•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Zone Role Play :: Le Continent Déchiré :: Les Terres des Résistants :: Cieux Concordant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherches dangereuses

avatar
Messages : 122
Gemmes d'Esprit : 198
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Lun 24 Déc - 16:03
Darako avait reçu une lettre lui disant de vite retrouvez Ignitus au Cieux Concordant une fois arrivé Darako lui dit-me voilà tu ma fait mention d'une urgence dans ta lettre.

Ignitus lui répondit-oui voilà le problème nous savons découvert via une ancienne carte l'emplacement d'un vieux manoir plus précisément le manoir de ta familles ta mère était une scientifique de génie mais le problème son ses recherches si un dragon mal intentionnés les découvrirait nous pensons qu'il ou elle les utiliserait contre la population ta mission à toi et à Ember son de récupérer le document de ta familles.

Cela fit pas du tout plaisir à Darako de retourner la ou il avait grandi mais si il les laisser la dieux sais qui pourrait les trouver et l'ai utilisé Darako décida d'accepter la mission alors qu'il pris la clé du manoir Ignitus lui dit-une dernière chose je crois que Ember se fait un peu de soucis pour toi alors si elle de pose une ou plusieurs questions sur ton passé je veux que tu soi honnête avec elle pas de secret.

Une fois prêt Darako répondit à Ignitus-nous verrons bien.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 86
Gemmes d'Esprit : 126
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 22
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m85
CouleurRose
ÂgeAdulte
Situation socialPrincesse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Lun 24 Déc - 18:57
Ember avait finit de se préparer pour le voyage. De nouveau en possession de sa Lance Céleste, Ember se sentait plus rassurée. Elle seule était capable de la manier, et cette arme ne serait pas de trop pour cette mission.

Ember avait apprit, durant la fête d'Halloween, que Darako était un demi-vampire. Elle avait préféré cacher cette information, car elle savait que les résistants tels que Fiery Blaze risquaient de rejeter Darako. Seuls Ignitus, Ember, Volteer et Flame étaient au courant. Ce dernier aurait préféré qu'Ember reste au palais se reposer et escorter le dragon vert lui même, mais Ember ne pouvait pas rester enfermé. Elle avait besoin de sortir, et d'être un peu seul avec quelqu'un qui la comprend, et qui a besoin de son soutien.

En effet, Darako semblait toujours déçu de ne pas avoir pu affronter Cynder en face. Ember savait que s'il l'avait fait, il serait mort. Même avec sa lance, Ember aurait énormément galéré pour vaincre Cynder. Il fallait que Darako prenne son mal en patience. L'impératrice déchue était peut-être dans une autre dimension, mais Ember sait qu'elle reviendra, et elle sera sûrement d'une humeur massacrante. Si Darako veut aider Ember à la vaincre, il devra bien s'entraîner, et ne pas se surestimer.

Ember prit ses affaires et alla rejoindre Darako. Elle avait promit de le garder en vie pour qu'il puisse accomplir son destin. En retournant là où il avait grandit, Ember se doutait que Darako aurait besoin de soutien pour affronter son passé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Ignitus compte l'envoyer là bas : affronter son passé est la première étape pour devenir un grand guerrier.

Mais il y a une autre raison pour laquelle Ember accompagnait Darako. Les Résistants ne sont pas les seuls à s'intéresser aux recherches de la mère de Darako. En effet, les éclaireurs auraient aperçut de nombreux groupes de gnorcs et de riptocs prospecter dans la région du manoir, signe que la K-Corp est déjà en train de fouiller les lieux. Si la mère de Darako était une grande scientifique, il est évident que Katryn en ait après ses recherches. Aussi, s'ils tombaient sur elle, Ember préfère être présente afin de négocier. Dans tout les cas, ce voyage ne serait pas de tout repos. Ember s'adressa à Darako.

Si j'en crois le rapport des éclaireurs, nous allons sûrement devoir nous confronter à la K-Corp. Si je ne parvient pas à négocier, il faudra se battre. Prépare-toi en conséquence, car eux ne rigolent pas. Ils sont bien plus dangereux que les monstres des souterrains ou les sbires de Cynder, à cause de leurs armes technologiques. Nous partirons dès que tu es prêt...

_________________
Pour certains, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 122
Gemmes d'Esprit : 198
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mar 25 Déc - 2:54
Darako semblait prêt il pris également la bague de sa mère en espérant que sa lui porte chance il répondit à Ember-je suis prêt.

Une fois devant le manoir Darako sortie la clé de son sac une fois la lourde porte en bois ouvert la première chose qu'il vit fut un portrait représentants lui ses parents et son frère Nox une fois à l'intérieur Darako entendit un bruit venant de la cuisine une sorte de bruit mécanique Darako regarda Ember et lui dit-on n'a de la compagnie.

Un automate habiler avec une tenue de majordome sortie de la cuisine Darako dit alors- j'avais oublié les automate majordome ma mère avait créé plusieurs automate de ce genre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1 m 02
CouleurBleu Glace
Âge17
Situation socialMembre du Trio du Climat

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)
Mar 25 Déc - 7:29
Zak observait les gnorcs et les riptocs fouillaient depuis au moins une semaine le manoir a la recherche de document scientifiques qui auraient été rédigés par la propriétaire des lieux. D'après ce qu'il savait, ces parchemins contiendraient beaucoup d'information sur les vampires et sur l'utilisation de l'élément foudre dans la recherche scientifique. Bien que la K-Corp utilise de l'électricité, celle-ci n'est pas générée a partir de l'élément magique Foudre, mais par d'autres énergies.

Cependant, peu avant de rejoindre la K-Corp, Zak, Colin et Crystale s'était rendus compte qu'en combinant leurs pouvoirs, il pouvait créer des éclairs, voir même déclencher de petits orages. Raison pour laquelle il se sont appelés "Trio du Climat".  Les recherches de cette scientifiques pourrait sûrement, à eux trois, de maîtriser pleinement l'élément Foudre, ce qui permettra de franchir une étape dans la réalisation de leur projet ultime.

Zak avait été surpris, en arrivant, de tomber sur des automates. Heureusement, il avait l'habitude. La plupart avait été expédiés au Pays des Dragons, mais certains étaient encore actifs pour surveiller le manoir (Zak les avaient reprogrammés).

Aller ! Plus vite que ça, bande de branquignols ! Je vous rappelle que nous ne sommes pas chez nous ! Plus vite on trouve le reste de ces manuscrits, plus vite on s'en va !
On peut pas partir plus vite ? Y'a rien d'intéressant à faire ici ! Je m'ennui. Il me faudrait une bonne baston !
Tout vient à point à qui sait attendre mon cher Colin
Arrête un peu avec tes proverbes, tu me gonfle.

Le dragon vermillon se tourna vers l'un des automates

Hep ! Toi ! Va me chercher un sirop de piments rouges poivré au tabasco et paprika. J'ai besoin de me rafraîchir

Le majordome automate se dirigea vers le hall d'entrée.

Ksh ksh ksh. Cette technologie est bien primitive comparée à la nôtre. Reprogrammer ces automates fut d'une simplicité déconcertante. Même s'ils sont forts pratique, je l'avoue. J'espère que les recherches en valent le coup

Quelques minutes passent.

Bon. Et ma boisson rafraîchissante ? M'en vais aller voir ce que fait ce fainéant.

Colin se dirigea a son tour vers le hall d'entrée et aperçut l'automate en question. En face de lui se trouvait deux dragons. Un rose et vert. Le dragon vert se tourna pour murmurer quelque chose à l'oreille du rose. En voyant son visage, Colin vit qu'il ressemblait énormément à l'un des dragons sur les portraits du manoir. Sans doute un des anciens propriétaire. Colin voulut se montrer, mais il n'oublia pas la consigne de Zak, qui lui avait dit de ne pas faire de vagues. Si Colin désobéissait, Crystale lui tomberait sur dos pour lui faire la morale. Le jeune dragon préféra donc avertir son aîné.

On a de la compagnie, Zakari.
Vraiment ? Quel genre de plébéien viendrait se perdre dans un endroit pareil. Ce sont des urbexer ?
Je ne pense pas. L'un deux ressemble à l'un des anciens propriétaire. Et il est accompagné d'une dragonne rose avec une jolie lance.
UNE DRAGONNE ROSE AVEC UNE LANCE ?
Bah viens voir par toi même.

Les deux dragons se rendirent au hall d'entrée et observèrent en silence les eux dragons qui progressaient dans le manoir.

La Princesse Ember en personne. Et lui, ce doit être le dénommé "Darako" que j'ai vu dans le livret de famille. Si la princesse est ici, c'est mauvais signe. Colin, rentre tout de suite au QG prévenir la patronne !
Mais euh ! Va y'avoir de la baston ! Pourquoi c'est moi qui rentre ?
Parce que je te connais, Colin. Je ne veut pas risquer un affrontement avec les représentants d'un de nos meilleurs clients sans autorisation de la patronne. Sinon, je parlerais à Crystale de la catastrophe que t'as faillit déclencher l'autre fois.
Bon... Très bien, j'y vais.
Bien. moi, je vais essayer de gagner du temps.

Colin partit, tandis que Zak utilisa ses pouvoirs pour faire tomber des vases et des objets dans l'aile opposée à celle où il se trouve, faisant un boucan terrible.

Aller, mes amis. Dirigez vous bêtement vers la source de ce grand bruit, et laissez nous faire nos recherches tranquille...

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 122
Gemmes d'Esprit : 198
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mar 25 Déc - 10:55
Darako a avait entendu le bruit dans l'aile sud une fois arrivé il vit quelque vase casser mais sans plus il regarda Ember et lui dit-sa m'étonnerait que se soit des rat si je tombe sur le vandale qui a fait sa bah au moins il ne sont pas tomber sur le passage secret de cette aille

Darako ouvrit un des livres de la bibliothèque et en sortie une clé il dit également à Ember-se que la k-corp ne sait pas sais qui n'a pas que trois étages dans se manoir il y en n'a un que seule les membres de la familles Silverheart comme moi connaît se quatrième étages est nul autre que le vrai labo de ma mère le labo de cette étages ne servait que à entraîner moi et mon frère a l'alchimie trois clé une par aille.

Darako entendit la porte derrière Ember s'ouvrir il vit un gnorc rentrer dans la pièce ou ils étais le premier réflexe que Darako était de plaquer le gnorc contre un mur et de mettre la lame de sa dague sous la gorge du gnorc et de procédé à se qu'il appelait un interrogatoire rapide-ok le gnorc il se trouve que j'ai une ou deux à te poser la première est combien vous êtes dans MON manoir la deuxième est le nom et la position de vos chef qui supervise cette mission répond.

Le gnorc semblait paniquer il répondit-je veux pas mourir pitié notre chef pour cette mission est un certain zakari et pour notre nombre je sais pas.

Darako décida de faire preuve de clémence et d'assommer le gnorc plutôt que de le tuer.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 86
Gemmes d'Esprit : 126
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 22
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m85
CouleurRose
ÂgeAdulte
Situation socialPrincesse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mar 25 Déc - 20:31
Ember et Darako avait finalement trouvé la source du bruit, mais il n'y avait personne dans les environ. Cela voulait dire que quelqu'un a fait délibérément tomber ces vases avec de la magie pour les attirer dans cette aile, et que donc, ils étaient déjà repérés.

Darako expliqua qu'il y avait un étage secret, mais Ember s'en doutait déjà. N'importe quel grand scientifique ou alchimiste aménage toujours un lieu secret pour protéger ses recherches et travailler en paix. Darako pensait que la K-Corp n'était pas au courant pour l'étage. Ember aurait aimé partager son optimisme, mais elle savait que son ami se trompait, et que la K-Corp devait déjà savoir qu'ils cherchent un passage secret. Il ne faut oublier qu'il s'agit d'une organisation scientifique dirigée par une savante, certes folle, mais quand même brillante, qui connaît bien les ficelles du métier.

Soudain, un gnorc entra dans la pièce. Sans doute un sbire envoyé pour les espionner. Ember soupçonna qu'il devait y en avoir d'autres qui les observent en ce moment même. Les membres de la K-Corp n'étant pas chez eux, il est normal qu'ils tentent de se faire discrets.

Ember vit Darako plaquer le gnorc au mur et le menacer pour l'interroger. Puis ils fit mine de l'assommer, mais Ember retient son geste

Attend ! J'ai moi aussi des questions à lui poser. Et puis, ça sert à rien de l'assommer : ils savent déjà qu'on est là. En plus, ça m'étonnerait que son chef soit content d'apprendre qu'il s'est fait prendre. La K-Corp tolère mal l'échec. Quand à toi gnorc, nous n'allons pas te faire de mal. J'aimerais juste en savoir plus sur ton ou tes chefs, depuis combien de temps vous êtes ici, et ce que vous avez découvert. Comme je te l'ai dit, nous ne te ferons pas de mal et nous ferons comme si nous t'avions pas vu. En revanche, si tu refuses de répondre ou que tu nous mens, tu devras affronter la colère de ton supérieur.

Le Gnorc n'avait aucune envie de se retrouver face à un Zak et un Colin en pétard. C'était le meilleur moyen de finir en brochette de gnorc. Poussé par la peur, il se mit à table, expliquant qu'ils étaient là depuis une semaine, qu'ils ont récupérés des documents familiaux, des trucs sur les vampires, quelques documents intéressants et des parchemins de sort, ainsi qu'un clé caché dans un vieux livre. Il expliqua ensuite rapidement qui étaient Colin et Zak et qu'elles étaient leurs affinités respectives.

Merci pour ces infos. Maintenant, tu devrais dormir... Comme promit, on ne va rien te faire...

Ember sortie une fiole remplie de poudre orange, qu'elle déboucha et fit sentir au gnorc.

C'est du pollen de Liseronfle. Avec ça, tu vas dormir tranquille. Ton patron ne peut pas te blâmer pour surmenage...

Ember se tourna ensuite vers Darako et lui chuchota :

Bon... si ce que nous a dit ce gnorc est vrai, nous avons carrément affaire au bras droit de Katryn, qui il semblerait, est lui aussi une grosse tête. On ferait mieux d'être prudent et de nous assurer que personne nous observe avant de récupérer des choses importantes ou de rentrer dans un passage secret. Il faudrait aussi qu'on trouve un moyen de récupérer leur clé...

_________________
Pour certains, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 122
Gemmes d'Esprit : 198
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mer 26 Déc - 13:26
Darako regarda Ember et lui dit-désolé je me suis laissé emporter disons que cette endroit me rappelle des mauvais souvenirs nous devrions nous diriger vers une autre aille.

Darako décida d'aller dans l'aille nord là-bas il vit une porte qui semblait mener vers le jardin extérieur et puis Darako se se rappelait des séance d'entraînement avec sa mère comme une sorte de flash-back ce qui surprit le plus Darako était le fait que les automates avait continuer d'entretenir jardin durant son absence il était difficile  de croire que cela faisait 15 ans qu'il était parti on pouvait voir plusieurs variantes de plantes différentes cela pouvait aller de la rose classique  jusqu'au chasseresse de lumière une plante qui permet de transformer l'eau en eau bénite.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1 m 02
CouleurBleu Glace
Âge17
Situation socialMembre du Trio du Climat

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)
Jeu 27 Déc - 8:14
Après la découverte du gnorc drogué, Zak savait que la concurrence serait rude. Après tout, Ember était une alchimiste elle aussi. Heureusement, pour la première fois de sa vie (et sur les conseil de Katryn), Zak avait imaginé un plan B. Les deux résistants l'ignorait, mais le manoir était truffé d'explosifs. Si la K-Corp ne parvenait pas à récupérer les recherches, alors Zak s'assurera qu'il n'en restera rien.

La clé qu'ils avaient récupéré ne semblait aller dans aucune serrure. Zak était persuadé que cette clé les mènerait au labo secret. Il entreprit donc de fouiller la bibliothèque, endroit privilégié pour cacher un passage secret mais n'avait rien trouvé. Il décida de se rendre dans l'aile Nord afin de chercher des indices.

Après avoir bien fouillé, il finit par faire tomber une clé d'une étagère. Elle ressemblait à celle qu'il avait en sa possession. Mais alors qu'il se dirigeait vers elle, la porte de la pièce s'ouvrit, et les deux résistants entrèrent. Zak parvient à cacher sa surprise et sourit.

Ksh ksh ksh. Et bien ? Comment vont nos amis les résistants ?

_________________
Tout est une question de logique...

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 122
Gemmes d'Esprit : 198
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Jeu 27 Déc - 16:37
Darako répondit-étrange je n'ai pas la mémoire d'avoir invité la K-Corp chez moi.

Darako remarqua la clé près de Zak il lui dit ceci-que crois-tu trouver dans les laboratoires de ma mère des armes,un remède, tu devrais partir tant que tu le peux il y a des secrets qui devrait rester dans l'ombre à jamais.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1 m 02
CouleurBleu Glace
Âge17
Situation socialMembre du Trio du Climat

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)
Jeu 27 Déc - 19:07
Décidément, ce jeune dragon était direct. Mais Zak ne se laissa pas impressionner.

Ksh ksh ksh. Où sont tes manières mon garçon ? On se présente avant de menacer les gens.

Ember posa son aile sur l'épaule de Darako pour lui faire comprendre qu'elle allait tenter de gérer cette affaire.

Je suis la Princesse Ember de Warfang. Et voici Darako, le propriétaire légitime de ce manoir.
Voilà qui est mieux. Quand à moi, je suis Zakari, mais vous pouvez m'appeler Zak, chef du Trio du Climat et second de la K-Corp. Pour vous servir.

Sur ces mots, Zak fit une révérence.

Vous êtes sur les terres de la Résistance sans autorisation et vous pratiquez des fouilles illégales. je vous sommes de cesser immédiatement vos activités et de partir sur le champ.
Vraiment ? Et vous avez un avis d'expulsion ?
Ma parole fait encore loi. Faites ce que je vous dit. Sinon...
Sinon quoi ? Le petit bâtard à côté de vous va me faire des misères ? Il vaut mieux servir un demi qu'être servi par un demi...

Ember sentit son cœur se crisper. Ce dragon semblait vouloir les provoquer.

Vous feriez mieux d'abandonner ces recherches, elles sont potentiellement dangereuses...
Dangereuses ? Pour des amateurs, peut-être. Mais nous, nous sommes des professionnels. Nous savons parfaitement ce que nous faisons. Et nous ne pouvons pas nous permettre de laisser pourrir ici des recherches qui permettraient de faire avancer la science de plusieurs décennies. Croyez moi, ces recherches seront bien mieux entre nos mains qu'entre les vôtres.

Ember tenta de garder son calme.

Une dernière fois : Je vous ordonne de quitter les lieux.
Ksh ksh ksh. Qui croyez vous tromper ma chère princesse ?Je sens bien que vos paroles ne sont que du vent. Et le vent, ça me connaît.

En disant cela, une bourrasque se forma au niveau de la clé et expédia celle-ci dans la patte de Zak.

Vous proférez des menaces, vous et votre demi, mais vous n'êtes forts qu'en bavardages. Je sais que vous n'oserez pas m'attaquer. Après tout, la violence ne résout pas les choses. Même si elle devrait nous permettre, il est vrai, de purger le monde de toutes ces erreurs de la nature que sont les dragons violets et noirs, les démons, ou encore... ces satanés vampires !

Ember se raidit. Elle fit signe à Darako de ne surtout pas s'énerver.

Rassurez vous, une fois que nous aurons ce que nous voulons, nous ferons disparaître toute trace de ce manoir, et de cette famille corrompue. Fort heureusement, Cynder nous a déjà mâché le travail.

Zak se tourna vers Darako en souriant.

_________________
Tout est une question de logique...

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 122
Gemmes d'Esprit : 198
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Jeu 27 Déc - 19:55
Darako souris il regarda Zack et lui dit-nous nous sommes très mal compris ce n'était pas une menace mais un avertissement.De plus tu ignores où est le passage secret en théorie j'ai l'avantage du terrain étant donné que j'ai grandi et vécu ici pendant mon enfance ce qui signifie que je sais exactement où se trouve les passage secret à l'inverse de toi.

Darako genera son fouet et l'envoya s'enrouler sur la clé pour ensuite lui arracher des patte

Darako lui dit-tu dis qu'il est impoli de menacer des gens sans les connaître il est aussi impoli de rentrer chez les gens sans y être invité.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1 m 02
CouleurBleu Glace
Âge17
Situation socialMembre du Trio du Climat

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)
Ven 28 Déc - 7:46
Zak avait bien fait d'éloigner Colin. Il aurait prit cette acte pour une agression et aurait foncé dans le tas. Ce demi-sang se croit intelligent et maître de ses émotions, mais personne n'est parfait. mais Zak finit par perdre son calme au bout d'un moment. Il compte bien briser cet esprit.

Ksh ksh ksh. Malin. Trèèèès malin. Tu penses vraiment avoir gagné au jeu du plus intelligent gamin ? Mais tout comme ta petite princesse, tu ne trompes personne. Tu fais semblant d'avoir la situation en main et d'être le plus calme possible. Mais je sais que ce n'est pas le cas. Je l'entend à ta respiration. Même le dernier maître de l'air ne serait pas dupe. Cette respiration rapide et saccadée. C'est celle d'un dragon qui a peur, mais qui éprouve aussi de la colère. Tu ne peux te mentir à toi-même mon garçon.

Tout en volant, Zak se dirigea vers un portrait représentant les parents de Darako et le déchira.

Qui te dit que je n'ai pas été invité ici ? Tant que tu ne m'apportes pas de preuves concrètes que c'est toi le propriétaire désormais, je ne vois pas ce qui m'empêche de venir ici.

Zak déclencha ensuite une bourrasque qui fit tomber deux autres vases

Je reste le plus grand esprit ici. Vous pensez que je suis incapable de savoir où se trouve le passage secret ? Ksh ksh ksh. Je suis Zak, le Maître des Vents. Je peux sentir les moindres fluctuations d'airs. Et a moins que vous ne soyez des dieux, il y a de l'air qui s'échappe de ce passage secret. Et j'ai déjà localisé la source. Tout ce qu'il me manque, ce sont ces 2 clés. Alors à mon tour de vous avertir. Remettez moi ces deux clés, ou je fais sauter ce manoir et vous avec. Ne vous en faites pas pour moi, je suis parfaitement capable de survivre à l'explosion.

Zak se plaça devant Darako

Alors demi ? Tu ne voudrais pas garder un petit souvenir de ta pathétique famille ?

_________________
Tout est une question de logique...

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 122
Gemmes d'Esprit : 198
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Ven 28 Déc - 16:12
Darako lui répondit-tu parles de ce passage secret.

Darako appuyez sur un livre révélant un passage secret contenant une quantité astronomique d'or, il sourit et lui répondit-il y a une douzaine de passage secret dans ce manoir rien ne prouve que c'est clé ouvre le laboratoire même ma mère ne mentionne en aucun cas ses clés je suis pas venue uniquement pour les schéma est toute la paperasse,disons que je suis là également pour faire un retrait.

Darako lança un regard Ember comme si il lui disait-je sais que je fais.

Darako continua de lui parler-si cela peu satisfaire ta curiosité ses clés non pas de laboratoire, mais simplement un passage secret qui mène à la cave à vin ma famille était réputé pour faire également d'excellents vins c'est comme ça qu'on gagner notre vie à l'époque.

Un gnorc entendit la conversation comme quoi ils aimer écouter aux portes il rentra et cria-vous prévoyez détruire cet endroit avec tout l'or et le vin c'est inacceptable que dirait katryn, si elle apprenait que vous avez détruit une telle quantité d'or.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1 m 02
CouleurBleu Glace
Âge17
Situation socialMembre du Trio du Climat

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)
Ven 28 Déc - 20:38
Décidément, Kévyn ne plaisantais pas quand il disait que les gnorcs étaient plus bêtes que lui. Katryn se fout complètement de l'or et du vin. Et ils en ont suffisamment pour arriver à leur fin.

Ksh ksh ksh. Vous semblez avoir oublié la règle de base pour les sbires : ne réfléchissez pas, obéissez, ou subissez ! Je sais parfaitement ce que je fais. Quand à toi demi, je sais qu'il y a plusieurs passages secrets. Comme je te l'ai dit, je ressens les circulations d'airs. Et je sais aussi que tu ne nous dit pas tout pour ces clés. Je sais que je peux leur trouver une utilité...

L'amulettophone de Zak se mit à biper. Il fit signe au gnorc de surveiller les Résistants pendant qu'il répondait. En ouvrant son amulette, Zak vit le visage de Katryn. Il lui résuma brièvement ce qu'il s'est passé.

Les explosifs ont été placés selon votre directive. Vous pouvez les faire sauter depuis la salle de contrôle grâce aux relais. Mais pour les résistants, je fais quoi ?
...La mission passe avant tout. S'ils tentent de te barrer la route, et bien, fait ce que tu as faire. Colin et Grenth sont en route. Et Crystale va bientôt rentrer de mission. Il nous faut ces documents à tout prix !
A vos ordres Miss Kat ! Merci de votre confiance !

Zak repartit se placer devant Ember et Darako.

Bon. Ma patronne m'a donné l'autorisation de vous botter les fesses si vous tentez d'interférer avec ma mission. Tu te crois malin demi, mais je suis sûr que si on faisait un RP papier, tu aurais du mal à faire plus de 10 lignes(Very Happy). Et comme je n'ai pas tout mon temps, je vais vous laisser en bonne compagnie. Et vous reprendre cette clé. Contemplez le vrai pouvoir d'un dragon de l'air !

Sur ces mots, le corps de Zak se changea. Il perdit toute consistance physique était devenu un amas d'air tourbillonnant dessinant la silhouette d'un dragon, au centre duquel on entendait les clés s'entrechoquer. L'un des "bras" de l'entité se changea en tornade et, en moins d'une seconde, ouvrit se sac de Darako et aspira la dernière clé. Le gnorc, lui, s'était caché sous l'amas d'or.

Alors qu'Ember avait dégainée sa lance, Zak se mit à envoyer des tornades tout autour de lui, obligeant Ember à activer son Mirroir Magique. Puis Zak s'engouffra en riant dans le jardin, refermant la porte derrière lui.

Une fois les tornades calmées, Ember se rendit compte que quatre d'entre elles, légèrement plus petites, persistaient. Soudain, une tête de dragon avec deux pattes griffues surgit de chacune des tornade, se mit à générer ce qui semblait être des minis tornades.

Des élémentaires d'air ! On avait bien Besoin de ça. Je prend les deux de gauche !

_________________
Tout est une question de logique...

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 122
Gemmes d'Esprit : 198
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Sam 29 Déc - 12:30
Après avoir neutraliser les éléments d'air ce qui était facile pour un dragon de foudre Darako aida Ember neutraliser les siens une fois ceci fais et lui dit ce n'était rien de trop compliqué

une fois devant le passage secret un regarda Ember et lui dit retourne au QG je n'en ai pas pour longtemps.

À ce moment Darako sortir une bouteille d'huile mélanger à quelque chose de la graisse de troll, 1 morceaux tissu, et une allumette avec ces trois éléments ça ne lui pris pas de temps ou pour faire un cocktail Molotov il mit en feu le morceau de tissu via lallumette une fois dans passage secret il vit Zak tout près sur le point de prendre les recherches de sa mère sur sur la table il lança la bombe incendiaire sur les recherches le feu se propage rapidement sur les morceaux de papier.Il regarda Zach et lui dit-on gèle ici tu trouves pas je me suis dit que augmenter la température ne ferait pas mal n'espère pas pouvoir l'éteindre soufflant dessus comme une vulgaire bougie il s'agit d'un mélange entre de la graisse de troll et de l'huile de baleine.

Darako sortie du labo en lui disant-ce labo sera également ton tombeau.

Il commença à refermer le passage secret avec Zak à l'intérieur.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1 m 02
CouleurBleu Glace
Âge17
Situation socialMembre du Trio du Climat

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)
Sam 29 Déc - 15:47
Alors que Zak avait commencé à rassembler les recherches, le trouble fête rentra a son tour dans le labo.

Ksh ksh ksh. Tu es vraiment collant demi

Soudain, il vit Darako jeter le cocktail molotov pour enflammer le labo.

Alors ça, c'est un coup bas !

Zak dégaina son amulettophone.

Colin ? Tu m'entends ? Ca commence à chauffer ici ! Tu es où ?
Dans le manoir. Je t'ai déjà localisé. Tiens bon, on arrive !
Faites vite !

Zak repris sa forme élémentaire et fit fluctuer l'aire de sorte que les flammes aient le moins d'oxygène possible. Heureusement, le feu n'était pas encore conséquent, et la plupart des recherches étaient intactes.

Zak vit ensuite Darako sortir en le charriant, puis commencer à fermer le passage secret. Ce qui ne servirait à rien, car Zak pourrait sortir par le moindre interstice, mais il ne voulait pas abandonner les précieux documents. Et surtout, il ne veux pas que sa mission soit un échec. Soudain, alors que Darako refermait le passage, Zak vit une lueur orangée dans le couloir. Enfin, il allait reprendre le contrôle de la situation

Chaud ! CHAUD ! CHAUD PATATE !!!

Un éclair de feu traversa le couloir, bouscula violemment Darako et détruisit complètement la porte du passage secret.

Juste à temps on dirait. Quel magnifique buffet ! Je vais me régaler

Le dragon entièrement composé de flammes se plaça au centre de la pièce et aspira toutes les flammes présentent. Il doubla de volume tandis qu'il ne restait rien de l'incendie. Puis un rugissement retentit dans le couloir : un manticore s'y, portant deux sacs de part et d'autre. Il montra les dents au demi-vampire. Zak utilisa son pouvoir pour rassembler les parchemins restants et les fit voler jusque dans les sacoches du manticore, qu'il referma.

Laisse nous gérer ça Grenth ! La mission avant tout. Miss Kat a besoin de ses parchemins. Ça lui ferait plaisir que tu les lui apporte.

Grenth jeta un coup d’œil à Darako, puis disparu dans le manoir. Puis Colin et Zak se glissèrent à suite, et s'arrêtèrent pour faire barrage à Darako.

Correction : ce labo ne sera pas mon tombeau, mais le tient !

Zak invoqua une tornade qu'il fit grossir jusqu'à ce qu'elle fasse la hauteur du couloir; puis Colin s'en approcha afin qu'une partie de son feu soit absorbé par la tornade, créant ainsi un grand tourbillon de feu.

Ça, c'est pour m'avoir sous-estimé !

Colin et Zak envoyèrent la tornade vers Darako

_________________
Tout est une question de logique...

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 122
Gemmes d'Esprit : 198
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Sam 29 Déc - 17:11
Soudainement on pouvait voir Darako sourire une voix sembler venir derrière Zak et Colin-tu ne sais pas faire la différence du vrai du faux Zak.

C'était la voix de Darako il leur dit également-vous savez nous avons tous les trois quelque chose en commun et vous savez c'est quoi je vais vous donner un indice.

Darako activa son bouclier foudre avant de les attraper à la gorge et leurs répondit-notre furie nous recouvre tous les trois.

Darako leur envoyer une décharge cependant étant donné leur état il fut incapable de les tuer la seule chose qui pouvait faire n'était que de les paralyser.

Il leur dis-il y a une sortie secrète derrière ce mur.

Il pris Zak et Colin avec lui et les emmena à l'extérieur il leur dit également- je n'ai aucune raison de vous tuer malgré ce que il fait je veux bien lui pardonner pour les dégât du manoir mais la prochaine fois cependant je ne monterai pas la même clémence.

Il les déposa sur une colline loin de l'explosion et il dit-tu ne le sais peut-être pas mais la véritable force de guerrier et celle de pardonner

Darako sortie deux fioles il dis ensuite-du nectar de fleurs de zill bleus elles ont la capacité de soigner la paralysie en dix minutes cela me laissera le temps de partir et vous n'aurais pas attendre une heure.

Alors qui s'apprêter rentrer au QG Darako ressentir présence derrière lui mais pas un être vivant quelque chose de mort il y a longtemps il se retourna et vit l'esprit de son père en train de rigoler au-dessus de Zak et Colin il regarda Darako et lui dit- tu as peut-être perdu fils mais au final il signor toujours quel était le but des recherche ta mère il croit qu'ils vont nous éradiquer c'est pitoyable de leur part ta mère croyait qu'il y avait un remède jusqu'à ce que je modifie les schémas le canon lune était supposé soigner les vampires mais avec les modifications que j'ai mis il ne va pas les soigner il va plutôt créer une lune de sang tu sais ce qui arrive aux Demi vampire comme toi quand ils sont exposés à cette lune.

Darako répondit-tu es fou à quel point le vampirisme a-t-il obscurcit ton jugement

Le père de Darako lui répondit-les seuls fous ici c'est vous trois pour croire qu'ils peuvent détruire le vampirisme et toi qui as refusé le don une fois qu'ils auront construit le canon et qu'ils auront tirer sur la lune tous les vampires vont devenir beaucoup plus puissant et les demi vampire comme toi ne pourront plus se contrôler.

Le père de Darako commença à disparaître avant de disparaître il leur dis-un avenir glorieux arrive pour les vampires mais un avenir bien sombre pour les mortel.

(réponse pour le chroniqueur voilà la nouvelle fin au moins personne ne meurt cette fois  Smile )

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1 m 02
CouleurBleu Glace
Âge17
Situation socialMembre du Trio du Climat

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)
Dim 30 Déc - 19:46
Alors que Zak et Colin se remettait de leur blessures, ils virent Darako dialoguer avec un être invisible. Mais ils pensèrent que ce n'étaient que leur imagination. Cependant, Colin discerna très bien les brûlures au 3e degré que son corps à infligé à Darako quand il l'a saisit, mais il lui fallut un moment pour distinguer le nuage qui s'était formé derrière Darako.

Cela fait un moment qu'il observait le manoir sans intervenir. Une fois sa mission terminé, il avait décidé de se rendre sur place, sans intervenir. En voyant un dragon de foudre sortir du manoir avec ses deux camarades, il s'était approché et s'était solidifié discrètement derrière Darako. Soudain, son collier d'illumination réagit, signe qu'un esprit malveillant se trouvait a proximité. Le collier rendait la dragonne invisible aux yeux de l'esprit en question, qui lui par contre, devenait visible pour le porteur s'il était assez proche (contrairement aux entités tels que Dark Lyria qui reste invisibles aux yeux du porteur). Ainsi, l'esprit ne sut pas que quelqu'un les écoutaient. Lorsqu'il disparu, la dragonne décida d'attirer l'attention du jeune dragon.

Et bien ? On n'a pas suffisamment de vie sociale pour parler tout seul ?

Crystale attendit que le dragon vert se retourne pour poursuivre.

Tu penses vraiment avoir gagné ? Tu penses avoir été capable de vaincre deux membres du Trio du Climat ? Tu penses que tu gagneras aussi la prochaine fois ? Et surtout, tu penses que ta compassion et ton pardon font de toi un grand guerrier ?

Tu te surestime, demi-sang. Oui, je sens en toi la présence de deux sangs différents. Tu ne devrais pas avoir autant confiance en toi, si les compétences ne suivent pas. Tu n'es pas encore complètement taillé pour le combat n'est-ce pas ? Tu porte encore un des grades les plus bas de la Résistance. Tu n'as pas l'étoffe d'un héros. Même si tu te sens capable de vaincre Cynder, il n'en n'est rien. Le dernier dragon comme toi qui s'est cru capable nous défier et nous battre parce qu'il était violet a très mal finit.

Tu penses vraiment pouvoir vaincre des dragons qui ne font qu'un avec leur élément ? Sache que mes compères t'ont laissés gagner. Ils ne se sont pas donné à fond dans cette bataille, car ils n'étaient pas venu pour se battre à la base. Ils se sont contentés d'observer ton style de combat en cachant le leur, afin d'étudier l'utilisation de l'élément Foudre sur le terrain, la récupération d'informations étant l'objectif le plus important. Malgré toi, tu nous a fournis des données extrêmement précieuses.


Crystale tandis la patte vers Darako et refroidit immédiatement son corps pour l'empêcher de répliquer.

Tu sais garder ton sang froid n'est-ce pas ? Les corps des êtres vivants sont composés majoritairement d'eau. Je sens une certaine résistance de la part de ton sang. Sans doute le sang vampirique qui coule dans tes veines, à moins que ce ne soit la corruption ?

Laisse moi te dire une chose, Darako. Si tu veux vraiment devenir quelqu'un capable de tenir tête à un dragon du gabarit de Cynder ou Lyria, tu ne devrais pas laisser tes sentiments t'influencer. C'est ce que font Miss Kat et mes camarades. Moi, je ne ressens rien, et c'est ce qui fait notre force. Si tu veux pouvoir survivre à Malefor, tu dois te concentrer sur ton entraînement, et ne pas laisser tes sentiments obstruer ton jugement, comme c'est le cas avec Ember. Il n'y a pas de justice dans le monde.


Derrière Zak et Colin se relevaient. Crystale se dirigea vers eux et se tourna vers Darako.

Vu que nous avons un peu saccagé ton manoir pour une mission clandestine, il est logique qu'on t'offre une petite compensation. A commencer par certaine de tes blessures

Crystale activa son pouvoir Tranquillité. Instantanément, une pluie magique se mit à tomber, requinquant les deux dragons paralysés, et apaisant les brûlures de Darako (sans le guérir complètement, ce pouvoir n'étant pas encore suffisamment puissant pour permettre un soin complet)

Crystale prit ensuite sa forme aqueuse, absorba de l'humidité ambiante pour grossir, puis exfiltra une partie de l'eau qui composait son corps. Reprenant sa forme et sa taille normale, elle manipula l'eau pour lui donner la forme d'une dague. Crystale la fit geler et la lança à Darako.

C'est une dague en Issun Blue, l'un des matériaux les plus performant qui existe. On raconte que si un objet composé de cette glace frappe une personne maudite, la victime survie et la malédiction disparaît. Ce serait également valable pour purger la corruption vampirique. Tant que tu ne poignarde pas ledit vampire au cœur, il devrait s'en sortir. Moi, je ne m'en suis pas encore servie, car je me fiche de libérer les gens des malédictions. Mais étant un demi-vampire, ou s'il reste des membres de ta famille encore en vie, tu seras bien content de pouvoir leur rendre leurs esprits. Cette dague est à usage unique, alors réfléchis bien avant de l'utiliser.

Mais ne crois pas que je fais ça par générosité. Je le fait uniquement parce que nous te devions une compensation. Maintenant que notre dette est payée, nous allons nous retirer.


Crystale transperça Darako de son regard de glace

Nous n'avons aucune pitié pour ceux qui tentent de nous faire barrage. Ne te met plus jamais en travers de notre route ou de la science en général. Nous savons comment te battre, et la prochaine fois, nous nous battrons sans retenue. Nous n'accepterons pas ta clémence. Alors fait attention. Ta bonne étoile ne te sauvera pas à tout les coups.

Sur ces mots, le Trio du Climat s'en alla. Avec le départ de Crystale, l'air et le corps de Darako se réchauffèrent et retrouvèrent leur température normal.

_________________
Tout est une question de logique...

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

recherches dangereuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Statistiques de recherches
» Liaisons dangereuses ~ Pv
» Créatures dangereuses, vous en vouliez, en voilà une. [Cours × Ouvert aux 5ème, 6ème et 7ème années]
» Tableau des poses de maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Zone Role Play :: Le Continent Déchiré :: Les Terres des Résistants :: Cieux Concordant-
Sauter vers: