Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 12:35

Malicia savait qu'elle n'était pas mieux que morte si Saphira ou Lyria savait...elle dit donc à Cynder.

-Qu'aurais tu fait toi si on te provoquait...tu serait entrer dans une colère aussi noire que la plus sombre de tes écailles...c'est ce qui m'est arrivé...je ne peut nié que j'ai perdu le contrôle de mes émotions et cela a provoqué ça...

Malicia écouta la condition de Cynder et répondit en concervant sa posture devant son ''ex'' amie.

-De toute manière je suis morte pour eux donc je donne ce remède et il faudra que je déguerpisse a moins que tu veuille me tuer mais es-ce vraiment nécéssaire de souiller le sol du sang d'une manipulatrice comme moi?

Malicia commença à fouiller dans ses poches de capes pour prendre des ingrédients qu'elle mélangea ensemble.

-Je ne peut pas croire que je fasse cela...sache que cela ne me plait pas du tout car je voulais une amie qui soit comme moi...mais visiblement c'est trop demander...

Malicia termina la potion qui était plus simple à fabriquer que la potion de folie.

-Voila maintenant libère moi de ce satané collier...

La dragonne sombre en avait déjà marre. Elle voulait partir...partir loin pour ne jamais revenir.

-Bannis moi Cynder...c'est tout ce que je mérite de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 19:29

De la provocation? C'est l'excuse que Malicia donnait pour justifier la destruction de l'orphelinat? L'impératrice aurait envie d’éclater de rire si ce n'était pas l'excuse la plus bidon qu'on ne lui a jamais sorti et pourtant elle en avait entendu beaucoup avec les années mais Cynder voulait bien croire que Malicia avait perdu le contrôle de ses émotions mais bon c'est bien aussi d'avoir un peu de self contrôle.
*Non Malicia, j'aurait été capable de prendre sur moi et faire preuve de self contrôle. Enfin bon sang Malicia, c'était des enfants qui agissaient....eh bien comme des enfants. Si tu est incapable de te contrôler face des moqueries idiotes d'enfants, qu'es que ca doit être quand ce sont des adultes qui se moquent de toi en voulant être méchants.*
Hum c'est sûr que Malicia était quasiment morte si ce genre de nouvelles devaient se propager aux oreilles de Saphira ou Lyria, la première ayant déjà prouver qu'elle était capable de mettre en pratique ses menaces avec peu d’hésitation bien que la jeune dragonne avait encore de la pitié même si ce n'était pas forcement une tare, Cynder ayant eu elle même eu besoin de beaucoup de pitié pour ne pas dézinguer tout ceux qui l'auront déçus.
"Malicia voyons, pourquoi es que je te tuerait? Crois tu que tu porterait ce collier en ce moment si je voulait ta mort immédiate? En fait je me voit un peu comme un professeur et je souhaite vraiment t'apprendre a assumer les conséquences de tes actes, c'est quelque chose que tu te refuse a faire quitte a choisir la fuite hors cette fois...eh bien même par le biais de la mort je ne te permet pas cette option."
Malicia voulait une amie qui soit comme elle, la nécromancienne ne comprenait visiblement rien du tout au principe même de l'amitié. Malicia sais se faire des alliés mais des amis, cela par contre elle semble en être incapable si toutefois elle ai déjà la moindre envie d'en avoir.
*Tu n'a jamais compris le principe de l'amitié je croit. Tu voulait quelqu'un qui soit comme toi mais une véritable amie ne réfléchit pas a des stratagèmes pour changer une personne en ce qu'elle n'est pas. Lyria a changer comme tu le dit que ce soit en bien ou en mal selon le point de vue mais tu aura été incapable de l'accepter comme elle est pour au final avoir voulu la modifier comme toi tu le voulait. Le plus triste Malicia est que j'ignore au final si tu n'est pas capable de te faire des amis ou si tout simplement tu n'en a pas envie et en cela, je te plaint sincèrement.*
Tient voila que Malicia était entrain de préparer l'antidote a la potion, cela avait tellement l'air rapide que l'impératrice c'était demander pour elle n'avait pas essayer elle même de le faire mais bon le plus dur serait de le faire avaler a Lyria. Quoi qu'il en soit il était temps pour Cynder de remplir ses engagements par rapport a l'accord fait entre les deux dragonnes...sauf l'impératrice ne remplirait sa part du contrat dés qu'elle serait certaine que cet antidote en est bien un et non pas un potion encore pire. En clair elle ne libérerait vraiment Malicia du collier que lorsqu'elle aura la preuve que la nécromancienne a bien respecter sa partie du contrat, autant dire que Cynder allait vérifier que Lyria est bien guérie des effets de la potion avant de libérer sa prise.
"Tu a raison, j'ai dit que je te libérerait du collier mais je n'ai pas précisé comment, ou et quand je le ferait. Non plus sérieusement je vais le faire mais uniquement lorsque je serait certaine qu'il s'agit bien de l'antidote et pour cela je ne voit qu'un moyen. Tu ne sera libre donc que lorsque Lyria sera guérie."
Es que c'était un coup bas de la part de Cynder? Disons juste que Cynder était une dragonne prudente a l’extrême et qui sais profiter des failles d'un accord même si elle avait conscience qu'elle devrait remplir sa part du contrat quand cet unique détail sera vérifier.
"Te bannir? La dirigeante actuel prendra cette décision elle même si toutefois elle sois encore capable d'en prendre et puis tu ne va tout de même pas partir en ayant toujours ce magnifique ornement autour du cou, n'es pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 21:27

Malicia baissa la tête quand Cynder lui parla par penser au sujet de cette attaque sur l'orphelinat ok elle avait fait une erreur et alors? Cynder en avait fait des tonnes quand elle était au service du maître noir...la pire ayant été de drainer la magie des gardiens afin de rendre le retour de Malefor beaucoup plus simple.

-Alors tu accepte volontiers de laisser ta propre fille se balader librement sur nos terres alors qu'elle a été tremper dans les mensonges de la résistance monter par Ember alors que tu nous avait donné l'ordre de tester quiconque serait un membre de la résistance? Désolé Cynder mais je ne marche pas sur le favoritisme. Saphira a beau être ta fille, elle n'a pas eu la même éducation que toi ou moi avons eu avec Malefor ce qui pourrait en faire un danger pour le clan.

Malicia était ferme sur ses penser elle voulait justifier ses actions passé par le fait qu'elle ne faisait que suivre les ordres de l'impératrice rien de plus.

-Très bien...de toute manière je ne mérite plus rien donc qu'elle soit guéri cela profite à vous pas à moi...cet antidote la guérira soit en assuré...je préfère encore la voir guéri que de devoir passé une minute de plus attaché à cette chaine.

La dragonne se fit les griffes sur le sol rocheux sans laisser de marque et s'allongea rêvant d'être enfin libre de tout cela. Pour une fois, elle regrêtait même que tout cela se soit produit...elle rêvait d'une nouvelle vie, mais une vie sans amis serait fortement envisageable après tout ce qui est arrivé...tout cela parce que Malicia voulait asseoir son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 5:15

Es que Cynder était d'accord pour laisser Saphra se balader librement dans les terres de la forteresse? Bien sûr que oui vu qu'elle est justement sa fille et qu'au dernière nouvelle, elle fut accueilli même sans joie par Malicia dans l'empire. Après Malicia avait raison, Saphira n'avait pas eu la même éducation que Malicia et Cynder auprès de Malefor. Il était aussi probable qu'elle ai entendu les mensonges de la résistance...des mensonges que certains comme Malicia se faisait limite un plaisir de confirmer comme de détruire un orphelinat remplis d'enfants par exemple.
*Des mensonges de la résistance? Oh tu parle des mensonges concernant le fait qu'on massacre des innocents par exemple? Des dragons comme toi leurs donnent limite confirmation que nous sommes ce qu'ils pensent de nous pourtant j'ai l'impression quand je repense a certains de tes "exploits" et d'ailleurs ce sera quoi le prochain le prochain exploit? Tu volera une sucette a un bébé qui t'aura donner le surnom de vieille sorcière? Saphira n'a en effet pas eu la même éducation que nous et très franchement je ne voit pas ou est le soucis. J'aurait put faire grandir ma fille auprès de nous mais je savait a quel danger en particulier j'allait l'exposer. En la laissant dans un orphelinat, je savait le mal que j'était entrain de lui faire autant qu'a moi mais je voulait qu'elle ai toute ses chances et surtout qu'elle puisse devenir ce qu'elle voulait être. Seulement tu a détruit sa famille d'adoption et dans un sens nous n'avons pas eu besoin de lui mettre dans le crâne que les résistants sont néfastes, elle l'a compris toute seule pendant des années avant qu'elle ne tombe sur Lyria. Tu peux parler de favoritisme mais moi et Lyria avons réagis comme une famille mais tu ne peux pas comprendre Malicia, tu n'a toi même pas de famille, tu n'en comprend pas le sens et tu n'a même pas d'enfant mais faudrait il encore que tu aime vraiment quelqu'un pour en avoir une.*
Rappeler a Malicia qu'elle n'a pas de famille et donc personne qui doit s’inquiéter pour elle si il lui arrive quelque chose, ce genre de pique était souvent plus douloureux a entendre que de se prendre une lame dans la poitrine. Pourtant voila le problème de Malicia, Cynder ne voulait plus prendre de gants et puis elle c'était fait trop de mal ainsi qu'a ses enfants en voulant parfois faire plaisir a cette nécromancienne qui était maintenant entrain de geindre maintenant qu'on l'a fait payer pour ses actes. En fait Cynder aurait tuer des traîtres pour moins que ce qu'elle avait fait mais exécuter Malicia serait encore une libération alors que l'obliger a vivre avec les conséquences de ses actes est bien plus jouissif pour l'impératrice des ténèbres.

Après es que le fait que Lyria guérisse ne fait que profiter a Cynder, Saphira ou même Lyria...eh bien disons que pour cette dernière, il est clair que oui et puis même si il y a des tensions entre Cynder et sa fille adoptive, l'impératrice reste tout de même une mère qui n'aime pas que l'on fasse du tord a ses enfants et encore moins qu'on les asservissent, qu'importe la méthode mise en oeuvre. Elle aurait par exemple accepter au bout d'un moment que Lyria puisse changer en mal mais a l'unique condition si c'était vraiment ce que la nouvelle impératrice aurait vraiment voulu hors Malicia avait voulu la contraindre de force malgré tout.
"Contrairement a toi qui ne pense qu'a ta petite personne, je pense aux autres. Es que le fait qu'elle guérisse me profite en quoi que ce soit? Pas forcement mais Lyria a le droit de vivre sa vie comme elle en a envie et non pas a devoir se faire manipuler par une "amie" égoïste qui ne s’intéresse qu'a elle même."
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:06

Malicia commençait vraiment à en avoir marre de cet empire qui ne redore même pas l'objectif dont elle avait été créé: couvrir le monde d'un voile de ténèbres.

Une voix se mit à se faire entendre dans la tête de Malicia...une voix identique à celle de Malicia mais avec une tonalité différente.

-Hahaha...finalement tu comprend la réalité de ce clan...

-Toi...peut être mais il demeure un espoir...si Lyria demeure de mon côté, ce clan ne sera pas une perte totale

-Oh que c'est meugnon l'amitié...pfff cette Lyria a changé et elle n'est qu'une bombe prête a explosé...libère-moi et ensemble nous créerons le vrai empire des ténèbres.

-Non...pas tant que je n'aurais pas de réponse...l'empire si elle doit changer alors je te libèrerais. Pas avant.

-Et bien soit, mais crois moi...cet empire est mort! Cynder l'a tué en voulant se dissocier de Malefor et Lyria ne fait rien qu'elle aurait fait avant son ascension...Saphira l'a empoisonné avec ses mots doux et tu le sais.

Malicia le savait que trop bien...si elle devait mourir alors soit mais elle refusait de vivre avec un empire des ténèbres tout fleuri et joyeux. Ce n'était pas du tout son genre.

Elle sorti de sa trance et dit à Cynder.

-Oh mais je pourrais aimé quelqu'un si ce dragon se montre coopératif et se comporte comme un véritable gentleman avec une lady comme moi...malheureusement, tout les mâles sont trop bête dans cet empire pour être d'une quelconque utilité. Ils sont plus pervers qu'autre chose. Non, moi, je préfère quelqu'un qui serait mon partenaire de combat...ce que je fait, lui aussi le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)   Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» Fiche technique de Malicia
» La nuit, les murs parlent et le ciel pleure... [LIBRE] (16+, contenu gore!)
» Les fiches de personnages de Malicia Frostbite
» Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: