Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sweet Giggle, l'adorable dragonne de baudruche (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Sweet Giggle, l'adorable dragonne de baudruche (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Giggle, l'adorable dragonne de baudruche (LIBRE)   Sweet Giggle, l'adorable dragonne de baudruche (LIBRE) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:17

Sweet Giggle



Portrait



Fiche identitaire


Sweet Giggle, l'adorable dragonne de baudruche (LIBRE) Sweeta10



Surnom: Destiny, Docteur Clownette, Princesse des Ballons
Age: Jeune adulte, mais est dotée d'une âme d'enfant
Clan: Résidente
Alignement: Loyal Chaotique
Métier:
Espèce/Race: Dragonne de Baudruche
Équipement:
Aime:Luirio (son petit ami), ses amis,faire la fête, rire, s'amuser, jouer avec des ballons.
Déteste: La Horde de Malefor, Cynder et ses fidèles, la violence, la cruauté.
Signe particulier:
-------------------------------------
Élément:

Technique:

Furie Light ou Dark:





Description totale du personnage




Physique et Mental: "Une dragonne de plastique ? Mais quel est cette sorcellerie !?" ... C'est impossible, me diriez-vous. Et pourtant, si. Vous avez bien lu. Sweet Giggle est une dragonne au corps entièrement fait de caoutchouc, ce qui fait que son aspect ressemble à un ballon de baudruche. Cela suscite de nombreuses insultes et moqueries à son égard, car certains dragons ne la considèrent justement pas comme une "vraie" dragonne.

Etant donné que Sweet Giggle ne posséde pas de parties organiques, son corps peut donc se gonfler et se dégonfler à loisir - oui, comme un ballon, exactement. En revanche, cela la rend extrêmement vulnérable face aux objets pointus. Bien qu'elle sache se défendre avec sa magie blanche, Sweet Giggle ne sera pas à l'abri d'une attaque plus physique, tel qu'un coup de griffes, ou une queue bien pointue. Toutefois, elle n'en demeure pas moins courageuse, car Sweet Giggle sera prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, quel qu'en soit le prix. Surtout Luirio, le jeune dragon jaune, dont elle est amoureuse.



Physiquement, Sweet Giggle possède d'autres caractéristiques particulières. De couleur violet-bleu, son oeil gauche est marqué par une étoile rose. Ses cornes caoutchouteuses sont aussi arrondies que ses griffes. En guise de langue, elle a un sifflet d'anniversaire - incluant le son qu'il produit -, mais ne possède pas de dents. Une élégante chevelure, aussi bleue que son ventre, descend sur le côté droit de sa tête, jusqu'au bas de son cou. Sweet Giggle porte un collier doré, orné d'un cœur en cristal. Ses ailes ressemblent à des ailes de fées, aux couleur de l'arc-en-ciel. Et enfin, sa queue comporte à son extrémité une balle de caoutchouc en forme de cœur.

Sweet Giggle déteste la violence des combats, et parfois, la cruauté qui en résulte. Comme elle pense et agit comme une enfant, elle préfère de loin s'amuser. Ce qui fait qu'elle essaie donc de rester loin des conflits, car elle ne choisira de se battre que si c'est nécessaire. En plus de jouer et faire des blagues, Sweet Giggle aime également se faire de nouveaux amis. Néanmoins, elle a développé une certaine méfiance envers les enfants depuis que l'un d'eux l'a dénoncé à Malefor.

Histoire:Qu'en est-il de son histoire ? Eh bien, figurez-vous que Sweet Giggle n'a pas toujours été ainsi. Autrefois, elle était tout comme vous, mes chers amis à écailles. Que lui est-il arrivé ? Pour le savoir, il nous faut remonter dans le passé de Sweet Giggle. Ou plutôt, Destiny. C'est ainsi qu'on l'appelait, quand elle n'était pas encore la dragonne de baudruche qu'elle est aujourd'hui.

A l'origine, c'était une dragonne de glace, comme toutes les autres. Destiny vivait paisiblement au Freezer de Dante, dans un petit village, à l'époque où le désert de glace n'était pas encore colonisé par Cynder. Sa personnalité n'était pas différente de celle d'aujourd'hui. Ce qui la différenciait des autres dragons de glace, qui eux, avaient un penchant pour la violence. Hélas, le bonheur ne dure jamais.



En pleine nuit, Cynder a lancé une offensive sur le village, dans le but de conquérir entièrement ces terres, et détruire toute forme de résistance. L'attaque-surprise fit qu'il y eut énormément de morts, et peu de survivants. Les parents de Destiny en faisaient partie. Alors qu'ils fuyaient leur village consumé par les flammes de Cynder, ils se rendirent compte avec effroi que Destiny n'était pas avec eux. Rebroussant chemin, ils entendirent les cris désespérés de Destiny, prisonnière dans leur maison incendiée. Elle essayait désespérement d'éteindre les flammes, mais la chaleur était trop forte, ce qui affaiblissait ses pouvoirs de glace, et la magie blanche n'était guère d'un grand secours.

Ses parents entendirent un grand craquement, et virent alors avec horreur la maison s'effondrer d'un coup. Destiny était morte. Et ils ne pouvaient plus rien pour elle. Les parents, fous de chagrins, ont essayé de récupérer la dépouille, malgré le danger et les flammes... mais les sbires de Cynder étaient bien trop nombreux. Ils ont failli mourir à leur tour, et durent battre en retraite, s'exilant ainsi au Pays des Dragons. Rien ni personne ne purent les consoler, tellement leur douleur était forte. Ils avaient le sentiment d'avoir abandonné leur fille, et se sentaient responsables de sa mort. La perte de leur fille si joyeuse, si pleine de vie, rendit la vie bien triste et maussade, laissant dans leur coeur une abîme sans fond.



Leur désespoir était tellement grand qu'ils songèrent à la ramener à la vie, par tous les moyens. Un jour que les parents de Destiny se promenaient près des Rivages du Dragon, ils y trouvèrent un adorable ballon de baudruche, à la forme d'une charmante dragonne de caoutchouc bleu-violet... qui leur rappelait tant leur Destiny bien aimée. D'abord réticents à cette idée, ils usèrent de la magie blanche, afin de la faire revenir dans la "peau" de ce ballon de baudruche. Peu importe les risques. Sans leur fille, ils n'avaient plus rien à perdre.

Alors, imaginez un peu leur bonheur intense quand ils virent ce ballon de baudruche prendre vie, et qu'il s'agissait bel et bien de Destiny. Bien que ce corps était fragile, Destiny devrait faire avec, désormais. Par sécurité - et parce qu'ils la trouvaient encore plus mignonne qu'avant -, les parents de Destiny lui donnèrent un autre nom. Sweet Giggle est née. En revanche, cela n'effaça point les horreurs dont Sweet Giggle se souvenait avoir vu avant d'être coincée dans l'incendie... pour cette raison, elle se rangea du côté de la Résistance, et fit alors la rencontre de Luirio. L'un des rares dragons capables de l'accepter telle qu'elle est. D'abord son ami de coeur, Sweet Giggle en est aujourd'hui amoureuse...

Rédaction par Lyria. <3



Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
 
Sweet Giggle, l'adorable dragonne de baudruche (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midona dragonne crépusculaire (Réservé)
» Venima, la reine des serpents (LIBRE)
» Flame - Défenseur de Warfang (LIBRE)
» Cynder, La Reine des Ténèbres (LIBRE)
» Des retrouvailles givrées (RP libre) (Fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Présentation des personnages :: Personnage Pré-crée-
Sauter vers: