Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:18

La dragonne d’argent regarda avec confusion et même si elle refuserait de l’admettre, une pointe d’amusement la manticore empêcher la dragonne de glace de s’approcher d’elles, rien n’avait été fait pour les effrayer à ce point, mais c’était probable que celle-ci avait deviner que ni elle ni sa fille n’étaient vraiment normales.

Après s’être assurées qu’ils soient vraiment partis, elle revint surveiller l’état de Fyra pour la découvrir dans un état qui s’était grandement aggravée, ses cornes, ses pics et la pointe de sa queue étaient devenues plus effilées et d’un noir nettement plus sinistre, quand à son ventre, pour l’intérieur de ses ailes c’était difficile à voir quand elles étaient refermées, il était d’un noir sans éclat comme si c’était des ténèbres ou le néant. Pour ce qui était des convulsions, elles semblaient avoir grandement diminuées en intensité, mais visuellement, il semblait être trop tard.

Par contre, il restait un espoir sûrement vain avec les lys glacées récupérées au freezer et elle courut dans sa grotte tenter de fabriquer une potion d’apaisement pour renverser temporairement les effets de la malédiction, il fallait que ça fonctionne!(je pense avoir terminé ma partie du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:42



Visiblement, Katryn essayait de me rassurer. Elle semblait vouloir me rassurer, mais s'était tellement... maladroit de sa part et je pouvais observer un tel manque de maturité. Ma courtoisie habituel m'empêcher de faire une quelconque remarque sachant que ça n'aurait de toute manière aucun impact. Et dire qu'elle avait essayé de me parler de ma maladresse au village des artisans. Si il était clair que j'avais du mal à avoir conscience de se que j'avais produit indirectement. La scientifique elle faisait des choses bien plus grave volontairement avec aucun remord. Dans son esprit cela semblait être aussi simple que "Je fais ce que je veux et puis c'est tout". C'est dommage tout ceci, j'exprime à la fois une part d'admiration et de rage envers cette personne. Sa détermination et sa poigne étaient deux qualités que j'arrivais à apprécier chez elle, dommage que ça soit une psychopathe on va dire. Bon certes le terme psychopathe n'était peut-être pas exact, mais l'idée y était.

"J'avoue que je ne comprends pourquoi Lyria essaie de vous stoppez ainsi... Vous m'avez l'air presque attachante comme fille... Heurm , oui plus sérieusement... J'ignore ce qu'à pu vous dire Lyria, et même si mon avis ne compte pas. J'ai quand même des doutes sur le fait que "tout le monde doit se soumettre à la magie", mais j'avoue que si ça ne vous dérange pas j'aimerais en savoir plus sur vous et vos motivations. "

Apparemment, Katryn ne semblait plus vraiment tenter de me manipuler. Elle tentait vaguement de me faire peur, mais je pense que la première embêté si Lyria venait à apprendre ces projets s'étaient bien Katryn elle même. Celle-ci l'avait même pas cacher, un conflit, même en défaveur de Lyria resterait un contre-temps pour la K-Corp et sa dirigeante. Ceci dit, je ne souhaitais en rien provoquer de tel chose et elle le savait.

"Avancer dans quel sens et à quel prix? Sacrifier des vies ou menacer de le pour le "changement", on placer dans la case terrorisme. Ceci dit, je suis convaincu que vous pourriez être très utile à ce monde et à la société si vous le désiriez vraiment. Pour ce qui est de votre offre, je ne vous cache pas que j'ai l'impression que créer une relation de confiance semble très difficile et j'ai du mal à m'engager dans quelque chose sans connaitre tous les tenants et aboutissements. Cela convient peut-être aux plébéiens d'être utiliser comme des pions, mais je vous avoue que pour personne de ma caste c'est difficile... Donc je doute encore et je m'en excuse fortement."

Visiblement Katryn semblait réagir à l'ouverture de mon étuis. Tenter quoi que ce soit me semblait bien trop difficile. Elle commença m'avertir, mais elle m'affirma que j'avais sa parole et qu'aucun exilé ne serait attaqué par elle sauf quelque exception. C'était déjà un effort louable, loin d'être parfaitement satisfaisant. Seulement si je tentais d'attaquer ou de retenter quoi que ce soit. Cela reviendrait à une déclaration de guerre. C'était donc là son ultime menace. Une simple action de ma part pourrait déclencher une guerre ou non. Elle ajouta qu'elle aimerait pouvoir croire que je sois fiable. Il était vrai que je ne l'aidais pas, d'un autre coté il m'était difficile d'être fiable quand je n'avais pas pleinement confiance en la personne...

Malgré tout je sortais doucement ma peinture de son étuis. J'espérais simplement que la neige n'abimerait pas trop la toile.

" Aucun exilé d'attaquer de votre part? Vous m'avez traité en ennemi parce que je suis un exilé, d'autant plus que je me considère presque comme un proche de Lyria"

Je soupirais, j'étais perdu dans mes pensées. Je gardais ma toile dans la patte sans rien faire malgré la posture défensive de Katryn.

" Vous savez quoi. J'aimerais également pouvoir croire que vous êtes fiable, voir même plus j'aimerais pouvoir croire que vous puissiez apporter des choses positives, mais ça serait tellement naïf de ma part de croire une telle chose... Enfin, bon, j'imagine que je pourrais fermer les yeux et faire mine d'être surpris quand je comprendrais que je me serais fais avoir ou qu'il y aura des conséquences non prévu."

Je regardais ma toile et je décidais de doucement l'ouvrir à même le sol. On pouvait voir une peinture du freezer de dante avec vue sur la mer. Avec un minimum d'observation on pouvait comprendre qu'il s'agissait l'a peinture représente exactement ce lieu.

"Hum, bon admettons que j'accepte votre offre, voici ce que je pourrais potentiellement vous proposer. Je comptais vous présenter une de mes derniers créations. Je vais invoquer un orbe lumineux , je vous préviens pour ne pas vous prendre par surprise."

J'invoquais mon orbe et je le plaçais au dessus de la peinture , bien que je faisais attention à la réaction de Katryn.

" Je vais toucher avec ma patte gauche la toile, et il y aura quelque réaction magique."

Je m'exécutais ensuite. On pouvait voir la toile légèrement briller pendant un court instant. La peinture prenait un air beaucoup plus réaliste. Je pointa ensuite d'une griffe le ciel, on pouvait observer un point lumineux dans le ciel.

" Bon... J'ignore si vous avez compris ce que je viens de faire, mais j'ai la capacité de créer des portails, et je pourrais... potentiellement en créer un pour la convexité si je savais comment créer un portail pour cette destination. Je crois que vous avez choisi la personne la plus adapté pour ce genre de tâche. Enfin, cette histoire de pouvoir créer un portail via une peinture n'est qu'une simple proposition. Si vous préférez, on peut en resté à votre proposition de base, qui se limite à un travail de recherche. Dans tous les cas cette étape est nécessaire. Mais je vous avoue que ce détail de pouvoir créer un portail en direction d'un lieu inaccessible est une très bonne motivation pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:52

Viel était toujours aussi sceptique. Katryn allait devoir éclaircir un peu ses motivations, sans en dire trop, et sans mentir pour autant.

Mes motivations ? Je veux juste faire en sorte que les choses puissent continuer à tourner. Le monde vie en "ères". Chaque ère a un début et une fin. Celle de la magie absolue a duré plus longtemps que prévu. Il est juste temps de passer à autre chose... La magie n'a pas d'équivalent. Or, sans opposition, pas d'équilibre. Le monde a énormément souffert lors de la guerre, et aujourd'hui en corps, certains endroits sont toujours souillés par la magie guerrière. En tant que fille de la Terre, je suis bien placé pour le ressentir. Voyez la Montagne de Malefor : Ce lieu a été entièrement ravagé et corrompue, et ce à cause de la magie. Il faut que cela cesse...

Katryn a toujours été une fervente défenseure de l'équilibre. Et voilà que Viel lui fait la morale sur ses expériences. Pourtant, certaines font pire.

Il est vrai que mes expériences sont un peu extrême, mais c'est un mal nécessaire. En revanche, si vous souhaitez me critiquer là dessus, sachez que je ne suis pas la seule. Votre cher Lyria elle même fait ce genre de choses. Sauf que contrairement à moi qui le fait pour le bien commun, Lyria torture physiquement et psychologiquement des enfants qui ne lui ont rien fait, juste pour son plaisir personnel. Et croyez moi, je sais de quoi je parle. Certes, elle ne tue plus personne, du moins à ma connaissance, mais même moi je n'irai faire souffrir des enfants, surtout par pur plaisir égoïste. Nous ne sommes pas si différentes, Lyria et moi. Et j'aurai beaucoup aimé travailler à ses côtés. Mais elle a préféré choisir l'opposition...

Décidément, ce peintre est aussi méfiant que Rypso...

Comme je l'ai dit, c'est personnel entre Lyria et moi. Je n'ai que faire des autres. En revanche, si un exilé tente de me faire barrage... je n'aurai pas d'autre choix que de l'affronter.

Viel craignait qu'il y ait des conséquences non prévu. C'est possible, mais jusqu'à présent, Katryn n'avait pas vraiment menti... Elle était très intrigué par la magie du dragon noir. Une magie des portails... voilà qui est parfait...

En effet, cette magie me semble très utile. Cependant, il faut savoir que la convexité est une dimension à part, et même moi, j'ignore comment y aller. Les seuls dragons qui devraient en posséder les connaissances sont Malefor, Spyro, Lyria, Cynder, ou les Anciens. Dans tout les cas, il va falloir chercher quelque chose qui nous permettrait d'atteindre cette dimension. Mais je suis prête à accepter votre offre...
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:43


J'en apprenais un peu plus sur les motivations de Katryn. J'ignorais si elle disait la vérité ou non, mais je n'avais pas l'impression que celle-ci mentait.  

" Étrangement, je partage votre point de vue. Même si la magie est d'une magnificence unique , elle est bien trop instable et destructrice. La magie ne fait pas que ravager des lieux, mais séduit et à tendance à corrompre."

Il semblerait que j'ai titillé un peu trop la scientifique. Elle chercha ensuite à critiquer Lyria sur certes des actes dont j'avais eu connaissance par le passé. Je me souvenais également de la manière dont elle avait traité un dragon du nom de Luirio. Ceci dit je m'étais retrouvé incapable de juger Lyria, celle-ci m'avait rendu de trop grand service pour que je puisse faire le moindre reproche.

"Je suis au courant de ça. Ceci dit, elle est tombé entre les griffes d'une psychopathe du nom de Cynder qui l'a conditionné sur ce point. Et je ne parle même pas de Malicia qui semble mentalement complètement ravagé. Il faut une force mental hors du commun pour pouvoir sortir d'un tel cercle vicieux."

Katryn n'autorisait personne à s'interposer entre elle et Lyria. Il n'était pas impossible qu'un jour mon chemin recroisera celui de Katryn en tant qu'adversaire. Pour l'instant la scientifique semblait intéressé par ma capacité à créer des portails. Seulement la problématique restait la même, savoir comment aller dans la convexité.

"Et bien ravie d'entendre que ceci vous intéresse. Ceci dit il me semble impossible de demander à Malefor , Spyro est il me semble porté disparu, Lyria risque de me demander des explications et elle connait ma capacité à créer des portails. Au mieux elle m'empêchera d'agir si elle venait à comprendre mes intentions, et je préfère ne pas penser au pire. Cynder tant qu'à elle aussi disparue depuis sa chute. Les anciens peut-être une possibilité pour avoir des informations. On pourrait tenté de leur demander, mais je doute que ça soit prudent d'aller à leur rencontre ensemble. Surtout que j'ai des recherches à faire au château de Lyria. Enfin... après comme vous vous en doutez, je peux facilement voyager en ce monde. Bon d'après mûre réflexion et non sans grande hésitation, je vais accepter votre offre."

Je commençais ensuite à refermer mon portail et à ranger la peinture dans son étuis. Je ramenais ensuite mon orbe lumineux prêt de moi. Je dirigeais mon orbe via un lien télékinétique juste au dessus de moi juste derrière ma tête.


(du coup je réponds si Aeria a fini de son coté)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:56

Katryn baissa son épée et se radoucit. Enfin un dragon adulte qui était d'accord avec elle.

Peu sont les dragons adultes qui partage mon point de vue sur le sujet. Vous semblez plus ouvert que les autres...

Viel était très loyal envers sa Reine, ce qui est quand même un bon point, Katryn estimant que la loyauté est très importante. Cependant, il tente de mettre toute la faute sur Cynder et Malicia. Ce n'était pas tout à fait vrai.

Je vois que vous êtes d'une loyauté sans faille envers Lyria. Sachez que je respecte cela. La loyauté est très importante. Cependant, c'est facile de blâmer les autres et de tout rejeter sur eux, mais Cynder et Malicia ne sont pas complètement responsable. C'est comme dire qu'Ember est entièrement responsable de la transformation de Malefor à cause du cristal qu'elle lui a offert. Après tout, Lyria à commencer à tuer des gens bien avant de les rencontrer. Vous allez me dire que c'est de la faute des gens qui l'ont rejetés et critiqué, ou d'Ember qui l'a bannit, mais encore une fois, ce serait trop facile. Lyria a toujours eu ces "ténèbres" en elle, cette part d'ombre destructrice, tout comme Malefor et Spyro. Il a juste suffit à Cynder et Malicia de la réveiller, de même que le cristal noir d'Ember a simplement réveillé les ténèbres endormies dans le cœur de Malefor, et que la mort de Sparx a réveillée celle de Spyro...

La magie de Viel était fascinante. Ses orbes semblent suivre ses émotions, et il peut créer des portail. Pas de doute, ce dragon maîtrise des élément que Katryn n'a pas eu l'occasion d'étudier. Katryn finit de rédiger le papier, puis elle se griffa le poignet pour faire tomber une goutte de son sang sur le bas du papier.

Tenez. Vous pouvez le lire, tout y est. Lorsque vous êtes prêt, vous n'aurez qu'à le signer avec une goutte de votre sang pour signer le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:21


Visiblement Katryn semblait contente d'apprendre que je partais le même point de vue. J'étais certain que le principal problème n'était pas les idées mais les méthodes employés pour arriver à ses fins... Ceci dit, je m’abstins de commenter. Ceci dit les explications de Katryn au sujet de Lyria me semblait perplexe.

"Repprocher Lyria d'avoir des "ténèbres" en elle me semble un reproche assez léger. Elle n'est pas responsable de cela. Cynder et Malicia ont une réelle par de responsabilité, elles ont voulus profiter d'elle et de cette part de ténèbres. Ceci dit elles ont étés incapable de voir la part de lumière qui rester en Lyria alors qu'il m'a suffit d'une rencontre pour le comprendre. J'ai peut-être des prédisposition pour voir ce genre de chose, mais je ne pense pas que c'était très difficile à voir pour une personne un minimum saine d'esprit. Bien sûr, j'ai conscience qu'elle a tué et torturer par le passé, mais visiblement Cynder n'a rien fait pour corriger ça chez elle quand elle l'a recueillie, au contraire et Malicia est une psychopathe vampire assoiffer de sang. Lyria elle a complètement changer, quand on regarde la situation de Cynder qui est porté disparue et Malicia qui la dernière fois que je l'est vue, voulait ramener Lyria auprès d'elle, on sait qui s'en sort le mieux au final. Enfin bref, on pourrait débattre de cela pendant longtemps, mais j'ai d'autre chose à faire."

Katryn fini de rédiger le papier. Elle avait déjà soigner. Ceci dit, j'allais prendre bien le temps de lire. Je pris tranquillement entre mes griffes le papier. Je me décidais d'éclairer celui-ci avec mon orbe.

"Voyons voir cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:40

Tssk, décidément, ce dragon est vraiment loyal. Cela dit, ce qu'il ne sait pas, c'est que maintenant, Malicia veut voir Lyria souffrir. Katryn était prête à s'engager à ne pas attaqué les Exilés, mais pas ses alliées.

Voici ce que Viel pouvait lire :

Par le présent document, moi, Katryn, PDG de la K-Corp, je m'engage à ne pas attaquer les membres du clan des "Exilés", à moins d'y être contrainte. En échange, le dénommé Viel, membre du clan des Exilés, s'engage à m'aider dans mes recherches consistant à pouvoir ouvrir un portail vers le Mondes des Ombres, ou la Convexité.

Les termes de cet accord doivent rester secrets, de même que l'autre destinataire, mais les engagés ont le droit de dire qu'ils l'ont signé, du moment qu'ils ne parlent de son contenu.

Lu et approuvé

Katryn


Katryn regarda un moment les orbes, puis se reconcentra sur Viel.

La phrase "Lu et approuvé" doit être inscrite à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:01

Je pris le temps de lire la lettre malgré la maigreur de celui-ci. Je souris très légèrement en coin à la vu du mot "contrainte" accordé au féminin, je compris que l'accord de ne pas attaquer les exilés ne comprenaient que elle-même. Même en recherchant plus précisément dans le pacte, rien ne laisser penser que son entreprise et employés ne pourrait pas attaquer les exilés. Elle seul s'engageait et personne d'autre, je compris que je ne pouvais définitivement pas forcer Katryn de s'en prendre au exilé d'une manière détourner. On serait des ennemis quoi qu'il arriverait. La seule chose que j'obtiendrais était que je serais libre de partir sans être embêter par cette dragonne. Je tendis le papier à la cheffe de la K-Corp sans signer ou même faire couler mon sang. A ce stade là, il était plus intéressant que je me laisse capturer ou de passer pour un ennemi. Ceci dit, j'avais aussi remarquer que j'avais la possibilité de relever les plans de Katryn avec un tel contrat tant que je ne parlais pas du contenu, seulement, j'aurais pu commettre une erreur qui aurait pu permettre à Lyria de comprendre les intentions de Katryn ou au minimum à faire comprendre ce que je recherchais. La cheffe de la K-Corp essaient probablement de m'avoir, mais elle semblait aussi un peu maladroite dans sa rédaction. Un pacte d'une telle importance ne doit pas être pris à la légère.

"Ce genre d'entourloupe fonctionne peut-être avec des têtes en l'air et idiots éduqués dans des... quartiers malfamées... Voyez vous, je ne fais parti d'une catégorie ni de l'autre."

Je me caressais légèrement les ménages avec une patte et j’enchaînai mes paroles de nouveau.

"Vous savez quoi, ce genre de contrat sont plus des pièges qu'autre chose. D'autant plus que je ne suis même pas certain de réussir à faire ce que vous me demandez discrètement. Sérieusement, je dois réussir à berner Lyria, dans son propre château. Si elle découvre quoi que ce soit, je suis mal et votre projet risque d'être découvert si je me fais prendre au mauvais moment et vous allez m'en vouloir alors que même si j'aurais parfaitement agit. Je pense en avoir fini avec vous. Je vous souhaite une bonne fin de journée... Enfin même si la journée ne semble jamais se finir ici en cette saison... enfin bref. Au revoir "

Je décidais de m'éloigner un peu de Katryn tranquillement et je commençais à me préparer un portail pour partir d'ici pensant en avoir fini. J'étais certain qu'elle tenterait de m’interrompre et je lui laisserais une chance de s'expliquer si elle le faisait. Ceci dit, j'imaginais surtout qu'elle refuserait de me laisser partir et encore moins sans s'assurer que je pourrais parler.

J'étais peut-être dur avec Katryn, mais je m'attendais à quelque chose de parfait pour ce pacte. Mais je ne pouvais pas lui faire confiance. C'est dommage, j'aurais probablement apprécier travailler avec elle et son combat contre la magie m'intéressait. Mais je devais prendre le risque de passer pour un traite auprès des miens sans apporter quoi que ce soit de viable en retour. Même un semblant de protection ne semblait pas possible à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:16

Viel passait beaucoup de temps à observer le papier, sans doute à la recherche d'entourloupes. Katryn comprenait cela. Quand il lui rendit la lettre sans signer, Katryn ne dit rien. Elle ne passe que des marchés honnête, mais quelque chose semble ne pas plaire à Viel.

Vous voulez peut-être que je sois plus explicite, que je précise qu'aucun membre de la K-Corp ne fera de mal aux Exilés. C'est possible.

Katryn modifia le passage en question. Viel avait peur de ce que pouvait faire Lyria si elle le découvrait

Lyria n'est pas idiote. Elle sait ce qu'est un pacte de sang. Si vous lui dites que vous en avez fait un, mais que vous ne pouvez pas révéler avec qui ni avec l'objet, si elle est comme vous le dites, elle n 'insistera pas...

Viel fit mine de partir, mais Katryn ne pouvait pas le laisser filer comme ça, pas avant de s'être assurer qu'il tiendrait sa langue.

Katryn se replaça devant.

Vous semblez bien pressé, mon cher... mais il est encore trop tôt pour nous quitter... Comme vous vous en doutez, je ne peux pas vous laisser partir comme ça après vous avoir révéler ce genre d'info. Je dois être sûr que vous ne parlerez à personne de nos échanges ici même...
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:47

Visiblement Katryn se montrait insistante, d'un autre coté je n'avais pas donner de raison à mon refus, même si celle-ci semblait avoir compris certaines raisons. Les mots avaient leurs importances et si il n'était pas clairement écrit que celle-ci ne mettrait rien en œuvre contre les exilés alors elle aurait la possibilité d'agir de manière détourner. Je n'avais pas vraiment prêter attention à Katryn, mais celle-ci se replaça juste devant moi et je préférais m'interrompre dans mon départ faute de choix.

" Possible, mais je ne peux pas vous faire confiance tout comme je ne peux pas penser à tous. La décision la plus sage est encore de ne pas collaborer hélas. De toute manière je dois avouer qu'opérer discrètement est une tâche complexe pour moi surtout face à quelqu'un comme Lyria dans un lieu aussi particulier. Pacte de sang ou pas, elle pourrait facilement me reprocher d'avoir accepter de faire ce pacte, et si elle venait à mettre la main sur un de mes portails en construction, que ça soit la convexité ou le monde des ombres alors elle comprendra parfaitement ce que j'entreprends. Ce n'est pas parce que je ne peux rien dire qu'elle découvrira rien, un simple analyse de ce que j'aurais pu faire à dès mon retour au château de Lyria suffit. Vous prenez des risques important en me confiant cette tâche et je prends le risque de passer pour un traite et pas uniquement auprès de Lyria. J'étais prêt à prendre ce risque jusqu'à ce que je comprenne qu'aucun pacte de sang ou pacte magique, écrit ou non ne pourra créer une relation de confiance solide. Ceci dit, croyez moi, j'aurais apprécier une collaboration entre nous, mais il me semble difficile d'être loyaux envers une personne ennemie d'une amie, surtout quand je peine à faire confiance à cette même personne. "

Je soupirais légèrement, visiblement elle voulait m'assurer que je reste mué sur cette conversation. Je m'y attendais bien sûr et je me contentais de rester sur la défensive. Elle pourrait décider de m'attaquer à tous moment après ce refus de ma part. Je plaçais préventivement mon orbe entre elle et moi et celui-ci perdit de sa lumière et prit une teinte plus sombre. Je ne montrais aucun signe d'agressivité, mais j'étais sur mes gardes.

" En effet, je suis pressé, je ne comptais pas rester ici aussi longtemps dans ce froid voyez vous. Cela ne me dérangerait pas de me mettre au chaud et de prendre un petit thé avec vous et tous ça tous ça, maiiisss ça risque d'être difficile. Vous comptez faire en sorte que je ne parle à personne, qu'est ce que vous allez faire? M'abattre, me capturer? Me forcer à signer un contrat? J'aimerais évité la violence entre nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:05

(Je meurt d'envie de faire une référence à Docteur Who avec un appareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:20

(Ah, je ne sais pas trop, je ne connais pas Docteur Who)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:57

Les pouvoirs de Viel intriguaient Katryn. Il maîtrise des éléments non conventionnels qui mériterais une étude approfondie. Viel n'allait finalement pas accepter l'accord. Il fallait qu'il oublie les 5 dernières minutes. La savante sortie un petit appareil.

Il y a un moyen très simple d'arriver à un accord. Voyez ce dispositif ? Il a été conçu pour effacer la mémoire à très court terme. Grâce à ça, vous n'oublierez pas plus que les 5 dernières minutes qui se sont écoulées, à partir du moment où j'ai commencer à vous exposer mon plan. Après, vous serez libre de partir. C'est soit ça, soit la manière forte... et ça m'ennuierait de vous abîmer le portrait... mais je dois m'assurer de votre silence auprès des Exilés, ou même des Résistants...
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:18


Je me contentais de fixer Katryn du regard pendant que celle-ci s'exprimer. Elle pouvait probablement observer une certaine colère légèrement masquer sur mon visage. Malgré tout affronter Katryn n'était pas dans mon intérêt, tout comme en faire mon ennemie. Ces histoires de conflit à la base ce n'était pas mon problème, mais je connaissais un secret de Katryn et elle voulait m'effacer la mémoire.

" Et qui me dit que vous n'allez pas altérer ma mémoire ou voir même réduire mes capacités cognitives? C'est vrai, se contenter de simplement effacer cinq minutes quand on peut faire de vrai dommage ça serait du gâchis. J'ai beau avoir une tendance à être compatissant, je sais réfléchir de manière sournoise. Surement grâce à ma nature de dragon noir. Je sais, je suis embêtant, mais au fond pourquoi vous vous priverez d'une telle opportunité? Même si je venais à savoir réellement ce que vous avez fait, c'est pas comme si je pourrais vous me faire payer, pas avant de longue année en tous cas. De plus j'aimerais pouvoir me souvenir le fait que je vous est parlé de mes capacités à créer des portails. D'ailleurs ça m'arrangerait de faire comme si je n'avais jamais mentionné cette capacité. Mais bon, d'un autre coté vous avez pris le risque de me révéler une partie de vos projets avec la convexité, je n'y suis pour rien pour le coup. Je n'ai pas demander à savoir ce genre de chose, je comptais juste fuir à l'origine. Enfin... j'imagine que c'est la méthode la plus sûre pour vous... "

Je réfléchissais et je reculais légèrement. J'espérais une proposition différente, mais vu la méfiance que j'éprouvais à l'égare de la scientifique, elle n'aurait probablement pas la patience de faire une autre proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:59

Finalement, les deux dragons peuvent arriver à un compromis.

Il est vrai que vous avez prit un risque en me parlant de vos portail. Et je ne pense pas que Lyria soit très contente si elle apprend que vous avez partagé le secret d'une magie aussi puissante avec moi. Si vous ne lui parlez pas de mon projet, je ne dirais pas que vous m'avez parlé de vos portails. Mais si j'apprends que vous avez parlé, alors je parlerai moi aussi, quitte à répandre de fausse rumeur auprès de la Résistance. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:29

Je ne pensais pas un seul instant que Katryn accepterait un tel compromis, au final rien ne l'obliger, elle était en position de pouvoir me contraindre et de me menacer, mais peu importe, il était inutile de discuter avec ça. Négocier longuement avec la scientifique avait finalement pu me permettre d'avoir un arrangement pas trop contraignant pour moi, c'était tout ce que je voulais.
Ceci dit je me demandais bien quel rumeur elle pourrait répandre auprès de la résistance. Elle ignorait surement que j'avais de la famille là-bas et que j'étais été connu là-bas. Il faudrait beaucoup d'imagination et de moyen technique pour réussir cela, ceci dit, ce qui comptait avec les rumeurs n'étaient pas la vérité mais que les gens y croient ou non, ou qu'ils ont au minimum des doutes.

" Cela me va. Ceci dit je ne vois pas quel rumeur vous pourrez balancer à la résistance à mon sujet qui pourrait réellement être crédible et nuisible. J'imagine que vous trouverez bien quoi qu'il en soit...  "

Je tendis la patte à Katryn afin de pouvoir conclure le marché. Je préférais évité un autre pacte de sang ou autre. J'estimais que dans une tel situation, la parole suffirait amplement selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs d’Aeria
» Fiche de relation d’Aeria
» Fiche des role play d’Aeria
» Retour / demande de rp
» De retour après 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres des Exilés :: Freezer de Dante-
Sauter vers: