Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 De passage à Warfang (Privée Tenebra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

De passage à Warfang (Privée Tenebra) Empty
MessageSujet: De passage à Warfang (Privée Tenebra)   De passage à Warfang (Privée Tenebra) I_icon_minitimeMar 25 Juil - 9:25


    Le crépuscule annonçait la fin d'une journée sur Warfang et le début d'une nouvelle nuit. Je ne pouvais m'empêcher d'observer à quelle point cette ville autrefois peuplée de frêle créature et de dragon tous aussi snob que fiable. En y réfléchissant c'était pire depuis que Malefor contrôlait la ville à vrai dire, les dragons à l'intérieur étaient plus forts physiquement. Mais ils étaient près à obéir les yeux fermés à un seul et uniquement dragon à l’ego surdimensionné. Je rêvais que cette ville soit nettoyé de toute cette vermine. Warfang était une belle ville à l'architecture unique, sans ces habitants, cette endroit serait parfait.Pendant que je ruminais, plongé dans mes pensées, je marchais dans les rues marchandes de la ville, qui autrefois étaient bien plus bondées. D'un coté, j'ai jamais aimé la foule.

    J'avais un objectif précis en venant ici et je sortais de mes songes pour m'attarder à cette objectif. J'avais besoin de me ravitaillé en matériel, je comptais partir sans payer, après tout qu'ils aillent bien se faire voir. Il y avait plus aucune loi dans ce monde, parfait. Je savais parfaitement où aller. Je tournais vers des ruelles plus tranquille,
    pour forcer une porte à l'arrière, ce qui avait malgré tout fait un fracasse, mais difficilement audible pour la foule.
    J'entrais dans le bâtiment assez tranquillement, c'était étrange que ce magasin en particulier soit fermée à cette heure ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De passage à Warfang (Privée Tenebra) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Warfang (Privée Tenebra)   De passage à Warfang (Privée Tenebra) I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:09

La sombre dragonne noire aux ailes d'argent explorait les rues désormais assez tranquille de Warfang,qui avant sa conquête était beaucoup plus animée,mais évidemment vus ses actes et sa nature on ne lui aurait jamais donné le droit d'entrée,depuis des années elle était une exilée,vouloir apprendre des savoirs sur son propre élément qu'on lui interdisait étais ce vraiment si mal,pensa t elle amèrement.Par contre,elle appréciait que maintenant que les ténèbres régnaient,la majorité lui témoignait enfin du respect autant pour elle que pour son propre savoir et que les autres montrait de la crainte digne de celle qu'elle inspirait à la population d'une certaine ville légendaire d'on nul ne se souvient.

Malgré tout pour le moment,elle faisait juste se promener sans vraiment de raison particulière,s'imaginant presque voir la glorieuse Warfang devenir la cité ou elle avait grandi,avoir l'impression de s'y déplacer et de presque voir par moment certains de ses amis de jeunesse même s'ils étaient morts depuis longtemps.En ce moment nul malveillance ne l'animait et pour un temps qui serait surement court elle se sentait comme elle avait été par le passé avant de suivre sa terrible voie,celle qu'elle ne redeviendrait jamais.

En tournant un coin de rue elle sentit l'odeur d'un dragon,ce qu'elle n'avait pas vu en explorant,la ville semblait presque fantôme et par intérêt,la dragonne des ombres partit dans cette direction et parcouru des rues calmes jusqu'à arriver devant une bâtiment qui ne semblait pas en très bon état et à l'abandon,mais qui pourtant avait la porte fracassée,indiquant qu'il devait y avoir quelque chose d'assez intéressant pour qu'on prenne la peine de s'y rendre.Elle entra alors dans la bâtisse pour y trouver un dragon noir d'aspect assez jeune auquel je demanda alors,surprise de le voir dans un magasin qui semblait abandonné:

Qu'est ce qui est si important dans ce bâtiment que tu désire tant y entrer que même fermé tu y aille quand même,je ne vois pas vraiment ce qui t'y attire,ça semble abandonné.Par contre tu ne me semble pas familier je ne t'ai jamais vu sur nos terres donc je me demande ce que tu viens faire ici,c,est un territoire de la horde,tu sais dragonnet,sa voix avait perdu sa douceur et devenait suintante de venin, donc je doute que les habitants d'ici apprécierait qu'on s'infiltre dans un bâtiment sans autorisation,je me demande qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

De passage à Warfang (Privée Tenebra) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Warfang (Privée Tenebra)   De passage à Warfang (Privée Tenebra) I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:12

Je continuais mes recherches en matériel, bien que le lieu avait été abandonné, l'ancien magasin était loin d'avoir été complètement vidé. J'avais tendance à croire que le lieu avait été quitté dans la précipitation , mais peu importe. Je me fichais pas mal de ce qui avait pu se passer ici. Warfang avait perdu en population à cause de la guerre et il faudrait probablement quelques décennies avant que les choses reviennent dans un ordre meilleur. A condition bien sur que l'on laissait la population vivre leur vie et avoir des enfants, chose qui n'était même pas garanti.

Je commençais à prendre quelques outils assez simple, quelques gemmes magiques de base qualité qui traînait par-ci par la. Des choses assez courante , mais toute fois très utile. Si je me faisais prendre à voler tout ceci, on pourrait pensé que j'étais un résistant qui avait pour mission ravitailler les troupes. Bien que ce n'était pas le cas du tout. Ce matériel était pour moi et mon maître rien de plus.
Je pris également un peu de peinture de base qualité et des pinceaux  , étant peintre à l'origine, j'aurais de quoi m'occuper un peu et de passer le temps.

A peine cinq minute après mon entré dans le bâtiment, je fus surpris par une inconnu.

Qu'est ce qui est si important dans ce bâtiment que tu désire tant y entrer que même fermé tu y aille quand même,je ne vois pas vraiment ce qui t'y attire,ça semble abandonné.Par contre tu ne me semble pas familier je ne t'ai jamais vu sur nos terres donc je me demande ce que tu viens faire ici,c,est un territoire de la horde,tu sais dragonnet...

La intonation changea en fin de phrase, laissant comprendre que celle-ci était peu amical.

....donc je doute que les habitants d'ici apprécierait qu'on s'infiltre dans un bâtiment sans autorisation,je me demande qui tu es.

Je me tournais vers elle , je restais calme et je pris tranquillement la parole sans paniquer.

"Oh... Il y a rien d'important ici à part un peu de matériel, comme vous le dite c'est abandonné. Ce territoire, je suis né dans cette ville chère madame, bien évidement ça n'explique pas pourquoi je prends du matériel ici, mais je doute que ça perturbe qui que ce soit, en vérité ce n'est pas mon but. Je suis Viel Crownoir, fils d'une famille bourgeoise vivante ici. J'ai pris mon indépendance depuis des années déjà, mais j'ai toujours un droit d'entrée ici . "

A vrai dire, je n'avais rien à cacher, bien qu'elle était en droit de m'arrêter, ce qui me mettrait dans une mauvaise situation.

"Même si ce que je fais n'est peut-être pas très très légal, au final je ne nuis à personne, ce lieu est vide , abandonné, les temps sont durs vous savez, je suis certain que vous pouvez comprendre."

J'espérais avoir convaincu la dragonne, au final la discutions était la meilleur option , un combat ne serait pas en ma faveur. Je n'étais déjà pas un combattant de base et des gardes pourraient rapidement intervenir et de toute manière, je n'étais pas en guerre avec les occupants de la ville. Je me fichais de savoir qui gouvernait la ville et sous quel bannière, ce n'était pas mon problème pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De passage à Warfang (Privée Tenebra) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Warfang (Privée Tenebra)   De passage à Warfang (Privée Tenebra) I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:00

Suite à sa question dite d'un ton assez froid,le jeune dragon noir se tourna vers elle et au lieu de trembler et paniquer en se voyant apostropher ainsi par la sinistre Reine Noire,il lui répondit calmement sans la moindre trace de peur dans ses paroles quand elle lui demanda ce qu'il venait faire ici,qu'il n'y avait ici que du matériel,que cet endroit était bel et bien abandonné,qu'il était né ici ce qui la fit se sentir un peu mal de sa réaction disons un peu brusque et il lui dit aussi qu'il se nommait Viel. Rassurée par ses propos,la dragonne d'ébène lui répondit alors d'une voix s'étant adoucie:

Je comprends mieux ta présence ici alors,même si je me demande à quoi sert tout ce matériel,elle commença à examiner les lieux pour trouver à quoi avait bien pu servir cette boutique par le passé,mais je suis désolée d'avoir réagi ainsi,j'ignorais que tu étais originaire de cette ville.De mon côté je suis Tenebra,dragonne des ombres,celle qui ravagea l'antique Dragonia des légendes,qui maudit la dernière de la lignée des flammes..une certaine Fyra perdu à jamais dans les ombres éternelles et dragonne de la sinistre horde.De la fierté se sentait dans ses paroles,sa posture et son regard accompagnée d'une arrogance plus que certaine.

Le jeune mâle expliqua alors qu'en effet son intrusion n'était pas des plus légales,mais qu'il ne nuisait à personne,ce qui la fit émettre avec un rictus,en effet difficile de nuire à qui que ce soit quand plus personne ne vient ici et en effet,je peux comprendre,elle devait avoir sa confiance,la vie ne peut qu'être dur dans de telles circonstances..ou seuls les plus forts peuvent s'en sortir.Elle espéra qu'il serait fort et ne fuirait pas,suite à la révélation de sa terrible mais légendaire identité et souffla nonchalamment un léger souffle d'ombre pour lui donner une idée de ce qu'il lui arriverait s'il se révélait être une menace ou oserait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

De passage à Warfang (Privée Tenebra) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Warfang (Privée Tenebra)   De passage à Warfang (Privée Tenebra) I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:57

J'observais tranquillement Tenebra, le fait d'avoir avouer que j'étais originaire de cette ville avait probablement réduit l'agressivité de la dragonne envers moi. Cela m'arranger je n'étais pas ici pour me battre. Je continuais pendant ce temps de me servir en matériel, nullement perturber par la présence de cette dragonne.

"Je comprends mieux ta présence ici alors,même si je me demande à quoi sert tout ce matériel"

"Pour faire quelques réparations d'un habitat, entre autre, rien d’exceptionnel."

",mais je suis désolée d'avoir réagi ainsi,j'ignorais que tu étais originaire de cette ville.De mon côté je suis Tenebra,dragonne des ombres,celle qui ravagea l'antique Dragonia des légendes,qui maudit la dernière de la lignée des flammes..une certaine Fyra perdu à jamais dans les ombres éternelles et dragonne de la sinistre horde"

"Ah... non pas de soucis. Je suis enchanté de vous connaitre Tenebra. J'ignore ce que je peux faire pour vous en revanche. Je suis sensé vous connaître, vous me parlez de vos "exploit", vous me parlez de dragonia, j'ai cru en avoir déjà entendu parler dans des livres étant donner que je lis beaucoup."

Je refermais suite à ça mes sacs, je pensais avoir pris ce qu'il fallait, je n'avais pas beaucoup plus de raison de rester dans ce lieu. Il restait malgré tout cette dragonne, peut-être que je pourrais rester un peu avec elle pour discuter. Cette dragonne me parla d'une certaine Fyra, dont j'ignorais tous.

"en effet difficile de nuire à qui que ce soit quand plus personne ne vient ici et en effet,je peux comprendre, la vie ne peut qu'être dur dans de telles circonstances..ou seuls les plus forts peuvent s'en sortir."

Je réfléchissais un bref instant et je répondis.

"Disons que je débarrasse un peu les lieux et qu'au moins rien est gâché. "

La dragonne se mit à cracher un souffle d'ombre assez léger. Je reculais et je restais attentif à ce que la dragonne allait faire. J'ignorais ce qui pouvait lui passer par la tête. Je ne pensais pas que celle-ci chercher à attaquer, mais plus à m'impressionner. Bien qu'un simple souffle d'ombre n'avait rien d'impressionnant en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De passage à Warfang (Privée Tenebra) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Warfang (Privée Tenebra)   De passage à Warfang (Privée Tenebra) I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:13

La dragonne des ombres attendit que le jeune dragonnet tremble suite à sa démonstration de puissance,pour le voir rester alors impassible,elle eut peine à ne pas s'énerver et à rester parfaitement impassible,un simple souffle d'ombre ne semblait peut être pas si effrayant,mais..elle souffla alors des ombres dans ses pattes qu'elle manipula alors pour former l'ombre d'un grand sceptre d'apparence sinistre,qu'elle dissipa peu après.Pendant ce temps,elle le regarda s'approvisionner en matériel qu'il disait destiné à la construction comme si rien n'était et lui dire qu'il était enchanté de la rencontrer,mais ignorais ce qu'elle désirais,avec déception,la dragonne noire apprit alors qu'il n'avait jamais entendu parler de sa sinistre personne,de ses sinistres atrocités,par contre il semblait avoir entendu parler de la légendaire Dragonia et intéressée par ce fait,elle lui dit alors:

Je suis vraiment déçue que tu n'aille jamais entendue parler de moi,vus mon prestige,quoique c'est peut être normal,tu n'étais pas encore né que j'étais déjà au sommet de ma puissance,c'était il y a plusieurs siècles en effet, donc je ne t'en veux pas trop surtout que bon je ne semble pas très âgée.Malgré tout je suis également ravie de te rencontrer,par contre,pour mes exploits comme tu dit,ce n'est vu qu'aujourd'hui que comme des contes pour faire peur aux enfants en les mettant en garde contre une terrible reine régnant sur les Ombres,la Reine Noire qui supposément les punirait s'ils n'étaient pas sage,ha!.Pour le dernier,c'est assez récent donc normal que ce te sois étranger.Par curiosité,j'aimerais savoir ce que tu sais de Dragonia,peut être comprendras tu qui je suis vraiment et le danger que je représente.Elle savourait déjà la terreur qu'il aurait en découvrant que cette dragonne démoniaque des légendes anciennes était bien réelle,ce serait comme rencontrer le croque mitaine en personne.Elle le verrait alors pleurnicher en terreur et tenter de s'enfuir la queue entre les pattes.

Elle l'observa fermer ces sacs,signe qu'il s'en allait,mais au lieu de quitter immédiatement il se détourna vers elle en lui disant qu'il débarrassais les lieux pour que rien ne soit gâché,tout en reculant légèrement,signe qu'il était temps de lui montrer sa véritable puissance:

Tu me quitte déjà alors qu'on vient de se rencontrer,reste un peu,je n'en ai pas finie avec toi,tu apprendras à me craindre,dragonnet.Elle susurra d'une voix douce mais emplie d'un venin mortel:

je suis ton pire cauchemar....
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

De passage à Warfang (Privée Tenebra) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Warfang (Privée Tenebra)   De passage à Warfang (Privée Tenebra) I_icon_minitimeMar 3 Oct - 7:23

La dragonne tentait probablement de me faire peur, à vrai dire je n'avais pas fais attention à cela. J'avais observé un bref instant le sceptre d'ombre qu'elel avait créer. Je me demandais bien ce qu'elle avait en tête... Elle cherchait probablement à m’impressionner, mais pour cela il faudrait que ça soit plus esthétique car au fond j'avais connu plus joli que cette chose qu'elle avait tenté d'invoquer. Je me garda malgré tout de faire un commentaire, j'étais bien trop concentrer sur ma tâche. Pour l'instant les tentatives de Tenebra pour me faire peur semblait être un cuisant échec, mais elle ne pouvait pas se douter qu'elle avait que très peu de chance de parvenir à ses fins. Elle m'annonça être déçu que je n'avais jamais entendu parlé d'elle. Qu'est ce qu'elle me racontait , ce n'était qu'une inconnu à mes yeux, qui si était une garde de la ville devrait plutôt s'occuper de me capturer plutôt que de m'impressionner. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à ce qu'elle me disait, elle prétendait être terrifiante, elle me parla de Dragonia, elle prétendait être aussi très âgée , mais ce n'était visiblement pas le cas si on observait la dragonne. Peut-être que cette dragonne ne pouvait vieillir. A cela je répondis à la dragonne, mais elle pourrait rapidement se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Je semblais complètement insensible à la peur, mais ce n'était pas naturelle. N'importe qui devrait au minimum se sentir menacer, mais je ne montrais aucune signe visible. En vérité, en cas d'attaque je me défendrais bien sûr.

"Et bien... je dirais que si c'est une méthode de drague, elle n'est vraiment pas trèèèès... convaincante je vous avoue. Après rassurez vous. Vous m'avez probablement l'air très sympathique, vraiment! Je pense vraiment que vous méritez d'être accompagné par quelqu'un. Après je dis ça ,mais je me trompe peut-être."

Une telle réponse allait surement désemparer la dragonne. Personne n'aurait pu s'attendre à une telle réponse, difficile à croire si la dragonne allait s'énerver ou rire. Avec le recule, il valait mieux en rire qu'en pleurer, mais bon après c'était à elle de voir. Le dragonne semblait ne pas vouloir venir. Je fis un léger regard désolé, je soupirais un bref instant et je répondis.

"Bon, si vous voulez je reste, je peux probablement combler un de vos désire sans trop de soucis. C'est quoi que vous voulez, un peu de tendresse ? Non, vu que je ne vois pas ce que je peux faire pour vous."

En temps normal , ce genre de remarque , j'aurais fais cela uniquement pour me moquer, mais là je semblais sincère. La dragonne comprendrait naturellement que quelque chose ne tournait pas rond. Je l'observais calmement sans rien dire. Celle-ci ajouta qu'elle était "mon pire cauchemar".

"Ouais, bah... ouais."

Je ne savais vraiment pas quoi répondre à cette "aveux", non, vraiment, je n'étais pas impressionné. Je m'approchais assez doucement de la dragonne.

"Dite moi, vous avez un problème? Ce n'est pas comme ça que vous allez retenir l'attention de quelqu'un. Je ne sais pas, il faut être un peu plus proche de son interlocuteur, ne pas hésiter à être un peu plus tactile ou lui murmurait des choses dans l'oreille. Faire des sous entendu aussi..."

Étrangement,  ce que je disais pouvait aussi bien s'appliquer en séduction que en tentative d'intimidation ou d’effrayamment. Je ne voyais vraiment pas cette dragonne comme une menace. Je remuais légèrement la queue et je souriais légèrement. Je tendis mon aile à la dragonne, comme si je l'incité à venir se blottir contre mon aile. J'étais vraiment parti... trèèèèès loin. Une chose était sûr, Tenebra se souviendrait de se moment, mais pas pour les raisons qu'elle avait pensé à l'origine... Je pris un air légèrement rassurant et je regardais la dragonne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De passage à Warfang (Privée Tenebra) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Warfang (Privée Tenebra)   De passage à Warfang (Privée Tenebra) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:15

La dragonne sombre manqua de peu de perdre sa contenance en voyant le jeune dragon ne pas avoir peur du symbole de sa sinistre puissance,le sceptre des âmes par lequel elle contrôlait l'âme de la pauvre Fyra pour en faire une Ombre,il continuait à se concentrer sur sa tâche pas si perturbé que cela par sa sinistre présence,cela n'était pas normal n'importe quel dragon aurait tremblé en découvrant son identité,juste le nom de la Reine Noire suffisait à donner froid dans le dos à la plupart des dragons,mais lui aucune réaction.Il me demanda alors si c'était une méthode de séduction et me dit que si s'en était une,ce n'était pas efficace..je serra les dents,pauvre imbécile..il verrait ce que ça coûtait de manquer de respect à la Reine Noire,mais je tenta de cacher mes intentions et lui répondit calmement:

C'était loin d'être une tentative de drague comme tu dis,elle le caressa d'une griffe et enroula sa queue à la sienne,mais si tu le désire je pourrais m'amuser un peu avec toi,aussi il est vrai que je peux me montrer assez sympathique avec ceux à qui je tiens et ceux qui me respectent,mais il n'y a pas plus terrifiant que moi,de vos pauvres âmes je peux faire ce que je veux et par mes ténèbres et ma magie noire,nul ne me résiste,il est vrai aussi qu'un peu de compagnie serait plaisant..mais..ce compagnon fut abattue pour ses horribles actes et..le fruit de cette union me fut arrachée..il y a des années de cela..ce n'était alors qu'une enfant.Elle s'arracha à la morosité et la tristesse venant de ce souvenir et repris sa contenance et gronda.

Il lui demanda alors s'il pouvait rester et combler un de ses soucis,si elle voulait un peu de tendresse,ce qu'elle lui répondit sèchement:

Merci bien,mais ce ne seras nullement nécessaire,même si je n'ai absolument rien contre ta présence,quoique j'ai cent fois ton âge et même plus,donc cherche une jeune femelle de ton âge pas une vieille sorcière comme moi.Également,non je n'ai nullement le moindre problème,au contraire je suis bien ainsi,j'admets que ma méthode n'était effectivement pas la meilleure....elle s'approcha très doucement laissant ses ombres se manifester en fins filaments d'ombres qui s'enroulait autour de lui lentement et lui susurra à l'oreille,alors tu n'as pas la moindre crainte,c'est ce qu'on va voir...quand tu te retrouveras prisonnier...de mes ombres,tu verras pourquoi on m'appelle la Reine Noire et tu craindra mon nom,pendant qu'elle préparait son piège,elle se blottit contre lui,toujours entourée de ses filaments obscurs qui lui donnait une aura sinistre.Elle le vit alors lui sourire,pauvre idiot....à moins qu'il y avait autre chose...il y avait la sensation d'une entité inconnue dans ce dragon...une aura anormale...quand il me regarda dans les yeux et que je vis un regard trop ancien pour un si jeune dragon,une énergie troublante.

Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

De passage à Warfang (Privée Tenebra) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Warfang (Privée Tenebra)   De passage à Warfang (Privée Tenebra) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:41

J'écoutais la dragonne sombre me parler. Elle m'affirmait qu'elle tentait nullement de me draguer. J'ignorais si j'avais perturbé mon interlocutrice en interprétant sa tentative pour me faire comme une tentative de drague. Malgré tout celle-ci me caressa avec une griffe et je sentais sa queue s'enrouler contre la mienne.

"Ce n'est pas que vous ne faite pas peur, c'est juste je n'ai pas de raison de ressentir de la peur. J'ai simplement l'impression qu'au fond de vous, vous avez besoin d'attention et de respect. Je peux vous apportez cela si vous le souhaitez. Pour ce qui est de votre ancien compagnon j'imagine que je ne peux rien faire, pour votre enfant, je vois pas comment on peut remplacer un enfant, même un ayant un nouvelle enfant."

Je me posa une patte sur une épaule de la dragonne comme pour tenter d'apaiser cette instant de tristesse. Au fond mon comportement était risqué, d'un autre coté, je préférais ne pas me battre quoi qu'il en soit.

"Vraiment? Vous ne faite pas vieille du tout. Vous êtes peut-être cent fois plus âgée que moi, mais j'imagine que vous avez cent fois plus intéressante que quelqu'un de mon age, je me trompe? L'âge n'est pas un problème pour moi et je pense que vous mériter bien un peu de détente. Bien sûr je ne vous force pas."

J'avais un oeil sur les ombres pendant que Ténèbra me murmura ses paroles à l'oreille. Elle tentait visiblement de m'avoir de manière sournoise. Je lui répondis calmement.

"Ecoutez, je ne ressens pas vraiment de peur, je me sens apaiser au contraire. Que voulez vous, vous n'êtes pas tomber sur un dragon normal. Même si vous voulez me piéger ou me blesser, je suis capable de riposter également, mais je ne souhaite pas me battre contre vous. J'apprécie votre aura aussi sombre soit t-elle que voulez vous? Si jamais vous souhaitez terroriser des gens alors je pourrais toujours faire quelque chose dans ce sens. Si vous ne souhaitez définitivement pas bénéficier de mon affection et vous traiter comme une reine noir doit être traité, je peux peut-être vous conduire à des proies plus idéal..."

Bien sûr, je parlais sous l'effet de la corruption, en temps normal, je n'aurais pas agis ainsi avec Ténèbra. Je plongea mon regard dans celui de Ténébra , mon ombre avait pris une forme légèrement différente, bien que c'était à peine visible à cause des filaments d'ombres, je souhaitais malgré tout éviter l'agression.

"Vous avez le choix reine noire, vous pouvez accepté ma proposition qui sera plus agréable pour vous et comme pour moi ou choisir un choix plus embarrassant. Nous somme tous les deux fortement liés au ténèbres , nous ne somme pas fait pour être ennemi."

Je gardais un air calme , bien qu'attentif. La dragonne devait probablement me prendre pour un fou, mais soit. Qu'il en soit ainsi, on avait chacun notre part de folie à vrai dire. Malgré tout je doutais que la dragonne se laisserait convaincre aussi facilement malgré tout. Quoi qu'il en soit je m'étais préparé à cette éventualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De passage à Warfang (Privée Tenebra) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Warfang (Privée Tenebra)   De passage à Warfang (Privée Tenebra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage à Warfang (Privée Tenebra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entretien privé. (Privée Lyria, Viel)
» Flame - Défenseur de Warfang (LIBRE)
» Ember Princesse de Warfang [Réservé]
» Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: