•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro

FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

:: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Présentation de personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nébula. Fantôme du passé, au travers des âges... [EN COURS]

Gemmes d'Esprit : 0
Lun 30 Juil - 12:16
Fiche à finaliser. Merci de ne tenir compte que des sections déjà complétées.

Nébula

Information Générale

Surnom/Alias: Nébula, l'Éphémère.

Titre: Gardienne, membre d'un ordre disparu depuis des âges.

Phrase préféré:

Type de personnage: Personnage Original.

Race: Dragon.

Clan: Sans clan... Pour le moment.

Aime: Nébula attache une très grande valeur sentimentale au passé de son territoire. Garde à celui qui viendra polluer ses terres...
L'étude de la magie est d'une grande passion pour elle, si bien qu'elle en fit l'objet de sa vie. De... Son ancienne vie.
Son intérêt pour la magie s'est étendu à celui de l'individu, au sens spirituel depuis qu'elle a développé des pouvoirs psychiques. Cela concerne tout ce qui touche au psyché, dont elle fit également l'étude.

Déteste:

Qualité: Nébula est sage, à la manière d'un Gardien. Elle prends le temps de réfléchir à ses paroles avant de s'exprimer, de même avant d'agir. Certains pourraient cependant penser qu'elle vit au ralenti...
Est également bienveillante, et n'hésitera pas à aider son prochain dans le besoin, dans la limite de ce qu'elle juge acceptable. Cela inclut la lutte contre les inégalités et les persécutions.
Ses pouvoirs mentaux et ses études du psyché lui ont permis de comprendre bien mieux le monde animal, de manière générale. Elle sera en mesure de comprendre et communiquer plus facilement avec une bête sauvage.

Défaut: Nébula est très fière de son expérience et de ses savoirs, peut-être un peu trop. Son égo et son estime de soi ont de quoi se faire remarquer, mais ce ne sera jamais sous le ton de la condescendance.
Coupée du monde pendant des âges, son éducation civique en est forcément affectée. Ajouter à ça une éducation selon des pensées depuis longtemps disparues, il sera facile de mal interpréter son comportement, et parfois difficile pour elle de comprendre l'autre.
Elle considère également que la fin peut justifier les moyens. Ce sera le cas pour mettre un terme à la guerre...

Physique du personnage

Veuillez décrire le physique de votre personnage en minimum 3 lignes

Mental du personnage

Présent: Nébula ne connais pas les sentiments. Son seul besoin est celui de remplir son rôle, qui est de protéger son territoire de toute intrusion.

Quand le cercle sera brisé: Nébula est d'un mental particulier, mais il n'y a guère quantités à décrire. Mature et sage "à la manière des Gardiens", tout dépendra de sa relation avec son interlocuteur. Cela peut aller d'une bienveillance aveugle à une violence extrême, en passant par la simple amitié. Son comportement peut sembler la faire voir comme passive à beaucoup de choses, mais il n'en est rien car rien n'échappe vraiment de sa considération. Elle veut se faire un avis sur tout, et en fonction, le garder pour soi, tenter de convaincre d'autres voir mépriser ceux qui pensent différemment. Ce qu'elle gagne en raisonnement elle peut malgré tout le perdre en capacité de remise en question: elle sera toujours sûre de ses choix, sauf mention explicite du contraire.

Histoire du personnage

Ce qu'il peut sembler étrange de vivre un même quotidien depuis des âges. Sans saveur ni lassitude, sans repos ni ennui, sans besoin de se nourrir ou d'avoir des fréquentations. Si je n'avais pas rapidement mis en place un moyen mémo-technique pour ne pas oublier mon nom, il aurait autant disparu que ma considération du temps. Quelle année, quelle ère... Quel âge? Je me demandes [...] Parfois un aventurier se risque à venir ici. Jamais pour un autre motif que la cupidité... De mon devoir, je me dois de le mener à sa mort. Humpf... Peut-être que le prochain sera différent, et pourras m'apprendre sur le monde extérieur. On ne vois pas la différence entre le jour et la nuit ici, alors concernant le reste [...] ça fait quoi, de vivre sous la lumière du soleil, de pouvoir admirer les lunes? Heureusement que rien ne me manque, j'en serais probablement devenue folle.

Un jour peut-être briserais-je ce cycle infini et sans but, je n'ai pas perdu le secret qui m'en rends capable. Je m’exerce régulièrement à mes pouvoirs pour ne pas oublier, mais bon, pas que j'apprécie ça. Une routine parmi d'autres... Comment connaître le manque ou le regret, si je suis incapable de l'éprouver? Le temps passe inlassablement, sans que rien ne change. Je ne peux même pas reconstruire ce qui fut détruit... Par ma faute. Et les autres... Auraient-ils voulu de ce destin? La seule chose que je n'oublierais, est le sourire libéré de mon maître avant que... Il savais depuis le début que ça arriverais, et nous n'avons pu l'empêcher. J'ai le sangs de centaines sur les mains depuis, et il en sera ainsi à jamais. Ce massacre... Nous en sommes responsables.

Nous croyons que priver les autres de leurs grandes puissances les rendraient plus raisonnables, moins avides de pouvoir et de destruction. C'est assez ironique quand on se dit que c'est par le fer qu'ils sont venus nous détruire, entraînant autant leur propre perte. Qui de vivant aurait pu contrôler une telle puissance, créée et renfoncée en secret depuis l'avènement de notre âge pour équilibrer les forces du monde? Peut-être que c'est mieux ainsi, qu'ils aient payé le prix fort de leurs actes. Et ce endroit en aura la marque, à jamais. Preuve de leur inconscience... Et de notre échec.

Fut un temps cet endroit se nommais Bosquet Ancestral, mais j'imagine que les peuples au cours du temps ont renommé cet endroit maudit. S'ils avaient... Ils auraient moins peur. Mais serait-ce mieux? Je peux difficilement l'imaginer, moi qui me dois de tuer ceux qui oseront violer ses terres. Je dois protéger ce qu'il reste, sinon l'histoire se répètera. Je ne peux laisser personne entrer et étudier la magie rampante en ses lieux... Leur apporter la réponse à leurs questions lancera irrémédiablement un nouveau compteur. Jusqu'à la prochaine fin du monde [...] Mais la mort n'est pas le destin que je réserve à tous. Un Dragon est entré il y a peu... Il savais qu'il risquais sa vie ce faisant. Mais il a décidé de venir quand même, car rester dehors causerait sa perte. La détresse se lisait dans ses yeux... J'ai fait preuve de compassion ce jour là, c'était étrange. Et si je m'étais moi-même privée de tout sentiment, pour mon bien? Je ne sais pas. Je ne sais plus...

Il est resté aussi longtemps que nécessaire dans la forêt cendrée. Je ne l'ait pas laissé approcher des ruines, et la magie ambiante ne l'intéressait guère. Alors pourquoi pas... Puis il est reparti, et n'est jamais revenu. Je me demandes ce qui ce passes dehors, pour mener un Dragon à de telles extrémités. Peut-être devrais-je aller voir mais... Si je renonce à mon immortalité, il n'y aura pas de retour arrière possible.

Pouvoirs

Débloqué

Pouvoirs:

Pouvoir: Mental. Nébula est capable d'influencer plus ou moins fortement le psyché de son adversaire, en fonction de sa volonté à recevoir l'influence et de sa résistance cas échéant. Cela peut aller de la création d’hallucinations auditives et/ou visuelles à la manipulation complète de la cible (uniquement si elle le souhaite). Elle est ainsi capable de leurrer, déboussoler ou encore perturber les actions de son ennemi, et affecter la santé mentale de son allié, ou lui faire vivre un rêve éveillé. L'utilisation de ce pouvoir nécessite pleine concentration, la rendant particulièrement vulnérable. Elle ne peut se concentrer que sur une seule cible à la fois. De ce fait le pouvoir est peu utile en combat à cause de son manque d'expérience de celui-ci "dans l'action", car tant qu'elle n'arrivera pas à empêcher son adversaire de l'atteindre, ce sera d'avantage un poids qu'un atout.

Élément: Lumière. Nébula est capable de maîtriser la magie de la pureté, qui se représente comme le contraire exact de la magie des ténèbres. L'utilisation la plus banale de cette magie permets de créer de la lumière pour chasser l'obscurité, voir de la manipuler pour éblouir son ennemi. Tout usage de cette magie causera des dégâts dévastateurs face à un Dragon de Ténèbres, mais l'effet sera réciproque. Sa grande maîtrise de cet élément lui permets de créer des objets physique avec, par exemple un bouclier pour se protéger. malgré tout c'est un élément moyennement utile en combat d'un contre un, car causant dans le pire des cas des dégâts moyens à l'adversaire. En revanche une utilisation réfléchie peut s'avérer très efficaces dès le moment qu'un autre Dragon pourra lui venir en aide lors du combat.

Bloqué

Futurs pouvoirs:

Pouvoir: /

Élément: /

Description: /

Furie

Votre furie peut prendre deux formes au choix
Forme: "vous transforme en une créature de l'élément visé."

Nom: Appel éthéré

Élément: Lumière. Nébula est peut-être incapable de retrouver sa forme passée de façon durable, mais est capable dans des conditions extrêmes de s'en servir pour faire de son corps pure énergie, et ainsi se rendre immatérielle. Cela peut être utilisé pour fuir lors d'un combat perdu d'avance, ou préserver sa vie de forte blessures. La durée limite d'utilisation se compte en dizaine de secondes. Toute utilisation la rendra longuement inapte au combat une fois sa forme physique retrouvée; une utilisation plus longue augmentera considérablement la durée et la gravite des effets secondaires. Utiliser trop longuement ce pouvoir causera la mort, sauf si elle se trouve au -ou y est transportée d'urgence- Bosquet Epais.

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: LucaBlack, Lucas Blackwings, Lucas.
Merci de respecter et ne pas m'appeler Luca.

Jeux Spyro préféré: Nommer le seul que je n'aime pas sera plus simple: Enter the Dragonfly. Et au cas où, je n'appellerais jamais Skylanders "Spyro".

Niveau RP: 9. Je sais c'est relativement orgueilleux, mais je le penses sincèrement.

Comment avez vous entendu parler du forum? : Retrouvailles avec votre fondateur.

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Si j'ai des idées, je peux aisément les faire remonter. Mais ce n'est clairement pas à l'ordre du jour...

Code du réglement: (déjà donné au fondateur)

Gemmes d'Esprit : 1211

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m20
CouleurDoré
Âge13 ans (âge humain)
Situation socialPetit ami de Sweet Giggle.

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
120/200  (120/200)
Mer 29 Aoû - 14:25
Coucou Smile c'est pour savoir si tu achève bientôt ta fiche. ^^

Jeu 6 Sep - 2:11
Bonjour,
J'attends toujours un avatar viable, et je doute en avoir un avant longtemps. De plus j'affronte des problèmes persos qui anéantissent ma motivation.

Copyright : DragonofIceandFire
Gemmes d'Esprit : 32

Feuille de personnage
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
0/500  (0/500)
Jeu 6 Sep - 7:30
As-tu une petite description du personnage? Genre c'est quoi sa couleur?

Sam 8 Sep - 14:45
J'hésite entre Bleu et Blanc. Je pense que je choisirait Blanc au vu de son élément...

Gemmes d'Esprit : 1211

Feuille de personnage
Taille1m20
CouleurDoré
Âge13 ans (âge humain)
Situation socialPetit ami de Sweet Giggle.

Liste de Pouvoirs:
120/200  (120/200)
Sam 8 Sep - 21:13
Tu peux prendre bleu aussi vu qu'un dragon de couleur basé sur l'élément c'est un peu cliché c'est comme dire qu'il faut que le dragon soit rouge pour cracher du feu ^^

Contenu sponsorisé

Nébula. Fantôme du passé, au travers des âges... [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1