Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:22

Luirio et Sweet Giggle avaient été éjecté du bâteau de Saphira en raison des enfants qui avaient tenté un moyen de pression contre eux à cause de leur lien avec les résistants.

Ils furent larguer au dessus du Freezer de Dante et bien entendu, aucun dragon de baudruche ne pouvait survivre à une tel température alors Luirio tenta du mieux qu'il pouvait pour couvrir son ami rigolo sans trop s'éloigner d'elle.

Le temps n'était pas très clément et Luirio savait que son amie avait besoin d'un abris pour au moins quelque jours.

La dragonne pointa alors un château de crystal tout en haut de la montagne qui pourrait être un endroit parfait pour se reposer et reprendre des forces.

Sans attendre, les deux dragons s'empressèrent d'aller vers le fameux château sans se douter que cela serait la dernière chose qu'ils auront fait ensemble.

En entrant dans le château, Luirio senti une forte odeur d'ombre qui planait dans l'air. Il y avait quelqu'un dans ce château. Le jeune dragon jaune demeura près de sa petite amie. Ne se sentant pas du tout rassuré par l'ambiance. Il y avait des livres partout, des parchemins, des runes.

Sweet posa alors la patte sur une rune qui manqua de la brûler gravement si elle n'avait pas enlevé sa patte avant.

-Non mais... c'est quoi l'idée de mettre tout ses pièges... je ne veux pas finir en cendre moi... D=

La dragonne monta les escaliers et en arrivant en haut, reconnu Lyria et Nessie et ramena rapidement son corps en latex vers son ami.

-Elles sont là...filon!


Dernière édition par Luirio Goldenscale le Sam 28 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:30

Les deux dragonnes cheminaient ensembles le long d'un couloir de taille moyenne au toit en voûte. Elles discutaient avec animation. La décoration du château avait beau être sublime, elle pouvait sûrement être peaufinée davantage ! Lyria avait sculpté dans le marbre quelques statues de dragons, puis les a placé à divers endroits du rez-de-chaussée. Elle exposait ses idées sur de petits bibelots bien sympathiques qu'elle pourrait confectionner. Après quelques suggestions de Nessie, la discussion dériva sur des peintures murales. Nessie pensait à des motifs soit simples, mais petits - semblables à des mosaïques -, soit des motifs plus larges, mais plus complexes. Comme des papillons, des fées, des faunes... elles n'avaient que l'embarras du choix.


Nessie se tut lorsque Lyria s'arrêta brusquement. Son élément Vent avait commencé à affiner ses sens, ce qui développait peu à peu son ouïe et son odorat. Au début, elle ne perçut que le souffle chaud de Nessie auprès d'elle, dont l'odeur avait quelque chose d'exotique. Mais il y avait autre chose. Cette forte odeur omniprésente qui imprégnait le château était parsemée d'ombre. Lorsque les cristaux de Peur percevaient la présence d'intrus, ils s'activaient, et diffusaient cette forte odeur. Autant pour signaler la présence des intrus que pour leur donner un avertissement. Et ce n'était pas le seul piège ici... Les ailes de Nessie étaient dressées de façon défensive tandis que ses yeux ambrés scrutaient les environs. Malgré la forte ordeur, Lyria perçut légèrement deux autres odeurs différentes, mais qui lui semblaient familières. En allant près des escaliers, les odeurs étaient plus fortes. Elle comprit qu'ils approchaient. Lyria plissa les yeux en entendant un drôle de couinement. Des bruits de pas ?


Elles furent quelque peu surprise de voir apparaître Sweet Giggle devant elles. Ceci explique cela... le visage de Lyria était partagé entre la colère, et l'exaspération. Disons qu'elle en avait marre des "visites surprises non-amicales", la dernière en date étant Malicia. En les voyant s'enfuir, Nessie fit un grand saut, et atterrit avec souplesse en bas des escaliers, prête à leur barrer la route. Les ailes déployées en éventail, elle souriait de toutes ses dents pointues. Une aura éclatante l'enveloppait, et dégageait une forte chaleur. Il serait avisé de ne pas la toucher pour ne pas subir de graves brûlures... Lyria mêla sa voix à la magie du Vent. Son rugissement se changea en une rafale de vent. Elle visa les portes, qui se refermèrent en claquant. Un clic sonore indiqua qu'elles s'étaient verrouillées. Elle se dirigea vers eux d'un pas vif, le regard impérieux. Son ton était étonnamment calme, mais non dénué d'une certaine froideur.


- Vous serez morts au moindre geste. Où est-ce que vous vous croyez ? On ne pénètre pas en ces lieux comme dans un vulgaire moulin ! Et encore moins sans en subir les conséquences... si vous venez en ennemis.


La chaleur de Nessie augmentait au point de devenir suffocante. Elle et Lyria grognaient d'un air menaçant. L'avertissement était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

Les deux dragons étaient presque sorti, quand Nessie, la dragonne que Luirio et Sweet Giggle avaient rencontrés à bord du bâteau de Saphira, leur barra le chemin en ouvrant grand les ailes et en montrant les dents pour inciter les deu jeunes dragons à reculer.

C'est alors qu'une puissante rafale referma les portes du château de crystal avant d'être verrouillé à distance.

Les deux dragons se retournèrent vers Lyria, qui parlait avec une voix glacial tout en demeurant extrêmement calme.

- Vous serez morts au moindre geste. Où est-ce que vous vous croyez ? On ne pénètre pas en ces lieux comme dans un vulgaire moulin ! Et encore moins sans en subir les conséquences... si vous venez en ennemis.

Luirio foudroya Lyria du regard quand il entendit ses mots et expliqua à la dragonne.

-Non mais vous ne croyez pas que c'est cruel? Regardé ma copine, elle peut à peine se tenir debout à cause du froid et là, vous nous menacer? Nessie? tu étais à bord du bâteau de Saphira. Elle n'aurait pas survécu une minute de plus dans ce froid glaciale...

Le jeune dragon se tourna vers Nessie dont la chaleur se faisait plus puissante alors que les deux grandes dragonnes leur grognaient dessus. l'avertissement étant donné aux jeunes dragons .

La dragonne de baudruche demeura auprès de son ami malgré le danger de plus en plus près d'eux. ils pouvaient désormais lire de la grande rage venant des deux très grande dragonnes. Et finalement, la dragonne de baudruche s'approcha de Nessie et dit d'une voix calme.

-J'ai comme l'impression qu'une dragonne ici s'est levé de la patte gauche...ou des deux pattes gauches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:28

La dragonne noire haussa les épaules d'un air totalement dédaigneux. Elle avait esquissé un rictus amusé en réponse au regard noir du petit dragon. Un regard qui ne lui faisait ni chaud ni froid, si ce n'est de la faire rire. C'est ça qu'il appelle de la cruauté ? Il avait oublié toutes ces tortures parties de plaisirs qu'ils ont eu ensembles, visiblement. Lyria agita un peu la queue en signe de contentement, car elle repensa brièvement aux délicieux cris de fillette que poussait jadis Luirio. Bien qu'elle ne répondit pas, elle soutint son regard sans ciller, le fixant avec une intensité malaisante.


*Sa stupidité a quelque chose de vaguement amusant... bientôt, il voudra aussi des pains au chocolat ? "Oh, Madame ! Pour moi, ce seras votre spécialité : thé chaud au venin de serpent. Et n'oubliez pas mes cookies !" Comme si je te viendrais en aide, ma Luciole... d'ailleurs, à quel moment je me suis souciée de la santé d'un ennemi ? Jamais, il me semble. Pourquoi le ferais-je pour eux ? Je ne suis pas sûre que les Résistants pleureraient leurs pertes, puisque beaucoup se souviendront qu'il les a trahi pour sa propre survie.*


Cela dit, il était étrange qu'ils soient ici. Pourquoi sont-ils au Freezer, quand ils peuvent être auprès des Résistants ? En tout cas, ils ont beau être loin d'eux, ils n'en restent pas moins des leurs. Nessie rendit son regard à Luirio avec toute la profondeur du mépris qu'il lui inspirait. Elle avait légèrement levée la tête d'un air hautain à la réflexion de Sweet.


- Mêle-toi de ce qui te regarde, ballon pourri sur pattes. Luirio, franchement... tu as entendu ce que je disais à Saphira, et ce que je pensais clairement de vous deux. Comment tu peux espérer une aide quelconque de ma part ? Parce que je suis blanche, et que j'ai l'air d'un ange ? Je ne le suis que pour les justes, et ceux qui le méritent. Ce qui est loin d'être ton cas. Oui, j'étais sur le bâteau de Saphira, et alors ? J'étais là uniquement pour aider Saphira ET les orphelins. Certainement pas pour vous deux. Je ne vous aie rien fait par respect pour ma soeur, et parce que j'avais bien d'autres choses à faire. Vous ne deviez même pas être à bord avec nous... à ma connaissance, personne ne s'est préoccupée de votre santé, lorsque Saphira vous a libéré. Vous deviez tellement lui faire pitié derrière vos barreaux. Non, je n'ai jamais approuvé le choix de Saphira, et je ne suis pas la seule dans ce cas. Si je n'étais pas aussi occupée ce soir-là, j'aurais sûrement été tenté autant que les orphelins de vous balancez par-dessus bord. C'est ton clan qui a massacré leurs parents, condamnant ainsi des enfants - et des bébés - si jeunes... à se débrouiller seuls. Vos écailles ne valent pas mieux que les nôtres. Alors, pourquoi on devrait avoir pitié des mêmes personnes qui nous persécuteront le jour où elles en auront l'occasion ? ... Et si tu penses encore que c'est Lyria la plus cruelle, apprends pour ta gouverne que c'est elle qui a recueilli tous ces orphelins à la forteresse.
- ... La Résistance les auraient sûrement tués en pensant un jour qu'ils seront des monstres. Mais à qui la faute s'ils deviennent ainsi ? Leur désir de vengeance est plus que justifié, mmhmmhmm. Vous pourriez même être sur le point de mourir qu'on n'aurait pas davantage de pitié pour vous, ma Luciole. Les traîtres dans ton genre n'ont pas leur place ici. D'ailleurs, j'ai souvenance que ceux que tu as dénoncé pour rester en vie... que beaucoup ont été capturés pour être ensuite torturés. La plupart sont morts. Et les autres le sont sûrement aussi, à l'heure qu'il est. Si ça, ce n'est pas cruel... sacrifier la vie des autres pour sa propre survie. Mmmm... je commence à m'ennuyer. Nessie ? Montre-leur comment on accueille les dragons de leurs espèces.


Lyria avait profité de la discussion pour s'approcher de Luirio d'un pas silencieux, en faisant style de rien... et elle plaqua ses pattes brûlantes sur son dos et sa tête. Comme si elle voulait le consumer lentement, dans d'horribles souffrances. Nessie se jeta sur Sweet sans prévenir. La plaquant au sol avec ses serres, elle plaqua brusquement ses lèvres contre celles de la dragonne de baudruche. En usant de la magie du Vent, Nessie propulsa une grande quantité d'air en elle, la gonflant comme un monstrueux ballon, sans jamais vouloir arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

Luirio espérait bien que Nessie se montre gentille avec lui et Sweet Giggle, mais ses espoirs partirent en fumée quand la dragonne blanche lui répliqua avec une voix limite glacial.

- Mêle-toi de ce qui te regarde, ballon pourri sur pattes. Luirio, franchement... tu as entendu ce que je disais à Saphira, et ce que je pensais clairement de vous deux. Comment tu peux espérer une aide quelconque de ma part ? Parce que je suis blanche, et que j'ai l'air d'un ange ? Je ne le suis que pour les justes, et ceux qui le méritent. Ce qui est loin d'être ton cas. Oui, j'étais sur le bâteau de Saphira, et alors ? J'étais là uniquement pour aider Saphira ET les orphelins. Certainement pas pour vous deux. Je ne vous aie rien fait par respect pour ma soeur, et parce que j'avais bien d'autres choses à faire. Vous ne deviez même pas être à bord avec nous... à ma connaissance, personne ne s'est préoccupée de votre santé, lorsque Saphira vous a libéré. Vous deviez tellement lui faire pitié derrière vos barreaux. Non, je n'ai jamais approuvé le choix de Saphira, et je ne suis pas la seule dans ce cas. Si je n'étais pas aussi occupée ce soir-là, j'aurais sûrement été tenté autant que les orphelins de vous balancez par-dessus bord. C'est ton clan qui a massacré leurs parents, condamnant ainsi des enfants - et des bébés - si jeunes... à se débrouiller seuls. Vos écailles ne valent pas mieux que les nôtres. Alors, pourquoi on devrait avoir pitié des mêmes personnes qui nous persécuteront le jour où elles en auront l'occasion ? ... Et si tu penses encore que c'est Lyria la plus cruelle, apprends pour ta gouverne que c'est elle qui a recueilli tous ces orphelins à la forteresse.

La dragonne ballon se tût en entendant l'insulte que Nessie venait de lui lancer. Jamais on lui avait parlé sur un tel ton. Elle baissa la tête en ressentant une grande tristesse en elle alors que Nessie continuait de leur parler de manière froide.

Luirio se prépara à répliquer à Nessie quand il fût coupé dans son élan par une Lyria aussi sinistre que la mort elle même.

- ... La Résistance les auraient sûrement tués en pensant un jour qu'ils seront des monstres. Mais à qui la faute s'ils deviennent ainsi ? Leur désir de vengeance est plus que justifié, mmhmmhmm. Vous pourriez même être sur le point de mourir qu'on n'aurait pas davantage de pitié pour vous, ma Luciole. Les traîtres dans ton genre n'ont pas leur place ici. D'ailleurs, j'ai souvenance que ceux que tu as dénoncé pour rester en vie... que beaucoup ont été capturés pour être ensuite torturés. La plupart sont morts. Et les autres le sont sûrement aussi, à l'heure qu'il est. Si ça, ce n'est pas cruel... sacrifier la vie des autres pour sa propre survie. Mmmm... je commence à m'ennuyer. Nessie ? Montre-leur comment on accueille les dragons de leurs espèces.

Luirio tourna la tête vers Nessie et abandonna tout contact avec la dragonne noire. À ce moment, il pût voir la dragonne blanche plaquer la dragonne ballon au sol. Sans attendre, le jeune dragon jaune se retrouva plaquer sur le ventre avec Lyria sur son dos entrain de le torturer.

Sweet n'eut pas le temps de crier que Nessie plaqua sa bouche contre celle de la dragonne de baudruche qui senti son corps s'étendre et prendre beaucoup de volume.

Sweet avait estimer sa taille optimal à 10 pieds. Une fois dépasser, son cou commençait à prendre de volume tel le cou d'un véritable ballon. Le premier souffle donner par Nessie fît grossir la dragonne de 2 pieds par rapport à la taille initial de 4 pieds. Et le plus effrayant... Nessie ne semblait pas vouloir arrêté.

-A...arrête Nessie! T...tu sais que cela ne te place pas mieux que Cynder...ou Malefffffffiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:32

Lyria était déçue. Les cris de Luirio n'étaient plus comme avant. Elle adorait ses cris pleins de douleur, de peur et de désespoir - car elle pouvait facilement imaginer Ember à la place de Luirio. Maintenant, ses cris étaient... faibles. Lyria plaqua ses pattes chauffées à une haute température sur son visage, comme si elle espérait qu'il y avait encore quelque chose à tirer du nain doré... avant de le tuer. Et ouais. Elle ne voulait pas s'encombrer d'un traître, d'un trouillard, et d'un lâche réunis en un seul dragon entre ses pattes. Alors, Lyria cherchait à profiter de lui le plus longtemps possible. Le pire, c'est que les pattes brûlantes de Lyria... c'était comme avoir sur le visage deux plaques de fers à repasser chauffées à blanc. Alors que Lyria continuait ainsi, sans le quitter de son regard de braise, elle réfléchissait.

Il n'y avait pas de donjons dans ce château. A vrai dire, Lyria n'avait pas vue d'intérêt à en mettre un, vu que cet endroit était censé rester secret, de base. Certes, elle pourrait utiliser une de ces chambres inutilisées à l'étage, mais à quoi bon ? Lyria avait beau "examiné" Luirio sous toutes ses coutures, elle n'arrivait vraiment plus à lui trouver une quelconque utilité. Et ça la frustrait quelque peu, car c'était son jouet préféré, qui était "gâché", à présent. Une odeur de chair brûlée commençait à se faire sentir.


De son côté, Nessie ignora Sweet Giggle. Bien qu'elle fuminait à cause de sa remarque - car elle n'aimait pas trop qu'on la compare à eux, alors qu'ils ne lui ressemblent pas tant que ça... ce qui fit encore monter la température autour d'elle -, elle ne répondit pas. Nessie songea en son for intérieur - et Lyria l'approuva mentalement - qu'elle faisait tout ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas à recevoir de leçons de qui que ce soit. Au Freezer, Nessie et sa douce n'étaient soumis aux lois de personne. Alors, libres à elles d'inventer les leurs. La dragonne blanche continuait encore de gonfler Sweet Giggle. Oh, elle ne voulait pas spécialement la tuer. Elle était juste curieuse de savoir jusqu'où elle pourrait la gonfler sans la faire éclater. Car Nessie commençait à avoir envie de vouloir jouer avec son nouveau ballon.

Quelques minutes plus tard, Lyria planta sauvagement la lame de son aile dans le dos de Luirio, et l'y enfonça profondément, déchirant la chair aussi aisément que du beurre, et trancha ce que la lame rencontrait à l'intérieur. Elle était indifférente à ses cris, et au sang qui coulait le long de la plaie béante. Lyria n'hésita pas à faire tourner sa lame pour le faire souffrir davantage. Nessie ne broncha pas sur ce point. Elle avait plus que l'habitude de voir Lyria procéder de la sorte. Surtout quand elle tue des animaux, pour ensuite les dépecer, et récupérer la viande. Nessie souffla un grand coup dans Sweet Giggle, puis son esprit toucha celui de Lyria, qui semblait vouloir déchiqueter lentement Luirio. Sans arrêter chacune leurs actions, elles conversèrent par télépathie.




*Tu veux le tuer ?*
*Oui. A mes yeux, il ne vaut strictement rien. C'est un traître et un lâche. Dans les noms des Résistants qu'il avait dénoncé pour sauver sa pitoyable peau... rappelle-toi qu'il y avait celui de ma soeur. Si je ne l'avais pas emmenée avec moi chez Cynder... elle aurait été capturée, torturée, et même exécutée avec les autres. Si ça aurait été le cas, j'aurais tué Luirio depuis bien longtemps. Bref. De toute manière, même si le nain de jardin n'aurait rien fait de mal, et que j'aurais accepté de l'héberger... je crois pas qu'il aurait été utile à quoi que ce soit.
*Pas même en tant que serviteur ?*
*Absolument pas. Non, mais, regarde-le, Nessie... il aurait juste été bon à porte un plateau de viennoiseries. Pfff. Je ne vois pas pourquoi je le garderais en vie plus longtemps.*
*Comme tu voudras. Mais je voudrais garder Sweet un petit moment. Elle fait un bien meilleur jouet que ce Luirio, tu ne trouves pas ?*
*Tout à fait, je te l'accorde. Très bien. On la garde un peu, et quand tu en auras marre, dis-le moi. Je l'enfermerais à clé quelque part, pour voir si elle est réutilisable.*
*Et Luirio ? Même si j'ai ma petite idée, j'adorerais te l'entendre dire.*
*Quand il sera mort, je verrais s'il y a moyen de mettre ce qu'il restera de lui au congélateur. Et quand le temps se sera calmé, j'irais le balancer à l'orée du bois. En plus des daims et des biches habituels, j'ai remarqué la présence de léopards des neiges et de chacals. Ils seront sûrement ravis d'avoir de la chair fraîche.*


Lyria lui envoya l'image d'un sourire satanique digne d'un beau film d'horreur. Nessie lui rendit son sourire, mais en bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:47

Luirio senti soudainement son dos se faire transpercer et quelques instants plus tard, il commença à ne plus ressentir ses pattes arrières... Dans la tête de Luirio, c'était la panique car il savait exactement ce que cela voulait dire: Lyria avait carrément trancher les nerfs qui contrôlaient ses deux pattes arrières et en conséquence, il ne pouvait plus du tout se déplacer ou ramper.

Le cri du jeune dragon Jaune était si intense, qu'il fît éclater un morceau de crystal par accident laissant un liquide glacial couler sur le sol de marbre dans le château pour glacer tout ce qui était à proximiter...sans doute un des cristaux élémentaire qui servait d'étude pour Lyria. Toutefois, cela ne semblait pas avoir autant d'impact que ce que Luirio et Sweet pensaient.

D'ailleurs, la taille de Sweet Giggle avait atteint sa grosseur optimal pour jouer ou servir de décoration, Sweet Giggle avait atteint sa pleine capacité: Quelques souffles de plus et elle deviendrait extrêmement instable et imprévisible.

La dragonne émit quelque sifflement qui ressemblait à des couinements alors que l'air recommençait à sortir de la valve qui n'était pas encore fermer.

Luirio quand à lui, n'avait encore que quelques instants à vivre avant de sombrer. Sweet le savait, mais dans l'état où elle était, elle ne pouvait rien faire et elle ne pouvait pas risquer un sortilège pour lui sachant que cela ne servirait à rien du tout. Une larme coula sur la joue du jeune dragon jaune qui dit tout haut dans sa tête.

-Je suis désolé Ember...

La dragonne se demandait désormais ce que Nessie allait faire. La seule façon de l'attacher, c'était de faire un noeud à son museau pour empêcher l'air de sortir.


Dernière édition par Luirio Goldenscale le Sam 28 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:25

Nessie décolla enfin ses lèvres de celles de Sweet. Elle sourit, l'air amusée, en entendant les drôles de couinements que faisait la dragonne de baudruche, puis lui pinça le museau. Avec précaution, Nessie tira dessus pour l'allonger, puis fit rapidement un noeud bien serré, pour empêcher l'air de sortir. Alors qu'elle contemplait Sweet avec une certaine satisfaction, Nessie grimaça lorsque le cri de Luirio lui vrilla les tympans. La dragonne blanche entendit également le cristal se briser, et elle voulu dire à Lyria pour le liquide qui se répandait... sauf que Lyria feula sur Luirio au même moment.

Nessie regarda sa douce soulever la tête du doré pour lui éclater la tête contre le sol l'instant d'après, comme pour le faire taire. Nessie se contenta d'un bref message télépathique, le hurlement de Lyria l'ayant "un peu" rendue sourde. Lyria lui répondit par la négative. Le cristal n'était pas assez puissant pour faire de gros dégâts. Ses oreilles bourdonnaient encore lorsque Nessie lança Sweet en l'air. Curieuse, elle se dressa sur ses pattes arrières, et la fit un peu rebondir du bout de son museau. Puis Nessie s'envola, s'amusant à faire rebondir la dragonne de baudruche ça et là. Aussi bien contre les murs que le sol. On aurait dit un chat s'amusant avec une pelote de laine.


La queue de la dragonne noire remuait avec fébrilité. Son long cou s'était penché sur la plaie du nain doré avec une avidité grandissante. La vue du sang, ce liquide chaud et rouge si familier... lui faisait tellement envie. Elle se rappelait du goût de celui-ci sur ses papilles. Le sang de dragon est bien meilleur que celui de tous les animaux qu'elle avait goûté. Mais, alors, celui des jeunes dragons... c'était l'extase. Celui qu'on mettrait en haut de la pyramide du goût. Et ce qui fit encore grandir l'envie de Lyria, c'était la douce odeur du sang mélangé à la peur. Sans se préoccuper de la souffrance de Luirio, elle élargit davantage la plaie, et but goulûment de longues gorgées de son sang. Une lueur sinistre passa alors dans les yeux rouge sang quand elle chuchota à l'oreille de Luirio.


- Tu sais quoi, ma Luciole ? J'ai changé d'avis à ton sujet. Les fauves te dévoreront seulement la tête à ta mort... le reste sera pour moi. Le chasseur ne partage la proie qu'avec des amis, après tout, mmhmmhmm. Que ça vous serve de leçons à tous. A toi, et aux tiens.


La dragonne noire retira sa lame de la plaie sans douceur. Le sifflement d'une lame métallique. Le sang qui gicle. D'un geste vif et précis, Lyria lui avait froidement tranché la tête, et fut arrosé d'une fontaine de sang. La tête détachée roula un peu, et elle s'en débarrassa d'un coup de patte, l'envoyant rouler plusieurs mètres plus loin. Souriant avec délice, Lyria ouvrit ses mâchoires, et croqua dans le corps à pleine dents. Nessie atterrit auprès d'elle, serrant son nouveau jouet contre elle, un sourire timide aux lèvres.


- Charmant. Très élégant.
- Bah, quoi ? C'est lui qui m'a donné faim. Alors, pour une fois que je lui trouve une utilité...
- Mouais... tu étais vraiment obligée de le décapiter ? Y'a du sang partout, maintenant.
- Je croyais que ça ne te dérangeais pas ? Tu m'as déjà vue faire un milliard de fois.
- Moi, non. Pas du tout. Je pensais plutôt à Viel.
- Putain de merde ! ... J'espère qu'il a pas vu ça.
- S'il a entendu tout ce vacarme, je ne l'ai pas vu voir ce qui se passait, en tout cas. Peut-être qu'il est simplement sorti faire un tour, malgré le temps qu'il fait. En tout cas, ma douce, tu ne devrais pas trop tarder. S'il voit un cadavre en plein milieu du hall, avec une dragonne canibale en supplément... il y a 90% de chance qu'il nous fasse un AVC.
- Ne t'en fais pas. Il n'en saura rien. Si tu pouvais également garder ça pour toi, ma sunshine...
- Bien sûr, ma douce. Bon... je t'attends au dojo ?
- Non. Commence ton entraînement sans moi. Le temps que je m'occupe de tout ça, ça va me prendre un moment...


Elles s'embrassèrent tendrement sur les lèvres - malgré le sang qui maculait encore celles de Lyria. Nessie s'éloigna et prit par les escaliers, s'amusant à faire un peu rebondit Sweet sur les marches. Quand à Lyria, elle soupira de dépit. Tant pis. Va falloir le mettre quand même au congélateur. Ce qu'elle s'empressa de faire, en même temps que faire disparaître les tâches de sang. S'approchant des "restes du cristal", pour constater les dégâts, Lyria prit bien garde où elle posait les pattes. Des éclats de cristaux s'étaient répandus à proximité de la table basse sur un mètre. Quelques-uns jonchaient le sol, certains avaient atterris dans les divans, et d'autres semblaient avoir rebondis sur le mur du fond, car ils gisaient bien loin des autres éclats. Quant au liquide glacial, des plaques de glace s'étaient formés sur la table basse, la recouvrant entièrement, ainsi que les parchemins s'y trouvant.

La dragonne noire grommela entre ses dents, et plaça une patte à quelques centimètres des précieux rouleaux, faisant un peu chauffer sa patte pour faire fondre la glace. Puis elle effleura la table basse, qui retrouvait peu à peu son aspect habituel. D'un geste nonchalent, Lyria récupéra les morceaux cristallins avec la magie du Vent, faisant des gestes semblables à un chef d'orchestre. Ils étaient fins et accérés... difficile d'en prendre un sans s'écorcher. Toutefois, tous les cristaux se régénèrent après un certain temps. Autant mettre celui-là dans l'entrepôt. Avant de rejoindre sa douce, Lyria but un grand verre du sang frais de Luirio, dont elle avait récupéré plusieurs litres, par pur plaisir personnel. Ca aurait été tellement dommage de le gaspiller en le laissant sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:03

Luirio continua à penser jusqu'à ce qu'il entendit un sifflement venir droit vers lui. Il n'eut pas le temps de prendre une respiration qu'il ne pouvait même plus sentir quoi que ce soit ni même la vie... Tout s'éteignait désormais autour de lui et il ne pouvait plus qu'espéré que son corps ne se retrouve pas aux 4 coins du globe.

Quand à Sweet Giggle, elle ne comprenait pas trop pourquoi Nessie jouait avec elle sans être aussi agressive que les autres dragons, mais elle avait vu la mort de son ami et perdit instantanément toute envie de jouer. Elle ne pouvait pas parler, mais elle avait une forte rancune envers Lyria pour avoir tuer son ami de sang froid.

Elle se laissa donc entraîner jusqu'au Dojo où il y avait des instruments pointu sur les murs et le plafond. Instantanément, elle craignait le pire étant donné que sa taille était suffisante pour que tout objet pointu la transperce. La peur au ventre, elle essaya de bouger, mais elle ne pouvait rien faire d'autre que rebondir dans les pattes de la démone sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:37

Nessie entra dans le dojo d'un pas tranquille, tenant à la patte ce ballon de baudruche. Il émanait une aura mystique de cet endroit. On aurait dit un dojo japonais mixé à du gothique... inutile de rappeler à quel point les goûts de Lyria sont... particuliers. Nessie la fit rebondir encore un peu, mais elle commençait à s'en lasser. Peut-être qu'elle pourrait s'entraîner avec... si Sweet est assez résistante. La dragonne blanche examina d'un air perplexe le levier incrusté dans le mur. Il pouvait partir dans des directions diverses, et comportait des inscriptions, tel que "vitesse", "précision", ou encore "défense". Nessie choisit la vitesse. Des éclairs violets inoffensifs surgirent du sol, et firent apparaître des plateformes et des obstacles aux formes et à la hauteur variées. Nessie lança alors Sweet assez loin, puis elle se mit à bondir de plateformes en plateformes après elle. A chaque fois que Nessie la rattrapait, elle la faisait rebondir dans une autre direction. Les plateformes apparaissaient et disparaissaient de plus en plus vite. Nessie fonçait comme une flèche, s'efforçant d'éviter les obstacles, qui ne lui laissait pas de répit. Elle corsa même un peu plus les choses en enchaînant des figures, tel que le salto arrière et la vrille. Nessie donna un coup de tête, et l'une de ses cornes manqua de toucher Sweet d'un cheveu. Elle la propulsa haut dans les airs en soufflant une grande rafale de vent. Nessie s'envola à tire-d'aile, et lui donna un grand coup de patte arrière.


Entretemps, Lyria avait également rejoint le dojo. Elle s'allongea paisiblement à même le sol, observant Nessie avec intérêt. Tantôt, Lyria lui donnait des conseils, et quelques directives, tantôt elle hochait la tête d'un air approbateur. En plus de l'élément Aura, Nessie avait également acquis le Vent. Et elle en était ravie. Elle se sentait plus "dragonne" qu'avant, étant une démone à l'origine. Une fois son entraînement achevé, une Nessie hors d'haleine atterrit devant Lyria, serrant Sweet contre elle. Eh bien, il faut dire que son nouveau jouet lui plait beaucoup. Lyria attendit patiemment que sa sunshine reprenne sa respiration.


- Comment j'ai été ?
- Très bonne. Tu t'améliores. Ta vitesse s'est nettement améliorée, et je contaste que ton agilité se développe en parallèle. Cependant, tu te reposes encore trop sur l'air qui t'entoure, ma sunshine. Tu cherches à puiser de l'air, alors qu'il n'y a pas de vent. Non seulement tu puises beaucoup dans ta magie, car elle cherche à se mêler à l'air environnant pour le rendre malléable, mais en plus, ton Souffle sera moins efficace qu'en extérieur. Plus tu as de vent autour de toi, plus vite tu chargeras ton attaque. Alors, si tu contastes une absence de vent, essaie en premier lieu de générer toi-même une petite brise autour de toi. S'il y a un peu de la magie élémentaire du Vent dans les environs, elle devrait réagir, voire être attirée par la tienne.


Nessie hocha la tête, signifiant qu'elle avait compris, et qu'elle en prenait note. Lyria lui souriait avec douceur, et son regard descendit vers la dragonne de baudruche. Ses yeux rouge sang pétillèrent à sa vue, et son sourire s'élargit en un sourire mauvais, dévoilant une rangée de crocs pointus. Elle sentait la rancoeur de Sweet à son égard, et une noirceur naissante... une sombre idée germait déjà dans l'esprit de la dragonne noire. Nessie l'avait remarqué, car elle la questionnait du regard. Lyria secoua la tête d'un air énigmatique, et lui fit signe de patienter quelques instants. Lorsqu'elle revient, elle tenait quelque chose entre ses mâchoires. Ebahie, les yeux de Nessie s'aggrandir de surprise quand elle vit que c'était le corps d'une jeune dragonne rouge sombre. Difficile de dire à quand remonte son décès. Le corps était congelé, pour être préservé tel qu'il était. Elle parla par télépathie, pour ne pas être entendue de Sweet.


*Mais où est-ce que tu... ?*
*Je ne l'ai pas tué, ma sunshine. Trouvée, plutôt. Lorsque je me baladais l'autre jour vers le Sud, pour mieux connaître les environs... elle gisait sur un petit iceberg, échoué près de la mer. C'est à peine si elle vivait encore. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais elle m'a dit s'appeler Sanguiny. On l'avait baptisé ainsi à cause de sa couleur, et on la redoutait à cause de son élément Peur. En se faisant rejeter par sa propre famille, elle a préféré fuir plutôt que de rester. J'imagine que c'est pour ça qu'elle avait volé jusqu'ici... en tout cas, elle a sous-estimé le climat et la rudesse du Freezer... ce qui a eu raison d'elle.*
*Ces andouilles de racistes... on leur ferait la même chose, ça leur ferait tout drôle. Tsssss. Bon... et ensuite ? Pourquoi l'avoir ramené ?*
*J'aimerais, disons... procéder à une petite expérience sur Sweet. Rassure-toi, tu auras toujours son corps pour jouer.*
*Euh... ce qui veut dire ?*
*Tu verras bien. Tu pourrais utiliser tes pouvoirs de démone sur mon cristal, en prononçant l'incantation "Animarum Aspirant", s'il te plaît ?*


Un peu perplexe, Nessie s'exécuta malgré tout. Elle fixa le cristal en psalmodiant les mots. Une aura noire l'enveloppa, et des filaments bleu sombre touchèrent le cristal. Un halo l'enveloppa un bref instant, puis plus rien. Satisfaite, Lyria se mit à fixer Sweet avec une insistance dérangeante. C'est alors que deux mains griffues dans les tons violet sombre sortirent du cristal, et se mirent à palper le corps de Sweet. Une aura glaciale et maléfique émanaient des mains, chargés des pouvoirs démoniaques de Nessie. Les mains semblaient chercher quelque chose, et leur aura malveillante s'intensifia soudainement. Elles se refermèrent brusquement sur quelque chose d'invisible... l'âme de Sweet. Elles tirèrent dessus, cherchant à l'aspirer à l'intérieur du cristal de Lyria.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:16

La dragonne commença à perdre de la luminosité sur son corps en voyant la façon dont Lyria la regardait. Elle craignait dès lors ce qui allait se passer avec le cristal que portait Lyria autour du cou. C'est alors que deux grandes mains griffus et aux allures fantomatiques de couleur violet sombre en sortirent et se mirent à toucher la surface caoutchouteuse de la dragonne de baudruche. La jeune dragonne pouvait sentir les pouvoirs diaboliques de Nessie dans ces mains et savait trop bien que cela n'était pas bon signe.

Sweet senti son âme se faire siphonner de son corps. Elle savait ce qui se passait: Lyria était entrain de lui arraché son âme pour l'ammené dans le crystal de Lyria.

Toutefois, Sweet avait beau avoir vu la mort de son ami, elle n'était pas briser pour autant. Elle se mit dès lors à luter en faisant usage de sa propre magie blanche. Une magie qui repoussait les ténèbres. Comme l'âme était la source de la magie, elle balança un rayon de magie pure en direction des mains afin de la faire relâcher.

Par la même occasion, elle utilisa ses pouvoirs, après avoir été arraché de son corps, pour que celui-ci puisse se dégonfler: Son noeud se délia et le corps parti dans tout les sens en balayant tout sur son passage et en produisant des grondements typiques d'un ballon qui se dégonfle.

-Il vous faudra bien plus que ça pour me crever! Tu as peut-être tuer mon Rio, mais sache que tu ne me brisera pas monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:39

Nessie eut un sursaut de surprise lorsque le corps de Sweet bougea, et lui glissa entre les doigts. Elle le regarda voler dans les airs à grand bruit, incrédule. On disait qu'un fantôme pouvait encore avoir un certain contrôle sur son corps, si celui-ci était intact... mais jamais la dragonne blanche n'aurait cru voir ça de ses propres yeux. Lyria soupira en roulant des yeux lorsqu'elle vit les mains retourner dans le cristal. Pff. La prochaine fois, ça marchera peut-être mieux avec la nécromancie... ignorant le "corps" qui volait à travers la pièce à grand bruit, Lyria fit un pas de côté quand une petite plateforme tomba non loin d'elle. Humpf. Même si Lyria détruisait le corps de Sweet, ça ne changera pas le fait qu'elle possède la magie blanche.

Toutefois, la première étape de son plan était déjà faite. Peu importe de quelle façon. L'âme de Sweet était hors de son corps, à présent. Restait à savoir comment réaliser la suite sans trop l'abîmer. Lyria songea avec un rictus que si la magie noire ne pouvait rien faire contre elle... un autre moyen le pourait. La dragonne noire fit un signe de tête à Nessie, qui s'éloigna, comprenant où elle voulait en venir. Nessie s'approcha du levier, et le fit pivoter dans une autre direction. Lyria fixa le fantôme de Sweet avec la tête de quelqu'un sur le point de se rendre. Elle donnait l'impression de juste vouloir discuter... ha ! Bien sûr que c'était une ruse. Voyons. Lyria, se rendre ? Jamais !


- Oh, je n'en doute pas. Tu as du cran, et du courage, je le reconnais. Ce qui fait évidemment de toi un bien meilleur adversaire que ce Luirio. Je suppose que je ne peux pas comprendre ce que tu lui trouvais... ni comment tu as pu lui pardonner. Il a vendu les tiens pour sauver sa peau, ce qui les a condamné à mort. Et toi... jamais Luirio n'a essayé te défendre. Jamais tu n'as eu l'impression que c'est toi, qui faisait toujours tout à sa place ?


Honnêtement, Luirio ne méritait pas, et ne méritera jamais Sweet. Ne vaut-elle pas plus que ça ? Ne mérite-t-elle pas d'avoir un autre dragon, qui prendrait vraiment soin d'elle, quitte à donner sa vie pour la protéger ? Chose que Luirio n'aura jamais fait, visiblement. En tout cas, qu'importe. Aux grands maux... les grands remèdes. Une trappe s'ouvrit dans le sol, et une plateforme fit monter ce qui semblait être un canon massif. Le Corrupteur d'Âme. Incrusté de runes, il comportait à la fois des Gemmes Sombres, et des Gemmes Lumineuses. Ce qui est ironique, c'est que la magie blanche présente dans les Gemmes Lumineuses a été pervertie par celle des runes, et son action modifiée. Au lieu de repousser les ténèbres, elle attirait à elle la lumière. Or, l'âme de Sweet est pleine de lumière, n'est-ce pas ? Il suffisait d'une seule attaque de magie blanche... et la lumière qui en émanera sera suffisamment forte pour créer une attraction, bien plus forte que celle du cristal de Lyria.

Sweet aura beau lutter... que pourra-t-elle faire face à toutes les âmes prisonnières dans ces Gemmes Sombres modifiées ? Et oui. Les Gemmes Lumineuses attirent la magie blanche, et les âmes corrompues des Gemmes Sombres cherchent à l'aspirer pour s'en nourrir... et encore plus si elles sentent une autre âme innocente. Or, si Sweet devait être aspirée, les âmes chercheront à la corrompre avec des visions d'horreur, jusqu'à la folie, puis la déchireront en plusieurs morceaux. Des Morceaux d'Âme. Pourquoi ne pas la tuer ? Disons que son âme est bien trop précieuse pour qu'on se permette de la perdre. Se procurer des Morceaux d'Âmes est une tâche ardue, alors quand on a la chance de tomber sur une âme si pure, si lumineuse... ce serait un tel gâchis de la laisser partir dans l'au-delà. Lyria fit exprès de sourire d'un air provoquant, alors que Nessie activait le canon. Une seule attaque de lumière... et l'attraction de la magie spirituelle des runes sera tellement forte... qu'il sera très très dur d'y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:53

- Oh, je n'en doute pas. Tu as du cran, et du courage, je le reconnais. Ce qui fait évidemment de toi un bien meilleur adversaire que ce Luirio. Je suppose que je ne peux pas comprendre ce que tu lui trouvais... ni comment tu as pu lui pardonner. Il a vendu les tiens pour sauver sa peau, ce qui les a condamné à mort. Et toi... jamais Luirio n'a essayé te défendre. Jamais tu n'as eu l'impression que c'est toi, qui faisait toujours tout à sa place ?

La dragonne bleue demeura forte malgré qu'au fond d'elle, elle avait qu'une seule envie: pleurer, pleurer comme jamais de la mort de son petit ami pour la vie.

-Tu ne vaux pas mieux que lui! Même que tu es pire que quiconque! Tu as fait couler le sang! Alors que lui n'avait pas le choix si il voulait protéger des gens. Tu ne sais pas ce que Malefor est capable! Tu ne sais absolument rien de lui. Il est prêt à tuer pour obtenir ce qu'il veux. Et il avait une tonne d'hôtage qui n'attendent qu'ils servent à faire pression aux victimes intéressé. Ça, tu ne le sais pas!

Sweet défiait du regard alors qu'un canon se levait lentement derrière elle... le corrupteur d'âme... Sweet en avait entendu parler légèrement et apparemment, Lyria était prête à l'utiliser sur elle.

La dragonne ramena sa tête vers Lyria avec un visage effrayé après avoir compris ce qui l'attendait.

--Tout mais pas ça...

Trop tard, la machine se mit en route et lentement, le corrupteur commença à aspirer tout ce qu'il y avait de bon en elle. La dragonne bleue tentait de peine et de misère à luter, mais la force d'aspiration était juste trop grande pour qu'elle puisse s'en tirer.

Après près de 30 secondes à tourbillonner, elle se retrouva à l'intérieur du corrupteur d'âme où une version sombre de son soit d'antan lui parlait... c'était Deathiny, la part sombre de Destiny.

-Héhé...comme on se retrouve mmmh...

La voix était froide et pauvre en émotion. À l'extérieur du canon, il y eu un geyser de glace alors que la dragonne ressorti en ayant l'air fait d'écaille en lieu et place de la dragonne de baudruche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:20

Lyria eut un rire étranglé. Ah, non, elle ne le savait pas... ? Pauvre, pauvre Sweet. Comment ne pas rire ?


- Pourquoi tu compares ce qui n'est pas comparable... ? Me comparer avec un idiot, un lâche, un trouillard, un pleurnichard, et un traître. Mon dieu, que de défauts ! J'en ai vraiment pas beaucoup, en comparaison. D'ailleurs, c'est... un peu comme essayer de trouver des points communs entre l'insecte et la grenouille, non ? Mmhmmhmm. Et qu'est-ce que je m'en fous, d'avoir fait couler le sang, ou pas ? Pour maintenant, c'est un peu tard pour me faire des reproches. Dans mon cas, c'est plus que justifié. Pas dans le sien. Désolée, ma chérie, mais on a toujours le choix. Y'a des gens qui préfèrent de loin mourir, plutôt que de trahir ceux qu'ils connaissent. Quoi qu'il aurait fait, jamais personne ne lui aurait pardonné ça. Et si tu crois que je connais pas Malefor... mon dieu que si. Les Résistants sont-ils si idiots, au point de ne pas savoir que la Horde peut rendre visite à l'Empire, et inversement... ? Tssss.


Lyria soutint son regard sans mal, agitant doucement la queue. Elle avait l'air plus amusée qu'irritée. En fait, c'est bien plus drôle de mettre en colère une gamine de la Résistance que la torturer. Elle couine bien plus. Une lueur de curiosité s'alluma dans les yeux de Lyria. Est-ce que ça pouvait marcher sur les dragons comme Sweet aussi ? Si son corps est différent des autres dragons, il est possible que son âme le soit également. Lyria la regardait crier et gigoter, sans succès. Elle disparut à l'intérieur du canon. A peine Sweet eut disparut qu'une voix nettement perceptible se fit entendre. Nessie eut un mouvement de recul en voyant ce geyser de glace soudain. Serait-ce... ?

Que de noirceur...... comment une âme si lumineuse peut-elle cacher dans de noirceur... ? Visiblement, Luirio ne connaissait pas Sweet si bien que ça, mmhmmhmm. Nessie se pencha sur les Gemmes Sombres. Sweet a été séparé en deux, mais... les âmes déchues dans les Gemmes Sombres ne tarderont pas à l'attaquer, pour déchirer son âme en d'autres Morceaux d'Âmes... la pauvre. C'est drôle. La part obscure de Sweet est très différente d'elle. Pas que physiquement. Elle rappelle un peu Crystale, quelque part.


- Maintenant, tu es libre... comment te sens-tu ? Et quel est nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:34

En effet, pour protéger ses amis, Sweet Giggle cachait une forte noirceur en elle. Une noirceur qui devait jamais se manifester. Malheureusement, la machine infernal de Lyria et Nessie libéra cette entité malsaine et celle-ci pris la forme d'une dragonne au cheveux rouge sang et avec ce qui semblait être le visage d'un clown maléfique.

Reine Lyria a écrit:
- Maintenant, tu es libre... comment te sens-tu ? Et quel est nom ?

Un regard diabolique et psychopathe brillait dans les yeux de la dragonne qui lança un sourire malsain vers Lyria.

-Du sang...je sens l'odeur du sang...peur...je veux faire peur...je veux...faire peur...

La dragonne n'avait absolument rien des qualités de Sweet Giggle et pourtant, elle prononça son nom dans un sifflement sinistre.

-Deathhhhiny...je veux du sang...je veux tuer...car je ssssuis Deathiny...

La dragonne avait également une queue en pointe extrêmement pointu et ses griffes semblaient bien plus pointu que celles de Sweet Giggle.

Parlant d'elle, elle essayait tant bien que mal à sortir du canon dans l'espoir de mettre en garde Lyria contre Deathiny, mais elle arrêta ses ardeurs quand elle se retrouva confronter par Nessie elle même. Elle craignait désormais ce qu'elle allait faire puisqu'elle l'avait gonflé comme un ballon...qui sait si Nessie était à la fois une démone et une looneuse (une femelle maniaque de ballons si tu préfère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:00

Lyria eut un sourire mauvais. Awww... on dirait Malicia, mais en bien plus psychopathe. Elle caressa la tête de Deathiny.


- Deathiny... sois le bienvenue. Tu me rappelles une ancienne amie. Elle avait ce regard quand elle désirait tuer, ou boire le sang de ses victimes. D'ailleurs, en parlant de sang... il me reste un peu de sang d'un jeune dragon. Tu en veux ?


Lyria sortit de sa besace un flacon contenant un liquide rougeâtre. Elle le lui tendit, puis coula un regard vers le canon. Nessie retira l'une des Gemmes Sombres, qui avait pris une teinte blanche, signe qu'un autre Morceau d'Âme s'était détaché de Sweet. Elle le rangea précieusement dans sa propre besace, puis fit un signe de tête affirmatif à Lyria, signe que l'opération était un succès. L'âme démoniaque était libre... et elle s'était emparée du corps de Sanguiny... la malheureuse dragonne rouge sombre que Lyria avait trouvé au Freezer, sur ce petit iceberg (Lyria en parle plus haut dans le rp, au cas où tu poserais la question). Elle s'empara de Sweet par le cou, s'amusant à la faire couiner en serrant fort, puis elle étira son cou de plus en plus, curieuse de savoir jusqu'où elle pouvait aller sans faire éclater Sweet.


- Mmmmh, pour ce qui de faire peur, ou même de tuer...... quoi de même que Sweet Giggle ? Elle n'est plus d'aucune utilité. Et tu l'as trouveras certainement très... amusante. Comme tu peux le voir avec ma chère Nessie... tu peux l'étirer, la déformer, et la gonfler à volonté. A moins que tu ne préfères la tuer tout de suite... amuse-toi donc, ma chère amie.

(Bah, avant que tu m'en parles, je connaissais pas du tout le mot "looneuse". + 1 point pour la culture. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:08

(Ce n'est pas tellement le corps de Sanguiny mais plutôt un corps original ^^)

Sour Grump arracha la gourde de sang des mains de Lyria et but jusqu'à ne plus avoir soif. Une fois terminer, elle ramena son regard de tueuse vers Lyria.

-Sweet ne m'intéresse pas... Je veux...je veux faire peur, montrer que les clowns sont maléfiques... Et qu'ils peuvent tuer en arrachant le coeur de sa victime... Je veux... Du vrai sang...

Sour Grump lança un regard rouge sang à Lyria. Jadis, ce genre de regard aurait probablement plu à cette dernière, mais maintenant qu'elle a été adoucis.

-Accepte-tu de m'aider? Je sens une forte engouement pour la violence et la peur...mmmh deux gardes décapités, un soldat étriper et même un carnage... Je vois une très forte haine enfermer dans une cage et attendant seulement d'être libéré pour répandre le monde d'une couche parfaitement rouge de sang et de feu...

Sour Grump sorti de sa trance un moment alors qu'elle observais Sweet se faire maltraiter par une Nessie pas moins sadique.

-A...a...arrete! Tu vas finir par m'arracher la tête à force! Tu es entrain de commettre deux grosses erreurs! Ne faites surtout pas confiance à Sour Grump elle est dangereuse! Aaaah!!!

Les griffes acérés de Nessie roulaient sur son corps menaçant de la faire exploser si elle parlait apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:46

La dragonne noire la dévisagea longuement, la mine sombre.


- Mmmmmh... délicat. En ce moment, c'est plutôt calme... il te faudra prendre ton mal en patience.
- Au pire, Lulu, il y a toujours Luirio. Tu pourrais le ressusciter pour elle.
- Pffff ! Lui ?! Ce type est un gros pleurnichard, qui a peur de son ombre ! Et il est aussi faible qu'un vulgaire pigeon ! Quitte à donner un jouet à Deathiny, autant que ce soit un jouet de qualité. Le contraire serait une insulte.


Lyria se grattait le menton, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour Deathiny. Elle jeta à peine un regard à Sweet.


- Oh, ça ? C'était du temps où j'étais encore la Grande Faucheuse. Une belle époque pour les autres, mais pas pour moi. Sinon, ouais, je peux t'aider. Mais tu as l'air de vraiment tenir à ce que les clowns soient considérés comme maléfiques. Pourquoi, si ce n'est pas indiscret ?


Pendant ce temps, Nessie, elle, semblait jouir de son jouet.


- Sour Grump ? Ah, c'est son surnom... j'aime bien. OOOOooooh... t'arracher la tête, tu dis ? Quelle bonne idée ! C'est vraiment possible ? Est-ce que tu vas faire BOUM, si je le fais ? Attends, j'ai envie d'essayer, du coup !
- Tout doux, Nessie ! Ne t'excite pas trop. Ce serait dommage - du moins, pour toi - que tu la tues maintenant.
- Oui, Lulu !!!


La démone étira Sweet, et fit un noeud avec son cou. Elle fit également un noeud avec ses pattes, les attachant solidement. Nessie donna des coups de pied à Sweet, et courut après, se servant de la dragonne comme d'un ballon de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 6:56

- Oh, ça ? C'était du temps où j'étais encore la Grande Faucheuse. Une belle époque pour les autres, mais pas pour moi. Sinon, ouais, je peux t'aider. Mais tu as l'air de vraiment tenir à ce que les clowns soient considérés comme maléfiques. Pourquoi, si ce n'est pas indiscret ?

Deathiny rigola comme une psychopathe à la question de Lyria et avec un sourire malsain sur les lèvres, elle sorti de sa poche un ballon rouge qu'elle gonfla en ricanant et en gloussant.

-Pourquoi? Houhouhou, mais c'est tout simple ma joli... je veux répendre qu'une chose: La Coulrophobie...la peur viscéral des clowns...non seulement pour que cette Destiny cesse pour de bon de me ridiculiser, mais aussi parce que c'est rigolo de voir un enfant effrayé devant sa propre peur...et regarde moi ce ballon rouge... la vie est tellement quelque chose de fragile...il suffit que d'un coup de griffe pour que la victime crève...

Deathiny s'arrêta un moment pour réfléchir à ce que Lyria disait et dit avec encouragement.

-Si tu ne peux pas être autre chose que la grande faucheuse alors pourquoi ne la devient tu pas? Après tout, si cette époque plait aux autres alors pourquoi ne leur rend tu pas? Le monde a besoin de dragon maléfique depuis le départ de Cynder. Et tu es la candidate idéal pour m'aider à répandre la peur...

Deathiny lança le ballon rouge sang à Lyria avec un sourire malicieux.

-Vas y... laisse ta colère te guider. Après tout, tu as perdu ton jouet en la personne de ce jaune d'oeuf? Autant en prendre un autre.

Sweet était pétrifier alors qu'elle avait été regonflé à pleine capacité pour être lancé par la démone... un ballon insignifiant pour Nessie, voir une insulte qui mérite qu'on s'en débarasse vite fait, le ballon qu'était Sweet Giggle fini aux pieds de Lyria et Deathiny qui posa une patte sur le ventre de sa double.

-Compte toi chanceuse, Nessie veux jouer avec toi avant que tu crève mmhmmhmmh... fait que son moment soit un véritable calvaire au point de vouloir crever Nessie! Elle doit crever!

Deathiny relança le gros ballon à Nessie pour qu'elle s'en occupe.

-Non...surtout ne l'écoute pas Nessie...si je meurt, plus personne pourra l'arrêté...c'est le diable en personne et elle veux qu'une chose...répandre la peur des clowns en tuant des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:18

- Destiny... ? C'est le surnom de Sweet Giggle... ? Intéressant. C'est bien la première fois que j'entends ce nom. Eh bien, Deathiny, tu ne manques pas d'ambition. C'est vrai qu'un gamin terrifié par la peur, c'est assez drôle... tu sais jamais comment il va réagir. Ca me rappelle une certaine fois où j'avais relâché Luirio, et il avait détalé comme un lapin en hurlant. Tu sais, si elle te ridiculise encore une fois... n'hésite pas à lui taper dessus. Elle y réfléchira à deux fois. Enfin, "lui taper dessus"... façon de parler.


Lyria esquissa un sourire amusé.


- Maléfique, moi ? Pas vraiment... je fais ce que j'ai envie de faire, c'est tout. Des dragons maléfiques, au contraire, y'en a plein. Violeurs, bandits... sans compter une certaine nécromancienne, et Katryn avec sa bande. Une de plus ou de moins, quelle différence ? Non, vraiment. Très peu pour moi. J'ai longtemps cru que c'était le vrai moi, la Grande Faucheuse. Parce que les ténèbres m'ont donné tout ce que je voulais avoir. Une famille, des amis, un foyer. Je vais peut-être te dégoûter, mais j'ai fini par comprendre que... y'a pas besoin d'être maléfique jusqu'à la moelle, pour obtenir ce que tu désires le plus au monde. Il suffit de chercher, jusqu'à ce que tu le trouves. Peu m'importe ce que d'autres en diront. Je ne suis pas la Grande Faucheuse. Et puis, ceux qui sont VRAIMENT proches de moi... c'est pas mon côté obscur, qu'ils regardent. C'est pas la Grande Faucheuse, qu'ils aiment. C'est Lyria.


On entendit Nessie ronronner de contentement à ces paroles. Lyria se sentit soudain le cœur plus léger, lorsque de la chaleur se répandit dans son corps, par le biais de Nessie. Elle rattrapa le ballon rouge, le fixant d'un air dubitatif.


- Je suis pas tellement fan des objets inanimés. Mais peut-être que... en le tordant ici et là... pour le mettre à l'effigie de Luirio, comme ça... et le petit sort Meae Vocem Imitantes... cool ! Il couine comme Luirio ! Eh, Sweet ! Tu veux voir un ballon exploser ?


Lyria le tordit, et le fit rebondir de façon assez violente. Nessie avait récupéré son ballon entre-deux.


- Bah, je te laisserais éclater Sweet toi-même, si tu veux, Deathiny. Tu auras bien plus de satisfaction que si c'est moi qui le fais, non ? Bon, à plus !


Nessie s'amusa à faire voler Sweet dans tous les sens, et à la faire rebondir inlassablement. A chaque fois, Sweet manquait de peu les objets pointus présents dans la salle.


- Ah, non. Deathiny ne peut pas être le diable. La place est déjà prise par Satana. Mmmmmh... et pour te tuer ou pas, je vais voir... je comprends mieux le plaisir de Lyria à taper sur des "jouets". Ca détend, et ça défoule. On devrait en faire un sport, ici. D'ailleurs, tu n'es pas en position d'arrêter qui que ce soit. Tu es en latex. Un coup de griffe, et tu es morte. Ce serait bête de mourir d'une façon aussi ridicule. D'ailleurs, en parlant de tuer des enfants... c'est pas ce qu'à fait Lyria à Luirio ? Heureusement que tu es pas comestible... sinon, elle t'aurait mangé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 7:03

Sweet entendit un gros ''POW'' alors que le ballon rouge explosa violamment dans les griffes de Lyria. Deathiny s'en réjouissait et étant une créature des ténèbres, elle pouvait sentir et entendre les êtres issus du monde des ombres.

-Aaaaah Sweet a peur des ballons qui explose...

Le regard fou de Deathiny était contagieux comme le rire. Elle regarda Lyria dans les yeux et esquissa un grand sourire diabolique comme pour faire signe qu'elle pouvait aller faire la clownette à Sweet et lui faire peur.

-Vas y Lyria... elle n'est pas en mesure de se défendre et de plus...j'ai des costumes de clown sinistre si besoin ksh ksh ksh...

Deathiny fit apparaître un coffre orné d'un crane et dévoila son contenu: Des habits noirs et blanc, du maquillage, des nez noirs et bien entendu, des ballons de baudruche à la tonne.

-C'est l'heure... de faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:27

Les griffes de Lyria s'étaient enfoncées dans le ballon par mégarde... elle siffla de dépit. Nessie avait brièvement tourné la tête.


- Putain... c'est pour ça que j'aime pas les ballons classiques. Ils durent beaucoup moins longtemps, COMPARE A ELLE.


La dragonne noire lui rendit un effroyable sourire. Elle jeta un oeil au contenu du coffre, avant de dire d'un air amusé.


- Deathiny, professionnelle de la peur. Ca ne rigole pas. Tu as tout ce qu'il faut... tu gardes souvent ce coffre avec toi ?


Elle lui lança un regard interrogateur, curieuse. Si c'est effectivement, la dragonne noire n'en sera pas surprise. Surtout pas en voyant ce très charmant regard de psychopathe. Lyria prit quelques ballons. Nessie parut irritée. La démone ne semblait pas disposer à rendre Sweet, ni à interrompre son jeu. Sa douce lui lança un regard insistant, signifiant que c'était chacun son tour... Nessie la lui lança, l'air déçue.

Lyria coinça Sweet sous une de ses pattes. Une fumée noire se dégagea de son corps. Les silhouettes qui se dessinaient étaient de monstrueux clowns narguant Sweet. Elle fit éclater quelques ballons près de Sweet du bout de sa lame, roulant ses longues griffes sur la dragonne de baudruche.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

- Putain... c'est pour ça que j'aime pas les ballons classiques. Ils durent beaucoup moins longtemps, COMPARE A ELLE.

Sweet fit une mine triste alors que Lyria lui lançait un sourire effroyable comme si elle était prête à la déchiqueter en morceau de baudruche. Elle ne voulait pas mourir ainsi...déjà que Lyria avait lâchement décapiter son petit copain. Pire encore, elle et Nessie semblaient déterminer à suivre Deathiny. C'est quand la dragonne de baudruche fût lancer sur Lyria que le cauchemar commença.

Le visage de Lyria devint celui d'une clownette diabolique qui riait aux éclats en explosant des ballons. Deathiny invita Nessie à venir si elle le souhaitait.

La dragonne maléfique vint près de Sweet Giggle et lui susura.

-Ton heure est venu ma petite... tu n'échapera pas à ton funeste destin...celui d'être un jouet pour la reine des ténèbres.

Deathiny perça un autre ballon avec sa queue avant d'approcher ses dents de Sweet en invitant Lyria et Nessie de faire pareil.

-Prépare toi à mourir ignoble jouet en cahoutchouc.

Deathiny se jeta contre les lèvres de Sweet et se mit à la gonfler plus gros encore qu'elle pouvait supporter à long terme. son corps devint extrêmement tendu et était bien près d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 8:13

Lyria qui a décapité Luirio ? Oh, pas que... comment oublier la profonde ouverture qu'elle lui a fait dans le dos... et qu'elle a dévoré en partie le blondinet ? *Tousse* Pour ça, c'est Nyctophilia qu'il faut remercier. Depuis que la nécromancienne a fait goûté à Lyria du sang de jeune dragon... c'est devenu son sang préféré, proche du fétichisme. Alors, pour une fois, Sweet a plutôt de la chance de ne pas être organique.

Lyria se mit à faire d'horribles grimaces à Sweet, et prit quelques ballons qu'elle faisait longuement couiner, avant de planter griffes ou lames dedans pour les faire éclater. Nessie se joignit à elles avec plaisir, lacérant le corps de Sweet avec ses griffes, s'amusant même à le tirer un peu et le tordre. Lyria ronronna aux douces paroles ténébreuses de Deathiny.


- Swwweeet Giiiigggllleee... viens jooouuueeeerrrr avec mooooiiii.
- Pourquoi tu fais cette tête ? Tu veux pas jouer avec nous ?
- Swwweeet Giiiigggllleee... oooonnnn vieeeennnnt te cheeerrrcheeerrr...
- Oh je vois... tu n'aimes pas, c'est ça ? Oh, c'est rien... ce sera vite réglé.
- Swwweeet Giiiigggllleee... tuuuu vaaaas mooouuuriiiirrrr.


Elles laissèrent à Deathiny le plaisir de gonfler Sweet à saturation, puis Nessie mordilla le corps de caoutchouc, par pur plaisir de faire peur. La dragonne noire l'imita un peu, mais visiblement, elle préférait promener ses lames tout près de Sweet. C'était bien plus drôle, et la peur montera en elle bien plus vite. Rien ne leur ferait plus plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:42

Deathiny laissa les deux dragonnes s'amuser et s'approcha du visage de Sweet avec un sourire morbide avant de souffler une autre fois. poussant ss membres à s'étirer et à grossir. Elle termina le tout en nouant solidement la bouche.

-Les...clowns...dans ton genre ne sont pas les bienvenus dans ce monde... Est-ce que vous la trouver drôle vous? Moi non... Cependant...

Le sourire de Deathiny s'élargit et elle leva haut une griffe tranchante et invita Lyria et Nessie à faire pareil.

-Tu vas crever à trois... au revoir jouet de bébé!... Un...

La griffe était très pointu et elle savait qu'elle pourrait la tuer d'un coup sec...vu comment elle est étiré, elle exposera en mille morceau. Ne laissant que des lanières de latex. Elle attendit que Lyria et Nessie l'accompagne pour qu'ensemble elles plantes leur griffes dans la membrane.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
» Il est temps de s'enfuir (Libre)
» Changement brutal et nouvelle allégeance (Privé Lyria) (Terminé)
» Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: