Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luirio recherche un rp hors contexte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 15:54

le problème maintenant ses que j'hésite entre 2 idée soit mon personnage te vois et va te parler soit mon personnage va voir un contrebandier pour récupérer une cargaison d'acier pour faire ses armures animée est entend parler d'une évasion dans le donjon de malfor est se mais à ta recherche dans les 2 cas mon perso et ton perso se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:37

bon je sais se que je vais faire je vais fusionner mes 2 idée au et dsl si ma réponse était un peu long j'ai du m'm'acheter un nouveau pc
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 21:17

Pas de soucis mais porte attention à ce qu'écris celui avec qui tu joue. Tu doit crée une continuiter sans jouer le personnage de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 0:32

ne t'en fais pas  je prends set fois-ci avec moi un pnj Very Happy oui bon la dernière fois j'ai fait une erreur mais sa veut pas dire que je vais la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 13:25

j'ai posté mon message s'il vous plaît dit moi que tout est en ordre  je ne veux pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 18:27

ses calme ici
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 8:44

Je ne t'ai pas oublier. Je te répond ce soir ou demain car la je suis occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 14:43

compris
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 14:06

Luirio sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:32

Oui pardon j'était très occupé cette semaine mais sinon j'ai répondu avec le peu de ressource que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luirio recherche un rp hors contexte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Luirio veux jouer
» retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)
» RP en cours de Luirio
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: