Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 En attente d'un RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


En attente d'un RP Empty
MessageSujet: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:44

Suite au merveilleux bug du site, je n'ai pu me connecter pendant des mois ... quelqu'un pour rattraper le temps perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:53

Si tu as besoin, je peux RP avec toi, que ce soit avec Ember, Katryn ou Crystale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:03

Je suppose que je peux te laisser le choix vis à vis de mon perso, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:08

Comme tu veux. C'est toi qui choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:10

Ce qui serait le plus profitable à un dragon ... comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:21

Soit une rencontre amicale, pour éventuellement parler de dragons tels que Saphira et Sweet Giggle (Ember), soit une tentative d'étude sur sa ta personne, sans aucune morale (les autres). Je ne sais pas pour toi ce qui est le plus profitable pour un dragon comme toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:47

La tentative serait je pense plus intéréssent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:12

Ok. Je te laisse déterminer les circonstances de la rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:20

ça, c'est une excellente question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:28

En ce qui concerne la circonstance, mon perso ne s'aventure pas en ville pour commencer. Tu as beaucoup plus de chance de tomber dessus par simple hasard ou si il y a un mouchard qui l'a balancé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:45

Je pense que ce serait plutôt le simple hasard, durant une mission de reconnaissance peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:06

le côté amicale peux également se faire par tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:13

Aussi. Comme avec Rypso. Dans tout les cas, il est fort probable que Saphira se retrouve au centre de la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:20

C'est toi qui la joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:22

Non, c'est Lyria. Mais elle a fait partie de la Résistance. Et vue que c'est la fille de Cynder et la sœur de Lyria, elle intéresse du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:27

Tu parle, mon perso est en couple avec.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29

Du coup, je te laisse commencer le RP ou tu veux. faudra juste préciser avec qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:56

J'ai envie aussi d'un RP dans laquelle le trio, par simple envie ou parce que Nyctophilia est une dragonne noire, va essayer de briser mentalement la dragonne (sachant qu'elle est seule et que pour elle, seule Lyria compte, je pense que les trois ne la laisseront pas abandonner la K-Corp facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:36

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:55

Qui commence du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeSam 29 Déc - 6:10

Je suis pas vraiment doué pour poser le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:41

J'ai absolument pas suivis cette histoire de K-corp ... quoi qu'il en soit je suis ouvert à tout. A vous de voir ce qui vous motive.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeVen 11 Jan - 6:24

Dans ton cas Inflath sa serait une rencontre avec Luirio ^^ une rencontre un peu hostile puisque Luirio est responsable du départ de Saphira de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:05

ça me va mais par contre, Inflath n'est pas du tout hostile. Il n'a pas vraiment la possibilité de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En attente d'un RP Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un RP   En attente d'un RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: