Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Nouveaux éléments   Nouveaux éléments I_icon_minitimeDim 24 Nov - 16:58

Fiche d'éléments et de technologies créées (Par Katryn)

Les nouveaux éléments que Katryn a été capable de développer ou d'étudier grâce à ses compétences en matière de technologie, de biologie et de magie


Bestialité
La bestialité est un élément très particulier, qui n'apparaît pas naturellement chez les dragons, mais peut être transmis par voie héréditaire. Cet élément, inné chez les animaux fantastiques, leur permet d'utiliser la magie et de maîtriser d'autres éléments en plus de celui-ci. Cet élément peut également transformer un animal normal en une créature magique, principalement si cette dernière est sauvage et vit dans un lieu chargé de magie, mais cela reste très rare. Pour acquérir cette magie, un dragon doit vivre auprès d'animaux et se lier à nombre limité, et non global, de créatures (ainsi, les éleveurs qui élèvent des troupeaux sans se lier à aucun animal ne sont pas concernés). Ce pouvoir s'acquiert plus rapidement si un dragon se lie à des animaux de plusieurs espèces différentes et/ou s'il(s) possède(ent) déjà la Bestialité. D'après mes études, ils semblerait qu'une affinité avec certains éléments permet d'acquérir la Bestialité plus rapidement en fonction des types d'animaux fréquentés. Voici les affinités éléments/groupes d'animaux que j'ai pu découvrir :

Terre => Mammifères terrestres et amphibies
Air => Oiseaux, insectes, chauves-souris
Eau => Animaux aquatiques et amphibies
Feu => Animaux du désert
Glace => Animaux Polaires
Electricité => Wattons, anguilles, raies
Poison => Reptiles, insectes
Peur, Ombre => Animaux nocturnes et troglodytes
Plante => Insectes et mammifères terrestres

Notez que l'effet est cumulable. Ainsi, si vous maîtrisez les éléments Ombre, Peur et Air, et que vous fréquenter une chouette, par exemple, vous acquerrez cet élément 3 fois plus rapidement. En revanche, cela ne semble pas fonctionner avec les espèces évoluer, donc si vous maîtrisez par exemple le Poison, n'espérez pas acquérir la Bestialité en fréquentant un tentateur.

Une fois qu'un dragon maîtrise la Bestialité, il devient capable de comprendre le langage des animaux, et de communiquer avec eux. Il peut également charmer des bêtes pour les apprivoiser, et partage leurs sentiments. Chez les animaux, les pouvoirs liés à la Bestialités sont associés à des comportement dont ils sont capables naturellement (cri, rage, esquives, griffes, vol, etc...) tandis que les dragons peuvent exécuter des sorts plus compliqués, mais qui n'affecte que les animaux et les dragons liés à un animal (si celui-ci est présent).


Eau
Un des éléments originaux, recréé de manière complètement accidentelle par le Trio du Climat, à l'issu d'un rituel censé réparer les membres, et qui ne pouvaient être effectué que par un dragon maîtrisant la Glace. Lorsque Crystale a tenté de l'utiliser sur elle même, elle a perdu le contrôle, et ses frères ont utilisés leurs éléments pour la sauver, notamment en la réchauffant (voir l'Histoire de Crystale). Suite à cet incident, Crystale fut capable de maîtriser un nouvel élément inconnu jusque là. Les recherches effectuée sur cet élément montre qu'il s'agit d'un dérivé de l'élément Glace. Il existait déjà des pouvoirs "d'eau" comme le Souffle Aquatique, mais ces pouvoirs spécifiques aux dragons violets proviennent de l'Aether. Désormais, grâce à ce nouvelle élément, il sera possible pour d'autres dragons de maîtriser les pouvoirs d'eau, et de créer des gemmes lié à cet élément. Les possibilités de cet élément sont énorme, l'eau étant omniprésente, notamment dans le corps des êtres vivants. Actuellement, Crystale est la seule dragonne à maîtriser cet élément, et elle s'entraîne régulièrement à contrôler les fluides à l'intérieur du corps d'un être vivant. Si nous continuons à explorer cette voie, nous pourrions déboucher sur un éléments capable de contrôler, voir de tuer facilement un être vivant.


Métal
Issue de la terre, c'est élément permet d'agir sur tout ce qui contient des particules de m'étaux. Un dragon adepte du Métal peut façonner ce dernier sans aucun problème. Il a également le pouvoir de faire surgir les métaux enfouis dans la terres et de les attirer comme un aimant. Ce pouvoir peut être acquis par les dragons maîtres de l’Élément Terre qui manipulent du métal au quotidien (comme moi).


Plante
Un élément proche de l'élément Terre, qui n'affecte que les végétaux. Un dragon qui maîtrise cet élément devient capable d'agir directement sur la croissance des plantes, et peut même contrôler celles dotés de conscience. Cet élément peut apparaître plus facilement chez les dragons sylvestres. C'est un élément qui serait très appréciés des botanistes et des maraîchers.

Note : Mes recherches portent à croire qu'en fusionnant cet élément avec les éléments Terre et Bestialité, on pourrait obtenir un nouvel élément Nature. A creuser...


Plasma
Créé à partir de la technologie laser des taupes et ma maîtrise de l'élément Terre, le plasma a été créé en injectant les ions contenus dans les lasers dans de la matière instable, ce qui a permis la formation du 4e état de la matière. Ce plasma est capable de pénétrer dans une gemme magique neutre et d'en faire une gemme plasmique, faisant ainsi de lui un élément à part entière. Il s'agit d'un élément très instable et malléable, proche du plasma sanguin, qui peut prendre différente forme, tant qu'il se trouve dans un endroits non isolé électriquement ou en présence d'un dragon maîtrisant la terre. Pour l'instant, cet élément est surtout utilisé pour créer des armes, mais j'espère très bientôt pouvoir s'en servir pour d'autres fonctions.




Dernière édition par Princesse Ember le Ven 17 Jan - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux éléments   Nouveaux éléments I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:50

Pour ceux qui veulent connaître tous les éléments possibles, ainsi que leur origine, voici un montage réalisé par Lyria, la maîtresse des éléments. Merci à elle. Vous pouvez consulter sa Fiche Technique pour en savoir plus.


Soleil > Lave > Plasma > Laser > Brasier> Feu

Ciel > Galaxie > Convexité > Aura > Mentalis > Emotion

Eau >Tsunami > Bulle >Brume > Vapeur > Glace

Crystal > Métal > Pierre > Bois > Nature > Anima > Terre

Orage > Tonnerre > Foudre > Voltage > Electricité

Nuit > Ténèbres > Illusion > Ombre

Peste > Maladie > Acide > Venin > Poison

Cauchemar > Daemon > Sang > Son > Peur

Mort > Enfer > Tornade > Sifflement > Vent



Nouveaux éléments Arbre10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Administration :: Annexe et contexte-
Sauter vers: