Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'Armoire Inverseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'Armoire Inverseuse Empty
MessageSujet: L'Armoire Inverseuse   L'Armoire Inverseuse I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:52

Alors, c'est un petit jeu de hasard, inspiré de l'Armoire à Disparaître du monde d'Harry Potter. Le principe est simple. Vous avez une armoire enchantée en face de vous. Vous pouvez mettre un objet ou un animal dedans, n'importe lequel (un ventilateur, un chat, une télévision...), puis vous refermez la porte. Votre objet ou animal disparaîtra, et lorsque vous rouvrirez l'armoire, il sera remplacé par autre chose.

L'objet ou l'animal en question sera choisi par un autre joueur, et ça peut être quelque chose qui n'a rien à voir... ce serait pas drôle, sinon. Vous aurez trois options. Soit, vous recommencez, jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose qui vous plaît. Soit, vous passez votre tour, et le joueur suivant prend le relais. Ou soit, vous inversez les rôles. Le joueur qui choissisait les objets devient alors celui qui en place un dans l'armoire, et vice versa. Je vous mets un petit exemple, au cas où, oki ? ^^


Exemple : Lyria place un petit coffre dans l'armoire. (Là, un autre joueur intervient en disant, par exemple : "Tu auras des chaussures à la place".) Lyria ouvre, et récupère la paire de chaussures. (Vous pourrez toujours y réagir, comme bon vous semblera... en disant par exemple : "Des chaussures !? Pourquoi faire ?"). Lyria passe son tour. (Et ce sera au joueur suivant de jouer).


C'est bon pour vous ? Je commence. Lyria place un paquet de saucisses dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

L'Armoire Inverseuse Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Inverseuse   L'Armoire Inverseuse I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:28

Luirio ouvre l'armoire et vois les saucisses.

-Miam des saucisses de porc! *mange les saucisses et dépose dans l'armoire une petite boîte à cadeau.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Armoire Inverseuse Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Inverseuse   L'Armoire Inverseuse I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:14

En ouvrant l'armoire, Lyria vit la petite boîte à cadeaux, et fut un peu surprise au début.

*sourire particulièrement sadique*


- Je serais curieuse de voir sa réaction si j'essayais de l'enfermer dans cette boîte en carton... mwahaha.


Lyria prit la petite boîte à cadeaux, et déposa dans l'armoire une grosse araignée en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

L'Armoire Inverseuse Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Inverseuse   L'Armoire Inverseuse I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:14

Nyctophilia ouvrit l'armoire et en voyant l'araignée eu un sourire malsain avant de se rendre compte, avec déception, que c'était une fausse araignée en plastique.

Elle balança le jouet au loin avant de glisser un crane morbide dans l'armoire et la referma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Armoire Inverseuse Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Inverseuse   L'Armoire Inverseuse I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:03

En découvrant le très charmant crâne morbide dans l'armoire, Lyria le prit avec un sourire sinistre.

- Hum... je me demande à qui il appartenait. Très chic, en tout cas.

Lyria accepta le crâne, et passa son tour, laissant la place à d'autres joueurs dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

L'Armoire Inverseuse Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Inverseuse   L'Armoire Inverseuse I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:22

Ember place un appareil photo avec un flash au magnésium, et enclenche un minuteur de quelques secondes pour qu'il s'active à l'ouverture de l'armoire. Puis elle ferma la porte.

J'espère qu'il tombera sur un membre de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

L'Armoire Inverseuse Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Inverseuse   L'Armoire Inverseuse I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:25

J'ouvre l'armoire et ext soudainement éblouit par le flash.

-AAARRSSSSSSSSS

Je referme l'armoire rapidement et essaye tant bien que mal de récupéré avant de poser une enveloppe contenant de la poudre illusoire.

-Cela leur apprendra de s'en prendre à la vue d'une dragonne gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

L'Armoire Inverseuse Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Inverseuse   L'Armoire Inverseuse I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:27

Crystale ouvrit l'armoire, l'enveloppe et vit l'illusion. Mais elle s'en fout complètement.

Elle enlève l'enveloppe, la remplace par une statuette de glace, et referme l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Armoire Inverseuse Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Inverseuse   L'Armoire Inverseuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armoire Inverseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section Pause :: Jeux-
Sauter vers: