Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Descente aux enfers (PV les Résistants)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:36

(Note: La réputation de Luirio avec les autres résistants s'est fortement détériorée à cause de ce qu'il a fait pendant qu'il était aux griffes de Malefor. Du coup, tout les membres des résistants ont presque envie de le brutaliser. Même les dragons les plus sympas. (Vous défendriez un ami qui vous a vendu à l'ennemi vous?)

(Note 2: Le rp est une suite de l’Évent Un nouveau Mal arrive est précède l'histoire de Du bonheur et des couleurs.)

Luirio avait été ramené à la vie il y a peu de temps de cela en compagnie de Sweet Giggle. Cependant, après quelques mois passé en compagnie des autres Résistants, ces derniers commençaient à se montrer très fermer à sa compagnie. Aucun ne daignait lui adresser la parole et à chaque fois qu'il essayait de parler avec Ember, les gardes de la princesse lui répliquait qu'elle était très occupé et qu'elle n'avait pas le temps de le voir.

Sweet Giggle était traité avec un traitement fort différent. Elle était toujours la chouchou des dirigeants et des autres Résistants au point que le jeune dragon commença à devenir jaloux et décida enfin de parler avec la chef des résistants face à face.

Un beau jour, alors que la princesse se baladait dans le château de Cynder, le jeune dragon Jaune l'intercepta et lui demanda.

-Ember... est-ce que je peux te parler... j'ai quelque chose que j'aimerai discuter avec toi...

Le petit dragon espérait qu'elle daigne lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:48

La reconstruction des Cieux Concordants avançaient bien et la situation s'améliore. Pourtant, Ember n'est pas d'humeur joyeuse aujourd'hui. Maintenant que tous les membres de l'Empire ont été arrêté, il va être temps pour elle de juger les criminels de guerre. A commencer par celui qui a vendu les résistants.

Bien qu'il ait déjà souffert au sein de l'Empire et dans le château de Lyria, et qu'il est donné des infos aux résistants, ceci n'avaient pas eu l'occasion de juger ses crimes. Or, il fallait le faire. Ember avait donc réuni le conseil pour se pencher sur la question. Et bien que la peine de mort demandée par Fiery Blaze n'a pas été retenu, Ember et le conseil ont quand même prit leur décision.

Ce jour là, Ember avait prévu de trouver Luirio en compagnie de 2 gardes, mais ce fut lui qui la trouva. Le dragon voulait lui parler... Elle aussi.

...Luirio ?... Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes à ma rencontre. Néanmoins, si tu veux me parler... je suis désolée, mais il va falloir attendre

Les gardes se placèrent de part et d'autre de Luirio.

...Le temps du jugement est venu... tous les criminels de guerre, sans exception, doivent y passer. Toi y compris, Luirio... Je suis parfaitement consciente que tu as subit de très mauvais traitement mais... nous allons devoir te faire un procès. Et en attendant le procès... j'imagine que tu connais la procédure...Pardonne moi pour ça, mais c'est mon devoir.

Ember regarda les gardes.

...Saisissez-le...

Ember adressa un regard à Luirio. On pouvait y lire une profonde déception

Je t'en prie... ne résiste pas... ça ne ferait qu'aggraver les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:07

...Luirio ?... Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes à ma rencontre. Néanmoins, si tu veux me parler... je suis désolée, mais il va falloir attendre.

Luirio comprenait très bien que Ember était une dragonne occupé. Cependant, aujourd'hui, une profonde déception se lisait dans ses yeux. Quelque chose lui disait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure.

Quand il tourna la tête vers les gardes qui l'encerclaient de par et d'autre, il commença à pencher la tête sur le côté avant de réaliser qu'une décision avait été prise. Sans doute bénéfique pour lui puisqu'il n'avait pas le choix pour sa propre survit. Seulement, il ignorait qu'il était condamné.

...Le temps du jugement est venu... tous les criminels de guerre, sans exception, doivent y passer. Toi y compris, Luirio... Je suis parfaitement consciente que tu as subit de très mauvais traitement mais... nous allons devoir te faire un procès. Et en attendant le procès... j'imagine que tu connais la procédure...Pardonne moi pour ça, mais c'est mon devoir.

Luirio compris qu'il était considéré comme un criminel de guerre et soupira.

-Je n'ai même pas le droit à un fruit pas vrai?

Le petit dragon baissa la tête et se laissa traîner jusqu'aux prisons. Malgré l'hospitalité des résistants de lui permettre d'être confortable, son coeur lui disait autre chose.

-D'abord les forces de Malefor, les tortures de Lyria et maintenant ça?... Pourquoi m'ont-ils ramené à la vie si c'est pour me jeter dans une cellule en attendant mon jugement?

La petit dragon s'allongea et s'endormi en versant une larme.

Sweet Giggle avait été ramené en mille morceau et les magiciens blancs avaient tôt fait de la reconstruire en y greffant des membranes bleus aux endroits fragiles. Elle se réveilla après avoir été regonflé, son âme ayant regagné son corps de ballon de baudruche.

Sa première action était de trouver Luirio, mais les mages devaient la garder pour éviter que ses blessures la fasse exploser. Elle baissa la tête et compris en soupirant à son tour. Un soupire qui fendit le coeur des mages, mais qui ne les fit pas plier pour autant.

-J'espère seulement qu'il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:24

Si Ember avait été seule, elle aurait déjà condamné Luirio en exil. Après tout ce qu'il a subit sous Malefor puis Lyria, Ember estimait que Luirio avait déjà bien payé pour son crime, et l'emprisonner juste après l'avoir ramené à la vie, c'est clairement du sadisme. Mais Ember n'est pas toute seule. Aujourd'hui, elle doit compter sur le Conseil de la Résistance, composé des gardiens et des conseillers tels que Fiery Blaze.

Ember avait quand même pris soin de mettre Luirio dans une cellule confortable. Ember était vraiment déçu que Luirio n'ait pas réussit à tenir sa langue. Plus le temps passe, plus Ember pense qu'elle n'aurait peut-être jamais dû accepter Luirio et Sweet dans la Résistance. Exposer des dragons aussi innocents à de tels dangers... rien ne serait arrivé si Luirio et Sweet étaient restés de simple Résidents...

Ember se rendit à l'infirmerie... Elle devait en parler Sweet, et à Darako, les deux dragons ayant été amis autrefois. Si Blaze est le procureur lors du procès, Luirio aura besoin de soutiens. Et Ember veut un procès équitable. Ember trouva Sweet allongée sur un lit.

...Bonjour Sweet... Comment vas-tu aujourd'hui ?

Ember attendit la réponse de la dragonne de baudruche, puis poursuivit...

J'imagine que tu te fais du soucis pour Luirio, n'est-ce pas ? Il est vrai qu'il est dans une situation très... délicate. Il aura besoin de toi... Nous pouvons t'aider à aller jusqu'à lui si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:54

Sweet regardait le petit patch qu'on lui avait mis sur la patte arrière avec le sourire malgré le désir de revoir son Luirio.

Quand elle vit la princesse entré, elle fit la révérence devant elle et répondit.

-Je vais bien...

Ça voix était plutôt étouffée par une envie de pleurer. Elle espérait revoir son Luirio. Cependant, elle apprit que les nouvelles n'étaient pas bonnes.

-...Oui... Je veux le voir. S'il vous plaît.

Elle espérait bien qu'il ne soit pas condamné pour ce qu'il a fait. Les resistants étaient sa seule maison désormais et si il devait être exilé... Il est vrai que son ami de coeur avait commis quelque chose d'impardonable et elle voulait être certaine qu'il ne serait pas exécuté pour son crime.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeDim 1 Sep - 15:12

Darako sortie d'une salle de torture et dit:la récolte d'information ce n'est pas mon truc renvoyer ce type dans sa cellule.

2 garde fit sortir un dragon noir de la salle de torture.

Darako se dit alors:une bonne chose de faite.

Alors il s'apprêtait à sortir il aperçut Luirio dans une cellule il dit alors:mais qu'est-ce qu'il fait là-dedans.

Darako réveilla le garde et lui dit:je souhaite parler avec se prisonnier en privé.

Le garde lui dit:mais ses un traite.

Darako répondit alors:ses un non alors?

Darako activa son oeuil de verre.

Le garde répondit alors:ok très bien mais par pitié je sais pas se que tu fais mais ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:58

Ember guida Sweet dans les couloirs du palais.

Je vais être franche... Luirio n'est pas dans une situation très confortable. Je comptais juste le laisser partir faire sa vie ailleurs, dans un endroit où il ne serait pas le mouton noir. Mais... le conseil en a décidé autrement. Blaze les a convaincu de juger Luirio comme n'importe quel criminel de guerre, en faisant abstraction de tout ce qu'il a subit avant. Et en tant que juge, je devrais me montrer impartiale Mais si vous parvenez à nous convaincre... peut-être que Luirio ne croupira pas dans une oubliette...

Ember et Sweet arrivèrent à la cellule de Luirio en même temps que Darako.

Au moins, Luirio a toujours des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 8:54

Sweet Giggle écoutait attentivement les dires de Ember. Pouvoir faire sa vie ailleur étaitune des meilleures choses à faire et pourtant, le conseil avait choisi de juger son copain comme un criminel de guerre.

-Mais mon Luirio n'est pas un criminel! Oui, il a donné des noms, mais avait-il le choix? C'était ça ou la torture...même toi tu n'aurais pas supporté ce que Malefor lui a fait...

Sweet avait dit ces mots de manière impulsive. Elle ne supportait pas de voir son copain de coeur, celui qui l'a accepté malgré sa différence, malgré sa personnalité très enfantine, se faire mal à cause d'une bêtise.

En arrivant dans le donjon, elle put voir que Luirio discutait avec Daraco. Elle vit également un dragon noir se faire jeter dans les donjons. Pestant que Cynder reviendrait et qu'elle vengerait l'humiliation subit sur l'empire des ténèbres.

-Au moins... il ne risque pas de faire de mal à qui que ce soit...

Le dragon noir regarda Sweet avec un regard noir et grogna pour montrer sa colère face à ce qu'elle venait de dire.

La dragonne se tourna vers son copain et demanda à Ember.

-C'est pour quand le jugement?

Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:52

Darako soupira et dit: j'aurais aimé que se soit une mauvaise blague.

Puis Ignitus se rendit dans les cachot il regarda Luirio et lui dit: le jugement aura lieu dans trois jours.

Darako répondit: pourquoi le ressusciter si ce n'est que pour le juger c'est injuste

Ignitus répondit alors: il y a plusieurs théories certains pense que l'un des conseillers serait devenu corrompu, d'autres pense qu'ils essaierai d'obtenir des infos sur toi et que la meilleure façon d'y arriver ce serait de s'en prendre à tes proches et comme
Luirio par exemple.


Darako répondit: juste parce que le conseil n'a que peu d'informations sur moi il tenterait de s'en prendre à lui?

Ignitus répondit alors: comme je te l'ai dit ce n'est que des théories.

Darako dit alors: très bien j'ai fait mon choix j'estime que maintenant Luirio et Sweet Giggle on le droit de savoir la vérité.

Ignitus lui répondit: très bien mais pas ici il y a des oreilles indiscrète garde je voudrais que Darako,Luirio,Ember et Sweet Giggle se rende à la tour nord.

Le garde répondit: très bien monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:01

Ember partageait l'avis de Darako. C'est injuste de ressusciter Luirio pour lui infliger ça

Bonjour Darako. Cela me fais plaisir de te voir.

Ember regarda Sweet, Darako et Luirio

Je suis désolé pour ce qui se passe. Si vous voulez connaître mon avis sur cette affaire : je pense que les souffrances que Luirio à subit ont largement suffit à payer sa dette. Et puis... qui sommes nous pour infliger ça à quelqu'un : le ressusciter pour ensuite le mettre en prison, et ensuite le condamner à mort, si on laisse faire Blaze... Si nous faisons, alors ça veux dire que nous serons comme Malicia, qui ressuscite les morts pour continuer à les torturer... Mais en tant que juge, je me dois d'être impartial. C'est à l'un de vous deux de prendre la défense de Luirio... et de démonter les arguments de Blaze pour convaincre le jury. En tant que procureur, vous pourrez être sûr qu'il réclamera une condamnation à mort

Ember se dirigea vers la sortie

Je vais vous laisser. Je pense que ça fera du bien de parler entre vous. Je reviendrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:21

Une fois seul avec Luirio et Sweet Darako dit: il est temps par le passé J'ai cacher ses informations à bien des gens car ses informations pourrait me m'être en danger. Seulement quatre Dragon son au courant de ses informations cependant J'ai décidé qu'il était pour vous deux de les avoir.  

Darako soupira et et leur dis: mon véritable nom et Darako Silverheart je suis l'un des derniers Silverheart encore en vie. Si je vous dit sa ses parce que beaucoup de gens même les membres du conseil n'on pas accès à cette information et que si chose se complique que tu leur donne cette info. Prends sa pour une sorte d'échange ta vie contre mes infos je ne t'en voudrais pas si tu révèle qui je suis au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:48

Luirio pencha la tête sur le côté en entendant le nom Silverheart. Il n'avait jamais entendu parler de ce nom.

-...C'est quoi un Silverheart?

Même Sweet n'en avait aucune idée. Les événements s'étant précipité dans leur têtes, ils ne savaient pas pourquoi cette information devait rester secrète. C'est alors qu'elle vit une longue canine sous la lèvre supérieur de Darako.

Le dragon noir l'avait également vue car celui-ci nargua.

-Votre ami est de la race des ténèbres...héhéhé... tôt ou tard, ils viendra vous chercher.

Le jeune dragon jaune tentait tant bien que mal de résister à la tentation de faire taire le dragon noir. Sweet était réticente à faire confiance en Darako, mais elle se dit qu'il devait être brave pour dévoiler une telle information.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:04

Darako dit à Luirio: une petite seconde je reviens.

Darako sortie une sorte de poudre de son sac et la fit respirer au prisonnier.

Le prisonnier toussa et dit: qu'est ce que tu ma fait.

Darako répondit: je viens de te faire respirer une poudre d'amnésie mélanger à de la poudre soporifique. Dans trois minutes tu oubliera tous se que tu a entendu.

Darako dit à  Luirio: la famille Silverheart était jadis l'une des famille de vampire les plus puissantes. Il y a dix ans j'ai vu tout ceux que j'aimais mourir à l'époque famille travailler en secret pour la résistance aujourd'hui il n'y a que deux survivants de ce massacre moi et mon frère tu comprends maintenant pourquoi c'est info sont dangereuses.

Darako entendit la porte derrière lui s'ouvrir et entendit Volteer lui dire: alors tu lui à dit.

Darako répondit: J'ai fait mon choix il doit bien avoir un foutu moyen d'empêcher son procès.

Volteer lui répondit: si tu prouve que l'un des nôtres est réellement corrompu peut-être que les conseiller chargé de son procès renoncerons à juger Luirio et à le condamné à la chaise électrique après tout on ne peut pas se fier à une parole corrompu.

(Volteer parle énormément... tu devrais rallonger ses propos. Il adopte aussi beaucoup de termes liés à l'électricité. Smile~ Le Chroniqueur )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeMar 22 Oct - 13:34

Ember était revenue en même temps que Volteer. Elle avait finit de préparer la salle. Le procès aurait lieu sous peu. Toutefois, elle fut surprise par les déclaration de Volteer

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'accuser un conseiller, surtout si aucun n'est corrompu. Je pense qu'il faut plutôt qu'ils se contentent se démonter l'argument de Fiery Blaze. S'ils prouvent que Luirio a déjà payé sa dette avec touts les tortures qu'il a subit, ça devrait aller. Et si vous n'arrivez pas à convaincre Blaze... essayez de convaincre l'assistance...

Ember ne voyait pas vraiment comment se sortir de cette situation. Elle devait se montrer impartial. Si Luirio ne remporte pas son procès, Ember sera contraint de l'emprisonner. Blaze est un dragon acharné, mais... la colère brouille son jugement. Beaucoup n'accorde que peut d'importance à ses propos, à cause de son comportement impulsif et susceptible. S'il veut s'en sortir, Luirio devra se montrer plus intelligent que Blaze, ce qui risque de ne pas être facile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 15:04

Darako semblait avoir une idée il regarda Ember et Volteer et leur dis: je reviens.

Darako se rendit vers les donjons il arriva vers la cellule de Luirio.Il regarda les garde posté devant sa cellule et leurs dit: laisser moi seul avec le prisonnier.

Les  garde lui répondit: vous venez faire vos adieux soldat?

Darako répondit: on peut dire ça.

Les garde ouvrir la porte et dit: prenez pas trop votre temps le procès à lieux dans 3 heures moi et mon ami on vas vous laisser seuls.

Une fois seuls avec Luirio Darako le regarda et lui dit: J'ai peut-être une idée pour te faire sortir d'ici.

Darako sortie de son sac une potion il regarda Luirio et lui dit: ceci est de l'extrait d'orchidée à tiges noir. Elle permet de simuler un arrêt cardiaque si tu en prend les gens vons croire que tu a fait une crise cardiaque. Je te rassure tu mourra pas réellement simuler quelque chose ses un peux comme faire du théâtre.

Darako lui tendit la potion et lui dit: pour faire simple les gens vons croire que tu est mort alors en fait tu vas simplement dormir.Je te réveille une fois dehors je prévient Sweet et voilà je connais même un endroit ou toi et Sweet serait à l'abris si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:56

Luirio regarda Darako et la potion un moment et lui rendit le liquide.

-Tu es tombé sur la tête? Tout les hauts dirigeants sauront que tu es derrière mon évasion...ils te trancheront la tête... ils sont impitoyable, même envers ceux qui sont les plus fidèle... tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'embarque Darako...

C'est alors que la porte du donjon s'ouvrit. Derrière celle-ci se tenait un dragon rouge feu au regard ardant. Les gardes devinaient aisément qu'il s'agissait de Fiery Blaze, celui qui présidera à la séance.

Le dragon regarda Darako avec un regard embrasé, comme si des flammes dansaient dans ses yeux et dit.

-Hey! Pas de discussion avec les prisonniers de guerre!

Les gardes entrèrent dans la cellule et attrapèrent le dragon pour ensuite le jeter en dehors avant de refermer la barrière.

Le dragon rouge s'avança et regarda au travers des barreaux avec un regard dur.

-Dès que j'en aurais fini avec ta toi, tu ne sera bon qu'à nourrir les larves...rrrrrr...

Le dragon commençait à s'énerver à sa vu et dit à tous.

-Retourner à vos mouton... plus personne ne rentrera en contact avec lui avant l'audience... si je vois quelqu'un entrain de briser cette règle, je lui réserve le même sort que pour cette larve de dragon...

Le dragon quitta les lieux en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:14

Quelques jours plus tard, après avoir reçu la visite de Rypso, Ember avait fait préparer la salle d'audience, qui se tenait dans une grande salle des anciens quartiers appartenant à Lyria. Les Gardiens composeront le jury. Blaze sera le procureur, et Darako et Sweet, les défenseurs. Cette affaire rappelait celle de Lyria. Elle aussi a faillit ne pas avoir de procès. Ember espère que la défense est prête. Sweet n'a jamais eu à gérer une telle situation, elle que est toujours insouciante. Quant à Luirio, tout ce qu'il dira pourra potentiellement se retourner contre lui. La manticore vint se frotter contre sa maîtresse.

Ca va être une dur épreuve Kinga. J'espère qu'ils seront à la hauteur.

Kinga lança un regard compatissant à Ember. Il ressentait les émotion de sa maîtresse. Ember le caressa et il se mit à ronronner. Un garde entra pour signaler le début prochain de l'audience. La salle s'apprête à se remplir.

C'est le moment Kinga. Espérons que la justice triomphera...

Ember s'installa à la place du juge, tandis que Kinga se couchait sur un coussin à côté d'Ember.



Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:07

Une fois seul avec ses pensées, Darako se dit:Bordel ! J'ai jamais participé à ce genre de truc.

Soudain, il entendit quelqu'un lui parler en langue ancienne: Tu sembles perdu mon fils.

Darako répondit en langue ancienne: Mon ami est sur le point d'être jugé et si je me plante, il risque d'être exécuté. Je sais pas ce que je dois faire mère?

La mère de Darako répondit en langue ancienne:Ce Fiery Blaze ne semble pas savoir ce qu'est la douleur ou la torture. Je te recommande d'utiliser la psychologie sur lui.

Darako répondit:ok je vais faire de mon mieux merci

Darako se préparait pour le procès quand il vit Sweet. Darako dit à Sweet, dans le plus grand des calme: Tu est stressée n'est pas? Si tu l'est, je comprends. Permet moi de te donner ce conseil: le stress peut provoquer des erreurs. Pour éviter d'en faire, essaye de penser à des choses positives, même si ça peu sembler difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:17

Sweet n'était pas inquiète puisqu'elle savait qu'Ember n'irait jamais aussi loin que ce que ferait Fiery Blaze. Même si le dragon rouge le voulais mort, il aurait besoin de l'appui de la moitié des résistants + 1.

Luirio s'installa à la barre des accusés et observa la salle en silence. Tous étaient venu. Certains le regardant avec un regard qui se voulait menaçant. D'autres se tenaient près de Sweet Giggle pour lui remonter le moral... Même si ce n'était pas nécessaire.

Soudain, les portes du fond s'ouvrirent et Fiery Blaze fis son entrer en douceur pour s'avancer devant la juge. De petites flammes semblaient sortir de ses naseaux quand il croisa le regard de Luirio. Oh qu'il avait envie d'en finir avec lui, mais il devait d'abord convaincre la salle que Luirio devait être tabassé à mort.

Le dragon rouge émit un sourire de diable au dragon jaune pour l'intimider davantage avant de ramener son regard vers Ember.

-Nous pouvons commencer.

Évidemment, Blaze ne désirait qu'une seule chose: Faire condamner Luirio à la peine capitale pour sa trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:59

Darako entrer dans la salle plusieurs résistants regarda la salle l'un d'eux dit:c'est pour aujourd'hui ou pour demain.

Darako dit à Ember:la défense est prêt votre honneur.

Ignitus répondit alors:un instant mr. le borgne que fait vous ici!

Darako répondit:je me suis proposé comme volontairement pour défendre mr. Goldenscale.

Ignitus vérifier le registre et répondit: oui je vois votre nom dans le registre mais dit moi vous êtes sobre la dernière fois se n'était pas le cas?

Darako répondit:mes problème d'alcool son loin derrière et oui je suis sobre.

Ignitus dit:ok nous pouvons commencer.

Darako semblait être prêt à tous pour défendre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:49

Ember attendit que tous se soient installé et prêt pour faire son discours. L'atmosphère était électrique. Flame avait aussi rejoint les jurés.

Bonjour à tous... la séance pour le procès de M. Luirio Goldenscale est désormais ouverte. Je constate que l'accusation et la défense sont déjà prêtent.

Ember regarda en direction de Fiery Blaze

Si M. Blaze le veut bien, nous allons maintenant écouter son exposé introductif. Veuillez nous récapituler les faits, en quoi l'accusé est impliqué, et quelles sont les charges et les preuves contre lui. M. Blaze, nous vous écoutons.

Ember évitait de croiser le regard de Luirio, Sweet ou Darako. Elle sait qu'elle devra se montrer impartial. Elle espère qu'ils pourront tenir la route. Blaze est très agressif, a tendance à mettre un maximum de pression, voir à les intimider. Luirio et Darako vont devoir se montrer plus malin et plus fort mentalement que le sulfureux procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:51

Fiery Blaze s'éclaira la gorge et commença son exposé.

-Alors, pour commencer, M. Luirio vous êtes accusé d'avoir vendu des noms à Malefor en échange de votre pleine liberté.

Le dragon Jaune se savait déjà coincé en entendant sa mise en accusation. Sweet se leva et dit à Ember.

-Votre honneur! Si je peux me permettre, Luirio l'a fait à cause des longs délais de la résistance pour le libérer. Il n'avait plus le mental nécéssaire pour supporter les tortures que Malefor et ses fidèles lui faisaient subir.

Fiery Blaze n'en cru pas un mot puisque la résistance savait quand il était temps de laisser tomber un camarade pour sa propre survie. Il se tourna donc vers Luirio et répliqua.

-Pourquoi ne pas avoir tout simplement choisi la mort si tu étais si brisé que ça.

-Je n'avais pas le choix...

-Hypocrite et menteur... on a tous le choix dans la vie...

La colère de Blaze commençait à monter en lui. Non seulement Luirio a entraîné la mort de certains Résistants, mais en plus, il ne pense qu'à sauver sa peau. Des idées de comment le faire frire tournaient dans la tête du dragon rouge jusqu'à ce qu'il entende des coups de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:21

(Darako, à toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:48

Ignitus regarda d'un air sévère Fiery Blaze est dit: Blaze permettez-moi de vous rappeler que mr.goldenscale a suffisamment de problème comme ça nous vous demandons de vous tenir que à l'essentiel tous superflues ne sera toléré!


Darako dit une fois que Ignitus fini de parler: avez-vous la moindre preuve pour prouver la culpabilité de mr.goldenscale. vous n'êtes pas sans savoir que dans un procès seule les preuves compte.

Ignitus semblait être entrain de réfléchir il regarda Fiery Blaze et demande:il a malheureusement raison avez-vous des preuves a soumettre a la cours?

(Petit note  désolé si j'ai pris mon temps mon pc était mort et je n'avais pas d'idées jusqu'à maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descente aux enfers (PV les Résistants) Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers (PV les Résistants)   Descente aux enfers (PV les Résistants) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente aux enfers (PV les Résistants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruminage avant le retour de l'impératrice des enfers (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres des Résistants :: Cieux Concordant-
Sauter vers: