•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Zone Role Play :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de la mort :: La Forêt de Phobos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ennui profond et total (PV Kat)

avatar
Copyright : Activision-Blizzard Studios
Messages : 7
Gemmes d'Esprit : 4
Date d'inscription : 01/10/2018
Mar 2 Oct - 13:11
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'on m'avait extrait de ce qui était du sang pourri par la peste qu'est Spyro. En effet, il fût un temps où je n'étais qu'un simple code génétique dans le corps du dragon violet et en soit, je me devais d'agir selon sa volonté.

Mais aujourd'hui, tout cela est terminé. Je ne me comportait plus du tout comme le dragon violet que j'étais autrefois. Non, j'étais bien mieux désormais, plus puissant aussi grâce à la magie de Nyctophilia et l'inteligence de Katryn, mais il me manquais quelque chose d'important et cette chose ne demandais qu'à être libéré.

Ce fût une journée totalement comme les autres. Je m'amusait à jouer avec les insectes ou encore avec des victimes de Nycto et Kat. Mais torturer les dragons gratuitement n'était pas mon truc. Non, je suis plus du genre à... à...

-Ques qui se passe mon coco, un chat a mordu ta langue? Souris que ce ne soit pas moi! Hahahahaha!

Je me moquais bien que mes paroles pouvaient blesser. Voir un dragon en pleure était délicieux, qu'il ose me répondre en plus ne venait que pimenter le défi. Après tout, tôt ou tard, ils finissent tous pas craquer et à me supplier de les tuer. Seulement, je ne fais couler le sang de personne car c'est maléfique.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Gemmes d'Esprit : 121
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mar 2 Oct - 13:58
Katryn adorait observer sa nouvelle création vanner les nouveaux employés. Depuis qu'il était là, même les dragons les plus rebelles étaient devenus dociles. Katryn n'aurait jamais penser qu'elle allait donner naissance à un sarcasme vivant. Il alternait les séjours entre le Pays des Dragons et la forêt de Nyctophilia, pour compléter sa formation et l'envoyer espionner Lyria. Sa couleur sombre s'explique par le fait que Katryn ait utilisé un tout petit fragment de la magie de Dark Lyria, une miette invisible et inoffensive, mais qui permettrait au jeune dragon de voir les formes ténébreuses qui accompagne la dragonne noire et sa copine. Ainsi, il saura quand elles le surveilleront.

Katryn et Crystale était sur le départ pour la Forêt de Phobos. Zak était venu prendre ses instructions avant leur départ.

Nous serons de retour rapidement.
Compris Miss Kat. A votre avis, dans combien de temps sera-t-il prêt ?
Quelques semaines. Il faut que je vois avec Nyctophilia. Son initiation est déjà bien avancée, mais il faut maintenant qu'il apprenne à se contrôler s'il veut pouvoir infiltrer Lyria et sa bande d'éclopés.
Je vois. Au moins, grâce à lui, le personnel est beaucoup plus docile. C'est de loin une des plus belles merveilles de la science. J'espère juste qu'il ne prendra pas la grosse tête.
Rassure-toi, on lui apprend à se débrouiller sans magie. D'autant que lui, en tant que clone, n'est pas complètement soumit aux lois de la Magie. Il peut se permettre de prendre quelques "libertés"...
Voilà qui est intéressant. Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps.

Katryn prit son envol, suivit de son acolyte. La présence de Crystale était presque devenu indispensable pour discuter avec le dragon sombre. Bien qu'il évite de trop contredire Katryn, dès qu'il lui balance une vanne, Katryn se sent obligée de répondre, ce qui donne des conversations interminables, et aucun des deux ne se rappellent le sujet de la conversation de base. Crystale, cependant, était complètement imperméable aux piques de Shade. Ayant un cœur et une âme de glace, son absence de sentiment l'empêchait de relever les sarcasmes que lui balançait le jeune dragon, et elle gardait le silence tout en le toisant d'un regard où se lisait l'indifférence, jusqu'à ce qu'il arrête. Cependant, Katryn a remarqué une certaine attirance de Shade vis à vis de la dragonne de cristal. Peut-être que son indifférence le pousse à insister.

Après un vol de plusieurs minutes, Katryn et Crystale se posèrent à l'orée de la Forêt de Phobos, et marchèrent encore quelques minutes jusqu'à l'endroit où vivait leur nouveau protégé.

_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Copyright : Activision-Blizzard Studios
Messages : 7
Gemmes d'Esprit : 4
Date d'inscription : 01/10/2018
Mer 3 Oct - 13:07
J'étais allongé sur une pile d'ossement qui appartenaient aux victimes de Nyctophilia. À force de m'ennuyer à la longue, ça fini par vous ronger de l'intérieur. Je fixais le plafond en songeant bien à ce que je pouvais faire. Embêté cette Saphira était un jeu qui me plaisait, mais ce qui me plairait encore plus, c'est de me payer la tête de Nycto et de Kat sur un pieux. Non je ne suis pas méchant au point d'assassiner mes créateurs...pas encore en tout cas.

Quand deux silhouettes se posèrent devant le mini ''château'' de Nyctophilia, je me plaqua contre la fenêtre pour observer les mouvements. Tout mes sens étaient aux aguets pour le bond fatal. Seulement, quand les deux silhouettes se prononçerent, je saisissais déjà qu'il s'agissait de Kat et de Crystal.

Je dois avouer que Crystale était particulièrement charmante, mais Katryn par contre, son sadisme et sa folie me gavent au plus haut point.

À leur arrivé, je me présenta devant eu et, tel est ma nature, je lança un pique vers Kat et Crystal.

-Vous avez mis du temps, c'est quoi? Vous avez été balayé par une tempête?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Gemmes d'Esprit : 121
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mer 3 Oct - 13:32
Katryn sourit en entendant Shade la vanner. Toujours égal à lui même. Dommage que Kévyn ait peur de s'aventurer chez Nyctophilia : il est peut-être le seul être capable de rendre Shade complètement dingue, pour la simple et bonne raison qu'il ne comprend jamais ses sarcasmes. Katryn décida de répondre avec répartie.

C'était plutôt un vent d'orage, en ce qui me concerne. On était tentée de rebrousser chemin, mais le jeu en valait la chandelle, Shine Smile

Crystale fixait Shade en silence, comme si elle tentait de le geler du regard.

Tu t'ennuis n'est-ce pas ? En même, c'est un château de nécromancien, donc forcément, c'est d'un ennui "mortel". Mais si ça peut te faire plaisir, nous devrions bientôt pouvoir t'envoyer en séjour chez la soeur de Saphira, Lyria. Il y a PLEIN de gens différents à embêter là-bas ! Mais avant, nous voulons être sûr que tu sois capable de te maîtriser. Sauf si tu veux affronter Noiraude, Blanchette et leurs formes Dark en 4 vs 1 ^^.

Katryn sourit. Elle reconnaissait son côté sarcastique chez Shade. Mais elle captait bien aussi l'influence de Nyctophilia. Si Shade devient encore plus méchant, il est possible qu'il se retourne contre ses créatrices. Heureusement, Katryn l'ayant créé, elle sait comment le détruire si jamais il tenterait de lui faire quoique soit (en cas d'urgence). Mais une autre personne devrait pouvoir "refroidir" ses ardeurs.

Bon, je te laisses avec ta prof. Je serais de retour dans 1 heure ou 2.

Katryn partit, laissant Shade et la dragonne de cristal face à face. Le visage de Crystale était toujours aussi impassible.

Bon, si tu as des choses à me dire, fais le maintenant, avant qu'on commence. Ce sera mieux pour nous deux...

_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Ennui profond et total (PV Kat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Total Eclipse of the Heart (PV) ENDED
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» Belle-Mere total War
» Napoleon Total war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Zone Role Play :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de la mort :: La Forêt de Phobos-
Sauter vers: