Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ombre vivante (PV Fyra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:48

Voila déjà 2 jours que Luirio était enfermé a double tour dans sa cellule et on lui disait que sa capture n'était que bénéfique ainsi le maître et tout ses sbires se donnerait a coeur joie de le torturé et de lui faire cracher les vers du nez afin de savoir qui sont les membres de la résistance et où ils sont.

Pendant 3 séances de tortures, le jeune dragon continuait de refuser de parler. Refusant catégoriquement de trahir les siens.

C'est alors qu'un des gardes envoya un corbeau en direction des cieux concordants. Le message s'adressais a l'ombre vivante.

-Bonsoir miss Fyra. Nous avons un prisonnier de la résistance qui refuse de parler même avec nos torture les plus douloureuse. Alors, nous voudrions que vous veniez lui faire cracher le morceau de viande.-

C'était signer du symbole de la horde de Malefor.

En attendant, le jeune dragon continuait de pourrir dans sa cellule refusant de dire le moindre mot...il n'avait pas manger depuis des jours. En faite, un des gardes a promis de lui donner un morceau de viande pour chaque membre de la résistance dénoncer mais le jeune dragon restait fidèle et ne dénonça aucun de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:36

La dragonne violette sombre et aux ailes aussi noires que le néant même et autant que son propre cœur noircit par l'abandon par le peuple et par sa profonde haine revenait d'une chasse sur le territoire de l'empire lorsqu'on vint alors la voir avec une lettre lui ordonnant de venir sortir les vers du nez à un certain prisonnier qui refusait de parler.Elle prit compte du contenu de la lettre et s'envola vers les terres de Malefor,en pensant avec fureur qu'elle ne serait pas ainsi et n'aurait jamais été demandé pour faire souffrir si au moins on lui avait donnée sa chance donc pour elle s'il s'agissait d'un de ses dragons qui l'avaient fuie et vu comme un monstre,elle se ferait un plaisir de lui faire payer cela.

Elle arriva enfin au cœur de Warfang dans l'antre du maître noir et se dirigea alors vers les cachots pour voir alors un dragon jaune et rouge qui semblait peu menaçant et donc ne nécessitant d'utiliser les ténèbres.Elle s,approcha alors du pauvre dragonnet,aussi silencieuse qu'une ombre et lui demanda alors:

Comment t'es tu retrouvé ici dragonnet,tu semble bien faible pour mes méthodes,elle souffla alors pour l'intimider de l'ombre sur ses griffes et fit mine de le gifler,mais en fait elle ne fit que le caresser avec l'ombre,puis elle repris,j'ai appris que tu refusais de dire quoi que ce soit mais bon c'est étonnant comme tu ne me semble pas fort de caractère d'ailleurs tu ressemble aux dragons qui m'ont abandonnés pour ma si sinistre malédiction et qui ont refusés de me donner une chance à cause de mon élément et de ma nature...elle eue un rire mauvais,c'est le passé cela,grâce à ceux de ton espèce je suis plus forte et je te le montrerai.Elle le fouetta alors de la lame de sa queue avec toute sa rage et sa haine accumulée à travers les années envers toute la population qui n'avaient vus qu'un monstre et lui souffla de l'ombre à la figure jusqu'à ce qu'il cède et lui crie pitié,mais elle n'en aurait pas,nul n'en avait eue pour elle,elle le briserait comme elle avait été brisée et enfin il révélerait tout ce qu'il sait.


Dernière édition par Fyra le Mar 14 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:10

Luirio était visiblement affamé n'ayant pas manger depuis des jours c'est alors qu'il aperçu sortant de l'ombre une dragonne des ténèbres...en entendant la voix sombre, il reconnu Fyra.

Comment t'es tu retrouvé ici dragonnet,tu semble bien faible pour mes méthodes

Le jeune dragon s'aprèta a parler mais fût interrompu par un mouvement de la dragonne qui semblait vouloir le gifler mais au final ne fit qu'une caresse sur la joue.


j'ai appris que tu refusais de dire quoi que ce soit mais bon c'est étonnant comme tu ne me semble pas fort de caractère d'ailleurs tu ressemble aux dragons qui m'ont abandonnés pour ma si sinistre malédiction et qui ont refusés de me donner une chance à cause de mon élément et de ma nature mmhmmhmmhmmmmmh c'est le passé cela,grâce à ceux de ton espèce je suis plus forte et je te le montrerai.

Soudain, Luirio reçu un coup de lame de la part de Fyra tout juste sur la poitrine et se retrouva contre le mur. Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'il reçu un souffle d'ombre au visage ce qui lui provoqua la cécité pendant un petit moment...assez pour que Fyra puisse continuer a s'en prendre a lui.

Les gardes eux ne bougèrent pas et regardait la scène avec un grand amusement...à se demander pourquoi la dragonne des ténèbres avait autant hésité a faire le mal.

Luirio se releva lentement et dit a Fyra.

-Tu n'as...pas a faire ça...tu n'as pas a faire le mal ou a chercher à tuer...

Le jeune dragon ne voyait toujours pas toutefois il pouvait entendre Fyra et il pouvait deviner que ça allait mal finir mais au point où il en était, il déclara a qui veux l'entendre.

-Vous perdez votre temps! Je ne dirait rien du tout monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:33

Après qu'elle aille giflée le jeune dragon jaune,elle l'entendit lui dire qu'elle n'avait pas à faire cela ou même tuer et elle baissa la tête brièvement pensant à la vie heureuse qu'elle aurait souhaitée et la possibilité d'échapper à sa malédiction et à sa destinée,mais à la pensée de comment on l'avait traitée,elle gronda,claqua de la queue et répondit alors furieuse:

Oui peut être que je n'aurais pas eue à me comporter ainsi si on m'avait donné une CHANCE,sa voix devint alors grondante alors qu'elle s'emplissait de haine et de fureur,puis elle repris toujours aussi enragée,si on m'avait donné un toit,de l'attention,une famille n'importe quoi!Je ne serais pas ainsi,on aurait pu me sauver de ma malédiction que me rongeait mais rien n'a été fait,comment voulais tu que je survive,j'ai du devenir plus rude,plus agressive et rapidement le désespoir,la rage et la haine m'a consumée.Vous auriez pu empêcher cela mais non c'était trop dur pour vous,vous m'avez laissez souffrir.Donc non c'est vrai que je ne devrais pas mais si le mal me permet d'avoir enfin la vie que je désire,l'acceptation et parvenir enfin à ne plus voir mon élément comme une abomination je préfère cela si le bien ose se comporter ainsi et pour ce qui est de tuer,je préfère cela à faire souffrir longuement même si j'avoue que la puissance d'avoir un droit de vie ou de mort est assez savoureux même si j'admets que si j'aurais pu éviter de devenir un tel monstre je l'aurais fait,mais on a vu qu'un monstre et je suis devenue ainsi,ce monstre que je suis devenue c'est vous qui l'avez créé et donc oui je désire votre mort.Elle le frappa alors violemment assez pour laisser une marque avec une de ses pattes étant enfin sortie de son instant de faiblesse et embrassant pleinement l'ombre tapie en elle.

Alors qu'elle faisait cela elle sentit quelque chose se briser en elle et son âme se noircir encore plus,elle s'était montrée trop douce et elle avait fait une erreur,nul ne lui avait montré la moindre douceur dans sa vie donc pourquoi elle en montrerait et elle dit alors d'une voix froide et brisée:

Il est trop tard pour me sauver,si vous aviez agis à temps vous auriez pu changer les choses,changer ma destinée,mais cette chute ne m'a qu'endurcie,je me sent plus forte désormais que je ne l'ai jamais été,je suis enfin acceptée,respectée et je reçois plus d'attention depuis que j'ai rejoint les ombres que quand je vivais dans les rues à me nourrir de restes et d'ordures donc pourquoi je voudrais revenir en arrière,redevenir douce et gentille..et faible!Non,je refuse de revivre cela donc non dans mon cas ce n'est pas le mal,je ne fais que faire payer le mal que vous m'avez fait subir.

Elle eue un rire sinistre,parfait écho de celle qui l'avait maudite lorsqu'il cria qu'ils perdaient son temps à vouloir lui faire dire toutes ces informations et dis d'une voix où commençait à percer de la folie et dit alors:

Non on ne perd pas notre temps,j'ai souffert à cause de ton peuple,donc même si tu ne dis rien,je désire tout de même te faire souffrir et peut être qu'un jour meurtri,affaibli et ensanglanté tu craqueras et je pourrai enfin goûter à un instant de revanche pour l'horreur qu'a été mon existence et bon ne t'en fais pas,tu restera en vie,mais tout les jours je reviendrai et recommencerai jusqu'à ce que tu n'en peuvent plus et que tu cède enfin.Alors tu me supplieras comme j'ai suppliée qu'on me sauve et me donne ma chance,comme j'ai suppliée dragonette,la dragonne de vent qui avait eue une prédiction du monstre que je deviendrais et qui m'a amené au loin pour que je périsse dans une ruelle,de faim et de froid alors que mes propres parents sont restés impassibles,croyant cette sale démone,cette vipère,donc non tu ne recevras aucune pitié tu souffriras jusqu'à ce que tu révèle ce que tu sais ou que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:21

Luirio retrouva peu à peu la vision et vit que Fyra avait la tête baisser et s'approcha d'elle seulement pour reculer quand elle commença a grogner...un claquement de la queue contre le sol était plus que suffisant pour montrer qu'elle était en colère noir donc le jeune dragon garda une certaine distance de la dragonne des ténèbre.

Oui peut être que je n'aurais pas eue à me comporter ainsi si on m'avait donné une CHANCE!

Luirio continua a l'observé entrain de grogner et de ressentir de la haine envers les dragons avant de poursuivre.

Si on m'avait donné un toit,de l'attention,une famille n'importe quoi!Je ne serais pas ainsi,on aurait pu me sauver de ma malédiction que me rongeait mais rien n'a été fait,comment voulais tu que je survive,j'ai du devenir plus rude,plus agressive et rapidement le désespoir,la rage et la haine m'a consumée.Vous auriez pu empêcher cela mais non c'était trop dur pour vous,vous m'avez laissez souffrir.Donc non c'est vrai que je ne devrais pas mais si le mal me permet d'avoir enfin la vie que je désire,l'acceptation et parvenir enfin à ne plus voir mon élément comme une abomination je préfère cela si le bien ose se comporter ainsi et pour ce qui est de tuer,je préfère cela à faire souffrir longuement même si j'avoue que la puissance d'avoir un droit de vie ou de mort est assez savoureux même si j'admets que si j'aurais pu éviter de devenir un tel monstre je l'aurais fait,mais on a vu qu'un monstre et je suis devenue ainsi,ce monstre que je suis devenue c'est vous qui l'avez créé et donc oui je désire votre mort.

Luirio reçu alors un violent coup de griffe just en arrière de la patte arrière laissant un marque noir sur la queue. Une douleur violente le fit tomber sur le sol complètement endolori.

Il est trop tard pour me sauver,si vous aviez agis à temps vous auriez pu changer les choses,changer ma destinée,mais cette chute ne m'a qu'endurcie,je me sent plus forte désormais que je ne l'ai jamais été,je suis enfin acceptée,respectée et je reçois plus d'attention depuis que j'ai rejoint les ombres que quand je vivais dans les rues à me nourrir de restes et d'ordures donc pourquoi je voudrais revenir en arrière,redevenir douce et gentille..et faible!Non,je refuse de revivre cela donc non dans mon cas ce n'est pas le mal,je ne fais que faire payer le mal que vous m'avez fait subir.

Le jeune dragon était paralysé par la douleur que la marque lui procurait et quand il eut dit qu'elle n'avait pas a faire ça, Celle ci rit d'un rire noir et maléfique...un rire qui rappelait celui de Cynder...

Non on ne perd pas notre temps,j'ai souffert à cause de ton peuple,donc même si tu ne dis rien,je désire tout de même te faire souffrir et peut être qu'un jour meurtri,affaibli et ensanglanté tu craqueras et je pourrai enfin goûter à un instant de revanche pour l'horreur qu'a été mon existence et bon ne t'en fais pas,tu restera en vie,mais tout les jours je reviendrai et recommencerai jusqu'à ce que tu n'en peuvent plus et que tu cède enfin.Alors tu me supplieras comme j'ai suppliée qu'on me sauve et me donne ma chance,comme j'ai suppliée dragonette,la dragonne de vent qui avait eue une prédiction du monstre que je deviendrais et qui m'a amené au loin pour que je périsse dans une ruelle,de faim et de froid alors que mes propres parents sont restés impassibles,croyant cette sale démone,cette vipère,donc non tu ne recevras aucune pitié tu souffriras jusqu'à ce que tu révèle ce que tu sais ou que mort s'en suive.

-Je ne dirait rien! Je préfèrait mourir que de trahir mes amis! Je refuse de révélé où on se cache et qui sont mes amis! Je le fait pour la sécurité de Sweet Giggle!

Luirio se mit les pattes sur son museau réalisant avoir dévoilé que sa petite amie était aussi de la résistance.

-Si vous posez une griffe sur elle je vous tuerais!

Le jeune dragon savait qu'il ne pouvait faire confiance en Fyra ou aux gardes a ce sujet sachant que Sweet Giggle est une dragonne ballon...si ils découvrent ce secret, il y a fort a parié qu'elle passera un mauvais quart d'heure...

[Signet de comptabilisation des gemmes selon le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:49

L a sombre dragonne violette le regarda tomber sans broncher ni tenter de l'aider,sans vraiment de satisfaction juste l'impression que c'était la chose à faire et elle lui dit alors d'une voix suave et venimeuse comme une vipère:

Souffre,petit dragonnet,souffre,que tu sente ainsi la souffrance que j'ai endurée quand on ne s'est pas occupé de moi,que je devais vivre dans les rues à me nourrir de restes,peut être par cette douleur tu comprendras ce qui as pu me rendre ainsi et également en faisant cela,je te montre que je suis bien plus forte que je l'étais autrefois,que la noirceur en moi ne doit pas être repoussée mais plutôt embrassée et plus jamais je ne montrerai la moindre faiblesse,profite de ce moment ou je me retiens,car ensuite ton cauchemar commencera et alors tu me supplieras que cela cesse et tu diras tout ce que tu sais sur l'alliance pour rester en vie.Elle le regarda longuement souffrir à cause de sa blessure à la queue qui avait déjà pris une sinistre couleur noire.

Alors qu'il semblait reprendre ses esprits et disait qu'il ne dirait rien et préférerait mouri,elle laissa échapper un sombre rire et dit alors:

Pense tu sincèrement que tu auras la force de me résister pendant encore un long moment,un jour tu n'en pourras plus et tu les livreras tous seulement pour ta propre survie,pour de la viande ou un peu d'eau,tu seras si diminuée que ta propre vie passeras avant tes amis,alors tu révéleras l'emplacement de l'alliance.Elle eue un sombre sourire lorsqu'il mentionna une certaine Sweet Giggle et elle s'approcha lentement vers le jeune dragon et passa ses griffes sur son dos en l'enserrant avec son corps et sa queue pour dire alors d'une voix sans émotion et froide comme la mort:

Tu vois,je savais que tu ne résisterais pas,il ne me reste qu'à trouver cette Sweet et peut être sa capture te poussera à céder et révéler ton savoir sur l'emplacement de l'alliance et qui en sont les membres pour que je puisse les faire souffrir autant que j'ai moi même souffert,par contre ne t'inquiète tu seras aux premières loges pour les voir se tordre et périr un par un,également au sujet du fait de me tuer,je doute que tu en aurais le courage,tu sembles trop doux,trop bon,trop gentil pour faire un tel acte,elle écarta alors les pattes et déploya ses ailes à moitié alors que sa queue fouettait l'air et qu'une aura sombre l'enveloppait,si tu veux que je ne lui touche pas alors aller tue moi,devient un monstre et sache que tu auras du sang sur les griffes et ma mort sur la conscience,elle présenta son ventre vulnérable vers lui sachant qu'il n'osera jamais passer à l'acte.Elle doutait qu'il y parvienne et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeVen 3 Mar - 15:12

Chaque mot que Fyra prononçait était enduit de venin psychologique. Luirio souffrait à l'intérieur et s'en voulait désormais a fond d'avoir vendu sa fiancé aux griffes de l'Empire des ténèbres.

Le jeune dragon senti alors les griffes de la dragonne sombre lui griffer le dos sans lui faire mal et se retrouva enserrer contre le corps de la dragonne maléfique ainsi que sa queue sous le coup près à l'égorger d'un coup.

Tu vois,je savais que tu ne résisterais pas,il ne me reste qu'à trouver cette Sweet et peut être sa capture te poussera à céder et révéler ton savoir sur l'emplacement de l'alliance et qui en sont les membres pour que je puisse les faire souffrir autant que j'ai moi même souffert,par contre ne t'inquiète tu seras aux premières loges pour les voir se tordre et périr un par un,également au sujet du fait de me tuer,je doute que tu en aurais le courage,tu sembles trop doux,trop bon,trop gentil pour faire un tel acte

Luirio était pétrifié par la peur de mourir mais quand la dragonne déploya ses ailes à moitié devant lui tout en fouettant l'air de sa lame menaçante l'invitant à la tuer alors qu'une aura sombre l'enveloppa et plongea la cellule dans les ténèbres. devant lui se tenait une version absolument épouvantable de Fyra avec des tentacules d'ombres un peu partout ainsi que deux yeux fantomatique.

Le jeune dragon hurla mais personne ne vint l'aider .

si tu veux que je ne lui touche pas alors aller tue moi,devient un monstre et sache que tu auras du sang sur les griffes et ma mort sur la conscience

Luirio était trop terrorisé pour se jeté sur la dragonne et cela se voyait...il ne leva même pas les pattes pour se jeté sur elle mais sans doute en raison de son côté téméraire il se jeta quand même sur elle manquant complètement sa cible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:57

Le voyant apeurée par sa remarque sur le fait qu'elle tuerait ses amis avant de finalement lui permettre de les rejoindre,elle laissa échapper un soupir,c'était trop facile,elle n'avait qu'à proférer des menaces et aussitôt on rampait à ses pattes malgré tout le voir aussi tétanisé par la peur de mourir l,amusait,il se disait membre de la résistance et il craignait la Grande Faucheuse,pitoyable et tellement peu brave et elle dit alors d'une voix emplie de sarcasme,mais aussi suintante de venin que les crocs d'un serpent:

Alors tu craint la mort il semble alors que comme tu dois savoir notre race vit si longtemps que cette mort ne peut arriver que dans des siècles ou des millénaires et que parfois certains parviennent à la défier avec l'usage des pures ténèbres,aussi étant un seigneur des trois règnes craindre le trépas est peu brave,elle semblait alors différente,distordue alors que sa forme et sa voix se transformait en quelque chose qui ne pouvait que sortir tout droit des Abysses et qu'elle voyait alors le jeune dragon hurler avec effroi devant sa forme cauchemardesque qui ressemblait à une dragonne très grande avec des couleurs inchangées,mais recouvertes de tentacules et sans yeux à part des cavités noires caverneuses baignées d'une lueur dorée lui donnant un air possédé et avec des traînées rouges sombres sinistres qui en descendaient.Bien sur tout cela n'était du qu'à son aura sombre qui créait une illusion qui la transformait en monstre des pires cauchemars même s'il l'ignorait et amusée elle se mit à penser à sa réaction s'il réalisait que cette transformation était illusoire.Malgré tout elle s'amusa à faire mine de le frapper avec les tentacules alors qu'en réalité c'était le fouet de sa queue et les coups de ses pattes.

Elle continua ce jeu pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle se fasse rater de peu par le petit dragon jaune qui était sorti de sa torpeur causé par sa frayeur et dit alors d'une voix menaçante et légèrement amusée:

Je savais que tu ne parviendrais pas à avoir le courage de m'attaquer,tu es trop doux,trop gentil,trop mou pour oser faire du mal à qui que ce soit comme je l'avais dit plus tôt donc que vas tu faire sinon étant à ma mercis et impuissant contre ma sombre puissance à part enfin révéler ton savoir sur l'Alliance et qui sont les membres de cette résistance..elle marmonna alors plus bas et peut être trouverais je ainsi cette dragonne qui se fait appeler Vent Noir et qui est la cause que je n'ai jamais connu mes parents et a vécue dans les rues,elle espéra qu'il n'avait pas entendu puis repris,également j'ai bien l'intention de savoir qui est cette Sweet que tu semble aimer tant et qui sait m'en servir de moyen pour te convaincre de parler.Elle ne décrit aucun des actes atroces qu'elle lui ferait subir seulement le laisser à son imagination qui ferait le reste pour le maintenir en proie avec une torture non pas physique,mais bel et bien psychologique,la pire de toutes celle qui en a rendu nombreux fous ou tellement brisés qu'ils ne résistaient plus à révéler leur savoir.Elle attendit alors avec anticipation le moment ou il craquerait enfin en étendant son aura sombre autour de la pièce pour qu'il se sente épié par des créatures cauchemardesques.

Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:12

Alors͟ ҉tu c͡r̴a͟int͡ l͝a̛ ͝mo͝rt il̷ ͠s͜ęmb҉l̀e̴ alor͞s q͜u̶e͞ çom̶m҉e t͘u͞ dǫis͡ ̧sa͏v́oi͢r n͡ot̨r͝e̷ rac͢é vit ̴si ͟l̷on͠gt͠e͜mp̶s q̛u͏e ̷cett̨e͟ mort  n̷͡͡e ͞pe̸͟u̵̸͘t̶ ą͡r̵ri̴͘͡v̵e̡ŕ͞ que ͏͘͘d͘͜a͟ns̷͢ ̸͜d̨e͠s̵͠ ̶̛s̸i̷èc͏̛̀l̢̕e̛͝͠s̸̴͘ o̴̧͞ú͜͟ ͠de̴ş̶ mì̢͟l̕҉͞l̷͠é͟͞n̢ai̛͠r͡͝è̴́s ̶̧͝e͏̸t͏ ̨q̸̛u̡͘͟e̷ ̴҉͡p̢á̴r̸͞f̡͟͢o̵̕͟is͏̸̡ çe͜r̷̀͡ţ͠a̷͘i̢͘͝n͡͡s̕͝҉ ̢p̢҉͜a͢rvi͘e̡͡nne̕͢nt̀͜ ̵à̛ ̵̷͘l̶͡a̶͝ ͘d̷̛͟é̵́͢f̛͘͢i̕er̡̀ ͘͏̧a̛͝v̀͟e̴c͡ l̴̵҉͠'̢̀ư̢͟͡s̵͜͞ág̷̕͜e̴͡ ̶̶̵̕d̵́͜e̵͘͜͜͠s̀͘͟ ̕̕͟͞p̴̛͜͜͝u̧҉̴͠ŕ̷͠e̛͘͠s͏̵͜ ̵̶t̨é͏̸͠n̴͡͠͠è̀͟b̛҉r͟è̴̡́s͢͟͡͞,͝͞͏á͜u̵̷͡҉s͘͞͏s̛͏͘ì̡͘͠ ̢̕҉̸̢ȩ̛́́͜t̀́̀͘͟a̶͘͞n̸̶t̴͝͠ ̷͢͠͏͢ú́̕͠͏n̶͏̡ ́s̡͞͡é̸̛͝i̸̢̛͞g̨̡͞n̸̢͟è̵̷͞u͜͏̶r҉҉ ̶̶d҉̵e̡̛͢͡s̨̢͢͞ ͘͏͢͢t̛҉͏͘͘ŕ̶̨͜͡ơ̵̢͟í̸͡s͏͢͜ ̸̸̨͞r̴͜è͟g̷n͏͡è̢̛̀ş̷̛̛̛ ̸̸͞͠͏ć̵r̸̴͠a̸̷̡͞i̷̶̡͢҉n̢͘͢͢d̷̷̴̨̛r̕͢͞͡e̷ ͘͝l͏̀͏̷̀ȩ̴̀ ̢̕̕͝t̶̵̡̢r̀̕͟ę́͡͠ṕ̴͝͏́á̴͝s̵̛ ̢́͞ȩ̧́͏s̀͏t̷͞ ̴̵͜p̀͘͏҉e̷̛͘u҉̢ ̷͟͏͜b͝r̸̨҉a̢͠҉v̶̡̛́͝è̵̵͞͠

Plus la dragonne noire parlait, et plus un bruit agressant se faisait entendre dans la tête du dragon qui se mit les pattes sur la tête en se tordant de douleur...quelques secondes après que le bruit se soit produit, la vision du dragon se troubla pour devenir de la neige. Il ne pouvait presque plus rien voir alors qu'il se faisait malmené par la dragonne des ténèbres. Pire encore, elle n'attendais qu'une seule chose et cette chose allait certainement mettre en danger la vie de ses amis...le jeune dragon jaune fini par donner des noms.

-I...Ignitus...la gardien du feu...il est un des chefs de la résistance...ainsi qu'Ember...Flame, Volteer,Terrador et Cyril...ce sont les seuls noms que je connais appart Sweet Giggle...mais s'il te plait ne me tue pas...je suis un pauvre idiot...

Le jeune dragon avait fini par donner des noms à la grande joie des gardes qui approchèrent avec de la nourriture périmé pour le jeune dragon alors que l'un d'eux se fit aggripper accidentellement par la dragonne.

-Ola!!! Je ne suis pas ton ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeLun 20 Mar - 21:26

Voyant le jeune dragon jaune se mettre les pattes sur les oreilles et en le voyant se tordre à cause de son aura obscure et ses paroles elle eut un long rire amusée,elle n'aurait jamais pensé que son influence allait causer une telle terreur et pendant ce temps elle continua à le malmener profitant du fait qu'il était encore sous l'illusion de sa forme cauchemardesque.La sinistre dragonne crépusculaire n'eut pas à attendre encore longtemps avant qu'il cède enfin et lui révèle touts les noms qu'il connait des membres de la résistance avec une voix secouée de tremblements,ce qui lui plaisait bien cela montrait qu'il la redoutait:

Bien,excellent même,elle le caressa alors doucement de la griffe de sa patte avant droite pour le féliciter d'avoir enfin annoncé qui sont les résistants,puis elle repris d'une voix plus douce presque trompeusement bienveillante,je savais que tu y parviendrais,tu vois ce n'était pas si dur et bon même si tu ne les connais pas tous ce n'est pas tant grave comme plusieurs sont assez importants et les capturer grâce à ton aide donnera un dur coup à votre alliance et je te promets que ton aide seras récompensé peut être qu'en retour je laisserai ta petite amie sauve,qui sait.Par contre ne t'en fais aucunement tu n'est nullement un idiot,tu as seulement réalisé que tu n'avais pas le choix de les dénoncer.Oui en effet,ils te verront comme un traître,mais parfois pour survivre il y a des sacrifices à faire et non tu vivras pour souffrir à cause de ta trahison et pour remerciement de cette révélation.Aussi pour terminer j'aimerais en retour que tu me trouve une dragonne qui se fait nommer le Vent Noir comme elle a m'a causé tant de souffrance et est celle qui m'a arrachée à mes parents et qui m'as vus comme une menace.Elle avait peu d'attente qu'il réponde à cette dernière demande,mais vus qu'il avait déjà révélé qui était l'un des chef,il était possible que pour échapper à ses tortures autant morales que physiques,il ne résiste pas et agisse sans résistance.

Elle vit alors les gardes qui surveillaient son interrogatoire s'approcher enfin avec une nourriture qui sentait horriblement mauvais,au point que ça lui en donnais des haut le cœur et qui avait une couleur peu ragoutante,mais étant malgré tout un prisonnier et par dessus tout un ennemi il méritait un tel traitement.Pendant qu'elle observait,elle agrippa accidentellement un des gardes comme pendant l'interrogatoire elle s'était un peu trop emportée et s'excusa alors en lui expliquant que c'était un accident et qu'elle savait bien qu'il n'était pas un ennemi,puis elle commença lentement à s'éloigner pour aller annoncer sa réussite à lui faire cracher le morceau.Elle lui dit tout de même avec une certaine moquerie dans la voix:

Je te laisse à ton repas pendant que je vais annoncer le grand service que tu nous a rendus et je te laisse à ton tourment de ta décision et à la terrible réalisation qu'ils ne te pardonneront jamais de les avoir livrer à nos griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeSam 24 Juin - 23:58

Est ce que ce RP est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitimeDim 25 Juin - 8:45

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ombre vivante (PV Fyra) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre vivante (PV Fyra)   L'Ombre vivante (PV Fyra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre vivante (PV Fyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un rp avec l'ombre vivante?
» Rapport ténébreux (Pv Fyra)
» Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]
» Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: