•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Section administrative :: Règlement,annexe et contexte :: L'Encyclopédie de Spyro's Generation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexe: Race

avatar
Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 190
Gemmes d'Esprit : 32
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)
Sam 12 Déc - 23:28
Bienvenue dans la section dédier aux races jouables! Sur Spyro's Generation, il existe cinq races de personnages jouables.

Dragons

Les dragons sont l'espèce principale du monde des dragons et existent depuis plusieurs générations. Ils peuvent utiliser un des huit éléments tels que le feu, la glace, la foudre, la terre mais également des éléments moins communs comme l'ombre, la peur, le vent et le poison. Certains dragons ont également fait dans le domaine de la magie blanche et de la magie noire et d'autre ont même fait perfectionner leurs éléments pour devenir encore plus puissant.

Il existe quatre variantes de dragons: Les Dragons normaux commun au continent déchiré et marchant à quatre pattes.

Les dragons à long cou aussi appelé dragon serpentine ou ''Vrai'' Dragon en raison du fait qu'ils ont une langue fourchu, des dents aiguisée et un comportement beaucoup plus imprévisible que la normal.

Les Wyvernes: des dragons bipède. Ils sont très répandu sur le continent du pays des dragons mais beaucoup moins sur le continent déchiré où l'espèce local est surtout composé de Dragons quadrupède.

Et enfin, Les dragons ballons. Ces créatures existent en deux sous-catégorie: Les dragons de baudruche sont des dragons composé d'une membrane caoutchouteuse à la place des écailles alors que les dragons de plage sont fait d'une matière de plastique.

Les Guépards anthro

Les Guépards anthro forment une série de village en Avalar. Ils sont des fidèles de la résistance, mais en aucun cas se lancent dans leur bataille a moins d'être eux-mêmes menacé.

Les Cobras

Roi des reptiles rampants, les Cobras sont des créatures vicieuses et très dangereuse. Seul les dragons peuvent se défendre efficacement contre ces terribles créatures. Ils crachent le feu et peuvent vite devenir agressif surtout si on les dérange.

Venima la reine Cobra, vie d'ailleurs à Warfang après la destruction de son territoire par Malefor et souhaite lui rendre une petite mais douloureuse visite.

Le clan de prédilection des Cobras est l'Empire des Ténèbres en raison de la nature sombre et inquiétante que les serpents ont quand ils s'approchent de leur proie.

Les Singes

Les singes sont les êtres les plus fidèles à Malefor depuis la nuit des temps. Dépourvu de magie, ils utilisent la technologie voler des Taupes afin de produire leurs propres engins et armes. Gaul est le roi des singes et utilise la magie de son sceptre pour régner.

Le clan que les singes ont le plus d'affinité avec est clairement le clan des singes mais ils peuvent aussi demeurer loyal et vivre dans le clan de Malefor.

Les Taupes

Les taupes tirent leur épine du jeu de la technologie qu'ils développent pour le compte de la résistance. Depuis ce que Cynder leur a fait, ils se vengent en inventant des excuses à Malefor pour développer des gadgets pour Ember et les résistants.

Voir le profil de l'utilisateur
Annexe: Race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section administrative :: Règlement,annexe et contexte :: L'Encyclopédie de Spyro's Generation-
Sauter vers: