Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nox Silverheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Nox Silverheart  Empty
MessageSujet: Nox Silverheart    Nox Silverheart  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:58



Nox Silverheart


Surnom/Alias:doc Nox
Titre:Nox Silverheart
Phrase préféré:vous voulez voir le scientifique ou le vampire
Type de personnage:Officiel
Âge: Jeune Adulte
Race:dragon vampire
Sexe:homme
Clan:aucun pour le moment
Aime:le café,la lune,son grand frère Darako
Déteste: les chose trop sucré,l'alcool,les mort-vivant
Qualité: intelligent,rapide,déterminer
Défaut: timide,maladroit,impatient
Code du règlement: [OK by Le Chroniqueur]



Physique et Caractère

Nox est un dragon de glace bleu-gris avec 3 corne sur le crane il a sur sa patte droit une tache de naissance en forme de flocons de neige.Ses griffe son blanche et ses aile son gris acier il a un oeuil rouge et l'autre vert il a une cicatrice sur son flanc droit infliger par Cynder on peux remarquer des croc de vampire quand il parle.
caractère: Nox est un dragon timide de nature mise appart quand il est avec Darako il est gentil mais déteste se salir les mains il est souvent accompagner de ses 4 gardes du corps Bob,Sara,Nako,et Roxy





Histoire

Nox est le petit frère de Darako tout comme lui il a survécu à l'hiver écarlate
(le jour ou Darako et lui on vue leur famille se faire massacrée). Bien quil soit un vampire il a tous de même pu ouvrir sa compagnie: Witchtech.inc qui a pour but de créer des remède naturel contre la plus par des maladie et des malédiction



Iframe Youtube 430x40

Araksha sur Epicode


Dernière édition par Darako le Mar 19 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Nox Silverheart  Empty
MessageSujet: Re: Nox Silverheart    Nox Silverheart  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:59

désolé si sa ma pris du temps
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Nox Silverheart  Empty
MessageSujet: Re: Nox Silverheart    Nox Silverheart  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:42

Pas de soucis. Par contre, je crois que tu as eu un problème avec le code l'interface. C'est pas très lisible. Si tu peux corriger, ce serait bien. Si tu n'y arrives pas, demande au Chroniqueur de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Nox Silverheart  Empty
MessageSujet: Re: Nox Silverheart    Nox Silverheart  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:45

Je mis connaît pas trop en codage je vais demander au chroniqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Nox Silverheart  Empty
MessageSujet: Re: Nox Silverheart    Nox Silverheart  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:29

Je te reconstruit le code chez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Nox Silverheart  Empty
MessageSujet: Re: Nox Silverheart    Nox Silverheart  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Nox Silverheart  Empty
MessageSujet: Re: Nox Silverheart    Nox Silverheart  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:42

C'est modifier, mais je pense que tu as perdu une partie de ton histoire. N'oublie pas que tu dois copier le lien de ton image. (Elle doit avoir la forme suivante: URL_DE_TON_IMAGE.png ) Je ne sais pas comment tu as copié ton image, mais ça m'a pris près de 5 minutes pour tout effacer. Tu peux utiliser l'hébergeur d'image qui se trouve dans la barre d'outil.

Nox Silverheart  Aide10

Aussi si tu compte jouer Nox, c'est préférable qu'il ait son propre compte sinon tu risque de le négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Nox Silverheart  Empty
MessageSujet: Re: Nox Silverheart    Nox Silverheart  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:32

Merci je ferai gaffe à l'avenir il reste cependant un petit problème j'ai créer un compte pour pouvoir jouer Nox il y a 2 heures. Quand j'ai fini j'ai reçu un message qui disait de vérifier dans ma boite mail pour pouvoir activer le compte de Nox le hic ses que J'ai vérifié dans mes 2 boit mail et j'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nox Silverheart  Empty
MessageSujet: Re: Nox Silverheart    Nox Silverheart  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox Silverheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Présentation des personnages :: Présentation de personnage-
Sauter vers: