Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:56

Salut ! Smile


Vu que c'est assez calme niveau RP pour moi en ce moment, je viens donc poster une demande de RP. Perso, je n'ai pas de préférence particulière. Je suis ouverte à tout, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas !

A la prochaine ! Cool


Dernière édition par Reine Lyria le Sam 21 Avr - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:43

Je suis disponible si jamais. Même si je sais que l'on a déjà terminés deux de rp il y a quelques jours, je peux comprendre que tu préférerais rp avec quelqu'un d'autre pour changer. Après bon c'est pas comme si on était nombreux sur le forum :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:25

Y'a pas de soucis, Viel. C'est pas ce genre de détails qui va me déranger ^^ Si tu as des idées, dis-moi.


Oui, par contre, c'est vrai qu'on est vraiment pas beaucoup, et c'est dommage... d'un autre côté, on peut pas y faire grand chose... limite en parler à des potes, mais sans plus :/
(Le bouche à oreille restera toujours la meilleure invention qui soit~ Le Chroniqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:20

Alors je pense avoir plusieurs idées possible.

J'ai actuellement un rp en cour avec Saphira et Viel où Viel fini par apprendre que ces parents se font fait capturer car ils sont des résistants (et donc risque de très probablement mourir). Forcement Viel s'est fait interpeller par des gardes et un responsable des prisons pour avoir quelques explications et surtout vérifier si Viel ne serait pas également de mèche avec des résistants.
Il est possible(mais il faudra que j'en parle à Saphira avant) que Lyria puisse être au courant et qu'elle est envie de s'en mêler d'une quelconque manière. Bien sur il reste improbable qu'elle décide de libérer les parents de Viel en sachant qu'ils sont des résistants.

Deuxième possibilité, un rp qui se passerait après cette événement. La raison que Viel et Lyria se revoient peut avoir ou ne pas avoir un lien avec l’événement étant donné que Viel est sensé faire un portrait de Lyria donc ils sont théoriquement sensé se voir assez souvent. Ce qui au final selon ce que tu préfère, pourrait laissé un rp assez tranquille.

Troisième possibilité : Lyria pourrait avoir une "mission", "demande" 'ou "ordre" à donner à Viel. Là bon dans ce choix c'est toi qui déciderait plus en profondeur du contexte.


Pour ce qui est du fait que l'on est pas nombreux, oui il y a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:42

Pour ta première idée, il faut voir... je sais pas si Lyria apportera quelque chose de plus à votre RP. Et puis, si Lyria venait à être au courant, il y aurait un "délai", puisque qu'elle n'est pas là lors de l'incident. C'est une idée à creuser.

Sinon, on peut partir sur ta deuxième idée. Viel pourrait voir avec Lyria comment faire son portrait. Le lieu, les poses, etc. Ou alors, Viel pourrait faire des suggestions à Lyria sur la déco de la forteresse (Viel s'intéressait beaucoup à son architecture dans le premier RP qu'on a fait).
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:51

Partons pour la deuxième idée dans ce cas dans un premier temps c'est une idée plus sûre.

Pour la première idée , on verra plus tard si jamais il y a un intérêt que Lyria intervienne.

Du coup pour le contexte, Viel pourrait venir avec des suggestions et ensuite travailler sur le portrait de Lyria?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:01

Si ça te convient, bien sûr. Après, on peut continuer à chercher.


Par exemple, Viel pourrait vouloir aller à tel endroit pour telle raison, mais sous la protection de Lyria (étant membres de l'Empire, ils pourraient être attaqués tous les deux par des Résistants). Oui, je sais, c'est une idée un peu random, mais bon, je poste au cas où... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:11

Oui, je vois , hum dans l'immédiat je ne vois pas ce que pourrait avoir à faire Viel ailleurs qu'à la forteresse. Il y a une possibilité en revanche. Viel pourrait demandé à engager un tapissier pour la décoration, ce qui pourrait éventuellement le forcé à se déplacer , mais pour ça il doit d'abord proposé ces idées à Lyria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:23

A la limite, on peut garder cette idée pour un RP qui lui fera suite, si tu veux. Et on partira sur la deuxième idée, dans ce cas. T'en penses quoi ?


Au niveau du lieu, en plus des Cieux Concordants, Viel pourrait faire le portrait de Lyria dans un autre endroit qui offre plus de perspectives (Avalar et son magnifique paysage, tu vois le genre ?).
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:28

A vrai dire à mon idée , le portrait d'un dirigeant serait idéal devant son trône, bien que d'autre idée sont tout à fait envisageable , mais au final ça restera le choix de Lyria. Si Lyria préfère faire son portrait à Avalar par exemple , Viel respectera le choix de Lyria.
Si ils font le portrait dans un lieu extérieur ils pourront se faire attaqué comme le propose ton idée.
Bien que l'idée peut tenir pour un autre rp suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:41

Bah... ça paraît quand même plus logique que ce soit sur le trône. Va pour les Cieux Concordants, alors. Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:15

D'accord, euh je peux commencer si tu veux.

Après j'avais une petite idée pour l'intro, mais ça partirait du principe que Viel est du retard, voir même qu'il en oublie le rendez-vous , car déstabilisé un peu par les événements récents avec ces parents. Enfin ça reste facultatif après. Si on prend cette idée d'intro ça serait mieux que tu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:25

Après, tu peux aussi commencer, vu ton outro. Viel pourrait évoquer sa situation actuelle, et croiser une Lyria en furie dans un couloir. Je peux toujours expliquer ce qui la met dans un état pareil par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:26

Comme tu veux, si tu préfère vraiment que je commence pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:36

On va faire comme ça, si tu veux bien. Ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:36

D'accord, ok , je vais commencé dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:39

Du coup pour résumé , je fais mon intro et je suis sensé croisé dans les couloirs Lyria en furie ? La raison ça serait laquel? A moins que l'explication sera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:40

Moi je serait ok pour un hors contexte où nous pourrions jouer des versions différente de nos personnage. Par exemple j'Ai un contexte dans lequel Un jeune humain fait la rencontre d'un Cobra géant qui se cache dans son sous-sol (le Cobra peut être Lyria.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:47

J'ai pensé que Lyria aurait fini par craquer, à bout de patience à force de l'attendre - bien après le "rendez-vous" et serait partie à la recherche de Viel (en demandant à ses gardes, ou ceux qu'elles croisent, s'ils ne l'auraient pas vu).

Malicia, ça pourrait être sympa, comme idée. Du coup, ce serait dans un genre de "monde alternatif" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:50

Oui un monde dans lequel Luirio serait un humain et Lyria un cobra géant (a mi chemin entre un cobra normal et Jafar genre ^^ et avec une intelligence tel qu'elle peut parler en sifflant la bouche pleine de venin mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:51

Ok, je vois l'idée Lyria . Parfait dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:58

Bon, ben, va pour les 2 RP. Plus on est de fous, plus on rit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:40

Bah même si je sais qu'on a un autre rp ensemble avec Malicia, je t'en aurait bien proposer un même si je voit que tu a beaucoup de rp en cours ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut un rp avec l'ombre vivante?
» Cynder, La Reine des Ténèbres (LIBRE)
» Recherche de RP de la Reine Noire
» Rp avec un humain particulier ?
» Un rp avec un perso pas banal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: