•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Zone Role Play :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de Malefor :: Warfang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grande fête d'Halloween (Libre)

avatar
Messages : 197
Gemmes d'Esprit : 1137
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)
Ven 12 Oct - 20:37
Nyctophilia était allongé sur son éternelle pile d'ossement entrain de réfléchir à son prochain plan. Elle n'avait pas abandonné son sombre projet, mais avec Lyria qui s'amuse à la faire plus de suer à chaque petite occasion qui se présente. D'abord en lui envoyant le ''cadavre'' de Ryspo qui s'était avéré n'être d'une sorte de pinata empaillé de confetti. Elle se rappela soudainement de la fameuse soirée qu'est Halloween et eu un flux de bon souvenir passé avec Lyria...oh elle s'en souvenait comme si c'était hier: Les gardes effrayés, tout le flux de malice qu'elle et Lyria aimaient déferlé devant leur petits yeux terrifié...un régal.

Malheureusement, Nyctophilia n'avait jamais réussi à faire le deuil en entier et ne cessait de penser à Lyria chaque soir.

Nycto se retourna sur les os et se leva lentement avant de se regarder au travers de son miroir démonique, seul miroir capable de reflété les vampires, mais qui reflète un visage complètement défiguré à quiconque n'étant pas vampire qui regarde dedans. Elle était ravissante comme toujours.

-Si il y a bien une fête que je refuse de ne pas fêté, c'est bien Halloween... oh Lyria...j'espère que tu pense à la même chose que moi en ce moment...

Nyctophilia avait en cadeau donné le même genre de miroir à Lyria quand elles étaient ensemble. Toutefois, le miroir de Lyria était inoffensif et ne risquais donc pas de la défigurer.

Je me tourna alors vers l'horizon et sorti après avoir empoigner ma longue robe bleu nuit.

-Il est temps de payer une petite visite à Warfang Hmmhmmhmm...~

_________________
Ose prononcer mon véritable nom et ce sera la dernière chose que tes cordes vocales auront laissés passés.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Gemmes d'Esprit : 121
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Sam 13 Oct - 8:01
Les préparatifs de la fête d'Halloween venaient tout juste d'être terminé quand Katryn arriva à Warfang. Si Malefor avait interdit la plupart des manifestation, il accordait une grande importance à la fête d'Halloween. Et Katryn aussi. En plus de distraire l'inventeuse, c'est la période la plus rentable de l'année. Tout le monde se précipite dans les boutiques de la K-Corp pour acheter costumes et gadgets en tout genre. Non seulement ça génère du profit, mais en plus, les gens vont eux-même tester les gadgets de Katryn sur le terrain. Les bombes citrouilles sont particulièrement populaires.

Katryn avait décidé d'utiliser une partie de son armure afin de se déguiser en "Drake Vador". Sa voix robotique était particulièrement intimidante. Mais c'était l'un des rares moment où elle appréciait de faire peur aux gens pour son seul plaisir.

Afin de s'assurer de ne rien manquer, Katryn avait envoyé ses lieutenants costumés infiltrer la foule. Zak, Colin et Gnasty Gnorc surveillaient les différents lieux de spectacles, et notaient au passage toutes anomalies qui méritent qu'on s'y intéresse. Kévyn était quant à lui rentré rapidement au QG, trop couard pour assister à la fête de la peur. Seule au dessus de la ville, Crystale surveillait les alentours sous sa forme de nuage. Etant dépourvue de sentiments, elle ne voyait aucun intérêt à participer à la fête et à se déguiser, malgré les demandes de Shade. Elle tournait en rond au-dessus de la ville, afin de guetter les dragons qui se rendent à la fête, notamment les ennemis et les amis de Katryn.

En effet, Katryn savait que Nyctophilia ne résisterait pas à la tentation d'y participer, et Lyria serait sûrement présente aussi. Shade devait sûrement être quelque part aussi, mais cela n'a pas d'importance, car juste avant de retourner au QG, Kévyn avait repéré Ember et Luirio, qui s'étaient mêlés à la foule, dissimulés sous leurs costumes. Katryn jubilait : Si Nyctophilia, Lyria, Ember et Luirio se retrouvaient par hasard au même endroit, la fête deviendrait beaucoup plus intéressante...

_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Copyright : Lyria
Messages : 323
Gemmes d'Esprit : 7369
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22
Localisation : Là où un certain petit dragon a manqué de finir en petit-déjeuner ;)

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille50 mètres
CouleurNoire et bleue. Paillettes d'argent sur les écailles bleues. Les bracelets en alexandrite changent toujours de couleur et sont dépareillés.
Âge31 ans
Situation socialReine des Exilés. En couple avec Nessie <3. Alchimiste, Maître des Eléments et artiste.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)
Mer 17 Oct - 12:55
A l'approche d'Halloween, Nessie devenait de plus en plus excitée. Elle comptait les jours la séparant de la fête sur le calendrier, et ça rendait Lyria malade. Une vraie obsédée. Lyria était plus réticente. Aller à Warfang ? Alors que la Résistance ET Ember, qui y seront sûrement ? Elle ne tenait pas à devoir taper sur tous ces crétins... alors qu'elle et Nessie venaient juste pour s'amuser. Halloween est la fête de la peur, pas du sang. Vortex avait levé les yeux au ciel en soupirant, et Elwing avait vivement protesté. Elles tenaient à y aller... Nessie dit à Lyria qu'on les reconnaîtrait moins sous leurs déguisements... mouais. Et leurs grandes tailles, dans tout ça ?

Ah là là. Y'a pas beaucoup de fêtes que Nessie et Lyria n'aiment pas. Et celle-ci, c'est leur préférée après Noël. Lyria, Nessie, et la petite silhouette encapuchonnée les accompagnant - ce n'est pas Shade, huhuhu... - se déplaçaient sous la cape d'invisibilité de Nessie. Elles ne tenaient pas à se joindre à la foule tout de suite. Elles voulaient d'abord s'amuser à leur façon. Les festivités n'ont pas encore commencé, après tout. Et puis... elles n'ont pas manqué de remarquer la présence de Crystale au-dessus de Warfang. Ca fait bizarre de voir un nuage se déplacer de cette façon... mais bon, les résidents et la foule qui déferlaient dans Warfang étaient bien trop concentrés sur la soirée pour prêter attention à ce phénomène.


Aussi invisibles que silencieuses, les deux dragonnes avaient pris un autre chemin pour entrer. Longeant le mur du haut rempart, Lyria usa de la magie de l'Ombre, et passa à travers le mur comme un passe-muraille, les entraînant en douceur avec elle. Elles choisirent au hasard une rue pas loin, s'approchant à pas de loup des joyeux enfants, qui commençaient déjà à venir demander des bonbons aux portes. Lyria et Nessie s'étaient peint le visage, de façon à ce qu'il s'accorde parfaitement avec leur déguisement. D'affreux cadavres en décomposition réalistes, avec un peu du sang de Luirio dessus, huhuhu. Elles avaient également mis des lentilles spéciales, pour que leurs yeux luisent dans le noir. On aurait dit des démones tout droit sorties de l'enfer.

Quant à la petite silhouette, elle avait opté pour un costume de sorcière, et tenait un élégant sceptre entouré de deux serpents, avec une petite citrouille en haut. Son visage était dissimulé par un masque, et sa cape rouge-verdâtre masquait une partie de son corps. Quand Lyria et Nessie furent tout près des enfants, elles soulevèrent la cape en poussant des cris d’outre tombe. En les voyant détaler comme des lapins, complètement terrorisés, elles éclatèrent de rire. Like the good old times~. Tiens ? Ils ont laissé tombé leurs sac à bonbons. Bah, au pire, elles se les partageront. La petite silhouette les aida volontiers à les ramasser. Puis elle alla frapper à son tour aux portes demander des sucreries, pendant un moment. Les deux dragonnes la suivaient, invisibles. Si les habitants des maisons les voyaient, ils risquaient de faire un AVC...

Quand la petite silhouette les rejoignit sous la cape, Elwing désigna d'autres groupes d'enfants. Au début, la petite silhouette n'était pas trop pour cette idée. Ca la dérange pas de faire peur, mais elle aurait voulu faire plus dans le traditionnel : frapper à la porte, pour avoir les bonbons. Mais faut avouer que c'est bien plus drôle de faire peur comme ça. Les deux dragonnes et la petite silhouette invisibles continuèrent d'effrayer les gamins, à la grande hilarité de Vortex et Elwing.

_________________
"The nightmare is coming... MWAHAHA !!!"


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 72
Gemmes d'Esprit : 120
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 22
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m85
CouleurRose
ÂgeAdulte
Situation socialPrincesse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mer 17 Oct - 18:39
Ember tentait de dissimuler son malaise et de faire le vide dans sa tête. Après toutes les péripéties qu'elle a connue dernièrement, elle n'était pas très chaude à l'idée d'assister à la Fête d'Halloween, les dernières l'ayant rendu légèrement paranos. Elle se souvient qu'elle était ici pour se calmer et s'amuser, et non jeter des coups d’œil sans arrêt derrière elle.

Elle avait retrouvé Luirio et Sweet qui voulait voir le Théâtre qui allait se dérouler durant la fête et faire pourquoi pas une tournée de bonbons. Ember avait oublié combien elle adorait les sucreries. Et bien que son costume d'ange ne soit pas très intimidant, elle avait quand même finit par remplir son sac.

Elle était de nouveau de bonne humeur, du moins jusqu'à ce qu'elle voit un groupe de jeunes dragons détaler de l'autre côté de la rue en abandonnant leurs bonbons. Parmi eux, Ember reconnu un des sbires de Katryn, mais n'y prêta pas attention, car elle vit deux grandes dragonnes assez effrayantes ramasser les bonbons abandonnés, pis devenir invisibles. Bien que les dragonnes soient assez loin, Ember avait finit par devenir sensible aux dragons maîtrisant les ténèbres, et même à cette distance, Ember avait sentit leur aura ténébreuse. Ces dragonnes ne lui inspiraient pas confiance, aussi elle s'en alla rejoindre Luirio en feignant l'indifférence. Elle ne vit pas la petite silhouette qui accompagnait les dragonnes.

Ember espéra ne pas avoir été vue. Si ces dragonnes étaient bien celles à qui elle pensait, il valait mieux que leur route ne se croise pas. Ember priait également pour que le cauchemar sur patte ne vienne pas à la fête. Elle décida a de mettre Luirio et Sweet au courant, juste histoire qu'ils soient sur leurs gardes, puis de continuer à profiter de la fête.

-----

De son côté, le sbire de Katryn, Colin, avait parfaitement identifié les dragonnes : ayant mené des expériences sur la magie de Dark Lyria, il avait apprit à reconnaître sa signature, et l'ayant sentie lorsque les dragonnes sont apparues, il n'avait aucun doute sur leur identité. En revanche, il ne reconnaissait pas la petite dragonne qui les accompagnait. Peut-être la fameuse Saphira... Il en informa ses camarades, espérant une baston pour leur faire payer d'avoir volé ses bonbons : PIRE CRIME DU MONDE (enfin, selon lui) ! mais sa cheffe lui dit de ne pas s'en occuper et continuer de surveillait la fête. Colin repartit donc à contrecœur recommencer sa tournée de bonbons à zéro.

_________________
Pour certains, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Gemmes d'Esprit : 186
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Ven 19 Oct - 17:58
Darako adorait Halloween en temps normal mais cette année il était déçu étant donné l'absence de Flame il était encore une fois en charge de la protection d'Ember.

Darako savais que durant Halloween les vampires pouvait rentrer dans Warfang comme dans un moulin alors dans l'éventualité ou il ferait une rencontre de se genre il ajouta à son équipement une dague en argen et de l'eau bénit.

Alors qu'il s'apprêter à sortir de chez lui Darako entendit cogner à sa porte il ouvrit apparemment il s'agissait d'un gamin déguisé en pirate il regardait Darako et lui dit-des bonbon ou un sort.

Darako lui donner une poignée de bonbon et lui répondit-tiens et ne les mange pas tous d'un coups.

Darako sortie retrouva Ember et lui dit-désolé pour le retard.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Copyright : Lyria
Messages : 323
Gemmes d'Esprit : 7369
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22
Localisation : Là où un certain petit dragon a manqué de finir en petit-déjeuner ;)

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille50 mètres
CouleurNoire et bleue. Paillettes d'argent sur les écailles bleues. Les bracelets en alexandrite changent toujours de couleur et sont dépareillés.
Âge31 ans
Situation socialReine des Exilés. En couple avec Nessie <3. Alchimiste, Maître des Eléments et artiste.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/600  (0/600)
Dim 28 Oct - 18:04
Dans les rues de Warfang, des enfants hurlaient et couraient. Des squelettes vivants les poursuivaient, ainsi que des citrouilles volantes. Nessie les animait, et elle s'en sortait monstrueusement bien. Quand les enfants disparurent au loin, ils s'immobilisèrent. Lyria retira la cape d'invisibilité, et la rangea dans son costume. Les dragonnes n'allaient quand même pas passer la soirée à être invisibles, voyons. Et puis, là-dessous, elles riaient tellement qu'elles étouffaient limite. Lyria se tenait les côtes. Elle n'avait plus autant rit depuis des mois. La petite silhouette était prise du même fou rire.


- Alors, Saphira ? Tu passes une bonne soirée ?
- Oh oui, grande soeur. En fait... c'est la première fois depuis longtemps que je suis aussi heureuse.
- Nous aussi. Et on est ravies que tu sois là, petite soeur.
- Tu n'imagines pas à quel point tu nous as manqué...


Les deux dragonnes lui firent un câlin. Saphira rayonnait. Nessie eut un léger sursaut en entendant un bruit. Lyria avait le hoquet. La démone éclata de rire.


- Bah alors, grande soeur ? T'arrives pas à t'en remettre ?
- Non... *hic*. Bordel, j'ai horreur de... *hic*. Rah, ça m'énerve. J'espère que ça va pas *hic*... durer trop longtemps. En plus, je peux pas me *hic*... sortir de la tête leurs tronches. Oh, mon dieu.
- J'avoue... ils étaient complètement terrorisés. Mais ça peut vraiment se déformer comme ça, un visage ? Je veux dire, il y a quand même des limites physiques.
- Bah, je sais pas si ceux de ces enfants ont des limites, mais leurs yeux sortaient de leurs orbites, et ils étaient aussi blancs qu'un linge. J'ai même cru qu'ils allaient s'évanouir devant nous, pendant un moment.
- Oh, t'en fais pas pour eux. Ils s'en remettront, au bout d'un moment.


*S'ils restent pas traumatisés à vie, ouais ! BWAHAHAHA !!! Quelles poules mouillées. Ils sont partis comme s'ils avaient Satana aux trousses.*
*Satana ? Tu rigoles, j'espère ? En matière de faire peur, je crois que Lyria et Nessie réunies la dépassent largement.*
*Quand même pas, Vortex. Elle est l'Impératrice des Enfers, je te rappelle.*
*Ha ! Lyria la modeste...


Saphira faucha les crânes de quelques squelettes, disant avoir une idée. Quand elle eut trouvé un groupe de gamins, elle s'approcha d'eux, et leur donna les crânes. D'abord perplexes, puis inquiets, et maintenant ça crie. Lyria les faisait bouger. Saphira gela les crânes, ce qui fait qu'ils étaient "collés" aux pattes des enfants. Les crânes s'étaient obscurcis, et une lueur rouge brillait au fond de leurs orbites. Ils réclamaient les corps des enfants. Et qu'ils mourraient, s'ils ne le faisaient pas. Ils hurlaient, mais hurlaient... ce fut au tour de Nessie d'avoir le hoquet. Au bout d'un moment, Saphira les libéra.

Les dragonnes firent une pause. Nessie remit squelettes et citrouilles à leurs places. Lyria garda néanmoins l'une des citrouilles plus longtemps. Avec la Glace, elle fit apparaître des verres, puis avec l'Ombre, une main griffue pressa la citrouille comme un citron. Nessie ne connaissait pas le jus de citrouille, et était curieuse d'y goûter. Saphira prit un verre volontiers. Elles aimaient bien. Visiblement, ils ont des citrouilles de bonne qualité, à Warfang.


Hum... et maintenant ? Que faire d'autre... il y a bien ce spectacle de prévu, mais c'était pas avant un bon moment. Saphira leur montra un flyer, que l'un des mômes avait fait tomber dans sa fuite. Vortex eut un rire dédaigneux en voyant les ateliers pour enfants. Comme celui où on apprenait à tailler dans les citrouilles, et qu'elles devaient être les plus horribles possibles. "De vrais trucs de gamins", dit-elle. Elwing resta indifférente, vu qu'elle s'en foutait un peu, ne pensant qu'à s'amuser. Saphira trouvait que c'était intéressant. Lyria et Nessie de même. Et puis, ça donne le temps aux parents de souffler un peu, vu que certains gosses sont très turbulents, mmhmmhmm.

Ooouuuuuh. Ca peut être sympa, ça ! Au musée, il y a des expositions spéciales. L'une d'elles retint leur attention : une Expo des pires horreurs, avec des instruments de tortures en prime. Saphira y est déjà allée, et c'était pas mal. Elle ne donna pas les détails, mais quelques interventions y sont prévues par des acteurs, à la fois pour amplifier l'atmosphère, et donner des frissons aux touristes. Lyria sourit quand Saphira se percha sur sa tête, et poussa sur ses cornes, pour la pousser à avancer. "Moi aussi, je t'aime, petite soeur", lui dit-elle. Saphira se laissa glisser le long de son dos, et trottina entre elle et Nessie, tandis que les dragonnes se mêlaient à la foule, qui patientait déjà aux portes du musée.

_________________
"The nightmare is coming... MWAHAHA !!!"


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Gemmes d'Esprit : 121
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Dim 28 Oct - 19:48
Crystale surveillait toujours les alentours, tout en jetant un œil sur Lyria et Ember de temps en temps, guettant l'arrivée de Nyctophilia. L'absence de la nécromancienne était anormale, mais peut-être qu'elle avait décidée de ne pas venir pour ne pas croiser son ancienne amie. En tout cas, Lyria était facile à surveiller : il suffisait de regarder dans quelles rues les enfants fuyaient en hurlant. Soudain, la dragonne bleue les vit se diriger vers le musée. Elle réfléchit un instant aux raisons qui pourraient les pousser à s'y rendre, puis elle tilta.

L'Exposition des Pires Horreurs et de la Torture. Aucun dragon sadique ne peut y résister. Voilà qui était intéressant. Crystale dégaina son amulettophone.

Miss Kat, vous me recevez ? Café Noir et Blanc de Poulet se dirigent vers notre expo.
Ah ! Je savais qu'elles pointeraient le bout de leur nez. Surveille l'entrée, mais n'intervient pas. On a aucune raison de s'en prendre à elles aujourd'hui. Sauf si elles cherchent les ennuis...
Ah vos ordres.

Crystale alla se poster sur un toit en face du musée et attendit...



Katryn surveillait les dernières répétitions de ses acteurs quand elle reçut le message de Crystale. Elle fit signe à Zak et à Gnasty, qui l'assisteront pour l'expo, de mettre leur collier d'illumination amélioré et alla jeter un dernier coup d’œil aux pièces de son expo. Elle n'aurait jamais cru que le musée accepterait d'exposer ses instruments de tortures, ainsi que les traitement psychologique qu'elle fait subir à ses cobayes pour les terroriser. La seule condition, c'était de ne tuer ou blesser personne durant les représentations. Bon, cela enlevait le côté fun, mais les acteurs étaient assez convaincants pour faire croire à une souffrance réelle

Katryn fit signe aux acteurs de se mettre en place pour illustrer le premier instrument de torture, qui était aussi le plus récent. Il s'agit d'une grande table de contrôle reliés à une chaise électrique (déconnectée pour la représentation). Chaque manette envoyait une décharge électrique d'une certaine tension. Cet engin est utiliser pour réaliser des tests sur la mémoire, afin de savoir si une punition de plus en plus forte pouvait optimiser la mémoire du sujet. Le principe de l'expérience est simple : Vous faites mémoriser au sujet un certains nombre de mots associés à un adjectif (ex : Ciel Bleu ; Dragon Violet ; Nécromancienne Gothique ; Kat Génial ; Lyria Ratée ; etc...). Ensuite, vous donnez le premier mot au sujet, et celui-ci doit vous donner l'adjectif associé. Chaque fois que le sujet se trompe, vous lui envoyez une décharge, de plus en plus forte à chaque erreur. Et pour couronner le tout, les victimes sujets sont maintenus en vie (à tel point qu'au bout d'un moment, les décharges sont si importantes que le sujet finit tout simplement par cramer).

Les acteurs étaient en place. Katryn jeta un coup d’œil derrière le rideau. Elle portait toujours le casque de son armure, qu'elle avait amélioré suite à ses expériences sur la magie de Dark Lyria. Ainsi, même si Katryn ne voyait pas précisément les trois dragonnes, elle pouvait apercevoir Dark Lyria et Dark Nessie (sous forme de boules), qu'elle repéra sans mal, trahissant la présence des dragonnes. Katryn sourit

Tu m'as peut-être mind fuck jusque là Lyria, à cause de tes deux assistes invisibles dont on ignore jusqu'où vont leurs pouvoirs. Mais c'est finit. La technologie t'as rattrapé, et on est maintenant au même niveau.

Alors qu'elle observait la salle, Zak lui glissa à l'oreille qu'ils étaient prêt. Katryn rentra la tête et se dirigea vers un levier. Pendant un moment, elle avait envisagée d'enlever discrètement Saphira. La fille de Cynder aurait fait un très bon appât pour attirer Lyria dans un piège, et elle aurait aussi pût servir de mannequin d'entrainement pour Crystale, mais pas tout de suite. Le moment n'est pas encore venu.

Katryn actionna le levier et le rideau se leva sur l'expo. Katryn vit le trio des ombres, mais aucun signe de Nyctophilia. Dommage. Katryn aurait bien aimé lui présenter ses nouveaux jouets.

Zak souhaita la bienvenue aux invités et entama un petit discours pour présenter l'expo et les représentations de la soirée (programmées pour finir juste avant le grand spectacle de l'horreur), tandis que Katryn observait la salle avec son sourire sarcastique habituelle.

_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 194
Gemmes d'Esprit : 1211
Date d'inscription : 26/01/2016

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m20
CouleurDoré
Âge13 ans (âge humain)
Situation socialPetit ami de Sweet Giggle.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)
Mar 30 Oct - 10:40
Luirio et Sweet Giggle faisaient le tour des maisons afin de récolter leur bonbon. Luirio était déguisé en guerrier alors que Sweet avait opté pour un costume de mage blanche avec des oreilles de chat rose. Tout le monde tombait comme des mouches devant son charme.

En fait, les habitants leur donnait des bonbons et pour les remercier, Sweet Giggle leur lançait un charme pour éliminer l'angoisse.

-Tu as vraiment un très grand coeur Gigi.

La dragonne bleue rougi et rigola avant de donner un calin à son ami et un bisou sur le front.

-Toi aussi Rio, n'oublie pas ça.

Luirio et Sweet arrivèrent à leur tour devant le musée de l'horreur et se regarderent mutuellement.

-T'as peur?

La mage blanche rigola et tapota l'épaule de son ami de coeur.

-Pas du tout! En fait, ça m'excite même. Allons-y!

C'est alors que Luirio poussa Sweet de côté après avoir vu l'arrivé de Lyria, Saphira et les autres. Il savait trop bien que Lyria et Saphira lui ferait la peau ou se moqueraient de lui. Seulement, il ne reconnu pas Kat et la bouscula par accident.

-Oops... Excusez-moi...


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 72
Gemmes d'Esprit : 120
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 22
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m85
CouleurRose
ÂgeAdulte
Situation socialPrincesse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mar 30 Oct - 16:17
Après que Darako l'ait rejoint, Ember alla retrouver Luirio et Sweet pour faire la tournée de bonbons ensemble. Sweet en profitait pour libérer les gens de l'angoisse causer par certaines dragonnes que nous ne nommerons pas. Ember voyait le plaisir qu'elle éprouvait à aider les autres, et cela lui fit chaud au cœur.

Puis les tourtereaux voulurent voir l'expo des horreurs au musée, celle présentée par Katryn. Ember décida dans un premier temps d'attendre à l'extérieur. Une expo sur la torture ? Non merci ! C'est alors qu'elle sentit une présence ténébreuse à proximité, et elle aperçut, dans la foule, Lyria, sa copine blanche, et la jeune dragonne noire, qu'Ember avait finalement reconnue. Juste après, elle capta un mouvement sur la gauche et vit la dragonne bleue, qu'elle avait aperçut avant la bataille contre Cynder, se poser sur un toit et observer les "sœurs noires" (surnom donné par les résistants aux filles de Cynder). Visiblement, Ember n'était pas la seul à les surveiller. Etant donné le passif entre Luirio et les deux sœurs, Ember décida de rentrer à son tour dans le musée, histoire de garder un œil sur le couple. En entrant, Ember vit Luirio bousculer un dragon, qui aurait pû faire penser à Kat (vu qu'il s'agit d'un dragon vermillon bipède), mais était beaucoup plus petit. Ember reconnu le sbire de Kat qui s'était enfuit tout à l'heure face à Lyria.

Colin jeta un regard noir sur celui qui l'avait bousculer. Puis, en voyant l'air ahuri de ce dragon jaune, et la présence d'un ballon à ses côtés, il l'identifia comme le fameux Luirio dont lui avait souvent parlé Katryn, qu'elle décrivait comme étant "Le seul dragon plus bête que sa libellule" (ce qui est une insulte en soit). Une idée germa dans l'esprit du jeune dragon orange.

Soudain, Zak demanda des volontaires pour tester la machine à électrochoc, à commencer par le sujet. Colin se présenta. Comme il avait déposé ses accessoires de la K-Corp, personne ne pouvait savoir qu'il faisait partit du spectacle (sauf ceux qui l'ont déjà aperçut au Pays des Dragons comme Ember). D'autre part, personne ne savait que la table et la chaise étaient déconnectées. En montant sur l'estrade, Colin fit un geste en direction de Luirio à l'intention de ses camarades, puis s'installa sur la chaise où Gnasty lui remit le papier avec les couple de mots à mémoriser. Kat approuva et fit signe à Zak de faire participer le dragon jaune à l'expérience

Maintenant, il me faut un "professeur" pour poser les questions et envoyer les électrochocs. Pourquoi pas vous monsieur ?

Zak regardait Luirio.

Vous semblez avoir une certaine affinité avec l'électricité.

Avant même que l'intéressé ait pu répondre, la foule le poussa en l'encourageant, à commencer par Sweet, qui n'avait toujours pas capté la présence de Lyria. Ember voulut intervenir, puis se ravisa. C'est à Luirio de résoudre ce genre de problème lui même. Ember ne bougea pas et attendit de voir la suite des événements.

Bien, installez vous ici. Je rappelle le principe de l'expérience : vous dites un mot au sujet, il doit vous réponde le mot associé. S'il se trompe, envoyez lui une bonne décharge, en augmentant à chaque erreur. Ksh ksh ksh...

Gnasty remit à Luirio la feuille de mots, tendit que Katryn regardait la luciole avec un sourire sadique, montrant qu'elle savait parfaitement qui il était et ce qu'elle faisait.

_________________
Pour certains, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Gemmes d'Esprit : 186
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mar 30 Oct - 22:24
Darako semblait attendre quelqu'un ou quelque chose à l'extérieur du musée il ne semblait pas avoir ressenti la présence des soeurs noires une fois seul Darako dit-alors tu va sortir de ta cachette ou tu va attendre tout la nuit?

Après avoir dit ses mot un vampire au écailles grise et au yeux rouge sortie de la ruelle qui se trouvait juste en face du musée le vampire regarda Darako et lui dit-sa fait longtemps grand frère cinq ans si je me trompe pas.

Darako répondit-oui Nox sa fait cinq ans depuis la dernière fois alors on rentre personne ne te jugera car presque tous le monde est déguisé et ignore que tu est un vampire.

Nox dit alors-si tu le dit d'ailleurs tu m'avais dit dans ta lettre que tu me présenterai a tes amis et pourtant je vois personne avec toi.

Darako répondit à son frère-rassure toi il son déjà à l'intérieur suis moi au une dernière chose si quelqu'un te compliments sur ton costumes tu dis que tu a travaillé dessus depuis une semaine.

Nox répondit alors-je sais tu me la dis dans ta lettre j'ai même pensé à emmené des fioles de sang au cas où j'aurais faim.

Une fois dans le musée Darako retrouva Ember il décida d'observer la démonstration et d'attendre que se soit plus tranquille avant de présenter Nox à Ember Luirio et Sweet

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

La grande fête d'Halloween (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )
» Quand le Seigneur des Ténébres, le vampire Dan, fete Halloween... (LIBRE)
» Ô Grande déesse Aéris ! [ Libre pour tout les loups de l'air ayant un voeu a faire ]
» [Manoir Carter] Partant pour une petite frayeur le jour d'Halloween ? [LIBRE]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Zone Role Play :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de Malefor :: Warfang-
Sauter vers: