Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Sep - 12:25

Sweet Giggle se tenait prête à recevoir la charge que Lyria s'apprêtait à envoyé sur elle, mais ce qu'elle ne vit pas venir, c'est la présence d'une très sombre silhouette...plus sombre que l'ombre...plus sombre qu'une âme noir.

Cette présence avait des yeux d'un rouge ardent et semblait prête à les attaquer elle et son petit ami de coeur.

Quand soudainement, la dragonne fusionna avec l'ombre pour formé une grosse boule de feu de ténèbre qui fonça droit sur nos deux petits héros qui furent assommé sans être mort pour autant...Sweet était un peu éraffler ce qui laissait transparaître un trou dans son latex mais le trou n'était pas assez gros pour qu'elle explose.

Quand à Luirio, il était dans un sale état bien que la dragonne lui avait rendu la vue, il n'était pas pour autant tirer d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Sep - 12:36

Malicia avait, quand à elle, plonger dans un petit étant situé au coeur de l'antre...cet étant était purement maléfique dans le sens que quiconque y plongeait, était purifié de toute bonté et de tout effet lié à la lumière. C'était une des créations de l'impératrice des ténèbres quand elle était encore à la solde du Maître Noir.

En ressortant la tête, un regard purement malsain remplaçait son regard de vampire. Elle ressorti donc de l'étant des ombres et dans sa colère noir, retourna dans le hall pour se rendre compte que Lyria était profondément affaibli. Elle hésita un moment avant de reprendre ses esprits et se rendre vers son amie.

-J'ignore ce qui s'est passé pendant mon...absence, mais sache que tu as été fort imprudente...

La sombre nécromancienne pouvait voir une forme absolument démoniaque de Lyria et son sourire dévoila deux grands crocs.

-Et bien...je suppose que tu doit être Nessie? Mmh mmh mmh...interessant...à ce rithme, tu pourrat peut être avoir ton propre corps...oh oh oh que c'est intéressant...deux Lyria...deux fois plus de ténèbres et deux fois plus de malheur...

La dragonne sombre était perdu dans ses désires quand elle se souvint de la menace de l'impératrice...que si elle osait manipuler Lyria ou Saphira, elle serait exécuté sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 10:44

La dragonne noire s'était allongée de tout son long dans le hall, les ailes repliées, les yeux mis-clos. Le carrelage noir et blanc était glacé, ce qui lui faisait le plus grand bien. Elle arrivait à peine à penser, fixant d'un regard vide les deux petites silhouettes à terre. Nessie passa une aile noire au-dessus de Lyria, comme un voile obscur, qui avait quelque chose de réconfortant. Les propos de cette dernière laissait Lyria perplexe. Nessie les avait sondé, lui apprenant que Luirio était toujours vivant. En revanche, elle ne voyait pas le coeur de la dragonne bleue ciel battre.
Elle n'en voyait pas du tout, même... comme si elle n'en avait pas. Et pourtant, elle la sentait encore vivre. A cause d'une magie étrange en elle. Nessie lui fit remarquer également qu'elle semblait composée d'une curieuse façon. Lorsque Nessie lui décrivit, c'est à ce moment-là que Lyria comprit qu'il s'agissait de Sweet Giggle. C'était bien la dernière dragonne auquelle Lyria s'attendait à voir ici. Se jeter dans la gueule du loup pour sauver son amant... et voilà comment ça s'est terminé. Tss. Quelle stupidité. On ne vit pas dans un monde tout rose, où on obtient ce qu'on désire, là, comme ça. Mais à quoi s'attendait-elle... ? Lyria tourna légèrement la tête en entendant la voix de Nessie.


-  Desolee,  pour  tout  a  l'heure.  Tu  avais  raison.  Je  n'aurais  pas du  faire  ca.  Quand  je  vois  dans  quel  etat  tu  es.........
- Hé. Tu n'as aucune excuse à me faire. Je vais bien, et je ne suis pas blessée. Parce que tu es avec moi. Pour moi, c'est l'essentiel.
- Tu  vas  bien,  tu  vas  bien...  oui,  si  on  veut.  Sans vouloir  te  vexer, pour  l'instant,  tu  es  dans  un  sale  etat.....  heureusement  que  j'etais  la,  d'ailleurs.
- Je t'assure, Nessie, que ça va aller. Je vais m'en remettre. Et je sais très bien me défendre moi-même. Il en faut bien plus pour m'abattre. D'ailleurs, ça n'arrivera pas, puisque tu es là, comme tu le dis. Alors, je n'ai pas grand-chose à craindre.
- Je  sais,  je  sais...  mais  j'ai  vraiment  peur  pour  toi,  par  moment.  Pourquoi  faut-il  toujours  que  tu  t'attires  des  ennuis  ?  Un  de  ces  jours,  il  va  falloir  que  je  te  surveille  24  heures  sur  24 pour  eviter  qu'on  te  plate  un  couteau  dans  le  dos.
- Hihihi... pas si tu le fais avant, petite démone au coeur tendre. En général, c'est plutôt les ennuis qui viennent me trouver. Je vais vraiment finir par croire que je suis maudite... hihihi.
- Ca  n'a  rien  de  drole, Lyria  ! C'est  tres  serieux !
- T'inquiète, je sais. Je te taquine, c'est tout. Hihihi... tu te vexes tout le temps pour rien. Allez, rentre. Je ne risque plus rien, maintenant. Après une telle attaque, ils seront assommés pour un bon moment. Enfin, Luirio, du moins. J'ignore complètement comment ça se passe du côté de Sweet Giggle, étant donné qu'elle est différente de nous...
- Ne me dis pas que tu t'interesses a cette chose ? Ce n'est meme pas un etre vivant ! Ah, je vois. C'est ton ame d'alchimiste qui parle, la. Bon, a ta guise. Par contre, tu m'excuseras, mais je reste. J'ai vraiment pas envie de rentrer, et de te laisser toute seule, dans un etat pareil. Je me fiche qu'on me voit, ou pas. Toi, tu es plus importante. Ces deux-la, on n'aura qu'a les balancer aux cachots pour qu'ils y reflechissent a deux fois avant de chercher a s'evader.
- ... Finalement, c'était une très bonne idée. On est beaucoup plus fortes à deux. Etant donné que j'ai la mauvaise habitude de vouloir faire tout toute seule....... j'avais oublié que l'union faisait la force. Merci de me l'avoir rappelé, Nessie. Je ne l'oublierais plus.
- Et je ne te laisserais plus jamais seule. J'en avais vraiment marre que ce soit toujours toi qui t'amuses le plus. C'est a peine si je peux en profiter, quoi.





La dragonne noire lui répondit par un sourire narquois. Nessie roula des yeux d'un air exaspérée. En entendant des bruits de pas, Lyria redressa la tête. Nessie suivit son regard. Ce n'était que Malicia. Manquerait plus que Lyria devienne paranoïaque, tiens. Elle jeta un regard noir à Malicia en entendant ses propos, redressant la tête à la façon des cobras. Nessie lui caressait doucement le cou pour l'inciter au calme. Lyria fixa Malicia avec intensité.


- Comment tu peux me faire la morale, quand tu vois dans quel état je suis ? Je veux pas être méchante avec toi, mais mon "imprudence", comme tu dis, m'aura permis de capturer les deux tourtereaux. Pendant que tu es partie je-ne-sais-où, et toute seule, en plus de ça. Tu aurais très bien pû te faire agresser pendant ce temps, et je ne l'aurais sû que trop tard. Moi, je ne risque pas grand-chose, car je ne suis jamais seule. Toi, ce n'est pas la même chose, Malicia. Donc, de nous deux, je me demande qui est vraiment la plus imprudente. De toute manière, ce n'est pas le moment de me faire la morale. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai connu des jours meilleurs.


Lyria détourna le regard, grommelant une série de jurons. Ce qui eut pour effet de bien faire ricaner Nessie. Lyria lui donna un coup de coude pour la faire taire, puis reposa sa tête sur le sol en fermant les yeux, n'étant visiblement pas d'humeur à subir des réprimandes. Nessie croisa le regard de Malicia pour la première fois quand cette dernière s'adressa directement à elle. Bien que Nessie souriait d'un air aimable, il émanait une certaine froideur dans le ton de sa voix.


-Et bien...je suppose que tu doit être Nessie? Mmh mmh mmh...interessant...à ce rithme, tu pourrat peut être avoir ton propre corps...oh oh oh que c'est intéressant...deux Lyria...deux fois plus de ténèbres et deux fois plus de malheur...
- Evidemment que je suis Nessie. Qui veux-tu que ce soit ? Hum hum. Je crois qu'il faut clarifier une chose, cependant. Je n'ai jamais fait que posseder le corps de Lyria, tu sais. Ca ne fait pas  de  moi une "deuxieme Lyria" pour autant. La vraie Lyria, c'est elle. Moi, je ne suis que Nessie, sa "demone interieure". Oui, c'est un peu complique, mais... on a beau partager le meme corps, on est quand meme deux etres vivants a part. dans le sens ou je peux me separer de lyria, et revenir en elle a l'infini. J'aimerais simplement que ce soit bien clair, A l'avenir. Parce que tu vas tout le temps nous confondre, autrement. Pour ce qui est de ta "proposition", je  refuse. Je suis tres heureuse comme je suis, et je ne veux pas etre  separee de Lyria. Mais merci quand meme.


Lyria ouvrit les yeux à demi quand Nessie lui secoua l'épaule.


- Tu  seras  mieux  dans  ta  chambre  pour  te  reposer  qu'ici.  Viens.


Nessie l'aida à se relever. Lyria ne dit rien, s'appuyant sur son épaule. Elle semblait épuisée, avec sa tête basse, ses ailes pendantes. Au moins, elle arrivait à mieux tenir debout que tout à l'heure. Lyria jeta un bref coup d'oeil aux deux silhouettes inanimées, puis se tourna vers Malicia.


- Va chercher des gardes, s'il te plaît. Qu'ils enferment ces deux-là aux cachots. Je déciderais de leurs sorts plus tard. Bon, en tout cas, je retourne dans ma chambre avec Nessie. Ne tarde pas trop, Malicia. Compte tenu des événements, il serait préférable que tu ne restes pas trop longtemps toute seule.


Lyria afficha un faible sourire, puis grimpa les marches du hall, aidée en partie par Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Oct - 12:30

- Evidemment que je suis Nessie. Qui veux-tu que ce soit ? Hum hum. Je crois qu'il faut clarifier une chose, cependant. Je n'ai jamais fait que posseder le corps de Lyria, tu sais. Ca ne fait pas de moi une "deuxieme Lyria" pour autant. La vraie Lyria, c'est elle. Moi, je ne suis que Nessie, sa "demone interieure". Oui, c'est un peu complique, mais... on a beau partager le meme corps, on est quand meme deux etres vivants a part. dans le sens ou je peux me separer de lyria, et revenir en elle a l'infini. J'aimerais simplement que ce soit bien clair, A l'avenir. Parce que tu vas tout le temps nous confondre, autrement. Pour ce qui est de ta "proposition", je refuse. Je suis tres heureuse comme je suis, et je ne veux pas etre separee de Lyria. Mais merci quand meme.

Quel domage mais bon on y peut rien...enfin bref, je te souhaite la bienvenue Nessie...que votre amitier guide l'empire...non...le monde des ténèbres vers la victoire...

Un changement se faisait visible chez la dragonne nécromancienne...comme si elle avait complètement changer de comportement pour un comportement plus sombre et inquiétant. Elle vint aider son amie à retourner dans sa chambre qui sentait encore l'odeur du sang de dragon. Mais juste avant de partir, Malicia s'arrêta pour regarder autour d'elle ayant l'impression que quelqu'un les observaient elle et Lyria.

La dragonne sombre s'avança vers un garde et lui mis sa patte au cou de façon gratuite et lui susura.

Emmène ces deux zigotos en cellule mais laisse la bleue en vie...elle servira de jouet à Lyria...

La dragonne s'assura que le garde s'exécute et alla dans la chambre de Lyria avec une poche de gemmes rouge sang presque noir.

Maintenant on va te soigner Lyria...des éclaireurs auraient aperçu des dragons non loin d'ici entrain de faire un campement et au dernière nouvelles, l'un d'eux serait un espion à notre solde...un rat blanc se cachant parmi les souris...que dirait-tu qu'on aille ensemble demain leur souhaiter la bienvenue?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 7:25

- Enchantee, ma chere Malicia. Et je dirais meme mieux : que la lumiere, que tout espoir, s'eteignent a tout jamais. Afin que les tenebres regnent en maîire, comme ils en ont toujours reve. Huhuhu...


Par la suite, Lyria esquissa un sourire en entrant dans sa chambre. Ah, l'odeur du sang... du point de vue de la dragonne noire, c'est un peu comme si vous sentiez un parfum particulièrement agréable. Peu lui importe que ça sente encore, ou non. A part elle, qui est-ce que ça dérangera ? Gnihihi... personne d'autre, en principe. Nessie la couvrit de couvertures, qui étaient soigneusement pliées dans une armoire de chêne, au fond de la pièce..... tout ça, avec autant d'affection que le faisait Cynder... ce qui est sûr, c'est que maintenant, elle est loin d'elle, et Nessie suffisait amplement à Lyria. En plus de Saphira et Malicia, bien sûr. Lyria lui donna un petit coup de museau affectueux, ce à quoi Nessie répondit par une petite lèche sur la joue. Un instant plus tard, Malicia revint, avec ces... gemmes rouge sang ? Pourquoi donc ?


- Maintenant on va te soigner Lyria...des éclaireurs auraient aperçu des dragons non loin d'ici entrain de faire un campement et au dernière nouvelles, l'un d'eux serait un espion à notre solde...un rat blanc se cachant parmi les souris...que dirait-tu qu'on aille ensemble demain leur souhaiter la bienvenue?


Les yeux de Lyria brillèrent d'un éclat rouge vif. Elle frappa du poing d'un air rageur sur la commode, manquant de peu de la renverser.


- Comment se fait-il que je n'ai pas été prévenue plus tôt ?! Les scélérats... ainsi, ils osent me défier ?! Moi, la Grande Faucheuse ?! Je vais leur rappeler une bonne fois pour toute pourquoi mon simple nom fait trembler la terre entière ! Je les tuerais tous, sans exception, jusqu'au dernier ! Il ne restera pas âme qui vive dans ce maudit campement, tu peux en être assurée !


Lyria se mit à hurler de rire sans raison. Bien qu'un peu inquiète, Nessie la poussa doucement sur le lit, la forçant à s'allonger... malgré la vague de protestations de Lyria.


- Calme-toi, Lyria. Tu en fais trop, et pour l'heure, tu as besoin de repos. Un detail, cependant : en tuant tout le monde, tu risques également de toucher cet espion, a notre solde. Y as-tu seulement pense ?
- ... Désolée. Je... je ne sais pas ce qui m'a pris.


Nessie se tourna un bref instant vers Malicia.


- C'est les effets de la potion, je suppose ? Bon, quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec Malicia : il te faut quelques soins, Lyria.
- Je ne suis même pas blessée, Nessie.
- Tes yeux, si. Je peux le voir. Au niveau de la retine, ils sont en partie brules. Et tu as les écailles un peu brulees sur la tête et le cou. Oui, je sais ce que tu vas me dire. Le feu ne te fera rien, puisque tu as une partie de toi qui est une dragonne de feu. Mais tu restes une dragonne de l'ombre. L'ombre et la lumiere ne font pas bon menage, ensemble. Donc, tu peux toujours être brulee. Par autre chose que le feu lui-meme. Tu vois ou je veux en venir ?
- Oui, oui. Je vois. Soit. Vas-y, Malicia... s'il te plaît. Quoi qu'il en soit, je veux que ce campement soit détruit au plus vite. Je ne serais pas étonnée que d'autres Résistants affluent dans les parages. Nous irons donc demain, dès que possible.


Lyria tourna la tête vers Malicia, un sourire mauvais aux lèvres. Le sourire de Nessie était encore plus effroyable.


- Alors, Malicia, dès demain... tiens-toi prête.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 12:33

- Enchantee, ma chere Malicia. Et je dirais meme mieux : que la lumiere, que tout espoir, s'eteignent a tout jamais. Afin que les tenebres regnent en maîire, comme ils en ont toujours reve. Huhuhu...

Malicia rie de bon cœur de voir a quel point Nessie était d'une politesse aussi grande que sa cruauté pouvait l'être...Saphira n'était peut être pas d'accord avec l'idée que les ténèbres puissent vivre en maître sur la lumière mais cela, elle s'en fichait.

Après que Lyria eut appris au sujet des envahisseurs, sa réaction ne faisait que réaffirmé sa confiance qu'elle avait avec la grande faucheuse.

- Comment se fait-il que je n'ai pas été prévenue plus tôt ?! Les scélérats... ainsi, ils osent me défier ?! Moi, la Grande Faucheuse ?! Je vais leur rappeler une bonne fois pour toute pourquoi mon simple nom fait trembler la terre entière ! Je les tuerais tous, sans exception, jusqu'au dernier ! Il ne restera pas âme qui vive dans ce maudit campement, tu peux en être assurée !

Malicia allait répliquer à la dernière ligne mais Nessie la pris de vitesse: Calme-toi, Lyria. Tu en fais trop, et pour l'heure, tu as besoin de repos. Un detail, cependant : en tuant tout le monde, tu risques également de toucher cet espion, a notre solde. Y as-tu seulement pense ?

Après ses dires, Malicia répondit à la question de Nessie.

-Oui...certains peuvent devenir tellement fou que leur place dans l'asyle est assuré mais je suis certaine que Lyria ne fait pas parti de ce lot...si elle arrive à contrôlé sa folie...elle deviendra une dragonne encore plus dangereuse que Cynder...qui sait...pourrait-elle devenir Lyria la mère des ténèbres...celle qui ne laisse que peur et pénombre sur son chemin...oh et au faite Lyria...Elle a raison...de plus, ques qui te dit qu'ils ne viennent pas pour plutôt se joindre à nous en se rendant compte que le clan des gagnants c'est le nôtre?

- Oui, oui. Je vois. Soit. Vas-y, Malicia... s'il te plaît. Quoi qu'il en soit, je veux que ce campement soit détruit au plus vite. Je ne serais pas étonnée que d'autres Résistants affluent dans les parages. Nous irons donc demain, dès que possible.

Malicia s'approcha de la grande dragonne et laissa les gemmes faire leur travail.

Ensuite, elle s'approcha et posa sa tête près de ceux de Lyria et Nessie qui échangèrent tous un sourire pas seulement maléfique mais aussi très menaçant...

-Demain...le sol sera peint en rouge...

C'est ainsi que Malicia s'endormi coucher avec Lyria et Nessie pour la protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 8:21

-Oui...certains peuvent devenir tellement fou que leur place dans l'asyle est assuré mais je suis certaine que Lyria ne fait pas parti de ce lot...si elle arrive à contrôlé sa folie...elle deviendra une dragonne encore plus dangereuse que Cynder...qui sait...pourrait-elle devenir Lyria la mère des ténèbres...celle qui ne laisse que peur et pénombre sur son chemin...oh et au faite Lyria...Elle a raison...de plus, ques qui te dit qu'ils ne viennent pas pour plutôt se joindre à nous en se rendant compte que le clan des gagnants c'est le nôtre?


La colère de la dragonne noire laissa place à un profond amusement tandis qu'elle écoutait les explications de Malicia, avec un sourire aiguisé, qui ne faisait que s'élargir. Lyria, dans un asile ? Il faudrait être le dernier des imbéciles pour enfermer Lyria là-bas. Si déjà elle est capable de dévaster la moitié de la forteresse de Cynder... autant dire qu'il ne restera pas grand chose de l'asile. Mmmhmmhmm. Lyria dit la suite de façon très théâtrale, l'air narquois, sous les ricanements de Nessie.


- Essaie déjà de m'enfermer dans une prison, juste pour voir... BWAHAHAHA ! Je te garantie un spectacle... fabuleux. Un véritable massacre sur mon chemin... les cadavres jongeant le sol, baignant dans leurs propres sang... leur visage figé par l'horreur, pour l'éternité... les murs et les vitres qui explosent, volant en éclat... et le reste, dévoré par mes flammes maléfiques... ne laissant derrière que des ruines et des cendres fumantes. Rassurée, Malicia ?


Elle lui donna une tape amicale sur l'épaule, puis s'affala sur le matelas, croisant les pattes derrière la tête. Lyria avait l'air très sûre d'elle. Même trop, peut-être ?


- Gnihihi. Oh, tu sais, je suis très bien partie pour devenir la mère des ténèbres... étant donné que je ne laisse que chaos et désolation sur mon passage... et quand je saurais maîtriser plus d'un élément... oh, ce jour-là... ce sera la fin du monde pour les Résistants... car plus rien ne pourra m'arrêter... MWAHAHA !!!




Elle ricana de plus belle, puis redressa légèrement la tête à la remarque de Nessie sur le campement. Malicia semblait du même avis. Lyria les observa longuement, et Nessie lui rendit son regard d'un air désapprobateur. La réaction de Nessie l'amusait, car les yeux de Lyria pétillait de malice. En revanche, elle se contenta d'hausser les épaules.



- S'ils sont effectivement de notre côté, eh bien, je demande à voir. J'ai clairement entendu le jouet en plastique dire au nain de jardin qu'un Résistant l'attendait, pour lui rendre la vue... les Résistants ont beau être de grosses merdes ambulantes, ils ne sont pas encore assez idiots pour se déplacer seuls. Enfin, pas idiots... pour l'instant. Ils doivent souffrir d'une défiscience mentale pour oser défier l'Empire, vous ne croyez pas ? Mwahaha... en particulier la dragonne en tutu qui a toujours la chiasse... celle qui leur sert de princesse et de dirigeante, si vous voyez de qui je parle. Humpf. Quoi qu'il en soit, nous verrons sur place. S'ils sont de notre côté, ils n'auront qu'à me le prouver, et je déciderais de s'ils sont dignes de ma confiance, ou non. Et s'ils veulent me parler, eh bien, nous essaierons de parler. Mwahaha... je dis bien "essayer", mes chères amies.


La dragonne noire se redressa, s'appuyant sur un coude. Un éclair violet passa dans ses yeux. Son ton était doucereux, presque menaçant.


- Dans le cas contraire, nous les tuerons sur-le-champ. Je vous laisserais la joie d'imaginer les pires morts possibles, et les plus cruelles, pour qu'ils nous aient ainsi fait perdre notre temps. Pour ma part, j'attacherais leurs restes aux grilles de la forteresse, et les y laisserais pourrir, pour montrer l'exemple aux autres. Quand à leurs têtes, je les couperais, et je les accrocherais volontiers dans ma chambre. Ca manque cruellement de déco, ici. Bref, passons. Mwahaha. Alors, qu'en dites-vous ? Intéressées ?


Nessie hochait déjà la tête avec énergie, un sourire carnassier aux lèvres. Lyria grinça des dents quand les gemmes la soignèrent, car ce n'était pas indolore pour autant. Elle remua la queue avec satisfaction en se sentant mieux, et sa vision redevint normale. Lyria eut un petit rire en voyant Malicia s'endormir ainsi.


- Tiens donc. Je croyais qu'elle ne dormait que le jour ?
- Bah... c'est l'aube, dehors. Il faut croire que ça compte.
- L'aube ? Déjà ? Pff... pourquoi la nuit passe toujours trop vite ?
- Ne t'en fais pas. Un jour, la nuit sera éternelle. Et cette nuit-là, nous vivrons enfin dans le meilleur des mondes.
- Je l'espère, Nessie. De tout mon coeur. Aussi noir soit-il........ non mais, regarde-la. Je ne savais pas que Malicia était aussi mignonne quand elle dort. On dirait un adorable petit démon qui meurt d'envie d'étriper quelqu'un... que c'est touchant. Mwahaha.
- ... Oui. Compte sur moi, Lyria. Je peux monter la garde sans problème. Après les derniers événements de cette nuit, on est jamais trop prudents.
- Alors, je te souhaite une nuit bien dark et sanglante, Nessie. Ne tue pas trop de gens en court de route. Mwahaha.
- Ah, je compterais pas trop là-dessus, si j'étais toi. Je suis une démone, pas un caniche.  Huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:12

(Donc fin du rp? La suite sera entre Malicia et Saphira...une confrontation qu'on a déjà entammé dans ce rp et qui dévoile pour la première fois les ''caniches'' de la fille biologique de Cynder. https://spyrogeneration.1fr1.net/t288-confrontation-dans-les-ombres-pv-malicia )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:27

(Oui, à moins que tu n'aies quelque chose à ajouter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:33

(Non mais selon la tournure du rp, Lyria devra s'expliquer à Malicia au sujet de ce qu'elle a dit à Saphira à son sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]   Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour au cieux Concordant (Privé : Ember) [Terminer]
» Art et portrait (Privé Lyria)(Terminer)
» recherches dangereuses [Terminer]
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» Jusqu'au bout du monde (Privé : Lyria) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: