•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Personnage Pré-crée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blackspell-Le sorcier noir déchue (Libre)

avatar
Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 194
Gemmes d'Esprit : 34
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)
Lun 3 Sep - 23:01


Blackspell


Surnom/Alias: Le Sorcier Noir, Le Maudit, l'Âme Déchue
Titre: Maître de magie noire
Phrase préférée : "Pfff ! Des Résistants ? Ces "dragons"... me donnent envie de vomir."
Âge: Inconnu
Race: Dragon des Ténèbres
Sexe:Mâle
Clan: Horde de Malefor ou Empire des Ténèbres
Aime: Se vanter, l'obscurité, l'Empire et la Horde
Déteste: L'échec, l'ennui, la Résistance
Qualités: Ingénieux, déterminé, perfectionniste
Défauts: Arrogant, désinvolte, peut être irrespectueux



Physique et Caractère

Blackspell est un dragon violet sombre anthropomorphique. Il semble avoir deux cavités vides à la place des yeux, mais c'est trompeur. Ses yeux sont très noirs, ce qui donne l'impression que ce sont des abysses sans fond. La seule chose indiquant la présence de ses yeux sont ses pupilles. Elles brillent d'un étrange éclat blanc, aussi froid que la mort. Personne ne sait à quoi ressemble le corps de Blackspell. Il le dissimule en grande partie sous une cape verdâtre à capuchon qui tend vers le noir, et il ne l'enlève jamais.

Néanmoins, la maigreur de ses traits et de ses pattes lui donne une apparence squelettique, au point qu'on se demande comment il peut survivre. Les dragons n'ont pas fini d'en débattre, bien que la plupart racontent que Blackspell se nourrit de l'énergie vitale de ses victimes en la draînant avec sa magie noire. Malgré le fait que Blackspell aime partager son savoir - et son génie -, c'est un secret qu'il garde jalousement pour lui. Toutefois, Blackspell est très respecté pour son ingéniosité, et sa grande maîtrise de la magie noire. Arrogant, il adore se vanter de ses capacités, au point que cela ennuie ses camarades de clan, et suscite la jalousie.


L'une des particularités de Blackspell, c'est qu'il garde son sceptre en permanence avec lui, au cas où il en aurait besoin. Le sceptre est doté d'un manche noir, long et fin, qui se sépare en deux lames d'or sur les côtés, dont la forme arrondie est tranchante, et se termine en pointe. Des runes arcaniques sont gravées dessus. Au centre du sceptre, il y a un cristal rouge soutenu par un petit support métallique. Dans ce cristal se trouve un Morceau d'Âme de celui que Blackpell était autrefois avant sa métamorphose. Avant d'être possédé par des esprits malveillants à tout jamais... hormis la magie noire, Blackspell possède une furie noire, qui lui permet de changer temporairement d'apparence. Il devient un grand dragon violet sombre, hérissé de piques, dont la queue se termine par le même cristal que celui de son sceptre.






Histoire

A Warfang, de jeunes dragons sont régulièrement formés par les Gardiens, dans le but de prêter main forte à la Résistance, qui lutte contre la tyrannie de Malefor et Cynder. Parmi les élèves des Gardiens, il y avait jadis un dragon azur du nom d'Astaldo. Il combattait avec vaillance contre les forces de Malefor, afin de faire libérer la ville de Warfang, dans laquelle il résidait. Quoi qu'il fasse, il échoua. Malefor était trop puissant, et ses sbires bien trop nombreux. Ce qui ne faisait que renforcer sa détermination, car Astaldo était persuadé que Malefor pouvait être vaincu. Des jours passèrent, puis des mois. Astaldo essuyait échec après échec, ce qui provoqua en lui une grande frustation mêlée à la colère.

Un jour, il reçu un message secret d'un de ses amis, Orix. Orix était très intéressé par un grimoire dans une Grande Bibliothèque. L'ennui, c'est qu'il faisait partie des Ouvrages Interdits, et qu'Orix l'avait dérobé. Bien qu'Astaldo désapprouvait son acte, la suite du message était intriguante. Orix avait découvert quelque chose. Il souhaitait rencontrer Astaldo chez lui le soir-même, et personne ne devait être au courant. Perplexe, mais poussé par la curiosité, Astaldo accepta. Qu'est-ce qui avait bien pu poussé son ami à prendre un tel risque ? Il était défendu à tous de consulter ces ouvrages, sous peine de sanctions sévères. S'assurant que personne ne pouvait l'entendre, Astaldo permit à un Orix très excité d'entrer.


Astaldo découvrit avec horreur qu'il s'agissait de magie noire. Orix lui parlait d'un sortilège pouvait draîner les forces de sa victime. S'ils parvenaient à l'utiliser sur Malefor, ils auraient une chance contre lui. Très réticent, Astaldo voulut rejetter cette idée, mais Orix opina. Astaldo n'avait trouvé aucune solution ayant fonctionné jusqu'à présent, et Orix était persuadé que celle-ci pouvait fonctionner. Ils en débattirent longuement, puis Astaldo accepta. Ils se retrouvaient régulièrement chez Astaldo ou chez Orix pour étudier la magie noire en secret. Astaldo devint fascinée par cette magie obscure. Une magie aussi puissante que dangereuse, mais ça ne lui faisait pas peur. Cette fascination devient obsession. L'ennui, avec la magie noire, c'est qu'elle est amplifiée par les sentiments négatifs. A force d'être en contact avec elle, les écailles d'Astaldo s'obscurcirent, devenant bleu indigo, puis bleu sombre. Orix manifestait les mêmes symptômes.

Inquiets, les Gardiens firent surveiller Astaldo et Orix. Leurs amis les évitaient comme la peste, pensant qu'ils étaient atteints d'une maladie inconnue. Après avoir mené une perquisition chez Orix, des gardes découvrirent le grimoire défendu. En plus de le confisquer, de lourdes sanctions furent prises contre Orix et Astaldo. Ils n'étaient plus élèves des Gardiens. On leur interdit tout contact avec eux et les autres élèves, et l'accès à la Grande Bibliothèque leur était maintenant défendu. Le pire, dans tout cela, c'est qu'Orix et Astaldo avaient été séparés, et ne devaient plus se revoir. Rien ne garantissait que les Gardiens et la Princesse Ember seraient aussi indulgents en cas de récidive.


Les deux amis étaient surveillés, et les citadins étaient devenus méfiants - voir tendus - à leur écart. Astaldo développa une forte haine à leur égard, et décida de quitter Warfang. Il s'enveloppa d'une cape pour ne pas être reconnu, et emporta le sceptre qu'il avait fabriqué avec Orix - Astaldo cachait ses affaires avec soin, contrairement à ce dernier. Astaldo créa une illusion le représentant, afin de ne pas éveiller les soupçons. Seulement, dans Warfang se trouvaient des espions à la solde de Cynder. Ils lui racontèrent dans un rapport l'histoire qu'ils avaient surprit dans la bouche de plusieurs citadins. Au début, Cynder fut sceptique. Puis quand on lui confirma ces rumeurs, Cynder témoigna de l'intérêt pour Astaldo, et ordonna qu'il soit capturé.

Astaldo s'éloignait à peine de Warfang, son sceptre à la main, quand il se rendit compte qu'Orix le suivait. Le ton monta entre eux, Astaldo accusant Orix. Rien de tout ceci ne serait arrivé s'il n'avait pas dérobé ce grimoire, et Orix répliqua qu'Astaldo avait accepté de son plein gré de pratiquer la magie noire. Tous les sentiments négatifs accumulés en Astaldo se réveillèrent, et il tua Orix sur un coup de colère. Il voulut s'enfuir, mais les espions de Cynder l'attendait dans une embuscade. Malgré la lutte, ils maîtrisèrent Astaldo, et l'emportèrent.


Il fut manipulé et corrompu par Cynder. Après un rituel de magie noire pratiqué sur lui, des esprits malveillants dévorèrent son âme, dont ils ne laissèrent qu'un seul morceau. Un Morceau d'Âme, qu'ils enfermèrent dans le cristal de son sceptre... pour l'éternité. Ce Morceau d'Âme amplifia le pouvoir des esprits, qui s'emparèrent également de son corps pour le pervertir, et le posséder ensuite. Les yeux d'Astaldo ne sont plus que des fenêtres sans vie, où brille seulement une lueur aussi froide que la mort. Sa métamorphose s'acheva lorsque ses écailles virèrent au violet sombre, et que son corps devint d'une maigreur squelettique effroyable, les esprits ayant aspirer toute son énergie vitale. Ce sont eux qui le maintiennent dans cet état. Un être déchu, à peine vivant, sans être mort non plus.


Incapable de se rappeler son ancien nom, on le renomma Blackspell. Il poursuivit ses études de la magie noire, gardant avec lui le sceptre dont il ne se séparait plus, et finit par devenir Maître en magie noire. Blackspell devint arrogant, vantant à qui veut l'entendre ses capacités. Il se pense supérieur à tous, et rabaisse ceux qui pensent le contraire, et ceux qui croient être supérieurs à lui. Malgré l'agacement - et la jalousie - qu'il suscita chez les sbires de Cynder, Blackspell se révéla ingénieux dans le domaine de la magie noire. Ses services étaient appréciés, et Cynder le trouvait fort utile à l'Empire des Ténèbres. Reprenant l'idée d'Orix par pure vengeance, il créa les Amplificateurs d'Ombre, permettant ainsi à Cynder et ses sbires de les utiliser sur leurs prisonniers. Les Amplificateurs d'Ombre ont comme effet de drainer leur magie, voir les envoyer dans le Monde des Ténèbres.

Par la suite, Blackspell s'allia à la Horde de Malefor, dont il devient l'un des plus fidèles partisans. Bien qu'il soit dévoué à la Horde, Blackspell n'hésite pas à rendre également service à l'Empire des Ténèbres, car il l'apprécie tout autant. En revanche, il garde une profonde rancoeur envers la Résistance. Blackspell les considère - avec beaucoup de mépris - comme des couards... à ses yeux, ils sont loin d'être des "vrais dragons", contrairement à la Horde et l'Empire. Blackspell n'a pas oublié la façon dont il a été traité à Warfang, alors il n'hésite pas à employer des moyens sadiques - voire cruels - pour leur pourrir la vie. Aussi bien pour son propre compte que pour celui de l'Empire et de la Horde.





Araksha sur Epicode

Voir le profil de l'utilisateur
Blackspell-Le sorcier noir déchue (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une mission du Sorcier Noir [Quête PNJ] [Danel]
» Le guide animal du sorcier
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Personnage Pré-crée-
Sauter vers: