Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassius

Cassius

Messages : 5
Gemmes d'Esprit : 6
Date d'inscription : 17/01/2020

Reprise de RP  Empty
MessageSujet: Reprise de RP    Reprise de RP  I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:22

Bonsoir je voudrais savoir qui serait partant pour un petit RP avec Cassius, je voudrais me replonger dans le RP Spyro. Quelqu'un est partant, il s'agira d'un RP assez calme juste une rencontre avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Reprise de RP  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de RP    Reprise de RP  I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:42

Je suis en attente d’une réponse avec Ember, donc en attendant je pourrais être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Reprise de RP  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de RP    Reprise de RP  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:31

Je vais répondre aujourd'hui. Par contre, je commence d'être à court d'idée pour notre RP Aeria. Pour le reste, j'attend toujours les réponses de Nycto et Lyria, donc je serai dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius

Messages : 5
Gemmes d'Esprit : 6
Date d'inscription : 17/01/2020

Reprise de RP  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de RP    Reprise de RP  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:43

Hem pourquoi si vous êtes d'accord toutes les deux y a pas de soucis ^^ qui veut commencer car je suis un peu rouillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Reprise de RP  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de RP    Reprise de RP  I_icon_minitimeSam 4 Juil - 8:35

Je ne suis pas très friante de faire des débuts donc je vous en laisse l’honneur
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Reprise de RP  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de RP    Reprise de RP  I_icon_minitimeDim 5 Juil - 7:38

Moi non plus. Déjà, quel serait le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Reprise de RP  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de RP    Reprise de RP  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:21

J'aimerais savoir le contexte car Nyctophilia et Katryn ont des projets et si Cassius souhaite participer, il est le bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Reprise de RP  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de RP    Reprise de RP  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:26

Dans mon cas, je ne sais pas trop ce qui pourrait être le contexte sachant que je suis dans mon antre à moins que quelque chose m’amène à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise de RP  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de RP    Reprise de RP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: