Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeLun 31 Juil - 14:41

Lyria marchait seule dans la Forêt de Phobos. Les pires rumeurs et superstitions circulaient sur cet endroit. Des créatures effrayantes, une forêt maudite, des phénomènes étranges, un fantôme errant... tsss. Lyria n'était pas du genre à croire à des âneries pareilles. Il n'y a vraiment que les crétins et les pétochards pour y croire. Plus elle avançait, plus il faisait sombre. Avec précaution, elle utilisa son Souffle d'Ombre. Lyria souffla de petites flammèches violettes pour éclairer son chemin. C'était bien ce qu'elle redoutait.

Malicia avait insufflé ses propres ténèbres dans le corps de Lyria... lorsqu'elle a essayé de ramener à la vie cette dernière. Sa magie s'est mélangée à la sienne. Pas besoin d'être un génie pour le deviner. Les flammes de Lyria étaient bleues nuit, avant. Comme si les pouvoirs de Lyria n'étaient pas suffisamment dangereux... (pour plus d'infos, voir le RP "Un nouveau départ"). Se pourrait-il que Malicia lui ait... conféré certains pouvoirs ? Comme la magie noire ? Rien n'était sûr. Néanmoins, Lyria eut un rictus en songeant à son "caniche de compagnie", derrière elle. Sa peur l'amusait. Quel pétochard. Comment a-t-il pu faire partie des résistants...? Il tirait sur la chaîne, mais c'était inutile. Sa chaîne était rattachée à l'une des pattes avant de Lyria, le forçant à la suivre. Et la lame se trouvant sur la queue de Lyria faisait le reste...

Finalement, Lyria arriva dans une clairière. Pour l'instant, il n'y avait personne. Pourquoi ici ? Soit ce spécialiste en magie noire est complètement idiot, voire inconscient, soit il doit avoir une excellente raison. De toute manière, si ce n'est pas le cas... Lyria lui apprendra pourquoi on la surnomme "La Grande Faucheuse". En tout cas, cet endroit n'allait pas la rassurer. Une atmosphère pesante règnait en ces lieux. Les arbres morts craquaient à la moindre brise de vent. Des cris d'animaux inquiétants retentissaient au loin. Sans oublier toutes ces plantes et champignons vénéneux qui infestaient les lieux. Plus d'une fois, ils ont pris feu au contact de Lyria. Même si ce genre "d'événement" était normal - à cause de ses pouvoirs -, Lyria n'avait aucune envie de mettre le feu à la forêt. Elle grinça des dents. Mais où est ce fichu spécialiste à la noix ?! Lyria continua de fouiller les environs du regard, espérant qu'il ne la fera pas trop attendre.


Dernière édition par Lyria le Ven 11 Aoû - 6:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeLun 31 Juil - 16:28

Luirio avait retrouver entre temps sa couleur d'origine et en conséquence, avait été attaché a un collet a pique qui était lui même attaché par une chaîne afin qu'il ne puisse pas s'enfuir. Plus tôt, on lui avait clairement dit que si il était sage, il serait libre mais Luirio ne pouvait pas faire confiance en une dragonne de l'empire des ténèbres qui étaient connu pour être de bon menteur.

Luirio suiva donc Lyria de bien près manquant toujours de près de se faire lacéré par la lame dangereusement tranchante de la nouvelle princesse des ténèbres. Déjà qu'il se remettait bien mal de la torture que Saphira lui avait fait subir plus tôt, si en plus il devait perdre une patte pendant ce voyage, il savait que sa vie serait ruiner.

Il avait d'ailleurs été muselé comme un cabot ce qui l'empêchait de parler et cela il n'aimait pas vraiment le tel traitement qu'il avait...il essaya alors de prononcer des mots mais rien a faire, tout son qui sortait était boucher par la muselière au point que ça fini par briser le jeune dragon qui commença a verser des larmes.

C'est alors que Luirio compris où que Lyria allait et se mit a paniquer comme jamais cherchant a tout prix a s'enfuir ne voulant pas aller dans cette forêt sombre qui était rempli de créature issue des pires cauchemars...et dont le gardien de la peur vivait...un dragon cruel et complètement fou qui utilise ses pouvoirs pour répendre le malheur. On racontait même qu'un de ses plans machiavélique lui avait coûter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeLun 31 Juil - 20:35

La forêt de Phobos, un lieu étrange et sordide toute fois. C'est en ce lieu qu'un spécialiste en magie noire accepté une rencontre avec l'impératrice en personne. Chose toute fois étrange et peu compréhensible. C'était un lieu sauvage, inhabité ou presque et le spécialiste en question devait avoir un sacré culot pour demander à l'impératrice elle-même de se déplacer jusqu'en ces lieux perdus. C'était dans se calme lugubre que semblait progresser Lyria et son esclave.

Pendant ce temps le spécialiste était en route dans ce lieu étrange. Quand celui-ci avait reçu le messager pour annoncer que l'impératrice désirait s'entretenir avec lui, l'individu avait laissé une lettre afin de donner quelques indications.

    Impératrice Lyria,


    J'ai bien reçu la visite de votre messager qui m'a informé de vos intention. Je ne peux malheureusement me déplacer jusqu'au cieux concordants, mais toute fois. Vous pouvez vous rendre jusqu'à la forêt de Phobos. Je vous transmets également avec ce message des indications afin de me retrouver. J'ai conscience que le lieu n'est probablement pas idéal pour ce que vous souhaité et je m'en excuse d'avance. Je vous souhaite une bonne route, à vous ou votre serviteur qui partira à ma rencontre.Mes sincères salutation



Étrangement le signataire n'avait pas laissé son nom. Difficile de savoir si c'était un oublie ou si c'était volontaire. Avec cette lettre, le chemin à suivre été indiqué clairement, le lieu de rendez-vous été à une carrière. Il fallu attendre quelques minutes avant que l'impératrice puisse apercevoir une silhouette sortir de l'ombre des arbres. On pouvait voir un dragon, ou plutôt au dragonne blanche sortir. Le genre de profil que l'on ne s'attendait pas pour un spécialiste de magie noir en vérité. Celle-ci semblait pas très âgé , bien qu'adulte. La dragonne s'approchait tranquillement, elle était seule, non accompagné ce qui pouvait paraître être de l’inconscience pur de sa part.

Celle-ci observa en long et en large Lyria et écarquilla les yeux en voyant Luirio qui était attaché à une chaîne , qui avait une muselière et un collier. Elle redirigea son regard vers la dragonne noire. La dragonne blanche prit son inspiration, elle salua et prit la parole.

"Bien le bonjour impératrice. Je m'attendais à voir l'un de vos sbires ou serviteur plutôt que vous, mais qu'importe. Je me présente. Je suis Anaya, je suis une érudit qui a passé une majorité de sa vie à étudier la magie, dont la magie noire. Je pourrais très probablement vous aider."

Elle tourna son regard vers Luirio et demanda calmement.

"C'est ce dragon qui besoin d'aide? C'est si grave que ça qu'il a besoin d'être enchaîné ?"

La dragonne se méprenait bien évidement, mais elle ne pouvait pas vraiment le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:17

Un craquement de branches, puis des bruits de pas. Lyria s'immobilisa. Quelqu'un approchait. Etait-ce... ? Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit une dragonne blanche apparaître derrière les arbres morts. La dragonne l'examina, puis jeta un oeil à Luirio. Elle semblait stupéfaite par un tel traitement. Lyria observait la dragonne, l'air méfiante. La curiosité est un vilain défaut, et elle a tout intérêt à se mêler de ses affaires. Du moins, si elle ne veut pas finir en barbecue. Oui, la courtoisie envers les étrangers n'était pas le point fort de Lyria. Et pourtant, elle prenait sur elle. Même si ça n'était pas aisé. La dragonne blanche n'était pas très à l'aise. Pas seulement à cause des lieux. Il ne faut pas oublier que Lyria ressemble à une certaine Cynder...


"Bien le bonjour impératrice. Je m'attendais à voir l'un de vos sbires ou serviteur plutôt que vous, mais qu'importe. Je me présente. Je suis Anaya, je suis une érudit qui a passé une majorité de sa vie à étudier la magie, dont la magie noire. Je pourrais très probablement vous aider."
- Bonjour, Anaya. Ravie de te rencontrer.


Même si l'attitude de Lyria laissait penser le contraire. Elle avait dit cela d'une voix doucereuse. Si cette Anaya n'avait rien dit, elle penserait qu'il y a erreur sur la personne. Une dragonne blanche maîtrisant la magie noire... c'était peu commun. Tsss. De toute manière, si c'est un mensonge... elle découvrira à ses dépends pourquoi on surnomme Lyria "La Grande Faucheuse". Quoique... Anaya sait déjà à quoi s'attendre, en voyant Luirio ainsi, non ? Anaya reporta son regard sur Luirio. Humpf. C'est limite si elle a pas pitié de lui. Enfin, elle ne connaissait pas Lyria. Anaya ne pouvait pas le deviner.


"C'est ce dragon qui besoin d'aide? C'est si grave que ça qu'il a besoin d'être enchaîné ?"
- Lui ? Non. C'est juste un traître, à qui j'ai laissé une chance de se racheter. Bien qu'il ne soit pas très... coopératif. Bref. Le dragon en question doit arriver d'un instant à l'autre. En attendant, Anaya, tu pourrais peut-être me donner plus... d'explications ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Pour des raisons... particulières, peut-être ? Et, si je peux me permettre... je suis très surprise de voir une dragonne blanche... spécialiste de magie noire. Oh, je n'ai rien contre. C'est juste que c'est assez rare, et que je suis... curieuse. Alors ?


Lyria s'assit patiemment. Bien qu'elle cachait son impatience, Anaya avait tout intérêt à avoir une bonne explication. Sérieusement. Ca aurait pu être dans pleins endroits... bah non. Il a fallu que ce soit celui-là. C'est bien le dernier endroit auquel on se donnerait rendez-vous. Et surtout pour un "examen médical".
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:52

Luirio continuait a se battre pour ne pas entrer dans la forêt mais cela ne servait a rien. Il était déjà dans la clairière quand il se rendit compte que Lyria était entré dans la sombre foret.

En arrivant dans la clairière, Luirio entendit des bruits de pas avant de voir une paire de yeux bleu luisant comme la mort...mais ce qu'il vit le rassura un peu en voyant une dragonne blanche s'avancer devant lui et l'impératrice.

"Bien le bonjour impératrice. Je m'attendais à voir l'un de vos sbires ou serviteur plutôt que vous, mais qu'importe. Je me présente. Je suis Anaya, je suis une érudit qui a passé une majorité de sa vie à étudier la magie, dont la magie noire. Je pourrais très probablement vous aider."
C'est alors qu'Anaya fixa le jeune dragon et a ce moment il se cacha derrière Lyria sans pouvoir s'éloigner d'avantage.

"C'est ce dragon qui besoin d'aide? C'est si grave que ça qu'il a besoin d'être enchaîné ?"

Luirio avait espéré un endroit plus doux et non ce lieu maudit où les créatures issus du monde des cauchemars existent. Peut être était-ce justement pourquoi Lyria adorait cet endroit d'ailleurs...peut être qu'elle trouve quelque chose de diaboliquement effrayant dans cette forêt...

Le jeune dragon pris donc place à côté du corps de l'impératrice...il pouvait sentir son sombre coeur battre de la où il était...ou était-ce le siens qui battait?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:48

Anaya observa Lyria quand celle-ci posa ses questions.

- Lui ? Non. C'est juste un traître, à qui j'ai laissé une chance de se racheter. Bien qu'il ne soit pas très... coopératif. Bref. Le dragon en question doit arriver d'un instant à l'autre. En attendant, Anaya, tu pourrais peut-être me donner plus... d'explications ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Pour des raisons... particulières, peut-être ? Et, si je peux me permettre... je suis très surprise de voir une dragonne blanche... spécialiste de magie noire. Oh, je n'ai rien contre. C'est juste que c'est assez rare, et que je suis... curieuse. Alors ?

La dragonne blanche ne jeta plus aucun regard sur Luirio quand elle comprit que celui-ci n'était qu'une victime et rien d'autre. C'était comme si celui-ci était insignifiant. Il n'était pas le cas qu'elle devait examiné, mais elle demandait bien où il était. Les questions que Lyria posaient fit réfléchir Anaya quelques instants.

"Oh ! Pourquoi cette endroit. Pour plusieurs raisons, j'ai d'autres occupations dont  d'étudier certaines choses en ces lieux , mais il y a une autre raison. Si votre "ami" qui d'après vous est infecté par une magie noir. Je la verrais plus facilement sous l'emprise d'émotion négative, telle que la peur et cela même si cette magie ce veut discret. Vous devriez savoir que la magie noir réagis aux émotions négatives. Oui, pour ma couleur, hum à vrai dire, un spécialiste en magie noir ne sait pas forcement soigné la magie noir étant pour une grande partie eux même sous l'emprise de cette magie. J'ai beaucoup étudié la magie, magie noire y compris, j'ai déjà été sous son emprise et j'en est été libéré. "

Anaya semblait réfléchir de nouveau, elle soupira.

"Bon, juste une chose à retenir, idéalement il faudrait maintenir la personne que je vais examiné dans un état d'anxiété, étant donner que la magie noir réagir plus facilement et sera plus facile à détecté, j'imagine que je peux compté sur vous pour ça. Enfin après pas besoin de le terroriser bien sûr. Une fois votre camarde arriver, je vous conduirais à mon abri, c'est juste à coté."

La dragonne se tut ensuite laissant Lyria répondre et patienta jusqu'à l'arriver de Viel.

             --------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps de mon coté j'étais resté en retrait. On m'avait recommandé de simplement suivre les traces de Lyria et de son... étrange acolyte. J'ignorais pourquoi elle avait prit un telle choix. Elle craignait un piège? Pourquoi venait t-elle prendre des risques à ma place? Au pire dès cas si je me faisais tuer,  sa vie à elle continuerait quand même. Mais bon peu importe, ce n'était pas comme si j'avais peur que cela prenne une mauvaise tournure. Ce qui était plus étrange en revanche c'était le lieu dans lequel on allait. La forêt de Phobos ? Intéressant, je n'avais jamais osé pénétrer ce lieu dans le passé. Étrangement ... je ne me sentais pas nerveux, j'étais presque en confiance alors que je ne devais pas. Je me souvenais les histoires que l'on raconter durant mon enfance parlant de ce lieu, rien de bien joyeux. Au fond ce n'était probablement que des légendes grossis au fur et a mesure par le temps pour lui donner un coté plus spectaculaire. Ce n'était pas à un artiste comme moi que l'on allait apprendre ça.

Ce lieu était étrange et glauque, malgré ça, j'avais quand même une furieuse envie de m'arrêter pour faire quelques croquis des lieux, mais je me retenus et je préférais continuer ma route. On m'attendait surement et j'avais tendance à traîner. Suivre les traces de Lyria était simple. Celle-ci avait fait brûlé à plusieurs reprises des branchages et autres plantes gênantes. Je me contentais de suivre le chemin et je finissais par tomber sur une clairière. Je pouvais voir Lyria accompagné de son acolyte et une autre personne, une dragonne blanche. Je m'approchais doucement, de Lyria. Je jetais un regard à Luirio, ce type me mettait mal alaise à le voir ainsi enchaîner. Je ne commentais pas cela car après tout ce n'était pas vraiment mon problème. Je m'adressa à tous le monde ensuite.

"Salutation , désolé si j'ai été long."

La dragonne blanche se contenta de me saluer. Elle avait déjà du bien discuter avec Lyria, mais j'ignorais tous ce qui a été dit. J'observais de droite à gauche, ce lieu était vraiment étrange au possible, d'un coté, j'avais l'impression de l'apprécier étrangement. J'étais probablement trop alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:39

La chaîne de Luirio cliqueta quand la mystérieuse dragonne l'observa. Le nain jaune se cachait derrière Lyria. Cette dernière eut un rictus mauvais. Mais quel... franchement. En quoi cette dragonne blanche était-elle effrayante ? Elle n'avait rien de menaçant. Si la dragonne noire n'était pas obligée de se le coltiner, elle aurait volontiers abandonné Luirio en pleine forêt. Le voir courir et hurler à pleins poumons aurait été passionnant. Mmmhmmhmmhmm.


Lyria lui jeta un bref coup d'oeil. Pff. Quelle poule mouillée. Déjà que la présence de Lyria ne le rassurait pas, alors emmenez-le avec elle dans un endroit bien effrayant... et voyez le résultat. Lyria exposa la situation à la dragonne blanche, dénommée Anaya - sans donner pour autant de détails -, et la dragonne blanche se détourna bien vite de Luirio. Son sort laissait Anaya de marbre, visiblement. A moins qu'elle ne songe qu'à ses propres intérêts. Anaya semblait plongée dans une profonde réflexion, suite aux question de Lyria.


"Oh ! Pourquoi cette endroit. Pour plusieurs raisons, j'ai d'autres occupations dont  d'étudier certaines choses en ces lieux , mais il y a une autre raison. Si votre "ami" qui d'après vous est infecté par une magie noir. Je la verrais plus facilement sous l'emprise d'émotion négative, telle que la peur et cela même si cette magie ce veut discret. Vous devriez savoir que la magie noir réagis aux émotions négatives. Oui, pour ma couleur, hum à vrai dire, un spécialiste en magie noir ne sait pas forcement soigné la magie noir étant pour une grande partie eux même sous l'emprise de cette magie. J'ai beaucoup étudié la magie, magie noire y compris, j'ai déjà été sous son emprise et j'en est été libéré."


Anaya marqua une pause, comme si cela lui rappelait des souvenirs douloureux.


"Bon, juste une chose à retenir, idéalement il faudrait maintenir la personne que je vais examiné dans un état d'anxiété, étant donner que la magie noir réagir plus facilement et sera plus facile à détecté, j'imagine que je peux compté sur vous pour ça. Enfin après pas besoin de le terroriser bien sûr. Une fois votre camarde arriver, je vous conduirais à mon abri, c'est juste à coté."


Lyria l'avait écouté sans rien dire. Elle ne répondit pas tout de suite, pensive. Anaya avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Cela ne voulait pas dire que la dragonne noire lui faisait confiance. La dragonne blanche connaissait très bien les lieux, et ça pourrait être un piège. Toutefois... il faudrait vraiment qu'Anaya soit stupide pour s'en prendre seule à la Princesse des Ténèbres. En sachant qu'un autre dragon arriverait d'une minute à l'autre... Lyria songea qu'en restant sur ses gardes, elle devrait s'en sortir sans trop de mal. Et puis, bientôt, elle ne serait plus seule. Elle n'aura plus grand chose à craindre. A vrai dire, il n'existait pas grand chose qui soit capable de lui faire vraiment peur.


Alors... un état d'anxiété ? Rendre Viel inquiet, ou... l'effrayer. A vrai dire, Lyria ne connaissait pas les vraies peurs de Viel... ce qui ne rendait pas les choses aisées. Quoique, dans un endroit pareil, ce ne devrait pas être trop difficile. Une sombre idée germait déjà dans son esprit obscur. Lyria répondit par un hochement de tête affirmatif. Un rictus peu rassurant assombrit son visage.

- ... Je vois. Très bien. Dans ce cas, je le ferais. En revanche, Ayana... je te demanderais simplement de jouer le jeu. Histoire qu'il ne se doute de rien.

Un cliquetis de chaîne. Quelque chose frôla Lyria. Elle gronda d'un air menaçant. Oh... Luirio. Le caniche jaune était si discret depuis quelques instants... Lyria lui jeta un regard dégoûté. Luirio se tenait à côté de la dragonne noire... un peu trop près, même. C'est limite s'il ne se collait pas à elle, à la façon des sangsues. Néanmoins, La Princesse des Ténèbres se contenta de remuer énergiquement la queue, tout près de lui. Cela étant pour signifier son irritation. Bien que Cynder apprenait à Lyria à contrôler ses émotions, ce n'était pas gagné, à la façon dont Lyria a "explosé" la dernière fois. Lyria adressa un message télépathique à Luirio.


*Ce n'est pas parce que tu me suis partout que tu dois me coller aux basques de cette manière ! Alors, recule si tu ne veux pas finir en brochette au bout de ma queue ! Et que je ne t'y reprenne plus ! Tiens-toi tranquille, comme tout bon toutou qui se respecte !*


Un long moment plus tard, Viel apparut enfin. Lyria lui jeta un regard impérieux, pas très sympathique.


"Salutation , désolé si j'ai été long."
- Oh, mais tout va très bien, Viel. Tout va très bien. A part que je commençais à trouver le temps long. Enfin, passons. Tu es là, c'est le principal.


Lyria tourna brusquement la tête vers la droite. Elle semblait mal à l'aise. Il n'y avait rien. Parce qu'elle jouait la comédie. Et ça n'était que le début...

- ... Viel, personne ne t'a suivi, depuis ton arrivée ? Moi, j'ai... j'ai le sentiment que si. A plusieurs reprises, j'ai vu un genre de... de fantôme sans tête. Enfin, bon... c'est sans doute mon imagination...


La queue de Lyria toucha une plante vénéneuse. Elle bondit en arrière, en jappant de surprise. Lyria avait mis le feu à la plante, mais fit passer ça pour un accident. La plante vénéneuse se fit dévorée par les flammes violettes. La dragonne noire affirma d'une petite voix que ce n'était pas elle, jetant nerveusement des regards aux alentours. Puis elle reprit son air impérieux. Lyria fit brièvement les présentations, puis laissa Anaya prendre la tête du groupe jusqu'à chez elle. Lyria lui emboita le peu, regardant furtivement les environs. Depuis l'arrivée de Viel, elle jouait le jeu. Et il le faudra jusqu'à la fin. La Princesse des Ténèbres réprimanda Viel par télépathie.

- Viel, j'ose espérer que ce bric-à-brac sur ton dos n'est pas la cause de ton retard. Tu veux bien me dire pourquoi ? D'ordinaire, tu es toujours à l'heure. Et maintenant que tu l'as, ton matériel, tu vas peut-être pouvoir me le faire, ce portrait ? Un portrait digne de moi, et de ma grandeur ? Avec tes talents, tu y arriveras sans problèmes, n'est-ce pas ? Mmmhmmhmmhmm...
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:06

Le jeune dragon resta sur place alors que Lyria lui faisait la leçon d'une voix inquiétante comme Luirio avait l'habitude d'entendre avec elle depuis qu'il est devenu la ''proie'' de Lyria...ou un souffre douleur plutôt qu'un servant.

Mais sans s'en rendre compte, Luirio s'était placer un peu trop près de Lyria au point de se retrouver a devoir éviter du mieux qu'il pouvait la dangereuse lame courbé de la princesse des ténèbres ce qi n'était pas gagner puisque son épaule meurtri lui faisait extrêmement mal...gracieuseté de Saphira.

-Ç...Ça va... *gulp

Luirio se décolla un peu de Lyria mais la chaine elle semblait vouloir que Luirio se rapproche d'elle mais il tenta de se faire le plus loin possible de la dragonne noire serpentine... Ce n'est que quand la queue frappa a quelque centimètres de lui qu'il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:38

- ... Je vois. Très bien. Dans ce cas, je le ferais. En revanche, Ayana... je te demanderais simplement de jouer le jeu. Histoire qu'il ne se doute de rien.

Suite à cela la dragonne blanche fit un simple hochement de tête en guise d’approbation.

J'arrivais suite à tout ceci, ignorant tout ce qui avait pu être dit entre Anaya et Lyria. Je sentais le regard fort peu sympathique de l'impératrice ainsi que le regard d'Anaya qui semblait analyser mon moindre fait et geste. Tout était vraiment là pour me mettre "alaise" on dirait. L'impératrice m'adressa la parole.

- Oh, mais tout va très bien, Viel. Tout va très bien. A part que je commençais à trouver le temps long. Enfin, passons. Tu es là, c'est le principal.

Je me contentais de faire un bref sourire d'excuse, je n'avais rien d'autre à dire à ce sujet. J'avais probablement été trop long, pourtant je m'étais contenté de suivre. Bon peu importe ce bref désagrément passerait probablement. Anaya n'avait absolument rien dit pendant ce temps.

- ... Viel, personne ne t'a suivi, depuis ton arrivée ? Moi, j'ai... j'ai le sentiment que si. A plusieurs reprises, j'ai vu un genre de... de fantôme sans tête. Enfin, bon... c'est sans doute mon imagination...

J'observais Lyria qui observer les envirion ne semblant pas alaise et me demanda si je n'avais pas été suivi. Je répondis en gardant le sourire et un air serin

"Oh. Non bien sûr, personne ne m'a suivi , et encore moins un fantôme sans tête, de toute façon qu'est qu'un fantôme pourrait bien ......"

Subitement l'esclave de Lyria perdit connaissance sans je connaisse la raison. Je fixais Luirio, apparement , il n'était pas blesser, mais juste inconscient. Je sentais une vive sensation en moi. J'avais été surpris, rien de plus. Surtout que cette histoire de fantôme qui venait juste avant cela.

"Les fantômes ne peuvent pas assommer quelqu'un je me trompe?"

Je n'avais pas observé Luirio , et encore moins la queue de l'impératrice. Anaya prit un air froid et soupira.

"Votre larbin c'est vraiment une perle on dirait. Pour ce qui est des fantômes mon cher, tu devrais vraiment pas songer à les sous-estimé, il peut faire de nombreuse chose qui te donnerait des insomnies. C'est une très mauvaise idée de se moquer d'eux."

Je me contentais de pousser un "pfff". Je n'y croyais rien en tous ceci. Anaya me jeta un regard assez sombre, mais ne disait rien. A quoi bon s'inquiéter sur des brouillies, le dragon jaune a surement fait un malaise parce qu'au fond il était peut-être affamé ou à bout de force et n'en pouvait plus d'être enchaîné tel un animal à cette chaîne. Bien sûr, je ne jugeais pas Lyria sur le sort qu'elle faisait subir à ce dragon, ce n'était pas mes affaires au final. Anaya prit initiative de demander à Lyria.

"Je suppose que je vais devoir transporter ce... dragon j'imagine? Pas que ça me dérange, mais qu'une maîtresse soit forcé de transporter son larbin est une situation assez gênante, ce n'est ... pas vraiment digne de votre rang, impératrice."

Je laissais Lyria m'indiquer si je devais prendre ou non Luirio sur mon dos. Au fond je savais bien qu'elle pouvait le transporter seule, mais bon autant proposer, elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui.

Avant de partir, j'entendis l'impératrice japper et bondir en arrière. Je reculais légèrement, une plante avait subitement pris feu, sans que l'on comprenne la raison. Les flammes étaient d'une couleur anormalement violette... C'était normalement impossible... L'impératrice semblait jurer que ce n'était pas elle, je n'avais aucune raison de douter. La dragonne blanche observa un bref instant ne semblant pas vraiment déterminé ce que c'était visiblement. Tant qu'à moi j'observais, j'étais figé, mais au fond ces flammes pouvaient être n'importe quoi.

"Oh heum c'est pas commun du tout... Nous devrions pas rester là c'est mieux. Suivez moi"

Toute cette histoire n'était pas là pour nous rassurer, mais au fond j'étais certain qu'il y avait pas de quoi paniquer. Il fallait resté lucide, bien qu'au final je me pensais quand même des questions. Anaya mena le chemin, je laissais Lyria passer devant naturellement et je me contentais de suivre. Pensif, je me demandais bien ce que la suite réserver.Je fus rapidement interrompu dans mes songes , j'entendis la voix de Lyria raisonner dans mon esprit.

- Viel, j'ose espérer que ce bric-à-brac sur ton dos n'est pas la cause de ton retard. Tu veux bien me dire pourquoi ? D'ordinaire, tu es toujours à l'heure. Et maintenant que tu l'as, ton matériel, tu vas peut-être pouvoir me le faire, ce portrait ? Un portrait digne de moi, et de ma grandeur ? Avec tes talents, tu y arriveras sans problèmes, n'est-ce pas ? Mmmhmmhmmhmm...

Je sursautais de surprise, je n'étais pas habituer de la télépathie. C'est à peine si je ne savais comment lui répondre.

*Mon matériel ? Non il n'est pas bien lourd. Je... j'ai surement du un peu observer trop attentivement les lieux et j'ai probablement ralenti je suppose... Pour le portrait, oui je pourrais le commencer bien sûr. Cela serait même un plaisir. C'est juste qu'il ne faut pas être trop.... euhm... impatient??? Je ne peux pas faire un chef-oeuvre en quelques jours, mais il faudra bien que je commence un jour. En tout cas vous peindre sera un honneur, je ne vous décevrez pas, il y a pas à s'inquiéter, j'ai horreur de décevoir de toute manière.*

Je dirais même que décevoir me fait assez peur quand j'y réfléchissais. Donc décevoir Lyria sur mes talents de peintre serait probablement pire. Ce qui m’intriguer c'était cette tendance qu'avait Lyria à vouloir me stresser, ou me mettre la pression et cette dragonne blanche n'aider pas. Ce n'était pas vraiment agréable, et je ne me doutais pas la moindre seconde de la raison à ceci.
On marchait quelque minute , on finissait par arriver face à une cabane en bois qui été toute fois assez grande pour une cabane. La dragonne blanche ouvrit la porte et disait ensuite.

"Je peux sois examiner votre ami à l'intérieur , ou devant, cela n'a pas d'importance."

"L'intérieur. C'est peut-être... mieux?"


Dernière édition par Viel le Lun 7 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:51

Lyria fixait Viel d'un oeil mauvais et impérieux. Intérieurement, elle bouillonnait d'irritation. Pourquoi Viel était-il aussi... serein ? Cet endroit n'était pas rassurant le moins du monde. Oh, mais cet endroit aidera à faire peur, qu'elle disait... bah, tiens ! La preuve que non ! Comme quoi, rien n'est jamais facile. Humpf... va falloir trouver autre chose. Lyria simula alors une histoire de "fantôme sans tête"... Viel restait étonnamment calme et serein. Il ne croyait pas aux fantômes, peut-être ?


"Oh. Non bien sûr, personne ne m'a suivi , et encore moins un fantôme sans tête, de toute façon qu'est qu'un fantôme pourrait bien ......"


Viel s'interrompit net. Lyria suivit son regard. Pff... Luirio. En reculant, la queue de la dragonne noire l'a assommée involontairement. Bon, elle lui a été un peu fort, mais quand même... ce crétin n'a même pas une once de jugeote pour s'être ainsi collé à Lyria. Avec un sourire mesquin, la Princesse des Ténèbres cherchait déjà des idées de torture, et autres. Ce sera sa fête au retour... visiblement, Viel n'avait rien remarqué, car il demanda :


"Les fantômes ne peuvent pas assommer quelqu'un je me trompe?"
"Votre larbin c'est vraiment une perle on dirait. Pour ce qui est des fantômes mon cher, tu devrais vraiment pas songer à les sous-estimé, il peut faire de nombreuse chose qui te donnerait des insomnies. C'est une très mauvaise idée de se moquer d'eux."


Lyria ne répliqua rien. La dragonne noire fixait Luirio avec un profond mépris. Tsss. Anaya n'avait pas tort. Quelle poule mouillée, ce Luirio. Il n'aurait pas tenu une minute, tout seul, dans un endroit pareil. Lyria eut un rictus malveillant en entendant Viel soupirer. Non, il n'y croyait pas. Mmmhmmhmm... dans ce cas, il va falloir se montrer plus... persuasif. La Princesse des Ténèbres échafaudait déjà un plan quand Anaya s'adressa à elle.


"Je suppose que je vais devoir transporter ce... dragon j'imagine? Pas que ça me dérange, mais qu'une maîtresse soit forcé de transporter son larbin est une situation assez gênante, ce n'est ... pas vraiment digne de votre rang, impératrice."
- J'accepte volontiers. C'est déjà assez pénible de devoir me coltiner cette épave partout où je vais.


Lyria ne remua pas une écaille pour ramasser Luirio. Bah, quoi ? S'occuper d'un nain de jardin est "indigne de son rang", après tout... mmmhmmhmmhmm... Un instant plus tard, la dragonne noire simula un accident. Et sa réaction de surprise. Ah, les flammes violettes... là, on tenait quelque chose. Viel se contenta de les fixer. C'est vrai... il n'avait jamais vu le Souffle d'Ombre de Lyria... il ne pouvait pas savoir. En tout cas, même s'il n'avait pas l'air effrayé... il n'était pas très à l'aise, on dirait. Anaya avait un peu reculé, perplexe. La dragonne blanche n'avait sans doute jamais vu de phénomène similaire. Pourtant, elle conserva son calme. Du mieux qu'elle pouvait, on aurait dit... huhuhu.


"Oh heum c'est pas commun du tout... Nous devrions pas rester là c'est mieux. Suivez moi"


Lyria et Viel suivirent donc Anaya jusqu'à chez elle. La Princesse des Ténèbres réprimanda Viel par télépathie. Bien entendu, pour tenter de le mettre encore plus mal à l'aise. Mais aussi... pour détourner son attention. Lyria claqua discrètement des griffes en songeant avec un rictus malveillant que la suite... risque d'être horrifiante. Lyria sentit la surprise de Viel, derrière elle. Il n'était pas un habitué de la télépathie ? Décidément, ce n'est pas un art commun à tous les dragons.


*Mon matériel ? Non il n'est pas bien lourd. Je... j'ai surement du un peu observer trop attentivement les lieux et j'ai probablement ralenti je suppose... Pour le portrait, oui je pourrais le commencer bien sûr. Cela serait même un plaisir. C'est juste qu'il ne faut pas être trop.... euhm... impatient??? Je ne peux pas faire un chef-oeuvre en quelques jours, mais il faudra bien que je commence un jour. En tout cas vous peindre sera un honneur, je ne vous décevrez pas, il y a pas à s'inquiéter, j'ai horreur de décevoir de toute manière.*
- Je l'espère pour toi, Viel. Sinon...


Inutile d'en dire davantage. La menace était claire. Viel devait se douter de ce à quoi il s'engageait en se mettant au service d'une princesse... mmhmmhmm. Ils arrivèrent au refuge d'Anaya, une grande cabane de bois. Lyria l'observait avec curiosité. Pourquoi n'y avait-il pas de fenêtres ? Pas la moindre ouverture... Anaya craignait-elle quelque chose ?


"Je peux sois examiner votre ami à l'intérieur , ou devant, cela n'a pas d'importance."
"L'intérieur. C'est peut-être... mieux?"


Mmmhmmhmmhmm... Viel n'était plus très serein, hein ? Oh, le reste... il va adorer. Lyria allait répondre... une aura glacé se répandit dans l'air, autour d'eux. Lyria fit semblant d'être inquiète, jetant un coup aux environs. Cette aura était l'oeuvre de sa petite "illusion"... elle ne devait pas être loin. Tiens, quand on parle du loup... Lyria sentit sa présence. Elle tourna brusquement la tête, les yeux arrondis par la peur, la respiration précipitée.


- VIEL ! DERRIERE TOI !
- Ta tête... donne-moi... ta tête...


La voix était glaciale. Froide comme la mort. Une silhouette fantomatique s'approchait lentement de Viel, les pattes tendues devant elle, d'un geste suppliant. Elle n'avait plus de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:59

Je m'étais contenté de suivre le chemin pendant qu'Anaya se décider de porter le malheureux. Pourquoi ce dragon jaune était aussi fragile mentalement que physiquement aussi? Enfin bref , là n'était pas la question bien qu'au fond je me demandais à quoi servait ce type au final.

Je songeais à tous ces petits phénomènes étranges qui c'était produit. Je ne savais pas vraiment quoi en penser, peut-être que les légendes de ces lieux disaient vrai. Même en admettant que ça soit le cas, un fantôme ne pourrait pas me faire grand chose. Ils n'ont tous simplement pas de corps, ils ne sont pas physiques, à part tenter de m'effrayer , rien ne pouvait m'atteindre de leur part. Je pensais sincèrement que cette dragonne blanche se tromper sur les fantômes. En revanche un problème bien plus réel, c'était cette peinture à faire.

- Je l'espère pour toi, Viel. Sinon...

Je m'étais arrêté net face à ces mots, ce n'était pas vraiment que j'avais peur. Bon, bien sûr je n'avais pas envie de mourir, mais j'étais surtout énervé par ces mots. Je me pinçais les lèvres, comment oser-t-elle me menacer aussi facilement? J'avais prêté serment, maintenant elle me traitait comme une chose jetable ? Les artistes n'étaient vraiment pas respecter de nos jours... Avoir des obligations de résultats étaient une chose, mais subir des menaces aussi gratuite que celle-là via télépathie avait fait monté en moi une certaine frustration. D'un autre coté, ce n'était pas comme si je pouvais me plaindre, mais ce genre de menace n'avait pas un bonne effet sur mon moral c'était certain. Je repris ma route sans répondre à Lyria. Pendant ce temps la dragonne blanche menait la route, portant Luirio sur son dos, bien qu'au fond , je me demandais pourquoi elle avait accepté de le porter et c'était proposé de le porter.

J'observais ensuite la cabane, qui était étrangement... simplette et rudimentaire. C'était étrange cette absence de fenêtre , mais peu importe. Je n'avais aucune raison de préoccuper d'avantage de cela.

Une fois arrivée, je sentais comme un coup de froid. L'air c'était refroidi de manière inexplicable. Pendant ce temps là , la dragonne blanche était renté pour déposer Luirio à l'intérieur. J'étais resté légèrement à l'arrière et j'observais le regard. Celle-ci semblait perturbé et je pouvais voir une certaine peur s'afficher sans que j'en comprenne la raison, je fus troublé un bref instant avant que la princesse se mit à crier.

- VIEL ! DERRIERE TOI !

Brutalement je me retournais, je pouvais observer une silhouette fantomatique. Bien que celle-ci était générer artificiellement, je ne me doutais de rien. Je n'étais pas à même de percer ce genre d'illusion.

- Ta tête... donne-moi... ta tête...

Brusquement je bondis légèrement en arrière et reculer, je n'avais jamais croisé une tel chose, je poussais un grognement défensif laissant la panique et mon instinct de survit me guider.

"Qu'est ce que c'est donc ça?!"

Je n'osais pas approcher cette chose pour l'attaquer, d'un autre coté des attaques physiques seraient vannes, mais peut-être que la magie pourrait avoir une influence. Sous effet du stresse, j'utilisais ma magie presque instinctivement pour déformer mon ombre et la projeter en avant contre le fantôme sans tête. En temps normalement , sur une cible physique, l'ombre aurait du sous l'effet de ma magie blesser celle-ci. Comme il s'agissait d'une illusion, l'ombre se contenta de traverser le fantôme. Je crachais ensuite un souffle poussiéreux  puissant sous l'effet de la panique, c'était mon souffle d'ombre qui était bien plus puissant qu'habituellement, j'en étais presque surpris. Malgré ceci, le fantôme n'en ressenti rien, je ne me doutais pas que ce que je voyais n'était pas réel, au final ma magie pouvait simplement avoir aucun effet contre les fantômes. Je continuais à reculer et nerveusement je disais.

"Rahh!!!! Je ne peux rien faire contre cette chose, mais elle ne peut probablement rien me faire non plus, je me trompe?! Et puis d'abord ! Les fantômes sans tête, ça existe vraiment?! "

Je me retrouvais dos à la cabane alors que le fantôme s'approchait toujours de moi. Pendant ce temps la dragonne blanche observait depuis l'intérieur de pièce, je ne comprenais pas pourquoi personne n'intervenait en revanche... Je rempliais mes ailes sur mon visage craignant le contact du fantôme. On pouvait constater une légèrement brume noir m'entourer, mais j'ignorais ce que c'était, je n'avais même pas remarquer ceci. Lyria devait probablement me trouver ridicule dans une tel situation. Je n'étais pas en mesure de me défendre contre un mort, un vivant j'aurais pas eu soucis, mais un mort... J'étais presque recroquevillé , je sentais ma respiration et mon coeur s'accélérer, jamais je n'avais été dans une tel situation.

Anaya tant qu'à elle se contenter d'observer et fini par dire. Elle ne semblait pas vraiment paniquer. On pouvait supposer que ses connaissances avait pu lui permettre de se douter de la supercherie sans compter le fait que celle-ci avait demandé à la princesse de tenter d'effrayer Viel.

"Intéressannnt , mais pas non plus spectaculaire... Je pense avoir vu ce que je voulais voir."

La dragonne blanche se tourna vers Lyria, elle tenait quelques cristaux qui semblait être des cristaux magiques déchargées de magie. Anaya fit un signe de la tête pour annoncer à la princesse des ténèbres que ce n'était plus nécessaire d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:15

Lyria faisait semblant d'être pétrifiée par la peur tandis que Viel tentait vainement de se défendre. Son ombre se déforma d'une étrange façon, comme animée de vie. L'ombre voulut se jeter contre le "fantôme", mais il lui passa au travers. Le Souffle d'Ombre de Viel passa également à travers la silhouette fantomatique. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Viel commençait à perdre son sang froid. Intérieurement, la Princesse des Ténèbres contenait son amusement avec difficulté. Non, mais... un fantôme est un être immatériel. Tentez n'importe quoi... et vous lui passerez toujours au travers. Viel devrait le savoir.


"Rahh!!!! Je ne peux rien faire contre cette chose, mais elle ne peut probablement rien me faire non plus, je me trompe?! Et puis d'abord ! Les fantômes sans tête, ça existe vraiment?! "


Anaya observait la scène par la porte entrouverte, sans rien dire. Elle semblait attendre quelque chose. Un étrange sourire apparut sur le visage de Lyria. Depuis le début, elle avait eu quelques doutes, et finalement, ça a marché. Elle ricana en voyant Viel se couvrir la tête de ses ailes. Alors, il croyait aux fantômes, finalement ? Le pire, c'est qu'il pensait vraiment que le fantôme allait prendre sa tête. Le fantôme n'était plus qu'à un mètre de lui. Une lueur de curiosité brillait dans les yeux de Lyria. Quelle était cette petite brume autour de Viel ? Etait-ce... ?A en juger par les propos d'Anaya, on dirait que oui.


"Intéressant , mais pas non plus spectaculaire... Je pense avoir vu ce que je voulais voir."
- ... Bon, d'accord. Procédez.


Suite au signe d'Anaya, Lyria claqua des griffes. Le fantôme se volatilisa dans un nuage noir, en même temps que l'aura glacé. La dragonne noire lâcha un petit rire moqueur. Elle attendit que Viel regarde de nouveau, puis claqua des griffes avec un sourire narquois. Au creux de sa patte, une petite flamme violette apparut.


- ... Si ça peut répondre à tes questions, Viel. Je suis navrée, mais c'était un mal nécessaire. Il n'y avait pas d'autres moyens. Anaya. Tu sauras mieux lui expliquer que moi. Si tu veux bien.


Lyria observait Anaya "opérer" avec intérêt. D'où venait ces cristaux si... particuliers ? Ils étaient dénuées de toute magie. Transparents comme du verre. Aussi limpides que de l'eau. Au contact de Viel, ils s'illuminèrent. La brume s'épaissit, puis les cristaux changèrent lentement de couleur. Comme s'ils absorbaient la magie noire. Lyria pencha la tête sur le côté, l'air songeuse. C'était tout ? Ou y avait-il une autre étape, après celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:01

Tout ce stresse avait libéré une brume sombre autour de moi sans que je puisse comprendre d'où cela venait. C'était un phénomène léger et peu impressionnant bien que j'avais libéré ceci inconsciemment. Cette chose avait tendance à légèrement irrité les yeux et écailles. J'ignorais que j'étais capable de générer cette substance étrange, à vrai dire, j'avais bien découvert assez récemment que je pouvais me servir de mon ombre comme une arme.

Je n'avais pas fais attention au réaction de Lyria ou d'Anaya , j'étais trop concentrer sur le fait de me défendre, je n'avais pas entendu le premier ricanement de la princesse des ténèbres, mais le second tant qu'à lui était plus audible. Je regardais Lyria qui claquait des doigts. Le fantôme avait étrangement disparu et je pouvais voir une flamme violette au creux de la patte de celle-ci. Je compris assez rapidement que tout ceci n'était qu'une supercherie , je restais silencieux et je regardais Lyria avec un air incompréhension. Pourquoi faisait t-elle tout ceci?  

- ... Si ça peut répondre à tes questions, Viel. Je suis navrée, mais c'était un mal nécessaire. Il n'y avait pas d'autres moyens. Anaya. Tu sauras mieux lui expliquer que moi. Si tu veux bien.

"Je... je suis assez troublé."

Anaya s'approcha de moi avec les cristaux, ils étaient transparents. Je n'avais même pas eu le temps de reprendre mes esprits, je tremblais légèrement et j'observais Anaya. Quand celle-ci approcha le cristal de moi, il changea progressivement de couleur pour passer peu à peu à une couleur noir. Le cristal n'était pas tout à fait unicolore, on pouvait voir partiellement une couleur violette apparaître à l'intérieur. Je remarquais la brume s’épaissir pendant ce temps. La dragonne blanche semblait gardé une certaine distance de la brume, comme pour s'en protéger.

"Je vous explique. Il me faut quelques échantillons de magie provenant de Viel afin de pouvoir l'analyser et déterminé si il est bien sous l'effet d'une magie noire et surtout laquelle. En revanche, cette brume n'a probablement aucun lien avec un éventuellement sort de contrôle mental comme on avait pu me parler. On dirait presque un sort de défense très incomplet ou mal utilisé. Ce brume provient de son corps, elle a un coté irritant , désagréable et semble bien être produit à partir de magie noir  "

J'étais assez troublé de tout ceci, mais je refusais de croire que de la magie noir pouvait m'infecter avec aussi peu de preuve ou d'élément. A moins que j'avais pas envie de croire ça et que je préférais tout simplement le nier...

"Pff, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, je suis un dragon avec l'élément d'ombre, et les dragons révèlent des pouvoirs sous l'effet du stresse. Rien de prouve que c'est de la magie noir.

La dragonne blanche me fixa d'un air grave, mais ne répondit pas à ça. Elle devait bien se moquer de mon avis. Encore une fameuse experte "je sais tous", je commençais à bien les connaitre cela.
Les cristaux mirent un peu de temps à se remplir de magie, une fois terminé, Anaya reculait calmement Celle-ci me disait.

"Reste bien à l'extérieur, c'est préférable , moi je vais analysé tout ça de plus près. Tant qu'à vous impératrice , vous pouvez choisir de me suivre ou rester avec Viel comme vous préférez."

Anaya rentra à l'intérieur du bâtiment où on pouvait voir Luirio allonger sur le sol près d'un coin. On pouvait y voir du matériel placer sur une table de travail notamment une loupe, diverse fiole, cristaux, outils et objets magiques, on pouvait y trouver quelque livre parlant de diverse magie. La dragonne analysait les cristaux premier temps avec une loupe. Elle reposa le cristal et dit à voix plutôt base.

"Je distingue deux empreintes magiques différentes alors que je devrais en voir une, même corrompu. C'est comme si c'était deux magies complètement différent dans le même cristal. Je vais devoir pousser un peu plus les recherches en analysant finement le cristal. Cela m'inspire pas confiance."

Elle semblait continuer les recherches et prit un mortier et pilon, comme si Anaya voulait briser le cristal en morceau. Pendant ce temps j'essayais d'écouter aux portes, j'étais curieux. Surtout que je n'avais pas eu d'explication sur pourquoi je devais resté dehors au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:08

"Je... je suis assez troublé."


Le rictus de Lyria s'élargit. Le contraire l'aurait étonnée. Elle observait calmement Anaya, qui s'efforçait de ne pas s'approcher trop à cause de la brume noire. Comme si la dragonne blanche avait peur de se brûler. Lyria se sentait de plus en plus bizarre. Il y avait quelque chose... d'étrange, dans cette brume. Les ténèbres en Lyria s'étaient mis à bouger dès son apparition... avec une certaine insistance. Etait-ce la magie noire qui les attirait autant ? Curieux. Lyria n'a jamais été exposée à ce genre de magie, pourtant. Ou alors, était-ce une réaction naturelle ? Alors qu'elle oeuvrait avec les mystérieux cristaux, Anaya leur fit part de son point de vue.


"Je vous explique. Il me faut quelques échantillons de magie provenant de Viel afin de pouvoir l'analyser et déterminé si il est bien sous l'effet d'une magie noire et surtout laquelle. En revanche, cette brume n'a probablement aucun lien avec un éventuellement sort de contrôle mental comme on avait pu me parler. On dirait presque un sort de défense très incomplet ou mal utilisé. Ce brume provient de son corps, elle a un coté irritant , désagréable et semble bien être produit à partir de magie noir  "
"Pff, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, je suis un dragon avec l'élément d'ombre, et les dragons révèlent des pouvoirs sous l'effet du stresse. Rien de prouve que c'est de la magie noir.


Lyria se contenta de hocher la tête, l'air pensive. Si ce n'était pas un sort de contrôle mental, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Voilà qui est plutôt... inattendu. Tss... un sort de défense ? Le peu que Lyria savait sur l'ancien "Maître" de Viel la poussait à penser autrement. Un sort de défense contre qui, au juste ? Ou contre quoi ? Anaya tirait des conclusions un peu hâtives... enfin, bon. Remettre en question son jugement n'était pas la meilleure chose à faire. A première vue, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.


"Reste bien à l'extérieur, c'est préférable , moi je vais analysé tout ça de plus près. Tant qu'à vous impératrice , vous pouvez choisir de me suivre ou rester avec Viel comme vous préférez."
- ... Inutile. Je ne veux pas te déranger pendant ton travail.



Lyria avait répondu d'un air distrait. Elle semblait un peu préoccupée. De toute évidence, Anaya se méfiait de Viel. La dragonne blanche l'aurait invité à entrer, autrement. Que redoutait-elle ? Que Viel puisse être dangereux ? ... Tiens, tiens, tiens. Viel qui écoute aux portes. La curiosité est un vilain défaut, comme on dit souvent. Mais, bon. Qui lui reprocherait d'en savoir plus ? Lyria s'éloigna pour gagner une petite clairière, quelques mètres plus loin, afin de s'aérer l'esprit. Il fallait bien garder contenance... après tout, c'était elle, l'Impératrice des Ombres. C'était donc à elle qu'il appartenait de montrer l'exemple.

La Princesse des Ténèbres s'était confortablement allongée dans l'herbe, et s'amusait un peu avec ses pouvoirs, pour passer le temps. Elle claqua des griffes. Une petite flammèche violette apparut à l'extrémité de l'une d'elles. Lyria dessina une forme dans les airs. La flammèche conserva la forme, et se mit à flotter dans les airs, de façon mystérieuse. D'un geste de la patte, la flammèche obéissait à Lyria, prenant des formes diverses : triangle, cercle, losange, polygone, etc. Lorsque la flammèche revint dans la patte de Lyria, elle disparut, comme absorbée par cette dernière. Réagissant à un nouvel ordre, une pluie d'étincelles jaillit de la patte de Lyria, tel un feu d'artifice. Elles retombèrent lentement, puis se regroupèrent, et se mirent à voltiger autour de Lyria. Les étincelles prirent l'apparence de dauphin, d'éléphant, et autres. C'était une magie de toute beauté, bien qu'obscure par son origine. La dragonne noire affichait un sourire de satisfaction. Elle aimait s'exercer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:19

La brume autour de moi se dissiper avec le temps, j'avais laissé Anaya partir de son coté. Lyria s'était éloigné pendant ce temps. Maintenant que la brume se dissiper, j'avais la nausée. Une sensation très désagréable , pourtant je n'avais rien fait que puisse me provoquer une telle chose. Pendant que je tentais d'écouter Anaya, la princesse s'était éloigné pour s'isoler. Peut-être que celle-ci avait besoin d'être seule, sans être perturber par qui que ce soit. J'étais bien plus concentrer par ce que faisait Anaya bien qu'au final je ne voyais pas grand chose. J'entendais vaguement la dragonne blanche parler seule, ce que j'avais entendu ne me rassurer pas, elle parlait d'empreinte magie qui serait différente. Je ne pouvais comprendre ce que cela signifier en détail, mais je commençais à penser que quelque chose était en moi, quelque chose de nocif. Je ne devais pas céder à la panique pour autant, elle trouverait probablement une solution.

Celle-ci finissait prenait un mortier et un pilon, elle se retourna légèrement et fit signe de m'éloigner. Je ne comprenais vraiment ce qui pouvait la déranger. Je pestais un peu avant de m'éloigner tranquillement.

Je pouvais voir quelques mètres Lyria. Celle-ci semblait s'amuser avec sa magie, je préférais observer discrètement sans vouloir perturber celle-ci. Je trouvais cette magie assez esthétique, sombre et à la fois attrayante, je décidais de m’asseoir pour m'inspirer de ce que je voyais. Je sortis tranquillement une planche à dessin, du papier et un crayon. L'occasion était idéal pour faire quelque croquis afin de m'entraîner un peu à dessiner la princesse. Au fond, ce n'était pas désagréable, observer Lyria allongé entrain de créer un feu d'artifice avec sa magie et avoir l'occasion de dessiner cette scène. Au fond je ne voyais plus vraiment une princesse, mais une dragonne qui redevenait enfant et qui jouait , seule. Je n'avais en revanche pas penser que tout ceci aurait pu la gêner , d'un autre coté, je ne faisais rien de mal.

Pendant ce temps la dragonne blanche continuer son travail. Je ne pouvais plus observer ce que celle-ci faisait. Elle devait probablement prendre son temps de tout bien analyser.

Un quart d'heure passa, j'entendis un bruit de vole d'oiseau. Quelque chose d'assez grand, comme la taille d'un rapace. Je l'entendis se poser sur une branche au dessus de moi. Je relevais la tête et je sursautais légèrement. Cette créature avait une allure étrange, elle m'observait. Cela ressemblait à un aigle, mais les couleurs de celui-ci était loin d'être naturelle. Il avait une teinte beaucoup trop noire pour un aigle, des yeux violets. Je regardais à droite à gauche, j'aurais pu pensé à une illusion de Lyria, si elle n'était pas occuper à lancer des étincelles dans le ciel.
Malgré cette étrangeté , je restais étrangement calme. Cette créature m'observer, était-elle réel? Ces couleurs, en somme beaucoup trop étrange pour être vrai et naturel.
Je poussa un grognement dans l'espoir de faire fuir l'oiseau. Celui-ci tourna légèrement la tête.

"Amusant... Tu m'engueule."

Je stoppais nette de grogner et je secouais la tête. Je croyais rêver.

"Tu... tu as parlé... C'est quoi ce délire? Et que veut tu?"

"Je te le dis, je t'observe, je te connais, cette idiote qui tente de te "soigner" n'arrivera à rien. Tu travail pour l'empire des ténèbres, laisse moi rire, c'est donc ça l'artiste libre que tu prétends être, en te soumettant ainsi. Tu n'est rien de plus qu'une catin prêt à collaborer avec une personne d'influence dans l'espoir de faire décoller ta piètre carrière d'artiste. Tu pourrais brillé ailleurs et autrement, mais tu as choisi la voix de la simplicité."

J'étais perdu, je ne comprenais rien à ce que disait cette créature, comment pouvait t-elle me connaitre, était t-elle réel, je secouais la tête. Je pouvais observer que la branche de l'arbre se plier bien sous le poids de l'animal. Cette chose semblait irréel , mais elle l'était probablement. Je ne réfléchissais pas aux propos de cette créature, mais à sa présence.
La créature s'envola ensuite depuis son arbre, comme si quelque chose l'avait fait fuir. Elle était visible dans le ciel et semblait disparaître au fur et a mesure qu'elle s'éloignait. Je me retournais, je remarquais derrière moi Anaya, je n'avais pas remarqué que celle-ci avait quitté sa cabane. Je demandais calmement l'air de rien.

"Du nouveau?

La dragonne blanche prit un air suspicieux. Sans que je puisse le savoir, cette créature était visible pour n'importe qui et pouvait être entendu. Malgré le fait que tout pouvait laisser croire que ce n'était que le fruit de mon imagination.

"A qui tu parlais?

Je ne répondis pas, j'avais probablement peur de passer pour un fou, je n'étais pas moi-même sûr de ce que j'avais vu. La dragonne soupirait.

"Bon très bien, sache que j'ai vu cette chose a qui tu parlais, je n'aime vraiment pas ça, je te conseille vivement d'être plus coopératif à l'avenir."

Je détournais le regard pendant qu'Anaya partait, cette chose était donc visible, elle pouvait communiquer
Anaya parti en direction de Lyria, la dragonne blanche semblait assez gêner et hésita un bref instant avant de dire.

Heum... les recherches ont donnés quelques résultats... Rien de bien rassurant, d'autant plus ce que je viens de voir ne me rassure pas. J'ai identifié deux magies complètement différente et hétérogène dans les cristaux. L'une d'entre appartient à Viel, l'autre est étrangère, mais semble encore à l'heure actuel peu développé. Je pense, sans pouvoir l'affirmer avec certitude qu'une entité non vivante s'est accrocher à lui. Ce qui reste différent d'une corruption qui modifierait les pouvoirs et la personnalité. Il me faudra probablement du temps avant de libérer ce dragon. Idéalement, je proposerais de passer régulièrement revoir Viel afin de suivre son état. Je crains que le temps ne soit pas en notre faveur, mais sans recherche approfondit je ne pourrais pas avancer et trouver une solution."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:25

Les pensées de Lyria devinrent plus claires et légères, en jouant ainsi avec sa magie. Elle réfléchissait au plan qu'elle élaborait en secret, depuis quelques temps déjà. La Princesse des Ténèbres avait fait énormément de recherches à la bibliothèque... et les choses se révélaient plus complexes qu'elle ne le croyait. Pour avoir un nouvel élément, le vouloir ne suffisait pas. Il fallait également se rendre dans un lieu en lien avec cet élément. Et encore. Certains dragons ne sont pas "aptes" à acquérir certains éléments. Par exemple, un dragon de feu ne peut pas acquérir l'élément Glace. Car les deux éléments se confronteraient en permanence... jusqu'à ce que l'élément le plus fort prenne le dessus... pour détruire l'autre. Ce qui peut tuer le dragon en question. Malgré tout, cela expliquait pas mal de choses sur les origines des pouvoirs de la dragonne noire.

Pourquoi soufflait-elle des flammes, contrairement aux autres dragons possédant l'élément Ombre, qui soufflait de la "poussière" ou un gaz asphyxiant ? Premièrement, parce qu'elle a grandi dans la Forêt d'Eté. Maudit lieu où la chaleur est aussi intense qu'en plein désert. Puisque qu'elle y a vécu durant une bonne partie de sa vie - et qu'elle ne possédait pas encore son élément -, ce lieu a eu une certaine influence sur elle. Ce qui fait que Lyria aurait normalement dû développer l'élément Feu. Même si elle n'était pas une dragonne de feu de base, les dragons noirs sont craints pour une raison : ils ont une habilité à s'adapter à n'importe quel élément. Ce qui fait qu'ils peuvent maîtriser n'importe lequel. Que ce soit un seul élément, ou plusieurs. Cynder en est un exemple bien connu.


Deuxièmement, Lyria haissait la chaleur, et demeurait à l'ombre la majeure partie du temps. Elle adorait la fraîcheur que l'ombre lui procurait. Et les ténèbres l'attiraient autant qu'ils la fascinait. Ce qui fait que Lyria a développé l'élément Ombre au fil du temps. Sauf que les ténèbres de Lyria étaient anormalement puissantes. Pourquoi ? A cause de ses sentiments. Parce que tout le monde avait peur d'elle à cause de sa couleur, et la méprisaient. Lyria les haissait encore plus. Plus que tout au monde. Au point où ça la rongeait de l'intérieur. Et, comme si ça ne suffisait pas, il y avait cette chaleur atroce. Bien que Lyria avait du mal à expliquer ce curieux phénomène, c'est comme si... la magie du feu ET des ténèbres s'étaient mélangées en elle. Créant ainsi cet élément Ombre si particulier. Où elle pouvait manipuler à la fois le feu ET les ombres. Ce qui est un peu ironique, parce qu'elle détestait la chaleur avant... et qu'avec la magie du feu... Lyria s'en est fait un allié.

Toutefois, Lyria ruminait ses pensées. Si elle possédait certains éléments... cela voudrait-il dire que d'autres sont à exclure ? Comme la Glace ? Les deux se confronteraient-ils en permanence ? Ou son "habilité de dragon noir" y remédierait ? ... Même si Lyria aimait particulièrement le vent froid, cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait posséder la Glace. La dragonne noire pouvait aussi bien posséder le Vent, puisque qu'elle aimait beaucoup voler. Perdu dans ses réflexions, il lui fallut un certain temps avant de sentir un regard insistant sur elle.

Jetant un rapide coup d'oeil, elle ne vit que Viel. La dragonne noire continua son manège avec sa magie, comme si de rien n'était. A première vue, il ne faisait que dessiner. Pourtant, Lyria se sentait mal à l'aise. En le regardant, les ténèbres dans son corps ont remué avec bien plus d'ardeur que tout à l'heure. Lyria était perplexe. Ils ne faisaient jamais ça, d'habitude. Pourquoi avait-elle le sentiment persistant que quelque chose n'allait vraiment pas, avec cette brume noire ? Un moment plus tard, la Princesse des Ténèbres laissa retomber les étincelles dans la pelouse. Des bruits de pas approchaient. C'était Anaya. La dragonne blanche paraissait inquiète.


"Heum... les recherches ont donnés quelques résultats... Rien de bien rassurant, d'autant plus ce que je viens de voir ne me rassure pas. J'ai identifié deux magies complètement différente et hétérogène dans les cristaux. L'une d'entre appartient à Viel, l'autre est étrangère, mais semble encore à l'heure actuel peu développé. Je pense, sans pouvoir l'affirmer avec certitude qu'une entité non vivante s'est accrocher à lui. Ce qui reste différent d'une corruption qui modifierait les pouvoirs et la personnalité. Il me faudra probablement du temps avant de libérer ce dragon. Idéalement, je proposerais de passer régulièrement revoir Viel afin de suivre son état. Je crains que le temps ne soit pas en notre faveur, mais sans recherche approfondit je ne pourrais pas avancer et trouver une solution."
- Hum... une entité non vivante ? C'est pire que ce que je craignais... bon. Je vais lui en toucher un mot.


Alors que Lyria marchait en direction de Viel, elle entendit une voix désincarnée dans sa tête. Ce qui ne la surprit pas. Les ténèbres en elle étaient devenus tellement puissants... qu'ils avaient donné vie à "Dark Lyria". Une Lyria a son image, mais version obscure. Beaucoup plus cruelle, et plus dangereuse que la vraie Lyria. La dragonne noire se contenta de lui répondre par la pensée.


*Pourquoi tiens-tu tant à le sauver ? Qu'est-ce qui te pousse à le faire, hum ?*
*Je te l'ai déjà dit. Je ne veux pas me mettre l'Empire à dos. Si je le relâche, ou s'il part, je serais obligée de le tuer, parce qu'il sera un traître aux yeux de l'Empire. Et je ne peux pas le permettre. Il n'a rien fait qui soit contraire à nos lois, alors lui faire du mal serait injuste.*
*Oh, je vois... tu aimes être au pouvoir. Parce que tu peux faire absolument tout ce qu'il te plaît. Y compris reconstruire cet Empire... à ton image. Et tu aimes cette puissance... qui coure dans tes veines.*
*Ne dis pas de bêtises. Cynder a confiance en moi. Je ne fais que mon devoir.*
*Il y a une différence entre ton "devoir"... et tes sentiments, trésor.*


Lyria ne répondit pas. Même si elle commençait à croire que Dark Lyria disait la vérité. En partie, du moins. Lyria arriva enfin devant Viel. Elle allait parler, mais Dark Lyria reprit le dessus. Les yeux de la dragonne noire virèrent au violet intense. Une aura glacée se dégageait de son corps. La vision de Lyria se déforma... laissant place à une vision infernale de la forêt. Avec un ciel rouge sang, des arbres carbonisés, et des rivières de lave. Le pire, c'est qu'elle pouvait voir quelque chose bouger... à l'intérieur de Viel. Quelque chose de maléfique. Dark Lyria s'adressa à Viel de sa voix sifflante et dédaigneuse.


- Ne t'en fais pas, mon dragon en sssucre. Tu ne sssentiras rien. Belzébuth... où sont tes manières ? Montre-toi.


Une fumée épaisse sortit du corps de Viel. Elle se détacha de son corps, puis se déforma, prenant l'aspect d'une créature à l'aspect repoussant... un démon. Lyria bouillonnait de rage. Dark Lyria savait. Depuis le début. Et elle n'a rien dit.


*Ne crains rien. Je ne fais que t'aider. Après tout... nous sommes amies.*
*Pourquoi me l'avoir caché ?*
*Eh... tes doutes sont aussi les miens, tu sais. J'attendais seulement d'en être sûre avant d'intervenir.*



Le démon s'inclina bien bas devant Dark Lyria. Peut-être la considérait-il comme une espèce de démon... ? Il ne semblait pas s'attendre à être attaqué, en tout cas. Le corps de Lyria s'enflamma, tel un brasier de flammes violettes. Elle bondit sur lui avec un rugissement féroce. Dans son élan, la dragonne noire emporta le démon, et ils roulèrent quelques mètres plus loin. Belzébuth émit des sifflements de rage et de douleur, à cause des flammes violettes. Dark Lyria le plaqua au sol, de tout son poids... et, avec sa lame de métal enflammé... lui transperça le coeur. Le démon hurla d'une voix stridente et surnaturelle... avant d'exploser dans un nuage de flammes violettes. Détruire le coeur d'un démon... c'était le seul moyen de le mettre hors jeu pour de bon. Dark Lyria se laissa tomber dans l'herbe, laissant Lyria reprendre son aspect normal.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:57

Tout ce qui m'arrivait récemment était vraiment troublant. Le fait d'avoir été sous contrôle d'un vieux fou pour ensuite que celui-ci meurt assassiné , je m'étais fais capturé par les assassins qui s’avérait servir l'empire des ténèbres. Au lieu de me faire tuer à mon tour, j'avais été accepté en tant qu'artiste par l'impératrice en personne.
Celle-ci qui me mena jusqu'à cette forêt pour me soigner d'un mal dont j'ignorais tout, mais pourtant quelque chose de maléfique était bel et bien en moi. Le fait que je n'étais absolument pas inquiéter en entrant dans la forêt de Phobos pouvait être un effet secondaire, j'aurais normalement du sentir un minimum de stresse et de mal-être en entrant ici. Sans compter cette fumée qui c'était libéré quand l'illusion de Lyria m'effrayait. Au passage, elle s'était bien amusé de la situation.
La chose la plus inquiétante était cette chose qui me parlait, cette aigle dont je ne comprenais pas. Pourquoi un aigle déjà? Il n'avait aucun lien avec tout ceci. La seule chose qui pouvait me lié à un aigle de manière concrète était le fait que je possédais dans mon enfant un animal de compagnie , qui était un aigle. La première plume que j'ai utilisé pour commencé à écrire venait de lui et la première chose que j'avais dessiné  c'était lui. Je m'étais attaché à cette oiseau, bien qu'au final il avait finir par vieillir et mourir. Cela restait étrange, mais au final je n'avais aucun moyen d'en savoir plus.

J'avais laissé Anaya partir parler à Lyria, je préférais garder le silence alors que j'aurais du probablement lui dire ce qui c'était passé. Au fond j'en revenais presque à me demander si cette chose qui m'a parlé n'avait pas raison. J'avais accepté tellement facilement de travailler pour la princesse que cela pouvait être perçu comme de la soumission. Ce n'était pas dans ma nature d'accepter aussi facilement de travailler pour quelqu'un d'une telle façon. Dans les faits, je n'avais presque pas eux le choix, cette dragonne ne m'avait pas laisser le choix de partir, elle m'aurait tué en cas de refus.
Malgré ceci je ne pouvais pas la blâmer et au fond j'avais une certaine empathie pour elle. J'étais sûr que celle-ci tenait un stricte minimum à moi pour une quelconque raison si on se fiait à la volonté de vouloir me libérer de ce maléfice étrange. Je l'imaginais mal s'invertir autant pour n'importe lequel de ses sujets. Malgré tout ceci, je pensais que le mieux resté de la remercier et de lui faire comprendre que le mieux serait de m'en sortir par moi-même.

Je remarquais la dragonne marcher dans ma direction, je me sentais nerveux. Non seulement j'avais refusé de répondre à la question d'Anaya mais en plus je voulais annoncé le fait que je voulais me séparer de l'empire des ténèbres pour raison de sécurité. Je m’apprêtais à parler alors que celle-ci voulait prendre la parole au même moment.

"Ecoutez, merci pour ce que vous faite, mais ça ne sera pas possi...."

Je me tus net en voyant les yeux de la dragonne virer au violet. Je ressentis des frissons en moi, je n'y croyais pas. Qu'est ce que cela signifier? Je fixais Lyria, bien que je m'inquiétais, je ne cédais pas à la terreur, malgré ce froid intense que je pouvais ressentir autour d'elle.

"Quoi? Qu'est ce..."

- Ne t'en fais pas, mon dragon en sssucre. Tu ne sssentiras rien. Belzébuth... où sont tes manières ? Montre-toi.

Malgré ces paroles un peu trop... affectueuse je n'étais pas si rassurer que ça. Peut-être cette manie de prolonger les "s" qui me faisait douter. Non c'était probablement cette fumée épaisse émanait de mon corps, quelque chose d'autre quittait mon corps qui m'inquiétait beaucoup plus.

"Euh... oui d'accord... Des explica...tions??"

Je voyais naître dans cette brume une créature étrange, c'était ça qu'elle appelait Belzébuth? Cette chose immonde s'inclinait devant la dragonne. La situation était difficile à saisir, cette créature était aux services de Lyria? Je ne comprenais pas. Je me sentais vaseux, je n'avais nullement souffert, on ne m'avait pas menti là dessus.
Je pouvais voir Anaya courir dans notre direction et dit en haussant la voix d'un air inquiet.

"Qu'est ce vous FAITE??? "

Dark Lyria attaqua ce démon, même si tout ceci ressemblait plus à une exécution qu'un combat. Je pouvais voir l'agresseuse s'entourer de flamme violette , immolant ainsi ce démon qui se retrouvait très rapidement dos à terre. Une fois plaqué au sol, une lame métallique enflammé transperça le démon. Apparemment le cœur était touché. Le démon poussa un cri de souffrance et prononça quelques mots avant de mourir.

"Notre plan... ne doit pas échouer si... simplement......."

Le cri d'agonis du démon était glaçant, bien que je ressentais du soulagement à le voir mourir. Je ne croyais pas capable l'impératrice de pouvoir forçait un démon à sortir de son hôte pour l'exécuté de la sorte. Apparemment ... Lyria avait quelques secrets bien gardés, cela s'annonçait intéressant...
c'était un regard reconnaissant et de remerciement que j'adressais à la princesse des ténèbres. Je m'approchais d'elle doucement dans l'intention de l'aider à se relever. Je lui adressais à voix base quelques paroles, sans savoir si elle était consciente ou non.

"Je vous dois désormais beaucoup maîtresse... Il n'est pas dans ma nature de prêter allégeance à quelqu'un, mais après ce que je vous dois... Je suppose que j'ai toutes les raisons du monde de vous servir corps et âme... Moi qui aime tant la liberté. Malgré tout je vous resterais loyal pour ce que vous avez fait et je le ferais avec plaisir. Merci beaucoup..."

Mes doutes avaient disparu suite à la mort de se démon. J'étais convaincu que je devais resté aux services de cette dragonne qui n'avait pas hésité à me sortir des griffes du mal. Pourtant, elle n'incarnait pas le bien, loin de là. Je ne pouvais m’empêcher de l'admirer pour ce qu'elle venait de faire...
Anaya était à l'arrière semblait pas en revenir. Elle resta malgré tout silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:33

"Notre plan... ne doit pas échouer si... simplement......."


Les paroles du démon hantaient encore Lyria. Elles soulevaient de nombreuses questions. Même Dark Lyria, à l'intérieur, s'agitait de façon fébrile. Belzébuth... qu'avait-il voulu dire ? Lui, et les autres démons... préparaient-ils quelque chose ? Lyria s'imaginait déjà avec horreur un monde rempli de dragons réduits en esclavage... tous possédés par des démons. Heureusement que le sort de Viel n'était pas assez développé... qui sait ce que ce "Belzébuth" aurait pu lui faire... la dragonne noire sentit Dark Lyria hocher la tête. Pourtant, des détails restaient obscurs.


*Comment... juste, comment... ? Tu savais son nom ? Tu pouvais le voir ? Je... je ne comprends pas.*
*Pff. Quand je pense que c'est TOI qui me pose la question. Tu sais que tes pouvoirs sont énormes... et ce genre de "trucs", ça t'étonne encore ? Enfin, bon. Puisque toi non plus, tu n'es sûre de rien... je dirais que c'est à cause de ce que t'a fait Malicia. Les "effets secondaires" des ténèbres bénins qu'elle t'a insufflé... pour te garder en vie.*
*Je me doutais que... que les flammes violettes... c'était un "signe"... mais à ce point-là... est-ce que ça veut dire que... ?*
*J'en sais rien. Peut-être. Peut-être qu'une partie de la magie noire de Malicia... coule désormais dans tes veines... mélangée à tes propres pouvoirs. Rien n'est certain. Ce n'est pas moi qui saurait te répondre.*
*Il faudra rester sur nos gardes, désormais. D'autres démons rôdent peut-être sur le continent. Ou même ailleurs.*
*Oh, mais avec moi... tu n'as rien à craindre... petite soeur. Ca, je te le garantis.*
*... Merci.*


Une ombre recouvrit Lyria. En levant les yeux, elle reconnut Viel. Quelle était cette lueur qui brillait au fond de ses yeux... ? Même Anaya semblait... ahurie. Bah... voir un dragon en feu... et un démon... ce n'était pas monnaie courante. Lyria remercia Viel d'un hochement de tête et s'appuya sur son épaule. Elle tremblait légèrement quand elle se releva.


"Je vous dois désormais beaucoup maîtresse... Il n'est pas dans ma nature de prêter allégeance à quelqu'un, mais après ce que je vous dois... Je suppose que j'ai toutes les raisons du monde de vous servir corps et âme... Moi qui aime tant la liberté. Malgré tout je vous resterais loyal pour ce que vous avez fait et je le ferais avec plaisir. Merci beaucoup..."
- ... De rien. C'est... tout naturel. J'espère que tu vas mieux, Viel.


Lyria esquissa un sourire timide. Elle rougissait, gênée. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être gentille. Tout au contraire. Ni de recevoir des remerciements. Elle s'efforça d'ignorer les ricanements malicieux de Dark Lyria. Même si cette dernière prétendait se moquer d'Anaya. Lui rabattre le clapet, elle et ses grands airs de "madame-je-sais-tout". Telles étaient ses paroles. La dragonne noire se tourna vers Anaya.

- Et maintenant... ? Est-ce qu'il y a toujours un risque, Anaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:29

Le pire semblait passé, j'étais libéré d'un fardeau immense. Je ne savais comment être redevable envers Lyria, j'aurais probablement l'occasion de prouver ma reconnaissance tôt ou tard. Pendant que la dragonne était au sol , je la sentais un peu distraite, chose que je n'avais pas observé souvent chez elle, bien sûr la raison et je n'allais pas lui demander.

En y réfléchissait, je me demandais bien comment Lyria avait réussi à forcer ce démon à sortir, pourquoi s'était t-il incliné. Dirigeait t-elle des démons? Cela me semblait bien étrange. Au final , je n'étais pas en mesure de déterminé la raison et je préférais ne pas savoir. En revanche, c'était sûr et certain elle cachait quelque chose en elle. Quelque chose de sombre, c'était évidant , même un simple d'esprit le comprendrait. Cela pouvait remettre en question ma confiance envers elle, même si au final je n'avais aucune raison de m'inquiéter pour l'instant.

Je laissais Lyria s'appuyer sur moi pour se relever, elle semblait trembler légèrement.

- ... De rien. C'est... tout naturel. J'espère que tu vas mieux, Viel.

"Je vais mieux, c'est sur. La manière dont le démon a été détruit, c'est mémorable, et humiliant pour lui sans aucun doute, c'est assez inspirant quand on y réfléchit. Enfin bref toute cette histoire m'a donné faim je dois bien avouer."

J'avais pu voir un bref instant Lyria rougir, bien que je ne comprenais pas vraiment la raison. Cela avait un petit coté "amusant", malgré les circonstance qui l'était moins. Au final tout c'était bien passé.

"Au final , j'ai raison quand je dis qu'il faut pas s'inquiéter , tout c'est bien passé."

Je me tus un très court instant, me rendant compte que je disais très probablement une bêtise, je fis un sourire gêner et j'ajoutai.

"Heum, je devrais mieux me taire maintenant."

Anaya tant qu'à elle semblait observé Lyria d'un air suspicieux. Quelque chose devait la perturber , probablement la même chose que moi. C'était certain, quelque chose était étrange. Surtout, je me souvenais de cette voix qu'elle avait prit pour me rassurer et faire sortir le démon. Elle ressemblait à celle de Lyria, mais les termes utilisés et la manière de s'exprimé, ce n'était pas la princesse. C'était autre chose... En tout cas, jamais je n'oserais interroger l'impératrice là dessus, ça serait impoli après ce qu'elle avait fait pour moi.
La princesse se tourna vers Anaya et demanda ensuite.

- Et maintenant... ? Est-ce qu'il y a toujours un risque, Anaya ?

La dragonne blanche fixa Lyria et resta silencieuse quelques secondes.

"Pour ce démon, il y a aucun risque maintenant qu'il est mort. Mais il y a quelque chose qui me trouble. Je ne connais personne, aucun dragon ou créature magique capable de forcer un démon à sortir de la sorte. Surtout que j'ai pu voir celui-ci s'agenouiller devant vous. Je trouve ça quand même assez louche. Je suis sûre et certain que vous cacher quelque chose. J'imagine que ça ne me regarde pas et vous auriez probablement raison. Mais on va pas me faire croire que quelque chose ne tourne pas rond. Impératrice des ténèbres ou non, ce que vous avez fait n'est pas quelque chose qu'un être vivant est capable de faire aussi simplement que ça. Vous n'avez même pas eu besoin de combattre le démon, vous l'avez fait sortir et exécuté."

La dragonne blanche posa une patte sur son front et semblait réfléchir, même si je pensais que celle-ci avait probablement raison, je préférais mieux pas conforter sa position.

"Ecoutez, je vous remercie vous aussi pour votre aide, je ne sais pas vraiment où vous voulez en venir, au final vous avez fait du bon travail , je suis libéré de ce démon c'est tout ce qui compte non?"

La dragonne blanche me fixa, elle soupira et poussa un simple "mouais". Apparemment, elle aurait préféré une explication de Lyria. Au final la princesse répondrait si elle le voulait ou non. Il était vrai que la réponse m'intéressait et qu'au final j'avais les même inquiétude qu'Anaya.

"Bon, je n'ai plus de raison de vous retenir , si ce n'est vérifié si n'est que je n'avais pas eu l'occasion de vérifier si le sortilège qu'avait utilisé l'ancien maître de Viel est encore actif ou non, mais là ça sera plus rapide et simple à régler. Aussi, je sais que l'on en avait pas discuté et que ce n'est pas forcement très poli de demandé, mais je m'imagine que malgré le fait que ça soit pas forcement moi directement qui est soigné Viel, je pourrais malgré tout avoir une petite compensation pour mes services? Enfin après, il y a bien sur aucune obligation."


Dernière édition par Viel le Jeu 10 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:22

"Je vais mieux, c'est sur. La manière dont le démon a été détruit, c'est mémorable, et humiliant pour lui sans aucun doute, c'est assez inspirant quand on y réfléchit. Enfin bref toute cette histoire m'a donné faim je dois bien avouer."
- Hum... on trouvera peut-être quelque chose de comestible sur la route du retour. Ou alors, il te faudra patienter un peu, Viel.


Lyria réprimanda sa "version obscure", qui se tordait de rire. "Inspirant... pour faire quoi ? Une toile ?", disait-elle. Peu importe. Viel allait mieux, et c'est le principal. Un problème de moins.

"Au final , j'ai raison quand je dis qu'il faut pas s'inquiéter , tout c'est bien passé."


Lyria se contenta de sourire d'un air malicieux. Oui... plus ou moins. Même si les choses auraient pris une autre tournure sans Dark Lyria. Visiblement, ça lui faisait très plaisir, car la dragonne noire sentit une douce chaleur se répandre dans son corps. Cette dernière lui suggéra de l'appeler "Nessie", pour éviter que Lyria ne soit confuse. Cette dernière accepta par la pensée. Lyria demanda s'il y avait toujours un risque concernant Viel. Anaya prit son temps, avant de répondre.


"Pour ce démon, il y a aucun risque maintenant qu'il est mort. Mais il y a quelque chose qui me trouble. Je ne connais personne, aucun dragon ou créature magique capable de forcer un démon à sortir de la sorte. Surtout que j'ai pu voir celui-ci s'agenouiller devant vous. Je trouve ça quand même assez louche. Je suis sûre et certain que vous cacher quelque chose. J'imagine que ça ne me regarde pas et vous auriez probablement raison. Mais on va pas me faire croire que quelque chose ne tourne pas rond. Impératrice des ténèbres ou non, ce que vous avez fait n'est pas quelque chose qu'un être vivant est capable de faire aussi simplement que ça. Vous n'avez même pas eu besoin de combattre le démon, vous l'avez fait sortir et exécuté."
- ... C'est une longue histoire.


De toute manière, qu'est-ce que que Lyria pouvait répondre... ? Renier ne servait à rien, alors, dire la vérité... tout le monde aurait fini par l'apprendre, et là... ils auraient peur d'elle, et la rejetterait... encore une fois. Qu'elle soit Impératrice ou non. Lyria n'avait pas cherché une famille, et un nouveau foyer, durant tout ce temps... pour les perdre à nouveau. Y compris tous ceux qu'elle aime. Naya pouvait dire ce qu'elle voulait, Lyria avait toujours cette crainte ancrée en elle depuis qu'elle avait perdu le contrôle de ses pouvoirs, la dernière fois. Anaya posa sa patte sur son front, scrutant ses yeux, comme si elle espérait y déceler quelque chose.


"Ecoutez, je vous remercie vous aussi pour votre aide, je ne sais pas vraiment où vous voulez en venir, au final vous avez fait du bon travail , je suis libéré de ce démon c'est tout ce qui compte non?"
- ... Viel a raison.


Lyria n'osait pas en dire davantage. On sentait qu'elle était distante, et pour cause. Ce n'était pas le moment d'envenimer la situation. Anaya jeta un bref regard à Viel, peu convaincue. Puis elle reporta son attention sur la dragonne noire.


"Bon, je n'ai plus de raison de vous retenir , si ce n'est vérifié si n'est que je n'avais pas eu l'occasion de vérifier si le sortilège qu'avait utilisé l'ancien maître de Viel est encore actif ou non, mais là ça sera plus rapide et simple à régler. Aussi, je sais que l'on en avait pas discuté et que ce n'est pas forcement très poli de demandé, mais je m'imagine que malgré le fait que ça soit pas forcement moi directement qui est signé Viel, je pourrais malgré tout avoir une petite compensation pour mes services? Enfin après, il y a bien sur aucune obligation."
- ... Qu'est-ce que tu souhaites, comme mode de paiement ? De l'argent, peut-être ?


Lyria se tordit son long cou pour chercher sa bourse en cuir. Elle était attachée à l'une de ses cuisses. La prenant entre ses griffes acérées, la dragonne noire vida son contenu dans sa patte écailleuse, faisant mine de compter. Non, elle ne pouvait pas les laisser prendre Nessie. Ce n'était pas si simple. Elle était Lyria, et Lyria était Nessie. Les deux ne faisaient qu'une. Deux âmes, une seule identité. Lyria se moquait de savoir si Nessie était un démon, ou pas. Elle n'était pas comme Belzébuth. Mais bien plus que ça. Nessie n'était pas un "mauvais démon", comme on pourrait le croire. Et, avec elle, Lyria ne craignait pas les démons. Si un jour l'Empire des Ténèbres était menacé par ces créatures... Nessie serait la seule à pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:04

- Hum... on trouvera peut-être quelque chose de comestible sur la route du retour. Ou alors, il te faudra patienter un peu, Viel.

"Je patienterais ça ira, il y a pas d'urgence."

Je pouvais voir que Lyria était beaucoup plus distraite qu'avant, c'était probablement du à son autre moitié, bien que j'ignorais qu'elle pouvait discuter avec mentalement celle-ci. J'observais le sourire malicieux de Lyria sans savoir ce que cela signifiait. Face au doute d'Anaya , Lyria n'avait pas tellement chercher à se "défendre". D'un autre coté, ce n'était pas forcement nécessaire, même si je trouvais les doutes de la dragonne blanche fondés.
Offrir des réponses à Anaya risquerait plus d'apporter des ennuis que des bonnes choses. A partir du moment où cette créature ne menaçait pas Lyria tout ceci ne regardait pas Anaya.

"- ... Qu'est-ce que tu souhaites, comme mode de paiement ? De l'argent, peut-être ?"

Au fond, je pouvais comprendre que la dragonne blanche voulait être récompensé pour ses services, même au final. Lyria aurait pu très bien régler le problème seule si elle avait identifié le problème. Encore fallait-il le savoir, personne ne pouvait lui indiquer.

"De l'argent? Oui pourquoi pas. "

Lyria semblait chercher sa bourse. Pendant ce temps là Anaya s'approcha, elle me demanda l'autorisation de m'examiner. Celle-ci m'examina assez rapidement les yeux. Elle sortit un cristal et le colla à mes écailles un bref instant, mais rien en se passait. Elle finissait par dire.

"Non, il y a définitivement plus rien à craindre, mais Viel, si tu revois des choses, comme l'aigle étrange qui te parlait ou autre chose de pas normal. Faudrait mieux que tu prévienne quelqu'un , car non ce n'est pas normal enfaîte."

J'étais gêné et je ne savais pas quoi répondre. Dans le doute, je ne disais rien, le silence était préférable à cette instant. Anaya retourna vers Lyria afin de prendre l'argent.

"Très bien, merci. Je n'est plus aucune raison de vous retenir. Si jamais vous avez besoin de moi à l'avenir, recontacter moi comme vous l'avez fait avant. Sur ceux, il faudra que vous récupériez votre... souffre douleur ou je ne sais quoi. Je vais vous le ramener, restez ici. "

Anaya partit ensuite en direction de sa cabane. Je me retrouvais désormais seul avec Lyria. Je la regardais quelques instants , je commençais à ranger mes affaires, et je gardais le dessin que j'avais commencé. Même si au final je ne l’exploiterais pas pour créer le portail que je prévoyais pour elle.

"Ce lieu est vraiment lugubre en y réfléchissant. Enfin, ce que je veux dire, je le trouvais moins lugubre en y entrant..."

Il m'avait fallu attendre autant de temps pour me rendre compte de cela, moi qui était habituellement très attentif à mon environnement. Pourtant j'avais observé les lieux, mais peu importe. Anaya revenue ensuite avec Luirio sur le dos. Elle déposa celui-ci sur le sol, je regardais Luirio sans réagir.

"Bon, cette fois je vous laisse... Je vous souhaite un bon retour. Adieu"

Anaya nous laissa ensuite, elle avait très probablement ces occupations ou autre j'imaginais... Je saluais celle-ci avant que celle-ci parte.
J'imaginais qu'il allait être temps de partir à notre tour, j'avais fini de ranger mes affaires et j'attendais simplement les directives de Lyria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:24

"Non, il y a définitivement plus rien à craindre, mais Viel, si tu revois des choses, comme l'aigle étrange qui te parlait ou autre chose de pas normal. Faudrait mieux que tu prévienne quelqu'un , car non ce n'est pas normal enfaîte."


Lyria tendit la patte lorsque Anaya revint vers elle. Anaya semblait satisfaite. Pourtant, Viel regardait Lyria... avec une certaine insistance. Se doutait-il de quelque chose ?


"Très bien, merci. Je n'est plus aucune raison de vous retenir. Si jamais vous avez besoin de moi à l'avenir, recontacter moi comme vous l'avez fait avant. Sur ceux, il faudra que vous récupériez votre... souffre douleur ou je ne sais quoi. Je vais vous le ramener, restez ici. "


Lyria la regarda s'éloigner, puis jeta un oeil aux environs. Etait-ce une impression... ou cet endroit lui semblait soudainement plus... hostile ? Pendant ce temps, Viel rangeait ses affaires.


*Nessie... ? J'ai bien entendu, ou elle parlait d'un "aigle étrange" ? ... Tu aurais dû me le dire.*
*Je t'aurais prévenue si j'aurais senti un danger potentiel dans le coin. Y compris ce... cette "créature magique", je suppose. Il était noir, avec les yeux violets. Et il parlait. Mais ce n'est pas un démon.*
*... Bon. Très bien. Mais si tu remarques quoi que ce soit d'inhabituel... dorénavant, dis-le moi sans attendre. On ne sait jamais.*
*A tes ordres, chef. Et... justement, puisque qu'on en parle... euh...*
*Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?*
*Il y a... quelque chose d'étrange, ici. Qui n'y était pas, tout à l'heure. Une sorte de... présence. C'est comme si... la Forêt de Phobos elle-même était possédée. Je ne sais pas ce qui se passe, mais... c'est certainement pas un démon. J'aurais senti sa présence, même sous l'effet d'artifices, ou de magie noire.*
*Autant partir au plus vite, alors.*


"Ce lieu est vraiment lugubre en y réfléchissant. Enfin, ce que je veux dire, je le trouvais moins lugubre en y entrant..."
- ... Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à avoir la chair de poule.


Hum... Viel l'avait peut-être senti aussi. Lyria avait beaucoup de mal à rester impassible. Nessie s'agitait nerveusement, en proie à un sentiment d'urgence. Anaya revint avec un Luirio inconscient sur le dos.


"Bon, cette fois je vous laisse... Je vous souhaite un bon retour. Adieu"



Lyria la salua d'un simple hochement de tête. Viel attendait patiemment. La dragonne noire ne cachait plus sa profonde anxiété.


- ... J'ai un mauvais pressentiment, Viel. Mieux vaut ne pas s'attarder ici.


Sans se soucier de Luirio, Lyria l'empoigna entre ses serres acérées, puis décolla dans des mouvements gracieux et élégants. Ah, pour voler, elle était loin d'être une amatrice. Au sommet de son vol, elle les déploya de toutes leur grandeur, afin de rester en survol. Remuant légèrement des ailes, elle se laissa porter par les courants aériens un bon moment, avant de retrouver un rythme régulier. Lyria jeta un oeil aux environs, aidée par la présence invisible deNessie.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:23

Lyria se sentait nerveuse, je le sentais dans son regard. Bien que j'étais bien moins alaise qu'avant, je n'étais probablement pas aussi nerveux que celle-ci. Je n'osais pas demandé d'explication à la princesse qui semblait être dans ces pensés,  mais j'avais fait part de mon propre ressenti au moment présent afin de faire comprendre qu'elle était pas seule à s'inquiéter un peu.

- ... Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à avoir la chair de poule.

"Je ne sais pas si il faut vraiment céder à la panique, ce lieu est naturellement fait pour que l'on est peur, et que des fantômes y existerait."

Je voyais Anaya revenir avec Luirio. Toujours inconscient, c'était en le voyant que je me disais que j'avais quand même un minimum de chance au final. A l'heure actuel, il vivait encore car la princesse avait besoin d'un esclave pour une obscure raison, mais qu'au final elle pouvait le largué comme un déchet du jour au lendemain sans spécialement de raison. Une vie bien triste, cela me faisait rappelait que malgré son aspect assez amical et sympathique à mon égare, il ne fallait pas mettre en rogne Lyria au risque de vraiment souffrir. Au fond , je ne comprenais pas pourquoi elle pouvait être aussi cruelle avec lui et moins avec d'autres personnes comme moi. La seule chose que je savais de ce dragon, c'était le fait que ça soit un traite ou quelque chose dans la sorte. Je ne m'étais pas intéressé à lui en détail en vérité.
Immédiatement après qu'Anaya soit revenu avec le dragon jaune, Lyria sonna l'heure du départ. La princesse voulait vraiment partir vite d'ici.

"Inutile de s’affoler non? Bon d'accord..."

Pour tout avouer, j'étais aussi très pressé de quitter les lieux, il y avait rien de rassurant ici. Je ne comprenais pas comment j'avais pu avoir un minimum d'attachement à ce lieu après réflexion.
Je m'envolais pour suivre Lyria, elle semblait très bien voler et je préférais la suivre afin de bénéficier un appel d'air positif. Ainsi je me fatiguerais moins et je pourrais suivre la princesse sans trop forcer à la ralentir voir pas du tout. Je restais tous aussi attentif qu'elle aux environs, malgré mes airs insouciants, à toujours vouloir minimiser un danger, je gardais une certaine prudence. J'ignorais bien en revanche ce qui faisait peur à ce point Lyria, ce qui pouvait me menacer. Communiquer dans les airs avec Lyria s’avérait un peu plus compliqué vu la vitesse de notre vol, sans compter que j'étais derrière elle. Oui bien sur il y avait la télépathie, mais j'ignorais comment cela fonctionnait, peut-être que j'aurais l’occasion d'apprendre ça un jour. De toute manière appart pour demander des explications, je n'avais pas grand chose à dire au final. Au fond le principal était de quitter cette endroit le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)   Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite hostilité deviendra grande... (PV Viel, Lyria) (Terminé)
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» L'histoire de la forêt la plus sombre [PV Ember][Terminé]
» Petit entretien privé. (Privée Lyria, Viel)
» La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: