Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Comment faire une demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Comment faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Comment faire une demande de partenariat   Comment faire une demande de partenariat I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:32

C'est simple comme dire bonjour. Pour faire une demande, vous devez crée un nouveau sujet avec le formulaire suivant.

Nous exigeons toutefois quelques règles concernant où et comment vous serez afficher.

Caché: Si pour une quelconque raison, notre bouton deviendrait cacher (pas dans un défilant mais entièrement caché), votre bouton apparaîtra dans ce topic ci

Banissement: Si pour X raison vous bannissez l'IP du fondateur (qui est le seul admin du forum) le partenariat est rompu avec effet immédiat. Du coup agissez en pro et régler vos soucis comme des pros au lieu de vous cacher derrière une fonction extrême.

Membre et message: Aucune limite minimum pour ce qui est des membres et des messages donc un nouveau forum peut devenir top sans trop de soucis.

Activité: Le forum doit demeurer actif en toute circonstance. Si pour X raison, le forum deviendrait totalement inactif (Pas un seul message poster) nous nous réservons le droit de rompre le partenariat avec effet immédiat.

Nom du Forum/Site

Information Générale


Lien du forum/site :

Date d'ouverture :

Nombre de membres :

Nombre de message :

Lien pour la Fiche :

Lien pour les boutons (Si différent du lien pour la Fiche) :

Où sera placé notre bouton? : Notez que nous devons voir notre bouton sur votre forum au même endroit que nous. Si on juge que notre bouton n'est pas assez visible, nous nous réservons le droit de baisser d'une catégorie votre partenariat.

Comment avez-vous entendu parler de notre forum ? :

Qu'apportera ce partenariat ? :








Le Contexte


Une description de votre contexte?


Code:
[center]<div style="width:674px;height:874px;"><div style="border:5px #464665 solid;margin-top:50px;background-color:#27273a;width:600px;height:820px;position:absolute;border-radius: 100px"><div style="width:600px;height:50px;position:absolute;font-size:50px;font-family: 'MedievalSharp', cursive;text-shadow:-1px -1px 0 #000000, 1px -1px 0 #000000,-1px 1px 0 #000000,1px 1px 0 #000000;text-align:center;margin-top:-13px;z-index:3">Nom du Forum/Site

</div><div style="width:500px;height:50px;position:absolute;font-size:25px;font-family: 'MedievalSharp', cursive;text-shadow:-1px -1px 0 #000000, 1px -1px 0 #000000,-1px 1px 0 #000000,1px 1px 0 #000000;text-align:center;margin-top:40px;z-index:3;margin-left:50px">Information Générale</div><div style="width:500px;height:300px;position:absolute;font-size:12px;font-family: 'MedievalSharp', cursive;text-align:center;margin-top:50px;z-index:2;margin-left:50px;"><div style="background-color:#464665;width:500px;height:300px;position:absolute;overflow:auto;"><br>
[left]Lien du forum/site :

Date d'ouverture :

Nombre de membres :

Nombre de message :

Lien pour la Fiche :

Lien pour les boutons (Si différent du lien pour la Fiche) :

Où sera placé notre bouton? : Notez que nous devons voir notre bouton sur votre forum au même endroit que nous. Si on juge que notre bouton n'est pas assez visible, nous nous réservons le droit de baisser d'une catégorie votre partenariat.

Comment avez-vous entendu parler de notre forum ? :

Qu'apportera ce partenariat ? :

[/left]
</div>


</div>



</div><div style="width: 505px;height: 23px;position:absolute;font-size:25px;font-family: 'MedievalSharp', cursive;text-shadow:-1px -1px 0 #000000, 1px -1px 0 #000000,-1px 1px 0 #000000,1px 1px 0 #000000;text-align:center;margin-top: 415px;z-index: 3;margin-left: 50px;">Le Contexte</div><div style="background-color:#464665;width: 505px;height: 418px;position:absolute;margin-left:50px;margin-top:422px;z-index: 2;font-family: 'MedievalSharp', cursive;overflow:auto;"><br><br><span style="font-size: 12px; line-height: normal">Une description de votre contexte?</span><br><br></div></div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
The Doctor
Invité
avatar


Comment faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande de partenariat   Comment faire une demande de partenariat I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:18

Bonjour ! Au début du mois, vous avez fait une demande de partenariat avec notre forum. Je n'ai malheureusement pas vu votre demande alors je reviens vers vous !


Pokémon OveRevolution

Information Générale


Lien du forum/site : http://pkmn-over-evo.forumactif.org/

Date d'ouverture : Courant année dernière

Nombre de membres : 98

Nombre de message : 3678

Lien pour la Fiche : http://pkmn-over-evo.forumactif.org/t18-fiche-pub-partenariat-du-forum

Lien pour les boutons (Si différent du lien pour la Fiche) : le même Smile

Où sera placé notre bouton? : Sur la Page d'Accueil

Comment avez-vous entendu parler de notre forum ? : Vous ahah !

Qu'apportera ce partenariat ? : Des membres, nous l'espérons. Un échange cordial entre univers de jeux-vidéos ! PS: j'adore la saga Spyro et j'ai déjà zieuter votre forum plusieurs fois. x)








Le Contexte


Oniria est une région découverte assez récemment. Très bel endroit, son écosystème est le plus intéressent du Pokémonde ! En effet, on trouve sur cette région toutes les espèces Pokémon possibles. On trouve même des chromatiques facilement et des Pokémon aux couleurs encore plus rares. Oniria n'a pas fini de livrer ses secrets, à vous de les découvrir ! Mais attention. Ici, une team tente de prendre le contrôle... La Team Pendulum, orchestrée par un personnage dont personne ne connait l'identité. La paix pourrait-elle continuer son chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Invité
avatar


Comment faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande de partenariat   Comment faire une demande de partenariat I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:20

Oops, il semblerait que j'ai oublié de remplir la partie contexte ! x)

Le voici: Oniria est une région découverte assez récemment. Très bel endroit, son écosystème est le plus intéressent du Pokémonde ! En effet, on trouve sur cette région toutes les espèces Pokémon possibles. On trouve même des chromatiques facilement et des Pokémon aux couleurs encore plus rares. Oniria n'a pas fini de livrer ses secrets, à vous de les découvrir ! Mais attention. Ici, une team tente de prendre le contrôle... La Team Pendulum, orchestrée par un personnage dont personne ne connait l'identité. La paix pourrait-elle continuer son chemin ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Comment faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande de partenariat   Comment faire une demande de partenariat I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:02

Haha ^^ mieux vaux tard que jamais comme on dit.

J'accepte avec grand plaisir votre demande de partenariat et je ne demande pas moins que la même chose de votre côté également. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi votre forum: Vous êtes un forum de Pokémon certes mais dans Pokémon il y a des dragons et Pokémon et Spyro ont le point commun d'être des jeux vidéo ^^

J'ajoute votre fiche et bouton à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Sylver
Invité
avatar


Comment faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande de partenariat   Comment faire une demande de partenariat I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:54

Bonjour ! Cela fait un moment que je surveille votre forum dans l'espoir de faire un partenariat avec. A vrai dire j'avais repéré trois forum Spyro, et dernièrement l'un d'eux n'existe plus, tandis qu'un autre n'est plus vraiment actif, il ne reste donc plus que vous, et vous m'avez l'air en forme. Smile

Si vous n'êtes pas contre l'esprit cross-over et multiverse, je viens vous présenter Coliseum Legends, un forum RP à thème Super Smash Bros.

Je n'ai personnellement jamais eu l'occasion de jouer à Spyro, bien que j'adore les dragons, mais le fait de voir revenir la série en remake, au même titre que Crash Bandicoot fait vraiment plaisir, et j'espère que Spyro aura droit à une suite (non Skylander) comme c'est le cas pour Crash 4. Croisons les doigts. Peut-être que je m'y mettrais un jour sur Switch d'ailleurs. Razz


(désolé je crois que j'ai cassé le code de présentation  Sad  )

Coliseum Legends

Information Générale


Lien du forum/site : https://coliseum-legends.forumactif.com/

Date d'ouverture : 17 mars 2020 (encore jeune mais remplis de rêves comme on dit)

Nombre de membres : 17 comptes à l'heure de ce post, mais disons concrètement 14 joueurs inscrits.

Nombre de message : 384 messages pour être précis

Lien pour la Fiche : Tout se trouve ici  https://coliseum-legends.forumactif.com/t20-nous-lier

Lien pour les boutons (Si différent du lien pour la Fiche) :

Où sera placé notre bouton? : Tout en haut de la page d'accueil. ^^

Comment avez-vous entendu parler de notre forum ? : Je ne sais plus exactement comment, en tout cas nous étions partenaire avec Spyro's Kingdom, à l'époque où je m'occupais de l’ancêtre de Coliseum Legends, c'est sans doute comme ça que je vous ai repéré.

Qu'apportera ce partenariat ? : C'est toujours délicat de répondre à ce genre de question, chaque forum n'attend pas les même choses, mais ce que j'ai remarqué c'est qu'on doit se serrer les coudes entre forums toujours actif. Il est préférable de rester liés que de s'ignorer. J'espère une amitié durable dans l'amour du RP.


Le Contexte


Ce forum est fortement inspiré de l'univers de la série de jeux Super Smash Bros. Les lieux et le contexte dérivent directement de Super Smash Bros. Brawl. Pour pouvoir RP parmi nous, vous devrez créer un personnage issu de l'univers de votre choix, parmi tous les jeux vidéos ayant déjà été édités sur console Nintendo. Il vous est également possible de vous inspirer d'un univers qui vous est propre. Il vous sera demandé de bien vous renseigner sur le forum avant de poster la fiche de votre personnage.

Votre personnage évoluera sur l'île de l'Émissaire Subspatial, après la menace de Tabbou. Toutes les zones de la carte seront le théâtre de vos RP, ainsi que le Colisée, bâtiment central de l'intrigue. Il s'y déroule des tournois auxquels vous pourrez participer pour prouver la valeur de votre personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Comment faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande de partenariat   Comment faire une demande de partenariat I_icon_minitimeLun 21 Sep - 7:44

Sylver a écrit:
A vrai dire j'avais repéré trois forum Spyro, et dernièrement l'un d'eux n'existe plus, tandis qu'un autre n'est plus vraiment actif, il ne reste donc plus que vous, et vous m'avez l'air en forme. Smile

L'important c'est de s'amuser et ne pas chercher à battre quelconque forum. À ce que j'ai compris, le forum qui n'existe plus a été assassiné par sa fondatrice...ouch... et l'autre en effet, il est actif qu'un jour sur sept je dirais. ^^ Nous? On est en forme parce qu'on adore jouer et on ne se tourne pas vers des trucs comme Discord ou autre qui tuent les forums.

Sylver a écrit:
Je n'ai personnellement jamais eu l'occasion de jouer à Spyro, bien que j'adore les dragons, mais le fait de voir revenir la série en remake, au même titre que Crash Bandicoot fait vraiment plaisir, et j'espère que Spyro aura droit à une suite (non Skylander) comme c'est le cas pour Crash 4. Croisons les doigts. Peut-être que je m'y mettrais un jour sur Switch d'ailleurs.

Moi, j'ai un mince espoir de voir un remake de la trilogie Legend of Spyro. Avec le retour de toutes les voix? J'en doute fort, mais quelqu'un peut toujours souhaiter. Smile Sinon je te recommende la trilogie original ET de regarder les cutscenes de la Trilogie TLOS car les jeux sont réputé difficile par moment. Je peine encore à comprendre comment j'ai réussi à survivre au Golem des profondeurs. Smile

Nous on a absolument rien contre le cross-over. Notre forum est un cross-over en lui-même: On s'inspire à la fois de la trilogie TLOS et la trilogie original. L'exemple flagrant est le fait que Spyro de la trilogie original est le grand méchant dans notre forum. (Malefor)

Mais ouais, il nous ferait plaisir de vous comptez parmis nos amis. Smile en espérant qu'on puisse RP ensemble. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Comment faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande de partenariat   Comment faire une demande de partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour / demande de rp
» Demande de rp(pour m’occuper)
» La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]
» Comment réagisseriez vous si vous deveniez le personnage du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers: