•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Zone Role Play :: Les mondes oubliés :: Jardin de midi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du bonheur et des couleurs (RP spécial)

avatar
Copyright : Lyria
Messages : 346
Gemmes d'Esprit : 7389
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22
Localisation : Là où un certain petit dragon a manqué de finir en petit-déjeuner ;)

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille50 mètres
CouleurNoire et bleue. Paillettes d'argent sur les écailles bleues. Les bracelets en alexandrite changent toujours de couleur et sont dépareillés.
Âge31 ans
Situation socialReine des Exilés. En couple avec Nessie <3. Alchimiste, Maître des Eléments et artiste.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)
Sam 15 Sep - 14:24
Ils ont oeuvré toute la matinée, frétillant d'impatience et d'excitation. Un peu de gaieté et de couleur ne lui feront pas de mal. Les événements étaient planifiés, les derniers petits détails corrigés. Ils répétaient depuis trois jours en secret... espérant qu'il soit plus beau que les précédents. Tout est en place ? Tout le monde est prêt... parfait ! Il n'y a plus qu'à patienter...


Lyria retint un juron quand la "couverture-réveil" de Nessie l'extirpa de son sommeil. Vers onze heures du matin, parce que Lyria la lève-tard. La couverture se replia d'elle-même en un accordéon de tissu, qui joua la musique "Wake me up" d'Avicii. L'engin émit des drôles de couinements - semblables à des protestations -, quand Lyria s'en empara pour le faire taire. Ouais, c'est chelou, comme invention. Mais bon, il y a pire. Résignée, elle entrouvit les yeux. Tiens ? Où est Nessie ? Lyria la chercha du regard, mais la dragonne blanche n'était pas dans la chambre. Vortex et Elwing lui rirent au nez quand Lyria les interrogea. Curieux. Elwing était avec Lyria, et pas avec Nessie... sans compter qu'elles surveillaient les environs avec plus de vigilance que d'habitude. Que se passait-il... ?

Elwing rassura Lyria, non sans un certain amusement. Elle n'avait rien à craindre. "Ils" la guideraient, tout au long de la journée. Elwing refusa d'en dire davantage... son comportement était si étrange... la dragonne noire remarqua un levier ancré au mur, qui n'y était pas d'habitude. Lorsqu'elle l'actionna, Lyria eut le sentiment que c'était l'oeuvre de Nessie. Une trappe s'ouvrit. Des ballons rouge et noir tombèrent à ses pattes. Lyria comprit alors, et se sentit soudain euphorique. Les yeux pétillants, le coeur qui fait la java, tout le corps en ébullition... BON SANG !!! C'était aujourd'hui !?! Merde ! Lyria saisit vivement sa guitare préférée, jeta un sort aux ballons pour qu'ils la suivent en lévitant, et elle sortit en quatrième vitesse. Elle fredonna l'air de la chanson "Disturbia" de Rihanna en chemin. Un tapis rouge se déroula à son approche, et Lyria le suivit. Dans sa course, la dragonne noire observa avec émerveillement que le château était paré des décorations les plus somptueuses, avec une petite touche gothique. Et les piliers de glace qui luisaient de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... magnifique.


En arrivant à l'escalier, Lyria bondit sur la rambarde, qui trembla sous son poids. Debout sur ses pattes arrières, elle descendit jusqu'au premier étage en "skiant" dessus, riant et chantonnant. Les ballons qui la suivaient se cognaient les uns contre les autres, ou rebondissaient sur ce qu'ils touchaient. Elle bondit à nouveau en arrivant, exécutant aisément un salto avant, faisant à nouveau trembler le sol sous ses pattes massives. Lyria s'arrêta devant les portes massives de la taverne, comme Elwing et Vortex le lui demandaient. Elle remua la queue, impatiente et enthousiaste. Il fallait attendre que les portes s'ouvrent, donc. Hum... pas le choix. Lyria entendit la voix étouffée de Nessie.


- Chers résidents. Bienvenue à toutes, et à tous. Avant que nous ne commencions les festivités... je tenais personnellement à adresser ces paroles à Mercor, et aux Atlawas. Vous nous avez offert votre amitié, malgré ce qui vous est arrivé... et je compatis sincèrement à votre douleur. Comme vous le savez tous, nous ne sommes pas les seuls à avoir subi des blessures profondes, issues de la guerre. Lorsque les Atlawas ont quitté la Grande Plaine, ce ne sont pas seulement leurs terres, si chères à leurs coeurs, qu'ils laissent derrière eux... c'est leurs propres vies, leurs souvenirs. Tout ce que vous chérissiez le plus. Vous avez dû tout abandonner derrière vous, pour fuir un danger aussi grand que votre deuil. Je ne peux qu'imaginer la force, et tout le courage qu'il vous a fallu, pour endurer de telles souffrances... tout en parcourant des kilomètres, et des kilomètres. S'il y a bien une chose que je peux vous garantir... c'est que vous serez toujours accueilli en ces lieux à pattes ouvertes. Même si vous êtes poursuivis par une horde de lutins sanguinaires.


Il y eut des rires nerveux, suivis d'applaudissements. Mercor se leva avec un sourire, et s'inclina humblement.


- Je suis très touché, chère Nessie. Et au nom des Atlawas, je vous remercie de votre hospitalité. Nous ne l'oublierons pas.
- Mercor, vous savez... rien ne vous oblige à prendre part aux festivités. Vous et votre peuple n'avez que trop souffert. C'est pour ça que j'avais demandé aux résidents qu'ils vous laissent en paix.
- Les plaies mettent toujours du temps à cicatricer, et le temps à les effacer. Oublier est une autre paire de manches. Néanmoins, ne vous en faites pas pour nous. Quoi qu'il arrive, nous nous relevons toujours. Et puis, on ne se serait jamais permis de rater pareille occasion. Ce n'est pas une fête quelconque que nous célébrons. Vous n'imaginez même pas tout ce qu'elle a fait pour nous. Cynder nous a envahis, par le passé. Elle a tué les nôtres, brûlé nos villages, prit possession de nos terres... les survivants ont été réduit en esclavage. Et ceux qui ont résisté - comme moi - ont pourri durant des années dans les geôles de Cynder. Alors, imaginez ma réaction lorsque, un soir, sa propre fille adoptive vient me parler. Elle a fait en sorte de tous nous libérer, nous rendre nos terres... et nous a en partie aidé à reconstruire nos foyers. Jamais je n'aurais cru voir une telle chose advenir.
- Haha... vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Dire qu'elle a forgé son propre château, toute seule, avec ses muscles et sa propre magie... vous imaginez ? En plus, durant toutes ces années, elle l'a fait sous le nez de Cynder, et à l'insu de tous. Cet endroit... c'est de loin le seul endroit où elle pouvait être elle-même... excepté en votre compagnie, Mercor, bien sûr. Qui aurait crû que, en faisant cela, elle construisait déjà son propre royaume ? Et qu'il deviendrait quelque chose de bien plus grand, et de bien plus beau encore ? En y mettant tout son coeur, toute son âme... tout ce qu'il y a entre ces murs, c'est sans doute la plus belle de ses oeuvres. Un château digne des Mille et Une Nuit. Vous n'imaginez pas à quel point je suis fière d'elle... tout ce qu'elle a fait pour moi... pour NOUS, je ne l'oublierais jamais. J'espère que vous êtes aussi fiers que je ne le suis... maintenant, Mesdames, Messieurs. Vous l'attendez. Moi aussi. Je tiens à ce que ce moment soit exactement à l'image de ce qu'elle est. Parce qu'elle le mérite. Et je me fous totalement de ceux qui oseront dire le contraire, ou qui penseront qu'on en fait des tonnes ! Dehors, les rabats-joints ! Je vous demande donc... de faire un grand triomphe... à la Queen de cette fiesta ! LY-RIA !!!!!!!!


Ils martelèrent les tables de leurs poings en acclamant son nom. Puis il y eut un claquement de mains réguliers. Lyria sentit son coeur se serrer. Ce son, cette sensation... elle ne les connaissait que trop bien. La foule l'appelait. La scène... l'appelait. Une telle sensation est indescriptible... même pour ceux qui la vivent. Lorsque les portes s'ouvrirent, Lyria vit que la taverne était plongée dans l'obscurité. Des fumigènes s'actionnèrent, et des projecteurs colorés convergèrent sur Lyria. Les paillettes de ses ailes scintillaient de mille feux. Elle s'avança, et ils applaudirent à grands cris. Elle en eut les larmes aux yeux.


- Oh, Nessie... ce que vous faites tous, là, en ce moment... c'est mon rêve le plus cher, le plus profond. Et vous venez de le réaliser. Pas seulement avec cet événement... toi, Mercor et les Atlawas, Saphira, les résidents... vous connaissez le vrai moi, à présent. Vous savez à quel point je suis différente des dragons de l'Empire. Et vous l'avez accepté. Ce n'est pas grand-chose pour certains, mais pour moi, c'est juste énorme. Un simple "merci" ne sera pas suffisant. J'ai mieux. A tous ceux qui sont différents, ou qui en souffrent... je vous dédis cette chanson.


Bondissant dans les airs, Lyria tourbillonna vivement sur elle-même. Quelques résidents s'écartèrent quand elle atterrit au milieu de la foule. Les projecteurs suivirent. Comme souvent, en fait. Lyria et Nessie, les dragonnes géantes... au beau milieu de toutes ces jolies souris. Elles devaient toujours faire attention à ne pas les piétiner. Pas facile à vivre, au début. Mais avec le temps, on s'y fait. S'emparant de sa guitare, Lyria entama une chanson simple, mais avec un côté entraînant. (C'est "Etre différent, c'est normal" de Salomé Hadjadj <3). Quand Lyria eut terminé, et que le silence retomba, Nessie entraîna Lyria dans une danse endiablée, les yeux pétillants de malice. Lyria eut un rire nerveux. Quelques instants plus tard, la musique s'adoucit, et elles dansèrent un slow.

Nessie glissa des paroles à l'oreille de Lyria, remuant à peine les lèvres. Pendant que Lyria dormait, Nessie avait elle-même déplacé le château invisible. Dans un autre endroit, et sous l'eau, au grand étonnement de Lyria. Nessie ne lui dit pas où exactement, par sécurité. Il n'y a que Vortex et Elwing qui savent. Les résidents, eux, Nessie leur a gentiment demandé de ne pas sortir du château, durant quelques temps. C'était préférable. Et puis, ce n'est pas les occupations qui manque, dans ce château. Entre-temps, Nessie avait retiré tous les sorts à l'extérieur du château, pour les remplacer par une forme de technologie un peu particulière, mais opérationnelle. Nessie l'avait mis au point avec Lyria.

Elle offrait des possibilités bien plus grandes... comme des plaques caméléons, capables de s'adapter à leur environnement. Ou les murs du château insonorisés, pour éviter que les nuisances sonores se propagent ailleurs. Y compris à l'extérieur. Malgré tout, Vortex et Elwing ne relâchaient pas leurs vigilance. Nessie embrassa tendrement Lyria, et elle lui dit : "Au fait, Lulu... bon anniversaire."

_________________
Ah, ça y est. Plus que quelques semaines, et l'hiver sera là. C'est ma saison préférée. Les flocons qui tombent du ciel, les bonhommes de neige, les patins à glace, la luge... y'a tellement de choses que je voudrais faire avec les filles !!! Mais on est toutes débordées, en ce moment. Lyria réchauffe le château avec ses flammes. Y'a de plus en plus de monde ici, alors je l'aide comme je peux. Vortex et Elwing aussi. Enfin, à leurs façons... hum. Et Saphira, bah, elle réfléchit déjà à nos cadeaux de Noël. C'est à cause des p'tits gars. Ils ont tellement hâte qu'ils ont déjà commencé à décorer, haha ! Ils sont adorables... moi aussi, j'ai hâte d'y être ! Sur ce, couvrez-vous bien, et ne tombez pas malade. Ce serait dommage pour les fêtes à venir!
~ Nessie ~

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 204
Gemmes d'Esprit : 1218
Date d'inscription : 26/01/2016

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m20
CouleurDoré
Âge13 ans (âge humain)
Situation socialPetit ami de Sweet Giggle.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)
Ven 9 Nov - 7:43
Luirio et Sweet Giggle avaient reçu une lettre d'une admiratrice de la jeune dragonne de latex qui invitait non seulement la dragonne à venir à son anniversaire, mais qu'elle pouvait venir avec un ami.

-On pourrait y aller pour faire la fête et se changer les idées après tout ce qu'on a eu comme problème.

Luirio était d'accord et avec le fait que l'empire était tombé, des milliers de créatures ont pu prendre la mer pour echapper au règne du maître noir.

Une fois à la fête cependant, Luirio hésita en ayant reconnu Lyria et Nessie. Cependant, il ne savait pas que Lyria et Nessie avaient une doublure maléfique à leur côté. Cependant, Sweet le lui fit remarqué qu'elle sentait quelque chose dans l'air, quelque chose de mauvais.

Mais pour Sweet Giggle, une fête demeure une fête et si elle avait été invité c'était pour une bonne raison.

-Allez Luirio ne fait pas ton peureux...c'est seulement une fête après tout et si vraiment elle voulait te tuer, elle l'aurais fait de manière plus privé. Il y a plein de gens alors amuse toi.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Copyright : Lyria
Messages : 346
Gemmes d'Esprit : 7389
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22
Localisation : Là où un certain petit dragon a manqué de finir en petit-déjeuner ;)

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille50 mètres
CouleurNoire et bleue. Paillettes d'argent sur les écailles bleues. Les bracelets en alexandrite changent toujours de couleur et sont dépareillés.
Âge31 ans
Situation socialReine des Exilés. En couple avec Nessie <3. Alchimiste, Maître des Eléments et artiste.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)
Lun 12 Nov - 18:57
La fête s'entama doucement et allégrement. Nombreux étaient les dragons - et les Atlawas - sur la piste de danse, avec des musiques pour tous les goûts. Tandis que d'autres préféraient bavarder dans leurs coins ou boire un verre. Puis Nessie entraîna Lyria, et lui fit signe de prendre place à sa place habituelle, Saphira à sa gauche, Nessie à sa droite. On entendit frapper sur les tables avec les couverts, en même temps que des clameurs : "Le gâteau ! Le gâteau ! Le gâteau !". D'autres entamaient la traditionnelle chansonnette "Joyeux anniversaire". Le gâteau fut déposé devant Lyria sur un plateau d'argent. Elle arrondit les yeux de surprise. Le gâteau avait un style gothique et... malsain.

Les étages étaient soutenus par des dragons, qui ressemblaient à ceux de la Résistance. Ils semblaient lutter contre le poids des étages, pour ne pas être écrasés. De la crème rouge, pour invoquer le sang, imprégnaient ces silhouettes implorantes. Des crânes en confiseries ornaient également le gâteau. Le pire, c'était Lyria au sommet, qui brandissait la tête d'Ember. Lyria retira vivement la figurine, jetant un regard à la voix courroucé et incompréhensif à Nessie. Saphira non plus ne savait pas trop comment réagir.


*Mais nom d'un chien, qu'est-ce que tu as fabriqué !? La fête sur un thème gothique, je suis pas contre, mais CA !? ...... Ecoute, je sais que ça part d'une bonne intention, ma sunshine... mais tu ne crois pas que ça va réveiller chez nos résidents leur haine pour la Résistance ?*
*Au contraire, ma chère. Ils sont parfaitement au courant.*
*Je n'y suis pour rien. C'était l'idée d'Elwing et de Vortex. Pas la mienne.*
*BWAHAHA !!! Fais pas cette tête. On voulait juste te faire une blague, c'est tout.*
*Roh, vous deux, alors... même le jour de mon anniversaire...*
*C'est toujours mieux que de le fêter, en mode "massacre à la tronçonneuse", hahahahahahaha !!!!!*
*C'est bon, les filles... lâchez-la un peu. Allez, souffle tes bougies, ma Lulu.*


Ce que Lyria fit, sous les applaudissements de la foule. Elle rassura Saphira, lui disant que tout était normal. Lyria sourit quand Saphira lui demanda si elle avait fait un voeu. Oui, et que c'était un très beau voeu. Elle ne dit pas exactement quoi, car il est de tradition que le voeu ne se réalise pas si partagé. Lyria découpa les parts du gâteau avec ses propres lames. Saphira et Nessie les firent passer aux invités. Lyria croqua dans quelques crânes en confiserie, curieuse. Il y avait plusieurs parfums. Sucre, fraise, crème chantilly, ou chocolat ? Pour elle, c'était en chocolat, les meilleurs.

Quand tous eurent fini leur part, Nessie réclama le silence. Avec un sourire, elle partit ouvrir les portes de la salle. Les plus jeunes dragons du château vinrent en volant, les pattes chargés de ballons. Ils les feront tomber au fur et à mesure, avec serpentins et confettis.


- Maintenant, c'est l'heure d'éclater des ballons ! Des surprises ont été glissé dans chacun d'entre eux. Alors, amusez-vous !!!


*Les invités ne sont pas au courant pour ces surprises ? Vu la tête qu'ils font...
*Nope ! Seulement moi, les filles, et les p'tits loups !*
*BWAHAHA !!! Ce serait pas marrant, sinon.*
*Pas du tout, non. Ca en deviendrait presque ennuyeux.*
*Hum... y'a rien de dangereux dans ces "surprises", j'espère ?*
*Nan, rassure-toi. Dans les "mauvais" ballons, au pire, tu tomberas sur un ballon ensorcelé. Soit, il te fera peur, soit il modifiera ton apparence... soit autre chose. Pour ce qui est des "bons" ballons, tu peux tomber sur des friandises, des sorts rigolos, et autres. Je ne te dirais pas tout, pour te laisser le plaisir de la découverte. J'espère qu'elles te plairont. ^^*


Nessie avait dit la même chose à Saphira par télépathie. Elle aimait beaucoup l'idée. Avec la lame de son aile, elle creva l'un des ballons, tombé non loin d'elle. Ah. Du chocolat. Nessie s'éloigna, s'amusant à éclater quelques ballons. Vortex préféra rester en retrait. Elle attendait patiemment la suite des événements, plus intéressants de son point de vue. Elwing regarda Nessie avec un plaisir morbide. Elle voyait un peu les ballons comme une "cruelle métaphore de la vie". Encore une de ses blagues de mauvais goût, hum hum. Lyria allait en crever un, quand elle remarqua la présence de deux petits dragons, qui n'étaient pas du château. Elle se crispa nerveusement. Saphira lui lança un regard interrogateur, puis suivit son regard. QUOI !? Eux deux... ?


- Bah... ? Qu'est-ce qu'ils font ici ?
- Nessie les aura inviter, en se disant que ça me ferait plaisir. C'est tout à fait son genre. Tssss. Je vais rien dire, car je sais qu'elle s'est donnée beaucoup de mal pour tout organiser... mais ça va être dur de "faire semblant que tout va bien".
- Et alors, grande soeur ? Tu vas pas gâcher ta fête à cause d'eux. On est là pour ta fête, pas pour leur taper dessus. Ca, Luirio sait très bien le faire tout seul.
- Et il a sûrement engagé Sweet comme garde du corps, histoire de pas se faire tuer sur la route.
- Oh, oui. Comme je te l'ai déjà dit, il est déjà pas fichu de se défendre lui-même, alors Sweet... j'en parlerais même pas. N'empêche, je sais que Luirio est con, mais pas Sweet. Elle n'a sûrement pas oublié sa précédente "visite" dans cet endroit. Et pourtant, ils sont quand même là.
- ... J'ai demandé à Nessie, et elle ne leur a pas dit que c'était mon anniversaire. Autrement, elle ne pense pas qu'ils seraient venus. Tu m'étonnes... bref. J'avoue que, maintenant, je serais curieuse de voir ce qui va leur arriver, avec les ballons.


Saphira aussi était curieuse. Aussi, elle creva quelques ballons, tout en gardant un oeil sur les tourtereaux. Lyria eut un sursaut de surprise en crevant un ballon. Le sien contenait un sort, qui la changea en pirate sanguinaire. Saphira et Nessie sourirent. Pas mal. Ca lui allait plutôt bien.

_________________
Ah, ça y est. Plus que quelques semaines, et l'hiver sera là. C'est ma saison préférée. Les flocons qui tombent du ciel, les bonhommes de neige, les patins à glace, la luge... y'a tellement de choses que je voudrais faire avec les filles !!! Mais on est toutes débordées, en ce moment. Lyria réchauffe le château avec ses flammes. Y'a de plus en plus de monde ici, alors je l'aide comme je peux. Vortex et Elwing aussi. Enfin, à leurs façons... hum. Et Saphira, bah, elle réfléchit déjà à nos cadeaux de Noël. C'est à cause des p'tits gars. Ils ont tellement hâte qu'ils ont déjà commencé à décorer, haha ! Ils sont adorables... moi aussi, j'ai hâte d'y être ! Sur ce, couvrez-vous bien, et ne tombez pas malade. Ce serait dommage pour les fêtes à venir!
~ Nessie ~

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 204
Gemmes d'Esprit : 1218
Date d'inscription : 26/01/2016

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m20
CouleurDoré
Âge13 ans (âge humain)
Situation socialPetit ami de Sweet Giggle.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)
Ven 16 Nov - 8:01
Sweet aurait eu un retournement de coeur si elle en avait un vrai, mais même sans coeur, elle demeurait gentille et douce...

- Maintenant, c'est l'heure d'éclater des ballons ! Des surprises ont été glissé dans chacun d'entre eux. Alors, amusez-vous !!!

Quand les dragons éclatèrent les ballons, le visage de Sweet changea de la joie à de l'horreur. En fait, pour elle, faire exploser des ballons était un crime en soit puisqu'elle est une dragonne de latex...certain disent qu'elle est une dragonne de plage ou en plastique, mais ce n'est pas le cas.

Un des dragons exilés vint alors voir la dragonne et Luirio et dit avec mesquinerie.

-Oh mais je vous connais vous deux?! Vous êtes ceux que Lyria déteste voir... des... RÉSISTANTS?!

Le dragon parla assez fort pour que Lyria, Nessie et les deux autres dragons puissent l'entendre.

Luirio se contenta de repousser le jeune dragon en sachant qu'il tentait de mettre Sweet au défi de lui faire du mal.

-Allons on est pas là pour faire la guerre...on est là pour faire la fête alors laisse nous.

Sweet remarqua qu'en explosant les ballons, certains dragons changèrent de comportement ou d'apparence.

Cependant, c'est quand que Luirio croisa le regard avec Saphira qu'il fût hors de lui et fût bien obliger de se faire retenir par Sweet avant que cela dégénère. Depuis peu, la relation entre Luirio et Saphira s'était détérioré à un tel point qu'il en voulait à la dragonne noire de les avoirs jetés par dessus bord lui et Sweet.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Copyright : Lyria
Messages : 346
Gemmes d'Esprit : 7389
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22
Localisation : Là où un certain petit dragon a manqué de finir en petit-déjeuner ;)

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille50 mètres
CouleurNoire et bleue. Paillettes d'argent sur les écailles bleues. Les bracelets en alexandrite changent toujours de couleur et sont dépareillés.
Âge31 ans
Situation socialReine des Exilés. En couple avec Nessie <3. Alchimiste, Maître des Eléments et artiste.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)
Mar 20 Nov - 16:48
Les dragons à proximité se tournèrent vers la scène, interpellés par cet éclat de voix soudain. Ce qui donna une palette diverse de réactions : haine, dégoût, surprise, mépris, quelques moqueries... Saphira n'en fut pas surprise. Pour elle, c'était évident qu'ils auraient des emmerdes, ces deux-là. Luirio, elle s'en foutait, mais pas Sweet. Si elle devait se défendre, elle ne tiendrait pas longtemps avec sa magie blanche. Encore moins face aux griffes et crocs des résidents.

Elle s'éclipsa et gela une partie du sol de la salle, pour en faire une petite patinoire. Elle parvint à distraire les résidents, trop heureux de continuer à faire la fête, et d'autres curieux d'essayer le patinage. Saphira fit également tomber un peu de neige, pour que les p'tits puissent se faire des batailles, ou des bonhommes de neige. Du côté de Lyria, celle-ci s'efforçait de garder son calme, malgré sa colère naissante. Elle passa une patte sur son visage en soupirant. Mais putain, Blacky... c'est vraiment pas le moment, là. Bon, d'accord, il est toujours un peu mesquin, d'habitude, voir provoquant... mais jamais elle aurait cru qu'il chercherait à leur créer des ennuis.


Vortex ne cachait pas sa haine et son dégoût envers les tourtereaux, et imaginait déjà les scénarios les plus horribles pour la suite. Elwing, au contraire, s'amusait de la situation, et adorerait l'envenimer à sa sauce. Ce qu'elles auraient sûrement fait si ça n'était pas l'anniversaire de Lyria. Cette dernière disparut dans un nuage noir, avant de réapparaître brusquement devant Blacky, l'air mauvais. Elle n'accorda pas un regard au couple.


- Que les choses soient BIEN CLAIRES. Le PREMIER qui s'amuse à gâcher la fête... je lui flanque une BONNE CORRECTION, dont il se souviendra PENDANT LONGTEMPS !!! C'EST COMPRIS !? ... Blacky. On a déjà assez d'ennemis comme ça. Et je tiens pas à en avoir davantage. Alors, si ces deux-là viennent effectivement en paix... eh bien, pour une fois, laissons-les tranquille. Dans le cas contraire... mieux vaudrait qu'ils décampent tout de suite. Je ne serais pas toujours aussi tolérante. Bien. Oublie-les, et va donc t'amuser, Blacky. C'est un jour de fête, après tout. Profitons-en.


En se retournant vers Nessie, la lame de sa queue manqua de faucher le couple - ce qui suscita des rires chez Vortex et Elwing, que Lyria ignora. Nan, elle l'avait pas fait exprès. Sa sunshine avait observé la scène en silence, prête à intervenir au besoin. Lyria l'attira à l'écart, une nette contrariété dans les yeux. Nessie lui caressa timidement le museau, avec la tête de quelqu'un qui a fait une grosse bêtise.


- Oh, Lulu... je suis désolée. J'aurais dû m'en douter... j'aurais mieux fait de ne pas les inviter. Les résidents les détestent déjà, alors qu'ils n'ont encore rien fait de mal. Dire qu'on pensait que ça pourrait être une bonne idée... je...
- Arrête de t'excuser, ma chérie. Ils sont là, alors tu peux plus faire machine arrière. Le mieux, maintenant, c'est de faire en sorte que tout se passe bien.
- Tu dis ça, alors que tu n'y crois pas...
- Non... enfin, je suis mitigée. Ca fait tout drôle de voir des Résistants ici, et qu'ils ne veulent pas ma peau. Ou encore, que je prenne sur moi, pour tolérer leurs présences, et ne pas les étriper direct.
- Je le sais. Ca doit faire bizarre à tout le monde aussi, d'ailleurs... ce n'est pas dans nos habitudes, mais ça se passe pas si mal que ça, non ?
- Au contraire, je trouve qu'ils le prennent un peu trop bien. Nessie, écoute... je sais que vous pensiez bien faire. C'est juste que... je peux pas changer mes sentiments, ni ceux des gens. S'ils ne les acceptent pas, je ne pourrais rien y faire.

Je ne suis pas les gens. Et je ne sais pas tout de ce qu'ils ont vécu, bien que je puisse le comprendre. Alors, si tout se passe bien, ils pourront rester. En revanche, si ce n'est pas le cas... je serais obligée de les faire partir. Il est hors de questions que j'ai des tensions au sein de mon clan à gérer, juste à cause de ces deux-là.

- T'en fais pas, va. On les a à l'oeil. Ca va aller, ma douce.
- Tu sais que j'aurais toujours confiance en toi, ma sunshine. N'en parlons plus. Au fait, c'est pour quand, la prochaine activité ? Il reste encore des ballons, mais pas en grosse quantité.
- Hum..... normalement, dans un quart d'heure. Mais ce sera un peu différent.
- En quoi... ?
- La prochaine sera rien que pour toi. Ils pourront te suivre, te donner des indices... mais pas intervenir. Tu verras bien. (clin d'oeil)



Pendant ce temps, Saphira patinait avec aisance, zigzaguant entre les dragons. Certains tombaient à la renverse, causant des éclats de rire, parmi le brouhaha des conversations, et le bruit des ballons qui éclatent. De temps en temps, Saphira s'arrêtait pour discuter avec eux, leur donnant des petites astuces pour mieux patiner. Néanmoins, elle surveillait surtout les enfants qui jouaient dans un coin, pour éviter qu'ils se blessent. Ils étaient encore petits. Saphira en aida deux, qui essayait de construire un bonhomme de neige, en soulevant et empilant une grosse boule, bien trop lourde pour eux.

Elle souriait, de bonne humeur. Son regard balaya la salle, s'arrêtant un instant sur ses soeurs adorées, puis elle croisa par hasard celui de Luirio. Bien que ça la refroidit quelque peu, Saphira ne bougea pas. Elle ne bougea pas davantage en voyant Sweet, qui retenait Luirio. Elle lui lança juste un regard noir, en guise d'avertissement. Oh, s'il veut "discuter", y'a pas de problèmes. Oh, non. Saphira ne se gênera pas pour lui dire sa façon de penser. Mais qu'il ne s'avise pas de lever la patte sur elle. Saphira est peut-être gentille avec Sweet, mais elle le sera beaucoup moins avec Luirio s'il fait encore l'imbécile.


Ouais, Luirio croit encore que c'est Saphira qui l'a balancé du navire. Bien qu'elle pense très clairement que c'est bien fait pour lui... Saphira n'a rien à voir là-dedans. Ce sont les plus âgés des orphelins, qui ont fait un coup monté contre eux. Ils haïssent les Résistants, et, honnêtement, ils le supportaient plus. Bon, ça partait pas d'une mauvaise intention. Luirio voulait juste faire la paix avec les p'tits gars, et leur montrer qu'il y a quand même des gens biens dans le lot. Mais ce qu'il comprend pas, c'est que les orphelins ont perdu leurs parents à cause de la Résistance. Ils ont trop fait de mal pour qu'on leur pardonne.

Alors, les orphelins ont tendance à mettre tout le monde dans le même sac... et comme ils connaissent bien la "réputation" de Luirio, bah... ils l'ont pris comme bouc-émissaire. Si Luirio n'était pas aussi lâche et trouillard, les orphelins l'auraient juste ignorés, jusqu'à la fin du trajet. Comme si ça suffisait pas, c'est un traître ET un Résistant. Pour les orphelins, que de raisons suffisantes pour le malmener. Au début, c'était marrant... mais Luirio n'arrêtait pas de pleurnicher sur son sort. C'était pénible pour tout le monde. Et, de toute façon, il avait rien à faire avec eux. Alors, ils l'ont balancé.

Saphira était contre. C'est quand même ELLE qui les a délivré des geôles de Cynder... mais, comment en vouloir aux orphelins... ? Elle ne les comprenait que trop bien. Et, pour le reste, ils pouvaient bien se débrouiller. Ils allaient quand même pas faire un détour à Warfang pour eux, au risque de se faire agresser par le reste de la Résistance. Sans compter qu'une Cynder en furie les a poursuivi, et qu'il s'en est vraiment fallu de peu...

_________________
Ah, ça y est. Plus que quelques semaines, et l'hiver sera là. C'est ma saison préférée. Les flocons qui tombent du ciel, les bonhommes de neige, les patins à glace, la luge... y'a tellement de choses que je voudrais faire avec les filles !!! Mais on est toutes débordées, en ce moment. Lyria réchauffe le château avec ses flammes. Y'a de plus en plus de monde ici, alors je l'aide comme je peux. Vortex et Elwing aussi. Enfin, à leurs façons... hum. Et Saphira, bah, elle réfléchit déjà à nos cadeaux de Noël. C'est à cause des p'tits gars. Ils ont tellement hâte qu'ils ont déjà commencé à décorer, haha ! Ils sont adorables... moi aussi, j'ai hâte d'y être ! Sur ce, couvrez-vous bien, et ne tombez pas malade. Ce serait dommage pour les fêtes à venir!
~ Nessie ~

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Messages : 218
Gemmes d'Esprit : 1157
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)
Jeu 29 Nov - 8:06
Nyctophilia était également de la fête, elle wui utilisait les ombres pour se déplacer, elle était, sans le savoir, une amie de Vortex en raison de leur capacité lié aux ombres. Mais aujourd'hui, elle n'était pas là pour gâcher la fête, mais pour prouver que jamais elle n'aurait fait ce qu'elle a fait si elle ne voyait pas un danger par rapport à Saphira. En effet, depuis son arrivé dans sa vie, elle avait passé de la sadique grande faucheuse à la douce Lyria.

Nyctophilia demeura cacher sous sa longue cape bleu nuit et s'approcha de Lyria et Nessie pour se placer dans une position qui décourage toute tentative d'échappatoire de sa part. Ayant beaucoup de difficulté à se lié à une scientifique folle.

Quand elle fût prête, elle apparu devant les 4 dragonnes sans voir Vortex ou Elwing. Elle leva le regard vers son amie tout en demeurant silencieuse. Elle savait qu'elle n'était pas contente.

-Je sais à quoi tu pense... C'est vrai que cela était horrible de ma part, mais ques qui est plus horrible se convertir et faire le bien autour de soit ou le fait d'être l'imperatrice de la mort?

Nyctophilia souris. Elle était nommé impératrice des ténèbres, mais elle ne voulait plus de ce titre après tout ce qui est arrivé au château de Cynder. Elle offrait donc un titre qui plairait forcément à Lyria en échange du pardon.

Cependant, elle fût interrompu par des dragons des Exilés qui lui dirent de quitter les lieux, que c'était une fête sacré et que si elle venait crée des ennuis, elle aura affaire à eux.

-Tssss...je ne comprend pas pourquoi tu tiens tant à ces dragons... mais soit, je te laisse à ta ''fête'' viens me retrouver dans la forêt de Phobos si tu en a l'envie.

_________________
Ose prononcer mon véritable nom et ce sera la dernière chose que tes cordes vocales auront laissés passés.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Copyright : Lyria
Messages : 346
Gemmes d'Esprit : 7389
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22
Localisation : Là où un certain petit dragon a manqué de finir en petit-déjeuner ;)

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille50 mètres
CouleurNoire et bleue. Paillettes d'argent sur les écailles bleues. Les bracelets en alexandrite changent toujours de couleur et sont dépareillés.
Âge31 ans
Situation socialReine des Exilés. En couple avec Nessie <3. Alchimiste, Maître des Eléments et artiste.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)
Jeu 6 Déc - 19:12
Nessie fit un câlin à Lyria pour la réconforter. Elle se laissa faire, à contre-coeur au début, mais finit par se sentir mieux. Nessie dégageait un peu de chaleur, douce et réconfortante... Lyria ferma les yeux, se laissant entraîner par un slow avec Nessie. Elle pourrait rester dans ses bras des jours entiers, sans jamais s'en lasser.......  Vortex et Elwing exercèrent soudain une forte pression sur elles. Lyria se mit en position d'attaque d'instinct, Nessie l'imitant. Elle l'avait sentie aussi.

Lyria déploya ses ailes en éventail bien haut, et dressa la queue comme un scorpion en la voyant apparaître. En fait, elle se retenait tout juste de ne pas l'envoyer valser ailleurs sur un coup de colère. Ah non, mais ça, c'est le bouquet... il ne manquait plus qu'elle. Humpf. Au moins, ce n'était pas une autre "bonne idée" des filles... même si ce n'est pas ça qui résoudra le "problème". Bien que Lyria montrait les crocs, elle s'efforça de prendre une grande inspiration... pour éviter un massacre potentiel à 99%.


- rrrrrrrrRRRRRRRRR... Tu ne peux pas savoir à quoi je pense, parce que tu ne me connais pas. Tu ne m'as jamais connue. Et CA, c'est définitivement la PIRE EXCUSE de tous les temps !! TU AS AGRESSEE MA SOEUR, TU ME MANIPULES DEPUIS TOUJOURS, TU AS TENTEE DE M'EMPOISONNER... ET, PAR-DESSUS TOUT, J'AI FAILLI TUER SAPHIRA ET NESSIE AVEC CETTE PUTAIN DE POTION DE FOLIE... A CAUSE DE TOI !!!!!!! ...... En plus de ça, tu traînes avec Katryn. Et tu fais comme si de rien de n'était. Je suis censée te pardonner ça ? Vraiment ?! Tu ne manques pas de culot, pour te présenter devant moi après ça !


Lyria avait crié malgré elle. Elle a essayé, mais... comment aurait-elle pu garder son calme, avec une colère aussi forte envers la nécromancienne... ? En tout cas, ses cris avaient retenu l'attention de tout le monde, cette fois. Même la musique s'était arrêtée. Un silence pesant se répandit comme une traînée de poudre, et une grosse tension se fit sentir. Non, mais... la nécromancienne s'imaginait que ça marchait comme ça. Qu'en disant qu'elle était désolée avec un air innocent et un sourire, qu'elle se ferait pardonner... même Vortex se serait foutue de sa gueule.

Tous s'approchèrent d'un air menaçant, faisant cercle autour d'elles, y compris Saphira... à part Luirio et Sweet, bien sûr. Pfff. Elwing se retenait de ne pas rire, et Vortex regardait Nycto comme la dernière des imbéciles. Elle ne sait rien du clan de Lyria ? Eh bien, pour quelqu'un qui se fait passer pour une amie... Lyria haussa un sourcil en entendant la suite des propos de la nécromancienne. A quoi elle joue... ? Partir ? Déjà ? Elle n'était pas du genre à abandonner si facilement. Lyria la fixa d'un intense regard perçant.


- Parce que tu t'imagines que je vais te laisser partir ?! Là, comme ça... ? N'y compte pas trop ! Et ce que je fais avec ces "dragons" ne te regarde pas ! Je t'interdis d'en dire du mal, ou de leur faire quoi que ce soit, si tu ne tiens pas à te faire découper comme un vulgaire morceau de viande !!! Mais, au fond, ce qui me dérange vraiment, ce n'est pas que tu sois venue sans y avoir été invitée... c'est que tu ne sais même pas quel jour on est !
- C'est l'anniversaire de Lyria, aujourd'hui. Et tu l'as oubliée. Moi, je ne la connais pas depuis aussi longtemps que toi, et pourtant, je m'en souviens. Comme tout le monde ici... à part toi.
- Tu n'imagines même pas... à quel point tu m'as blessée. Tu m'as tellement déçue. Et tu n'as décidément rien d'une amie.
- Même moi, j'ai cru que tu pouvais changer... mais je me trompais. Tu t'es rangée du côté de Katryn. En fait, tu choisis vraiment le camp qui t'arrange. Le plus puissant, pour qu'il te protège... et tu ne fais jamais rien en retour. Saphira avait raison.

_________________
Ah, ça y est. Plus que quelques semaines, et l'hiver sera là. C'est ma saison préférée. Les flocons qui tombent du ciel, les bonhommes de neige, les patins à glace, la luge... y'a tellement de choses que je voudrais faire avec les filles !!! Mais on est toutes débordées, en ce moment. Lyria réchauffe le château avec ses flammes. Y'a de plus en plus de monde ici, alors je l'aide comme je peux. Vortex et Elwing aussi. Enfin, à leurs façons... hum. Et Saphira, bah, elle réfléchit déjà à nos cadeaux de Noël. C'est à cause des p'tits gars. Ils ont tellement hâte qu'ils ont déjà commencé à décorer, haha ! Ils sont adorables... moi aussi, j'ai hâte d'y être ! Sur ce, couvrez-vous bien, et ne tombez pas malade. Ce serait dommage pour les fêtes à venir!
~ Nessie ~

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Messages : 218
Gemmes d'Esprit : 1157
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)
Ven 7 Déc - 8:31
Nyctophilia se laissa faire alors que les 4 dragonnes l'encerclèrent comme un groupe de requin affamé. Elle demeura silencieuse pendant que Lyria et Nessie la critiquait.

Cependant, Nyctophilia n'était pas du genre à fondre en larme et demeura calme d'esprit devant la situation avant de rigoler d'un air sadique.

-Et qu'allez vous me faire? Vous allez me tuer? Vous allez me mettre dans un donjon? La vie et les naissances m'importe peu, je n'ai même pas souhaiter un bonne anniversaire à Cynder... Alors... Cependant, si tu me tue, tu aura un beau tapis rouge pour tes invités mmhmmmh~

Nyctophilia lança un regard fou vers les invités qui n'oserent pas bouger le moindre muscle.

-Alors tu dit que je me suis lié à elle par principe? Du tout! Je me suis lié à elle parce qu'une dragonne que je croyais mon amie a choisi de faire le bien...

Nyctophilia sentait que Lyria était en colère, mais malgré cette rage, il y avait encore un espoir qu'elle se montre sous ses meilleurs traits et massacre les invités.

Nyctophilia se tourna vers les invités et dit avec un sourire énigmatique.

-Elle va tous vous tuer un jour ou l'autre et une fois ceci fait... Vous serez à ma merci.

Nyctophilia rigola de plus belle avant de se tourner vers Nessie.

-Oh voilà la demone à la mentalité d'un ange qui parle... Sache que je connais Lyria depuis longtemps et que son anniversaire m'importe peu car la naissance ne m'intéresse pas. Jamais je lui ai souhaité un bon anniversaire pour cette raison et pourtant, nous étions d'excellente amies jusqu'à l'arrivée de cette petasse ex-résistante. Ques qui te fait croire qu'elle n'est pas une espionne venu faire en sorte de te mettre hors d'état de nuire aux autres? C'est toi qui fait plus de meurtre je te rappel... Mmhmmh

En effet, Nyctophilia ne faisait des meurtres que par ordre de Cynder ou de Lyria et son nombre était bien en dessous de ceux de la grande faucheuse.

-De plus, je ne t'ai jamais manipulé d'office. Ce que j'ai fait, je l'ai fait parce que tu devenais de plus en plus ensorcelé par cette sorcière de glace qui se fait passé pour la fille de Cynder.

(L'accouplement étant un secret que Malicia n'a pas mis aux jours, elle pense que Saphira n'est pas la fille de la reine noire.)


_________________
Ose prononcer mon véritable nom et ce sera la dernière chose que tes cordes vocales auront laissés passés.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Copyright : Lyria
Messages : 346
Gemmes d'Esprit : 7389
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22
Localisation : Là où un certain petit dragon a manqué de finir en petit-déjeuner ;)

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille50 mètres
CouleurNoire et bleue. Paillettes d'argent sur les écailles bleues. Les bracelets en alexandrite changent toujours de couleur et sont dépareillés.
Âge31 ans
Situation socialReine des Exilés. En couple avec Nessie <3. Alchimiste, Maître des Eléments et artiste.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)
Mar 11 Déc - 14:06
Lyria agita un peu la queue en roulant des yeux d'un air exaspérée. Elle n'apprendra donc jamais que le sang et la mort ne sont pas les seules choses qui comptent ? Au vu de tous les nécromanciens que Lyria aura rencontré dans l'Empire dans le passé... il faut croire que non. Tous ont une mentalité similaire. Dont user de leurs pouvoirs à des fins personnelles et malveillantes. Tsssss.

Mmmmmhmmmm... le sort de Peur lancé par Dark Lyria, hum ? Etre coincé entre la vie et la mort, sans pouvoir se réveiller... être tourmenté par ses peurs, ses peines, et ses souvenirs... avec sa propre dark forme en guise de compagnie. Vortex savait très bien à quoi Lyria pensait. Intéressant. Elle souriait de toutes ses dents pointues. Si les choses dégénèrent, elle se fera une joie de relancer ce sort. Avec quelques "petites choses" en supplément, qui ne vaut mieux pas savoir... Lyria lui jeta un intense regard noir.


- Je peux t'assurer... qu'il y a des choses bien pires que la mort, et que d'être emprisonnée... mais que tu ne voudrais pas qu'on expérimente sur toi, je me trompe ? Et tu as tort. Même les nécromanciens sont nés un jour. Même eux connaissent la vie au moins une fois. Si la vie t'importe vraiment peu, alors à quoi bon rester en vie ? Puisque tu aimes tant la mort, va donc la rejoindre... au moins, là-bas, tu n'ennuieras plus personne, avec tes sornettes à dormir debout ! Pfffha !

- Encore Cynder, on s'en fout, parce que c'est vraiment pas le genre de personne à qui on devrait souhaiter son anniversaire. Mais Lyria le mérite certainement plus qu'elle ! Je n'ai aucun doute là-dessus.


Les invités approuvèrent Nessie. Ils n'avaient pas bouger d'une écaille, sous ce regard contenant tant de folie. Mais ils n'hésiteront pas à le faire, s'ils devaient protéger leur Reine contre elle. Ils lui doivent beaucoup. Une aura glacée s'échappa de Lyria. Des pics de glace se formaient autour de Nyctophilia, mais sans la blesser. Ca ressemblait plutôt à un avertissement. Une lueur étrange mais familière brillait dans les yeux de Lyria. Il y eut des protestations aux paroles de Nyctophilia, et d'autres lui lancèrent des piques d'un air méprisant. Bien sûr qu'ils n'en croient pas un mot, de ses propos. La dragonne noire écarta les ailes un instant, pour les inciter au calme.


- Jamais je ne leur ferais de mal, et ils le savent très bien. Tu ne l'as visiblement pas compris... mais tes paroles n'ont aucun point ici, comparées aux miennes. Et que sais-tu de l'amitié, exactement ? Pour toi, c'est : "manipuler les autres, les utiliser comme caniche-bouclier", c'est ça ? Eh bien, j'ai comme l'impression que ta "définition" ne colle pas du tout avec ce que c'est. Eux, au moins, ils ont la tête haute ! Ils ne se cachent pas derrière les autres ! Et ils ne s'enfuieront pas non plus la queue entre les pattes si un peu de lumière les brûlait, contrairement à certaine...


Certains sourirent. Ils en avaient entendu parler. C'était à la fois une pique gratuite, et une référence à l'humiliation que Sweet Giggle a fait subit à Nyctophilia.


- Pour infos, je ne suis ni pour le Mal, ni pour le Bien. Je ne fais que ce qu'il me semble juste... et ce que j'ai envie de faire. D'ailleurs, y'a que toi qui risque de mourir, ici. Enfin, "mourir"... si on peut appeler ça "mourir". D'ailleurs, en parlant de Katryn... que crois-tu qu'il va se passer ? Elle restera avec toi, aussi longtemps qu'elle te trouvera utile... mais le jour où elle n'aura plus besoin de toi... j'espère que tu as de quoi couvrir tes arrières, car elle cherchera sûrement à se débarrasser de toi. Comme tu l'aurais fait avec moi, si tu avais trouvé quelqu'un de plus puissant derrière qui t'abriter. Au final, on croirait que la seule chose qui t'intéresse... ce sont tes désirs égoïstes et irréalisables. Pfff. Tous les méchants sont PA-REILS, de toute façon.


Nessie la dévisagea avec un calme glacial. L'air devenait très froid autour d'elle et de Lyria. Seulement, c'en était trop. Nycto insultait carrément Saphira. Lyria leva la patte comme pour gifler Nyctophilia. Vortex la retint, lui disant qu'elle perdait son temps. Elle pourrait tabasser Nycto toute la soirée que le résultat serait le même. Si elle veut pas changer, c'est elle que ça regarde. En revanche, Vortex était d'accord sur le fait qu'elle n'avait pas à l'insulter. Elle n'eut pas le temps de réfléchir à la question, car des pics de glace se formèrent autour de Nyctophilia. Pas pour blesser, mais ça ressemblait tout de même à un avertissement.


- Oh, j'ai peut-être l'air d'un ange, mais je n'ai rien en commun avec eux. Pas plus qu'avec les autres démons ! Et je n'ai pas l'impression que Lyria te considèrait comme une véritable amie. Plutôt qu'elle faisait semblant.

- ...... Tout juste. Là-bas, je pensais enfin m'être trouver une famille... des amis... un foyer... et qu'en faisant tout ceci, qu'ils me considéreraient de la même façon. Nan. Nan... ! JAMAIS ils ne l'ont fait ! J'ai compris que j'étais différente. Que je n'avais rien à faire là-bas. Et que ma place est ici. Saphira m'a aidé à comprendre tout ceci, et je ne la remercierais jamais assez. Je T'INTERDIS de l'insulter de la sorte. Ou tu me le paieras très cher !!!

- Saphira est tout, sauf une espionne. C'est une belle personne. Elle avait TOUT perdu à cause de TOI. Et, ironie du sort, ton "ex-amie" est sa soeur adoptive. C'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Non, mais, franchement... Saphira qui voudrait lui nuire ? Et puis quoi, encore ?! Si c'était le cas, elle l'aurait fait depuis bien longtemps, et depuis le début, tu ne crois pas ? Tu crois que Saphira serait encore ici, si on pensait ça ? Tu crois que tout le monde ici la laisserait en un seul morceau, si tel était le cas ?! NON !!! Et je te signale que, maintenant, Lyria ne tue que si elle l'estime nécessaire. Elle n'est plus la Grande Faucheuse qui tuait sur un coup de tête, partout et n'importe comment. Ce temps-là est terminé, et il falloir t'y faire, ma belle !

- Oh, oui. Je faisais vraiment n'importe quoi....... hum hum. D'ailleurs, qu'est-ce que mon "nombre de meurtres" vient faire là-dedans ? Ca n'a rien à voir. Et qu'est-ce que tu racontes... ? Cynder l'a dit ELLE-MÊME, que Saphira est sa FILLE !!! Tu étais là, ce jour-là !!! Tu dormais debout, ou quoi !? Pfff, nan mais, je vous jure... et puis, franchement... fille de Cynder, pas fille de Cynder... je m'en fous totalement !!! Nessie et Saphira aussi ! Cynder, c'est la PIRE mère qui existe ! Vu comment elles nous a toujours traité, je vois pas pourquoi on devrait encore la considérer comme d'elle. Ici, elle appartient au passé. Et tu suis la même voie qu'elle... tu finiras comme elle ! Seule au monde, et pour toujours ! Puisque tu es incapable d'aimer, et de te faire aimer. Contrairement à tous ceux qui sont ici. Même ces deux-là savent le faire !!!!!!


Elle désigna de la griffe Luirio et Sweet. Le doré avait beau être un abruti en puissance, n'empêche qu'il y a au moins une personne qui arrive à l'aimer.

_________________
Ah, ça y est. Plus que quelques semaines, et l'hiver sera là. C'est ma saison préférée. Les flocons qui tombent du ciel, les bonhommes de neige, les patins à glace, la luge... y'a tellement de choses que je voudrais faire avec les filles !!! Mais on est toutes débordées, en ce moment. Lyria réchauffe le château avec ses flammes. Y'a de plus en plus de monde ici, alors je l'aide comme je peux. Vortex et Elwing aussi. Enfin, à leurs façons... hum. Et Saphira, bah, elle réfléchit déjà à nos cadeaux de Noël. C'est à cause des p'tits gars. Ils ont tellement hâte qu'ils ont déjà commencé à décorer, haha ! Ils sont adorables... moi aussi, j'ai hâte d'y être ! Sur ce, couvrez-vous bien, et ne tombez pas malade. Ce serait dommage pour les fêtes à venir!
~ Nessie ~

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 204
Gemmes d'Esprit : 1218
Date d'inscription : 26/01/2016

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m20
CouleurDoré
Âge13 ans (âge humain)
Situation socialPetit ami de Sweet Giggle.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)
Mar 11 Déc - 23:02
Luirio et Sweet reculèrent en voyant que Lyria la désignait de la griffe. Il était désormais évident que la fête allait prendre une tournure dramatique pour eux deux. Puisque Luirio et Sweet avaient échappé à la mort plus d'une fois, Deathiny, ou Sour Grump, pour les intimes, se montra particulièrement malicieuse à la vue de la dragonne ballon. Elle se tenait sur le dos de Lyria, endroit qui était jadis réservé à Nyctophilia.

-Tiens dont...si ce n'est pas Sweet Giggle...ou devrai-je dire...Destiny?

La dragonne souris en coin en sachant précisément que Luirio serait fortement énervé par ce nom.

-Qui êtes vous?

La dragonne tourna la tête vers le jeune dragon et eu un sourire mauvais avant de sauter du dos de sa nouvelle amie.

-Je suis... elle s'arrête un moment en tournant le regard vers Nessie en sachant pleinement que Luirio ne regardait plus qu'elle. -Je suis ce que tu redoute le plus... sais-tu que plus un dragon est bon, plus sa part mauvaise deviens extrêmement puissante? Cela est tout à fait logique...chéri?~

La dragonne gloussa avant de lentement tourner autour de lui afin qu'il garde son attention sur cette dragonne qui ressemblait beaucoup à Destiny tel qu'elle était auparavant avant de devenir Sweet Giggle.

La dragonne ballon, quand à elle, ne bougea pas. Elle ne regardait même pas Nessie ou Lyria. elle était prête à défendre Luirio si sa double maléfique osait faire quoi que ce soit.

Cependant, Sour Grump ne semblait point vouloir faire du mal à Luirio, c'était à Lyria de le faire après tout alors qu'il était conclu que Sweet Giggle serait à Nessie, Vortex et Elwing.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Messages : 218
Gemmes d'Esprit : 1157
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)
Jeu 13 Déc - 13:38
Les pics de glaces se faisaient de plus en plus menaçant alors que Nyctophilia ne bougea pas. Elle se montrait particulièrement froide alors qu'elle défia Lyria du regard. Un regard dur et froid.

-Tssss... Très bien... Tu as choisi ta propre voie... Cependant, sache que si je suis avec cette scientifique folle, tu te trompe. Je travail justement pour retarder l'inévitable. La raison pourquoi je suis venu est que j'ai besoin de toi, mais puisque nos chemins sont séparé...

Nyctophilia lança un regard très dur vers Lyria et posa devant elle un album souvenir qui avait été ensorcelé afin de contenir tout les souvenirs qu'elle avait de Lyria et d'un claquement de doigt, mis le feu à l'album.

-Désormais Lyria... Nous sommes ennemis...

La necromancienne sauta alors furtivement dans les airs pour ensuite aller s'en prendre à des invités innocent en les empallants de manière cruelle avec ses dents, ses griffes et sa queue.

On pouvait entendre les invités en panique alors que Nyctophilia faisait déferler sa colère sur ceux qui avaient osé la critiqué.

Elle manqua d'en tuer au moins 3 au passage avant de disparaître dans un nuage de fumée noire.

À son arrivé à sa tour, les larmes de la dragonne coulerent sur ses joues alors qu'elle était consciente qu'elle venait de rompre tout lien avec Lyria et que désormais elle n'avait pour seule amie, une dragonne qu'elle était incapable d'aimer pour son amour de la science.

???: Pourquoi pleure-tu?

Une voix sombre, mais extrêmement familière se fît entendre dans la tête de Nyctophilia.

-Qui est là??

La dragonne était encore en larme, incapable d'accepter que Lyria ne veux plus d'elle et incapable non plus de l'oublier.

-Huhuhu... Tu ne te souviens pas de ton amie de l'empire?

-Mon amie? MON AMIE EST MORTE!!!

-Calme toi... Écoute, tu dispose de trois cadavres de dragons... d'une autre chasse... Tes nouveaux amis sont là... Malicia... Lyria va te traquer c'est clair. Elle ne sera pas satisfaite tant que tu sera vivante. Tu aura besoin de dragons en qui tu peux avoir confiance.

-Et qu'ai-je à gagner? Plus rien
... J'ai été trahi par tout le monde... Je ne mérite pas de seconde chance.


-Essaye de relever tes cadavres au lieu de pleurnicher.

Nyctophilia se calma et utilisa sa magie noire pour faire relever les 3 cadavres. Une forte aura maléfique en dégageait désormais.

-Nous sommes à votre service reine des morts.

Malicia se tu un moment et fini par mettre sa patte sous le menton du dragon.

-Je regrette tant de chose incluant le fait de vous avoir tué...est ce que je mérite ce fardeau?

-La mort n'est qu'un passage vers une nouvelle vie...

Malicia baissa la tête alors qu'à la fête, l'album souvenir de Lyria et Malicia avait été éteint par un des dragons.

-Que faison nous Lyria? La tuer pour ce qu'elle a fait? Elle a quand même assassiné une de mes soeurs!

Luirio: La tuer serait donné raison à Malicia. Elle cherche l'attention. Forte heureusement, personne est mort, mais c'est seulement que le début...

Pour une fois, Luirio n'avait pas peur de Lyria et se montra même courageux.



_________________
Ose prononcer mon véritable nom et ce sera la dernière chose que tes cordes vocales auront laissés passés.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Copyright : Lyria
Messages : 346
Gemmes d'Esprit : 7389
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22
Localisation : Là où un certain petit dragon a manqué de finir en petit-déjeuner ;)

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille50 mètres
CouleurNoire et bleue. Paillettes d'argent sur les écailles bleues. Les bracelets en alexandrite changent toujours de couleur et sont dépareillés.
Âge31 ans
Situation socialReine des Exilés. En couple avec Nessie <3. Alchimiste, Maître des Eléments et artiste.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)
Mer 19 Déc - 14:08
Lyria fixait Nyctophilia avec une extrême froideur. Ce n'est certainement pas elle qui la forcera à détourner le regard. Une étincelle s'alluma dans son regard en voyant l'album, mais elle ne souffla mot. L'odeur de brûlé lui emplit les naseaux. En revanche, Lyria lança un jet de flammes quand elle vit Nycto les attaquer. Elle la poursuivit, furieuse, et lui flanqua un gros coup de griffe dans le dos, déchirant en partie sa cape. Nessie protégea autant d'invités qu'elle le pouvait. Elwing lui prêta sa force, et Saphira les épaula. Lyria se figea en voyant Nycto disparaître. Vortex l'informa qu'elle avait quitté le château, et s'éloignait. La dragonne noire soupira, et atterrit avec précaution au milieu des invités en panique. Elle fit crisser la pointe de la lame de sa queue sur le sol. Les invités durent se boucher les oreilles.


- Qu'est-ce que vous faites ?! Arrêtez immédiatement ! On se croirait dans un poulailler !!!


Ils se figèrent enfin, lui prêtant une oreille attentive. Lyria se mit à hurler, de façon précipitée, ne laissant le temps à personne de prendre la parole.


- Et TOUT ce que j'ai essayé de vous APPRENDRE ?! POURQUOI VOUS NE L'AVEZ PAS MIS EN PRATIQUE !? La peur est une ARME qu'elles utilisent contre NOUS ! Vous ne tiendriez pas DEUX SECONDES, face à ELLES ! (soupir) Je suis déçue. Vraiment. Moi qui PENSAIT qu'en vous ENTRAÎNANT, vous sauriez mieux ET COMMENT réagir dans ce type de situation... MAIS NON !!! NOOONNN !!! QUELLE PERTE DE TEMPS !!! Sans l'intervention de mes soeurs, vous seriez MORTS. VOUS SERIEZ MORTS !!!!!! ... Nessie, Saphira ! Que tous les blessés soient amenés dans leurs chambres respectives ! Faites-les examiner, et procurez-leur tous les soins nécessaires ! Interdiction pour eux de quitter leurs chambres, tant qu'ils ne seront pas rétablis ! Et les autres, vous montez la garde ! Personne n'entre ou ne sort de ce château, sans que j'en sois avertie ! EXECUTION !!!!!



Lyria se volatilisa dans un nuage noir. Elle se téléporta dans la salle d'entraînement. La respiration précipitée, elle fit apparaître des cibles mouvantes. Dans un rugissement de colère, Lyria déclencha sa Furie de Peur. Elle bondit dans les airs, et sembla léviter au-dessus du sol. Des éclairs rouge sortaient de ses yeux, tandis que son corps semblait se déformer de façon atroce. Les souvenirs passés avec Nyctophilia vinrent la hanter, ne faisant qu'accentuer sa rage.

Repliant ses ailes contre elle, Lyria se mit à tourbillonner très vite, produisant une épaisse fumée rouge. Tout devenait rouge autour d'elle. Des silhouettes de démons, de cadavres mutilés ou en décomposition surgirent du sol, mordant et griffant les cibles avec une avidité démentielle. Arrivant au paroxysme de sa vitesse, des serpentins mauve s'enroulèrent autour de Lyria. En déployant vivement les ailes, elle les relâcha dans un claquement, sous la forme d'une grande vague déferlante violet sombre, qui consumèrent les cibles.


La dragonne noire se posa doucement sur le sol, puis s'allongea de tout son long sur le sol glacial. Se roulant en boule, elle déploya une aile au-dessus de sa tête, la tête dans les pattes. Lyria espérait que ça l'aide à réfléchir, ou, au moins, à encaisser ce qui venait d'arriver. Ce n'était pas son genre de traiter les autres ainsi. Surtout pas ses soeurs. Non, c'était sur le coup de la colère. Elle n'osait même pas imaginer à ce qu'ils devaient penser d'elle, en ce moment. Ils s'étaient pourtant donné du mal pour sa fête... nul doute qu'elle leur devra quelques excuses...

_________________
Ah, ça y est. Plus que quelques semaines, et l'hiver sera là. C'est ma saison préférée. Les flocons qui tombent du ciel, les bonhommes de neige, les patins à glace, la luge... y'a tellement de choses que je voudrais faire avec les filles !!! Mais on est toutes débordées, en ce moment. Lyria réchauffe le château avec ses flammes. Y'a de plus en plus de monde ici, alors je l'aide comme je peux. Vortex et Elwing aussi. Enfin, à leurs façons... hum. Et Saphira, bah, elle réfléchit déjà à nos cadeaux de Noël. C'est à cause des p'tits gars. Ils ont tellement hâte qu'ils ont déjà commencé à décorer, haha ! Ils sont adorables... moi aussi, j'ai hâte d'y être ! Sur ce, couvrez-vous bien, et ne tombez pas malade. Ce serait dommage pour les fêtes à venir!
~ Nessie ~

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 204
Gemmes d'Esprit : 1218
Date d'inscription : 26/01/2016

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m20
CouleurDoré
Âge13 ans (âge humain)
Situation socialPetit ami de Sweet Giggle.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)
Jeu 20 Déc - 7:54
Luirio et Sweet étaient désormais des captifs de Lyria suite à l'ordre de personne entre et personne sort et quand Malicia avait attaqué, Sweet s'était réfugié à l'intérieur du château près de l'entrée menant à la salle d'entraînement. En voyant Lyria folle de colère, Luirio n'osa pas s'en approcher en plus que celle-ci aiguisait sa lame avec le sol produisant un sifflement inquiétant... Quelqu'un allait bientôt mourir.

Quand la reine disparu, la dragonne et Luirio se retrouvèrent à l'entrée de la salle d'entraînement et virent Lyria utilisant ses pouvoirs sur des cibles.

Luirio voulu la réconforter, mais Sweet lui barra la route en lui faisant simplement le signe de ne pas faire ça.

-Ne fait pas ça... Si cela se trouve, c'est une ruse pour attirer quelqu'un et lui prendre son sang.

Le sang...l'odeur du sang, du dragon qui allait bientôt mourir. C'était la philosophie de Lyria pendant son règne sur l'empire.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Copyright : Lyria
Messages : 346
Gemmes d'Esprit : 7389
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22
Localisation : Là où un certain petit dragon a manqué de finir en petit-déjeuner ;)

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille50 mètres
CouleurNoire et bleue. Paillettes d'argent sur les écailles bleues. Les bracelets en alexandrite changent toujours de couleur et sont dépareillés.
Âge31 ans
Situation socialReine des Exilés. En couple avec Nessie <3. Alchimiste, Maître des Eléments et artiste.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)
Sam 22 Déc - 16:53
(HRP: J'ai édité ce que tu m'as dit. Ca ira ? ^^)


Un éclair blanc illumina brièvement la salle. Nessie apparut aux côtés de sa douce. Elle se lova contre elle, caressant son épaule avec sensualité. Lyria bougea un peu la queue sans redresser la tête. On ne saurait dire si c'était un signe de reconnaissance, ou de tristesse. Néanmoins, elle enroula sa queue autour de celle de Nessie, et se blottit davantage contre elle, savourant sa douceur et sa chaleur. Nessie resta un moment sans rien dire, attendant de voir si Lyria allait dire quelque chose ou non. Lyria ne dit rien. Elle n'avait même pas remué une écaille.


- Lulu... ?

- Ca va.

- Non. Ce n'est pas vrai. Arrête de jouer aux dures, voyons ! Tu te fais du mal... oh, Lulu... je suis... désolée... !

- C'était pas ta faute. Quand t'as la poisse, t'as la poisse, c'est tout. Et puis, tu la connais. Pour ce qui est de ruiner le bonheur des autres, elle n'a pas son pareil.

- Lyria, franchement... laisse tomber. On lui avait donné une seconde chance. Elle a eu l'occasion de se montrer sous son meilleur jour, et elle ne l'a pas prise... ben, c'est tout, écoute. Elle ne veut pas changer ? Maintenant, elle se demmerde. On va pas lui courir après 107 ans non plus, attends...... qu'est-ce qui te tracasse, ma douce ?

- Y'a un truc que je comprends pas. Elle est partie du côté de Katryn, et pourtant... elle dit qu'elle ne l'est pas. Pourquoi aurait-elle fait ça, dans ce cas ? Et pourquoi elle voudrait revenir vers moi, maintenant... ? Katryn a tout pour lui plaire, non ? Elle a tous les "critères" qu'elle appréciait chez moi par le passé... je suis perplexe.



*Tu n'as pas eu l'impression qu'elle voulait t'aider CONTRE Katryn ? Qu'elle voulait te dire quelque chose, par hasard... ?*

*Oui, c'est ça. C'est l'impression que j'ai eu. Même si j'ai pensé au début que c'était une autre tentative de manipulation de sa part.*

*Quel intérêt ? Elle est... enfin, "il paraît", on va dire... qu'elle est du côté de Katryn. J'ai pas eu l'impression qu'elle te voulait du mal. En fait, concrètement, elle a jamais vraiment essayé de te faire du mal. Tu as beau dire : "Oh, mon dieu, elle a essayé de m'empoisonner !", c'est parce qu'elle avait peur de ce que tu devenais. D'une façon certes différente de Saphira ou de Nessie... elle avait simplement... PEUR de te perdre.*

*Ah oui ? Eh bien, ce serait une première...*

*Comment tu l'as su, d'abord ? Elle n'est pas du genre à dévoiler ses peurs aux autres, il me semble.*

*Permets-moi de te rappeler que je possède la Peur. Un élément bien plus utile qu'une petite lumière, ou une brise de vent, mmhmmhmm.*

*Pardon ? Qu'est-ce que tu sous-entends, exactement !? Eh bien, permets-moi de te dire...*

*Que vois-je, que vois-je ? Un concours d'insultes ? Allez, je compte les points. Vous êtes MORTELLEMENT drôles, vous sav...*

*Ta gueule, Elwing ! C'est pas le moment, là !*


Lyria réfléchissait aux propos de Vortex, pesant le pour et le contre. Difficile de dire si Vortex avait raison ou non.

_________________
Ah, ça y est. Plus que quelques semaines, et l'hiver sera là. C'est ma saison préférée. Les flocons qui tombent du ciel, les bonhommes de neige, les patins à glace, la luge... y'a tellement de choses que je voudrais faire avec les filles !!! Mais on est toutes débordées, en ce moment. Lyria réchauffe le château avec ses flammes. Y'a de plus en plus de monde ici, alors je l'aide comme je peux. Vortex et Elwing aussi. Enfin, à leurs façons... hum. Et Saphira, bah, elle réfléchit déjà à nos cadeaux de Noël. C'est à cause des p'tits gars. Ils ont tellement hâte qu'ils ont déjà commencé à décorer, haha ! Ils sont adorables... moi aussi, j'ai hâte d'y être ! Sur ce, couvrez-vous bien, et ne tombez pas malade. Ce serait dommage pour les fêtes à venir!
~ Nessie ~

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Du bonheur et des couleurs (RP spécial)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» La cuisine du bonheur
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
» Haradrims, schéma de couleurs orientales
» taches de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Zone Role Play :: Les mondes oubliés :: Jardin de midi-
Sauter vers: