Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:06

Oui, effectivement ^^". Même si je ne sais pas s'il y a vraiment un "nombre limite de RP". Pour l'instant, essaie de garder tes idées pour de futurs RP (à la limite, écris-les quelque part, même sur un brouillon, pour ne pas les oublier). Dès que j'aurais fini un ou deux RP, on pourra en reparler, d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:36

Je crois pas qu'il y ai une limite, j'ai envie de de dire que ca dépend du nombre de rp que l'on peut gérer. en tout cas je garde du coup mes idées pour quand tu sera moins débordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:50

Coucou Smile


Juste pour dire que je suis de nouveau libre niveau RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:11

Salut ^^
Bah un rp avec toi m'intéresse toujours si cela te dit. Si tu a des idées ou des trucs que tu a envie de faire en particulier, je suis ouvert a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:35

Bah... je veux bien, mais j'ai pas énormément d'idées, pour l'instant --"


Peut-être une balade quelque part, qui permettrait de renforcer le lien entre Saphira et Lyria ? Sinon, tu avais l'air d'avoir des idées, l'autre fois ^^ Tu pensais à quelque chose de précis ?


(A moins que tu préfères un RP plutôt tranquille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:10

C'est vrai qu'un rp qui renforcerait les liens entre les deux sœurs serait une bonne idée ^^

Après en dehors du fait que saphira pourra lui raconter tout ce qu'elle aura fait depuis leurs dernières rencontres, il y a au moins deux trucs que j'ai penser (une donc l'idée me sera venu suite au rp avec Viel ainsi qu'une discussion avec luirio, l'autre en partie du rp que je fait avec Inflath)

Déjà vu qu'elle est la fille de Cynder mais que ce n'est pas encore une confirmation connue, je voit bien Saphira qui voudrait rendre cela officiel (et non elle n'a aucun désir d'avoir le trône, ca ne l’intéresse pas du tout) donc a voir ce que Lyria en pense.

L'autre idée qui pourrait même déboucher plus tard sur un petit event même si ce serait a développer, Saphira a donc fait un tour dans a Avalar dans l'ancien repaire de Ripto (un des antagonistes des jeux spyro de la ps1). Alors certes de son point de vue elle a trouver mieux mais l'idée pourrait être de se renseigner sur des artefacts qui pourraient servir a l'empire ou pourquoi pas faire quelque chose avec le personnage de Ripto dans un éventuel event (le forum comporte tout de même beaucoup de choses des anciens jeux, ca serait dommage de ne pas s'en servir tant qu'a faire).

Après voila c'est vraiment des petites idées que j'avait de coté mais pour le reste tu me connait, je fait souvent au feeling dans les rp donc si quelque chose te tente ou te vient a l'esprit, il faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:09

Alors, je vois bien la première idée en RP. La deuxième, on peut éventuellement la mettre aussi, si ça te tente. Au moins, Saphira et Lyria auront plus de choses à se raconter ^^



Pour Ripto - et les autres ennemis de Spyro, peut-être -, eh bien... oui, pourquoi pas. A la limite, s'ils sont morts, n'oublie pas qu'on peut les ramener avec la nécromancie. Et s'ils se joignent à l'Empire, ça fera un gros bordeil (simple suggestion Twisted Evil)



Pour ce qui est des artéfacts, je peux peut-être t'aider... j'en connais pas mal, qui sont tous plus ou moins maléfiques. D'ailleurs, si tu fais une recherche Google avec, par exemple "objets maudits et possédés"... y'en a vraiment pas mal. (Par contre, je te préviens, certains sont vraiment flippants.)



Mais si tu y tiens, je t'en mets quelques-uns en-dessous (parce que je suis un peu sadique, mwahaha) :



- l'oeil de brahma
- la boite dibbuk
- le miroir de myrtles
- le visage tourmenté (attention, peinture flippante)
- les masques maori
- les chaises du château de Belcourt
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:26

Bah Ripto, déjà dans les jeux, je croit qu'il a jamais était tué comme d'ailleurs la majorité des antagonistes (la seul exception étant la Sorcière même si elle non plus on peut pas être sûr qu'elle est vraiment morte, elle est d'ailleurs un des persos les plus sombres de la licence si bien que certains la place carrément devant Malefor) donc ca fait déjà pas mal de persos qui pourront être réutilisés pour d’éventuels intrigues (ca vaudrait même un jour le coup de faire un truc avec le perso de la Sorcière). J'en avait d'ailleurs un peu parler a Luirio même si c'est un sujet que j'aimerait bien en parler avec toi mais j'imagine même que ca aurait put être le jeune malefor (avant son passage dans les ténèbres) qui aurait put vaincre les ennemis vu dans les jeux spyro précédant la trilogie et donc sans liens avec elle (histoire de mettre un peu de background pour le forum et aussi pour un perso qui a quand même était un héro dans son âge d'or).

En tout cas je vois que si moi j'aurait ressorti une variante de la dague du ténébreux de la licence Once upon a time, tu est pas a cours d'artefacts non plus ^^
Je pense qu'en réunissant tout ca, c'est largement possible de faire quelque chose de vraiment bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:59

J'aime beaucoup l'idée avec les méchants Very Happy. Dans ce cas, on pourrait peut-être aussi "retracer leur parcours". Pourquoi ils ont disparu, qu'est-ce qu'il ont fait pendant ce temps-là... c'est vrai qu'il y a vraiment de quoi faire, avec tout ça ^^. Peut-être que ça intéressera quelqu'un de les incarner carrément Smile. Même avec le jeune Malefor, ça serait sympa (je pense que ça pourrait même apporter plus de profondeur à ce personnage, quand à son histoire, ses ambitions...). On verra bien ce que ça donnera Wink.



Au fait, tu as d'autres idées pour le RP ? Que ce soit le contexte, ou même le lieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:42

Bah faudra essayer de voir pour mettre ca en place, vu qu'on parlait de préparer des évents ou des intrigues, ca pourrait aider.

Sinon pour le rp, j'ai pas spécialement d'autres idées en tête et pour le lieu, on le fait ou tu en a envie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:11

Oui, oui, on verra pour ça plus tard, t'inquiète Wink (Purée, j'imagine trop un évent du genre "Le Retour du Mal" avec tous les méchants qui débarquent en même temps XD)



Pour le RP, bah soit les Cieux Concordants, soit un autre endroit. Peut-être à Avalar ? Ce sera plus chaleureux comme endroit, pour une balade ^^ (J'avais pensé aux Rivages du Dragon au début, mais ça risque d'être compliqué, puisque Lyria est bannie des Mondes d'Avalar Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:02

Je voit que toi aussi que tu a l'envie d'un event de dingue avec tout les méchants qui se ramènent ^^.

J'y ai penser aussi a Avalar mais en effet si Lyria en est bannie, ca serait compliquer (il y a les mondes oubliées remarque aussi comme les montagnes de minuit). Après oui il y a les cieux concordants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:02

Hum... dans ce cas, pourquoi pas Les Montagnes de Minuit ? Ca changerait un peu des Cieux Concordants Smile



Après, au niveau du contexte, on parlait d'artéfacts, toute à l'heure. Que dirais-tu d'une petite exploration dans le Château de la Sorcière ? Peut-être qu'on y trouvera des choses intéressantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:19

Oui c'est sûr que ca changerait et puis contrairement a ce qu'on peut croire, la description du lieu n'en fait pas du tout un monde inquiétant mais plutôt beau même.

Pour ton idée, je suis a 200% avec toi sur cette idée ^^

Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:28

Vas-y, je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:33

ca me va, je ferait un double post quand je l'aurait posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:06

Oyé, oyé ! Amateurs de RP, bonjour ! Ca faisait longtemps... cette fois, c'est moi qui poste une proposition de RP. Cela dit, je reste ouverte à d'autres propositions, pas de soucis ^^


C'est un RP libre au Freezer de Dante (pour le moment, je n'ai pas spécialement de raison de partir sur un RP privé). J'imagine que vous l'avez vu dans la fiche "Les projets secrets de Lyria" (sinon, vous la trouverez dans ma fiche technique Wink ), mais cette dernière envisage de perfectionner ses acquis en matière d'alchimie, de magie des cristaux... et de poursuivre sa maîtrise des éléments, afin de devenir un jour ce qu'elle appelle une "Maîtresse des Eléments".

Disons qu'elle a choisi cet endroit parce qu'il n'est pas facile d'accès, inhospitalier... en bref, l'endroit idéal quand on veut s'isoler. Et elle compte bien y faire quelques "expériences". Sauf qu'on ne sait jamais ce qui va arriver. Comme c'est un RP libre, le contexte n'est pas fixe, il peut évoluer dans plusieurs directions différentes... tout comme il peut y avoir des rencontres différentes (si vous voyez où je veux en venir Wink ).

Un petit détail à prendre en compte... Lyria a radicalement changé depuis la dernière fois... donc, je pense qu'au niveau du contexte, les personnages qui la connaissent auront du mal à la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:20

Eh bien même si tu a déjà croiser le perso on va dire brièvement, je te proposerait bien Ryspo ^^. J'avoue que je sais pas encore bien ce que je ferait avec (même si je dirait qu'il cherchera le frais si il a les mêmes pensées que moi en ce moment avec la chaleur qu'il fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:08

(Et ouais... il faut croire que l'été est en avance XDD) Sinon, pourquoi pas ^^ Mais pour juste "chercher de la fraîcheur", il va vraiment la chercher loin, Ryspo ^^

Sinon, j'ai peut-être une petite idée. Vu que Ryspo disait à Cynder d'aller parler à au moins une de ses filles - Saphira -, bah... Cynder peut très bien lui demander gentiment de partir à la recherche de son autre fille ^^ (Et peut-être que Ryspo croisera Nessie en chemin, qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:21

Ah bah autant aller au plus efficace XD

Sinon oui ca peut être une bonne idée par rapport a l'histoire avec Cynder et c'est bien possible qu'il croise Nessie tant qu'a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:53

Voilà, c'est posté ^^ : https://spyrogeneration.1fr1.net/t345-des-retrouvailles-givrees-rp-libre#2067

(Je laisse le RP libre ouvert, si jamais ça vous intéresse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 27
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:43

On parle d'expériences imprévisible ? C'est la spécialité de Katryn ! En tant que savante folle, elle de bonnes notions d'alchimies (du genre quels ingrédients mélanger pour créer un dispositif magique sans qu'il vous explose à la figure ou se genre de chose). Si jamais t'as besoin d'assistance pour tes projets d'alchimie, ele serait ravie d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?   Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut un rp avec l'ombre vivante?
» Rp avec un humain particulier ?
» Un rp avec un perso pas banal ?
» Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)
» Recherche rp avec le sarcastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: