Inventions Originales, ne pas copier SVP. Vous pouvez les utiliser, à l'exception des TM
Semblable à une montre à gousset de l'extérieur, cette amulette magique permet à deux individus de communiquer à distance. Elle possède un miroir magique à l'intérieur, qui affiche son reflet chez le correspondant, et vice-versa. C'est loin d'être le premier appareil de communication de cet univers (y'en a plein d'autres), mais c'est le seul moyen de communication inter-mondes qui existe actuellement (les autres appareils ne fonctionnant que si les utilisateurs sont dans le même monde). Cela vient du fait que cet appareil est créé à partir de boules magiques
(la boule magique, la boule de lavage), les mêmes qui permirent à Ripto et Spyro de voyager de leurs mondes respectifs à celui d'Avalar.
Bracelet de traçagePrix : 95G
Rareté :
Complexité :
Bracelet d'Or x 1
Cristal Magique x 1
Ce bracelet en or est généralement équipé d'une gemme dont on a ôté un fragment. Cependant, lorsqu'ils sont séparés, le fragment et la gemme sont toujours liés entre eux. Lorsqu'on pointe la gemme dans la direction du fragment, celle-ci retrouve de son éclat, ce qui permet connaître la direction exact dans laquelle se trouve le fragment, et donc la cible qui est en sa possession. En général, le fragment est beaucoup trop petit pour émettre une réaction susceptible d'alerter la personne filée, surtout s'il est entouré d'autres gemmes. Il peut être utile, pour les membres d'un groupe, de porter chacun un bracelet de traçage avec des fragments de même taille, afin de connaître la position de ses camarades en cas de séparation.
Bracelet de VéritéPrix : 250G
Rareté :
Complexité :
Bracelet d'Argent x 1
Cristal Magique x 1
Bracelet en argent composé d'une grosse gemme et d'autres plus petites. Ces gemmes captent les flux d'énergies liés aux allégeances, qui émanent du cœur des dragons. Le résultat est ensuite conduit par l'argent du bracelet jusqu'à la gemme centrale. Si celle-ce ci ne capte aucun lien avec un clan, elle devient jaune. Et si, au contraire, elle détecte la présence d'une allégeance, elle va l'analyser et changer de couleur en fonction du type d'énergie (chaque clan ayant sa propre signature énergétique d'allégeance). Elle prendra ainsi la couleur liée au clan de l'interlocuteur.
Collier d'Illumination Prix : 300G
Rareté :
Complexité :
Collier d'Argent x 1
Gemme Lumineuse x 3
Collier en argent sertit de gemmes lumineuses, très difficile à créer. L'argent conduit les flux d'énergies de la gemme centrale aux autres gemmes, amplifiant leur pouvoir sur les ombres. En plus de dissiper les ténèbres et de servir de lampe de poche, la lumière dégagée par ce collier aveugle et assourdies les entités immatérielles qui s'approche ou qui observe le porteur depuis le Monde des Ombres
Grelot d'AngelotPrix : 60G
Rareté :
Complexité :
Minerais d'Argent x1
Pierre de lumière x3
Scintillante x1
Une clochette au tintement angélique qui apaise l'esprit et protège de la confusion
ArmuresArmure MagiquePrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Armure d'Argent x 1
Cristal Magique x 1
Terre Sacrée x 2
Cette jolie armure légère a été conçue spécialement pour les magiciens. En effet, en plus de fournir une protection contre les attaques physiques et magique, le revêtement de cette armure améliore la conductivité de la magie, et par extension la puissance des sorts.
Armure EnchantéePrix : 600G
Rareté :
Complexité :
Armure Magique x1
Pierre Enchantée x 1
Une version améliorée de l'Armure Magique, en ajoutant une Pierre Enchantée en plus du Cristal Magique.
Armure MiroirTMPrix : 5000 G
Rareté :
Complexité :
Armure Magique x 1
Diamant x 1
Minerai Miroir x 3
Poussière de Verre x 5
Cette armure, en plus de renforcer les pouvoirs et de protéger de la magie adverse comme le fait l'Armure Magique, est capable de refléter certains sorts et de les renvoyer directement à l'expéditeur. Actuellement, je n'en ai créée que 2. Une pour moi, et une pour Crystale... Sans doute une de mes créations les plus perfectionnées, mais aussi les plus dures à créer. En plus d'utiliser des éléments rares, cette armure demande énormément de temps et de précision pour être créée, mais le résultat en vaut la chandelle.
Armure des OmbresPrix : 500G
Rareté :
Complexité :
Armure en Métal Noir x1
Tissu Sombre x 3
Glissine x 3
Gemme d'Ombre x1
Armure renfermant le pouvoir de l'Ombre. Elle renforce la magie d'ombre de son propriétaire et peut contrer les sorts de peur. Cette armure permet à son porteur de se déplacer en silence.
BoucliersBouclier MagiquePrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Bouclier d'Argent x 1
Cristal Magique x 1
Terre Sacrée x 2
Ce joli bouclier rond a été conçu spécialement pour les magiciens. En effet, en plus de fournir une protection contre les attaques physiques et magique, le revêtement de ce bouclier améliore la conductivité de la magie, et par extension la puissance des sorts.
Bouclier MiroirTMPrix : 5000G
Rareté :
Complexité :
Bouclier Magique x 1
Diamant x 1
Minerai Miroir x 3
Poussière de Verre x 5
Ce bouclier, en plus de renforcer les pouvoirs et de protéger de la magie adverse comme le fait le Bouclier Magique, est capable de refléter certains sorts et de les renvoyer directement à l'expéditeur. Actuellement, je n'en ai créé qu'un pour moi... Tout comme l'Armure Miroir, c'est une de mes créations les plus perfectionnées, mais aussi les plus dures à créer. En plus d'utiliser des éléments rares, ce bouclier demande énormément de temps et de précision pour être créée, mais le résultat en vaut la chandelle.
Bouclier de FeuPrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Bouclier de Fer x 1
Gemme Flamboyante x 1
Morceau de Lave x 2
Bouclier renfermant le pouvoir du Feu. Il renforce la magie de feu de son propriétaire et peut contrer les sorts de glace.
Bouclier de GlacePrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Bouclier de Fer x 1
Gemme Glacée x 1
Cristal de Glace x 2
Bouclier renfermant le pouvoir de la Glace. Il renforce la magie de glace de son propriétaire et peut contrer les sorts de feu.
Bouclier des VentsPrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Bouclier Léger x 1
Gemme Venteuse x 1
Plume de Vent x 2
Bouclier renfermant le pouvoir du Vent. Il renforce la magie de l'air de son propriétaire et peut contrer les sorts de terre.
Bouclier GaïaPrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Grand Bouclier x 1
Gemme Terreuse x 1
Terre Sacrée x 2
Bouclier renfermant le pouvoir de la Terre. Il renforce la magie de terre de son propriétaire et peut contrer les sorts de foudre.
Bouclier TonnerrePrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Bouclier Doré x 1
Gemme Foudroyante x 1
Boule de Foudre x 2
Bouclier renfermant le pouvoir de la Foudre. Il renforce la magie électrique de son propriétaire et peut contrer les sorts de vent.
Bouclier EmpoisonnéPrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Bouclier d'Argile x 1
Gemme Empoisonnée x 1
Boue Nauséabonde x 2
Bouclier renfermant le pouvoir du Poison. Il renforce la magie de poison de son propriétaire et peut contrer les sorts de poison.
Bouclier d'OmbrePrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Bouclier en Métal Noir x 1
Gemme d'Ombre x 1
Tissu Sombre x 2
Bouclier renfermant le pouvoir de l'Ombre. Il renforce la magie d'ombre de son propriétaire et peut contrer les sorts de peur.
Bouclier TerrifiantPrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Bouclier en Métal Noir x 1
Gemme Terrifiante x 1
Ailes de Chauves-Souris x 2
Bouclier renfermant le pouvoir de la Terreur. Il renforce la magie de peur de son propriétaire et peut contrer les sorts d'ombre.
Bouclier de LumièrePrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Bouclier d'Argent x 1
Gemme Lumineuse x 1
Pierre de Lumière x 2
Bouclier renfermant le pouvoir de la Lumière. Il renforce la Magie Blanche de son propriétaire et peut contrer les sorts de Magie Noire.
Bouclier des TénèbresPrix : 400G
Rareté :
Complexité :
Bouclier d'Obsidienne x 1
Gemme Sombre x 1
Malicite x 2
Bouclier renfermant le pouvoir des Ténèbres. Il renforce la Magie Noire de son propriétaire et peut contrer les sorts de Magie Blanche.
Objet MauditCasquesCapuche des OmbresPrix : 625G
Rareté :
Complexité :
Tissu Sombre x3
Poudre de Gemme d'Ombre x1
Sève d’Épine des Ténèbres x1
Capuche renfermant le pouvoir de l'Ombre. Elle renforce la magie d'ombre de son propriétaire et peut contrer les sorts de peur. Elle permet également à son porteur de devenir invisible, temporairement en pleine lumière, et complètement dans les ombres.
Armes de baseTMChope l'Arc-en-CielPrix : 999 G
Rareté :
Complexité :
Minerai de fer x3
Cristal Magique x1
Rubis x1
Opale x1
Topaz x 1
Emeraude x1
Saphir x1
Aigue Marine x1
Améthyste x1
Un avant-bras de couleur verte projette une énergie multicolore semblable à un feu
d'artifice. Des couleurs dans tout les sens émerveillement les enfants et terrifie les monstres des
ténèbres. Note : Il n'est pas obligé d'utiliser des joyaux entier pour créer cette arme, des éclats suffisent
Douce MachinePrix : 830 G
Rareté :
Complexité :
Boîte ordinaire x1
Russule Jolie x2
Encenspirit x2
Bave de Limace x1
Une boîte a musique de 20 centimètres cube sur laquelle des image de champignons et de limaces souriantes sont présent. Une fois la manivelle enclenchée et la boîte tournée dans la direction souhaitée, un nuage psychotrope sera diffusée en zone de pas plus que cinq mètres sensible au vent.
Rêve du dragonPrix : 830 G
Rareté :
Complexité :
Minerai de Densinum x1
Gemme Flamboyante x1
Gemme Glacée x1
Gemme Foudroyante x1
Gemme Terreuse x1
Gemme Venteuse x1
Gemme Empoisonnée x1
Gemme Obscure x1
Cristal Magique x1
Un cube multicolore de 10 centimètres cubes qui entour son porteur d'une bulle légèrement plus grande que lui, et qui doit être actionné avec les deux mains ou une double force qui vont dans la direction opposée, pour le tourner dans deux direction opposées. Annule la magie élémentaire dans la zone et réduit la puissance des sorts extérieurs pendant 1 minute
Armes ÉlémentairesTMDestructrice, la Lame ArdenteCette lame légendaire, maniée par Colin, est un Flamberge, une épée à deux mains avec une lame ondulée, forgée dans du magma en fusion. La lame est constamment entourée de flammes suffisamment puissante pour faire fondre les matériaux les plus résistants, notamment les armures et les armes, un coup suffisant à les transformer en une bouillie brûlante. Chaque coup portés par cette épée inflige également des brûlures au 2
nd degré. En revanche, la chaleur referme vite les plaies, et cette épée est très dure à manier et assez lente d'attaque. Si elle est redoutable pour frapper des gros dragons ou des ennemis bien protégés, elle aura beaucoup de mal à toucher les cibles plus petites ou plus rapide. Enfin, la puissance de cette lame dépend du taux d'humidité présent dans l'air : plus l'air est humide, moins la chaleur des flammes de cette épée sera intense, ce qui réduit son efficacité.
Fléau, le Fouet CorrosifCette puissante arme, maniée par Dymphna, est un fouet conçut à partir de lianes d’Épine des Ténèbres, renforcés avec du métal et du poison. Les épines acérées de se fouet sont couvertes de poison très toxique et corrosif, les rendant capables de pénétrer les armures. Cette arme est principalement utiliser pour rapprocher un adversaire afin de le taper, de s'y accrocher, ou simplement de le frapper sur le sol avant de l'envoyer au loin.
Grandiose, l’Épée GaïaCette lame légendaire, maniée par moi-même, Katryn, est une Claymore, une grande épée celtique à deux mains, forgée avec des fragments de la roche mère. Cette lame a été conçut de manière particulière. En effet, son tranchant est beaucoup plus bombé que les autres épées, la rendant moins tranchante et incapable de percer les armures. En fait, la vocation première de cette épée consiste, en cas d'impact sur une autre arme ou armure, à propager une onde de choc à travers l'équipement de la victime. Plus l'équipement est conséquent, plus le choc sera puissant, le but étant de sonner suffisamment les cibles afin de les capturer avec les Chaînes d'Entraves. En revanche, cette lame souffre des même défaut de maniabilité que la Lame Ardente : Dure à manier et inefficace sur les cibles petites ou rapides.
Impassible, l’Épée AquaCette lame légendaire, maniée par Crystale, ressemble à une fleur de Lys Glacée, forgée avec de l'
Issun Blue provenant directement du corps de Crystale, à sa demande. La lame et la garde de cette épée sont suffisamment froide pour infliger des brûlure. Le moindre contact avec la chair provoque un refroidissement brutal de la zone impactée, avec une paralysie des muscle et la formation de cristaux de glace dans les poumons et les cellules. Elle peut également geler les armure. Cependant, si une personne maudite est frappée par cette lame, seule la malédiction disparaît et la victime survie. Bien que cette épée soit très puissante, un adversaire avec une peau ou des écailles épaisse n'aura aucun mal à la contrer. A l'instar de la Lame Ardente, l'efficacité de cette lame dépend de la température ambiante. Plus celle-ci est élevée, moins l'épée est efficace.
Silencieuse, la Lame AérienneCette lame légendaire, maniée par Zakari, possède une garde rappelant deux ailes d'oiseau et une lame verte en mithril, aussi légère que tranchante. En effet, cette lame est conçut pour percer facilement les écailles des dragons et être facilement retirée du corps de la victime, permettant d'enchaîner les coup. Elle est très pratique quand il s'agit d'assassiner quelqu'un. Elle est également capable d'envoyer une petite lame d'air tranchante sur une courte distance. Sa vitesse lui permet de frapper des cibles petites et rapides, mais elle est incapable de pénétrer les armure, et sa lame lisse ne laisse que des blessures superficielle. Ainsi, cela oblige son porteur à viser les points vitaux pour une efficacité maximale.
Sérénité, la Lance CélesteCette lance légendaire, maniée par Ember, a été conçut et enchantée pour un seul but : repousser les ténèbres. En plus de briller dans le noir, cette lance reflète la lumière du soleil et de la lune pour aveugler ses adversaires. Elle est très dangereuses pour les êtres démoniaques et les créatures liés aux magies des ténèbres. Seule Ember est capable de la maniée, l'arme étant bénie avec la lumière et protégée par de nombreux enchantement et rune. Même les dragons des ténèbres les plus résistants sentent le tranchant de cette arme dans leur chair