•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Personnage Pré-crée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venima, la reine des serpents (LIBRE)

avatar
Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 194
Gemmes d'Esprit : 34
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)
Lun 3 Sep - 20:29


Venima


Surnon/Alias: La Reine Serpent, La Tentatrice des Enfers
Titre: Reine des Serpents
Phrase préférée: "J'anéantirais les créatures immondes qui ont osé détruire les miens et mon domaine !"
Âge: Adulte
Race: Cobra Géant
Sexe:Femelle
Clan: Résidente ou Les Tentateurs
Aime: Son clan, faire peur, la chair fraîche des jeunes dragons
Déteste: Les prétentieux, ceux qui pensent que les dragons sont supérieurs aux serpents, les dragons en général
Qualités: Rusée, maligne, sûre d'elle
Défauts: Orgueilleuse, très agressive envers les dragons, un peu arrogante



Physique et Caractère

Venima fait partie de la race des Cobras Géants, ces serpents redoutés pour leur taille, pouvant aller jusqu'à plusieurs mètres, et leurs crochets extrêmement venimeux. De couleur violette, son ventre verdâtre rappelle le dangereux venin en sa possession. En effet, Venima possède de longs crochets pointus, dont elle est fière. Sa queue se termine en dard de scorpion, et comporte le même venin. Venima a deux particularités. La première, c'est qu'elle peut souffler des flammes.

La deuxième : elle peut se faire pousser une deuxième tête. Il s'agit d'une capacité rare chez les Cobras Géants. En retenant une grande quantité d'air au niveau de son cou, Venima pourra la faire pousser en relâchant cet air. L'autre tête sera reliée à la première par un capuchon, et son propre corps. Venima peut utiliser cette capacité lorsqu'elle est menacée, ou quand elle affronte plusieurs dragons en même temps. La deuxième tête peut également souffler du feu. Ce qui lui permet de lancer un double jet de flammes, ou un tourbillon en tournant sur elle-même.

Venima n'hésite pas à se vanter de ses capacités, qui la gonfle d'orgueil, au point que sa propre fierté personnelle peut en devenir exaspérante. Elle utilise sa taille impressionnante pour intimider - voire effrayer - ses victimes, ainsi que ses longs crochets venimeux. A petite dose, le venin peut paralyser. En revanche, à forte dose, il peut tuer un dragon. Venima peut utiliser son souffle de feu aussi bien pour attaquer que pour se défendre. Rusée et maligne, tout cela fait de Venima une adversaire redoutable. Son aversion pour les dragons découle du fait que c'est la Horde de Malefor qui a détruit son domaine, et tué les siens. Bien qu'elle ignore qui sont les coupables, elle tient les dragons pour responsable, comme beaucoup de cobras, et souhaite donc se venger d'eux. Or, malgré sa haine envers eux, Venima a développé un petit penchant pour la chair des jeunes dragons, depuis le jour où elle en a dévoré un, poussée par la faim, et l'avidité du sang...





Histoire

Autrefois, Venima gouvernait un domaine appelé le Marécage Poisonneux (ou Marécage du venin), en raison de la nature des serpents y vivant. Les eaux étaient contaminées par leurs venins, et toute la végétation à proximité. Les serpents considéraient Venima comme leur Reine, et la respectaient. Aussi bien pour sa capacité rare de pouvoir se faire pousser une deuxième tête, que pour son dangereux jet de flammes et son venin mortel jamais égalé. Venima en est fière, et ne le cache pas. Elle en fait un peu trop, parfois. Avec ses congénères, elle écoulait au Marécage Poisonneux des jours paisibles. Jusqu'au jour où cet endroit fut découvert par hasard par un sbire de Malefor, en mission d'exploration de ces terres inconnues.

Lorsqu'il apprit l'existence de tels serpents, Malefor considéra qu'ils étaient une menace, et ordonna alors qu'ils soient tués, et leur domaine rasé. Ce qu'ils firent durant des jours, traquant chaque serpents, et les tuant jusqu'au dernier. Excepté Venima, qui s'était cachée à temps, sentant l'approche du danger. Elle ne put qu'observer la scène, et attendre, des jours durant, que le danger soit écarté. Un sentiment de colère mêlée à la haine croissait en Venima au fil des jours qui passait.


Quelle ne fut pas sa rage en voyant des dragons venir s'y installer juste après. Après avoir détruit tout son domaine, y compris les siens. Bien qu'elle ignorait qu'il s'agissait de la Horde de Malefor, Venima n'hésita pas un seul instant à se venger. Elle attendit que la caserne soit construite, se glissa à l'intérieur sans un bruit, et y mit le feu. Venima attaqua tous les dragons, y compris ceux qui essayaient d'éteindre l'incendie, tuant les résidents jusqu'au dernier.

Alors que Venima chassait dans la forêt, elle découvrit un dragon de passage. Sans doute un voyageur, au vu des paquetages qu'il transportait sur le dos. Il semblait faire une halte pour la nuit afin de se reposer. Venima réfléchit, puis prit sa décision. Elle devait se venger. Venger son domaine et les siens. Les dragons devaient payer ce qu'ils ont fait... plutôt que tuer le voyageur, elle profita d'un moment d'inattention de sa part pour se glisser dans un sac. Venima était persuadé que, là où il se rendait, il y aurait d'autres dragons.


Venima avait vu juste. Suite à un long voyage, elle se retrouva à Warfang. En quête de nourriture, elle s'introduisit subtilement dans une habitation. A la place, Venima y trouva un jeune dragon endormi. Bien que d'abord révulsée à cette idée, la faim devient faim dévorante, ce qui la poussa à dévorer le jeune dragon. Et Venima fût agréablement surprise de constater que sa chair n'était pas mauvaise, contrairement à ce à quoi elle s'attendait. Désormais, Venima erre tel un fantôme dans les ruelles de Warfang. Bien qu'elle cherche de temps à autre de la nourriture pour survivre... peut-être tombera-t-elle sur un autre jeune dragon assez tendre pour être dévoré... qui ssssssssait ?~




Araksha sur Epicode

Voir le profil de l'utilisateur
Venima, la reine des serpents (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des serpents dans le train |libre aux serpentards]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Personnage Pré-crée-
Sauter vers: