•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: La fiche technique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiches PNJ

avatar
Messages : 70
Gemmes d'Esprit : 124
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Ven 17 Aoû - 6:35
Salut ! Vu que je compte pas mal utiliser mes 3 PNJ, et que contrairement à moi, ils pratiquent la magie, j'ai décidé de leur faire une fiche avec leurs aptitudes, histoire de ne pas avoir l'air d'inventer des caractéristiques au fur et à mesure de la situation, chacun ayant un souffle particulier, un pouvoir d'attaque, un de soutien et un de conjuration (Je me suis principalement basé sur mes cours de physique pour leurs effets ^^)


Colin, le dragon du Feu

Éléments


Nombre d'élément débloqués : 1
Nombre de pouvoirs : 4
Élément débloquer : Feu


Attaques


Nom : Souffle de Braise
Élément : Feu
Portée : 30 m de longueur, en cône
Description: Au lieu de cracher du Feu, Colin crache de la braise et de la cendre, qui sont moins puissantes que le feu, mais qui peuvent aveugler la cible et lui infliger une crise d'asthme.


Nom : Conjuration élémentaire
Élément : Feu
Portée : Apparaît dans un rayon de 2 m autour du lanceur
Description : Invoque un petit démon de feu volant qui attaque les ennemis à proximité avec de petites boules de feu. Faible quand ils sont seuls, mais peuvent devenir dangereux quand ils sont invoqués en groupe.


Nom : Flammenmasse
Élément : Feu
Portée : Jusqu'à 40 m et 20 m de rayon autour de l'explosion
Description : Envoie une boule de feu de taille moyenne qui explose en une dizaine de boules plus petites qui partent dans toutes les directions de manière incontrôlée


Nom : Feu Intérieur
Élément : Feu
Portée : Dragon dans un rayon de 20 m autour du lanceur
Description : Attise le feu présent dans le corps des dragons, ce qui augmente leur force et leur vigueur, ainsi que leur élément Feu (s'il le maîtrise). Réduit également l'impact des éléments Glace et Feu sur leur corps



Furie


Nom : Super Nova
Élément : Feu
Portée : Lanceur (Forme élémentaire)
Description : Colin se change en dragon de feu, ce qui double la puissance de ses sorts et le rend insensible aux attaques physiques. Sous cette forme, des élémentaire peuvent jaillir directement de son corps, ses battements d'ailes produisent un vent de braise, et les éléments Feu et Air l'attise. Cependant, cette forme est hyper sensible à l'élément Eau, et éventuellement à la Glace si celle-ci est assez froide pour l'atteindre sans fondre avant.





_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 70
Gemmes d'Esprit : 124
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Ven 17 Aoû - 7:06
Crystale, dragonne d'Eau

Éléments


Nombre d'éléments débloqués : 2
Nombre de pouvoirs : 4
Élément débloquer : Eau et Glace

Note : La particularité de Crystale, c'est de pouvoir agir sur l'état physique de l'eau, et comme la glace est un état physique de l'eau, il est normal qu'elle maîtrise cet élément en complément


Attaques


Nom : Souffle Aquatique
Élément : Eau
Portée : 30 m de longueur pour 1 m de large (en ligne)
Description : Au lieu de cracher du feu, Crystale crache de l'eau dont elle peut faire varier la température. Son souffle peut ainsi être aussi bouillant que glacé.


Nom : Conjuration élémentaire
Élément : Eau
Portée : Apparaît dans un rayon de 2 m autour du lanceur
Description : Invoque un petit golem d'eau dont la taille varie en fonction de l'humidité ambiante, qui envoie des petits jets d'eau haute pression sur les cibles alentours.


Nom : Vent de Glace
Élément : Glace (mais se rapporte à l'Eau)
Portée : Rayon de 3 m autour du lanceur (préparation du sort) 20 m (une fois lancé)
Description : Transforme l'eau présente l'air en petits pics de glace, qui partent tout droit dans la direction souhaitée


Nom : Tranquillité
Élément : Eau
Portée : Rayon de 10 m autour du lanceur
Description : Invoque une pluie magique bienfaisante qui soigne légèrement les alliés, et peut diminuer leurs altérations de santé



Furie


Nom : Aquacœur
Élément : Eau
Portée : Lanceur (Forme élémentaire)
Description : Crystale se transforme en dragon d'eau, ce qui double la puissance de ses sorts d'eau et peut changer son état physique pour prendre 3 formes différentes : Glace, Eau et Brume/Nuage. Sous ses formes Eau et Brume, elle est insensible aux attaques physiques mais vulnérable aux sorts, tandis que sous sa forme de glace, elle est insensible aux sorts mais vulnérable aux attaques physique. Sous sa forme aqueuse, des élémentaires peuvent se détacher de son corps, tandis que sous sa forme glacée, elle peut projeter des pics de glace de ses ailes. Cependant, chacune de ses formes est très vulnérable à un élément. Voici la liste des faiblesses de ses formes :

Glace : Terre (Qui l'érode)
Eau : Poison (Qui altère les paramètres physico-chimiques de l'eau)
Brume : Electricité (A cause des particules présentent dans l'air)


Note : Utiliser l'élément Feu sur ses formes Glace et Eau ou l'élément Glace sur ses formes Eau et Brume la feront juste changer d'état physique. De même, inutile de tenter une attaque électrique sur sa forme aqueuse, vu l'eau ne conduit PAS l'électricité (sauf si elle a déjà été touché par le Poison, là ça marchera)



_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 70
Gemmes d'Esprit : 124
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Ven 17 Aoû - 7:26
Zak, le dragon de l'Air

Éléments


Nombre d'élément débloqués : 1
Nombre de pouvoirs : 4
Éléments débloqués : Air


Attaques


Nom : Souffle de Vent
Élément : Air
Portée : 30 m, en cône
Description : Au lieu de cracher du Feu, Zak crache de l'air dépressurisé, ce qui fait chuter la pression de l'air dans toute la zone traversée par son souffle, et déstabilise les dragons en vol. Peut également être utilisé pour contrer le souffle d'un autre dragon


Nom : Conjuration élémentaire
Élément : Air
Portée : Apparaît dans un rayon de 2 m autour du lanceur
Description : Invoque un petit élémentaire d'air, qui ressemble a une tête de dragon avec deux pattes perché sur une tornade, et qui attaque en envoyant des mini-tornade sur les cibles à proximité


Nom : Twister
Élément : Air
Portée : Devant le lanceur
Description : Invoque une petite tornade grâce à ses ailes, qui part dans la direction souhaitée par le lanceur


Nom : Accéléro
Élément : Air
Portée : Dragon dans un rayon de 20 m autour du lanceur
Description : Augmente la portance de la cible et diminue les frottements de l'air sur ses écailles, ce qui augmente sa vitesse en vole et son agilité, ainsi que la puissance de l'élément Air (si elle le maîtrise).



Furie


Nom : Aéroâme
Élément : Air
Portée : Lanceur (Forme élémentaire)
Description : Zak se change en dragon d'air, composé de vents et de courants aérien. Il peut les stabiliser pour devenir temporairement invisible (mais on l'entend toujours se déplacer). Sous cette forme, la puissance de ses sorts est doublée, dans élémentaires peuvent se détacher de son corps, et ses ailes génèrent des courants qui modifie la pression de l'air et peuvent éventuellement créer des mini tornades. Sous cette forme, Zak est insensible aux attaques physiques, mais reste vulnérable aux sorts et aux souffles, et tout particulièrement aux éléments Glace et Electricité





_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Gemmes d'Esprit : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1 m 02
CouleurBleu Glace
Âge17
Situation socialMembre du Trio du Climat

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/0  (0/0)
Dim 23 Déc - 12:55
Du coup, comme je compte jouer régulièrement les deux autres membres du trio avec Crystale ou Katryn, je met quand même une petite fiche descriptive.



Zakari


Surnom/Alias : Zak ; M. "Je sais Tout"
Titre : Chef du Trio du Climat, Second de la K-Corp (les sbires l'appellent par le tire de "Messire")
Phrase préféré : "La science a toujours raison"
Type de personnage : OC (PNJ)
Âge : Très jeune adulte
Race : Dragon Blanc
Sexe : Mâle
Clan : K-Corp
Aime : La Science, les Proverbes, les Nouilles Chinoises, Voler.
Déteste : L'Ignorance, les Dragons Noirs et Violet, la Nourriture Étrangère
Qualités : Intelligent, Rusé, Calme, Prévoyant
Défauts : Arrogant, Trop sûr de lui, Sous-estime souvent ses adversaires




Physique et Caractère

Zak est un dragon blanc qui vient tout juste de sortir de l'adolescence. Il est le membre le plus âgé du trio. Sa particularité physique la plus notable est l'absence de cornes, remplacée par deux crêtes effilés, lui donnant une plus grande ressemblance avec les serpents. Ses écailles couleur argent blanc sont aussi tranchantes que des lames de rasoirs. Elle sont également légères et lisses, ce qui lui donne une meilleur portance en vole, lui permettant de glisser sur l'air. Ses aptitudes en vole et son pouvoir sur l'air le rendant difficile à battre en combat aérien, mais pas sur terre ou dans les espaces confinés. Ses yeux sont couleurs bordeaux

Zak est un dragon intelligent qui a soif d'apprendre, raison pour laquelle il a rejoint la K-Corp. Il considère la science comme une entité consciente, ayant une volonté propre, au même titre que la Terre Mère ou la Magie, et qui serait au-dessus de tout. Membre le plus intelligent et le plus sournois du Trio du Climat, Il est très calculateur et utilise surtout la ruse en combat. Il tendance a étaler sa science a qui veut l'entendre et aime faire des phrases avec des tournures alambiqués. Il a une très grandes confiance en lui et a tendance à ne pas prévoir de plan B, pensant que les autres dragons sont incapable de percer ses plans a jour. Il voue une haine particulière aux dragons noirs et violets, qu'il considère comme "des erreurs à effacer"

Histoire

A l'heure actuelle, Zak est le chef du "Trio du Climat" et le bras droit de Katryn. Il est également chargé de superviser les travaux sur la génétique et la psychologie. Il dirige aussi l'armée de l'air de la K-Corp et règne sur le Monde des Tisseurs de Rêves.

Pour l'histoire complète, voir la fiche de Crystale







Colin


Surnom/Alias : La Tête Brûlée
Titre : Les sbires de la K-Corp l'appellent par le titre de "Seigneur"
Phrase préféré : "Chaud, chaud, chaud patate !!!"
Type de personnage : OC (PNJ)
Âge : Ado
Race : Dragon Rouge
Sexe : Mâle
Clan : K-Corp
Aime : La Pyrotechnie, la Nourriture Épicée, la Compétition
Déteste: Les Desserts Glacés, les Etudes, Attendre
Qualité: Brave, Persévérant, Volontaire, Tolérant à la Douleur
Défaut: Colérique, Impatient, Prévisible, A tendance à foncer sans réfléchir




Physique et Caractère

Colin est un dragon bipède de couleurs cramoisies, allant du rouge clair au rouge vif, en passant par le jaune et l'orange. Les couleurs de ses ailes partent du jaune orangé jusqu'au blanc. Il a des yeux rouges, deux cornes torsadées droites, et deux oreilles apparentes. Ses pattes avant sont munies de 3 doigts griffus effilés et ressemblent plus a des serres de rapaces, tandis que ses pattes arrières, munies elles aussi de 3 griffes, ressemblent plus a des pattes de chat. Elles sont également plus grandes et plus larges que ses pattes avant.

Colin est le membre le plus fort et le plus agressif du Trio du climat. Pour lui, la meilleur défense, c'est l'attaque. Il est complètement opposé à Crystale, qui elle se base sur la défense et l'endurance, préférant vaincre ses adversaires à l'usure. Il a souvent tendance à n'en faire qu'à sa tête et s'énerve pour un rien. Seule Crystale arrive à la calmer. Colin est également très tête en l'air et fonce souvent dans le tas sans réfléchir, ce qui le rend prévisible. Redoutable dans les endroits chauds et/ou secs (comme le Volcan Boyzitbig), beaucoup moins performant dans les lieux froids et/ou humides (comme le Freezer de Dante ou la Grande Plaine), à l'inverse de Crystale, qui est quasiment imbattable dans les milieux froids et/ou humides, mais beaucoup plus vulnérable dans les milieux chauds et.ou secs.

Histoire

A l'heure actuelle, Colin est membre du "Trio du Climat". Il est également chargé de superviser le département d'ingénierie, qui développe et test les nouvelles armes de la K-Corp. Il dirige aussi l'armée de Terre blindé de la K-Corp et règne sur le Monde des Pacifiques, qu'il avait disputé à Crystale avant que celle-ci décide de prendre le Monde des Ouvriers Magiques.

Pour l'histoire complète, voir la fiche de Crystale

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Fiches PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Fiches RP
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: La fiche technique-
Sauter vers: