Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rapport ténébreux (Pv Fyra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeSam 1 Avr - 17:30

Aaah les cieux concordants, ancien lieux d'étude des dragons électrique concernant le pouvoir destructeur et foudroyant de l'électricité...ancien lieux car, depuis l'arrivé de la terreur des cieux, cet endroit pue la mort et la magie noire. C'était ce que moi je préférait par dessus tout...les ténèbres, cette sensation d'être constamment surveiller...cette sensation est réservé aux résistants bien sur...moi? J'ai pris la place de Cynder en attendant son grand retour. Car oui, elle s'était donner une mission de retrouver le dragon violet sans doute pour en faire un maître noir comme nous le voudrions.

Je fermait les yeux un moment l'air songeuse quand un garde fit irruption dans mes quartier.

-M...mademoiselle Frostbite...la dragonne manipulatrice d'ombre est arrivée...gaaah

Je lança un regard noir au garde avant de me jeter contre lui mon nez touchant presque le sien.

Dois-je te rappeler qu'il est interdit de me déranger pendant mes songes?...

Je lécha tendrement le cou du garde en dévoilant mes dents.

Tu as de la chance je suis de bonne humeur ce soir...dit à la dragonne de faire son rapport dans la salle de trône, je serait là-bas dans pas longtemps.

-B...bien mademoiselle.

-Et cesse de m'appeler mademoiselle. C'est Maîtresse Frostbite pour toi.

Je claqua la porte de mes quartiers avant de regardé la lune au ciel à moitié voiler par des nuages noires.

Cela fait déjà deux mois que tu es parti Cynder...j'espère que ton retour sera couronné de succès...

Je détourna le regard et je m'empressa à rejoindre le salle du trône afin d'accueillir Fyra.

Vous pouvez entrer dame Fyra.


Dernière édition par Malicia Frostbite le Sam 27 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeMar 23 Mai - 21:49

Revenant satisfaite de l'antre de Malefor,elle arriva bientôt à la salle du trône pour annoncer l'excellente nouvelle qu'elle avait apprise suite à l'interrogatoire.Un garde vint alors la voir pour lui annoncer qu'elle devrait faire son rapport dans la salle du trône et elle attendit alors que la dragonne sombre,qui remplaçait Cynder pendant son absence arrive et qu'elle lui confirme qu'elle pouvait entrer.

Elle entra alors avec un air satisfait et commença alors à lui expliquer comment s'était déroulé l'interrogatoire:

Tout s'est merveilleusement bien déroulé,il y avait de la résistance au départ du prisonnier qui refusait de révéler qui était les membres de l'alliance,mais à force de le tourmenter physiquement et mentalement ,il finit par me révéler le nom d'une des membres,une certaine Sweet Giggle qui semble lui être très chère.Elle eue un horrible rictus en pensant à la facilité qu'elle avait eue pour le briser,il en était choquée d'avoir trahie son amie,mais heureusement ce ne fut pas sa seule révélation.Elle continua alors,ensuite je le tourmenta psychologiquement et en me moquant qu'il ne serait jamais capable de me tuer,puis avec les ombres je le tourmenta mentalement en le terrifiant au point ou il finit par révéler plusieurs noms de la résistance.Il m'a mentionné alors que le gardien du fen,Ignitus en est un des chef,qu'un certain Volteer,,Ember,Flame,Terrador et bien sur son amie,cette Sweet Giggle faisait partie de la résistance par contre il n'en connaissait pas plus..et me supplia alors de ne pas le tuer,vraiment pitoyable pour un membre de la résistance de ramper devant moi comme une limace écailleuse.

Ayant terminé son rapport,la sombre dragonne crépusculaire aux ailes de néant attendit alors la réaction de la dragonne obscure s'attendant sans nul doute qu'elle en serait ravie qu'elle aille finie par faire cracher le morceau au pauvre dragon jaune et lui faire révéler des noms de membres de l'alliance.Bientôt,elle pourrais se venger des dragons qui n'avaient pas oser l'aider ou l'avaient vue comme une abomination,elle pourra enfin leur faire payer toute la souffrance qu'elle avait endurée et leur faire sentir la rage et la haine qu'elle avait pour eux.Elle resta impassible pour cacher son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeSam 27 Mai - 17:04

J'écouta attentivement le rapport de ma fidèle dragonne sombre avec un sourire de plus en plus mauvais rempli d'amusement et d'intéret. Chaque mots, chaque phrase était une douce berceuse. Je ne pouvais qu'imaginer la détresse du pauvre petit dragon alors que Fyra s'amusait à le torturer.

Un détail me fit toutefois froncer les sourcils...cette Sweet Giggle...j'avais déjà entendu ce nom quelque part...

Je me leva lentement de mes coussins en marchant vers Fyra. Si il y avait bien une dragonne dont le visage était trompeur c'était bien celui de Malicia.

-Dit moi...cette Sweet Giggle...qui est-elle? J'ai déjà entendu ce nom quelque part mais je n'ai aucun souvenir de où ou quand...mais une chose est certain, toi et moi, nous sommes plus près de réaliser le souhait de notre mère à tous. Prendre le continent déchiré pour les ténèbres n'est que le prochain pas dans le plan de conquête de notre reine...

J'observait au loin les terres qui appartenaient à Malefor et dont moi et les autres membres de l'empire des ténèbres avions le droit de marcher contrairement à ces poules mouillé de résistant.

-Regarde au loin Fyra et dit moi ce que tu vois.

Les terres des ténèbres étaient couper sec par de la lumière. Le but premier de l'Empire étant de faire refermé l'anneau sur tout ceux ne faisant pas parti de leur clan.

-Dame Cynder n'as pas attendu longtemps pour prendre les îles et tout ceci n'est que dans un seul but déguisé: Prendre le continent déchiré pour nous. Notre territoire forme un anneau autour de ses terres...l'anneau d'un serpent qui se resserre sur sa proie. Bientôt, il ne restera que nous et nous pourront enfin envahir les autres continents par la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeMer 7 Juin - 14:56

Ayant remis son rapport,elle vit alors la sinistre wyrm sourire d'une manière de plus en plus sinistre qui elle admettait lui aurait donné des frissons si elle n'avait pas passé le point de non retour depuis longtemps,elle semblait apprécier ce que je lui racontais sur ce que j'avais accomplie pour tourmenter le pauvre dragonnet,mais malgré qu'elle semblait heureuse il ne fallait généralement pas se fier aux premières impressions car son visage pouvait s'avérer trompeur.Après s'être débarquée de coussins et s'être approcher,elle demanda alors qui était cette Sweet Giggle,qu'elle avait déjà entendue ce nom quelque part ce qui la surpris ne s'y attendant pas,puis elle rajouta alors qu'on s'approchait enfin du but,ce qui l'amena à répondre:

Je sais uniquement qu'elle lui semble très chère à ce pauvre dragon jaune,j'admets que le fait que ce nom te semble familier me surprend,j'espère que tu finira par savoir d'ou tu semble la connaître,mais par contre tu as amplement raison avec ce qu'y a été appris par l'interrogatoire,nous avons effectivement un moyen de s'approcher du but et de s''emparer de ce continent et dans mon cas,elle pensa alors refusant de le révéler à voix haute,de faire payer enfin à ces résistants de ne pas m'avoir donner de chance à cause de ma malédiction et de ma nature ténébreuse et de n'avoir rien fait pour me donner une meilleure destinée.Elle restait amère malgré qu'elle aimait la nouvelle puissance que lui conférait les ténèbres et le mal.

Par la suite,la dragonne obscure lui demanda alors de regarder les terres de Malefor qui semblaient sinistres et lui demander ce qu'elle voyait:

Je vois un piège qui se referme sur le continent déchiré,un serpent qui s’enroule lentement pour ne laisser aucune échappatoire à sa proie,une victoire qui se rapproche lentement que je savourerai avec délice.Je vois une trappe dans laquelle il n’y aucune échappatoire.Un piège si bien tendu que une fois complètement enroulé,ils ne réaliseront leur défaite que quand il sera trop tard.

Elle m’expliqua alors que notre reine n’avait pas perdu de temps à s’emparer des îles,qu’en fait le but réél était de s’emparer du continent déchiré,ce que je me doutais bien,que nos terres formaient un anneau qui enserraient sa proie ce que j’avais remarqué avec une assez grande satisfaction et que bientôt il ne resterait que nous et que ces terres nous appartiendraient enfin.Bientôt je pourrai leur faire payer de m’avoir abandonner,de m’avoir vue comme un monstre,je leur montrerai ce qu’ils avaient contribué à créer et mon ombre s’étendrait sur ces terres,une ombre vivante prête à fondre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeMer 7 Juin - 21:59

Je rit en imaginant les créatures de Warfang essayant de fuir l'Empire des Ténèbres et plus particulièrement de Fyra, elle et plus important encore Cynder. Ooooh la cité deviendra un véritable feu de joie où les ténèbres engloutiront tout et où la vengeance aura passé. Toutefois, quelque chose me dérangeait un peu quand elle me tutoyais mais je n'en tena pas compte...après tout, Fyra avait réussi une mission de la plus haute importance et les forces de Malefor ont été assez bête de croire qu'elle était de leur côté.

-D'ailleurs, j'ai observé dans l'oeil d'effroi que le jeune dragon est parvenu à s'échapper de la tour de Malefor...si je t'envoie le capturer, il sera à toi pour l'éternité...et cette Sweet Giggle dont il tient à coeur viendra fort probablement à nous pour essayé de le sauver...attend...c'est ELLE?! Grrrrrrrr

Je venais de me souvenir qui était Sweet Giggle et cela me déplaisait fortement.

-C'est cette espèce de ballon qui se gonfle...depuis un moment que je veux la capturé... mais toi Fyra, voudrait tu d'un ballon de baudruche?

Je sorti les griffes comme pour simuler l'action de faire éclater un ballon avec une aiguille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeSam 24 Juin - 21:54

Suite à son rapport,elle vit la dragonne obscure rire avec un plaisir malsain,s'imaginant probablement les habitants de Warfang fuyant devant elle et leur terrible reine,une image qui lui tardait de voir enfin,mais cette joie ne dura pas lorsque la sombre Malicia lui annonça que le jeune dragon venait de s'enfuir.Un silence suivit sous le choc puis elle hurla alors:

QUOI!!!Comment as t il réussi à s'enfuir de notre prison,qui aurait bien pu l'aider en s'infiltrant ici,car bon je doute qu'un intrus serait parvenu à venir ici sans se faire capturer comme pénétrer dans la tour de Malefor ne doit surement pas être si facile,la dragonne crépusculaire laissa échapper un sourd grondement frustrée que leur prisonnier soit parvenue à s'échapper.Elle repris alors d'un ton plus sinistre,presque démoniaque emplie d'une colère noire,je vais aller le récupérer,il ne restera pas libre pour longtemps,je me ferai une joie de le pourchasser et de le ramener ici même si je n'ai pas encore décidé de ce que je voudrais en faire,mais rendu là je trouverais bien une idée de ce que je ferai subir à ce pauvre dragonnet et en effet ce ne serais pas impossible que sa petite amie vienne à nous pour venir le sauver.

La dragonne violette entendit alors la sombre dragonne noire gronder avec rage en criant comme si ce nom lui semblait familier alors que dans mon cas il me semblait complètement inconnue,elle rajouta alors qu'il s'agissait d'une sorte de ballon gonflable qu'elle avait toujours voulue capturer,après l'avoir regardée la pensant atteinte d'une folie délirante,je lui dis alors confuse par ce qu'elle venait de dire:

C'est impossible,cette dragonne ne peut être un ballon,s'il la dit sa petite amie ça ne peut être qu'une dragonne de chair et d'écailles,un ballon c'est inerte,ça ne sert qu'à jouer avec et le transpercer par pure malveillance,ça ne peut  être vivant,elle commençait à s'inquiéter sérieusement pour la santé mentale de la sombre wyrm,puis elle repris laissant sous silence ce qu'elle pensait d'une telle déclaration,évidemment que je ne cracherais pas sur un ballon de baudruche si on m'en offrait un,mais l'ennui c'est qu'ils se déchirent si vite et on ne peut en profiter longtemps,mais il reste plaisant de les percer. Elle restait décontenancée en se demandant comment une dragonne pouvait être un ballon et se demandant tout simplement si elle n'était tout simplement pas une amie imaginaire du jeune dragon jaune,car un ballon vivant,c'était impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:11

QUOI!!!Comment as t il réussi à s'enfuir de notre prison,qui aurait bien pu l'aider en s'infiltrant ici,car bon je doute qu'un intrus serait parvenu à venir ici sans se faire capturer comme pénétrer dans la tour de Malefor ne doit surement pas être si facile, rrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRR je vais aller le récupérer,il ne restera pas libre pour longtemps,je me ferai une joie de le pourchasser et de le ramener ici même si je n'ai pas encore décidé de ce que je voudrais en faire,mais rendu là je trouverais bien une idée de ce que je ferai subir à ce pauvre dragonnet et en effet ce ne serais pas impossible que sa petite amie vienne à nous pour venir le sauver.

C'est impossible,cette dragonne ne peut être un ballon,s'il la dit sa petite amie ça ne peut être qu'une dragonne de chair et d'écailles,un ballon c'est inerte,ça ne sert qu'à jouer avec et le transpercer par pure malveillance,ça ne peut être vivant ,évidemment que je ne cracherais pas sur un ballon de baudruche si on m'en offrait un,mais l'ennui c'est qu'ils se déchirent si vite et on ne peut en profiter longtemps,mais il reste plaisant de les percer.

Malicia s'approcha de la dragonne après s'être calmer et lui dit en parlant de cette Sweet Giggle.

-Justement, elle tient cela secret parce que si des dragons mal intensionné le savent, elle cour de gros ennui...mmhh

Malicia observa au travers de la fenêtre la nuit qui s'installait. On pouvait deviner dans ses yeux qu'elle voulait revoir Cynder plus que jamais.

-Normalement, on ne tue que si c'est vraiment nécéssaire mais cette Sweet Giggle fait honte à la race des dragons en raison de sa matière. Ce n'est pas une dragonne fait d'écaille comme tout les autres. Elle est pire que ça.

La dragonne nécromancienne se tourna vers Fyra et déclara.

-Cynder aurait voulu qu'on la capture et la torture autant psychologiquement que physiquement...et je pense avoir la parfaite dragonne pour offrir ce sombre spectacle.

Malicia regarda Fyra avec un sourire malicieux comme pour dire qu'elle serait la parfaite candidate pour torturer autant ce Luirio et sa petite amie.

-Ils sont a toi...si cette Sweet Giggle ne t'as pas fait rire, elle ne devrait pas faire rire les autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeLun 10 Juil - 21:10

Encore sous le choc de la fuite soudaine du jeune dragon jaune,ce qui la faisait bouiller de rage de l'intérieur et aussi par l'annonce incongrue que cette fameuse Sweet Giggle,un nom adorable,mais très étrange elle attendit alors que la sombre dragonne bleu sombre lui réponde et lui explique ce qu'il en était vraiment de cette dragonne et pourquoi cette troublante particularité restait inconnue.Elle apprit alors que cette créature,elle ne pouvait appeler cela un dragon cachait sa nature pour empêcher que des dragons avec des intentions malveillantes en profite.Elle avait raison de se méfier vus le danger qu'une anomalie comme cella là pourrait causer.Elle rétorqua alors:

Je la comprend de vouloir cacher une telle bizarrerie,mais dans mon cas elle me rend confuse plus que me donner envie de l'éliminer,elle m'intrigue.

Elle apprit alors que même si on n'aurait pas tué normalement,son cas de dragon de latex la rendait une honte pour la race draconique ce qui évidemment ne l'étonnait guère...c'était une anomalie contre nature normal qu'on la voit si mal.Par contre elle voulait tout de même demander comment c'était possible qu'une telle créature existe:

Je doute qu'une dragonne non faite de chair et d'écailles soit normal,premièrement en étant fait de latex comment peut elle être en vie si ce n'est qu'un jouet,un ballon en forme de dragon,il y a quelque chose d'anormal dans tout cela,aussi je te comprend parfaitement de la considérer pire comme elle défie toutes les lois de la nature.Elle apprit alors que Cynder voulait qu'on la capture,ce qui n'était pas étonnant vus sa nature étrange,puis qu'on désirait la torturer autant physiquement que psychologiquement,ce qui fit luire ses yeux d'une lueur sinistre imaginant déjà ce qu'elle lui ferait,oui effectivement elle était la parfaite dragonne pour cela,noire et sans cœur,un monstre.

De meilleure humeur et beaucoup moins confuse,la sinistre dragonne lui confirma qu'ils seraient à elle,il lui tardait de reprendre là ou elle était rendue dans les tourments du pauvre dragonnet jaune et elle se doutait qu,il apprécie que l'on torture aussi sa petite amie,au moins ils seraient ensemble d'un autre côté,donc ce ne serait pas si mal.Ils partageraient leurs souffrances.Elle se doutait qu'on puisse la faire rire surtout avec sa haine et sa malveillance et elle laissa échapper tout bas avec un terrible sourire et une lueur dorée s'allumant dans son regard d'une voix faisant froid dans le dos:

Je ne crois pas qu'elle risque de nous faire rire..comme vus ce que je lui ferai elle aura plutôt envie de pleurer,mais en effet je doute qu'elle parvienne à me faire rire,du moins pas de la manière qu'elle désirerait,mon rire quand je la ferai souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeVen 14 Juil - 15:55

La dragonne drapé de sa cape sombre gloussa à entendre les paroles de Fyra comme pour réafirmé la confiance qu'il y avait entre la sombre dragonne et la nécromancienne elle observa Warfang au loin en faisant sortir sa langue fourchu à plusieurs reprise.

-Il y a aussi une créature que Malefor avait rapporté comme étant perdu dans la cité de Warfang. Des rumeurs circulent comme quoi cette créature tuerais de jeune dragon qui entrent dans son territoire... Si cette rumeur est vrai, cette créature m'intrigue. Cela pourrait être un serpent peut être...en tout cas on en manque pas ici...

En effet, l'Empire des Ténèbres n'était pas seulement connu pour être un sanctuaire pour les dragons noirs mais aussi pour les serpents et plus particulièrement les Cobra Géant.

-Nous les avons accueilli en secret alors que Malefor voulait les éliminer car ils étaient dangereux mais selon leur dire, leur reine aurait disparu... quelque chose me dit que cette créature aurait un lien avec cette fameuse Reine Serpent alors si tu capture ces deux dragons, je veux que tu parte à la recherche de cette créature afin que nous puissions en avoir le coeur net.

-Comptabilisation des gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeMer 19 Juil - 21:02

La dragonne violette sombre  entendit alors un gloussement suite à ses paroles au sujet qu'il y avait peu de raison de rire et qu'elle risquait plus de pleurer,cela signifiait bien évidemment qu'elle appréciait ses paroles et la confiance qu'elles avaient entre elles,elle une dragonne des ombres,d'une apparence évoquant trompeusement un dragon violet,mais qui ne l'était pas et l'autre une dragonne noire,des wyrms de la noirceur honnis par les autres dragons pour leurs ténèbres.Celle-ci entendit alors la sombre dragonne lui parler d'une créature que selon leur sinistre maître serait perdu dans Warfang,selon les rumeurs il s'agirait d'une tueuse de jeunes dragons,ce qui lui fit esquisser un recul et son corps se tendre et sa queue se raidir,un tueur de sa race,pourquoi chercher un tel monstre,mais,elle devait se calmer il y avait surement une excellente raison,aussi il se pourrait que ce soit un serpent....ce qui signifierait que cette bête devait être particulièrement gigantesque et puissante pour oser s'en prendre à des seigneurs des trois règnes et elle répondit alors troublée par cette révélation:

Elle me terrifie plus qu'elle m'intrigue,une tueuse de dragons,une meurtrière de notre race,malgré tout si il s'agit d'un serpent j'aimerais bien savoir comment il pourrait parvenir à abattre un dragon,ce venin doit être plus virulent que le mamba noir c'est certain s'il peut nous abattre et il doit être particulièrement puissant.Ça n'a rien à voir avec les serpents sur nos terres.Elle expliqua alors que ces serpents auraient selon leurs dire perdu leur reine,ce qui prenait terriblement tout son sens pour sa puissance et la virulence probable de son venin si c'était effectivement leur reine.On lui demanda alors quand elle irait chercher le dragon et ce qu'elle préférait appeler un jouet animé d'aller voir ce qu'était ce serpent pour découvrir si c'était réellement ce que l'on pensait.

Elle acquiesça alors de la tête indiquant son acceptation de cette demande et se releva doucement,s'étirant et écartant et défroissant délicatement ses ailes se préparant à partir et juste avant de prendre son envol et de s'envoler à la recherche des jeunes dragons et du serpent mystérieux,elle laissa échapper une dernière parole:

Je te promets que quand je reviendrai ces dragons seront à nous et que cette fois ci il sera impossible de s'enfuir et aussi que je parviendrai à savoir ce qu'est ce fameux serpent et parvenir à revenir en un seul morceau,j'ignore si je survivrais à une rencontre avec un serpent tueur de dragon,mais je ferai tout pour revenir avec des informations sur sa nature.Suite à ses mots,elle prit son envol en direction de Warfang battant de ses ailes puissantes d'un violet crépusculaire et quittant lentement les terres de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:30

Elle me terrifie plus qu'elle m'intrigue,une tueuse de dragons,une meurtrière de notre race,malgré tout si il s'agit d'un serpent j'aimerais bien savoir comment il pourrait parvenir à abattre un dragon,ce venin doit être plus virulent que le mamba noir c'est certain s'il peut nous abattre et il doit être particulièrement puissant.Ça n'a rien à voir avec les serpents sur nos terres.

-En faite elle s'en prend plus aux jeunes dragons qu'aux Adultes. Mais ouais elle fait peur aux premiers abords et d'après ce que je comprend, c'est la peur qui les motivent a nous faire du mal car une fois dans cet état, on devient une proie facile mais je te rassure...notre reine est capable de converser avec les serpents. D'ailleurs, pour la mission, pour assuré un succès total, je vais t'envoyé toi en compagnie de Lyria a Warfang afin de capturé ce blondinet et sa compagne.

Je te promets que quand je reviendrai ces dragons seront à nous et que cette fois ci il sera impossible de s'enfuir et aussi que je parviendrai à savoir ce qu'est ce fameux serpent et parvenir à revenir en un seul morceau,j'ignore si je survivrais à une rencontre avec un serpent tueur de dragon,mais je ferai tout pour revenir avec des informations sur sa nature.

-Bien...allez va maintenant!

Malicia tourna vers la salle du trone avec un sourire mauvais sur le visage...tout marchait comme prévu et bientôt, l'empire pourra s'asseoir sur le trone de Warfang en tant que seul clan digne de régner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:21

La dragonne crépusculaire émit un soupir rassuré en sachant qu'étant adulte,elle ne risquait pas d'être tuée par un serpent comme ils n'attaquaient que les jeunes dragons.Par contre la dragonne d'ombre expliqua qu'ils semblaient motiver par la peur,ce qui signifiait que dans cette mission elle devrait se montrer courageuse et contrôler ses propres peurs,elle n'avait vraiment pas envie de servir de repas à un serpent.On lui dit alors pour la rassurer que leur reine pouvait converser avec eux,ce qui admettons étais étrange,elle sut également qu'elle serait accompagnée par une certaine dragonne qui se dénommait Lyria pour mettre à bien sa mission.Elle répondit alors à tout cela ayant repris de l'assurance et camouflant du mieux qu'elle pouvait sa peur:

Ça me rassure de savoir qu'étant adulte je ne risque pas d'être attaquée,mais comme ils sentent la peur je me monterai prudente et tenterai de ne pas la montrer.Par contre j'ignorais qu'il était possible de parler avec des serpents,disons que c'est la première fois que j'entend une telle chose.Pour le reste accompagnée je suis certaine que tout iras bien.

Suite à ses mots,elle partit enfin,les ailes battant l'air et semblant des plus terribles et majestueuses en plein vol dès qu'on lui ordonna d'y aller.Elle espérait parvenir à les ramener au clan et permettre à son clan enfin de régner sur le monde et lui permettre de punir ceux qui l'ont abandonné comme des lâches pour la laisser sombrer,trouver la dragonne qui l'avait arrachée à ses parents pour la jeter seule dans les rues de Warfang..une menace elle disait et la faire souffrir autant qu'elle avait elle même souffert..et après là elle n'était plus certaine,l'idée d'avoir une descendance lui plaisait..elle pensa à cela alors qu'elle quittait le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport ténébreux (Pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Rapport ténébreux (Pv Fyra)   Rapport ténébreux (Pv Fyra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport ténébreux (Pv Fyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre vivante (PV Fyra)
» Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)
» Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]
» Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)
» Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: