•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Section administrative :: Règlement,annexe et contexte :: L'Encyclopédie de Spyro's Generation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexe: Les Clans

avatar
Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 190
Gemmes d'Esprit : 32
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)
Mar 4 Sep - 10:11
Les différents clans du forum

Note: Certain texte ont été rédigé par ma collègue rédactrice (et dragonne serpentine) Lyria... gare à ceux qui oseront recopier ses écrits.

- Je te traquerais aux quatre coins du Monde, s'il le faut, mais je te trouverais. Sois certain que je t'emmènerais aux Portes de la Mort, dont tu ne reviendras jamais... si tu oses copier le moindre de mes mots. Tu peux courir, tu peux fuir... mais tu ne peux pas te cacher. rrrrrRRRRRRRRrrrrr

Les Résisistants

Les résistants sont un groupe de dragon qui oeuvre à la protection de la cité de Warfang et aux alentours. Leurs ennemis jurés sont avant tout la Horde de Malefor car l'ancien héro de la Princesse Ember en est chef et elle est plus que convaincu qu'elle peut le ramener dans le droit chemin malgré les nombreux partisans que le maître noir a su recruter par le passé.

Toutefois, la résistance n'est pas un clan connu pour son ouverture face aux races. En effet, rare sont les dragons noirs qui y trouvent son compte dans un clan où la confiance est mise à rude épreuve quand il s'agit de dragon noir ou Violet.

Donc le désavantage du clan est qu'il est entaché par des histoires de racismes.
_______________________________________________________________________________

La Horde de Malefor

La Horde est le clan élite de Malefor : C'est un clan militaire où seul sont engagés les meilleurs dragons qui passent d'abord des tests pour déterminer leurs aptitudes et pourquoi ils veulent rejoindre ses rangs.

Ces dragons servent ensuite le Maître Noir et passent les sanctions sur les habitants et sur les résistants qu'ils parviennent à capturer. Les sanctions tournent souvent autour de la torture physique et psychologique puisque Malefor a un caractère plutôt malicieux par moment sans pour autant être un assassin gratuit.
_______________________________________________________________________________

L'Empire des ténèbres

L'empire des ténèbres est un groupe de dragon diriger par l'impératrice des ténèbres elle-même.

Ce sont des dragons rusés qui se faufilent dans l'obscurité en quête de leur prochaine victime.

L'Objectif de l'empire est d'éliminer toutes menaces potentiels au règne de leur impératrice et cela inclus les résistants en tête de liste.

L'Empire est un allié fidèle de Malefor faisant à la fois respecter les lois imposés par Malefor dans son territoire, mais également leurs propres lois. Mais ceci n'est qu'une mascarade car le clan oeuvre uniquement dans son propre intérêt qui est la conquête du territoire.  
_______________________________________________________________________________

Les Résidents

Les Résidents sont des personnages qui font partie d'aucun clan. Ils font de leur mieux pour respecter la loi imposée par la région sur laquelle ils vivent et tentent d'éviter d'attirer le mauvais œil en cas d'infraction même minime.
_______________________________________________________________________________

La tribu des chasseurs

Ce clan est une tribu composée de guépards bipèdes, vivant paisiblement dans un village non loin de la rivière qui traverse la Vallée d'Avalar. Leur sens sont très développés, et leur corps est caché en partie par des vêtements de leur propre confection (peau d'animal, lianes tressées entre elles, tissu...). Doués dans la maîtrise d'armes en tout genre, ils savent également s'organiser de façon efficace en cas d'attaque. Ingénieux dans le domaine de la chasse, ils savent poser et dissimuler des pièges, de façon à ce qu'ils ne soient pas visibles à l'oeil nu.

Les guépards vouent un culte à plusieurs dieux, comme Neptéidon, le dieu des eaux, et Mère Nature. Ceci dans le but de favoriser les semences - de légumes, fruits... -, et ainsi s'assurer de bonnes récoltes lors de la saison des récoltes. Leurs connaissances en botanique leur sont très utile en cas de blessures ou de maladies. Néanmoins, ils sont très méfiants - voire hostiles - aux dragons s'aventurant trop près de leur village. Ceci étant dû à la tentative de Cynder de s'approprier leurs terres, ce qui a eu comme conséquences le massacre de beaucoup d'entre eux. S'ils se sentent en danger, ils n'hésiteront pas à utiliser leurs armes contre eux, ainsi que des pièges de leur confection.
_______________________________________________________________________________

Les Tentateurs


Il s'agit d'un clan composé exclusivement de serpents, et en particulier de cobras géants. La plupart se sont mit à haïr les dragons depuis que leur ancien domaine, le Marécage Poissonneux, a été détruit, car ces cobras pensent qu'ils en sont responsables. Les autres cobras sont plutôt neutres, car personne ne sait exactement qui est le coupable.

Quant à Venima, elle ne sait rien des dragons. Ce qui ne l'empêche pas de s'amuser à les effrayer, et de dévorer de jeunes dragons de temps à autre. Néanmoins, les cobras hostiles aux dragons pensent que c'est eux les responsables de la destruction de leur ancien foyer, et ils cherchent donc à se venger, estimant que les dragons devaient en payer le prix.
_______________________________________________________________________________

Daemon


Dirigé par Satana, l'Impératrices des Enfers, ce clan regroupe des démons, et autres créatures des Enfers, qui cherchent à réduire les dragons en esclavage, et à s'emparer de leur monde. Malheureusement, ils se sont rendus compte que la vie est bien plus agréable à la surface, et surtout quand on est vivant. Ce qui leur convient, c'est la guerre qui sévit, et auquelle ils peuvent participer selon leur bon plaisir. Comment sont-ils arrivés chez les mortels ? Lorsque Dark Lyria a ramené Malicia à la vie, Satana a profité du portail ouvert entre leurs mondes pour lui proposer son "aide". Et lorsque Dark Lyria accepta, les démons franchirent le portail. Désormais, ils se répandent à travers le monde, tuant, massacrant, et torturant des innocents. Est-ce par pur plaisir morbide ? Nul ne le sait.
_______________________________________________________________________________

L'Ordre de la Mort


Ce clan regroupe principalement des nécromanciens. Possibilité d'autres créatures. Nyctophilia en est la cheffe. Elle cherche à se venger de Lyria, et en même temps, à lui voler son travail sur les éléments. La nécromancienne n'hésite pas à utiliser tous les moyens à sa disposition - aussi bien la magie noire que maléfices - pour instaurer la peur dans le coeur de tous les dragons. Nyctophilia recrute et forme également des dragons voulant aussi répandre la peur, et les adeptes de magie noire.
_______________________________________________________________________________

Les Exilés


Le clan que Lyria et Nessie ont elles-mêmes fondé au Freezer de Dante. Elles y accueillent les dragons noirs, les victimes de la Résistance, et tous ceux qui sont persécutés à cause de leurs différences, ne supportant plus de voir un tel spectacle. Elles les comprennent mieux que personne, et souhaitent leur venir en aide. Bien que leurs méthodes puissent paraître sanguinaires, Lyria et Nessie s'efforcent pourtant de redonner confiance, fierté, et espoir pour ces dragons. Le château peut également être une école pour ceux qui le désirent.

Car ils ont le droit de vivre de la même façon que les autres, avec la même considération, les mêmes droits, sans avoir à se lever chaque matin avec la peur au ventre d'être persécuté, torturer, réduit en esclavage, ou condamné à mort. Comme il n'y a pas de lois au Freezer de Dante, Lyria et ses membres agissent sur leurs terres comme bon leur semble. En revanche, ils ne supportent pas les traîtres et la Résistance, et ont une certaine méfiance envers les criminels, ne sachant de quel côté ils sont réellement.

Voir le profil de l'utilisateur
Annexe: Les Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section administrative :: Règlement,annexe et contexte :: L'Encyclopédie de Spyro's Generation-
Sauter vers: