Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:07

Luirio était un collectionneur de reptile plus particulièrement les créatures exotique venant de partout dans le monde. Des créatures qui étaient pour la plupart ramené par des voyageurs mais d'autres s'y étaient glisser d'eux même. Une légende parlait d'une espèce de serpent particulièrement rare mais aussi extrêmement dangereux de par son venin réputer 100 fois plus puissant que le mamba noire et on l'appelait Cobra Géant de par sa grande taille et sa puissance de frappe.

Bien entendu, tout ceci n'était que légende. Il n'existait pas de serpent d'une tel taille ou ayant un venin aussi puissant.

Toutefois, une nuit, le jeune homme se fît réveiller par du bruit venant du sous-sol. Il était certain d'avoir bien verrouiller la porte de son sous sol ce qu'il confirma en allant voir mais le son continuait...cela ressemblait à un courant d'air puissant suivi par un sifflement et des grognements.

Luirio prit donc une lampe de poche qu'il alluma et ouvrit lentement la porte de la cave pour aller voir de plus près. À l'intérieur, il y avait plein d'objet servant à capturer des serpents, des crochets pour les cobra et des lassots pour les serpents de type Python.

Le jeune homme regarda autour mais ne voyait absolument rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:56

Un énorme serpent rôdait sournoisement autour des habitations. Lyria ne semblait pas craindre les humains. De toute manière, avec un venin comme le sien... une seule morsure, et ils meurent en une minute, à peine. Elle fut surprise par le temps. Les nuages étaient arrivés si vite... un orage s'annonçait. Il fallait trouver un abri. Un éclair déchira le ciel, l'éclairant brièvement. C'était un énorme cobra, d'une taille impressionnante. De couleur pourpre, la lumière des réverbères créait sur lui de splendides reflets bleutés. Elle sifflait, de très mauvaise humeur. Toutes les fenêtres étaient verrouillées, et hors de portée.

Un deuxième éclair. Le Cobra Géant remarqua un détail qui lui avait échappé : une petite fenêtre dans une maison voisine. Lyria rampa aussi vite qu'elle le pouvait. La pluie commençait à tomber. Cela semblait mener au sous-sol. Le serpent fracassa la fenêtre d'un coup de queue. Les débris de verre rebondirent sur les écailles souples. Elle passa la tête par l'ouverture. Personne.

Lyria se laissa tomber sur le sol. Quels étaient donc ces objets étranges, qui jonchaient le plancher ? Dans des sifflements dédaigneux, elle les envoya valser contre un mur d'un coup de queue, afin de dégager un peu d'espace. Lyria n'avait pas fermé la fenêtre, histoire de repartir par là quand le temps sera plus clément. Le Cobra Géant s'enroula sur lui-même pour se reposer un peu. Quelques instants plus tard, elle releva la tête, à la façon des Cobras. Des bruits de pas. Le grincement d'une porte qui s'ouvre. Levant les yeux, elle vit une petite lumière faire des va-et-vient. Lyria sifflait d'un air menaçant pour faire déguerpir l'intrus.


- Tu t'approsssses... tu meurs. C'est aussssi ssssimple que ssssa. Viens donc jouer avec moi, ssssi tu l'ossses...


Lyria rampa silencieusement sous une étagère. Elle attendait patiemment, à l'affût du moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:49

- Tu t'approsssses... tu meurs. C'est aussssi ssssimple que ssssa. Viens donc jouer avec moi, ssssi tu l'ossses...

Luirio ne comprenais pas ce qui se passais mais en pointant sa lumière vers l'obscurité, il put voir quelque chose de long, de sombre et d'écailleux qui rampait lentement. Le jeune homme était certe un collectionneur de reptile mais jamais il avait vu une créature aussi grande...comme si elle venait tout droit de l'enfer...d'ailleurs c'est presque ça car selon la légende, le cobra géant avait la capacité de lancer du feu...et pas seulement qu'un peu...on racontait que des villages avaient été la proie des flammes de ce Cobra et que ceux qui tentaient de fuir étaient soit grièvement brûler ou mordu par le Cobra.

Le jeune homme s'avança donc vers l'étagère mais pris soin de se protéger les yeux au cas où il s'agirait du Cobra en question. Prenant même un lasso avec lui au cas où et arriva à l'étagère où le Cobra était cacher mais en gardant ses distances pour ne pas se faire prendre au piège.

-Je ne sais pas qui tu es...mais tu ne me fait pas peur...

Oh au contraire, personne ne pouvait avoir peur du Cobra géant en raison de sa taille et de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:59

Lyria ricana. Charmant. Le blondinet venait vers l'étagère avec une ficelle ridicule. Il espérait faire quoi avec ça ? L'attraper ? Huhuhu... pas sûr qu'il aime le rodéo, celui-là. Le plus violent de tous, dans le cas où il attraperait Lyria. En tout cas, il semblait redouter quelque chose, vu comment il se protégeait les yeux de sa main valide. Toutefois, il marqua une certaine distance.


-Je ne sais pas qui tu es...mais tu ne me fait pas peur...
- J'en ai sssstrictement rien à faire de sssse que tu pensssses. Tu n'es qu'un humain inssssignifiant, parmi tant d'autres. Hihihi. Et ssssi tu avais un minimum de jugeote, tu foutrais le camp.



Sans se montrer, Lyria souffla un petit jet de flammes vertes de sous l'étagère. Les flammes brûlèrent en partie les vêtements du jeune homme. Lyria dit d'un ton moqueur qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Bien entendu, c'était de la pure ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:55

- J'en ai sssstrictement rien à faire de sssse que tu pensssses. Tu n'es qu'un humain inssssignifiant, parmi tant d'autres. Hihihi. Et ssssi tu avais un minimum de jugeote, tu foutrais le camp.
Luirio eu juste le temps de reculer quand la créature lui cracha des flammes verdâtres dans sa direction. Pris de panique car ses vêtements étaient en feu, il se roula sur le sol glacer afin d'éteindre les flammes et c'est alors qu'il pouvait voir très clairement la créature qui se tenait en face de lui: C'était un gigantesque cobra il pouvais le deviner par trois signe: Premièrement les yeux triangulaire, le cou très large utiliser par les cobras pour effrayé leur proie et enfin, le son qu'elle fait...identique aux cobras.

Mais...qui es-tu...que fait tu dans mon sous sol? Et plus important, pourquoi tu t'en prend à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:20

Lyria hurlait de rire. Le blondinet qui se roule par terre... hihihi. Spectacle croustillant. Aussi croustillant qu'il devait l'être. Cela fait un bon moment que le cobra n'a pas planté ses crocs dans de la chair humaine. A la question de Luirio, Lyria plissa ses yeux méchants. Elle avait un large sourire, qui montrait ses crochets extrêmement venimeux. Elle remuait doucement la queue, l'air amusée.


- Mais...qui es-tu...que fait tu dans mon sous sol? Et plus important, pourquoi tu t'en prend à moi?
- Dis-moi... ça te prend sssouvent de dissscuter avec un ssserpent ? Sss sss sssh. On me nomme... Lyria Mortiferum... devine pourquoi. Oh, mais dehors, ssse n'est pas un temps pour une promenade, n'essst-ce pas ? Et qui sss'est qui débarque de nulle part ? Qui ossse venir me déranger ? Toi. Vas-tu me laissser tranquille ? Ou faut-il que je te fassse rôtir ? Sssi tu sssavais à quel point j'ai faim...


De petites flammèches vertes sortaient des naseaux du serpent. Son sourire s'élargit davantage. A faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:36

Luirio resta sur place alors que le reptile géant souriant en déployant pas deux ni 4 mais bien 6 paires de crochets dégoulinant de venin qui au contact du sol poussiéreux laissa échapper de la fumée comme si c'était de l'acide.

- Dis-moi... ça te prend sssouvent de dissscuter avec un ssserpent ? Sss sss sssh. On me nomme... Lyria Mortiferum... devine pourquoi. Oh, mais dehors, ssse n'est pas un temps pour une promenade, n'essst-ce pas ? Et qui sss'est qui débarque de nulle part ? Qui ossse venir me déranger ? Toi. Vas-tu me laissser tranquille ? Ou faut-il que je te fassse rôtir ? Sssi tu sssavais à quel point j'ai faim...
Le jeune homme soupira de soulagement.

-Si ce n'est que ça, j'ai de la nourriture qui traine dans mon frigo...je peut t'en partager un peu si tu veux...et enchanter...Lyria... et non...surtout que ce n'est pas tout les jours qu'un serpent parle...

Luirio se leva doucement sachant que les gestes brusque pouvait rendre les cobra extrêmement agressif et recula pour se rendre vers la porte.

-Je reviens vite...

Luirio remonta les escaliers avant de prendre une grande respiration avant d'aller chercher un poulet entier dans son frigo avant de redescendre dans le sous sol et se rendre à l'endroit où il avait vu le serpent...seulement pour se rendre compte qu'elle n'était plus là.

-Lyria?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:32

-Si ce n'est que ça, j'ai de la nourriture qui traine dans mon frigo...je peut t'en partager un peu si tu veux...et enchanter...Lyria... et non...surtout que ce n'est pas tout les jours qu'un serpent parle...


Le voyant bouger, elle se mit à siffler d'un air menaçant. Avec précaution, Luirio recula vers la porte. Lyria ne le quittait plus des yeux.


-Je reviens vite...


Sans remuer une écaille, le serpent l'observa remonter les escaliers, puis disparaître. Elle était abasourdie. "Enchanté", "je peux t'en partager"... mais qu'est-ce que c'est que cet humain ? A-t-il seulement conscience du danger que représente Lyria ? D'une simple morsure, il meurt. Aussi simple que bonjour. Lyria estima préférable de décamper. Ca sentait le piège à plein nez. S'assurant qu'il ne la voyait pas, elle rampa par la fenêtre aussi vite qu'elle le pouvait.


Dehors, il ne pleuvait plus. Tant mieux. Mais l'air était encore humide. La pluie pouvait revenir. Quelques instants plus tard, le serpent approchait d'un arbre quand elle sentit sa présence. Lyria fouetta l'air de sa queue, l'air mauvais.


- Qu'essst-ce que tu veux, encore !? Tu comptes me harssseler encore longtemps ? Continue, et je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:42

Qu'essst-ce que tu veux, encore !? Tu comptes me harssseler encore longtemps ? Continue, et je te tue.

Luirio n'était pas sorti du sous sol même qu'il n'avait aucune idée de où pouvait se trouver le Cobra mais il pouvait sentir que quelque chose de terrible allait bientôt se produire alors il sorti de sa maison pour chercher le serpent sachant qu'il pouvait pas être bien loin...qui sais peut être que le serpent est caché et donc le jeune Luirio commença a chercher dans les buissons.

Après en avoir bouger 2, il vit bondir juste devant ses yeux le Cobra géant ce qui lui fit une peur qui le paralysa sur place alors que au dessus de lui se dressait le dangereux reptile.

Le jeune homme posa un pied derrière l'autre en restant terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:12

Lyria attendait patiemment, le coeur battant. Il approchait. Caché comme elle l'était, Luirio ne pouvait pas la voir tout de suite. Il écarta un buisson devant lui, puis celui près du cobra. Sa tête se dressa d'un seul coup devant lui. Elle ricana à la réaction du blondinet, puis reprit son sérieux.



- Tu ne veux rien comprendre, hein ? Je t'aurais prévenue... et maintenant, on va voir sssi tu sssais ausssi bien courir que tu parles, l'humain.


Une deuxième tête était cachée derrière celle de Lyria. Elle pencha la tête sur le côté, l'air narquois.


- Sssalut, l'affreux. Moi, c'est Nessie. Pas enssshantée. Gnihihi.


Elle enflamma le buisson devant elle, sous le rire tonitruant de Lyria. Le feu ne tarda pas à se répandre sur le buisson tout entier. Nessie lui adressa un sourire narquois. Lyria y répondit en soufflant des flammes vers les arbres les plus proches. Elles chantèrent à tue-tête.


- Sss'est qui qui, qui va mourir bien grillé ? Sss'est qui qui, qui qui est asssez con pour parler... et faire confianssse aux ssserpents ? SSS'EST LUI-RIO !
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:27

Les deux têtes étaient lié par le capuchon dans leur cou et le capuchon était conçu pour leur permettre de se déplacer sans que l'une tire sur l'autre. Quand Nessie lança des flammes sur le buisson, le jeune homme recula d'un pas de plus alors que Lyria lançait a son tour des flammes qui embrasèrent les arbres coinçant du même coup le jeune homme.

- Sss'est qui qui, qui va mourir bien grillé ? Sss'est qui qui, qui qui est asssez con pour parler... et faire confianssse aux ssserpents ? SSS'EST LUI-RIO !

Le jeune homme ne comprenais pas pourquoi Lyria se montrait si agressive envers lui alors il demanda une ultime fois alors que les flammes continuaient de se propager.

-Pourquoi fait tu cela Lyria? Je ne suis pas du tout la pour te faire du mal et voila que toi tu te met à m'attaquer...

Le jeune homme recula mais les flammes avaient déjà encerclé le jeune homme et Lyria par la même occasion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:02

-Pourquoi fait tu cela Lyria? Je ne suis pas du tout la pour te faire du mal et voila que toi tu te met à m'attaquer...


Elles éclatèrent de rire, se moquant de lui. Les deux têtes agissaient comme si elles ne faisaient qu'une. Pourtant, le ton de Lyria se fit grave. Méritait-il seulement de le savoir ?


- Parce que les humains comme toi sont tous pareils. Aucun respect pour moi, et les serpents. Chassés et abattus, partout où on va. Un nombre incalculable d'entre nous sont morts. Et encore, sans compter les autres animaux. Vous croyez que vous pouvez vous installez, là, comme ça ? Et détruire notre environnement ? Avec vos "maisons", qui prennent toute la place, et ne nous laisse rien ? Non. Je ne crois pas. De toute manière, à mes yeux, et ceux de Nessie, tu n'es qu'une brochette de viande bien juteuse.


Elles mirent de nouveau le feu à ses vêtements en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:59

- Parce que les humains comme toi sont tous pareils. Aucun respect pour moi, et les serpents. Chassés et abattus, partout où on va. Un nombre incalculable d'entre nous sont morts. Et encore, sans compter les autres animaux. Vous croyez que vous pouvez vous installez, là, comme ça ? Et détruire notre environnement ? Avec vos "maisons", qui prennent toute la place, et ne nous laisse rien ? Non. Je ne crois pas. De toute manière, à mes yeux, et ceux de Nessie, tu n'es qu'une brochette de viande bien juteuse.

C'est alors que Lyria lança une première boule de feu sur le jeune homme puis Nessie enchaîna avec une boule de feu également sur le jeune homme ce qui eut pour effet de l'enflammer de la tête aux pieds ce qui le poussa a courrir et à se rouler au sol pour éteindre les flammes en hurlant et en paniquant de plus en plus craignant une morsure de Lyria ou Nessie pour le faire calmer. En roulant, il se heurta contre le ventre du serpent et cessa alors de bouger alors que les flammes s'éteignaient lentement le laissant gravement bruler mais toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 15:05

Nessie et Lyria hurlaient de rire, comme de véritables démons, en voyant le blondinet crier et se rouler par terre comme un fou. A force de rouler, Luirio ne se rendit pas compte qu'au lieu de s'éloigner d'elles, il s'en approchait stupidement. Nessie afficha un horrible sourire en le voyant à portée.


- Gnihihi. Sss'est ssse qui sss'appelle... ssse jeter dans la gueule du loup.


L'odeur de brûlé leur chatouillait doucement les narines. Elles n'y resteraient pas longtemps. Lyria enroula sa longue queue autour du corps, serrant de plus en plus fort pour l'immobiliser. Le serpent se pencha sournoisement vers Luirio.


- Quand je disssais que j'avais faim... sss'était de toi que je parlais, trésssor. J'adore la chair fraîssshe, et plus particulièrement les jeunes humains. Ssstupides et insssousssiants, comme toi. La vie est injussste, parfois, mais sss'est ainsssi.


D'un geste vif, Lyria planta ses crocs dans son cou, à la façon des vampires. Nessie s'extasiait déjà, poussant des cris de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeVen 8 Sep - 6:24

Luirio n'eut pas le temps de faire une nouvelle roulade pour s'éloigner, qu'il se retrouv dans les anneaux de Lyria qui pencha sa tête près de la mienne de manière sournoise.

- Quand je disssais que j'avais faim... sss'était de toi que je parlais, trésssor. J'adore la chair fraîssshe, et plus particulièrement les jeunes humains. Ssstupides et insssousssiants, comme toi. La vie est injussste, parfois, mais sss'est ainsssi.

C'est alors que Luirio vit plusieurs paires de crochets se planter dans son cou pour y injecter le venin en très grande quantité. Le jeune homme commençait déjà à voir flou après que Lyria l'ait mordu mais pendant que Lyria l'avait mordu, Nessie ne l'avait pas encore fait...comptait-elle le laisser en vie ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitimeSam 9 Sep - 15:37

- Qu'est-ssse qui ssse passse, blondinet ? On a perdu sssa langue ? Bah, de toute manière, tu n'en auras plus besssoin, bientôt. Gnihihi.


Laisser Luirio en vie ? Ah, non ! Ce serait une utopie, plus qu'autre chose, que de penser ça. Disons que Nessie est la pire des deux. Elle le regardait mourir dans une lente et douloureuse agonie, par pure sadisme. Puis elle resserra encore plus les anneaux du serpent autour de Luirio pour l'étouffer, afin qu'il meure encore plus vite. Lyria ne lâchait plus le cou du blondinet, éprouvant un plaisir morbide à l'idée que sa petite vie était en train de s'éteindre à cause du venin.


Au bout d'un moment, elle finit par le lâcher, estimant que la dose de venin serait suffisamment forte pour le tuer. Elle et Nessie léchèrent son visage, comme si elles voulaient le goûter. Puis Nessie ouvrit grand la gueule et engloutit la tête de Luirio, descendant lentement vers le tronc du corps. Lyria siffla de dépit, mais la laissa faire. C'est ça, l'ennui avec les serpents à deux têtes. Soit, elles mangent à deux, soit l'une mange pour deux. Et ce n'est pas toujours facile de se mettre d'accord. Elle la regarda donc, sifflant d'un air amusé à l'adresse de Luirio.


- J'essspère que ta nouvelle maissson te plaira, blondinet. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)   Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux goûter au venin? Tu vas être sssssservi! (PV Lyria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luirio veux jouer
» Salut... c'est Lyria.....
» Bureau des RP de Reine Lyria
» Désire de perfection (Pv : Lyria)
» L'heure est aux excuses (PV Saphira et Lyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Zone RP hors-contexte-
Sauter vers: