Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alchimanach

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Alchimanach Empty
MessageSujet: Alchimanach   Alchimanach I_icon_minitimeDim 24 Nov - 16:58

Fiche d'ingrédients d'alchimie

Vous pouvez les utiliser, tant que vous ne copiez pas mes gadgets.


Ailange
Alchimanach Ailang10
Cette fleur symbolise un Esprit Aventureux. Il s'agit d'une fleur à 5 pétales oranges. Son cœur s'élève en cônes, et porte des dizaines de petites graines orange. Elle tient son nom à sa ressemblance à un oiseau en plein vol. Quand ses graines sont portées par le vent, elle ressemble vraiment à un oiseau. Sa reproduction étant anémophile, on la trouve principalement dans les milieux dégagés et venteux.

Trouvable dans :
L'île Flottante, Avalar, Monde des Artisans (Hub, Collines de Pierre), Forêt d'Eté, Plaine Automnales, Soleil Levant Printanier (Hub, Alpes de Sheila), Jardin de Midi, Lac Crépusculaire


Arbre à Insecte
Alchimanach Arbre_10
Une haute plante avec de larges fleurs symbolisant la camaraderie. Lorsqu'elle éclot, les insectes viennent boire son nectar, cette plante étant de loin l'une des plus productive. Combiné à un élevage d'abeille, cela permet une production de nectar très prisé en médecine, en alchimie et en cuisine. Ses fleurs sont très appréciées par les dragons qui apprécient la compagnie des autres.

Trouvable dans :
Avalar, Grande Plaine, Warfang (Jardins), Forêt d'Eté, Plaines Automnales, Soleil Levant Printanier (Hub, Villa Ensoleillée), Jardin de Midi, Lac Crépusculaire (Circuit des Ruches), Village des Dragons, Chute de la Libellule, Monde des Artisans, Monde des Ouvriers Magiques, Monde des Tisseurs de Rêves


Blazéra
Alchimanach Blazzo10
Cette fleur symbolise la Passion. Elle tire son nom de sa couleur rouge feu, qui la distingue des autres lorsqu'elle éclot. Elle est très prisée par les amoureux. On la trouve communément dans les prairies ensoleillée. Elle est l'ingrédient principal du Philtre d'Amour.

Trouvable dans :
Avalar, Monde des Artisans (Hub, Collines de Pierres), Soleil Levant Printanier, Jardins de Midi, Lac Crépusculaire, Forêt d’Été, Plaines Automnales


Botryche Lunaire
Un bulbe poussant un peut partout, qui ne grossit que s'il est exposé à la lumière de la lune. En plus d'être très nutritif, il contient des protéines curatives. Il est ainsi utilisé pour créer des antidotes.

Trouvable dans :
Avalar, Grande Plaine, Forêt d'été, Plaines Automnales, Montagne de Minuit, Monde des Créateurs d'Animaux, Monde des Tisseurs de Rêves, Village des Dragons


Boue Nauséabonde
Saleté dangereuse totalement toxique, très abondante dans les marais. Utilisée pour empoisonner des objets.

Trouvable dans :
Marécage Poisonneux, Forêt de Phobos, Monde des Créateurs d'Animaux (Hub, Marais de Brume), Marais de Crocoville, Jardins de Midi (Marais des Revenants)


Boule de Foudre
Un morceau de roche chargé d'énergie électrique, qui entre dans la composition des potions paralysantes et d'objets liés à l'élément Foudre.

Trouvable dans :
Cieux Concordants


Champi-gnon
Un drôle de champignon en forme de poing, très riche en protéines. Sa chaire charnu et son goût prononcé sont très recherché en cuisine.

Trouvable dans :
Avalar, Marécage Poisonneux, Grande Plaine, Bosquet Ancestral, Monde des Artisans (Hub, Colline de Pierre, Trou obscur), Monde des Ouvriers Magiques, Monde des Créateurs d'Animaux (Hub, Marais des Brumes, Grands Arbres), Forêt d’Été, Plaines Automnales, Soleil Levant Printanier, Jardin de Midi (Marais des Revenants), Lac Crépusculaire, Marais de Crocovile, Chutes de la Libellule


Cosse de l'Espoir
Alchimanach Cosse_10
On dit que cette fleur symbolise d'heureuses nouvelles, notamment l'arrivée du Printemps. Quand elle éclot, la neige commence à fondre et les autres fleurs à bourgeonner. D'après les textes anciens, cette fleur permettrait de créer une des potion les plus puissante, mais aussi les plus dur à créer au monde. Cependant, cette fleur est très rare, et mise à part dans les mondes où le printemps est perpétuel, elle ne dure que quelques jours.

Trouvable dans :
Avalar, Soleil Levant Printanier, Grande Plaine, Bosquet Ancestral, Île Blanche


Cristal de Glace
Un petit cristal captivant en forme de flocon aux pouvoirs cryogéniques, qui se forme en hiver et dans les régions froides lorsque que le temps alterne entre neige et grêle. Il est utilisé en alchimie pour tous les objets liés à la glace et pour créer des potions de paralysie.

Trouvable dans :
Montagne de Minuit, Toundra Hivernale, Freezer de Dante, Monde des Pacifiques (Cavernes de Glace), Monde des Ouvriers Magiques (Chaîne Alpine), Désert Glacé (Partout), Jardins de Midi (Pic de Glace), Lac Crépusculaire (Autels Gelés)


Cristal Magique
Une gemme contenant de la magie pure, liée à aucun élément, trouvable aux mêmes endroits que les autres gemmes élémentaires. Elle est utilisée pour tout les objets magiques génériques. Si un sort est utilisée sur cette gemme, elle deviendra une gemme élémentaire du même élément que celui de la magie qui l'a touchée.

Trouvable n'importe où


Densinium

Silex x 3
Minerai de Fer x 3

Un morceau de métal mystérieux qui est drastiquement dense. On le trouve dans les régions rocailleuses riches en fer et beaucoup soumises à l'érosion. Ainsi, la poussière de silex et de fer, sous cette action d'érosion, peuvent se mélanger pour créer ce métal très dur et plutôt lourd, qui permet de créer des armes et armures particulièrement résistantes.

Trouvable dans :
L'Île Flottante, Mondes des Ouvriers Magiques (Chaîne Alpine, Grandes Grottes), Soleil Levant Printanier (Alpes de Sheila, Rivage aux Coquillages), Montagne de Minuit


Eau Fraiche

Eau sacrée x1
Perle Rose x1

Eau merveilleuse d'une pureté parfaite. Peut être obtenu en distillant de l'eau sacrée.

Trouvable dans :
Grande Plaine, Freezer de Dante, Chute de la Libellule, Avalar, Monde des Ouvriers Magiques (Hub, Pics Magiciens), Forêt d’Été, Soleil Levant Printanier, Lac Crépusculaire,


Eau Sacrée
Une eau pure, prélevée à la source dans un lieu chargée de magie, telle que la Grande Plaine ou les Chutes de la Libellule. La magie n'étant pas complètement dissoute, boire cette eau directement peut causer des maux de ventres, voir la colique. Utilisée brut comme répulsif pour les monstres, cette eau sert de base à la confection de n'importe quelle potion.

Trouvable dans :
Grande Plaine, Chute de la Libellule, Monde des Ouvriers Magiques (Hub, Pics Magiciens)


Éclat d'étoile

Pierre de Lumière x3
Tissu Sombre x3

Un fragment formé de quelques retombées célestes. Il est possible d'en créer grâce à l'alchimie, en mélangeant un composant lié à la lumière et l'autre aux ombres

Trouvable n'importe où


Encenspirite
Il s'agit d'une plante peu commune que l'on trouve en bord de mer. Cette plante produit un parfum agréable lorsqu'elle est réduite en cendre et brûlé en petite quantité, qui sert notamment lors des événements liés aux prêtres et aux sages. Elle est également utilisée pour parfumer l'eau des bains. Brûlée en grande quantité, elle provoque un effet euphorique et des sensations de vertige, faisant d'elle l'ingrédient principale de la Spiritine, une drogue particulièrement appréciée par les dragons dépressifs. En alchimie, cette pierre entre dans la composition des objets liés aux prêtres tels que les chapelets...

Trouvable dans :
Rivages du Dragon, Soleil Levant Printanier (Rivage aux Coquillages), Lac Crépusculaire (Crêtes Enchantées)


Glissine
Plante aquatique trouvable au fond des lacs, des étangs et des rivières. C'est une plante tellement glissante qu'elle est difficile à ramasser, d'où son nom. Cela est dû à la sève à la surface des feuilles qui, mélangée avec l'eau, forme une huile durable très glissante, qui protège la plante et l'empêche de se dessécher en période de basses eaux ou de sécheresse. L'huile de cette plante est beaucoup utilisée en cosmétique, notamment pour humidifier et adoucir la peau ou les écailles. Elle entre également dans la composition de produits ménagers pour déboucher la plomberie, et est utilisée par les spéléologues et les mineurs pour pouvoir ramper plus facilement dans les galeries. Enfin, l'huile peut également être appliquée sur les armures, afin de mieux les isoler face aux souffles des dragons.

Trouvable dans :
Monde des Créateurs d'Animaux (Hub, Marais des Brumes), Forêt d’Été, Soleil Levant Printanier, Lac Crépusculaire, Marécage Poisonneux, Marais Crocoville, Chute de la Libellule


Goutte de la Forêt
Alchimanach Goutte10
Symbolisant le contentement, ses grands pétales verts font ressortir les petits pétales rouges de son cœur, qui colore le vert de la forêt lorsqu'elle éclot. Son doux nectar est très recherché dans les plats culinaire.

Trouvable dans :
Forêt d'Eté, Soleil Levant Printanier, Grande Plaine, Bosquet Ancestral


Herbe Éclair
Alchimanach Herbe_10
Cette fleur symbolise une Lueur Soudaine. Il s'agit d'une plante carnivore qui attire les insectes avec un puissant parfum avant de les électrocuter quand ils se posent sur elle, processus qui se traduit par un flash lumineux, comme un éclair. Elle entre dans la composition des explosifs aveuglant et des Potions de Nyctalopie. Sa forme étrange est source de toutes les inspirations.

Trouvable dans :
Cieux Concordants


Herbe Hurleuse
Alchimanach Herbe_11
On trouve cette plante symbolisant la flatterie dans les région chaudes. Certains apprécient la douceur de ses pétales. Lorsque le vent souffle, on a l'impression qu'elle crie.

Trouvable dans :
Avalar, Grande Plaine, Forêt d'Eté, Soleil Levant Printanier, Jardin de Midi (Hub, Terrasse de Bambou)


Issun Blue
Une glace très rare et très résistante, proche du cristal, qui ne se forme que sous certaines conditions dans les régions froides, principalement sur les côtes (c'est au Freezer de Dante qu'on a le plus de chance d'en trouver). C'est cette même glace qui compose le corps de Crystale. Cette glace est suffisamment froide pour résister à la chaleur du magma en fusion. Jusqu'à présent, seule Crystale est capable de faire fondre cette glace, mais uniquement celle qui recouvre son corps. Elle est en revanche incapable de dire comment elle réussit à faire ça. De part sa rareté, les armes créées à partir de cette glace sont extrêmement rares et précieuses. Elles sont particulièrement recherchées par les prêtres, et notamment les exorcistes. En effet, la légende raconte que lorsqu'une personne maudite est frappé par une arme en Issun Blue, la malédiction se brise et la personne survie. En revanche, cela résulte en la destruction de l'arme en Issun Blue. Seule l'épée de Crystale semble ne pas avoir ce problème, sans doute parce que sa glace est issue du corps même de Crystale.

Trouvable dans :
Freezer de Dante, Iles de Cristal, Montagne de Minuit, Monde des Pacifiques (Cavernes de Glace)

Liseronfle
Le Liseronfle est une vigne rampante que l'on trouve dans les prairies, dans les mondes liés au printemps et à l'été. Cette plante produit de jolies fleurs violettes en forme de cône, qui s'élargit vers l'extérieur, et possède un cœur orangé. Le pollen de la fleur est un puissant somnifère, capable d'endormir un dragon adulte en moins de 40 secondes, et ce durant 5 jours à 2 semaines. Ce pollen est principalement utilisé en pharmacie, comme somnifère ou anti-douleur. Mais il peut également être utilisé pour droguer un plat (l'effet reste le même quand il est ingéré, mais il met un peu plus de temps pour se manifester), ou comme ingrédient pour créer des Potions de Sommeils. Ce pollen entre également dans la composition de pièges, d'explosifs, et autres gadgets à vocation soporifique.

Trouvable dans :
Avalar, Forêt d’Été, Soleil Levant Printanier, Jardins de Midi, Monde des Artisans (Hub, Collines de Pierre), Monde des Ouvriers Magiques


Lys Glacée
Alchimanach Lys_gl10
Cette fleur symbolise la Pureté. Ses pétales, qui ressemblent aux branches d'un flocons de neige, ont l'air si fragile qu'on a peur de les casser, ce qui lui donne un aspect éphémère. Ne pousse que dans les régions froides (Freezer de Dante, Cavernes de Glace, Toundra Hivernale, etc...). Cette fleur est l'ingrédient principal de la Potion de Pureté.

Trouvable dans :
Toundra Hivernale, Montagne de Minuit, Jardins de Midi (Pic de Glace), Lac Crépusculaire (Autels Gelés), Monde des Pacifiques (Cavernes de Glace), Monde des Ouvriers Magiques (Chaîne Alpine), Désert Glacé (Partout)


Malicite

Perle Rose x 1
Tournesombre x 2
Purpourra x 3

Une pierre précieuse contenant une puissante malédiction à l'intérieur, utilisée pour maudire des objets. Nommée d'après une célèbre nécromancienne de l'Empire des Ténèbres.

Trouvable dans :
Souterrain d'Ombrecroc, Forêt de Phobos.


Métal Noir
Un métal rare et précieux, similaire au fer, mais chargé d'ombre qui absorbe une partie de la lumière. Le contact de ce métal est particulièrement toxique pour les êtres de lumières, tels que les elfes ou les fées. Il est également plus réceptif aux magies sombre. C'est dans ce métal que sont forgées les armes des partisans de Malefor.

Trouvable dans :
Montagne de Minuit, Montagne de Malefor, Monde des Tisseurs de Rêves (Passage Obscur)


Minerai Miroir

Poussière de Verre x 4
Densinium x 1

Une roche resplendissante hyper rare, qui reflète la lumière comme un miroir. On la trouve dans les montagnes désertiques et enneigées, exposées au soleil plus de 300 jours par an. Cette pierre fragile est également capable de refléter la magie. Elle est l'ingrédient principale de l'Armure Miroir. Elle peut être obtenu par l'alchimie, en combinant du Densinium avec de la Poussière de Verre, mais qui nécessite une forte exposition à la lumière (au moins 150 jours non-stop), ce qui le rend dur à recréer en laboratoire.

Trouvable dans :
Monde des Pacifiques (Dry Canyon), Monde des Ouvriers Magiques (Chaîne Alpine), Jardins de Midi (Pic de Glace), Montagne de Minuit (Ruines du Désert)


Morceau de Lave
Un rocher pyroclastique possédant le pouvoir du feu, que l'on trouve en abondance au fond des volcans. On peut l'obtenir en faisant fondre de la roche avec la magie du feu. Cette roche entre dans la composition d'armes et armures liées au feu. En effet, il est plus facile de combiner des armures en métal avec cette roche plutôt que de forger directement le magma. Elle est aussi utilisée pour fabriquer des explosifs incendiaire.

Trouvable dans :
Volcan Boyzitbig, Soleil Levant Printanier (Cratère en Fusion), Île Volcanique (Partout)


Nectar
L'essence douce et parfumée des fleurs, récupéré sur celles-ci ou via des insecte comme l'élevage d'abeille. Principalement produit par les arbres à insectes, il est utilisé en cuisine et en alchimie pour adoucir les mélanges et permettre à la magie de se diluer dans l'eau.

Trouvable dans :
Les mêmes endroit que n'importe quelle fleur, notamment "l'Arbre à Insecte"


Orageuse
Alchimanach Orageu10
Cette fleur est ma préférée, car elle symbolise l'Intelligence. Cette fleur vivace a la forme d'un éclair et pousse de manière isolée dans les contrées orageuses, et non en bosquet. Elle est capable de capter l'énergie de la foudre comme un paratonnerre et d'en garder une partie dans sa sève, infligeant ainsi des décharges électrique à ceux qui ont le malheur d'y toucher. Cette fleur est utilisé pour créer des potions de paralysie et des grenades paralysante, mais sa sève peut aussi être utilisée pour réparer des appareils électriques. A manier avec précaution !

Trouvable dans :
Cieux Concordants


Perle Rose
Le bijou préféré de la Princesse de Warfang. Cette jolie perle est produite les huîtres et les moules vivants dans les eaux peu profondes non polluées. Elle est capable de stocker différentes énergies comme la magie, mais ne fait fait pas un avec elle, contrairement aux Cristaux Magiques et aux Gemmes Élémentaires. Elle très appréciée des dragonnes de haute lignée et entre dans la composition de nombreux bijoux et accessoires.

Trouvable dans :
Soleil Levant Printanier (Hub, Rivage aux Coquillages) Lac Crépusculaire, Monde de Gnasty (Crique de Gnorcs), Chutes de la Libellule.


Pierre Enchantée

Boule de foudre x2
Cristal de glace x2
Potion étrange x1

Une Pierre censée être possédée par l'âme d'une personne décédée, utilisé pour enchanter des objets

Trouvable n'importe où (Objet Rare)


Pierre de Lumière
Une pierre sacrée vivante de la puissance de la lumière. Utilisable pour les objets liées à la lumière.

Trouvable dans :
Cieux Concordant, Bosquet Ancestral, Monde des Pacifiques (Hub, Dry Canyon, Cliff Town)


Plume Astrale

Plume de Vent x3
Fiole d'Eau fraiche x2
Grelot d'Angelot x1

Une plume provenant des ailes d'un dragon maîtrisant particulièrement bien la Magie Blanche. Peut-être recréée en laboratoire

Trouvable sur les ailes des magiciens blancs (s'ils ont des plumes)


Plume de Vent
Principale composante des ailes de dragons à plume. Elle renferme la magie du vent. Elles sont récupérées après la mue annuelle des ailes de ces dragons, au printemps. Après cette période, on peut en retrouver en assez grande quantités dans les champs situés sous les couloirs de vols des dragons. Très prisée par les artistes et souvent utilisée dans la création d'accessoire, la magie qu'elle renferme est utilisé pour améliorer la portance et la légèreté des armures. Elle entre également dans la compositions des potions de vol et de vitesse.

Trouvable partout où il y a un passage de dragons


Poussière de Verre
Très commune dans le désert, cette poussière est composée de grains doux parfait pour le polissage. Exploitée en grande quantité dans le Monde des Pacifiques, elle permet de créer des objets en verre plus facilement qu'avec le sable. Et de meilleur qualité. Comme dit plus haut, cette poussière est utilisée pour le polissage des armes et armures, mais aussi pour les écailles des dragons.

Trouvable dans :
Monde des Pacifiques (Hub, Dry Canyon, Cliff Town), Rivages du Dragon, Soleil Levant Printanier (Rivage aux Coquillages), Montagne de Minuit (Ruines du Désert)


Purpourra
Une plante particulière avec un air peu fiable. Il s'agit d'une fougère violet sombre avec une petite fleur de couleur pourpre au bout. C'est une plante qui fuit la lumière et ne s'acclimate bien que dans les lieux sombres ou malsains. Elle entre dans la composition de potions aux effets pas vraiment bénéfique, et d'accessoires particulièrement appréciés par les sorciers et les nécromanciens.

Trouvable dans :
Forêt de Phobos, Souterrain d'Ombrecroc, Marécage Poisonneux, Montagne de Malefor, Monde des Artisans (Trou Obscur), Monde des Tisseurs de Rêves (Passage Obscur), Jardins de Midi (Marais des Revenants), Montagne de Minuit


Russule Jolie
Un champignon violet mystérieusement merveilleux, donnant une belle couleur et un goût parfumé aux soupes.

Trouvable dans :
Avalar, Marécage Poisonneux, Forêt de Phobos, Monde des Ouvriers Magiques, Monde des Créateurs d'Animaux (Hub, Marais des Brumes, Grands Arbres), Forêt d’Été, Plaines Automnales, Soleil Levant Printanier, Jardin de Midi (Marais des Revenants), Lac Crépusculaire, Marais de Crocovile


Stimuline
La Stimuline est une plante que l'on trouve au bord de l'eau dans les mondes liés à l'automne. Elle est formée de trois feuilles trilobés et dentelées, et arbore des couleur allant du rouge vif au jaune d'or, en passant par le vermillon, ce qui fait qu'elle se confond facilement avec de jeunes pousses d'érable. La sève de cette plante contient des protéines proches de l'adrénaline capables de stimuler les muscles paralysés, d'où son nom, ce qui en fait le meilleur remède naturel contre la paralysie. Outre ses effets anti-paralysant, la stimuline entre également dans la composition des Potions de Vigueur, voir de substituts aux injections d'adrénaline, généralement mélangée avec de la sève d'Orageuse. Attention cependant : une trop forte consommation peut entraîner de dangereux problèmes cardiaques.

Trouvable dans :
Plaines Automnales, Lac Crépusculaire, Monde de Gnasty (Port Crépusculaire), Grande Plaine


Terre Sacrée
Une masse de boue aux caractéristiques magiques, renfermant le pouvoir de la Terre Mère, et trouvable uniquement dans la Grande Plaine et au Bosquet Ancestral. Elle est utilisée pour créer armes et armures magiques, souvent liées à la magie de la terre (mais pas que), et également pour certaines potions.

Trouvable dans :
Grande Plaine, Bosquet Ancestral


Tissu Sombre
Tissu noir comme du charbon, enveloppé dans une obscurité impénétrable. Utilisé pour créer des objets liés aux ombres et aux ténèbres. Créé en injectant de la magie d'Ombre dans un morceau de tissu. Peut-être également récupéré sur les Morts-Vivants.

Trouvable dans :
Souterrain d'Ombrecroc

Tournesombre
Alchimanach Tourne10
Cette fleur symbolise les Mauvaises Intentions. A cause de sa forme qui évoque un visage maléfique, elle est peu appréciée. Avec le vent nocturne, on a l'impression qu'elle ricane. Cette plante foisonne dans les milieux obscurs et les marécages. Elle entre dans la composition d'objet et de potions conçus pour inspirer la peur.

Trouvable dans :
Forêt de Phobos, Marécage Poisonneux, Montagne de Minuit, Monde des Créateurs d'Animaux (Hub, Marais des Brumes)


Scintillante
Alchimanach Scinti11

Symbolisant l'honnêteté, cette fleur se distingue par ses larges pétales blancs lumineux. On la trouve souvent au bord de l'eau. Après une longue gestation, elle éclot avec un éclat particulier que peu de gens ont pu admirer.

Trouvable dans :
Avalar, Grande Plaine, Monde des Artisans, Forêt d’Été, Soleil Levant Printanier, Jardins de Midi, Marécage Poisonneux, Marais Crocoville, Chute de la Libellule


Volubilis
Une fleur avec de grands pétales rouges et un cœur jaune semblable à un bouchon. Cette fleur émet un parfum puissant capable de réveiller un loir en pleine hibernation. Elle est utilisée en médecine pour réveiller les patients anesthésiés.

Trouvable dans :
Avalar, Grande Plaine, Forêt d’Été, Soleil Levant Printanier, Jardins de Midi, Monde des Artisans (Hub, Collines de Pierre), Monde des Ouvriers Magiques



Dernière édition par Princesse Ember le Mar 21 Fév - 15:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Alchimanach Empty
MessageSujet: Re: Alchimanach   Alchimanach I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:31

Exclamation Mise à jour Exclamation

Ajout de nouveaux ingrédients :
-Eau Fraîche
-Éclat d'étoile
-Plume Astrale
-Scintillante

Modification de description :
-Eau Sacrée
-Nectar
Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimanach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Administration :: Annexe et contexte-
Sauter vers: