•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Présentation de personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inflath - un dragon banal ? Absolument pas ...

avatar
Messages : 1
Gemmes d'Esprit : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Lun 3 Déc - 16:37


INFLATH


Surnom/Alias: Inflath
Titre: (aucun)
Phrase préféré: Un jour, tu quitteras ce monde. Alors vis une vie dont tu te souviendra.
Type de personnage: OC
Âge: Jeune adulte
Race: Dragon gonflable
Sexe: M/F
Clan: Résidant
Aime: l'eau, la chaleur, la douceur
Déteste: les choses pointus, les moqueurs, la foule
Qualités: Non-violent, morphique, unique
Défauts: Très fragile, facilement manipulable, peureux



Physique et Caractère

physique : Inflath est un dragon ailé de taille moyenne de couleur partiellement blanche et bleu selon la partie du corps ainsi que des yeux bleu cyan assez vif. Il ne possède ni tache de naissance, ni marque particulière mais son corps ainsi que sa queue, chacune de ses ailes et chacune de ses pattes sont composés de grosse valves qu'il camoufle comme il le peux (huit au total). Il s'agit d'un dragon dépourvu de système respiratoire, de système digestif, de sang etc. ... L’intérieur de son corps est composé intégralement d'air et cela se ressent au toucher de sa peau qui n'est pas composée d'écailles ni de plumes mais bel est bien d'une matière plastique hyper douce qui peux être malléable à souhait. Cela lui permet également de changer de forme et de taille quasiment sans limites. Cependant, cela rends le dit dragon très fragile mais n'a ni besoin de manger, ni de boire et devient insensible à la grande majorité des maladies. Seul un gonflage avec un air de mauvaise qualité peux le rendre confus et fatigué jusqu'au remplacement de l'air.

caractère : Inflath est un dragon de nature assez peureuse et ne se laisse pas facilement approcher. La cause en est qu'il a constamment peur de tomber sur de mauvaises personne qui pourrait lui vouloir du mal et d'être jugé sur ce qu'il est. Il passe la majorité de son temps chez lui ou dans des endroits dépourvu de monde afin de pouvoir être tranquille. Si la confiance envers quelqu'un est solide, Inflath peux se montrer très attaché et loyal envers cette personne et peut être même devenir un peu trop envahissant, son absence d'ami, de famille et de moitié en est la cause. Inflath est également très créatif musicalement parlant et apprécie jouer des morceaux de musique calme avec diverses instruments à vent.

Histoire

(Avant de vous raconter l'histoire d'Inflath, je dois d'abords vous présenter l'histoire de Thesos)
Thesos est un dragon lambda qui a eu une enfance comme n'importe quel autre dragon. Il s'agissait d'une personne extraverti, sympa et avec beaucoup d'amis. Bref, c'était une personne qui souriait à la vie et qui avait certains projets pour l'avenir même si il n'était pas encore certains de ce qu'il voulait faire une fois entré dans l'age adulte mais ça ... c'était avant le drame. Fin de printemps, l'été était à venir, alors qu'il rentrait chez ses parents après avoir finit son sport quotidien après les cours, il se fit accoster par deux jeunes dragons même si ils étaient un peu plus vieux qu'Inflath pour une histoire de transport instantané qui pourrait directement le ramener chez lui malgré le fait que ça n'était pas bien loin non plus. Il fut assez étonné car ils ne les connaissaient pas du tout mais, étant quelqu'un de très curieux, il s'approcha d'eux et se fit emmener dans une ruelle assez sombre. Ce n'est qu'une fois arrivé qu'il se fit menacer par les jeunes de leurs donner tout ce qu'il avait. Thesos prit sa à la rigolade au début jusqu'à l'arrivée de plusieurs autres personnes étant avec eux et le piégeant totalement. L'un d'eux menaça de le tuer si Thesos ne vidait pas son sac et il s'empressa d’obéir et donc de vider son sac. Sans surprise : des stylos, des cahiers, une règle ainsi que ses affaires de sports donc rien de bien intéressant à voler. Il supplia qu'on le laisse partir mais l'un des deux dragon l'ayant accosté refuse et proteste en disant que Thesos devait forcément cacher quelque chose qui aurait un peu de valeur.
Ce ne fut pas le cas ... ce qui attira une colère folle du dragon l'ayant menacer auparavant. Il attrapa Thesos par le coup et lui donna un gros coup dans le crane rétorquant que puis ce qu'il n'avait rien à donner, le sang de Thesos suffira. Les autres dragons essayèrent de raisonner un minimum le dragon fou furieux mais rien n'avait d'autre intérêt pour lui que le faire saigner, il était devenu complètement fou et hors de lui. Thesos finit par s'écrouler sous les coups et les autres dragon finirent tous par disparaître laissant Thesos à terre, inconscient et ses affaires dispersés un peu partout au sol. Les minutes passèrent ... puis des dizaines de minutes ... les parents s'inquiétèrent, ce n'était pas dans les habitudes de Thesos d'arriver en retards mais la, ce fut le cas. Le jeune dragon resta sur place jusqu'à l'arrivé d'un marchant qui trouva Thesos dans un état plus que lamentable. Le marchant ramassa le dragon inanimé et l'emmena ni plus ni moins dans un immense bâtiment qui recueillait les malades dans un état grave et beaucoup d'entre eux étaient des blessés de guerre. Thesos fut rapidement identifié et les parents contactés suite à la présence de leurs enfant sur place ainsi que sur son état global : critique. Thesos passa rapidement entre les mains d'un alchimiste afin de réaliser une analyse visuel et souffrait principalement d'un crane fracturé. Il fut ensuite emmené à l’intérieur d'une salle comprenant plusieurs potions de toute taille et de toute couleur dans l'espoir de lui procurer la mixture idéal pour que chacune des blessures puissent guérir ... sans succès.
Ce n'est qu'après une vingtaine de minute sur place que le jeune dragon succomba à ses blessures et fut déclaré comme décédé avant même que l'alchimiste ne puisse lui faire ingurgité quoi que ce soit. Le jour suivant, les parents prirent le corps de leurs enfants mais refusaient toujours son décès. Les parents avait préparés les vacances pour cet été : pique nique, parasol, serviette et avait même acheté un gros dragon gonflable pour leur enfant. Le père était aujourd'hui menuisier à son compte et la mère s'occupait de la comptabilité de l'entreprise mais ils sont également de puissants anciens nécromancien à l'époque ou ils n'avaient toujours pas d'enfants et avaient fait serment auprès de Warfang de ne plus recommencer suite à une prise mais, pour leur enfant, il allaient rompre ce serment. Les parents de Thesos fermèrent rapidement l'entreprise en faisant croire à une faillite, quittèrent rapidement Warfang avec leurs affaires et laissèrent l'appartement vide pour s'installer dans leurs viellent cabane se situant dans un endroit assez loin de Warfang et dans une zone sans activité. Ils préparèrent leurs rituel et récupèrent l’âme de leurs enfant en échange d'années de vie de leurs part.
Suite à quoi, Ils décidèrent cependant de ne pas replacer l’âme dans son corps d'origine car il était trop abîmé et firent quelque chose d'exceptionnel : Ils placèrent l’âme de Thesos dans le dragon gonflable qu'ils était censé lui offrir. Après 2 tentatives, cela finit par fonctionner et le dragon jouet s'anima. Thesos était revenu à la vie avec un nouveau corps, un corps spécial et modulable à souhait. Il mit beaucoup de temps à s'y habituer et à apprendre tout ce qu'il faut savoir sur ce corps qui est le sien à présent. Les années passèrent, six années précisément depuis la résurrection de Thesos. Les parents étaient partit, contraint à l'exil due au serment rompu et il était maintenant destiner à se débrouiller seul. Aujourd'hui, Thesos n'est plus le même. Il a changé de personnalité, de mode de vie, de penser, d'identité mais pas de lieux de vie, il avait récupéré l'appartement présent sur Warfang abandonné 6 ans plus tôt par ses parents. Hors de question de se faire passer pour quelqu'un déclarer mort aujourd'hui et depuis des années. Thesos rend son nom. Dorénavant, son nom est Inflath.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 193
Gemmes d'Esprit : 34
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)
Jeu 6 Déc - 12:12
Coucou j'ai une question Smile est-ce que tu garde ton histoire avec Saphira intact?

Voir le profil de l'utilisateur
Inflath - un dragon banal ? Absolument pas ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert
» DRAGON vs GGHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Présentation de personnage-
Sauter vers: