•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: La fiche technique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de pouvoirs et gadgets de Katryn

avatar
Messages : 70
Gemmes d'Esprit : 124
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mar 10 Avr - 10:33
Nom du personnage

Éléments


Nombre d'élément débloqués : 1
Nombre de pouvoir : 4
Élément débloqué : Terre


Attaques


Nom : Chaînes d'obsidienne (ou chaînes d'entraves)
Élément: Terre
Portée : Toutes les cibles dans un rayon de 100 m autour du lanceur
Description: Des chaînes magiques en obsidiennes surgissent du sol et ligotent l'ennemi. Plus celui reste en contact avec les chaînes, moins il a de chances de s'en débarrasser. Ne fonctionne que sur les ennemis affaiblis, une cible en bonne santé n'ayant aucun mal à s'en échapper (non, ce n'est inspiré de la pokéball). Les chaînes peuvent aussi être détruite par une intervention extérieure, d'où l'importance d'affaiblir tous les ennemis avant d'utiliser ce pouvoir, qui ne sert finalement qu'à capturer les prisonniers.

Note de Katryn : Je n'aime pas utiliser la magie : mes inventions sont 100 fois plus cools !



Nom : Gravité
Élément : Terre
Portée : Cible unique dans un rayon de 100 m.
Description : Renforce l'emprise de la gravité sur la cible, ce qui l'empêche de voler ou sauter temporairement (30 min à 1 h 15). Si d'autres ennemis se trouvent à moins de 100 m de la cible originale, elles seront touchés aussi.

Note de Katryn : La durée de l'effet dépend de la taille de la cible, de son poids et de sa puissance. Ainsi, un grand dragon, un dragon lourd ou un jeune dragon n'ayant pas encore développé toute sa puissance seront beaucoup plus vulnérables à ce sort.



Nom : Souffle de Boue
Elément : Terre
Portée : 50 m en ligne
Description : Au lieu de cracher du feu, Katryn crache de la boue chaude qui durcie quelques secondes après être entré en contact avec la cible, ce qui ralentit sa vitesse et ses mouvements.

Note de Katryn : Un bon moyen d'immobiliser une cible qui tente de fuir



Nom : Conjuration Elémentaire
Elément : Terre
Portée : Rayon de 10 m autour du lanceur
Description : Invoque un golem d'argile qui attaque en lançant des rochers sur les ennemis.

Note de Katryn : En général, je ne peux en invoquer qu'un ou deux, mais c'est amplement suffisant du fait de leur bonne résistance.

Furie


Nom: Mechatryn
Élément : Terre (peut se rapporter au Métal)
Portée : Lanceur
Description : Katryn fait surgir son armure mécanique de terre et s'en équipe, ce qui, en plus de la protéger efficacement contre les sorts, les attaques et les souffles, lui donnent accès à un large éventail d'armes. Cependant, cette armure étant particulièrement lourde, elle ralentit sa mobilité et épuise Katryn beaucoup plus rapidement. De plus, les métaux utilisés sont de très bon conducteurs électrique, et l'armure n'est pas isolée. Il est donc possible, malgré sa protection et ses armes, de l'avoir quand même à l'usure.

Note de Katryn : J'aurais aimé créer une armure plus légère, mais c'est pas drôle si on ne laisse pas à l'adversaire une chance de gagner...





_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 70
Gemmes d'Esprit : 124
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mar 10 Avr - 10:35
Je vais aussi créer des fiches "gadgets", "ingrédients" et "matériaux" plus tard, pour ne pas vous perdre dans tout ce que je vais inventer

_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 70
Gemmes d'Esprit : 124
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mar 10 Avr - 13:52
Fiche des Gadgets de Katryn

Inventions Originales, ne pas copier SVP


AmulettophoneTM :
Semblable à une montre à gousset de l'extérieur, cette amulette magique permet à deux individus de communiquer à distance. Elle possède un miroir magique à l'intérieur, qui affiche son reflet chez le correspondant, et vice-versa. C'est loin d'être le premier appareil de communication de cet univers (y'en a plein d'autres), mais c'est le seul moyen de communication inter-mondes qui existe actuellement (les autres appareils ne fonctionnant que si les utilisateurs sont dans le même monde). Cela vient du fait que cet appareil est créé à partir de boules magiques (la boule magique, la boule de lavage), les mêmes qui permirent à Ripto et Spyro de voyager de leurs mondes respectifs à celui d'Avalar.


Bracelet de traçageTM :
Ce bracelet en or est généralement équipé d'une gemme dont on a ôté un fragment. Cependant, lorsqu'ils sont séparés, le fragment et la gemme sont toujours liés entre eux. Lorsqu'on pointe la gemme dans la direction du fragment, celle-ci retrouve de son éclat, ce qui permet connaître la direction exact dans laquelle se trouve le fragment, et donc la cible qui est en sa possession. En général, le fragment est beaucoup trop petit pour émettre une réaction susceptible d'alerter la personne filée, surtout s'il est entouré d'autres gemmes. Il peut être utile, pour les membres d'un groupe, de porter chacun un bracelet de traçage avec des fragments de même taille, afin de connaître la position de ses camarades en cas de séparation.


Bracelet de VéritéTM :
Bracelet en argent composé d'une grosse gemme et d'autres plus petites. Ces gemmes captent les flux d'énergies liés aux allégeances, qui émanent du cœur des dragons. Le résultat est ensuite conduit par l'argent du bracelet jusqu'à la gemme centrale. Si celle-ce ci ne capte aucun lien avec un clan, elle devient jaune. Et si, au contraire, elle détecte la présence d'une allégeance, elle va l'analyser et changer de couleur en fonction du type d'énergie (chaque clan ayant sa propre signature énergétique d'allégeance). Elle prendra ainsi la couleur liée au clan de l'interlocuteur.


Collier d'IlluminationTM :
Collier en argent sertit de gemmes lumineuses, très difficile à créer. L'argent conduit les flux d'énergies de la gemme centrale aux autres gemmes, amplifiant leur pouvoir sur les ombres. En plus de dissiper les ténèbres et de servir de lampe de poche, la lumière dégagée par ce collier aveugle et assourdies les entités immatérielles qui s'approche ou qui observe le porteur depuis le Monde des Ombres

_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 70
Gemmes d'Esprit : 124
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Mar 17 Avr - 6:08
Fiche d'ingrédients d'alchimie

Vous pouvez les utiliser, tant que vous ne copiez pas mes gadgets.


Herbe Éclair
Cette fleur symbolise une Lueur Soudaine. Il s'agit d'une plante carnivore qui attire les insectes avec un puissant parfum avant de les électrocuter quand ils se posent sur elle, processus qui se traduit par un flash lumineux, comme un éclair. Elle entre dans la composition des explosifs aveuglant et des Potions de Nyctalopie. Sa forme étrange est source de toutes les inspirations.


Liseronfle
Le Liseronfle est une vigne rampante que l'on trouve dans les prairies, dans les mondes liés au printemps et à l'été. Cette plante produit de jolies fleurs violettes en forme de cône, qui s'élargit vers l'extérieur, et un cœur orangé. Le pollen de la fleur est un puissant somnifère, capable d'endormir un dragon adulte en moins de 40 secondes, et ce durant 5 jours à 2 semaines. Ce pollen est principalement utilisé en pharmacie, comme somnifère ou anti-douleur. Mais il peut également être utilisé pour droguer un plat (l'effet reste le même quand il est ingéré, mais il met un peu plus de temps pour se manifester), ou comme ingrédient pour créer des Potions de Morphée. Ce pollen entre également dans la composition de pièges, d'explosifs, et autres gadgets à vocation soporifique.


Orageuse
Cette fleur est ma préférée, car elle symbolise l'Intelligence. Cette fleur vivace a la forme d'un éclair et pousse de manière isolée dans les contrées orageuses, et non en bosquet. Elle capable de capter l'énergie de la foudre comme un paratonnerre et d'en garder une partie dans sa sève, infligeant ainsi des décharges électrique à ce qui ont le malheur d'y toucher. Cette fleur est utilisé pour créer des potions de paralysie et des grenades paralysante, mais sa sève peut aussi être utilisée pour réparer des appareils électriques. A manier avec précaution !


Stimuline
La Stimuline est une plante que l'on trouve au bord de l'eau dans les mondes liés à l'automne. Elle est formée de trois feuilles trilobés et dentelées, et arbore des couleur allant du rouge vif au jaune d'or, en passant par le vermillon, ce qui fait qu'elle se confond facilement avec de jeunes pousses d'érable. La sève de cette plante contient des protéines proches de l'adrénaline capables de stimuler les muscles paralysés, d'où son nom, ce qui en fait le meilleur remède naturel contre la paralysie. Outre ses effets anti-paralysant, la stimuline entre également dans la composition des Potions de Vigueur, voir de substituts aux injections d'adrénaline, généralement mélangée avec de la sève d'Orageuse. Attention cependant : une trop forte consommation peut entraîner de dangereux problèmes cardiaques.

_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 70
Gemmes d'Esprit : 124
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 22
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille2m45
CouleurRouge
ÂgeAdulte
Situation socialInventeuse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Dim 29 Juil - 7:34
Fiche d'éléments et de technologies créées

Ce que Katryn a été capable de développer grâce à ses compétences en matière de technologie


Plasma
Créé à partir de la technologie laser des taupes et de l'élément Terre de Katryn, le plasma a été créé en injectant les ions contenus dans les lasers dans de la matière instable, ce qui a permis la formation du 4e état de la matière. Ce plasma est capable de pénétrer dans une gemme magique neutre et d'en faire une gemme plasmique, faisant ainsi de lui un élément à part entière. Il s'agit d'un élément très instable et malléable, proche du plasma sanguin, qui peut prendre différente forme, tant qu'il se trouve dans un endroits non isolé électriquement ou en présence d'un dragon maîtrisant la terre. Pour l'instant, cet élément est surtout utilisé pour créer des armes, mais Katryn espère très bientôt pouvoir s'en servir pour d'autres fonctions.

_________________
N'affrontez pas toujours pas toujours le même ennemi : vous finirez par lui enseigner votre art de la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Fiche de pouvoirs et gadgets de Katryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les pouvoirs de la Faucheuse
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: La fiche technique-
Sauter vers: