Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PNJ de la Résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

PNJ de la Résistance Empty
MessageSujet: PNJ de la Résistance   PNJ de la Résistance I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:52



Ignitus


Titre: Gardiens du Feu et Chef des Gardiens
Phrase préféré: "Que les ancêtres s'occupent de toi. Puissent-ils s'occuper de nous tous."
Type de personnage: Officiel
Âge: Adulte
Race: Dragon
Sexe: Mâle
Clan: La Résistance
Aime: ???
Déteste: ???
Qualité: Calme, Recueillit, Dévoué
Défaut: Peut éclater de colère, Hanté par les échecs, Isolé des autres gardiens
Code du règlement: Mon petit, il y a des choses plus importantes dans la vie.



Physique et Caractère

En tant que chef des derniers Gardiens restants, Ignitus possède une capacité indiscutable dans les limites du pouvoir d'attaque, juste derrière Terrador pour ce qui est de la stratégie militaire. Il est souvent calme et recueilli, mais il est connu pour éclater en colère, utilisant sa capacité de feu avec efficacité. Il se veut responsable de tout ce qui est arrivé à Spyro, Cynder et à la race Dragon et continue à le blâmer tout au long de la série. Sa foi en Spyro est absolument inébranlable et il est un fervent partisan des Ancêtres, convaincu que Spyro est le moyen par lequel la nature s'équilibre contre le mal.

Ignitus est le plus dévoué des Gardiens du Dragon. il est toujours hanté par les échecs de son passé et cherche à se racheter. Tout aussi capable de chaleur, de rage et de longues périodes de honte, de ressentiment et de regret, il garde ses distances par rapport aux trois autres Gardiens, Volteer , Cyril et Terrador. Cependant, le moment venu, Ignitus n’est que trop heureux d’éclairer les autres, d’attiser les braises de l’espoir et de se dresser face au feu pour que d’autres puissent le brûler encore plus fort.

En tant que maître du feu, Ignitus est compétent dans toutes les techniques du feu et peut rapidement envoyer ses ennemis sans effort. Sa capacité à exploser de rage fait de lui un berserker idéal pour la chaleur ardente des batailles ardentes. Il est connu pour être l’un des rares dragons à pouvoir voir des prémonitions dans l'Etang des Visions et peut également protéger du feu et d’autres sources de chaleur en créant une barrière bleue autour de lui et de toutes les autres proches de lui.




Histoire

Pendant la guerre contre  l' armée du Maître Noir , Ignitus était un général qui mena une compagnie de dragons de guerre dans une bataille contre les singes . Après une lutte acharnée dans laquelle de nombreux gardiens ont été perdus, les forces d'Ignitus ont été repoussées jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quatre gardiens.

Ignitus était l'un des gardiens chargés de protéger les œufs dans le temple du Dragon lorsque les armées des Ténèbres attaquaient. Craignant pour la sécurité du dragon pourpre et l'ancienne prophétie qui prédit la venue d'un nouvel âge, il a sauvé l'œuf du dragon pourpre et l'a envoyé dans un ruisseau, dans l'espoir du meilleur. À son retour au temple, Ignitus s'aperçut que les autres gardiens avaient été submergés et que tous les autres œufs avaient été brisés.

Des années plus tard, Ignitus dirigea le reste des dragons de guerre contre les armées sombres pour les îles, mais il fut maîtrisé lorsque Cynder apparut et captura les autres gardiens restants. Ignitus a réussi à s'échapper de Cynder et s'est exilé dans le marais , lançant son armure de combat dans le désespoir et devenant la silhouette déchirée que Spyro allait bientôt rencontrer. Le gardien des incendies était stupéfait de voir le jeune dragon en vie et en pleine forme, mais il a fallu les questions persistantes de Spyro pour sortir Ignitus de son désespoir. Il a informé Spyro de ce qui était arrivé à leur race et du dragon diabolique, Cynder. Lorsqu'il a parlé de leur maison à Spyro, Spyro a exprimé le souhait de la voir, ce que Ignitus a d'abord refusé. Mais Spyro ne prendrait pas non pour une réponse et ensemble ils ont récupéré le Temple.

Une fois là-bas, Ignitus montra à Spyro ce que Cynder avait fait aux îles voisines et, après lui avoir appris à voler et à utiliser plus efficacement ses capacités de tir, il envoya Spyro secourir les autres Gardiens gardés dans les autres îles. Les forces de Cynder. Lorsque Spyro a sauvé le dernier Guardian, Terrador, dans Munitions Forge , Cynder a attaqué Spyro et ce n'est que par l'intervention d'Ignitus que Spyro s'est échappé. Cependant, Cynder a vaincu Ignitus et a emmené le dernier Guardian dans sa forteresse dans Concurrent Skies pour drainer son élément dans le dernier cristal nécessaire à la libération de son maître, Malefor.

Alors que Spyro arrivait pour le sauver, Cynder combattit le jeune dragon violet pour donner le temps au cristal d'absorber l'énergie élémentaire d'Ignitus. Quand il fut finalement infusé avec le pouvoir d'Ignitus, Cynder prit le cristal et s'enfuit à Convexity pour réaliser son plan. Ignitus, affaibli, expliqua à Spyro que Cynder avait été volé du Temple la nuit du raid et qu'elle ressemblait à Spyro, mais qu'elle était tordue par l'influence du Maître des ténèbres. Ce sont ces mots qui ont conduit Spyro à sauver Cynder après sa transformation en elle-même après sa défaite et il l'a ramenée au Temple avec lui. Au Temple du Dragon, Ignitus était ravi du résultat et a présenté des excuses sincères à Cynder, se blâmant pour tout ce qui s'était passé la nuit du raid, mais a été rassuré par les autres Gardiens.

Ignitus et les autres Gardiens étaient endormis lorsque Cynder quitta le temple sans se sentir coupable. En tant que tels, ils étaient tous présents lorsque les singes ont à nouveau attaqué le temple et ont pu repousser l'attaque. Spyro, qui avait quitté le temple momentanément pour empêcher Cynder de partir, revint au corps principal du temple et vit Ignitus se battre seul contre les singes. Le gardien des incendies a demandé l'aide de Spyro, et lorsque les singes ont commencé à se concentrer sur Spyro, Ignitus a utilisé sa fureur incendiaire pour détruire la plupart des singes avant d'entrer dans le temple. Lorsque Spyro a vaincu le dernier d'entre eux sur le balcon (y compris l' Assassin , qui a dirigé l'attaque contre le Temple), Ignitus est revenu et a demandé où se trouvait Cynder.

Quand Spyro lui dit que Cynder était parti, Ignitus rassembla tout le monde autour du Pool of Visions pour la chercher, mais en vain. Ignitus a alors prévu une vision de Spyro devant un grand arbre et Spyro a raconté ses rêves au Gardien des incendies et au Chroniqueur . Ignitus craignait le retour du Maître des Ténèbres et envoya Spyro se rendre au Chroniqueur pendant qu'il restait à la recherche de Cynder.

Lorsque Spyro et Cynder ne sont pas retournés au temple après la Nuit des ténèbres éternelles , Ignitus a envoyé Hunter of Avalar à les trouver. Pendant les trois années de disparition de Spyro et de Cynder, Ignitus a dirigé les Guardians et les autres dragons dans la guerre contre le Maître des ténèbres Malefor, ressuscité après le passage de la Nuit de l'éternelle obscurité. Malgré tous les efforts d'Ignitus, il ne put tenir le Temple du Dragon et celui-ci tomba sous le contrôle de Malefor, qui le déchira du sol et éleva le temple au-dessus du volcan formé pour symboliser son pouvoir. Ignitus se rendit dans la ville des dragons de Warfang et attendit le rapport de Hunter sur les allées et venues de Spyro et Cynder, tout en veillant à ce que ses compagnons Gardiens ne perdent jamais espoir en leur retour.

Trois ans plus tard, Ignitus a défendu la ville alors qu'elle était assiégée par l'armée de Malefor et a dirigé l'attaque sur le Golem.quand il est apparu. Cependant, il a été assommé par le Golem et est entré en collision avec un bâtiment, le rendant inconscient jusque après la bataille. Ignitus était soulagé de voir Spyro quand il eut enfin l'occasion de lui parler et était plus heureux que le jeune dragon soit revenu avec ses compagnons, Cynder et Sparx. Cynder a ensuite révélé à Ignitus les chaînes de serpents qui la liaient à Spyro, et le gardien des incendies a répondu que cela était inamovible. Alors que Spyro et Cynder se demandaient comment ils réagiraient s'ils étaient forcés de se battre ensemble, Ignitus a déclaré que la chaîne était plus qu'un obstacle, mais un rappel du lien qui unissait Spyro et Cynder, et que leurs destins étaient liés. .
Ignitus était plus tard présent avec les autres quand Malefor déclara son plan de détruire le monde en lâchant une ancienne créature appelée le Destructeur . Il ordonna à chacun de s’aventurer sous Warfang pour atteindre le Destroyer avant que celui-ci ne complète son cercle autour du globe, puis réconforta Spyro lorsque le jeune dragon s’inquiétait de ce qui allait se passer. Lorsque Cynder songea à un plan visant à arrêter les progrès du Destroyer, Ignitus ordonna à tous les autres de l'acheter à Spyro un moment, par tous les moyens nécessaires.

(Je laisse au Chroniqueur le soin de faire le lien entre le jeu et le forum)





Dernière édition par Princesse Ember le Mar 22 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

PNJ de la Résistance Empty
MessageSujet: Re: PNJ de la Résistance   PNJ de la Résistance I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:15



Terrador


Titre: Commandant en second des Gardiens, Gardien de la Terre
Phrase préféré: "Tous les guerriers ont peur, mais seuls les plus courageux d'entre nous peuvent faire face à cette peur… et la maîtriser."
Type de personnage: Officiel
Âge: Adulte
Race: Dragon
Sexe: Mâle
Clan: La Résistance
Aime: ???
Déteste: Les conversations dénuées de sens, Les vantardises, La rage, Les lâches
Qualité: Militant, Dévoué, Sage, Calme
Défaut: (A trouver)
Code du règlement: Et puis quoi encore ?



Physique et Caractère

Terrador est un guerrier marqué par la bataille et le plus militant des Gardiens du Dragon. Il est dévoué et concentré sur l'art du combat. Son comportement solide et son habileté d'expression le rendent parfait pour le commandement au combat. Peu enclin à des conversations erratiques dénuées de sens ( Volteer ) ou à des vantardises orgueilleuses ( Cyril ) ou même à une rage ardente ( Ignitus ), Terrador est capable de garder la tête froide face au plus grand danger. Il n'aime pas la lâcheté, mais est assez sage pour savoir quand se retirer.

Il possède le cœur d'un guerrier et est le plus puissant de tous les Gardiens du Dragon restants quand il s'agit de la force brute. Il ne juge pas les autres par leur apparence ou leur réputation, mais par leur habileté au combat, admirant beaucoup Spyro, qui a fait ses preuves au combat à un si jeune âge.



Histoire

Terrador a participé à la guerre contre les armées du Maître Noir. Il a été affecté à la défense de la Grande Plaine lors d'une bataille, jusqu'à ce que lui et les autres Gardiens restants soient refoulés et que de nombreux dragons Guardian soient perdus.

Des années après le raid sur le Temple du Dragon qui a entraîné la destruction de tous les œufs, à l'exception de Spyro, le dragon noir Cynder est arrivé au pouvoir et a rapidement vaincu Terrador. Elle l'a emprisonné dans les terres brûlantes de la Forge de Munitions, la maison des Manweersmalls et du volcan Boyzitbig, afin de drainer le pouvoir de son élément Terre en un cristal à utiliser dans un rituel pour ressusciter son maître, Malefor, qui était également connu en tant que maître des ténèbres.

Après avoir sauvé Cyril, Ignitus envoya Spyro à Munitions Forge pour sauver Terrador. En cours de route, Spyro a dû libérer les Manweersmalls locaux de l'esclavage. Il a également été forcé de vaincre le conducteur et son engin, le train maniaques vapeur, pour arriver jusqu'à Terrador. Après sa défaite, Terrador fut libéré de la machine qui lui absorbait le pouvoir, mais avant que lui et Spyro puissent partir, Cynder sortit d'une fosse de lave et prit le cristal maintenant chargé du pouvoir de Terrador. Terrador tenta de la poursuivre mais il fut rapidement envoyé avec un seul coup de la puissante dragonne. Terrador ordonna à Spyro de courir alors qu'il retournait au temple pour demander de l'aide, mais Cynder l'entendit et commença à pourchasser Spyro. Il ne fallut pas longtemps à Ignitus pour que Spyro parvienne à s'échapper, mais le Gardien du Feu fut lui-même capturé.
Une fois Ignitus capturé, Terrador assuma temporairement le rôle de leader et expliqua ce que faisait Cynder. Il a ensuite appris à Spyro comment utiliser correctement son élément Terre et, admirant la volonté du guerrier au sein de Spyro, l'envoya aux Cieux Concordants, dans la forteresse de Cynder, pour sauver Ignitus.

Lorsque Spyro revint avec Cynder, libéré du contrôle de Malefor, Terrador s'excusa auprès du reste des Gardiens pour ne pas être en mesure de protéger les œufs de dragon la nuit du raid.

Terrador était endormi avec le reste des Gardiens lorsque Cynder s'éloigna du temple. Lorsque le temple a de nouveau été attaqué par les singes , il a aidé à le défendre. Cette fois, il a repoussé les singes et a réussi à tenir sa maison, malgré les dégâts considérables causés par le temple.

Il était réuni autour du Pool of Visions lorsque Spyro a mentionné le Chroniqueur et, avec les autres, a été surpris d'apprendre son existence. Alors que les Gardiens étaient perturbés par la réapparition du Chroniqueur, souvent associé à des récits pessimistes, et aux visions de la montagne de Malefor pour Spyro ; Terrador fut envoyé par Ignitus au Val Brisé pour avertir les habitants de la propagation. des ténèbres de la Montagne de Malefor.

Pendant les trois années qui ont suivi la disparition de Spyro et Cynder, Terrador a attendu avec les autres Gardiens dans la cité des dragons de Warfang , après avoir perdu le contrôle du Temple du Dragon au profit de Malefor et de ses forces.

Terrador ne fit pas son apparition jusqu'à ce que Spyro et Cynder empêchent avec succès l'armée de Malefor de prendre d'assaut les portes de la ville. Lorsque le Golem émergea du sol et commença à attaquer Warfang, Ignitus ordonna à Terrador de rester avec lui alors qu'ils attaquaient la créature de front. Terrador allait bientôt attaquer le Golem alors que Spyro et Cynder le combattaient au sommet de la Haute Tour. Utilisant son élément Terre, il se retrouva plongé dans un boulet de canon et écrasa le torse du golem, éclatant de l'autre côté. Lorsqu'il revint pour une autre passe, le Golem frappa Terrador avec une explosion de feu, rendant le puissant Gardien de la Terre inconscient.

Après la défaite du Golem, Terrador rejoint Ignitus au sommet de la Haute Tour alors qu'ils se réunissent avec Spyro et Cynder après trois longues années. Plus tard, il a vu Malefor révéler son plan de ressusciter le Destructeur, ce qui entraînerait la fin du monde. Avec les autres Gardiens, Terrador s'aventura à travers le sous-sol de la ville pour affronter le Destructeur et l'attaquer avant qu'il ne complète l'Anneau d'Annihilation et ne déclenche la fin du monde. Cependant, lorsque l'attaque échoua, Terrador remarqua l'urgence de la voix d'Ignitus pendant que le gardien des incendies donnait l'ordre aux guerriers et aux soldats de s'abriter dans la Cité souterraine, et le gardien de la Terre savait qu'Ignitus préparait quelque chose qui risquait sa vie. .
Sous les ordres d'Ignitus, Terrador revint à Dragon City pour aider à déplacer les habitants de Warfang sous terre dans l'espoir qu'ils seraient en sécurité.

(Chroniqueur, à toi de faire le lien avec le forum)





Dernière édition par Princesse Ember le Mar 22 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

PNJ de la Résistance Empty
MessageSujet: Re: PNJ de la Résistance   PNJ de la Résistance I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:27



Volteer


Titre: Gardien de l'Electricité
Phrase préféré: "Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut vous taire"
Type de personnage: Officiel
Âge: Adulte
Race: Dragon
Sexe: Mâle
Clan: La Résistance
Aime: Parler, Étaler sa science
Déteste: ???
Qualité: Intelligent, Esprit Vif, Bon camarade
Défaut: Parle plus que nécessaire, Soporifique, Aime avoir raison
Code du règlement: ALors ça, je vais l'expliquer en quelques mots...



Physique et Caractère

Esprit vif et pieds légers, ce dragon éclair dit plus que nécessaire et explose simplement sur n'importe quel sujet qui suscite son intérêt. Il est le plus intellectuel des Gardiens du Dragon, bien que lui et Cyril ne s'entendent pas très bien. Connaissant les traditions et la légende des dragons de jadis, il n’est que trop heureux d’en rajouter à tout récit. En guise de mot, son discours spectaculaire éblouira vos capteurs sonores et fera éclater vos cellules cérébrales. Selon Sparx, ses histoires "vont mettre n'importe qui pour dormir". Volteer a peut-être très bien avalé un thésaurus avec tout ce qu'il peut contenir dans une phrase! Néanmoins, il est un ami et un camarade pour tous, même si personne ne peut empêcher sa langue électrique de remuer constamment.

Volteer étant le plus excitant des quatre, il convient parfaitement aux batailles aériennes lui permettant de fouetter, de faire tourbillonner, de faire clignoter et de faire frire les ennemis qui pourraient en passer.



Histoire

Dans le passé, Volteer, avec d'autres dragons électrifiants, utilisait la forteresse des Cieux Concordants comme un lieu d'étude privé, à partir de laquelle observer et déverrouiller au mieux les mystères de l'électricité. Plus tard, Volteer participera à la guerre contre les armées du Maître noir , jusqu'à ce que lui et les autres Gardiens restants soient repoussés et que de nombreux dragons Gardiens soient perdus.

Volteer était l'un des quatre gardiens qui gardaient les œufs de dragon à l'intérieur du temple du dragon . Lorsque le Temple a été attaqué par l'armée du Maître des ténèbres, il a prévenu Ignitus de la bataille à venir et s'est battu aux côtés de Cyril et Terrador pour défendre le Temple, pendant qu'Ignitus s'employait à sauver l'œuf contenant Spyro . Quand Ignitus revint, Volteer et les autres Gardiens avaient été envahis par les forces obscures et tous les autres œufs avaient été brisés. Par la suite, Volteer a combattu aux côtés de l’Armée du Dragon pour lutter contre les forces du Maître des Ténèbres, dirigé par un grand et puissant dragon noir appelé Cynder . Cynder a réussi à vaincre tous les dragons et à capturer les gardiens, à l'exception d'Ignitus. Cynder a emmené Volteer au Freezer de Dante afin qu'elle puisse vider son pouvoir d' électricité en un cristal.
Spyro a finalement sauvé Volteer du Freezer de Dante et est retourné au Temple où le gardien électrique a formé Spyro à l'art de l'électricité. Après cela, Volteer a raconté à Spyro et Ignitus ce qui s'était passé lors de sa capture et Ignitus a envoyé Spyro chercher les autres Gardiens.

Lorsque le temple a été attaqué par l'armée de la Gaule , Volteer et les autres ont riposté et les ont chassés. Après l'invasion, Volteer ne pouvait pas croire, ainsi que les autres Gardiens, que le Chroniqueur existait et envoyait des visions à Spyro. Ignitus a ensuite envoyé Volteer avec Cyril se rendre sur le continent pour savoir quelles nouvelles ils pouvaient rassembler.

endant les trois années de disparition de Spyro et de Cynder, Volteer et les autres Gardiens et dragons ont participé à la guerre contre Malefor après sa résurrection. Malgré tous leurs efforts, ils ne purent tenir le temple du dragon et celui-ci tomba sous le contrôle de Malefor qui le déchira du sol et l'éleva au-dessus du volcan formé pour symboliser son pouvoir. Volteer et les autres Gardiens se sont installés dans la cité des dragons, où ils ont attendu le retour de Spyro, Sparx et Cynder. Lorsque le Golem a attaqué, Volteer a contribué à le distraire, avec les autres dragons, et a aidé Spyro, Cynder et Sparx en cassant une porte derrière trois ennemis et en les laissant sortir de cette zone.

Après la défaite du Golem, Volteer a regardé avec les autres Gardiens la révélation de son plan par Malefor et la résurrection du Destructeur . Avec les autres Gardiens, Volteer s'est aventuré dans le sous-sol de la ville pour affronter le Destructeur et l'attaquer avant la fin de l'Anneau de l'annihilation et le début de la fin du monde. Toutefois, lorsque l’attaque a échoué, le Gardien électrique a aidé à déplacer les habitants de Warfang clandestinement dans l’espoir d’être en sécurité.

(Même rengaine que pour les deux autres)




Dernière édition par Princesse Ember le Mar 22 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

PNJ de la Résistance Empty
MessageSujet: Re: PNJ de la Résistance   PNJ de la Résistance I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:44



Cyril


Titre: Gardien de la Glace
Phrase préféré: "Oui, oui, une tape dans le dos, bien, et toute cette sorte de choses"
Type de personnage: Officiel
Âge: Adulte
Race: Dragon
Sexe: Mâle
Clan: La Résistance
Aime: Se vanter
Déteste: ???
Qualité: Confiant
Défaut: Orgueilleux, Sardonique, Sarcastique.
Code du règlement: Pourquoi devrais-je m'abaisser à ça ?



Physique et Caractère

Cyril est un dragon froidement confiant et à la fierté dominante, qui se vante constamment de sa prétendue ascendance royale. Il ne retient pas sa langue quand il parle et peut souvent être sardonique. Volteer est généralement la cible de ces remarquess en raison du babillage incessant du Gardien électrique. Malgré ses défauts, il sait quand il devrait avaler son arrogance et faire ce qui s'impose , admettant que Spyro est la voie à suivre et que lui et ses compagnons Gardiens du Dragon doivent se retirer.

En tant que maître de la glace, les compétences de Cyril ne sont incomparables que par la puissance brute de Spyro, mais il faut son tutorat pour permettre à Spyro de pouvoir contrôler son élément efficacement et avec grâce.




Histoire

Cyril était le protecteur du Freezer de Dante pendant la guerre contre les armées sombres. Lui, ainsi que les autres Gardiens, se sont battus contre les forces de Maître des Ténèbres, jusqu'à ce qu'ils soient repoussés quand seulement quatre gardiens, y compris lui-même, sont restés.

Cyril était l’un des Gardiens chargés de surveiller les œufs de dragon, y compris l’œuf contenant Spyro. Les armées des ténèbres ont rapidement fait irruption au temple du dragon et ont submergé Cyril et les autres gardiens, permettant aux singes de détruire les autres œufs de dragon pour empêcher la naissance de Spyro sous les ordres du Maître des ténèbres. Après l'attaque, Cyril a combattu aux côtés des autres dragons contre les singes dirigés par le méchant dragon Cynder . Il a été capturé par Cynder et ses forces, puis emmené à la Grande Plaine où il a été vidé de son énergie élémentaire afin d'alimenter le cristal nécessaire à la libération du Maître des ténèbres.

Ignitus a envoyé Spyro pour sauver Cyril à la Grande Plaine après son retour avec Volteer, et le jeune dragon a regardé Cynder s'enfuir avec son cristal. Spyro l'a poursuivi et a trouvé Cyril, mais il a été forcé de combattre la Sentinelle de Pierre, une entité spirituelle vénérée, mais devenu furieuse en raison d'un manque d'hommage et du fait que son lieu de repos a été perturbé par les actions de Cynder. Une fois que Spyro a libéré Cyril, le Gardien de la Glace les a précipités vers le temple et les a éloignés de la tribu "primitive et barbare" des Atlawas. Après une brève réunion avec ses collègues gardiens, Cyril a emmené Spyro dans la salle d’entraînement et lui a appris à utiliser son nouvel élément Ice, à un niveau supérieur.

Lorsque Spyro revint avec Cynder (maintenant libre du contrôle de Malefor), Cyril s'excusa auprès du reste des Gardiens pour ne pas avoir pu protéger les œufs de dragon la nuit du raid.

Cyril était endormi (ronflant doucement) avec le reste des Gardiens lorsque Cynder se faufila loin du temple. Lorsque le temple a de nouveau été attaqué par les singes , il a aidé à le défendre. Cette fois, il a repoussé les singes et a réussi à maintenir son domicile actuel, malgré les dégâts causés par le temple. Il s'est réuni autour du bassin de visions avec les autres Gardiens lorsque Spyro a mentionné le Chroniqueur et, avec les autres, a été surpris d'apprendre son existence. Les Gardiens étant perturbés par la réapparition du Chroniqueur, qui était souvent associé à des récits de malheur, et aux visions de la montagne de Male pour Spyro, Cyril fut envoyé par Ignitus dans le continent pour apprendre toutes les nouvelles possibles.

Cyril était endormi (ronflant doucement) avec le reste des Gardiens lorsque Cynder se faufila loin du temple. Lorsque le temple a de nouveau été attaqué par les singes , il a aidé à le défendre. Cette fois, il a repoussé les singes et a réussi à maintenir son domicile actuel, malgré les dégâts causés par le temple. Il s'est réuni autour du bassin de visions avec les autres Gardiens lorsque Spyro a mentionné le Chroniqueur et, avec les autres, a été surpris d'apprendre son existence. Les Gardiens étant perturbés par la réapparition du Chroniqueur, qui était souvent associé à des récits de malheur, et aux visions de la montagne de Malefor pour Spyro, Cyril fut envoyé par Ignitus sur le continent pour apprendre toutes les nouvelles possibles.

Au cours des trois années écoulées depuis la disparition de Spyro et Cynder, Cyril a attendu avec les autres gardiens du Dragon City de Warfang , ayant perdu une fois de plus le contrôle du temple à Malefor, qui a déchiré le Temple du sol et l'a suspendue au- dessus du sol avec son puissances obscures comme un symbole de sa domination.

Cyril ne parut pas jusqu'à ce que Spyro et Cynder empêchent avec succès l'armée de Malefor de prendre d'assaut les portes de la ville. Il s'effondra par-dessus l'armée qui se retirait et la souffla de son souffle de glace. Il se retourna cependant lorsque le Golem émergea et commença à attaquer la ville. Ignitus envoie Cyril éteindre les incendies dans la ville. Il empêcha Spyro et Cynder d'être écrasés par la queue du Golem, utilisant son souffle de glace pour ralentir la descente de la queue assez longtemps pour permettre à Spyro et Cynder de traverser un escalier avant que la queue ne fasse tomber Cyril du ciel et le fracasse à travers une dalle de pierre. Il a été révélé qu'il s'était remis du coup après avoir rejoint Spyro et Cynder après la défaite du Golem.
Après la défaite du Golem, Cyril regarda Malefor révéler son plan et ressusciter le Destroyer . Avec les autres Gardiens, Cyril s'est aventuré dans le sous-sol de la ville pour affronter le Destructeur et l'a attaqué avant la fin de l'Anneau de l'annihilation pour marquer la fin du monde. Cependant, lorsque l'attaque a échoué, Cyril a contribué à la migration clandestine des habitants de Warfang dans l'espoir d'être en sécurité.

(Idem, mais c'est le dernier)



Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

PNJ de la Résistance Empty
MessageSujet: Re: PNJ de la Résistance   PNJ de la Résistance I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:21



Kinga


Etymologie : "Protecteur" en swahili
Titre: Familier d'Ember
Type de personnage: OC
Âge: Enfant
Race: Manticore
Sexe: Mâle
Clan: La Résistance
Aime: Les Grattouilles, Voler, Jouer, Passer du temps avec sa maîtresse
Déteste: Être caressé à rebrousse poil, les Choses amères, Se Battre
Qualité: Gentil, Joueur, Altruiste
Défaut: Mental d'enfant, Manque de confiance en soit, Légèrement Timoré
Code du règlement: Meow



Physique et Caractère

Kinga est un jeune manticore d'environ 10 ans (années humaines). Le félin qui compose la majeur partie de son corps est un lion. Son pelage est de couleur brun foncé, avec un ventre et un museau couleur crème. Le bout de ses pattes avant est couleur chocolat. Ses yeux sont bleu et il a un début de crinière noire sur le dessus de sa tête. Il possède également deux cornes. L'intérieur de ses ailes est rose, tandis que l'extérieur est Violet. Sa queue de scorpion est gris-marron, comme le bout de ses oreilles

Contrairement à ses congénères sauvages, Kinga n'a pas été élevé à la dur dans le but de devenir un prédateur. Depuis tout petit, Ember l'a chouchouté et lui a appris à se montrer gentil envers les autres et, surtout, à leur venir en aide. Cela semble avoir eu une influence lorsqu'il a acquit l'élément de Bestialité. Sa salive est notamment capable de désinfecter et soigner les blessure. Néanmoins, l'isolement du monde sauvage a empêché Kinga de prendre pleinement confiance en soit, et il a tendance à paniquer quand la situation lui échappe. Mais malgré cela, il reste loyal envers Ember, qu'il considère comme sa mère





Histoire

Kinga serait né quelque près des Ruines du Désert (Région de la Montagne de Minuit). Il a perdu sa mère quelque jours après son éclosion alors que celle-ci tentait de défendre son nid contre des singes. Heureusement, une expédition de la Résistance, menée par Ember, chassa les singes. En voyant que les mamelles de la manticores étaient gonflées de lait, Ember avait compris qu'elle avait mit au monde un ou plusieurs petits, qui ne pourraient survivre seul. En fouillant un peu, Ember a finit par le trouver et l'a ramené dans la planque à Warfang, où elle l'a élevé

Ember a décidé d'appeler son protégé "Kinga", signifiant protecteur dans une langue ancienne, car elle savait qu'un jour, ce sera lui qui protégera les autres.  Ember lui a donné de l'affection et lui a appris à se montrer gentil envers les autres, et à leur venir en aide. Depuis l'acquisition de son élément, il est formé par Ember et ses proches comme secouriste. Ainsi, ses pouvoirs se sont orientés sur la défense et le soutien.

Actuellement, Kinga continue à grandir et à être entraîné. Il n'a pas encore acquis d'éléments spéciaux autres que les éléments de base de la manticore.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PNJ de la Résistance Empty
MessageSujet: Re: PNJ de la Résistance   PNJ de la Résistance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ de la Résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Présentation des personnages :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: