Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Important] Reboot?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:53

Le conseil est basé sur la démocratie entre membre : Tout projet de loi est voté avant d'être adoptée. Certains dragons pensent d'ailleurs que le conseil est une véritable blague à cause de nombreux projets de loi qui les font grogner. Je parle entre autre de l'interdiction de pratiquer la magie noire ou encore interdire la recherche sur la science, craignant que celle-ci puisse un jour les faire tomber.

Pour Scyveil, je suis d'accord à l'idée qu'elle commence comme membre du conseil après qu'on lui ait promis des pouvoirs. Cette désillusion, mélanger avec sa haine (elle détestait déjà les autres membres du conseil bien avant. Elle s'était joint à eu pour pouvoir renverser des lois.

Et pour Lyria, je pensais qu'elle pourrait être la sœur et confidente de Scyveil. Elle pourrait être une tueuse qui tient à cœur sa famille. Et pourrait même être une sataniste qui converse avec les démons tel que Nessie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:45

Mouais, je risque de me répéter mais avant de peaufiné les personnages il vaut mieux peaufiné ce qui va autour et donc le contexte général. Qui sait si Lyria a envie de faire un personnage mauvais et qu'elle est envie d'avoir un lien de famille avec Scyveil, ça reste à elle à voir pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:47

Pour ma Tenebra, si elle ne contrôle pas les ténèbres, peux t-elle être une mage noire ancienne dont le savoir était controversé(évidemment ça dépend ce qui est autorisé avec la magie noire, je ne vais pas aller jusqu’à l’invocation démoniaque ou l’idée farfelue que ce soit une démone ayant l’apparence d’une dragonne si une telle chose est impossible)

On serait mieux de créer une entité(au moins un nom) qui serait l’équivalent du Diable dans notre univers au lieu d’utiliser le terme sataniste, ce qui s’assurerait que ce monde est bien le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:52

Pour ce qui est des éléments, j'avoue qu'une refonte serait pas mal. On aurait les 4 éléments de Base, plus la lumière et les ténèbres. On pourrait éventuellement dissocier la foudre et, pourquoi pas, le poison. En revanche, je trouve que les éléments Magie Noire, Ombre et Peur sont trop proches les uns des autres, et que donc ce serait mieux de les regrouper en un seul élément Ténèbres. On pourrait cependant intégrer un élément Bois, comme dans le Taoïsme, pour ce qui est de la magie liée à la nature, et garder la Bestialité/Anima. Ou simplement intégrer un élément Vie pour ce qui touche à la nature, plante et animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:14

Vus qu’on à déjà référencé, ATLA, on voit qu’il est possible de produire des éclairs avec la manipulation du feu, donc la foudre peut être englober dans l’élément feu. La lumière et les ténèbres sont aussi des éléments primordials, c’est la notion du bien et du mal, du ying et du jang, du jour et de la nuit, donc oui, on englobe ombre, magie noire, peur, peut-être même aussi nécromancie, en fait tout ce qui tient de l’occulte ferait partie de cette branche, la lumière serait l’élément lui-même, mais aussi les pouvoirs de guérison et autres formes de magie blanche.

Cette idée de pouvoir vie me fait penser un peu au vif dans Realms of the Elderlings qui permet de se lier à un animal et d’être capable de lui parler...mais si on en devient trop proche, le vif les consume et ils devenaient plus animal qu’humain.

Il y avait une idée pour ceux qui ont des dragons d’éléments qui n’existerait plus, l’idée de dragons nés avec une rare condition qui les rend dépourvu d’élément, ce qui fait qu’ils devraient dépendre de magie, évidemment pour moi, si les ténèbres sont conservées, je n’en ai pas besoin pour Tenebra ou Fyra, mais pour d’autres membres mal pris ça peut être une solution si changer d’élément est trop problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:38

J'ai pensé à quelque chose de similaire à ce que tu propose Ember:

Tout les dragons ont, sauf certain cas, un élément qu'ils peuvent lancer par la bouche. Ils peuvent cependant utiliser la magie pour lancer d'autres sorts: Magie Blanche, Magie Élélmentaliste ou Magie Noire selon le domaine choisi.

La magie blanche engloberait la lumière, la vie, la guérison, la pureté. La magie élémentaliste englobe toute magie qui utilise les éléments: Le feu, l'eau/glace, la terre, l'électricité... alors que la magie noire englobe la mort, la nécromancie, les ténèbres, la peur...

Point spécifique: Le poison est un cas spécial: Un dragon peut être venimeux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:00

Ce que tu dit me fais penser à un autre type de magie important : la Magie Arcanique, notamment la magie temporelle et spatiale. Des magies puissantes, mais très dur à maîtriser et dont la moindre erreur peut-être fatale. On peut aussi imaginer aussi des inconvénient, genre par exemple, un mage temporel vieillit plus vite que la normale.

Parmi les éléments de magie noire, on peut aussi évoquer la démonologie et les malédiction, et pour la magie blanche, la bénédiction et l'angéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:17

De ce que j’ai lu, la magie arcanique tire son énergie de l’énergie vitale donc mal contrôlée, elle peut tuer celui ou celle qui l’utilise, la magie temporelle ou spatiale par contre pourrait être facilement abusé, du genre reculer dans le temps pour prendre une autre décision, éviter une blessure ou un coup potentiellement fatal(c’est le concept dans un jeu vidéo de retourner à une sauvegarde précédente ou le fermer et le rouvrir pour éviter une erreur, de tricher dans un livre jeu en allant voir dans le livre pour éviter de se faire tuer)

Pour Scyveil, je trouve ça assez extrême d’avoir un perso sans la moindre nuance, je sais que les méchants à l’ancienne tu en es très friant, Luirio et moi avec, mais il faudrait lui trouver une histoire, des raisons d’être comme cela, la rendre plus crédible, plus réaliste. Par exemple, est-ce qu’un incident ou une catastrophe aurait pu être facilement évité(de son point de vue) si le conseil était intervenu, mais rien n’a été fait, ce qui amènerait une méfiance en les voyant comme des peureux, des lâches, des vieux croutons coincés dans les traditions, si la science est mal perçue, aurait-elle pu avoir un frère ou une soeur ou un parent qui aurait pu être sauver par des méthodes scientifiques, mais l’obsession de vouloir utiliser la magie et les méthodes traditionnelles aurait causer leur mort?

Pour les persos ayant des éléments comme les ténèbres, je réitère l’idée de dragons nés sans élément, car j’admets que l’une des raisons que j’accrochais à Spyro, c’était la possibilité de ne pas être limité dans le choix d’éléments, feu, eau, terre, air, c’est frustrant surtout pour moi, j’espère que ça se comprend.

Je me sens pas mal comme si je parlais à un mur en ce moment, perdue comme je dois tout recommencer à zéro, me sentir toujours comme si dans tout les forums(même ma propre fic), tout allait toujours de travers, que la moindre idée qu’on accepterait de moi serait catastrophique, que je prend souvent la mauvaise décision et m’enfuie, puis ne comprend pas qu’on me repousse quand je tente de m’intégrer comme m’y prenant mal, on pense que je tente à chaque fois de m’imposer.

À moins qu’on m’aide, je ne sais pas du tout quoi faire de mes persos dans ce reboot, on dirait qu’elles n’y ont pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:31

pour la magie arcanique, il me semble pas que ça tire nécessairement son énergie de la force vital dans tous types d'univers , mais ça reste une magie instable dans tous les cas et dur à maitriser(mais maitrisable ceci dit), pour la magie du temps et du spatial ça dépend vraiment quoi, mais sans grosse restriction ça risque d'être op oui. Enfaite je ne pense pas que l'on puisse se battre contre quelqu'un capable de ralentir le temps honnêtement, après retourner dans le temps, ça peut très facilement se limiter si c'est une furie et ne pas être op, mais bon en soit l'avoir en pouvoir me semble trop difficile.

Après pour Scyveil je suis d'accord aussi , j'ai un peu peur qu'il manque de la profondeur au personnage. Je n'ai pas trop envie d'avoir un méchant au centre de l'intrigue "qui est méchant, parce que c'est le méchant et qu'il est né comme ça on ne sait pas pourquoi". En soit je suis sûr que l'on pourra trouver une raison mais je doute que Luirio en trouve une convaincante je ne sais pas pourquoi. J'imagine que si on veut un personnage avide de pouvoir, on a soit un personnage qui veut prouver des choses ou se prouver, ou qu'il a un besoin de dominer pour une raison ou une autre. Maintenant j'imagine que Luirio veut un méchant qui l'est pour des raisons égoïstes. Des troubles sociopathes pourraient donner une raison simple, clair et le développement de ses troubles pourraient venir de son environnement social durant son enfance. Une incapacité de s'intégrer aux normes sociales, de s'intégrer en groupe, cumuler à potentiellement de la pauvreté des parents et une difficulté à exprimer son point de vue autrement que par la violence, l'intimidation, parents absents ect ect, il y a plein de raison qui pourrait convenir à notre problème.

Après bon honnêtement, ce qui m'ennuie , c'est que l'on risque encore de partir sur un conflit "bon/méchant" et donc je crains que la boucle se répète. Et je vais surement encore me répéter une 3ieme fois, je pense sincèrement que la priorité est de s'occuper du reste du contexte et intégrer les personnages ensuite. On a besoin d'une structure pour pouvoir projeter la création d'un personnage clé hors là on essaie de créer un monde autour d'un personnage, ça peut marché mais je ne suis pas certain que c'est ce qui plaira le mieux à tous le monde et qui sera le plus simple pour adapter nos personnages.

Après Aeria pour ton problème, je dirais juste qu'il ne faut pas que tu essaie d'intégrer le monde des tes personnages dans un autre, mais que tu reprendre les idées de base de tes personnages (comme malédiction ou ombre peu importe) et vraiment tous adapté. Personnellement c'est ce que je fais quand je créais un personnage, mais bon là tu as encore le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:52

En effet, je pense que le mieux est de commencer par crée le monde dans lequel les personnages évolueront. Ensuite, on devra rédiger les lois qui dictent ce monde puis enfin on crée les personnages. Ça ne sert à rien de crée des personnages si il n'y a pas de monde et il ne sert à rien de crée des lois si il n'y a pas de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:16

J’ai peut-être une idée différente de mon contexte habituel, quelque chose que je n’ai jamais tenter avant, ce serait que dans ce contexte pour une raison non encore déterminée, Aeria aurait été élevé par sa mère, j’ai bien compris que dans ces circonstances, mon univers ne fonctionnera pas, le concept d’ombre nécessite que les violets existent donc si Tenebra n’aurait jamais perdue sa fille, il n’y aurait pas eu de malédiction sur la lignée Flaminglight.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:33

Les violets existeront, mais pas dans la même mentalité que dans The legend of Spyro où ils ont des pouvoirs dépassant ceux de dragons de d'autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:15

Et pour mon idée alternative, tu en pense quoi, aussi que serait le violet dans ce contexte, à quel élément serait t-il lié, car je me doute que ça ne conviendra pas à aucun élément à moins que tu as une solution pour conserver Fyra, sinon je fais cette idée d'Aeria élevé par sa mère pour dévier drastiquement de mon contexte habituel et faire quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:48

La couleur n'a aucune importance capitale sur l'élément. Il peut très bien avoir des dragons bleu qui crachent des flammes rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 9:55

Ça n’a aucun sens, Spyro n’a pas l’exclusivité sur l’idée que différentes couleurs sont associés à certains éléments, on la retrouve même dans D&D avec les dragons bleus qui crachent de la foudre, les dragons blanc et argent qui crachent de la glace, même 4E à des dragons violets qui manipulent les ténèbres. Peut-être que ce serait mieux que je m’en aille alors.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:37

Mais je ne veux pas non plus imposer un élément spécifique selon la couleur du personnage. Sinon ça ferait que les Dragons violet lance un gaz violet toxique, les dragons rouge lancent du feu, les dragons jaunes lancent de l'électricité. C'est trop restrictif comme approche et cela pourrait faire fuir des gens. J'ai déjà essayé un contexte de guerre de dragons de couleur en utilisant cette approche et ça n'a jamais marché car les gens se sentaient restreint.

Et je pense que tu as mal compris ce que j'ai dit plus haut. Dans Spyro, seul un dragon violet peut manipuler plus d'un élément. D'après l'histoire, les dragons des autres couleurs peuvent uniquement utiliser l'élément qui correspond à leur couleur. (Ignitus est un dragon rouge qui lance du feu, Cyril un dragon bleu qui lance de la glace...ect)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:08

En effet, ça se comprend, il y a une idée qui est venue après en avoir discuter, qui permettrait d’intégrer l’idée de dragons sans éléments ou dont la couleur ne correspond pas qui seraient dénigrés pour cette tare, ma Tenebra en ferait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:25

Alors, Aeria et moi avons trouvé une façon qui expliquerait pourquoi Scyveil serait une méchante dragonne: Elle et d'autre dragons seraient né sans élément proprement dit: Pas de feu, pas de terre, pas d'eau, pas de foudre...rien. Et ce genre de dragon est souvent persécuté par ceux qui ont un élément parmi les 4 mentionnés.

En ce sens, Scyveil cherche donc à offrir un monde meilleur pour ses dragons qui n'ont pu naître avec un de ces 4 éléments et quoi de mieux qu'une place dans le conseil.

Malheureusement, les dragons du conseil sont encore plus timbré que les habitants et vont rejeter chacune des idées de la dragonne noire ce qui va beaucoup l'agacé au point de chercher à convaincre les dragons sans élément de monter une sorte d'opposition au régime des dragons élémentaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:35

De la magie de base en somme, genre juste faire léviter un objet ou envoyer un petit laser de mana ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:17

Non plus que ça. De la magie blanche ou de la magie noire. Selon les dragons élémentaux: T'es pas le bienvenue si tu ne sais pas au moins craché du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:06

En soit de cette manière on s'éloignerait d'une lutte du bien contre le mal et des personnages plus neutre pourrait plus facilement se joindre à Scyveil je pense
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:24

En effet.

(Pour le coup de Couleur = Elément, j'avais tenté de chambouler un peu le truc, avec Katryn qui maîtrise la Terre alors que sa couleur est le rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:20

(Sauf que le principe de Couleur = élément ne serait pris en compte que par une minorité de dragon. Des dragons bleu cracheur de feu existent tout comme il y a des dragons rouge qui lance de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:38

Pour les distinguer, probablement que dans leur cas, leur couleur secondaire et des traits de race élémentaire comme les ailes plus grandes et les plumes d'un dragon de vent, la forme plus trapue et massive d'un dragon de terre sont présents pour indiquer quel est leur souffle, même si leur couleur principale ne correspond pas, est-ce exact.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:13

Bien sûr, car en fonction de son élément, un dragon aura tendance à privilégier un environnement qui correspond à son élément. Et donc, il va évoluer pour s'adapter à son environnement, développant des caractéristiques propres à cet environnement, et donc lié à son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Important] Reboot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reboot?   [Important] Reboot? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Reboot?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: