ce que les Résistants en penseraient.


Elle fit un clin d'amusé à Apophis, le regardant s'enrouler autour de Luirio. Lyria sourit à la réflexion du cobra, et agita une autre de ses lames à quelques centimètres des yeux de Luirio. Ça ne lui rappelait rien ?


- Il faut ajouter ceci, mon ami : la trêve est brisée. Ils venaient en paix, j'ai promis de pas les attaquer... et voilà que Luirio attaque. Dommage. En m'attaquant, t'as pas tenu ta parole, alors que je tenais la mienne. Eh bien ? Qu'en penses-tu, Apophis ? ... Rien de personnel cette fois, Luirio. Mais je déteste les traîtres, et les menteurs. Alors, à moins que Sweet aie de bonnes objections... j'ai aucune raison de retenir Apophis.


Aussitôt, elle fixa la dragonne de baudruche avec intensité. Cette fois, ce n'est pas Lyria qui détient la vie de Luirio entre ses griffes... mais Sweet Giggle. Peut-être trouvera-t-elle les mots qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:00

Le cobra claqua sa bouche devant Luirio sans mordre et glissa par dessus son épaule pour prendre Sweet dans ses anneaux.

-Puissssque le marché vous protégeant est rompu, rien ne me retient de vous attaquer... sssssavez-vous ssssse que l'ont fffffaisait aux dragons dans le marécage?

Le sourire du serpent s'élargit quand Lyria menaça Sweet de sa queue.

-Coucher dragounette. On a pas fini de jouer...

Le cobra vint se blotir près de Lyria et observa Luirio avec envie.

-J'en penssssse qu'il va avoir un mauvais moment...

Le reptile tourna furieusement le tête vers Sweet et, avec son long corps, la força à se coller contre l'imposant museau de Lyria.

-Une dragonne de baudruche... huhuhu et sssssssi Lyria se faisait plaisir pour te gonfler jusqu'à ce que tu explose par toi même? Après tout... vous êtes venu à ssssson anniversaire alors...autant qu'elle termine la fête dans une explosion...tytanessssssque...

Le cobra rigola malicieusement à cette idée, mais repris son calme en sachant que ce n'était pas tout à fait le genre de sa maîtresse.

-Compte toi chanccccceuse ma belle.~ Elle ne tue plus depuis des lussssstres. Ccccependant, pourquoi elle n'éclaterait pas un ballon....un gros ballon...sssss~

Apophis retourna vers Luirio et plaqua son regard dans celui du jeune dragon. Sa colère grandissante au fur et à mesure.

-Est-ccccce l'heure...de tuer?~

Luirio, complètement hypnotiser par le cobra, fit un oui de la tête qui satisfait le reptile qui siffla avec plus de force et chantonna en coeur avec Lyria.

- Je sens l'odeur du sang... l'odeur du sang...
- Mmm... de la chair vivante... bien fraîche...
- Ton corps... je veux... ton corps...
- Tuer... il est temps... de tuer...
- Donne-moi... ton corps... je veux... ton corps...

Cependant, le cobra n'attaqua pas tout de suite, comme si il était retenu contre sa propre volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:56

Lyria eut un bruit de gorge amusé. Luirio empeste la peur, alors qu'Apophis ne l'a même pas mordu. Elle souffla à l'oreille du nain jaune.


- En vrai, il est capable de manger de jeunes dragons... tu as de la chance qu'il ne te trouve pas à son goût. Autrement, les derniers instants de ta vie auraient été longs et très douloureux. Il aime bien s'amuser avant de tuer, Apophis, huhuhu.


Mais voilà que le cobra le libère pour s'intéresser à la dragonne de baudruche. C'est à son tour d'être prise entre ses anneaux, maintenant. Dans le marécage... ah, il parle sans doute du Bosquet Ancestral. Faut dire que ça remonte, cette histoire avec Malefor... une lueur sinistre passa dans les yeux de la dragonne noire. Elle serra Luirio contre elle, la tête posée sur son front, ses griffes glissant doucement le long de sa poitrine.


- Oui, vas-y, Apophis... raconte-leur. Je suis sûre qu'ils vont adorer les détails. N'est-ce pas ?


En posant cette question, elle avait levé la tête pour regarder Luirio dans les yeux. Ce qui voulait dire ce que ça voulait dire...


- Quitte à être de nouveau dans ma chambre, autant y passer... un bon moment, huhuhu.


Lyria lui donna un coup de museau, amusée, et caressa Apophis en le sentant contre elle. Ah. Attention, Luirio. Apophis veut goûter un morceau de ta chair... les yeux rouges fixèrent ceux de Sweet avec une intensité croissante quand elle se retrouva plaquée contre son museau. Quel curieux contact. Du plastique. Décidément, Lyria ne s'y fera jamais, à ce contact si... particulier. Elle lança d'abord un regard en coin à Apophis, avant de revenir à Sweet.


- Si je la tuais, elle serait bien plus compliquée à ramener d'entre les morts que Luirio, puisqu'il faudrait réparer son corps... même si ce n'est pas l'envie qui manque, cela dit. Alors, ma belle ? Des objections à formuler ? Et, puisque Luirio ne veut pas répondre, je repose ma question à toi : pourquoi Luirio ne se sert jamais de sa magie ? Simple curiosité. Il n'y a pas de piège derrière. Après, je te laisserais repartir.


Elle marqua une pause, avant d'ajouter.


- C'est Luirio qui m'a attaqué, pas toi... toi, tu seras bientôt libre. En ce qui concerne notre jeune ami, il restera jusqu'à la fin de la sentence.


Lyria afficha un sourire carnassier. Cependant, elle sentit la colère du cobra. Elle le surveillait du coin de l'oeil. Mouais. Ce serait dommage qu'il s'énerve, et qu'il le dévore tout de suite. Toutefois, elle fronça les sourcils suite au comportement étrange du nain jaune. Apophis l'a hypnotisé ? Déjà ? Est-ce qu'il aurait une idée derrière la tête... ? En l'entendant chanter, Lyria sourit à nouveau et l'accompagna volontiers.


- Ne cache pas ta peur... je la sens... comme je la vois...
- Tu n'échapperas pas... à mon jugement fatal...
- Donne-moi ta vie... donne-moi ton âme...
- Quoi que tu fasses... tu seras mien...
- Pour combien de temps... oh, tu sais...
- ... Aussi longtemps... qu'il me plaira...


A la fin du chant, Lyria hocha la tête d'un air approbateur.


- Bien. Je te le laisse. J'ai d'autres choses à faire. Les miens ont besoin de tout le soutien qu'on peut leur apporter. Sweet Giggle ? Comme promis, tu es libre.


La dragonne noire prit la patte de la dragonne de baudruche, et l'emporta hors de la pièce dans un nuage noir. Elle ne lui fit pas mal. Au contraire, elle lâcha sa patte dès qu'elles réapparurent dans le couloir. Lyria la laissa sans un mot. En revanche, la porte de la chambre est verrouillée... tandis que Lyria s'éloignait, on voyait Nessie et Saphira arriver dans la direction opposée, avec ce qui semblait être une brouette remplis de cadeaux colorés. Elles ne les avaient pas encore vues, apparemment au beau milieu d'une discussion animée.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 22:52

(Apophis tient toujours Luirio dans quelques anneaux... c'est un très long serpent... pas au point de remplir la pièce, mais il peut aisément tenir un corps adulte dans ses anneaux alors deux corps de jeunes dragons...)

En entendant le chant de Lyria et Apophis, la dragonne de baudruche voulu s'interposer, mais le serpent la repoussa de sa queue. Luirio, de son côté, n'était pas du tout en mesure de faire la moindre réplique. Il était complètement à la merci du Cobra.

Sweet fini par répondre à la question de Lyria.

-Parce qu'il ne sait pas le faire! C'est tout! La seule manière de s'en servir de manière spontané est si il avait son médaillon. Malheureusement, vous le lui avez enlevé il y a fort longtemps! Vous lui avez enlevé sa seule manière de se défendre! Bande de serpent visqueux!

Le cobra rigola et une fois terminé son chant, se tourna vers Sweet.

-Aaaah nous ssssommes des sssserpents?

Apophis devint de plus en plus sinueux et grimpa lentement sur Lyria et dit à celle-ci par pensé.

-Ssssi c'est ce qu'elle souhaite, nous pourrions être ces serpents...après avoir éliminé ce Luirio...?

Le serpent continuait de siffler en observant Sweet... insulter la reine? Vraiment? Si seulement elle savait comment Apophis pouvait être littéraire parfois.

Sweet compris que Luirio allait y passer si cela continuait alors elle lança son propre médaillon magique. Cela n'était pas grand chose, mais c'était assez pour qu'il ait une chance contre le Cobra.

Une fois transporter à l'extérieur de la chambre, Sweet commença à prier dans sa tête. Elle espérait que son ami serait sauf et que quelqu'un arrive pour l'aider. Malheureusement, les deux dragons qui arrivèrent furent Nessie, une dragonne-démon qui ne trahirait jamais Lyria, et Saphira, une dragonne qui n'a eu que des problèmes de racisme avec Luirio.

Sweet dit alors tout bas.

-Ah super... une dragonne qui ne contredie jamais Lyria et une autre qui en veux à mon Rio...

Elle s'approcha d'eux et leur dit.

-Elle va le tuer! Elle va tuer mon Rio!

Elle pointa la porte de la chambre en espérant qu'on la crois, mais croire une dragonne de baudruche n'a jamais été un succès. Deathiny se faufila entre les deux dragonnes en rigolant.

-Et tu pense vraiment qu'elles en on quelque chose à faire? Doi-je te rappeler que ton ''Rio'' est un raciste et un peureux?

La mauvaise dragonne de baudruche souris malicieusement et plongea son regard dans celui de Sweet.

-Il est temps que tu grandisse un peu...Oh c'est vrai!...tu ne grandis pas...tu grossis!

Une étincelle de malice brillait dans les yeux de Deathiny et elle regarda Saphira et Nessie.

-Qui veux un ballon? Il flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 14:36

(Sérieux ? Je croyais qu'il était plus petit, moi. Pardon. x) Pour Saphira, par contre, c'était pas juste des problèmes de racisme. C'est vrai qu'il y avait des clichés du genre "tu écoutes de la musique gothique", ou encore "tu vis dans un endroit glacé". Toutefois, même s'ils étaient amis à l'époque, Saphira avait le sentiment d'être incomprise par Luirio. Souviens-toi : elle avait déjà une certaine opinion sur la Résistance et les Gardiens à l'époque... ^^).


Lyria regarda Sweet se faire repousser avec un rictus mauvais. Pauvre Sweet Giggle... elle va perdre son Rio, parce qu'ils ont eu la stupidité de croire qu'ils seraient davantage en sécurité dans une chambre. Ils seraient tombés sur la chambre d'un autre, ça aurait peut-être été différent. Peut-être. Ou un membre bien hargneux les aurait victimisé jusqu'à ce qu'il en aie marre, ou il les aurait chassé direct à grands coups de pieds au derrière. Ils n'y ont pas pensé sur le coup, mais ils devraient le savoir... on n'entre pas dans une chambre comme dans un moulin. Et si la personne ne voulait pas être dérangée ? Ou qu'elle était occupée ? Ah, la situation serait très embarrassante... voire tournerait vite au vinaigre. Ça dépend sur qui on tombe, huhuhu.


Elle passa sa patte devant le museau de Luirio, l'air de dire : "Yooouuuhooouuu ? Y'a quelqu'un, là-dedans ?". Aucune réaction. Son regard est tellement vide. C'est si... étrange, de le voir ainsi. Calme et immobile. Il ne se débat pas, il ne crie pas, il ne pleure pas. Pour une fois. Pfff ! On dirait un zombi... Lyria reporta son attention sur Sweet, qui ne se laissait pas intimider. Elle sourit d'un air satisfait. Ah ! Un peu de résistance, ça fait toujours plaisir. N'est-ce pas ainsi que leur clan est censé s'appeler, huhuhu ? Mentalement, elle rit un peu à cette pensée.


- Ainsi, notre cher ami a besoin de son "jouet" pour employer sa magie... ? Je me doutais que Luirio était un cas particulier, mais à ce point... ! Mmmhmmmhmmm... et non, ce n'est pas moi qui aie pris la baballe de Luirio. Qui donc, alors ? Va savoir...


Elle éclata de rire à "l'insulte" de Sweet. Visiblement, ça amusait aussi Apophis.


- Si nous sommes des serpents ? Qui sait... en tout cas, je serais un serpent particulièrement envers ceux qui ne tiennent pas leur parole.


Même s'il y a eu provocation avec Lyria... c'est toujours Luirio qui a attaqué le premier, pas l'inverse. Dommage. Lyria aurait cru qu'il supporterait toutes ces piques acides, puisqu'il est soutenu par sa chérie. Eh bien, non. Elle tourna la tête en sentant le corps chaud du cobra ramper sur son dos.


*Pourquoi pas ? Nous avons encore de longues minutes devant nous...*


La dragonne noire avait vu le médaillon, mais ne dit rien, l'air amusée. Oh, ce ne serait pas drôle si on ne laissait pas sa petite chance à Luirio pour s'en sortir... il faudrait déjà qu'il résiste à l'influence d'Apophis. Sans compter les anneaux qui le retiennent prisonnier. Le cobra ne le laissera partir. Il déteste quand son déjeuner lui échappe. Oh oui...




Les deux dragonnes stoppèrent net à la vue de Sweet. Oh, tiens ? Luirio est en danger ? C'est étonnant. Oui, Saphira avait une impression de déjà-vu... Nessie s'interrompit au beau milieu de sa phrase, les yeux écarquillés.


- Quoi ? Qui ça... ? Lyria ?


Elle fixa un point dans le vide, comme si elle sondait l'intérieur de la pièce. Elle ne sentait pas la présence de Lyria. Cette dernière était plus loin. En revanche, Luirio était bien là. Avec Apophis. Son expression changea rapidement. Saphira allait dire quelque chose, quand Deathiny arriva. Franchement, elle n'aimait pas trop Deathiny. Elle lui rappelait trop Malicia. Raison largement suffisante pour garder un œil sur cette dernière. Une Malicia, c'est déjà l'enfer, alors deux... non, merci ! Avant que Nessie puisse répondre, Saphira s'avança vers elles, ignorant les propos de Deathiny. Mieux valait intervenir avant que la dragonne blanche ne soit tentée de jouer à "Éclate le ballon si tu peux"...


- Non, merci. Plus tard, peut-être. On est occupées. Grande sœur, tu peux m'ouvrir la porte ? On va les déposer dans la chambre pour l'instant.


La dragonne blanche disparut aussitôt dans un éclair blanc. Elle remarqua bien vite que la porte était fermée. On entendit un grondement sourd dans la pièce. Nessie avait sans doute demandé au cobra de relâcher Luirio de façon... persuasive. Un déclic. La porte a été déverrouillée. Entre-temps, Saphira s'était tournée vers Deathiny.


- Tu peux aller voir comment Lyria s'en sort... ? Un peu de compagnie lui fera le plus grand bien.


Elle fixa Deathiny dans les yeux, en attente de sa réponse. Tandis que Nessie les attendait, la dragonne noire poussa la brouette, en jetant un regard appuyé à la dragonne de baudruche.


- Bon alors, Sweet. Qu'est-ce qui s'est passé ? Lyria a encore pété les plombs ?
- Vu l'attitude d'Apophis, ça en a tout l'air... sois tranquille. Luirio va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 6:07

Apophis tenta de se ruer sur Luirio, mais chaque fois qu'il tentait de le mordre, le médaillon le repoussait. Sa colère doubla quand Nessie apparu dans la pièce afin de lui dire de le laisser tranquille. En réponse, le serpent répliqua par télépathie.

"Sssss C'est lui qui a commenssssssé.... Il a attaqué la reine sur un coup de tête et depuis que cette dragonne lui a lancé cette breloque, je n'arrive pas à le tuer pour ssssssa...et enssssuite cette pétasse a osé dire que Lyria était un serpent... Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle peut être ce serpent..."

Le cobra fini par lâcher Luirio, mais rajouta.

"Je ne permettrai à personne de faire du mal à ma reine et mentir...il est temps de ssssévir contre eux une bonne fois pour toute."

Le serpent débarra la porte menant à la chambre et dit à Nessie.

''Lyria m'a laissé le droit de tuer ce dragon pour le punir de s'en être pris à elle... tu viens de l'enfer... pourquoi ne pas donner un aperçu de l'enfer à grande échelle?''

Apophis lança un regard perçant à Luirio, si perçant que des étincelles sortaient de ses yeux.


Dernière édition par Nyctophilia le Mar 18 Fév - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 16:05

Entretemps...


La dragonne blanche les regardait alternativement de ses yeux ambrés, cherchant à comprendre. Elle a bien remarqué dans quel état "Zombirio" est en ce moment, mais c'est un peu le cadet de ses soucis, là. Qu'est-ce qui s'est passé, ici ?! Qu'est-ce que Luirio et Sweet foutaient dans leur chambre !? Bien sûr, Nessie ne doutait pas qu'ils se soient planqués quelque part - voire partis tout court - à cause des derniers événements, mais là, surprise ! ... Non. Ils ne pouvaient pas savoir que c'était la leur. Sûrement le hasard ou... une contrainte quelconque. Elle eut un sourire en coin en songeant à Lyria. Peut-être y est-elle pour quelque chose... à moins que ce ne soit à cause des résidents. Qui sait. Néanmoins, Nessie écarquilla les yeux quand elle entendit les paroles d'Apophis.


*IL A QUOI ??? ... LUI ?! ATTAQUER LYRIA ??? Tu es sérieux, là ?! Il ne s'est jamais défendu, même quand sa vie en dépendait ! ... Hum, attends. Laisse-moi réfléchir...*

Elle se rendit compte qu'elle s'était arrêtée de respirer, tellement elle était bluffée par cette nouvelle. Elle prit alors une grande inspiration. Autant pour reprendre son souffle que pour ne pas exploser. Luirio qui aurait attaqué Lyria... alors ça, c'est une première. Du jamais vu, même. Ca paraît tellement impossible... mais Nessie savait très bien qu'Apophis ne lui mentirait pas. Il a toujours été sincère avec elle. Des éclairs rouges traversaient ses yeux. Il a attaqué sa douce. Il a osé. Elle se foutait de savoir le pourquoi du comment. Il a osé. Oh, mais bien sûr qu'il va être puni ! S'il croyait s'en tirer comme ça... il a tout faux ! Nessie hocha vaguement la tête aux propos d'Apophis.

Elle avait pris le temps d'observer le médaillon, qu'elle avait reconnu sans mal. Le médaillon de Sweet... pas étonnant qu'Apophis ne puisse pas le toucher. Il contient tant de lumière et d'amour... une protection efficace, il faut le reconnaître. Nessie doutait d'avoir guère plus de chances de pouvoir le lui enlever à la main. Ses yeux étincelèrent quand Apophis le relâcha.


*Ne t'inquiète pas. Ils seront punis, et je ne pense pas que Lyria sera contre ça. Bien au contraire. Apophis. Recule.*


A peine lâché, une rafale de vent souleva le nain jaune avec force, exerçant une pression plus dense sur son cou pour lui arracher le médaillon, sans se soucier de l'étouffer. Nessie le reposa au sol tout aussi brutalement, l'écrasant sous une masse d'air. Elle réfléchit aux propos d'Apophis.


*Je me doute que tu as son accord, mais je préfère qu'on ne le tue pas. Parce qu'à chaque fois qu'on le fait, quelqu'un le ramène à la vie. Ca devient lassant, à force... et je me doute que Lyria le préfère mille fois en vie que mort, hihihi. Après tout, il y a d'autres façons de punir quelqu'un. Par contre, c'est Lyria la pro de la torture... pas moi. Je préfère jouer avec Sweet Giggle. Elle est bien plus intéressante. Mais... il y a peut-être un moyen.*


Ses griffes devinrent noires quand elle s'approcha de Luirio. Elle le saisit par le cou sans ménagement, et enfonça ses griffes dans sa nuque, laissant la magie démoniaque se propager en lui. Nessie s'écarta de lui en l'observant attentivement.


*Calme-toi, Apophis. Regarde, plutôt. Là, c'est comme s'il avait pris une bonne dose de drogue. Il va avoir des hallucinations hor-ri-bles... genre, marcher la tête en bas d'un coup, avoir sa peau qui se décompose lentement et de façon très douloureuse, ou encore l'impression d'être dévoré à nouveau... ça va monter de palier en palier. Cela dit, je peux influencer ces hallucinations. Si tu as des idées, n'hésite surtout pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 6:51

Apophis regarda Nessie qui avait cessé de respirer et le lui rappela.

-Je ne t'ai pas mordu... tu es libre de respirer...

Luirio était encore sous l'emprise d'Apophis même si il l'avait relâché. C'est quand la rafale de vent fît voler le médaillon que le Cobra en profita pour essayer de le mordre avant d'être à nouveau arrêter par Nessie.

Apophis lança un regard noir vers Nessie, mais se plia sachant qu'il ne pouvait pas s'opposer à ces demandes. Il laissa alors Nessie faire ce qu'elle voulait faire.

Luirio se fit brusquement saisir le cou par la démone pour par la suite se sentir raptisser à la taille d'un rat devant la dragonne démoniaque. L'endroit devint vite sombre et des cranes flottaient tout autour chantant des paroles dans une langue démoniaque.

Le petit dragon voulu se bander les yeux, mais il hurla de douleur quand il se rendit compte que ses pattes lui causaient des brûlures.

Il n'y avait plus que lui et Nessie dans la pièce et celle-ci était recouverte de pentagramme inversé rappelant le satanisme.

Apophis de son côté fit ouvrir la porte aux autres dragons et lança un sourire moqueur vers Luirio en regardant Saphira.

- Vu l'attitude d'Apophis, ça en a tout l'air... sois tranquille. Luirio va bien.

Le ton laissait planer un peu de malice alors que Luirio continuait à souffrir de ses hallucinations qui ne cessaient de devenir de plus en plus effrayante.

Sweet entra dans la pièce sans savoir qu'elle allait servir de jouet pour Nessie...que la fête n'était pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:33

Nessie était partie dans ses pensées... elle cilla plusieurs fois, ne comprenant pas tout de suite de quoi il parlait. Euh... ah. Apophis n'a pas mordu Luirio ? Bah... ouais. C'est sûr. Il ne peut pas, avec le médaillon. Elle eut un sourire gêné.


- Oh non, ce n'est pas ça... c'est l'idée. Lui, attaquer ma Lyria... pendant un moment, je n'étais pas sûre qu'on parlait de la même personne. Tu sais combien il était un énorme sujet de plaisanterie dans tout l'Empire... toujours en train de pleurer, de crier... on racontait même qu'il courait plus vite que son ombre.


Quand Apophis voulu mordre Luirio, en effet, Nessie s'interposa en se mettant soudain devant lui. Elle soutint le regard du cobra jusqu'à ce qu'il cède. Nessie n'aimait pas être sévère avec Apophis, mais il n'était pas question de le laissait faire. Sinon, ce serait la mort assurée pour le nain jaune. Et il va encore ressusciter pour une énième raison. C'est à croire que même la mort ne veut pas de lui.

D'ailleurs, Nessie n'avait plus son aspect habituel dans les hallucinations de Luirio. Une créature difforme, visiblement calcinée. On ne sait pas ce qu'elle est, exactement. Elle était au plafond, et émettait des bruits étranges. De succion ? D'outre-tombe ? Difficile à dire. Sans queue ni tête, elle avait une mâchoire béante sur le ventre aux dents pointues. Quand elle l'ouvrait, il y avait comme des yeux au fond. Le sol, lui, était entièrement noir. Il semblait bouger, comme doué de vie.

Saphira resta impassible. Au sourire moqueur d'Apophis, elle eut des soupçons. Mais en voyant Luirio et son air étrange, elle se fit rapidement une idée de ce qui s'est passé... visiblement, Lyria s'est amusée dans son coin avec son familier. Elle lança un regard à Nessie qui signifiait "c'est cela, oui..." avec un sourire incrédule. Nessie, franchement... elle ne pouvait pas s'en empêcher, il faut croire. Oh, elle connaît suffisamment le style de Lyria pour le reconnaître. Jamais elle ne s'y prendrait de cette façon.


- Eh bien, Lyria s'est fait une petite fête sans nous, grande sœur. C'est pas très gentil, ça. Elle ne nous a même pas envoyé d'invitation.


Nessie eut un petit rire. Et oui. Dommage. Elle ajouta qu'au moins, elles avaient mangé le gâteau. C'était déjà ça. Saphira rangea la brouette dans un coin, comme si de rien n'était. Mais elle lança un regard si soupçonneux à Nessie qu'elle dut se pincer les lèvres pour ne pas rire. Grillée. Dans le dos de Sweet, elle fit un sourire complice à Apophis. Si Saphira lui demanda ce qu'elle complotait, la dragonne blanche répondit qu'elle verrait bien, l'air de rien. En tout cas, elle avait rangé le médaillon de Sweet dans un tiroir. Nessie n'allait pas la laisser reprendre Luirio comme ça, tout de même. En revanche, Nessie se demanda comment Sweet allait réagir... pouvait-elle repousser cette magie ? Ou est-ce qu'elle en sera affectée, elle aussi ? Hmmm. Et comment ça fonctionnerait sur Sweet... ? Ah, ça risque d'être intéressant. Ce serait tentant de le savoir... elle fit comme si de rien n'était.


- Il était déjà comme ça quand je suis entrée. Pfff... mais qu'est-ce que tu as encore fait, Apophis ? Je t'ai dit que ce sont nos invités ! Tu ne vas pas me dire que Lyria ne te nourrit pas assez, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:09

Luirio resta planter devant une Nessie au visage morbide et aux yeux glacial. Un étrange son strident semblait venir directement des yeux de cette créature issue droit de l'enfer.

Alors que l'illusion progressait, deux autres formes commençaient à se faire visible, une de couleur bleu outremer et l'autre prenait une couleur argentée.

Le dragon chercha un moyen de plisser les yeux, mais ceux-ci refusèrent de bouger.

Apophis fit mine de se sentir coupable, mais tout ce qu'il voulait, c'était de mordre quelqu'un ou quelque chose.

Sweet se dirigea immédiatement vers son Luirio, mais une barrière de flammes produite par Apophis l'en empêcha.

On ne touche pas aux jouets de Nesssssssie... et puis d'ailleurs... tu n'es la bienvenue que pour ssssssservir de jouet aux grandes dirigeantes... n'est-cccce pas Nessie?

Apophis s'approcha de la grande dragonne et dit en glissant lentement sa queue vers Sweet.

-Nesssssie est une fanatique des ballons de baudruches... pourquoi elle ne pourrait pas te tessssster...voir ton point de rupture? Tu es un ballon...et les ballons...ça explose.

Il attrappa Sweet par la queue et le tira violemment entre les pattes de Nessie.


Dernière édition par Nyctophilia le Lun 13 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:35

(Est-ce que les deux formes de l'illusion, ce sont les formes Dark... ? Si c'est le cas, Elwing est bleu outremer, et Vortex d'une couleur argentée qui fait "métallique". ^^")


La créature claqua des mâchoires. Les yeux au fond de la bouche fixaient Luirio avec avidité. Sans prévenir, elle bondit vers lui, comme si elle voulait le dévorer. De temps à autre, on entendait des rires d'outre-tombe se moquer de lui. Et ces voix sinistres, qui le traitaient de lâche, de faible, de traître...

Nessie eut un sourire amusé en voyant Sweet s'approcher de Luirio. Ah parce qu'elle a cru Nessie... ? La dragonne angélique se mordit les lèvres pour ne pas rire. Il faut croire que la dragonne de baudruche ne s'est pas complètement remise d'avoir explosé, huhuhu. Nessie eut un mouvement de recul à la vue des flammes.


*Fais attention ! Si tu crames le mobilier, Lyria sera furieuse... !*


Saphira hocha la tête en signe d'approbation. Mais que Nessie ne s'inquiète pas... Saphira éteindra les flammes si jamais elles devenaient hors de contrôle. Non pas qu'elle ne faisait pas confiance à Apophis... mais mieux vaut le garder à l’œil, au vu de son tempérament. Nessie eut un sourire entendu. Faire exploser Sweet ? Ooooooooh... elle n'oubliera jamais la première fois où elle l'a fait. Un joli boum-boum, qu'on devait entendre dans tout le château. Ah c'est sûr que ça la tente de recommencer. Quand elle "reçut" Sweet, presque aussitôt, Nessie se fit reprendre la dragonne de baudruche par Saphira, qui la tira brusquement en arrière. La dragonne noire vint se planter devant Nessie et Apophis. Elle ne broncha pas aux protestations de Nessie. Saphira murmura à Sweet de courir vers Luirio sans se retourner. Elle regarda sa sœur dans les yeux.


- Tu l'as fait explosé, la dernière fois. Tu ne crois pas... qu'il y a suffisamment de dégâts comme ça ? La fête est ruinée, ELLE nous a attaqué, et il y a des blessés.


Qu'elle continue, si elle veut. On aura d'autres blessés. Les Exilés penseront qu'on les attaque à nouveau, avec le bruit d'explosion de Sweet. Et Saphira sera très déçue de l'attitude de sa sœur... surtout en de telles circonstances. Si Nessie était fâchée au début, elle s'adoucit peu à peu en entendant ces pensées, ne prêtant plus attention à Sweet. C'est vrai. Foutue nécromancienne ! Lulu...... elle était tellement déprimée, tout à l'heure... Nessie n'aimait pas la voir pleurer. Elle chercha l'esprit de sa douce, mais il était clos. A croire que Lyria n'avait pas envie de lui parler... Nessie se tourna vers Apophis, la mine sombre.


- Tu sais... c'est les filles qui ont eu l'idée de les faire venir ici. Pas moi. Au début, oui, cette idée m'enthousiasmait. Mais quand j'ai vu la réaction de Lyria et des p'tits loups... je l'ai vite regretté. Ce n'était pas une bonne idée, finalement... là, je... je ne suis plus trop d'humeur, Apophis.


Elle baissa la tête. Saphira observait Sweet du coin de l’œil, au cas où elle devrait intervenir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:46

Sweet écoutait les dires des dragons présents et fini par s'interposer entre Luirio et Nessie.

-Si la fête est ruiné, de quel droit vous vous permettez de vous en prendre à un dragon sans défense? Si il y a des blessés, n'est-il pas plus important de s'en occupé plutôt que de martyriser ceux qui n'en valent pas la peine?

La dragonne caoutchouteuse voulait absolument que les illusions cessent. Elle n'avait pas son kit de mage blanche sur elle dans le moment alors elle ne pouvait pas affronter les illusions par elle-même et si vraiment Nessie était une démone, elle l'aurait pulvérisé dès le début.

Apophis souris, mais ne fit rien. Tant que Saphira était là pour calmer le jeu, il ne pouvait pas faire grand chose pour attaquer Luirio et Sweet alors il se contenta de siffler d'un air noir.

-J'ai tout mon temps ssssssss~ Lyris m'a donné la permisssssssion pour envenimer ton petit Luirio...il me ssssssuffffffit jussssssste d'une morssssssure pour enffffffin être débarassssssé du petit dragon...sssssss~

Apophis se montrait plus intimidant à chaque sifflement qu'il produisait. Mais au dernier moment, il quitta la pièce en se retournant une dernière fois pour cracher un sifflement effrayant.

-GRaaaarssssssssss~

Le cobra alla trouver sa maîtresse en parcourant un chemin qui lui était réservé.

Luirio quand à lui, continuait de subir les illusions de Nessie, illusions qui finirent par le rendre limite fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 7:46

Les deux dragonnes tournèrent la tête en l'entendant dire cela. Oulà. Si Sweet met Nessie en colère, là c'est sûr, elle va la faire exploser. Saphira ne dit rien, et Nessie fronça les sourcils. Les illusions sur Luirio semblaient s'accentuer du même coup...


- C'est ce qu'on faisait, pom-pom girl crasseuse. C'est ce qu'on faisait AVANT de vous trouver dans la chambre de Lyria. Là où vous n'avez rien à faire, et où vous n'auriez jamais dû être. Vous connaissiez les risques en venant ici. Vous auriez dû y réfléchir à deux fois... faut assumer, maintenant.
- Laisse tomber, grande sœur... elle a raison. Ils n'en valent pas la peine. Et pour ce qui est des blessés, il y a Mercor, qui nous a proposé son aide. Vous l'avez vu tout à l'heure, non ? C'est le chef des Atlawas, et un bon guérisseur. Il saura quoi faire.


Nessie parut pensive. Mouais. Peut-être. Elle a peut-être raison. Mais elle leur en veut encore d'avoir attaqué sa Lyria. Elle s'étonnait que Saphira n'ait rien dit, d'ailleurs. Peut-être que sa sœur ne les croit pas, ou... qu'elle se dit que c'est Lyria qui l'a provoqué. La connaissant, Nessie se dit que Saphira lui en parlera sans doute plus tard. Cette dernière regarda Apophis quand il se mit à siffler. C'est presque inquiétant qu'il ne fasse rien... pour Luirio et Sweet, ça ne présage rien de bon. Mais qu'est-ce que ce cobra peut bien avoir en tête... ? Le voyant devenir de plus en plus intimidant, la dragonne noire se rapprocha de Sweet par réflexe. Elle le regarda partir de ses yeux saphirs, l'air pas du tout impressionnée. A force de le côtoyer, on s'habitue à son tempérament. Elle attendit qu'il s'éloigne avant de se tourner vers sa sœur.


- Grande sœur. Il vaudrait mieux qu'ils ne soient plus là quand Lyria reviendra. Sinon elle se remettra en colère, et il y aura encore plus de dégâts. Oh, remarque... vous voulez peut-être retapisser les murs en rouge ?


C'était ironique, bien sûr. Lyria n'est plus celle qu'elle était autrefois. Et, de toute façon... le sang de Luirio ne suffirait pas. Il sera loin d'être suffisant, même. Nessie réfléchissait, quelque peu contrariée. Elle n'était franchement pas ravie de laisser Luirio partir - et surtout Sweet... toutefois, elle était plus préoccupée par l'état de sa douce que par le nain jaune et le dragon pourri. La dragonne blanche rompit le sort d'un claquement de griffes. Les illusions cessèrent. Elle croisa les pattes. Si elle ne bougea pas, elle les fixait d'un air mauvais. Saphira leur fit signe de partir.


- Allez, filez, tous les deux. Il est sans doute parti chercher Lyria.


Nessie hocha la tête à contre-cœur. Oui... autant qu'ils se dépêchent. Pendant qu'ils le peuvent. Apophis avait l'air furieux. Et les deux dragonnes doutaient que Lyria soit de meilleur humeur que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:32

-Pas tant que Luirio n'aura pas eu les soins nécessaires suite à vos mauvais traitement!

La dragonne de baudruche essayait de se montrer dur en fronçant les sourcils, mais elle semblait plus rigolote que jamais en essayant de se confronter à une démone. Même un Gobelin des enfers rigolerait de cette tentative désespéré de faire plier la grande démone.

Sweet pris donc Luirio sur son dos et quitta les lieux en regardant derrière elle pour s'assurer qu'elle n'était pas suivi. Elle fini par arrivé devant des enfants et soupira.

-Je comprend que vous devez en vouloir beaucoup à la résistance, mais ce n'est pas le moment de faire la guerre. Mon copain est blessé et il a besoin de soin.

Un des enfants était d'accord pour aider la dragonne de baudruche malgré les menaces de Lyria et Nessie. Il savait qu'elles ne lui prendrait pas la tête pour avoir désobéi aux règles.

-Faisons ce qu'elle nous demande...après tout, Lyria ne pourra pas se permettre de prendre nos têtes vu notre jeune âge...

Les autres enfants hésitaient et finirent par approuvé la demande de Sweet de mettre Luirio dans un lit chaud pour qu'il puisse récupéré.

Pendant ce temps, Apophis continuait à ramper dans son quartier qui lui est réservé avant d'arriver auprès de Lyria.

-Sssssss... Lyriaaaaa.... sssssss Ssssaphira m'a empêcher de tuer Luirio... ssssss.

Bien des gens pouvaient mentir sur les agissements de Saphira malgré la vérité, mais ce n'était pas le genre de chose que faisait Apophis quand il était avec Lyria.

Ses glandes étaient d'ailleurs rempli de venin et bien qu'il pouvait encore attendre quelques temps, il devait mordre quelque chose bientôt sinon son venin dégoulinera de ses glandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:41

Nessie eut un petit rire, l'air pas du tout impressionnée. Très intimidante, en effet. Elle aurait presque envie de jouer un peu... mais elle se contint à cause du regard appuyé de Saphira. La dragonne blanche ne fit rien. Pour cette fois. Néanmoins, une lueur rouge traversa ses yeux ambrés.


- Je serais presque tentée de te téléporter dehors, et de cacher ton Luirio quelque part... rien que pour t'embêter. M'enfin, tu as de la chance que Saphira soit là...


Cette dernière sourit. Ben heureusement, même. Si personne n'aurait calmé le jeu, Sweet ne serait guère dans un meilleur état que Luirio. Elles la laissèrent partir sans broncher. Saphira attendit un moment, avant de se tourner à nouveau vers sa sœur.


- Alors, Nes. Qu'est-ce que tu préfères ? Tu veux parler toi-même à Lyria, ou tu veux que je le fasse ? Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, je crois qu'on va avoir ces deux-là sur le dos pour un moment... et franchement, ça ne va pas lui plaire...
- Et aux p'tits loups non plus. Ils détestent la Résistance. Pffff. Je ne sais pas quoi penser, Saphi. Des Résistants, ici... les vieux ennemis de Lyria... oh, ça va faire tout drôle... enfin, bon. Je vais lui en parler. Tu n'as qu'à attendre ici. Je reviens. Je voudrais bien qu'on lui donne ENFIN ses cadeaux. Elle en aura bien besoin.



Saphira hocha la tête. Pas de soucis. Elle comprenait. Oui, ça ne lui fera pas de mal... et ça LEUR remontera peut-être le moral aussi au passage. Il est clair que ça fera bizarre à tout le monde. A moins que Lyria ne l'ordonne... les Exilés ne les laisseront pas tranquilles. Qui sait s'ils ne seront pas tentés de les mettre dehors eux-même... et encore, il n'est pas impossible que quelques tensions subsistent, malgré l'intervention de Lyria... si Saphira peut les calmer, mieux vaudrait que les deux tourtereaux se fassent discrets pour le moment.

Pendant ce temps, la dragonne noire silonnait couloirs, pièces et escaliers, s'assurant que tout était en ordre. Bien, le hall d'entrée est solidement verrouillé et sécurisé. Aucune trace de Nyctophilia ou quelqu'un d'autre à proximité. Elle réprima un soupir. Tant mieux. Elle croisa Mercor dans un couloir, et discuta un moment avec lui. L'Atlawa sourit d'un air rassurant.


- Ne t'inquiète pas tant, mon amie. Je te l'ai dit... ils sont encore un peu choqués, mais ils vont s'en sortir. Il faudra juste garder un œil sur l'état des plaies. Qu'ils ne forcent pas dessus. Sinon, elles mettront plus longtemps à cicatriser.
- Entendu. Je les rappellerais à l'ordre si nécessaire.
- Ca, je n'en doute pas ! Oh, pendant que j'y pense... la taverne est de nouveau en ordre. On y a mis le temps, mais on a pu enlever tes stalactites. Ainsi, personne ne risque de marcher sur des éclats de glace.
- Bien. Néanmoins, la taverne devra rester fermée pour un temps. Après ce qu'ELLE a fait... disons que... ça vaut mieux. Le temps que tout le monde se remette, quoi...
- Je comprends. Pas de soucis. Je ferais passer l'information à mes Atlawas, et à ceux que je croise. Et, Lyria... si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Tu sais que tu peux tout me dire.
- Merci, Mercor. Peut-être tout à l'heure, si tu veux bien... je n'aurais rien contre, mais là, ils ont besoin de moi.
- Bien sûr... je vais te laisser, dans ce cas. A tout à l'heure !



La dragonne noire eut un faible sourire. Oui. A tout à l'heure. Si elle peut... malgré sa lassitude, elle poursuivit sa tournée... rassurant les uns, discutant avec les autres... jetant un oeil aux blessés... elle eut un sursaut en entendant la voix d'Apophis. Qu'est-ce qu'il fait là ? Elle l'avait laissé avec Luirio, pourtant. A moins qu'il en ait déjà marre du nain jaune ? Lyria fronça légèrement les sourcils.


- Saphira est intervenue ? Pour quelle raison ? Il s'est passé quelque chose... ?


Elle changea de direction, revenant vers la chambre. Encore, Sweet, Lyria pouvait comprendre. Saphira lui trouve plus de jugeote - et plus de courage - que Luirio. Peut-être que c'est l'une des raisons qui l'a poussé à leur faire une fleur quand ils étaient chez Cynder... qui sait. Mais pour quelle raison Saphira aiderait Luirio... ? Ca n'a pas de sens. C'est bien elle qui disait que Luciole est un éternel sujet de moqueries. Peut-être que c'est encore à cause de Sweet... en chemin, Lyria tendit quelque chose à Apophis.


- Tiens. Prends ça, en attendant. Je vois que tu meures d'envie de mordre dans quelque chose... mais ne mets pas de venin partout, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:36

Apophis raconta tout ce qu'il avait vécu à Lyria du moment où elle a quitté la chambre jusqu'à son départ.

-Sssss... Je ssssavais bien que cette Nessssie ne me laisssserait pas m'amuser comme toi... grrrrrr... sssssi je n'avais pas de respect pour vous, j'aurais tout fait cramer...

Le serpent continua à suivre Lyria en restant enrouler autour d'elle. Il serra assez fort pour tenir en place, mais sans faire de mal à sa maîtresse. Quand elle lui lança un bout de viande, le serpent planta ses crochets dans la nourriture comme si il ne demandait que cela, mais il n'était pas du tout satisfait.

-J'ai besoin de mordre quelque chose...j'ai trop de venin en réserve et ssssssela me rend de plus en plus agresssssif...j'ai envie de tuer...

Le cobra semblait paniquer comme si il était en douleur. Puis, du venin commença à couler sans qu'il en ait donné le moindre signal. Mais il tentait bien de se retenir. Non seulement il avait une tonne de venin, mais il avait également une tonne de haine pour ceux qui l'avaient empêché de tuer.

-As-tu entendu ce que la gamine a dit? Que nous étions des ssssserpents? Il ne ssssait pas à quel point il a raison... peut être même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:03

Lyria écouta son récit sans broncher. Après un petit moment, elle sourit. Saphira est Saphira, comme toujours... mmmmh... mieux vaut en parler directement avec les filles, dans ce cas. Disons que Lyria préférerait les entendre avant de s'énerver... elle-même commence à se dire qu'il y en a assez eu comme ça.


- Sur ce point, Nessie est comme moi. Elle n'aime pas vraiment partager ses jouets. M'enfin, je lui dirais de partager un peu, la prochaine fois. Il n'y a pas de raison pour que tu ne t'amuses pas. En revanche, tu sais combien je t'aurais gronder pour avoir tout brûlé... en plus d'être contrainte de te punir. Même si ça ne me plairait pas d'avoir à le faire.


Vu que c'est un familier, les règles du château seront adaptées à lui... elles ne peuvent pas être les mêmes pour un enfant que pour un adulte. N'empêche que Lyria ne peut pas fermer les yeux comme ça. Elle a prévenu les résidents à ce sujet dès que possible... tout comme elle l'aura fait avec Viel et Nessie. Même si les Exilés vivent comme ça leur chante... faudrait pas que ça parte trop loin non plus. En voyant que ça ne fonctionnait pas, Lyria se mit à voler, suffisamment haut pour ne pas gêner ceux qu'elle croisait.


- Bien sûr que j'ai entendu... le fait que nous soyons des serpents, ce n'est pas vraiment un secret, en soit... ça en serait presque flatteur, huhuhu. Mais oublie-les pour l'instant... on reviendra là-dessus après. Ton problème de venin est plus urgent. On va passer vite fait dans la forêt.


Echange rapide de pensées avec Vortex. Elle ne remarquait pas de menace aux alentours. Néanmoins, elle garda un oeil sur la dragonne noire, lui glissant au passage que Nessie voudrait lui parler. Rien d'urgent ? Bon. Qu'elle patiente encore un peu. Ca ne devrait pas prendre trop longtemps. Lyria se téléporta à l'extérieur, et se posa à l'orée du bois, jetant un oeil aux alentours.


- C'est bon... la voie est libre. Regarde autour de toi, Apophis... on finira bien par te trouver une proie dans les parages...


Elle réprima un soupir en songeant à ce qui l'attendait dans les jours à venir. Faudra qu'elle voit ce qu'elle pourra mettre en place pour assurer leur sécurité. Nyctophilia qui se glisse parmi les invités de la sorte, et tout le reste... c'est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:36

Apophis songea un instant à parler de Nycto, mais se ravisa en voyant à quel point le simple nom semblait faire bouillonner de rage la dragonne noire.

Il fini néanmoins par glisser une phrase riche de sens.

-Quelque chose me dit que tu tiens à elle d'une certaine manière... mais qu'après tout ce qu'elle a fait, l'envie de la détruire n'est que plus grand...est-ce que je me trompe?

Apophis savait qu'il n'aurait probablement plus de tête si il cramait la chambre de Lyria. Au fond, il servait aussi de confident pour Lyria, mais malgré le fait qu'il était l'animal de compagnie de la famille, il restait une créature fier qui pourrait se révolter si on le lui donnait une bonne raison de le faire... comme insulter sa reine ou se moquer de l'événement tragique qui est arrivé au marécage poisonneux.

D'ailleurs, Apophis se fit un moment songeur et fit une suggestion à Lyria.

-Tu n'as jamais ssssongé à fffffaire une culture de mon venin...me fffffait tu sssssi confffffiancccce que çççça pour croire que je n'attaquerais jamais quiconque?

Même Venima était bien plus dangereuse que lui à cause de sa forte haine pour les dragons. Il pensait justement à elle dans le moment présent et baissa la tête.

-...Elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 6:17

Visiblement, le visage de la dragonne noire devait trahir ses pensées... ça n'a pas échappé à Apophis... elle lui lança un regard sévère.


- Moi, tenir à elle ? Non. Tu peux oublier. Je ne sais pas si tu rends vraiment compte de ce qu'elle a fait ? S'inviter à une fête privée, encore, j'aurais pu faire l'impasse, si elle aurait eu une bonne raison de le faire... mais s'excuser pour toutes ses conneries ? Non. Oh, j'aurais pu apprécier le geste, si ses conneries étaient excusables... mais elles ne le sont pas. En plus, elle en a rajouté une louche en attaquant mes sujets, et en me déclarant limite la guerre en public... au lieu de raccourcir la liste, elle n'a jamais fait que l'allonger. Et même ma sunshine, qui a voulu lui laisser sa chance... elle ne lui trouve plus d'excuses non plus. C'est terminé. La fausse amitié, elle peut oublier. De toute façon, elle a Katryn... avec le temps, elle passera à autre chose, et c'est tout. Et si elle revenait, je la tuerais sans hésiter. Je ne veux plus entendre parler d'elle.


Elle détourna les yeux sur ses mots, même si sa colère se ressentait encore dans ses mouvements. Lyria essaya de penser à autre chose... tiens, Apophis a changé de sujet. Pour Lyria, ça tombe bien. Elle réfléchit, puis sourit.


- Pourquoi tu attaquerais quelqu'un, Apophis ? Allons... tu fais partie de la famille royale. Les Exilés te respectent, et te laissent tranquille, non ? ... De toute façon, s'il devait tout de même avoir un problème, tu sais que j'irais le résoudre. Familier, confident, qu'importe comment ils t'appellent... tu as autant de valeur qu'un autre Exilé, ne l'oublie pas. Et puis, si je ne te faisais plus confiance, tu me ferais la tête pendant toute une semaine. (rire) Mais j'y réfléchirais, si tu y tiens. Bon, au moins, tu me rassures. Ton surplus de venin ne t'a pas fait perdre... toute ta tête.


Elle rit à nouveau. Allez, un peu d'humour à la Lyria... ça ne peut pas faire de mal. A l'extérieur du château, la dragonne noire l'a bien vu, qu'Apophis n'était pas trop dans son assiette. Hum... il pense encore à Venima... elle le caressa tendrement.


- Je sais... mais ne t'en fais pas pour elle... elle a du caractère... je suis sûre qu'elle va bien.


Lyria ne bougeait pas pendant ce temps, jetant un œil aux alentours. Après un moment, elle entendit un bruit léger, et leva la queue. Oh. C'est juste une biche. Sans la quitter des yeux, elle glissa à l'oreille d'Apophis.


- Hé, tu as vu ? Tu en penses quoi... ? Ca irait pour vider ton venin, ou tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:42

Apophis voulu en rajouter, mais se ravisa. Même si il savait que Lyria tuerai jamais un serpent, cela n'était pas une raison pour pousser le bouchon plus qu'il ne fallait.

Je comprend très bien Lyria, mais tôt ou tard... ta noirceur reprendra le dessus...tu as beau être sympa maintenant, mais il suffit de peu pour un dragon noir pour être un monstre... enfin, c'est comme ça chez les serpents.

-Je comprend, mais sssssi je peux dire un truc, je penssse qu'elle sssse sssssent mal, mais n'arrive pas à le dire avec des mots. Et j'utilise ma carte de la sur-confiance quand je dis ça. Je pari que ssssi un dragon devait être à ma plasssse, ssssa tête roulerait avant la fin de ma phrase...


Le cobra géant vint se blottir contre Lyria pour la calmer un peu. Il savait qu'il avait une place privilégier dans l'entourage de l'ex reine du meurtre et il fini par briser la glace sur un sujet qui n'avait pas été abordé depuis des lustres.

-Est-ce que le meurtre te passionne toujours? Je veux dire, est-ce que tu as des envies de tuer de temps en temps? J'ai entendu des histoires parlant d'une grande dragonne noire qui tue ses victimes avec plaisir... c'était il y a des années évidemment, je peux me confondre avec Cynder, mais je pense bien que Cynder n'est pas aussi incontrôlable que celle dont on raconte être la grande faucheuse, l'envoyé du spectre de la mort pour faire le grand ménage...

Apophis venait d'envoyer en quelque sorte l'image de ce qui avait convaincu Lyria de devenir la grande faucheuse en prononçant ses mots. D'une certaine manière, Apophis voulait venger son peuple et il savait qu'il ne pourrait le faire que si Lyria se joignait à sa cause. Il savait Lyria puissante, mais ramolie depuis le passage de Saphira dans sa vie. Le cobra rigola en coeur avec la grande dragonne quand celle-ci lui dit que son surplus de venin ne lui avait pas fait perdre la tête. Cependant, Venima, la reine serpent, l'égale de Lyria, lui manquait beaucoup...

-Je l'espère également... c'est une reine rusé dont on doit se méfier sans cesse. Elle sait survivre... je ssssens que là où elle est, les dragons ne sssssont pas les bienvenus.

Apophis avait senti la biche et s'était vite caché pour surprendre l'animal. Après 3 minutes, le cobra fondit sur sa cible et planta ses crochets à de nombreuses reprises alors que la biche, terrifié par le serpent, tentait de se débattre sous les yeux de la dragonne noire. Toujours plus d'image de meurtre, de sang et d'horreur. Le parfait trio. Une fois terminé, le serpent dévora l'animal sans attendre et vint se glisser près de sa reine bien aimé.

Je me ssssens beaucoup mieux maintenant... nous pouvons rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur et des couleurs (RP spécial)   Du bonheur et des couleurs (RP spécial) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bonheur et des couleurs (RP spécial)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Les Royaumes oubliés :: Jardin de midi-
Sauter vers: