Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeVen 21 Juil - 6:35

Au clair des lunes, une silhouette noire survolait sans bruit la cité de Warfang. Lyria, le sosie de Cynder. Sweet Giggle. Maintenant qu'elle connaissait le nom de la "dragonne en plastique", la trouver devrait être plus simple. Lyria souriait, paisible. Elle aimait tellement voler de nuit. La fraîcheur du vent, la froide clarté des lunes rouge et verte... Jamais elle n'aurait pensé que Luirio aurait été si simple. Si elle était ici ce soir, c'était sous la demande de Malicia. La capture de Sweet Giggle sera un excellent moyen de pression, selon ses dires. Le nain jaune ne supporterait que sa petite amie se fasse torturer sous ses yeux... n'est-ce pas ?
Lyria trouva l'endroit indiqué par Malicia. Des contre-bandiers faisaient régulièrement affaire ici, et d'autres dragns peu recommandables. La place du marché était vide. Lyria atterrit souplement sous le sol. Elle commença à fouiller les étalages en quête d'indices. Il arrivait qu'un marchant étourdi oubliait son annuaire sur un étalage. L'annuaire en question répertoriait ses chiffes d'affaires, ainsi que les clients les plus réguliers. Lyria eut un reniflement dédaigneux. Pour leur soutirer encore plus de fric, sans doute.
- Rien dans celui-ci. A part des tomates pourries. Ces contre-bandiers ne reculent devant rien, décidément.


Dernière édition par Lyria le Sam 22 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeVen 21 Juil - 7:05

Ah le spectacle de Warfang pendant la nuit, magnifique vision de la ville...non je déconne, elle était complètement vide dans certains secteurs a part les gardes qui avaient l'air de s'ennuyer a mort pendant leurs patrouilles. Mais dans ce cas pourquoi la dragonne noire des neiges n'était pas entrain de dormir comme une masse dans la cabine de capitaine de l'épave de navire ou elle vivait la majorité du temps au lieu d'être dans Warfang pendant la nuit? Eh bien la raison étant que Luirio avait offert a Saphira le pire cadeau du monde ou tout simplement de l'espoir. Oui dit comme ca, c'est pourtant quelque chose de bien pour la majorité des gens mais le fait est qu'a cause de sa ressemblance avec l'impératrice au niveau du physique, le dragon jaune avait carrément émis l'éventualité que la dragonne ténébreuse pouvait peut être s'avérer être sa mère. Le problème étant justement le "peut être" car si Saphira avait presque envie de croire qu'elle avait peut être une famille pas si loin d'elle, elle craignait bien plus d'apprendre qu'on lui avait donner un faux espoir plutôt que de savoir que ses parents n'avaient vraiment pas voulu d'elle et ne voulaient pas la connaitre non plus même si ils devaient se trouver dans les parages.

Donc si Saphira était dans les rues a cette heure tardive, c'était donc bien dans l'espoir de croiser Cynder si toutefois elle venait parfois dans le coin et même dans le cas ou elle aurait eu des espoirs pour rien, au moins ca n'aura pas était une rencontre inutile. Elle était pourtant prête a retourner a son repaire lorsqu'elle entendit un peu de bruit sur la place du marché. En journée elle n'y aurait prêté aucune attention mais ca a l'heure actuel, il ne devrait justement y avoir personne. Une fois sur place, elle fut quand même surprise de tomber sur une dragonne qui avait elle aussi l'air de ressembler beaucoup a Cynder y compris au niveau de la taille. Entendant un peu ce que l'étrangère venait de dire, la dragonne noire fini par rompre le silence nocturne.
"Les marchands ou les contrebandiers ont tendance a mieux parler quand ils sont réveillés ou quand on les fait boire...Qu'es que vous cherchez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeVen 21 Juil - 8:02

Lyria fouillait l'étalage d'à côté quand elle entendit des bruits de pas. Elle suspendit mon geste. Lyria n'était plus seule. Etait-ce un de ces contre-bandiers ? A une heure pareille ? Il ou elle l'avait remarqué, en tout cas, car il s'adressa à elle :

"Les marchands ou les contrebandiers ont tendance a mieux parler quand ils sont réveillés ou quand on les fait boire...Qu'es que vous cherchez?"

A en juger par ses propos, elle n'était ni l'un ni l'autre. Une citoyenne de Warfang, peut-être ? Lyria la dévisagea avec intérêt. C'était une jeune dragonne noire aux reflets violacés, qui avec un air de ressemblance avec Cynder. Voilà qui était peu commun... une dragonne noire qui se baladait à Warfang, en toute liberté, à cette heure de la nuit. Toutefois, Lyria supposa quelle n'était pas de l'Empire des Ténèbres. Autrement, elles se seraient déjà croisées, n'est-ce pas ? Et surtout pas la Horde de Malefor. Lyria y connaissait chaque visage pour y être aller très régulièrement. Lyria lui répondit d'une voix doucereuse, en restant sur ses gardes.

- Quelque chose. Je doute sincèrement que tes marchands et contrebandiers puissent m'être d'une quelconque utilité. Regarde-moi bien. Penses-tu sincèrement qu'ils accepteraient de parler à une dragonne noire, telle que moi ?


Je riais.


- Non, bien sûr. Ces minables s'enfuiront en hurlant à ma simple vue, huhuhu. Toutefois, tu ne sembles pas effrayée par ma personne. Alors, permets-moi de te retourner la question. Qu'est-ce qu'une dragonne noire telle que toi fait ici, hum ? Oh, si tu préfères ne pas répondre, je comprendrais. Si tu préfères continuer ta balade, libre à toi.

Lyria s'éloigna vers un autre étalage. Elle ricana en examinant des statuettes de cire.


- Des statues ensorcelées ? Qui voudrait acheter un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeVen 21 Juil - 9:06

Regardant la grande dragonne noir, Saphira aurait put presque s'attendre a se faire attaquer mais non l'inconnue se contenta de lui répondre particulièrement doucereuse. Chez d'autres dragons comme Luirio sans doute, ce genre de voix aurait sans doute fait flipper n'importe qui mais étrangement ca n'avait pas cet effet sur Saphira qui s’inquiéterait uniquement quand elle aurait une bonne raison de le faire. En revanche la "princesse" des glaces n'avait même pas besoin de réfléchir a une réponse a la question posé, la réponse étant déjà toute simple et déjà connue a l'avance du point de vue de Saphira.
"Je n'ai pas besoin de te regarder en détail pour dire qu'ils ne parleront jamais a une dragonne noire, pas sous la contrainte en tout cas. Tu te doute que la dessus, j'ai le même soucis que toi."
En tout cas la présence de cette dragonne noire semblait avoir un effet sur les gens assez semblable a celui que Saphira donne chez les autres, sans les cris et les fuites néanmoins vu qu'elle se contentait au final de les ignorer quand les gens se mettent a jouer le silence radio sauf quand ils n'ont pas le choix de lui répondre. En revanche la dragonne était plutôt observatrice en remarquant que Saphira n'avait pas peur d'elle et peut être qu'elle le devrait mais ce n'était pas le cas pour le moment.
"Tu ne m'a encore rien fait alors pourquoi j'aurait peur de toi? Concernant ma présence ici, un "ami" aura bien essayer de m'en dissuadé mais disons qu'avec ceux de son pitoyable camp, j'ai préférer ne pas tenir compte de son avis. Je sais que ca peut paraître stupide et certains me diraient que je suis folle mais cet "ami" a fini par me mettre dans la tête que la dragonne connue sous le nom de Cynder pourrait être ma mère. Bon je croit que c'est mon apparence qu'il lui a donner cette idée mais il m'a du coup donner un espoir fragile que je puisse encore avoir une famille. Du coup je pensais que je la verrait peut être pendant la nuit mais il faut croire que non."
Essayant de penser a autre chose en se disant que l'autre dragonne rigolerait sans doute bien suite a ce que Saphira venait de dire, le sujet des statuettes ensorcelée tomba plutôt bien et Saphira devait bien admettre qu'elle ne perdrait jamais son temps a dépenser de l'argent dans des bibelots de ce genre.
"Les plus idiots ont de l'argent a perdre en achetant des bibelots de ce genre. C'est pas moi qui dépenserait mon argent la dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeVen 21 Juil - 10:49

"Je n'ai pas besoin de te regarder en détail pour dire qu'ils ne parleront jamais a une dragonne noire, pas sous la contrainte en tout cas. Tu te doute que la dessus, j'ai le même soucis que toi."

Lyria s'attendait à une réponse de ce type. Les dragons noirs sont souvent vus d'un mauvais oeil, principalement comme des créatures sanguinaires, sans la moindre once de bonté. Toutefois, la dragonne violacée l'intriguait. Pourquoi restait-elle ici, dans ce cas ? Ne vallait-il mieux pas partir, afin de trouver des dragons qui l'accepteraient, telle qu'elle est ? Quoi qu'il en soit, en dehors du clan de Lyria - et celui de Malefor -, tout le monde avait peur d'elle. Elle et ses semblables. Sauf cette dragonne. Elle ne semblait pas effrayée le moins du monde, bien au contraire. Elle répondit même à la question de Lyria sans hésiter.

"Tu ne m'a encore rien fait alors pourquoi j'aurait peur de toi? Concernant ma présence ici, un "ami" aura bien essayer de m'en dissuadé mais disons qu'avec ceux de son pitoyable camp, j'ai préférer ne pas tenir compte de son avis. Je sais que ca peut paraître stupide et certains me diraient que je suis folle mais cet "ami" a fini par me mettre dans la tête que la dragonne connue sous le nom de Cynder pourrait être ma mère. Bon je croit que c'est mon apparence qu'il lui a donner cette idée mais il m'a du coup donner un espoir fragile que je puisse encore avoir une famille. Du coup je pensais que je la verrait peut être pendant la nuit mais il faut croire que non."

Lyria avait pour le moment autre chose en tête que d'attaquer la jeune dragonne. Malicia lui avait recommandé de ne le faire qu'en cas de nécessité. Surtout après le massacre de la nuit dernière... pour l'instant, la dragonne n'était pas un danger. Visiblement, la dragonne violacée n'appréciait guère son camp. Les Résistants, hum ? Une lueur étrange passa dans les yeux de Lyria quand elle entendit "fille de Cynder". Lyria fit comme si de rien n'était, amusée. La petite suiva Lyria jusqu'à l'étalage. Etrangement, Lyria appréciait sa compagnie, bien qu'elle fit de son mieux pour ne rien laisser paraître. Sans doute avait-elle entendu la remarque de Lyria, car elle ajouta d'un air dédaigneux :


"Les plus idiots ont de l'argent a perdre en achetant des bibelots de ce genre. C'est pas moi qui dépenserait mon argent la dedans."


Lyria la fixa intensément de ses yeux rouge.


- Pas faux... huhuhu. Il y a tout de même un détail qui me dérange... si tu étais vraiment la fille de Cynder, ma chérie... tu devrais te trouver dans ses rangs en ce moment même, n'est-ce pas ? A moins qu'elle n'ait pas voulu de toi... HUHUHU.


Lyria marqua une pause, comme si elle réfléchissait.


- Dis-moi. Il y a un autre détail qui me turlupine... puisque tu sembles avoir des "problèmes" avec les membres de ton clan... pourquoi rester ? Ce ne serait pas à TOI d'aller vers EUX pour les TROUVER, plutôt ? Si tu restes ici à attendre que ta "famille" ou Cynder viennent à toi... tu n'as pas fini d'attendre, huhuhu. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, crois-moi. Maintenant, si tu veux bien m'excuser...


Sans lui laisser le temps de répondre, Lyria s'envola à l'autre bout de la place. Quelque chose avait attiré son attention : un cahier noir, à quelques mètres d'un étalage de légumes. Lyria avait l'oeil pour ces choses-là. Elle commença à en feuilleter les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeVen 21 Juil - 12:18

Si la dragonne noir n'avait rien dit sur ce que venait de dire Saphira, la dragonne adulte eu pourtant le chic de mettre la griffe sur le problème car Saphira était la fille de Cynder, la logique voudrait que l'impératrice l'aurait garder auprès d'elle et la jeune dragonne ne serait pas entrain de chercher une famille a l'heure actuel. A vrai dire elle se remit a penser a ce qu'avait dit Luirio mais entre savoir si il pensait vraiment ce qu'il avait dit ou si il l'avait fait pour décourager Saphira, cela devenait difficile pour la jeune dragonne de se faire une opinion sur le sujet.
"En fait j'ai pas le moindre indice sur mes parents. Ceux de l'orphelinat ou je me suis retrouvé m'ont dit qu'ils ont juste entendu du bruit et qu'ils ont vu une silhouette partir en courant. De toute façon je ne peux plus leur demander des informations depuis qu'un tir d'une des armes de Malefor a fait sauter le bâtiment ainsi que ceux qui étaient a l'intérieur...encore un dommage collatéral de plus datant de la première attaque. Concernant Cynder, mon "ami" a disons une très mauvaise image d'elle et pense qu'elle n'a pas de cœur pour personne mais il a aussi dit que j'ai très bien put être enlevé avant mon éclosion ce qui ne me surprendrait même pas....c'est pas comme si les gardiens avaient jamais arrachés des œufs a leurs familles."
Elle faisait bien sûr référence a tout les œufs se trouvant dans le temple a l'époque donc celui de Cynder et Spyro, ces derniers étant connus a ce jour comme les seuls rescapés et Saphira doutait vraiment que les gardiens aient put être incapable d'êtres assez ignobles pour divisés des familles alors l'idée qu'ils aient put recommander ne parviendrait même pas a surprendre la jeune orpheline. Après cette dragonne noire avait raison, ce n'était pas en attendant a Warfang pendant la nuit qu'elle obtiendrait des informations mais le soucis étant de savoir quel accueil elle aurait droit car elle n'était pas du camp de Cynder ou Malefor et une personne de leur coté comprendrait vite au bout d'un moment qu'elle n'appartient pas a leurs rangs. Pourtant Saphira voulait quand même mettre les choses au clair au sujet du camp auquel elle est censé appartenir.
"Le fait que les résistants m'ont pris avec eux ne veux pas dire que je suis de leur coté. A mes yeux les résistants avaient déjà perdu dés le moment ou ce Spyro a disparu et que Malefor a assiégé la ville en s'installant dans le temple de la ville. Les résistants pensent peut être s'en sortir mais je doute que la trahison d'un des leurs va beaucoup les aidés maintenant. Pour le fait que je ne sois pas encore aller voir Cynder ou éventuellement Malefor...je sais pas a quoi je doit m'attendre comme accueil."
Elle n'avait pas prononcé le nom de Luirio mais le fait qu'elle ai parler d'une trahison dans les rangs des résistants risquait bien de faire réagir son interlocutrice qui avait l'air occupé a autre chose.
"Je ne t'ai pas demander mais comment tu t'appelle? Véritable nom ou nom d’emprunt je m'en fiche mais juste au moins mettre un nom sur ton visage. Tu lui ressemble beaucoup mais je pense que tu l'aurait fait savoir si tu était Cynder."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeVen 21 Juil - 13:23

Lyria referma le cahier noir avec dépit. Bien que le nom de Sweet Giggle y était mentionnée, elle n'y apprit rien de plus. Si ce n'est qu'elle habitait bien à Warfang, quelque part. Elle se retourna. La dragonne violacée continuait de suivre Lyria. Visiblement, elle lui avait tapée à l'oeil. Se confier ainsi à un étranger... quelle imprudence. Si elle savait qui était Lyria... huhuhu.

- Plus j'en apprends sur toi, et plus je me rend compte que... nous ne sommes pas si différentes, au fond. J'étais aussi une orpheline, jadis. Maintenant, ce n'est plus qu'un passé lointain et brumeux. Toutefois, ton "ami" semble avoir des préjugés sur Cynder. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle n'est pas aussi malveillante que Malefor. Et qu'elle ne tue seulement que si c'est nécessaire. Bon, je sais que ça ne me regarde pas, mais... ton "ami", comme tu dis... ne semble pas en être un. Du moins, c'est l'impression que tu me donnes, à en juger par la façon dont tu en parles. Et je ne suis pas sûr qu'un véritable "ami" te dise des choses aussi blessantes sans prendre de pincettes... d'autant plus qu'il a l'air de savoir que tu es orpheline.
Lyria sourit d'un air malveillant quand la dragonne violacée mentionna les Gardiens.


- Huhuhu. Les Gardiens et leur incompétence légendaire. Je me demande comment ils font pour garder leur poste. Quand je pense qu'ils ont osé envoyer un dragon violet, mal préparé, affronter Cynder... le résultat ne faisait guère de doute.

La dragonne poursuivit sur son appartenance à son clan :


"Le fait que les résistants m'ont pris avec eux ne veux pas dire que je suis de leur coté. A mes yeux les résistants avaient déjà perdu dés le moment ou ce Spyro a disparu et que Malefor a assiégé la ville en s'installant dans le temple de la ville. Les résistants pensent peut être s'en sortir mais je doute que la trahison d'un des leurs va beaucoup les aidés maintenant. Pour le fait que je ne sois pas encore aller voir Cynder ou éventuellement Malefor...je sais pas a quoi je doit m'attendre comme accueil."

- Parce que les Résistants veuillent encore d'un traître dans leur rang ? Pff... pitoyable. Pas étonnant qu'ils soient si faibles, huhuhu.

C'est bien ce que Lyria pensait... elle était des Résistants. Quoique... elle semblait à deux doigts de les lâcher. Une sombre idée germa dans l'esprit de Lyria. Peut-être que sa "proposition" lui plaira. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage, car la dragonne interrompit le cours de ses pensées.

"Je ne t'ai pas demander mais comment tu t'appelle? Véritable nom ou nom d’emprunt je m'en fiche mais juste au moins mettre un nom sur ton visage. Tu lui ressemble beaucoup mais je pense que tu l'aurait fait savoir si tu était Cynder."

- Il est vrai que je lui ressemble, mais je ne suis pas Cynder. Juste quelqu'un qui lui ressemble. Tu peux m'appeler par mon prénom, Lyria. Hum... concernant ton petit problème d'être accueillie, c'est sûr que si tu t'y rends seule... ouille. Peut-être que si un membre de l'Empire des Ténèbres t'accompagnait... oui, en effet, j'en fais partie. Mais, si ça peut te rassurer, je n'ai aucune raison de te faire de mal. Tu me plais beaucoup, je le reconnais. En tout cas, j'ai trouvé ce que je cherchais, alors je ne m'attarderais pas plus de temps qu'il ne le faut.Si tu le souhaites, je peux te conduire à Cynder. S'ils te voient à mes côtés, ils penseront que nous sommes du même clan. Et puis... il y a plein de dragons comme toi, là-bas. Peut-être que tu y trouveras ce que tu cherches... à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeVen 21 Juil - 15:03

C'est vrai que le fait de se confier a une dragonne comme Lyria était peut être pas la meilleure idée de Saphira mais si on y réfléchit, la jeune dragonne n'avait absolument plus rien a perdre a part la vie. Par ailleurs même si Lyria n'avait peut être l'air d'être une amie, la dernière fois que Saphira avait voulu discuté avec un "ami" avait fini dans une grosse différences d'opinions. Lyria avait pourtant raison sur Luirio, il n'était pas vraiment un ami et puis le fait est qu'il lui avait prouvé qu'il était incapable de la voir autrement que comme l'image qu'il c'était fait d'elle même quand elle avait tenté de lui expliquer le contraire.
"Non seulement il sais que je suis orpheline mais même quand j'ai essayer de démentir la vision qu'il a de moi comme beaucoup de gens en fait, il ne semble pas vouloir accepter ce que je suis vraiment. Pour lui, je croit qu'il aime bien être avec moi quand je peux lui servir a éloigner ceux qui voudraient lui faire la peau pour ce qu'il a fait envers les résistants."
Ouais, un monstre en laisse...voila l'impression qu'elle avait limite envers celui qu'elle aurait voulu croire qu'il était un ami mais un véritable ami l'aurait soutenu même dans ses projets les plus risqués mais non, ce n'est pas ce que le dragon jaune avait fait. En tout cas Lyria semblait elle aussi avec une opinion plutôt mauvaise des gardiens et c'était difficile de lui en vouloir quand on y réfléchit. Après elle semblait en savoir un peu sur le sort de Spyro mais ne dévoila rien d’intéressant.
"Les gardiens ont utilisés les autres comme des pions depuis le début et si Cynder ainsi que Malefor ont du sang sur les pattes, les gardiens en tout autant. Tout ces bébés dragons dans le temple qui ont perdus la vie dans leurs œufs a l'intérieur de ce temple alors qu'ils n'auraient jamais dut y être. Même Spyro n'était qu'un pion alors qu'il n'avait même pas été former. Si jamais il est encore vivant, peut être a t'il compris qu'il vaut mieux que même ses "amis" ne sachent pas ou il se trouve."
Bah oui, les partisans qui pensent que Spyro est toujours vivant pensent qu'il ne veut tout simplement pas que Cynder ou Malefor le trouve mais peut être qu'il ne veut tout simplement pas que quiconque vienne mettre a nouveau sa vie en danger, un choix peut être égoïste envers les résistants mais peut être le choix le plus logique. Après concernant Luirio, le fait qu'il soit encore chez les résistants et surtout en vie n'allait sans doute pas durer a moins bien sûr qu'Ember et Flamme ne soit pas du genre rancuniers.
"Bah je m'en fiche un peu a vrai dire qu'ils soient faibles ou pas et puis je doute que ce Luirio va s'en sortir a si bon compte."
Si elle venait de dévoiler un nom, Saphira venait d'en obtenir un autre qui n'était rien d'autre que celui de son interlocutrice. Le fait que Lyria fasse partie de l'Empire des ténèbres n'était a vrai dire pas une grande surprise et puis elle n'avait vraiment pas le profil d'un membre de la résistance vu ses paroles a leurs sujets. La suite était beaucoup plus intéressante car visiblement Lyria se portait garante de l'accompagner chez Cynder et même si elle ne la verrait peut être pas tout de suite, au moins elle aurait une occasion de se faire une idée réel de la vie avec eux.
"Dans ce cas j'accepte de venir avec toi Lyria...ah au fait, je m'appelle Saphira."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeVen 21 Juil - 16:39

"Non seulement il sais que je suis orpheline mais même quand j'ai essayer de démentir la vision qu'il a de moi comme beaucoup de gens en fait, il ne semble pas vouloir accepter ce que je suis vraiment. Pour lui, je croit qu'il aime bien être avec moi quand je peux lui servir a éloigner ceux qui voudraient lui faire la peau pour ce qu'il a fait envers les résistants."

Lyria avait de la compassion dans les yeux. Une compassion sincère. Bien que tout le monde la voit comme un monstre sanguinaire, elle n'était pas aussi mauvaise qu'elle en avait l'air. Elle tuait et torturait seulement ceux qui le méritaient, ou se mettaient en travers de sa route. Exactement comme ses semblables. Même si Lyria aimait le sang et le meurtre, elle détestait l'injustice. Elle approuva les dires de Saphira, non sans un certain mépris.

- Les Résistants devraient vraiment apprendre à voir au-delà des apparences. Un dragon n'est pas forcément ce qu'il paraît être. Il est bien plus que ça, si tu vois ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit, ton "ami" n'a pas à se servir de toi comme il le fait. Un jour ou l'autre, il faudra qu'il assume sa trahison, quel qu'en soit le prix. Et encore, si les autres dragons ne lui font pas la peau avant, comme tu le dis si bien.

Lorsque Lyria parla des Gardiens, Saphira semblait approuver son point de vue. Avec encore plus de mépris. Lyria lui sourit. Visiblement, le courant passait plutôt bien, entre elles.

"Les gardiens ont utilisés les autres comme des pions depuis le début et si Cynder ainsi que Malefor ont du sang sur les pattes, les gardiens en tout autant. Tout ces bébés dragons dans le temple qui ont perdus la vie dans leurs œufs a l'intérieur de ce temple alors qu'ils n'auraient jamais dut y être. Même Spyro n'était qu'un pion alors qu'il n'avait même pas été former. Si jamais il est encore vivant, peut être a t'il compris qu'il vaut mieux que même ses "amis" ne sachent pas ou il se trouve."

- Je suis bien d'accord. Les Gardiens qui font croire à tout le monde qu'ils sont blancs comme la neige... alors qu'ils ont autant de sang sur les pattes. C'est juste ridicule. Par leur faute, des centaines d'innocents sont morts... alors qu'ils devraient être encore en vie. Ils sont trop faibles pour assumer leurs actes... Hum... pour ce qui est de Spyro, je ne sais pas quoi penser. Face à Cynder et Malefor, il n'avait pas la moindre chance. S'il a survécu d'une quelconque façon, ça relève du miracle.

Personne ne savait ce qu'il était vraiment advenu de Spyro. Le peu qu'on sache sur le sujet ne sont que rumeurs et spéculations. Rien de plus. Saphira mentionna le nom de "Luirio". Huhuhu... Luirio. C'était donc de lui qu'elle parlait. Dans le fond, Lyria n'était guère surprise. Luirio n'a même été fichu de se défendre quand Lyria l'a attaqué... normal qu'il ait cherché à se trouver un garde du corps. Il était tellement lâche, et trouillard. En tout cas, elle ne semblait pas au courant de sa récente capture. Les rumeurs ne vont pas vite, dans cette cité minable.

Lyria finit par lui dévoiler son nom, et à quel clan elle appartenait. Toujours rien. Lyria avait vu juste. Cette dragonne n'avait absolument pas peur d'elle. Encore moins du risque qu'elle encourait. Les autres Résistants n'auraient jamais fraternisé avec un ennemi. Cette dragonne ne leur ressemblait tellement pas... et c'est exactement de ce genre de dragon dont l'Empire aurait besoin. Lyria lui proposa de l'accompagner, même si elle avait des doutes quand au fait qu'elle accepte. Mais, à sa grande surprise...

"Dans ce cas j'accepte de venir avec toi Lyria...ah au fait, je m'appelle Saphira."


Lyria avait gagné. Jamais elle n'aurait cru que la dragonne accepterait. Lyria avait un certain don pour cacher ses sentiments. Une profonde euphorie l'habitait. Elle aurait donné n'importe quoi pour voir la réaction de Luirio en cet instant. Quand il l'apprendra... huhuhu. Lyria avait hâte d'annoncer la bonne nouvelle à Malicia. De toute manière, Saphira pourra leur fournir de précieux renseignements. C'est une Résistante... sans en être une. L'attitude de Lyria changea. Elle devint douce et chaleureuse.

- Enchantée, Saphira.


Lyria déploya les ailes et s'envola silencieusement. Elle attendit Saphira.


- Reste près de moi. Et surtout, ne t'inquiète pas. Je ne laisserais personne te faire de mal. Tu en a assez eu comme ça.

Lyria vola lentement, afin que Saphira puisse rester à sa hauteur sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeVen 21 Juil - 19:17

Les résistants qui apprendraient à voir au delà des apparences, ah mais Lyria tu rêve un peu trop car on est peut être dans un monde ou des dragons en plastiques prennent vie mais il y aura des poneys qui péteront des arc en ciel le jour ou les résistants seront...eh bien des gens biens avec ceux qui sont différents. Bon Saphira avait bien compris que Luirio avait peur de se faire tué par les résistants et semblait même avoir eu peur qu'elle s'en charge directement quand elle l'avait croisé la dernière fois.
"Il croit qu'a cause de mon élément lié a la glace, je serait forcement quelqu'un de froide mais je ne suis froide qu'avec eux car c'est ce qu'ils méritent. Bon j'avoue que j'ai été tenter de jeter littéralement un froid sur eux mais je voulait pas leur donner satisfaction d'avoir eu raison."
En tout cas si elle aurait put avoir encore des doutes, il semblait pour une fois que Saphira avait trouvé en Lyria une personne a qui elle pouvait tout dire et surtout donner son avis personnel sans qu'on lui recommande de le cacher comme si il fallait en avoir honte.
"Bah tu sais quand l'orphelinat ou je vivait a été détruit, c'est vrai que j'ai pleurer ceux que j'ai perdu dedans mais j'en veux même a celui qui a tirer, il ne s'en est sans doute même pas rendu compte de ce qu'il avait fait. Si les gardiens avaient voulu éviter des pertes d'innocents, ils auraient mieux fait de se rendre quand ils ont vu qu'ils auraient jamais le dessus mais a la place il n'y a même pas de mémorial pour les victimes.....les centaines d'innocents tués n'ont même pas la moindre importance pour eux."
D'ailleurs si elle n'avait pas enterré elle même ceux qui avaient été une famille pour elle, Saphira était certaine que personne ne l'aurait fait et ils auraient pourris dans les décombres jusqu'a ce que l'odeur dérangent les passants. En revanche Lyria semblait surprise que Saphira accepte aussi vite de la suivre alors bon c'est vrai qu'il faudra qu'elle prenne ses affaires si jamais elle doit déménager mais ce n'était pas une urgence pour le moment, c'était même le genre de choses qui peuvent attendre un peu. Elle décolla donc en restant bien proche de Lyria.
"J'ai envie de dire que tu n'a même pas idée mais en vérité tu le sais. En fait Lyria.....c'est la première fois que je me sent vraiment proche de quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeSam 22 Juil - 6:26

Saphira lui jeta un regard lourd de sous-entendus. Lyria ne pouvait pas lui en vouloir. Pourquoi les Résistants changeraient-ils ? Ils sont tellement remplis de leurs préjugés et de leur idéologie que c'en est déprimant. Tss. C'était ça, les ennemis de Lyria ? Ils faisaient de bien piètres adversaires, pour des "résistants". Si déjà ils ne sont pas capables de se faire confiance entre eux...

"Il croit qu'a cause de mon élément lié a la glace, je serait forcement quelqu'un de froide mais je ne suis froide qu'avec eux car c'est ce qu'ils méritent. Bon j'avoue que j'ai été tenter de jeter littéralement un froid sur eux mais je voulait pas leur donner satisfaction d'avoir eu raison."

- Non, mais... pff. Ca fait tellement pitié, tous ces préjugés... c'est pas croyable. Si on prend par exemple... hum... tiens, pourquoi pas un dragon de feu ? Selon ses dires, ça signifierait qu'un dragon de feu serait FORCEMENT mauvais A CAUSE de son élément ? C'est complètement stupide, une mentalité pareille.

Lyria marqua une pause. Les autres Résistants la dégoûtaient de plus en plus. Heureusement, Saphira est différente. Ca fait plaisir de voir qu'ils existent encore des gens biens en ce monde.

- Au fond, Saphira, je te comprends. Avec une telle attitude vis-à-vis de toi, à quoi ils s'attendaient ? A un traitement de faveur ? Et puis quoi, encore ? Tu as eu bien raison. Ne leur donne jamais ce qu'ils veulent. Ca ne fera que les encourager à te faire encore plus de mal, crois-moi.

"Bah tu sais quand l'orphelinat ou je vivait a été détruit, c'est vrai que j'ai pleurer ceux que j'ai perdu dedans mais j'en veux même a celui qui a tirer, il ne s'en est sans doute même pas rendu compte de ce qu'il avait fait."
- Quoi de plus normal. Il a détruit tout ceux qui comptait pour toi... ce qui est impardonnable.


Lyria n'osa en dire davantage, de peur de la blesser. Elle dissimula ses pensées sous un air compatissant. Et si le meurtrier était un membre de l'Empire des Ténèbres ? Comment réagirait Saphira si elle se trouvait face à ce meurtrier ? Lyria osait à peine y penser.


"Si les gardiens avaient voulu éviter des pertes d'innocents, ils auraient mieux fait de se rendre quand ils ont vu qu'ils auraient jamais le dessus mais a la place il n'y a même pas de mémorial pour les victimes.....les centaines d'innocents tués n'ont même pas la moindre importance pour eux."
- ... Même pas un mémorial ? Ils n'ont pas de cœur, ma parole... qu'est-ce que ça leur aurait coûté de le faire ? Après tout ce qu'ils ont fait ? Avec tous les innocents qui sont morts par leur faute ? Eriger un mémorial, c'est la moindre des choses... tu ne penses pas ?

Quand Saphira accepta de l'accompagner chez Cynder, Lyria n'avait pas cacher sa surprise. Sans doute l'a-t-elle remarqué, mais Saphira ne dit rien. Elle semblait même déjà prête à partir. Pendant un moment, Lyria avait songé à lui proposer de passer chez elle, au cas où elle voudrait prendre des affaires... il faut croire que non. C'est son choix, et Lyria le respecta. Lyria s'envola, Saphira à ses côtés. Lyria volait à une vitesse de croisière, ce qui permit à Saphira de la suivre aisément. A ce rythme, la route serait longue, mais peu importe. Elles pourront ainsi discuter et faire plus ample connaissance.

"J'ai envie de dire que tu n'a même pas idée mais en vérité tu le sais. En fait Lyria.....c'est la première fois que je me sent vraiment proche de quelqu'un."

Ces mots étaient sincère. Lyria lui répondit avec douceur.


- Je le sais. Je le vois comme je peux le sentir.


J'ajoutai ces mots d'un air affectueux.


- Tu n'es plus seule... moi aussi, je t'apprécie.


Lyria ne pouvait être plus sincère. Même si elles venaient juste de se rencontrer, un lien se formait entre elles. Il faudrait être un idiot pour ne pas le voir. Et, qui sait, Saphira fera peut-être bientôt partie de leur grande famille... Lyria et Saphira s'envolèrent ensemble et disparurent dans la nuit noire, laissant Warfang loin derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitimeSam 22 Juil - 11:45

Visiblement Lyria aussi avait l'air de penser que la vision étroite des résistants avait le don limite de dépassé la stupidité. En fait si on suis la logique, les dragons ne devraient posséder aucune maitrise d’élément car a part peut être la magie blanche, chaque élément est dangereux selon son utilisation. Néanmoins Saphira était quasiment certaine que ce n'était pas son élément le véritable problème.
"Tu comprend mieux pourquoi j'ai perdu foi depuis longtemps envers les résistants mais je crois que le fait que je sois une dragonne noire et avec des pouvoirs, c'est deux choses qu'ils aiment pas trop. Ils aimeraient sans doute que les nôtres n'aient aucun moyen de défense."
Pourtant si les dragons croient que Saphira a besoin de ses pouvoirs pour se défendre, un coup de queue bien fort dans les parties intimes est limite plus brutal que de se prendre un souffle de glace dans la figure et surtout sans besoin de fournir le moindre effort pour une efficacité maximal...oui la dragonne l'aura déjà fait au cas ou cela intriguerait quelqu'un. Par contre si Saphira aurait put s'attendre que Lyria lui dise qu'elle aurait peut être mieux fait de réduire les mauvaises langues au silence en agissant exactement comme ils la voient, ce fut tout le contraire. Bon c'était surprenant pour Saphira qui n'avait jamais entendu du bien de ceux de l'empire des ténèbres mais au moins ca rassurer la jeune dragonne qu'elle avait raison de vouloir apprendre a les connaître même avant que Luirio ai put lui mettre dans la tête que Cynder était peut être sa mère.
"J'aurai pas pensé un jour que quelqu'un de l'empire approuverait l'attitude que j'ai préférer montré aux autres mais au moins je me dit que ne serait jamais comme ceux qui jugent sans rien savoir des autres."
Concernant le tireur qui avait détruit son ancien foyer ainsi que ses occupants, bon c'est vrai qu'elle lui en voulait toujours mais elle en était venu a ne même pas vouloir savoir qui avait fait le coup car elle ne savait pas ce qu'elle fairait si elle devait le croiser.
"Ce tireur, je ne saurait sans doute jamais son identité et je ne suis pas certaine de vouloir le savoir. Je doute un peu qu'il l'ai fait exprès mais si jamais il a fini par le savoir...eh bien cela doit lui peser sur la conscience en permanence."
Saphira avait toujours penser en fait qu'il peut être facile de s'en prendre a des personnes que l'on n’apprécie pas ou qu'on trouve trop stupides ou pitoyables mais s'en prendre a des innocents comme des enfants innocents même de façon involontaire, la par contre ca doit être difficile de se pardonner un tel acte. Concernant l’absence total de mémorial, Lyria avait l'air tout autant révoltée que Saphira quand cette dernière s'en était rendu compte et pourtant elle doutait que Malefor aurait refusé un tel monument qui n'aurait rien couter a personne pour que tous puisse se recueillir...eh bah non les familles des victimes, débrouillez vous avec vos seuls souvenirs.
"Cela n'aurait tenu qu'a moi, je l'aurait fait moi même mais tout ce que j'ai put faire aura était de pouvoir offrir des sépultures dignes a ceux de l'orphelinat....je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre l'aurait fait sinon. Après que les gardiens n'aient pas de cœurs, ca t'étonne encore de la part d'une bande de monstres qui ont risqués les vies de plusieurs œufs qui avaient tous une famille? Beaucoup de résistants donc Luirio croient que ce sont des gens biens mais plus je fait un récapitulatifs de leurs actes, plus je les hais."
Ah oui pour les ignorants, Saphira avait 6 ans en âge humain lorsque tout son monde dans l'orphelinat avait volé en éclat, pas vraiment le genre de chose facile a encaisser dans ce genre de condition et c'était sans doute aussi pour cela que la dragonne avait eu autant de soucis pour s'intégrer mais au moins cela avait fait d'elle une dragonne forte aux yeux des autres et c'était l'image qu'elle faisait de son mieux pour donner. Mais bon au final elle avait peut être perdu une famille mais elle était peut être sur le point d'en trouver une nouvelle et cela qu'importe si Cynder puisse être vraiment sa mère ou pas.
"Ironiquement je ne sais pas d’où je vient a l'origine mais en partant avec toi, j'ai l'impression que je rentre enfin chez moi et...que je vais enfin avoir une famille; Je me doute que tu ne doit pas l'entendre souvent mais je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin cette nuit Lyria."

(une idée pour le reste du rp? a voir si tu veux qu'on en refasse un ailleurs ou pas autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)   Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Saphira
» Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)
» Rencontre dans l'inspiration (Privé : Saphira)
» L'heure est aux excuses (PV Saphira et Lyria)
» Bureau des demandes de rp de Saphira : Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: