Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeMer 12 Juil - 12:25

Après avoir passé plusieurs jours enfermé dans les quartiers de son nouvel ami Darako, Luirio décida qu'il était grand temps de briser le mur de la peur et d'affronter le possible châtiment qu'Ember allait lui imposé.

Mais il y avait cette autre dragonne...Saphira...une dragonne noire qui ressemblait beaucoup à Cynder quand elle était jeune...qui faisait preuve d'une froideur aussi mordante que la glace et qui avait tendance à mettre le jeune dragon sur les nerfs surtout avec le fait qu'il était amoureux d'une ''fausse-dragonne'' ce genre de commentaire venant des enfants les plus méchants qui sont du côté du maître noir se répandait aussi dans les résistants au point de pousser le jeune dragon Jaune à se tenir en compagnie de ceux dont il avait confiance.

Mais aujourd'hui, il avait honte d'avoir été capturé...capture dont tout le monde semblait avoir ignorer...quelque chose lui faisait dire que Saphira y était pour quelque chose car elle avait jamais apprécié que Spyro soit envoyé sans escouade dans ses aventures.

Le jeune dragon se savait encore rechercher par les fidèles de Malefor et s'arrangeait donc pour être discret. C'est alors que le jeune dragon croisa au loin le regard de Saphira et son coeur s'arrêta instantanément.

-Génial...tout mais pas elle...si elle sais que j'ai donner des noms, je suis mort...

Le jeune dragon choisi de se cacher dans une pile de déchet non loin en espérant pour que Saphira ne l'ait pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:18

Encore une nouvelle journée a Warfang sous la domination des deux dragons ténébreux mais ce n'était pas une raison pour arrenter de vivre pour autant. C'était donc pour cette raison que la dragonne noir des glaces était de sortie dans la ville pour faire le plein de provisions avant de rejoindre les souterrains. Ce n'était pas une tâche des plus simples en ce qui concerne justement le retour sous la surface mais la mauvaise réputation des dragons noirs avait au moins pour avantage que les gardes ne lui tombaient pas trop souvent dessus et cela était parfaitement au gout de Saphira tant que cela pouvait continuer ainsi. Bon en fait c'était probable que les choses allaient changés d'ici peu car certaines rumeurs disaient qu'un dragon de la résistance avait trahis plusieurs noms de la résistance, une trahison qui risquait de lui coûter peut être plus cher qu'un enfermant dans les cellules de Malefor si ceux donc les noms ont été dévoilé lui tombent dessus.

En parlant de ce fameux traître, la dragonne noir ne tarda pas a croiser a croiser son regard et surtout a l'entendre. Eh bien il faut croire qu'elle lui faisait vraiment peur vu ce qu'elle entendit a son sujet, elle n'avait pourtant jamais tuer personne et ce n'était pourtant pas faute d'y avoir penser pour certains mais Saphira n'était pas a ce point stupide pour s'attirer des problèmes quand elle peut s'en priver.
"Honnêtement concernant ta mort, je croyait que c'était déjà ton cas que ce soit de la part des maitres des lieux ou de ceux éventuellement que tu vient de trahir visiblement. Sort de ces poubelles, le jaune n'est pas vraiment discret au milieu des déchets."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:42

Le jeune dragon Jaune entendit Saphira approcher et lui dire de sa voix neutre qu'elle était au courant qu'il avait trahi les résistants...mais comprenait-elle qu'il n'avait pas le choix au vu de la situation dans laquelle il s'était mis? Si il n'était pas exécuté pour ça, il serait fort probablement banni des Résistants au point de errer seul sur le continent déchiré en quête d'un avenir et franchement, il préférait mourir que d'être banni mais si il était banni, Sweet Giggle ne voudra peut être jamais le revoir.

Luirio sorti lentement de sa cachette sans dire un mot. On pouvait voir de la détresse dans ses yeux alors qu'il imaginait sa fin approché.

-Tu es donc au courante de ce qui s'est passé...sache que je n'avais pas le choix...Malefor était prêt à faire souffrir mes amis pour que je crache le morceau...compte toi chanceuse, j'ai rien dit au sujet des jeunes dragons...seulement les adultes alors ils pourront probablement repousser les forces de Malefor.

Luirio savait tout de même qu'il avait révélé au Maître Noir l'emplacement du QG mais pas exactement où.

-Enfin bref ques que tu fait ici Saphira? Je pensais que tu restait dans les régions froide du QG pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:33

Es que Saphira était déjà au courant pour la trahison de Luirio? Eh bien au départ c'était surtout une rumeur tout comme celle qui disait qu'il était mort hors cette dernière rumeur était visiblement fausse ou en tout cas pour le moment. Quand au fait qu'il disait ne pas avoir eu le choix, Saphira savait que c'est faux car on a toujours le choix même dans les pires situations mais reste a savoir ce que l'on est prêt a sacrifier et Luirio avait opter pour les vies de ses amis plutôt que de la sécurité des résistants.
"Disons juste que tu me confirme ce que j'avait entendu. J'ai envie de te dire qu'on a toujours le choix mais j'imagine que tu ne pouvait pas accepter l'idée de choisir qu'ils se fassent torturés ou tués au lieu de déballer tout ce que tu savait. Même si certains diraient sans doute qu'un résistant doit s'attendre a devoir mourir ou souffrir pour ses compagnons, j'aurait peut être fait un choix semblable si j'avait des amis ou une famille."
Mais voila, ce n'était pas le cas et ce n'était pas le fait qu'elle ne voulait ni l'un ou l'autre mais plutôt que ceux avec qui elle avait put considérer même brièvement comme des proches étaient morts ou disparus dés les premiers assauts des armées de Malefor et Cynder. L'excuse que donnait donc Luirio en disant qu'il n'avait pas trahis les plus jeunes dragons était donc inefficace et pire, cela montrait juste que le dragon jaune n'avait sans doute pas réfléchi a certaines conséquences.
"Si tu parle des jeunes dragons en faisant référence a ceux que j'ai put connaitre a l'orphelinat, tu apprendra qu'ils sont morts ou disparus dés les premières attaques, un des nombreux dommages collatéraux difficilement évitables. Tu pense peut être avoir épargnés les autres mais tu vient peut être de faire des futurs orphelins si leurs parents devaient tomber suite a cette trahison. C'est le genre de détails donc tu devra prendre sur ta conscience en cas de pertes."
Un choix quel qu'il soit a toujours des conséquences et il était possible que Luirio n'avait pas envisagé tout ce qui risquait de suivre hors si Saphira pouvait essayer de le comprendre, rien n'était sûr que les autres résistants allaient bien le prendre.
"Oh je voit, je suis une dragonne qui manipule la glace donc j'habite forcement dans un lieu glacial. Détrompe toi, j'aime autant les coins chauds ou tranquilles comme tout les autres dragons, je te montrerait peut être un jour ou je me suis installer. Quand au fait que je sois venu en ville, c'est en priorité pour faire des provisions et aussi pour voir le soleil de temps en temps. Malefor et Cynder sont peut être devenus les grands patrons dans le coin mais je ne vais pas arrêter de vivre pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:32

Luirio baissa la tête quand Saphira lui reprocha ce qu'il avait fait...il n'y avais pas penser mais si ça se trouve, il avait condamné des parents de jeune dragons...possiblement qu'ils seront exécuté à moins qu'il répare sa bêtise, il était persuader qu'il finirait sur le bûcher ou un truc dans le genre et il n'avait pas du tout envie de finir ainsi.

-Mais tu disais vouloir perfectionner ton élément et selon les gardiens, le meilleur moyen d'étudier ton élément est de passé un moment dans l'élément. Il y avait un temps où les dragons devaient passé du temps sur une des huit île pour maîtriser leur élément. Maintenant c'est devenu beaucoup trop dangereux de s'aventurer sur ses îles puisque ces derniers sont sous le contrôle de Cynder.

Luirio ne comprenais clairement pas pourquoi Saphira le contredisait de la sorte mais il n'en tenait pas compte et repris.

-Et tu as raison...j'aurais du mourir pour ce que j'ai fait...a moins que tu accepte de m'aider mais je ne crois pas que tu ai assez de bonter pour aider quelqu'un comme moi qui a cru bon servir d'intermédiaire avec Malefor...

Il espérait vraiment que Saphira accepte de l'aider car elle même est une dragonne noire et une dragonne plutôt courageuse au vu des préjugé contre elle...nombre dragon noir aurait laisser libre cours à leur haine mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:25

De toute évidence si il n'avait pas réfléchi a ses actes, Luirio venait de comprendre que son choix risquait d'avoir un prix extrêmement élevé, quelques amis du dragon jaune en échange de plusieurs d'autres avec toutes les conséquences qui vont avec. En revanche si elle n'était pas plus surprise que cela que Luirio ne la connaisse pas aussi bien qu'il pourrait le croire, Saphira serait peut être une des rares a croire que les gardiens ont une méthode de pédagogie plus qu’archaïque car si on prend l'exemple de Luirio en tant que dragon électrique, cela voudrait dire qu'il devrait se retrouver au milieu d'un orage en risquant a tout moment de se faire foudroyé par la foudre.
"Eh bien voila qui règle la question, les terres sont devenus trop dangereuses même si elles l'ont toujours été dans un sens. Je veux en effet améliorer ma maîtrise de la glace mais je comprend que je perdrait mon temps a demander a Cyril de m'apprendre. Je vais essayer de me trouver un professeur qui voudra bien m'apprendre, qu'importe quel souverain il sert d'ailleurs."
Bon c'est sûr qu'elle aurait préférer avoir un professeur parmi les résistants ou au moins neutre mais elle venait de faire comprendre que si personne parmi les braves résistants ne voulaient pas lui venir en aide sur ce sujet, elle n'aurait aucun soucis a demander ailleurs et cela même si cela implique de traîner avec des sujets de Malefor, de Cynder ou même eux en personne. En revanche quand Luirio lui annonça qu'il aurait peut être mieux fait de mourir pour la cause des résistants, la dragonne se permit de le gifler a la figure car voir un dragon ou même quiconque d'autre entrain de parler ainsi, cela ne faisait que lui rappeler le dernier dragon violet qui avait au final donner sa vie après que les gardiens lui aient dit qu'il avait une destiné ou qu'il allait devenir un héro sauf que le résultat final n'avait rien a voir avec ce qui avait été dit.
"Ma patte me démangeait depuis un moment. Tu est un idiot Luirio et pas parce que tu a tenter d'être un intermédiaire avec Malefor mais pour avoir laisser entendre que mourir pour la résistance aurait changer quelque chose. Les gardiens ont déjà eu la bonne idée d'envoyer un dragon violet mal préparé pour empêcher le retour de Malefor et a tu l'impression que ca a servi a quelque chose? Tu veux avoir une raison de te sacrifier un jour? Fais le pour défendre ceux que tu aime et pas pour donner du temps supplémentaire a des hauts gradés qui oublieront ton nom en quelques mois. Tu ne connait rien de ma bonté mais je serait tout de même curieuse de savoir en quoi je pourrait te venir en aide car au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer, ils ont tendance a ne pas tellement écouté les dragons noirs au quartier général."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:55

Quand Saphira le gifla à la joue, Luirio sentit une brulure intense qui se propageait autour de la blessure infliger par la dragonne noire. Même passé sa patte sur la joue ne faisait pas partir la blessure qui provoqua vite fait du givrage autour.

Quand elle lui répliqua l'erreur des gardiens, elle mentionna que les dragons noirs n'étaient pas souvent écouter dans le QG. Dans un sens elle n'avait pas tord mais ce qu lui fît froid dans le dos, c'est qu'elle avait l'intention de quitter les Résistants si elle trouvait un professeur dans un autre clan...qu'il soit de l'Empire des Ténèbres ou de la Horde de Malefor. Saphira était connu pour être une véritable lady avec un grand potentiel...dans un escadron de dragon de l'Empire, elle serait impossible à arrêté et dans un escadron de dragon de la Horde, elle se montrerais extrêmement dangereuse.

Tu abandonnerais tes propres amis pour devenir plus puissante? Dit moi que tu n'es pas sérieuse...je...je ne préfère pas penser à quel point tu serait dangereuse pour la Résistance si tu devenait une dragonne au service de Malefor ou pire encore de Cynder...

En effet, il imaginait Saphira en adulte avec les yeux qui brillent d'un bleu glacial au centre de ce qui était Warfang...seulement plonger dans un hiver éternelle. Luirio cessa de cauchemarder et demanda à Saphira.

-As-tu des suggestions pour m'aider à me sortir de ce mauvais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:02

Abandonner des amis pour devenir plus puissante? En voila une idée et puis même si Luirio s'imaginait peut être faire partie des amis de Saphira, la dragonne ne connaissait pas suffisamment le dragon jaune pour tenir a lui un minimum et autant dire que vu comment les dragons noirs sont le plus souvent perçus, son absence serait sans doute a peine remarquer sauf si elle devait se servir de sa puissance contre ceux avec qui elle aura vécue.
"Des amis....faudrait il encore que j'en ai pour pouvoir en abandonnés au profit d'une montée en puissance. Tu croit que je ne suis pas sérieuse dans mes propos mais si tu était seul sans vraiment personne qui s’inquiète pour toi comme c'est mon cas, en quoi ca changerait quelque chose d'aller voir ailleurs si les autres clans t'acceptent mieux? Honnêtement ca ne me dérange pas que Malefor et Cynder aient le contrôle en ce moment, je me dit que certains gradés en particulier les gardiens méritent peut être ce qui arrive. Il n'y a que les pertes parmi les innocents que je déplore."
C'était le genre de déclaration qui pousserait surement les résistants a l'expulser mais si la dragonne risquait vraiment de devenir aussi puissante qu'il le disait, ce n'était pas une bonne idée de la tester la dessus au risque qu'elle puisse ne plus avoir le moindre regret a rejoindre ceux qui gouvernent a l'heure actuel. Pour ce qui était d'aider Luirio a se sortir du pétrin dans lequel il avait sauté a pied joint, Saphira ne voyait qu'une seul façon qu'il puisse sauver sa tête et peut être aussi celle d'autres dragons.
"J'en ai une seul : Dit leur tout avant qu'ils ne l'apprennent par quelqu'un d'autres ou avant que les troupes de Malefor leurs tombent dessus avant que tu arrive. Ils seront sans doute mécontents envers toi mais ils le prendront mieux si tu les prévient avant que les choses empirent."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:19

-Tu sais que ta déclaration pourrait te faire emprisonner dans les donjons de la résistance?
T'as de la chance j'ai pas le cran de te dénoncer...mais fait attention car sinon tu risque d'y passé...


Luirio ne plaisantait pas quand il disait ça... la dernière fois qu'un dragon avait critiquer les choix de la résistance, il avait été condamné à faire des travaux forcer et à dormir dans le donjon...il était donc claire que la résistance était sérieuse dans ses choix même si le but ultime était d'apporté la paix.

-Le truc c'est que si tu te trouve un professeur dans un autre clan, il t'enseignera non seulement comment te servir de ton élément mais également comment nous tuer de manière éfficace...bon Cynder n'est pas aussi pire que Malefor mais elle demeure dangereuse quand viens le temps de faire le mal...

Luirio tourna autour de la dragonne noire et continua au sujet des amis.

-Tu essaye de combattre ta nature de dragonne noire et ça j'apprécie vraiment ce que tu fait mais tu doit t'ouvrir...on ne mord pas les dragons tu sais... je sais que tu as du mal à t'ouvrir en raison de tes parents qui t'ont abandonné...probablement à cause de ta couleur ce qui ne me surprendrait pas mais c'est pas une raison pour ne pas fonder de famille tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:55

"Ah mais si ils veulent m'emprisonner dans un donjon, a leur guise mais autant te dire que si j'arrive a en sortir par la suite, je ne manquerait pas de provoquer de frigorifier tout ceux qui auront participé a m'y envoyer et sache que je suis une dragonne qui tient toujours sa parole."
Ah si certains avaient peur de devoir un jour subir une éventuel puissance massive de sa part, l'envoyer dans une cellule serait la meilleur façon de lui donner toutes les excuses de le leur fait payer très cher tout ce qu'elle aura subit depuis le début de sa vie et tout ceux qui lui auront tourner le dos a une époque ou elle avait encore la faiblesse de demander de l'aide aux autres dragons. Après c'est sûr qu'un professeur du clan de Cynder ou de Malefor lui apprendrait sans doute au passage a savoir tuer des résistants mais bon c'était plutôt logique et puis un professeur parmi les résistants fairait sans doute la même chose dans le sens inverse.
"Tu ne t'ai jamais dit que Malefor a peut être des raisons justifiés de faire ce qu'il fait? Après tout on ne sais pas ce que les gardiens ou nos prédécesseurs ont put lui faire. Dans un sens même si je ne le connait pas, je le respecte...il va jusqu'au bout de ses objectifs et qu'importe le prix a payer pour y parvenir."
En revanche elle n'était pas sûr de comprendre ou Luirio voulait en venir sur le faire de combattre sa nature de dragonne noire, faisait il partie de ceux qui pensent que les dragons noirs en général ont toutes les chances de basculer du mauvais coté? Et les gens se demandent après pourquoi elle ne veut pas s'ouvrir aux autres si les gens ont des préjugés de ce genre par la même occasion.
"Qu'es que je suis censée comprendre par le fait de combattre ma nature? Si tout les dragons du coin me voient comme ca en se disant que je peux péter un câble a tout moment tout ca parceque je suis une dragonne noire, je n'ai aucune raison dans ce cas de m'ouvrir a eux. Désolé mais la confiance doit fonctionner dans les deux sens et je ne fairait jamais confiance en quelqu'un qui croit que je vais être un danger a tout moment. Je croit que je ne saurait jamais pourquoi mes parents m'ont abandonnés mais si tu dit vrai, je voit pas pourquoi d'autres m'accepteraient tel que je que suis alors que ceux qui m'ont donné la vie n'ont déjà pas voulu de moi."
Elle avait dit ces derniers mots sur un ton mélangeant la colère a de la douleur, la jeune dragonne n'avait en effet aucune idée de qui été ses parents et n'avait jamais sut la raison de cet abandon.
"Tu sais le pire dans l'abandon que j'ai subi, c'est pas juste de pas savoir la raison...je me demande parfois ce que j'ai put faire de mal pour qu'on me fasse cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:17

Je ne saurais te dire au sujet de tes parents...mais sache que même si tu te montre froide et méchante envers moi, Sweet Giggle m'as appris de ne jamais tromper un ami...je vais tenir notre conversation mort mais il faut surtout pas que tu relance cette conversation surtout si on te met en cellule pour ça car je ne pourrais pas te couvrir.

Luirio avait raison sur ce point, Saphira disait tout haut ce qu'elle pensait tout bas au détriment des autres...si il y avait bien un dragon pour garder un secret c'était bien Luirio...à condition de ne pas le torturé évidemment.

Mais tu as raison, nous sommes limité en dragon de glace pour enseigner les capacités aux dragons disposant de cette élément...mais je connais bien un dragon qui devrait être capable de t'enseigner...si bien sur tu arrive à le convaincre car son coeur est aussi froid que la glace et si tu le déçoit, il est très sévère...il est aussi très demandant...son nom c'est Glacius c'est un dragon bleu qui possède un regard de tueur.

Luirio espérait bien que ce dragon enseigne à Saphira les pouvoirs de la glace...mais il avait aussi peur que ses pouvoirs la rendent...froide et indifférente par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeVen 14 Juil - 6:04

C'était donc l'image que Luirio avait d'elle? Une dragonne qui se montre froide et méchante envers lui? Il n'avait visiblement rien compris car même si Saphira pouvait se montrer dure avec les autres, elle n'était rien d'autre de ce que les autres ont fait d'elle mais la dragonne ne croyait plus avec le temps que les gens prendront en compte leurs parts de responsabilité, c'est toujours plus simple de vouloir que les parias oublient le passé afin de devenir tout gentil et bien soumis comme il faut. Eh bien Saphira n'était pas du genre a oublier et si elle n'avait pas l'heure actuel une envie de vengeance, elle respectait beaucoup Malefor pour ne s'être pas détourné de ses objectifs au moment ou il aurait put faire demi tour.
"Je ne suis pas aussi méchante et froide que tu le croit, c'est un masque que j'arbore afin qu'on ne me prenne pas de haut. Même si j'avoue que je ne comprendrait sans doute jamais pourquoi tu a lié ton cœur a une "dragonne" qui toute les chances de mourir jeune de par sa biologie unique...j'avoue que je suis tout simplement jalouse du bonheur des autres alors que j'essaye d'avoir la même chose en encaissant les échecs les un après les autres."
Concernant Sweet Giggle, c'est vrai qu'elle avait eu la mauvaise habitude de penser qu'elle avait tout d'une poupée en plastique a qui on a donner une âme même si rien ne prouver qu'elle avait un cœur au sens propre. En fait Saphira ne saurait sans doute jamais comment une dragonne pareil a put venir a la vie mais elle trouvait que c'était tout de même cruel de plonger une créature aussi fragile dans un monde ou elle pourrait mourir sans qu'une attaque direct soit responsable du drame.
"Les gens peuvent me reprocher beaucoup de choses a commencer par le fait que je dise tout haut ce que je pense tout bas mais je me dit que quand on est au milieu d'un conflit qui peut nous coûter la vie, il ne faut pas toujours hésiter a dire ce qu'on pense avant qu'on ne puisse plus le faire. Par ailleurs dire ce qu'on pense tout bas, cela permet aussi de se montrer honnête avec soi même."
C'était d'ailleurs sans doute pour cela qu'elle disait toujours ce qu'elle pensait vraiment, ne voulant pas devenir un vulgaire mouton avec le temps pour rester toujours la dragonne forte qu'elle essaye d'être. Bref Luirio disait connaitre un dragon capable d'enseigner la glace a la jeune dragonne mais a entendre Luirio, il n'avait pas l'air du genre facile a convaincre et n'avait pas l'air d'être sympa comme dragon.
"Si il est au fond de lui comme ce que les gens pensent de moi, ca devrait bien se passer mais je ne me fatiguerait pas a le convaincre si il ne veut pas de moi. Avec le temps je me suis fait a l'idée que je n'ai aucune raison d'obliger les autres a m’apprécier ou a m'aider si ils n'en ont pas envie. Les gens devraient apprécier les autres pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'ils voudraient qu'ils soient. Pour être franche, au départ j'ai hésiter a rejoindre Cynder ou Malefor mais je t'avouerait que je ne sais pas vraiment ou est ma place mais les gens pensent avant tout a ce que mes pouvoirs pourraient faire avant de penser a ce qui serait le mieux pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeVen 14 Juil - 16:07

-Crois moi. Ce dragon est froid voir cruel envers les racistes...il pourrait presque être ton père en quelque sorte. Enfin je dit ça car je n'oserais jamais l'approcher comme je t'approche toi. Si il n'est pas née au coeur du Freezer de Dante, il en est pas loin. Vous deux vous vous entendrez probablement bien voir plus que bien...mais si tu ne veux pas c'est pas grave je te laisse la liberté de choisir ton camp.

Luirio ne disait pas ça méchamment mais parce que chaque clan avait ses propres gardiens bien que Glacius était le gardien œuvrant pour la Résistance, mais il n'est pas impossible que d'autres gardiens existent dans d'autres clans.

-Si je ne te connaissait pas assez bien Saphira, j'aurais peur pour ma compagne...crois moi...

Luirio pris la patte de Saphira et pointa les griffes dangereusement bien aiguiser.

-Contre elle, c'est une explosion satisfaisante...c'est pour cela qu'elle ne combat jamais...car il ne suffit que d'une seule griffe pour la tuer et je sais très bien que tu n'oserait pas même si tu la détesterait sinon j'ai penser à quelque chose l'autre jour au sujet de ta mère... mais je pense que c'est absurde même si tu ressemble beaucoup à Cynder...à moins que ton oeuf ait été abandonné cela ne ferait pas de sens...mais je crois que tu serait la fille biologique de l'Impératrice des ténèbres...et si c'est effectivement le cas, tu serais la Princesse des ténèbres...

Luirio avais dit ces mots tout bas pour éviter que les autres entendent sachant qu'une tel information pourrait enfermé Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeVen 14 Juil - 18:49

Ah oui quand même, bon Saphira comprenait bien le fait de vouloir se montrer froid face aux racistes ou les ignorants mais contrairement a ce Glacius, elle n'avait jamais été quelqu'un de cruel. Bon par contre il ne valait mieux pas qu'il puisse être son père car sinon il y avait peu de chance que la dragonne noir ai envie de lui pardonner un tel abandon...bah oui Saphira est quand même rancunière au cas ou ca se remarquerait pas.
"Alors je ne suis pas comme lui, je suis froide envers ceux que je n'aime pas mais je n'aurait jamais rien a gagner a me montrer cruel a part de donner raison a ceux qui crachent sur les dragons comme moi. Tu dit qu'il pourrait être mon père mais croit moi, il vaut mieux pas pour lui que ce soit le cas. Je préfère encore avoir une nouvelle famille que de rejoindre un père qui n'aura pas voulu de moi dés le départ."
En tout cas si Luirio n'était peut être pas raciste, sa peur ou son manque de confiance en la dragonne noire était quand même bien dommage. Saphira ne fairait en effet jamais de mal a Sweet Giggle ou en tout cas jamais sans une excellente raison et la dragonne de latex ne lui avait jamais donner une raison de lui faire le moindre mal.
"J'ai dit que je suis jalouse mais je ne la déteste pas pour autant mais je croit que contrairement a toi, j'aurait peur de m'attacher a quelqu'un qui peut mourir a la moindre égratignure accidentelle, je ne sais d'ailleurs pas comment elle fait pour vivre avec une tel menace ou la fragilité de son corps reste sa plus grande menace."
Quand au fait qu'elle puisse peut être s'avérer être la fille de Cynder, Saphira ne savait pas trop quoi en penser et si c'était le cas, elle avait au moins l'espoir que l'impératrice aura agit comme elle a fait en croyant faire ce qu'il y avait de mieux. Bon l'idée d'être la princesse des ténèbres ne lui apporterait sans doute rien en particulier et ce n'était pas le genre de titre qu'elle chercherait a obtenir.
"Eh bien sans vouloir faire un cliché, je croit que toutes les orphelines rêvent d'être des princesses cachés, ne serait que pour vouloir croire que leurs parents vont un jour venir les récupérer. Je ne connait pas Cynder mais si il y avait une minuscule chance que ce soit ma mère, je pourrait au moins avoir envie de croire qu'elle m'aura abandonné pour que je ne sois pas une cible des résistants. En tout cas que ce soit vrai ou pas, il vaut mieux que les personnes qui ne me font pas trop confiance ne se fassent pas d'idées sur le sujet. Les gens ont déjà peur de moi sans vraiment de raison, autant qu'ils s'imaginent pas que je suis la fille de l'impératrice."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeVen 14 Juil - 21:35

-Ce qui me terrifie le plus dans cette théorie, c'est que si Cynder est vraiment ta mère...cela voudrait dire que tu as été conçu quand Cynder était au service de MAlefor...quand elle était sous sa forme d'adulte prête à tuer quiconque se met en travers de sa route...c'est la seule explication plausible...mais je pense que si tu as le sang de Cynder en toi, il y a une chose qu'elle n'as pas eu...une éducation qui lui permet de choisir son destin...

Luirio marcha à côté de Saphira et l'invita à marcher un peu dans la ruelle de Warfang.

-Veux tu qu'on aille ensemble chercher les provisions. C'est pas deux gros gardes qui m'arrêteront crois moi...de plus j'ai toi. Tu sais je suis entrain de penser que tu pourrait me défendre en tant que dragonne noire.

Le jeune dragon Jaune se prépara à se mettre en route et regarde Saphira du coin de l'oeil.

-Tu viens ou pas? C'est pas en agissant en reine de glace que tu te fera une famille et des amis tu sais? C'est ce que Sweet Giggle dit toujours: On ne devient pas clown si on est une reine de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeSam 15 Juil - 3:10

C'est vrai qu'il n'y avait rien de bien flatteur a être conçu quand sa mère ne se trouvait pas dans la période la plus sympathique de son histoire. Luirio disait que la jeune dragonne noir avait put avoir une éducation qui faisait qu'elle pouvait choisir son destin mais si Cynder était bien sa mère, elle avait quand même réussi quelque chose de bien plus noble en mettant de coté ses propres désirs ou peut être avait elle été une mère bien plus responsable que l'on croit même a une époque ou tout le monde la prenait pour une tueuse sans cœur.
"Je ne voit ce qu'il y a d'effrayant la dedans et si elle est vraiment ma mère, cela veut dire que même a l'époque ou son cœur était noir, elle aura choisi de donner une chance a une autre même si cela voulait dire qu'elle ne rencontrerait peut être jamais sa fille ou qu'elle ne saurait pas la reconnaître par la suite si elle devait me croiser. Peut être m'a t'elle abandonnée pour ne pas que je subisse le même sort qu'elle et si elle était déjà a l’époque une dragonne considérée comme maléfique, elle avait malgré tout encore de l'amour a l'intérieur alors si elle a put bien agir a l'époque, elle a encore ses chances maintenant."
Bon après, peut être était elle entrain de croire en une illusion particulièrement vicelarde mais il était peu probable que Cynder vienne un jour la cherché a défaut de la reconnaître et puis es que ca serait mal de la part de Saphira de vivre dans une éventuel illusion plutôt que dans une pénible vérité? Au final peu importe en quoi Saphira pouvait croire de ses parents biologiques, c'était les choix qu'elle même allait faire qui avait de l'importance et si on dit que pour avancer dans la vie, il faut savoir d'ou on vient...eh bien es que cela importe de savoir si on vient d'une dragonne comme l'impératrice qui aura eu du cœur au moins une fois dans sa vie ou de venir de roturiers qui n'ont pas assumés leurs responsabilités?

Bref Luirio lui rappela pourquoi elle était venue a la surface pour cette histoire. Elle se permis pourtant de lui donner un léger coup de patte dans le dos en entendant qu'elle pourrait le défendre en tant que dragonne noire. Pourtant cette fois elle ne fut pas agressive dans sa voix, c'était même le contraire.
"Tu est un crétin mais je t'aime bien. Je ne compte jamais sur la couleur de mon corps pour me défendre mais uniquement sur mes capacités et les talents qu'ont m'aura donné a la naissance."
Mais bon le dragon jaune avait raison, il était temps de se mettre en route pour en finir avec cette histoire de provision mais elle ne put s’empêcher de sourire a la remarque de Luirio avant de répliquer.
"Oui oui j'arrive mais méfie toi que je me mette pas a chanté comme toute reine ou princesse qui se respecte. Néanmoins au risque de décevoir ta belle, je ne suis pas sûr qu'être une reine de glace soit pire que d'être clown mais je comprend l'idée."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeSam 15 Juil - 8:27

Luirio écoutait les dires de Saphira au sujet de sa possible mère et songea un moment.

-C'est impossible que Cynder ait pu avoir une once de bonté à ce moment...donc quelque chose est probablement arrivé à l'oeuf de Saphira car jamais Cynder n'aurait abandonné Saphira si elle avait l'intention d'en faire son apprenti. Cynder n'était pas aussi cruelle que Malefor mais n'avait pas non plus un amour maternelle banale.

Après avoir longuement songer, le jeune dragon dit à Saphira.

-Je doute que Cynder t'ai abandonné par envie...si ça se trouve, ton oeuf aurait été enlevé car selon les dires des anciens, Cynder n'était pas aussi cruelle que Malefor à l'époque...elle ne tuait qu'en dernier recours et préférait faire preuve de sadisme auprès de ses victimes. Donc si tu serait sa fille et que Spyro ne l'aurait pas vaincu, je pense qu'on aurait devant soi Saphira la Princesse des ténèbres.

En marchant dans les rues du marché, le jeune dragon rajouta.

Moi je t'aime bien parce que tu es ''dangereuse'' pas dangereuse réellement mais...comment dire disons que si on cherche les ennuis, on peut venir te voir genre.

Luirio ris de bon coeur à sa remarque et répondit enfin à la remarque de Saphira.

Une reine de glace ne souris ou ne ris jamais même avec plusieurs clown à sa solde pour la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeSam 15 Juil - 16:59

Visiblement Luirio ne croyait pas que Cynder ai put agir par bonté même dans sa période la plus sombre mais le fait qu'il fasse référence aux anciens était une explication. Saphira comprenait bien que le dragon jaune se basait sur ce que d'autres avaient put lui dire et surement pas des dragons qui pouvaient ou avaient envie de comprendre Cynder ou Malefor lui même. Le soucis de Luirio et du reste de la résistance en vérité étant que la dragonne noir ne se fiait plus aux versions des anciens ou des gardiens depuis longtemps et ce n'était pas prés de changer car la dragonne avait pour habitude de se faire sa propre opinion en se renseignant directement a la source et tant pis si cela est dangereux.
"Cela t'arrive de te faire ta propre opinion sans te baser sur ce que ces vieux fous ont put dire? Moi ca fait longtemps que j'ai cessé de m'y fier, je préfère encore allait me renseigner directement avec la personne concernée  ou ceux qui l'auront connu personnellement. C'est avec des rumeurs de ce genre que je passe pour une dragonne auquel on doit se méfier. Si jamais elle est vraiment ma mère, j’espère un jour pouvoir la connaitre même si j'ignore comment elle me recevrait dés que je serait devant elle."
Ainsi il aimait le fait qu'elle soit dangereuse? A croire que le dragon jaune était un peu masochiste sur les bords mais ce qu'il dit par la suite laissa entendre a Saphira qu'il avait sans doute mal choisi ses mots.
"En clair tu te sent en sécurité avec moi si je comprend bien. Bah je vais pas nier que j'ai tendance a jeter un froid au sens propre quand quelqu'un cherche les problèmes avec moi. Certains mâles ont besoin de se faire rappeler qu'une dragonne même sans grands pouvoirs n'est jamais a cours d'astuces pour se défendre. Dans le pire des cas, il suffit de savoir cogner la ou ca fait mal."
Par cogner la ou ca fait mal, la dragonne pouvait certes faire référence aux mots en général qui peuvent faire aussi mal que des lames dans le ventre mais quand cela concerne des individus mâles, elle faisait bien sûr référence a ce qu'ils ont (ou pas) entre les pattes.
"Alors je suis une mauvaise reine des glaces, j'ai moins de soucis a sourire ou a rire que ce que les gens peuvent croire. Je n'arrive tout simplement a faire ni l'un ni l'autre si je n’apprécie pas la personne."

[CURSEUR COMPTE-GEMMES]
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeSam 15 Juil - 23:46

Luirio se mit à rire de la froide réponse de Saphira non pas d'un rire moqueur mais un rire amuser par sa réponse.

-C'est toujours bien de se renseigner à la personne concerné...sauf si la personne concerné veux ta tête. Comme tu le sais surement, les forces de Malefor et de Cynder me recherchent après que j'ai réussi à fuir. Je n'ai pas l'intention de me rendre et je doute énormément que tu ai le cran de me dénoncer puisque tu n'es pas comme Cynder...je veux dire, oui c'est une dragonne noire mais elle a des traits lié aux serpents ce que toi tu n'as pas...tel qu'une voix sifflante par exemple.

En effet, selon les livres traitant de cette race, les dragons serpentine étaient reconnu pour avoir un venin plus puissant que la normal ou étaient connu pour leur grande force. Mais ils étaient également connu pour avoir une voix sifflante et rauque ce que Saphira n'avait pas aux oreilles de Luirio.

-J'espère que ta jalousie ne t'aveuglera pas Saphira...enfin bref...tu voulais acheté quoi au marché dit moi?

Luirio resta à côté de Saphira et lui souris même si il avait été un peu beaucoup maladroit tout à l'heure, il restait néanmoins un dragon totalement innocent...enfin si on enlève le fait qu'il ait trahi les siens dans le clan des résistants bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeLun 17 Juil - 18:45

Ah ca non petit dragon jaune, Saphira est bien loin d'être une balance...enfin elle pourrait l'être si la personne visée serait quelqu'un qu'elle n'aime pas et dans le cas de Luirio, il avait avoir plusieurs défauts surtout quand ca concerne de juger hâtivement Cynder et Malefor en se basant surtout sur ce que les anciens auront put calomnier comme monstruosité, Saphira apprenait doucement a l’apprécier. Après dire qu'elle n'est pas comme Cynder, c'était vite dit si on part du contexte qu'il est difficile pour certains dragons d'avoir un avis objectif sur l'impératrice.
"Je pense pas que je te convaincrait d'essayer d'être plus ouvert envers Cynder ou même Malefor. Quand a son apparence, ou est le rapport? Même si ne confirme un lien de parenté avec moi, il se peut aussi que mon père n'était pas un dragon ressemblant aux serpents et donc je peux ne pas avoir hérité de ce genre de particularité...bon après j'ai jamais essayer de parler avec un serpent."
Comme si un serpent aurait quelque chose a lui dire d'ailleurs, ils ont surement autre chose a faire de leurs vies que d'essayer de se faire comprendre des dragons. Après pour le fait qu'il ne faudrait pas que Saphira se retrouve aveuglé par sa jalousie, il y avait encore du boulot avant que ce soucis sois et ca ne serait d'ailleurs le cas que lorsqu'elle n'aura plus aucune raison de l'être ou tout simplement le jour ou elle aura retrouver une famille ou un compagnon.
"Pour ma jalousie je peux pas y faire grand chose. Sinon pour le marché, c'est surtout de la nourriture et peut être voir si il y a pas quelques petites choses qui pourrait me plaire."
Une fois sur le marché, elle ne tarda d'ailleurs pas a acheté de la viande en abondance, des fruits, du vin aux épices mais fut vite attirée par un stand ou des sortes de disques bizarres étaient exposés.
"Tu a déjà entendu parler de ca? On dit que certains dragons arrivent a projeter leurs voix sur ce genre de disques. Il y a longtemps, j'avait demander a une taupe si elle pouvait me faire quelque chose qui puisse permettre de les utiliser. En clair ca fait de la musique."

(Vu que les taupes ont quand même une certaine technologie, je pensait a une variante d'un tourne disque)
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeMar 18 Juil - 8:41

Luirio accompagna la dragonne noire dans les rues du marché. Bien que certain le reconnaissaient et semblait vouloir le dénoncer, ils reconnurent aussi Saphira la dragonne des glaces et se ravisèrent de prononcer le moindre mots de peur de représailles de la part de la dragonne noir. En voyant cela, Luirio dit tout bas en rigolant.

-On dirait que ta personne a un effet intimident sur les mauvaises langues haha...

Le dragon continua à la suivre et aida au transport de la viande, les fruits et le vin aux épices. C'est alors que le jeune dragon Jaune dit à Saphira.

-Personnellement, si Cynder est moins maléfique que ce que la plupart croient, je pense que les autres ont moins de soucis à se faire...toutefois voila le problème: Elle s'est ralliée à Malefor...des deux choix de vie qu'elle voulait, elle a choisi les ténèbres...comme si ses amis ne comptaient pas pour elle...et avec la disparition du dragon violet et le fait qu'on ai aucune piste sur où il se trouve...et qu'il est impossible de sortir du continent sans affronter les forces de Cynder...

C'est alors que quelque chose semblait avoir attiré l'attention de Saphira...des disques? un kiosque de disque?

"Tu a déjà entendu parler de ca? On dit que certains dragons arrivent a projeter leurs voix sur ce genre de disques. Il y a longtemps, j'avait demander a une taupe si elle pouvait me faire quelque chose qui puisse permettre de les utiliser. En clair ca fait de la musique."

Luirio pencha la tête sur le côté...puis il imagina Saphira faire de la musique ou chanter et dit.

-Je vois...mais toi tu aime quoi comme musique spécifiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeMar 18 Juil - 19:07

En voyant tout ceux qui auraient bien dénoncer Luirio pour sa trahison, Saphira devait bien avouer que sa seul présence semblait avoir le super pouvoir de les réduite au silence et surtout au calme. Bon a vrai dire elle ne saurait dire si c'était a cause du fait qu'elle soit une dragonne noire ou a cause de sa réputation de dragonne froide avec les gens. En tout cas ca avait l'air d'amuser le dragon jaune vu ce qu'il était entrain de lui chuchoter.
"Ouais je te le fait pas dire, je savait pas que j'avait ce super pouvoir pour tout te dire."
Concernant ce qu'il disait sur Cynder et le fait qu'elle avait choisi les ténèbres plutôt que disons la lumière en s'alliant a Malefor, cela restait un choix comme un autre et puis vu la montée en puissance de Malefor et l'intolérance des habitants de Warfang...eh bien disons que Saphira aurait sans doute fait un choix semblable si elle avait été a la place de l'impératrice.
"Es qu'elle avait au moins des amis a part ce Spyro? Avec la disparition du dragon violet, elle n'avait sans doute plus trop de raisons de se battre pour des gardiens qui l'auraient peut être trahis dés qu'elle aurait abaissé sa défense. Par ailleurs vu la tournure des événements, elle aura eu l'intelligence de rejoindre le camp des vainqueurs plutôt que ceux qui se retrouvent assiégés."
Eh oui que les résistants le veuillent ou pas, c'était bien Malefor le grand vainqueur pour l'heure et pour l'instant l'existence des résistants risquaient de ne plus durer bien longtemps avec les noms que Luirio avait donné au grand dragon violet et maître des lieux. Tout en choisissant quelques disques, elle écouta ce que lui demandait Luirio au sujet des goût musicaux de la dragonne noire.
"Oh j'écoute un peu de tout bon a part quand ca hurle, écouter de la musique me détend et ca me permet de penser a autre chose quand je vais pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeMer 19 Juil - 8:07

"Es qu'elle avait au moins des amis a part ce Spyro? Avec la disparition du dragon violet, elle n'avait sans doute plus trop de raisons de se battre pour des gardiens qui l'auraient peut être trahis dés qu'elle aurait abaissé sa défense. Par ailleurs vu la tournure des événements, elle aura eu l'intelligence de rejoindre le camp des vainqueurs plutôt que ceux qui se retrouvent assiégés."

-Vu comment elle nous a trahi, je crois que cela n'as rien à voir avec les décisions des gardiens ou leur amitier car il à été déterminé qu'elle avait toujours été du côté du Maître Noir...qu'elle avait seulement choisi de renoncer à sa force adulte par soucis de survit...elle cachait les ténèbres depuis tout ce temps et d'après moi, je crois qu'elle voulait faire bien pire quand les gardiens envoyèrent Spyro la chercher...imagine si tu avait ses pouvoirs...ton idée fixe serait d'attiré Spyro dans un piège dans le but d'en faire le prochain maître noir...et un véritable gentleman des ténèbres...pour une raison qu'on ignore encore, on a pas vu de trace de Spyro depuis ce temps donc on pense qu'il a disparu mais j'ignore où. Ember à envoyé des dragons pour se lancer à sa recherche sachant que si le dragon violet est vivant, il faudrait le trouver au plus vite avant que Malefor et Cynder le trouvent.

Luirio écouta les dires de la dragonne sombre et lui répondit en imaginant Saphira à l'intérieur d'une crypte ou d'un cimetière de dragon.

-Donc disons de la musique relaxante gothique...je sais c'est un peu préjugé et je m'en excuse mais dans ma tête, je te vois entrain de dévalé des tombes dans un cimetière, passant tes pattes dangereusement puissante sur les pierres tombales avec un sourire carnassier sur les lèvres...comme si tu avait l'intention de creuser la tombe de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeMer 19 Juil - 9:21

Eh bien si Saphira était ouverte au fait que Cynder ou même Malefor n'avaient peut être pas toujours étaient ce que la majorité des gens pensent d'eux, Luirio semblait croire que l'impératrice n'avait jamais été une amie mais pour Saphira qui connaissait déjà ce que ca fait de se sentir exclue, l'explication de cette attirance vers les ténèbres était peut être bien plus simple que cela. Elle était d'ailleurs une fervente croyante qui pense qu'une personne n'est ni gentille ni méchante au début de sa vie, qu'importe les pouvoirs acquis mais qu'on ne ne devient souvent rien d'autre que ce que les autres en on fait. Bon Saphira n'avait pas vraiment d'idées précises sur ce qui avait put arriver a Malefor mais en ce qui concerne Cynder, il était improbable qu'elle aurait put devenir une sainte vu dans quel circonstances elle a vécu la majeure partie de sa vie.
"Tu fait partie des nombreux idiots qui croient encore que les pouvoirs qu'on a dés la naissance vont influer sur notre avenir mais tu te trompe Luirio. Si on suis cette logique stupide, la nature de mes pouvoirs devrait me tenter de congelé tout les imbéciles qui se trouvent autour de moi ou que je n'aime pas alors pourquoi es que je ne fait rien? Parceque j'en ai tout simplement pas envie. Cynder a cachait peut être les ténèbres mais peut être a t'elle compris que les gens n'étaient pas prêt a l'accepter ainsi et tout cela jusqu'au moment ou elle en a peut être eu marre de cacher ces pouvoirs comme si elle devait en avoir honte. Nous ne devenons souvent rien d'autre que ce que ce que les autres auront fait de nous et si côtoyer Malefor ou Gaul n'a peut être pas aider, ils ne sont surement pas les seuls responsables."
Concernant la disparition de Spyro, il faut bien dire que son destin n'a jamais était vraiment bien clair car certains disent qu'il est mort, peut être prisonnier quelque part ou tout simplement disparu dans la nature. Pourtant même si la théorie de Saphira voudrait qu'il soit tout simplement mort, elle en était même venue a une théorie presque égoïste envers les résistants mais qui pourrait être logique si on se penche sur son passé.
"Concernant Spyro, je t'avoue que je pense comme certains qu'il est peut être tout simplement mort quelque part mais pour ceux qui pensent qu'il est toujours vivant...eh bien es que tu n'a jamais penser que si personne ne le trouve, c'est peut être parcequ'il n'a pas envie qu'on le trouve? Ce conflit n'est rien d'autre qu'un jeu d’échec ou les pions détruits ne sont rien d'autres que les morts ou les fous qui auront voulu se battre alors que leur camp a déjà perdu et que la meilleur façon de s'en sortir est de ne pas jouer. Hors si moi j'ai compris cela même sans être dans l'action, peut être qu'il l'a compris aussi et peut être même qu'il pense que sa vie a plus de valeur qu'une cause perdue auquel les résistants s'accrochent pour que les choses redeviennent comme avant a leurs goûts. Ta trahison précipitera peut être les choses mais demande toi si les résistants n'ont pas déjà perdu la partie dés le moment ou Malefor et Cynder nous on coupé du monde."
Dit comme cela, on pourrait croire que Saphira était résignée a accepter la domination des deux ténébreux mais elle était avant tout réaliste sur la situation des résistants et le résultat de cette lutte étant pratiquement perdue d'avance. Concernant les goûts musicaux de Saphira, Luirio prouvait a nouveau qu'il mériterait de ce prendre des baffes a chaque fois qu'il pense qu'un préjugé est vrai sur ce qu'on dit sur la dragonne noire se trouvant en sa compagnie.
"Franchement tu a une vision de moi qui me fairait limite perdre une quelconque foi envers les gens comme toi. Je ne suis pas du tout comme ce que tu croit et sache que je n'aime pas du tout ce genre de musiques. Je te le dit car je m'efforce de t’apprécier mais sérieusement...essaye d'être moins crétin et de réfléchir au moins deux secondes dans ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 9:07

"Tu fait partie des nombreux idiots qui croient encore que les pouvoirs qu'on a dés la naissance vont influer sur notre avenir mais tu te trompe Luirio. Si on suis cette logique stupide, la nature de mes pouvoirs devrait me tenter de congelé tout les imbéciles qui se trouvent autour de moi ou que je n'aime pas alors pourquoi es que je ne fait rien? Parceque j'en ai tout simplement pas envie. Cynder a cachait peut être les ténèbres mais peut être a t'elle compris que les gens n'étaient pas prêt a l'accepter ainsi et tout cela jusqu'au moment ou elle en a peut être eu marre de cacher ces pouvoirs comme si elle devait en avoir honte. Nous ne devenons souvent rien d'autre que ce que ce que les autres auront fait de nous et si côtoyer Malefor ou Gaul n'a peut être pas aider, ils ne sont surement pas les seuls responsables."

Luirio reconnu avoir mal dit ses mots à ce moment car ce n'était absolument pas ce qu'il voulait dire. Il répliqua alors à Saphira en corrigeant son erreur.

Non bien sur qu'on est pas guider par notre élément mais réfléchis un peu...Cynder à été élevé et éduquer par le Maître Noir...il y a fort a parié que Malefor lui a fait croire que le monde était cruelle et qu'il fallait utilisé cette cruauté contre le monde...tu vois bien que ceux qui font parti de la résistance risquent de se faire massacré chaque jour...et bha c'est un peu ça...

"Concernant Spyro, je t'avoue que je pense comme certains qu'il est peut être tout simplement mort quelque part mais pour ceux qui pensent qu'il est toujours vivant...eh bien es que tu n'a jamais penser que si personne ne le trouve, c'est peut être parcequ'il n'a pas envie qu'on le trouve? Ce conflit n'est rien d'autre qu'un jeu d’échec ou les pions détruits ne sont rien d'autres que les morts ou les fous qui auront voulu se battre alors que leur camp a déjà perdu et que la meilleur façon de s'en sortir est de ne pas jouer. Hors si moi j'ai compris cela même sans être dans l'action, peut être qu'il l'a compris aussi et peut être même qu'il pense que sa vie a plus de valeur qu'une cause perdue auquel les résistants s'accrochent pour que les choses redeviennent comme avant a leurs goûts. Ta trahison précipitera peut être les choses mais demande toi si les résistants n'ont pas déjà perdu la partie dés le moment ou Malefor et Cynder nous on coupé du monde."

-T'inquiète, ils ne savent que quelques noms...je n'ai pas tout dit au sujet des Résistants ce qui fait que je suis confiant de rattraper ma trahison et peut être être pardonner par la résistance...

Luirio savait qu'il rêvait en couleur mais cela ne le dérangeait pas d'essayé après tout il n'avait plus rien a perdre.

-Et je continue de croire que Spyro est toujours vivant mais qu'il est pris au piège quelque part.


"Franchement tu a une vision de moi qui me fairait limite perdre une quelconque foi envers les gens comme toi. Je ne suis pas du tout comme ce que tu croit et sache que je n'aime pas du tout ce genre de musiques. Je te le dit car je m'efforce de t’apprécier mais sérieusement...essaye d'être moins crétin et de réfléchir au moins deux secondes dans ta vie."

-Ah je disais ça car tu avait une nature sombre et froide...enfin bref...je crois que c'est tout ce dont tu avait besoin...veux tu que je t'accompagne quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)
» Fiche de Saphira
» Salle des archives de Saphira
» Été froid (PV Saphira - Inflath)
» L'heure est aux excuses (PV Saphira et Lyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: