Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Été froid (PV Saphira - Inflath)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 19:04

Hum c'est vrai que les parents d'Inflath avaient usés d'une magie qui devrait être interdite mais cela dit leurs motivations pour récupérer leur enfant était légitime et Saphira ne connaissait personne qui ne tenterait pas le coup dans les mêmes circonstances malgré le danger de ne pas être certain de faire revenir ce qu'on voulait vraiment, les deux nécromanciens auraient put faire venir une entité maléfique a la place de leur fils mais au moins ils avaient eu beaucoup de chance.
"Je ne pense pas que tes parents te cacheraient des choses. Ils t'auront perdus une fois déjà alors ils ne prendront pas le risque de recommencer. Je m'en fait pas trop en tout cas pour tes parents même si j'ai hâte de les voir."
Quand au fait de d'accepter la fuite ou pas, les deux dragons avaient leurs points de vue sur la question tout en ayant tout les deux leurs raisons de réagir a leur façon quand un danger se place devant eux. Après voila Saphira n'avait pas les mêmes faiblesses physiques qu'Inflath mais sa grande témérité n'était pas forcement un avantage mais en tant que dragonne plutôt bien constituée et devant quand même faire face a des dragons avec lesquel elle ne s'entend pas et potentiellement dangereux...eh bien la jeune dragonne a compris que si elle se met a fuir ne serait qu'une fois, elle devra fuir toute sa vie.
"Je te comprend bien rassure toi et en ce qui concerne mon choix de ne jamais fuir quand je peux l'éviter, c'est pas juste une question d'honneur mais aussi de vivre. On m'a appris un peu durement que si on fuit ne serait qu'une fois face a un adversaire, on le fuira toute sa vie. Bon je suis consciente que tu n'a pas les mêmes facilités que moi mais au moins je me dit que je pourrait éventuellement te défendre si il le faut et puis quand j'y pense...bah j'ai jamais vraiment eu besoin de me battre contre des dragons, ca les mets mal a l'aise qu'une fille ne recule pas devant eux et ils préfèrent parfois ne pas insister plus longtemps."

Inflath disait qu'il ne voudrait pas voir Saphira devenir méchante, cela tombe bien car la dragonne non plus ne voudrait pas le devenir même si d'un autre côté elle l'est maintenant pour les résistants car avec leurs logiques, tout ce qui n'est pas de leurs côtés ou pensent pas comme eux est forcément mauvais.
"Si tu devait un jour voir un résistant qui se méfiait déjà de moi avant que je quitte Warfang, il te dirait sans doute que je suis déjà méchante mais ils ne sont pas tout blanc non plus a mes yeux. Moi non plus j'ai pas envie de devenir méchante ou dut moins pas comme on l'imagine tout les deux. Par ailleurs même si je doit un jour me battre devant toi, comprend bien que ca ne me fera pas devenir méchante pour autant. Après c'est sûr que je serait pas contre l'idée de vivre dans un coin tranquille avec toi et il y a quelques années, j'aurait accepter ton invitation a me planquer avec toi sans hésitation mais je croit que j'aurait dut mal maintenant a rester planquer tout en sachant ce qui se passe autour de nous."

Tient intéressant, le dragon avait pris les couleurs des yeux de la dragonne depuis qu'elle l'avait embrassé a moins que ce soit sa façon de rougir. Bon si elle avait choisi d'elle même de le serrer doucement, elle fut quand même surprise quand Inflath fit de même malgré toutes les parties du corps de Saphira qui pourrait le percer, a croire qu'elle allait devoir mettre des sortes de protection pour enfants, ouais elle aurait l'air belle comme ca. En tout cas elle serait bien rester dans cette position pendant longtemps si Inflath ne tenait pas a ce point a l'accompagner au château...bah a la limite ils pouvaient toujours y faire une halte mais la dragonne ne pensait pas y trouver grand chose de toute façon, les pillards avaient dut passer avant eux depuis bien longtemps quand on y pense.
"Ils sont limites comme moi tes parents, ils ont du mal a rester en place bien longtemps. Bon tu veux toujours qu'on aille a ce château ensemble j'imagine? Je te laisse m'y conduire, tu connait sans doute le coin mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Est ce que j'ai eu de la chance d'être revenu d'entre les morts ? Oui et non ... oui dans le sens ou il m'ont récupéré et non dans le sens ou mes parents ont tellement tout tenté pour me faire revenir qu'ils n'avaient pas pensé que ma vie serait alors bien plus compliqué qu'avant. Ils ont réussi leurs coups mais j'ai vécu dans la solitude ... Saphira m'aide aujourd'hui à la casser et j'espère bien pour toujours.

Mes parents ne parlent pas beaucoup aux autres mais ils ne sont pas mauvais. Ils seront très curieux cela dit et peuvent beaucoup douter sur la personne qu'ils rencontrent pour la première fois, comme si ils n'avaient pas confiance. Enfin ... c'est surtout papa qui est comme ça. Maman est plus ouverte mais à peur que quelqu'un s'attaque à moi même si j'ai confiance en la personne. Comme tu dis, ils ne veulent pas prendre de risque de me perdre une seconde fois et pour de bons.

Les réponses en ce qui concerne la fuite sont très diverses et varié. Je me doute bien que Saphira pouvait être téméraire et ne pas reculer devant le danger si il se présente et c'est déjà une grande force mentale. Seulement, elle est aussi consciente que même si je disposais de la même force mentale, cela entraînerait plus ma perte qu'autre chose. Mon incapacité à me battre ne me donne que la fuite comme solution en cas de danger. Ce n'est pas pour rien que je sors rarement, pour éviter le danger le plus possible. Je préfère ne pas m'exprimer sur ce qui se dit sur les éventuels batailles que l'on pourrait rencontrer si cela venait à arriver. Je ne cherche pas à nourrir un tel sujet, ce n'est pas se dont j'aime parler mais je comprenais totalement sa vision. Je me contente de lui faire un mouvement de tête pour lui montrer que j'avais bien compris.

Personne n'est tout blanc ou tout noir à l'intérieur ... enfin, j'espère que personne n'est tout noir.

Je me doute bien que si un combat devait avoir lui entre Saphira et une autre personne, ça ne serait pas juste pour un simple regards de travers enfin... tout dépends de celui qui engage le combat. Je ne sais pas si je supporterais de voir Saphira prendre des coups mais quelque chose me dis que non. Je dirais même que je serais surement prêt à me mettre au milieux si ça peux empêcher Saphira de se faire blesser même si pour moi ... ça pourrais être bien pire. Quoi qu'il en soit, il faut avancer maintenant et je compte bien marcher dans les pas de Saphira.

J'ai entendu parler des batailles qui sont engagés par des clans dans ce monde mais je ne veux pas m'y mêler. Warfang me manque énormément mais j'ai peur d'y aller pour ma sécurité tout comme d'autre grandes villes. Je ne veux pas non plus te maintenir enfermé quelque part si tu ne le veux pas ... j'ai juste pris cette habitude pour ma sécurité encore une fois et celle de mes parents.

J'avais tout de même fait attention lors ce que je l'avais enlacé de ne pas toucher ce qui aurait pu me faire du mal même si, on ne va pas se mentir, il ne suffit pas de juste toucher une épine pour me percer. Il faut que celle ci me traverse et cela engage un minimum de force. Je serais bien resté dans cette position pendant longtemps mais elle avait surement à faire. Il fallait voir maintenant si elle voulait toujours rentrer des les vieilles ruines.

Ils ne bougent pas par envie mais par nécessité. Ils faut bien qu'ils mangent et qu'ils trouvent de quoi faire vivre tout le voyer vu que mon physique ne m'autorise pas vraiment à faire des travaux manuel. Et oui, autant aller dans le château maintenant que nous sommes la sauf si tu ne le veux vraiment plus. Je trouverais bien un petit quelque chose pour toi et au pire, ce n'est pas grave si l'on trouve vraiment rien.

Effectivement, mes parents ne sont pas du genre à rester à la maison bien que maman passait au moins une fois par jour pour voir si je vais bien. Papa quand à lui peux rester hors de la maison pendant plusieurs jours ... l'argent ne vient pas tout seul donc je ne peux pas lui en vouloir. A voir maintenant si elle veux rentrer chez elle ou si elle voulait rester ici que ça soit en pénétrant dans les ruines ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:59

A en croire Inflath, c'est peut être son père qui va se méfier de Saphira au début mais visiblement elle aura sans doute plus de chances avec sa mère. A vrai dire elle espérer quand même qu'ils ne poseront pas d'ennuis ou se montreront agressifs car autant dire que Saphira ne voulait pas être en froid dés le début avec ses futurs beaux parents.
"Bah ca devrait quand même bien se passer avec tes parents même si je m'attend a ce qu'ils ne me fassent pas trop confiance dans les débuts."
Ah Inflath qui pense que personne n'est tout blanc ou tout noir...ouais Saphira aimerait bien qu'il ai raison sur ce dernier point mais l’expérience lui aura montrer que certains peuvent bien plus noirs sans vraiment de blanc afin de nuancer un peu le tout.
"Certains sont parfois plus noirs que blanc mais je suis malgré tout d'accord avec toi."
Ah les batailles entre les clans, un cancer qui touche toutes les parties du monde du dragon mais quand on sais que la plupart des leaders se planquent pendant que les troupes sont au front, il n'est pas difficile de savoir qui sont les vrais perdants et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des familles brisées et des dirigeants toujours a leurs places.
"Oh plus tu en sera loin, mieux ce sera. La guerre n'a comme unique prix le nombre de personnes que les dirigeants sont prêts a sacrifier...autant dire que ce n'est pas difficile de savoir quel en sont les conséquences pour toutes ces familles. Concernant Warfang, pas sûr en effet que les gens t'y accepteraient et je pense pas forcement a ceux de la horde. C'est a cause des crétins qui vivent la bas que je me suis barrer de Warfang et puis j'avait pas grand chose qui me retenait la bas."
Ayant voulu prolonger le câlin encore un bon moment, la dragonne avait bien fait attention de ne pas faire de mal a Inflath même si elle l'imaginait bien lui mettre des "sécurités" pour enfants au niveau de ses cornes ou même de sa queue. Pourtant maintenant il était temps de faire un rapide détour par ce foutu château même si Saphira ne pensait pas y trouver grand chose qui mérite qu'on s'y attarde. Elle pris donc la tête de l’expédition tout en écoutant Inflath au sujet de ses parents qui doivent gagner leurs vies...hey oui, c'est vrai que certains dragons doivent bien gagner un peu d'argent pour vivre, un emmerdement que Saphira ne sera jamais soucier par le passé a force de voler de temps en temps les marchands ou en échange de quelques services.
"Moi je me suis jamais embêter avec l'argent mais je respecte quand même les efforts que doivent faire tes parents pour vivre. Concernant le château, je ne m'attend pas a y trouver quelque chose de passionnant mais ca peut toujours valoir le coup d'y jeter un oeil."
Une fois sur place, il n'était pas exagérer de dire que l'endroit avait dut être mis a sac mais il y avait quand même quelques objets sur les étagères qui n'avaient pas l'air d'avoir une grande valeur mais Saphira trouva un registre qui avait l'air de répertorié les artefacts qui auront étés rangés ici par le passé et même encore aujourd'hui. Certains comme une bougie noir et blanche capable de sauver la vie d'un mourant en échange d'une autre vie étaient clairement des objets liés a la magie noir mais la bière de Seonaidh permettant de parler a l'esprit d'un défunt donc on invoque le nom ou même une pierre qui permet de mettre a jour des souvenirs oubliés pouvaient être très intéressant a récupérer.
"Tout compte fait, il y a peut être des objets qui en valent le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Été froid (PV Saphira - Inflath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:30

Est-ce que ce rp est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Été froid (PV Saphira - Inflath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Été froid (PV Saphira - Inflath)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure est aux excuses (PV Saphira et Lyria)
» Fiche de Saphira
» Salle des archives de Saphira
» Le Cauchemars sanglant (PV moi, Lyria et Saphira)[Inactif]
» Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: